Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#1 Envoyé le : jeudi 22 janvier 2015 21:58:32(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Les rues de Kenabres portaient toujours les cicatrices de l'attaque, ainsi que des marques de combat plus récent, mais la chape de plomb qui pesait sur la ville depuis le désastre s'était dissipée. Le ciel avait repris sa couleur bleue, parcouru de nuages gris flottant dans la brise. Dans les rues auparavant désertes, ils croisèrent plusieurs patrouilles qui les saluèrent avec enthousiasme. D'après ce qu'ils purent glaner de la part des soldats épuisés mais soulagés, la bataille était restée indécise pendant toute la journée, les démons tenant fermement l'Ouest de la ville, et soudain, quelques heures auparavant, ils avaient été pris de panique, et avaient fuis les environs. Depuis, les seules patrouilles encore dans les rues s'assuraient que les démons avaient bien tous quitté la ville. Quelques retardataires étaient toujours pourchassées par les diverses compagnies de Kenabres.

A l'Âme des Défenseurs, ils furent accueillis en héros. Les survivants de la bataille, enfin, ceux qui pouvaient tenir debout, leur firent une haie d'honneur, alors que les civils lançaient des acclamations, des vivats à leur adresse. Lorsque la situation se fut un peu calmée, Irabeth leva les mains pour réclamer le silence, et se lança dans un récit détaillé de leur exploit. Alors qu'elle s'apprêtait à finir, elle désigna les six héros du jour.
« Mais aujourd'hui, mes amis, ce n'est pas moi qu'il faut remercier. Ceux qui ont véritablement sauvé Kenabres, et ma propre vie, ce sont eux! Dame Silka, Dame Elewien, Maîtres Pône, Miro Piedblanc et Ragnar, et Sir Alderic de Roncenoire! Grâce à eux, nous avons pu rompre les plans d'Areelu Vorlesh, et nous avons gagné le temps nécessaire à l'armée de Mendev pour venir jusqu'ici! Hourra pour les héros de Kenabres! »
La foule assemblée dans la cour de l'auberge fortifiée, la foule répondit d'un hourra tonitruant.
Alors que l'assemblée se dispersait, les six héros se trouvèrent assaillis par une foule ravie.
Les sœurs de Miro se jetèrent à son cou, ensevelissant à demi le halfelin.
On a cru que tu ne reviendrai pas! Ne nous fais plus jamais un coup pareil, c'est compris?

Pône fut accostée par de nombreux curieux. Un homme barbu lui adressa une grande claque dans le dos.
« Bravo, mon gars! Avec des jeunes gens courageux comme toi, on va peut être la gagner cette croisade! »
Une jeune femme, qui avait un air de famille avec l'aubergiste (peut être sa fille), se pendit à son bras.
« Vous avez vraiment tué des démons? Ce doit être terrifiant! Vous êtes chevalier?  »

Un prêtre d'Iomedae, en armure de bataille portant des marques de carnage et de sang, serra la main de Ragnar.
« Merci pour cette victoire, mon frère. Tu apportes honneur à notre Église. »

Guidé par un aubergiste qui lançait à Pône des regards méfiants, Aravashnial vint s'adresser à Elewien. L'elfe aveugle semblait aller un peu mieux, malgré son handicap.
« On m'a raconté vos exploits. C'est une grande réussite pour notre cause.  »
Il prit un air un peu indécis.
« J'ai...fait des recherches sur vos parents. Ils appartenaient à la cellule de notre ordre opérant à Nerosyan, mais ils d'après ce que j'ai pu découvrir, ils ont disparu en mission. J'ignore ce qui s'est passé exactement, mais peut être pourrez vous en apprendre plus par la suite. »

Anevia Tirabade, apparemment complètement guérie, échangea une accolade avec Alderic, sans se soucier de l'armure grinçante.
« Merci infiniment d'avoir sauvé ma femme! J'ignore ce que j'aurais fait sans Irabeth. »
Elle braqua un regard faussement mécontent sur la demi-orc.
« Et toi, j'ai deux mots à te dire sur tes démonstrations de témérité! »

L'aubergiste mit ses mains en porte voix, et appela à la ronde.
« Hey, tout le monde! J'ai fait préparer un banquet pour célébrer la victoire! Si vous voulez harceler ces gens, faisons le autour d'un verre et d'une assiette, d'accord? »

Le banquet se révéla être assez simple, mais fort bienvenu après une journée aussi éreintante. Plusieurs bœufs avaient été rôtis dans la grande cheminée de l'auberge, et les cuisiniers avaient aussi préparer du ragoût de gibier ramené par les chasseurs. L'ensemble était servi avec une bière sombre, forte, du fromage et de grandes miches de pain noir.
L'ambiance était à la liesse, et en quelques minutes, plusieurs toasts avaient déjà été portés: à Iomedae, à Cayden Cailean, aux héros de Kenabres, à Irabeth, et à la victoire.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juillet 2015 14:17:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Annonce
Offline Acillatem  
#2 Envoyé le : vendredi 23 janvier 2015 00:08:07(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 23
♦ de fer froid : 42
♦ sacré : 4
P.Mythique : 5
CA 17/15/13

46 / 46
Ils étaient vraiment dans un sale état. Poussiéreux, blessés, vêtement en lambeaux et ensanglantées de sang démoniaque. Et pourtant... Il se dégageait une force incommensurable dans leur allure, une puissante aura angélique, chaque regards que croisait Miro se remplissait de courage comme le ciel s'inondait de bleu petit à petit.

Et la bronca à l'âme des défenseurs ne lui fit pas oublier pour quoi, et surtout pour qui il s'était battu. Quatre de ses huit sœurs vint à bout - comme toujours - de sa haute taille de semi-homme et l'écrasèrent littéralement sous le bonheur de les retrouver une nouvelle fois. Il les serra si fort et leur promis d'être toujours là pour elle de si nombreuses fois qu'elle abandonnèrent leur entreprise d'étouffement familiale.

Avant la fête, Miro pria avec ses sœurs leur Dieu Abadar.

« Sortez vos pièces » Dit-il en sortant une pièce d'or et en la mettant dans une de ses mains qu'il joignit à la main de Victoria qui fit de même avec l'une des jumelles, ils formèrent un cercle et chacune de leur main étaient jointes. Une main était vide, l'autre contenait une pièce d'Or. Chaque main pleine entourait la main vide de l'autre et les mains remplie partageaient le froid du métal dorée avec la main pauvre de son partenaire. « Prions. Victoria. Sandra. Rosa. Julia. Que nos autres sœurs soient saines et sauves à la maison. Que notre père, là où il est, soit fière de nos actes et de notre foi. Que plus jamais les démons nous effraient. Qu'Abadar nous protège. »

Dix minutes passèrent et ils échangèrent leur pièce entre eux. L'une de ses soeurs lui fit remarqué qu'il ne faisait jamais la prière, elle lui demanda si quelque chose avait changé cette nuit. Il lui sourit. « Oui. Quelque chose à changé... Bien, allons manger, ne laissons pas Monsieur Ragnar et Monsieur Pône finir la gnôle et le lard.  »

Et Miro participa avec ses sœurs à la fête, dansant sur la table avec ses pieds nus et frappant les choppes avec qui le voulait. Il n'oublia également pas les priorités et sortit son jeu de carte pour faire une démonstration de ses talents de distribution sous les applaudissement de sa famille. Sous l'effet de l'alcool, il fit une démonstration audacieuse à l'arbalète en décochant des carreaux dans des endroits improbable sous les paris des grandes gens. Il n'hésite pas à chaque coup dans le mille, à rappeler son surnom que lui donne sa plus petite soeur Esmeralda. «  Miro ! L'As de Carreau !  » Et il termina sa fabuleuse démonstration d'arme en décochant et en tirant avec une rapidité qui le surprit lui même un projectile en plein milieu d'une cible de dizaines de cartes retournées, celle qui visa étant un as de carreau.

A la fin de la soirée, il s'approcha d'Irabeth, légèrement éméché.

« Dame Irabeth... Hip... Je voulais vous demandez si vous vouliez bien me... Hip... me... Hip... dire si vous pensez que c'est mieux que mes... Hip... mes... Hip... sœurs restent ici... ou qu'elles retournent à notre maison, loin d'ici... Hip ? Notre Manoir est une maison sûr... Hip... Mais j'ai quand même peur pour elle... Hip  »

  • Jet de Dextérité (arbalète) : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Jet d'Acrobatie (danse) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Jet de Diplomatie (ambiance) : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15

Modifié par un modérateur vendredi 23 janvier 2015 15:06:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#3 Envoyé le : vendredi 23 janvier 2015 15:42:28(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782


Irabeth regarda le halfelin ivre avec un mélange d'amusement et d'inquiétude. Elle répondit d'une moue indécise.
« Difficile à dire...j'ai reçu un rapport des éclaireurs: une armée se dirige vers nous pour sécuriser la ville. Et il n'y a plus de cible à Kenabres...je dirais que la ville est sûre. Et nous avons besoin de tous les volontaires pour commencer à reconstruire. D'un autre côté, ce pourrait être une bonne idée de rassembler votre famille. Je ne suis pas sûre d'être de bon conseil, en la matière... »

******************************************************************************************************************
Au milieu de la liesse, une jeune femme brune portant une armure complète, et le symbole sacré d'Iomeade autour du cou vint trouver Silka. Elle semblait troublée, mordant nerveusement sa lèvre inférieure.
« Silka? Je...Je m'appelle Lucia. Nous sommes cousines. Et... »
La jeune femme s'inclina, en signe d'humilité.
« Je suis venu te présenter mes excuses pour la manière dont notre famille t'a traité! Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les anciens te méprisaient autant, mais il est évident qu'ils ont tort. Je ne te demande pas de me pardonner, mais je voulais que tu saches que nous ne sommes pas tous aussi extrémistes que nos parents. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#4 Envoyé le : vendredi 23 janvier 2015 18:13:50(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

25 / 25


Elewien était radieuse, c'est en voyant cette foule en liesse qu'elle comprit l'importance de ce qu'ils avaient fait, elle et ses compagnons de route. Il fallait continuer.
Pendant les réjouissance, et après s'être restauré un peu, elle revint vite vers Aravashnial et assailli le mage aveugle de questions.

« Mes parents étaient là bas ? Mais où est cette ville, "Nérosyan" ? Et quelle était leur mission ? Ils y sont allé avec qui ? »
Offline Leonim13  
#5 Envoyé le : vendredi 23 janvier 2015 18:38:50(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
heureux

57 / 57


Sa haute stature lui permettait de dominer tous les gens qui se pressaient autour d'eux.
Malgré la poussière, malgré l'ichor démoniaque qui maculait son armure et ses vêtements, malgré la fatigue qui commençait à s'abattre sur lui, malgré tout cela, Ragnar était heureux et marchait calmement au milieu de toute cette agitation.
Fier mais pas arrogant, juste heureux d'avoir pu apporter son aide à tous ces gens.
Il rendit son salut au prêtre venu le voir.
« Je suis juste heureux et fier d'avoir été au bon endroit, au bon moment.
Par ailleurs, Je vois que toi aussi, tu n'as pas démérité d'être remercié et fêté.
Tu as visiblement eu ton lot de combats. »

Puis Ragnar repensa à Pône, entraîné malgré lui dans cette guerre.
Et commença à le chercher du regard... et le vit en grande discussion une jeune femme qui, visiblement, avait un faible pour lui.
Bah... profite de ce moment, amuse toi.
Je t'envie mon ami.
Parfois, j'aimerai être insouciant comme tu l'es.
Les choses sérieuses peuvent attendre.
Je viendrai te voir après...

Modifié par un utilisateur samedi 24 janvier 2015 10:36:37(UTC)  | Raison: Corrections

Offline Banshee  
#6 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 14:37:17(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Silka resta bouche bée pendant un instant devant les excuses de sa cousine. Elle ne l'avait jamais rencontré auparavant, mais il était vrai également qu'elle était déjà bien plus vieille que tout ceux ayant le même âge physique. Elle se reprit, ne souhaitant pas embarrasser quelqu'un ayant fait preuve d'assez de courage et d'honnêteté pour avoir osé venir lui parler malgré la tension familiale.
« Merci Lucia. Mais tu n'as pas à te sentir désolée pour quoi que ce soit. Ce n'est pas toi qui nous a rejeté, ma mère et moi. Si avoir du sang démoniaque m'a appris quelque chose, c'est que notre famille ne décide en rien de ce que nous deviendrons, et nous ne sommes pas non plus responsables pour leurs actions. Mais je suis heureuse que nous puissions nous rencontrer. Cela fait longtemps que je suis seule, et pouvoir enfin rencontrer quelqu'un d'autre... »

Son regard intercepta une silhouette isolée dans la foule. Ragnar semblait un peu perdu dans ses pensées.
« Lucia, tu veux bien m'excuser une seconde? Il y a quelque chose d'important que je dois faire. »

Elle lui adressa un clin d’œil.
« Mais ne va nulle part, nous avons beaucoup à nous dire! »

*************************************************************************************************
La tieflinne se dirigea vers le prêtre Ulfen.
« Ragnar, je voulais te parler. »

Elle tira Radiance de son fourreau, laissant la lame étinceler un peu.
« Je ne suis pas certaine du chemin que Radiance souhaite suivre, mais les pouvoirs que nous avons acquis me poussent sur une autre voie que celle du paladin. J'ignore quel chemin je m'apprête à arpenter, mais je pense que Radiance préférerait être maniée par un guerrier. Et je sais que tu en es digne. Même Iomedae t'en juge digne. Alors, s'il te plaît, accepte la. »

Modifié par un utilisateur samedi 24 janvier 2015 14:38:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Leonim13  
#7 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 15:15:49(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
interloqué

57 / 57


Perdu dans ses pensées, Ragnar se retourna lorsqu'il entendit Silka qui l'interpellait.
Et resta un instant interloqué quand la tieflinne lui tendit son épée.
« Mais... mais il s'agit de l'épée de ton ancêtre.
Suis-je seulement digne de la brandir?
Parce que je sais juste qu'Elle... l'Héritière semble satisfaite de moi.
Comment puis-je savoir si je suis assez pur dans ma tête et dans mon âme pour manier cette épée? »

Modifié par un utilisateur samedi 24 janvier 2015 15:24:58(UTC)  | Raison: Corrections

Offline Banshee  
#8 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 17:00:38(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Un petit sourire dansa sur les lèvres de Silka.
« C'est l'avantage de cette épée. Elle décidera elle même si elle te juge digne de la manier. Lorsque ma tante Yaniel la Rédemptrice la brandissait, Radiance était un artefact d'un incroyable pouvoir. Elle s'est endormie depuis, mais je te crois capable de la réveiller.  »
Elle reprit un air plus sérieux.
« Crois moi, Ragnar, je ne prends pas ça à la légère. Je ne te la confierai pas si je n'avais pas toute confiance en toi. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Leonim13  
#9 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 18:49:36(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
honoré

57 / 57


Ragnar prit alors l'épée que lui tendait Silka.
A l'instant même où l'ulfen en saisit la poignée, la lame se mit à luire d'une aura dorée.
« Qu'est-ce que...
Elle a en effet l'air de me juger digne de la manier.
Je peux sentir son pouvoir se réveiller, je le sens dans ma main, dans mon bras d'épée. »

Il reprit lui aussi un air plus sérieux.
« C'est un immense honneur que tu me fais.
Et à travers toi, ton ancêtre Yaniel la Rédemptrice.
-mettant un genou au sol, face à Silka, les deux mains posées sur la garde de Radiance-
En ce jour, je te fais le serment de me montrer digne d'elle, de toi et de ton ancêtre.
Jamais je ne faiblirai.
Jamais je ne faillirai.
Courage.
Honneur.
Et justice. »
finit-il, les yeux embués de larmes.
Après de longues secondes, Ragnar se releva.
« Je vais tâcher de trouver un fourreau digne d'elle à l'armurerie, et il faut que je change cette armure. »

Comme précisé dans la section du Butin, je vais revendre armes et armure pour acquérir un harnois que j'enchanterai avec le fragment de pierre sentinelle, le transformant en harnois +1 avec résistance à la magie 13/17.
Et une cape rouge écarlate.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 janvier 2015 00:00:31(UTC)  | Raison: Ajout

Offline Banshee  
#10 Envoyé le : dimanche 25 janvier 2015 12:54:18(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Complétant le salut de Ragnar, Silka posa la main sur son épaule.
« Merci, Ragnar. Je sais que Radiance est entre de bonnes mains. »

Elle regarda son compagnon s'éloigner, et laissa s'échapper un petit soupir.
« J'espère que j'ai bien lu les signes, ma Dame. »

Elle s'en retourna auprès de sa cousine, et leur servit à toutes deux une chope. L'heure était à la liesse.
« Commençons par le commencement, Lucia. Où te trouve tu exactement dans notre arbre généalogique? Et d'où viens tu? Je ne sais pas si nous aurons beaucoup d'occasions de parler dans une avenir proche, alors autant profiter de ce soir pour apprendre à se connaître, non? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#11 Envoyé le : dimanche 25 janvier 2015 13:55:55(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Aravashnial soupira.
« Nerosyan, c'est une des villes sur la frontière sud de la Blessure, l'une des plus grandes de Mendev. Malheureusement, nous laissons un maximum d'isolation entre nos cellules, pour ne pas compromettre nos opérations, donc je n'ai pas pu trouver plus d'informations sur la nature de leur mission, ou qui étaient leurs équipiers. J'espère que tu pourras en apprendre plus... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#12 Envoyé le : dimanche 25 janvier 2015 17:17:50(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône

49 / 49



Depuis qu’ils avaient quitté la garnison grise, Pône était resté silencieux. Il avait sourit à la remarque de Ragnar, mais avait éludé la question. Oui, lui aussi avait vu quelque chose, mais il n’avait aucune envie d’en discuter. Sa mauvaise humeur et ses railleries n’étaient qu’une façade pour mieux cacher l’extrême angoisse qui l’habitait. Il prenait conscience que non seulement jamais plus il retrouverait sa vie d’hantant, cette vie de liberté qu’il avait toujours espéré retrouver, mais qu’en plus, dorénavant il serait vu comme un exemple. Un moment, il enviait presque ces camarades d’aventures pétris dans leurs certitudes religieuses, alors que pour lui c’était un véritable un choc, un cataclysme, auquel il devait se résoudre. Il n’avait jamais voulu d’une telle destinée. A l’époque, sa vie était peut-être minable, mais au moins il était libre et plus que tout il ne devait pas, en ce temps-là, songer aux conséquences de ces actes. Réfléchir lui donnait mal à la tête ! Il se plaisait à vivre de manière instinctive ! Cette destinée, ce « don divin » était plus un fardeau qu’un miracle : on lui déléguait une responsabilité… et pas n’importe quelle responsabilité ! Rien de moins que celle d’un dieu ! Quelle ironie ! Jamais personne, hormis sa plus jeune sœur, n’avait jamais voulu lui donner une quelconque responsabilité et voilà que maintenant un dieu lui mettait l’avenir de Golarion sur ces frêles épaules. Voilà à quoi Pône pensait depuis sa vision. Voilà les raisons de sa hargne. Voilà les raisons de son silence.

Lorsqu’ils arrivèrent à l’âme des Défenseurs, la foule de curieux s’était précipité sur eux. les touchant, les regardant. Pône, initialement, avait eu un mouvement de recul mais petit à petit s’habitua à ces sollicitations. Elles étaient ma foi, pas désagréables, surtout celles de la gente féminine !
Pône raconta alors leurs aventures avec maints détails, racontant les souterrains, leurs rencontres avec Alderic puis Ragnar qui faisait face seul à plusieurs cultistes, leurs aventures dans les caches puis à la garnison grise. Evidemment il prenait plus de temps pour bien détailler son rôle, lorsqu’il se faufilait à chaque fois entre les lignes ennemis pour mieux les reprendre à revers. Il mimait des déhanchés vifs et des roulades habiles. Il omettait juste le fait que la magie l’aidait dans cette entreprise. Il laissait ainsi l’imagination de ces auditeurs et particulièrement celle pendue à ses lèvres et… son bras, faire le travail et rendre plus héroïque encore ce qui l’était déjà. Il souriait à pleine dent et regardait la jeune femme pendue à son bras. Elle était fort charmante et naïve à souhait. Pône avait oublié ces doutes, il profitait du bon coté de cette destinée. La soirée et la nuit allait lui permettre un certain réconfort… Il l’avait bien mérité après tout ! Il eut seulement pendant quelques secondes une petite hésitation, le temps de penser à Valia restée à Kassen. Sa Valia, celle qui indirectement était responsable de sa destinée actuelle. Qu’allait-elle penser si elle le voyait ainsi jouer au Don Juan ? Puis il chassa cette idée, quoiqu’il fasse ce soir, Valia ne pourrait pas être déçue ! Cette destinée non désirée n’était-ce pas déjà une preuve suffisante de son amour ? Et de toutes façons, était-elle seulement encore vivante ?

Il continua alors toute la soirée à boire et manger, tout en faisant de grands sourires et œillades à sa naïade. Puis l’heure de la soirée avançant, ils disparurent discrètement, aux yeux et à la barbe de l’aubergiste poursuivre la nuit en toute intimité…

Modifié par un utilisateur lundi 26 janvier 2015 14:23:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Leonim13  
#13 Envoyé le : dimanche 25 janvier 2015 22:57:49(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
détendu

57 / 57


Harnois

Ragnar entra dans l'échoppe de l'armurier tout équipé, Radiance simplement glissée dans sa ceinture d'armes.
Il examine alors longuement les armures installées sur des mannequins pour finalement s'arrêter devant un harnois complet, blanc et doré.
Oui, celui-là.
Il sera parfait.

Il détaille alors les changements et améliorations qu'il veut y apporter: plus de protection en récupérant des pièces sur d'autres armures équivalentes, deux fermoirs frappés du symbole d'Iomedae pour y accrocher la lourde cape en laine rouge éclarlate qu'il avait aussi acheté.
Et indique un fourreau digne de sa nouvelle lame, sobre et lui aussi discrètement décoré du symbole de l'Héritière.
Il ne restait plus qu'à prendre les mesures du colosse pour adapter l'armure.
Une fois sa commande passée et le rendez-vous pris pour le lendemain pour tout récupérer, Ragnar ressort de l'échoppe de l'armurier simplement vêtu d'une tunique, sa cape enveloppée dans un paquet, Radiance rangée dans son nouveau fourreau.
Et se dirige vers l'auberge dans laquelle ses compagnons d'armes semblaient s'être rassemblés.
«  »

Modifié par un utilisateur mardi 27 janvier 2015 09:26:17(UTC)  | Raison: Corrections

Offline valehm  
#14 Envoyé le : lundi 26 janvier 2015 21:37:14(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Alderic de Roncenoire
ca : 21(C:10, s: 19)
etat : normal
défi : 2
pv monture : 44/44

61 / 61

Alderic arriva à l'âme des défenseurs complètement exténué. Après la journée de combats intenses, il avait encore passé presque une heure à s'occuper de sa monture. Elle l'avait méritée, après l'avoir attendu la moitié de la journée la journée, et porté le reste du temps.
Il n'avait pas encore retiré son armure quand Anevia l'aborda. Il ne savait pas réellement quoi dire, il était juste heureux d'avoir pu être utile. Grâce à lui, quelqu'un avait toujours sa femme. Cela ne ramènerait pas son Elise, mais cela le soulageait un peu de ses propres pensées.
Il décida d'aller se reposer une heure ou deux avant de revenir pour les célébrations.
Il revint donc en début de soirée, dans un état un peu plus présentable, et s'attacha au devoir de suivre tout les toasts, et de remplir son assiette comme il se devait. La journée avait été longue, les suivantes seraient probablement pire, il fit donc attention à ne pas abuser de la boisson, juste de boire un peu à chaque fois. Au sujet de la nourriture par contre, il ne fit pas de quartiers, et prit de tous.
Une fois l'estomac plein, il commença à faire le tour des troupes encore en faction, pour échanger quelques mots avec eux, avant de revenir vers le reste de la fête. Il posa quelques questions, mais une revint plus souvent que les autres.
« Pas de nouvelles à propos des troupes de la maison Roncenoire? »
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Arkan  
#15 Envoyé le : lundi 26 janvier 2015 21:38:17(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

25 / 25


Pendant qu'elle parlait au mage elfe, Elewien aperçut du coin de l'oeil que Pône avait l'air préoccupé, voire mélancolique.
Elle abrégea sa propre conversation pour aller parler à son ami, mais le temps de le retrouver dans la foule il n'était déjà plus seul. Pour ainsi dire il était en "charmante compagnie". Elewien jugea préférable de ne pas le déranger et sortit prendre l'air un moment, s'asseyant sur un ban pas loin de l'entrée. Elle aimait bien de temps en temps se retrouver au calme.
Offline Okiba  
#16 Envoyé le : mardi 27 janvier 2015 18:32:23(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
La soirée fut finalement d'assez courte durée. Avant minuit, de nombreux soldats et mercenaires profitaient d'une nuit de sommeil méritée alors que les plus en forme montaient la garde sur les murs de la bastide. Une fois la liesse passée, c'était un vent d'espoir qui soufflait sur les ruines de Kenabres. Pour la première fois depuis des jours, l'avenir n'était pas fait d'acier et de sang. Pour la première fois depuis l'attaque des démons, les habitants voyaient une chance de s'en sortir.

Les jours qui suivirent marquèrent le début de la reconstruction. Avec les derniers démons chassés des rues de Kenabres, les habitants reprenaient ce qui leur était du. On dégageait les routes des gravats, on réparait autant que possible les boutiques, les maisons... Les incendies furent éteints, et les cadavres enterrés. Les restes des démons et des cultistes furent brûlés pour éviter qu'ils ne contaminent plus encore la ville.

Les premiers fuyards, ceux qui avaient quitté la ville avant que les démons ne puissent les rattraper, commencèrent à revenir. On pu enfin avoir une première estimation des dégâts et des victimes. La moitié de la ville avait été détruite, les bâtiments souvent rasés jusqu'aux fondations. Près de la moitié de la population était tombée victime de l'attaque, tuée, ou capturée et réduite en esclavage par les démons. Un autre quart avait fuit la ville, et les premiers d'entre eux revenaient à peine. Des nouvelles de l'arrière pays arrivaient avec eux. La Reine Galfrey était en route vers la ville, à la tête d'une armée de croisés. Les premiers éclaireurs étaient déjà en vue de Kenabres.

Anevia et Tirabade avaient pris la tête des opérations. Horgus Gwerm, l'aristocrate déchu, mis ses réserves à disposition des survivants, accélérant considérablement le retour des familles dispersées. Les survivants se concentraient dans le quart Nord Est de la ville, autour de l'Âme des Défenseurs.

Cinq jours après que les démons eurent été chassés de Kenabres, une armée apparut au Levant. D'après Anevia, qui patrouillaient les environs, maintenant que sa blessure était complètement guérie, ils étaient près de huit milles. Il leur fallu une demi-journée pour atteindre les portes. Des compagnies de soldats portant l'uniforme à carreaux rouges et bleus de l'armée de Mendev entrèrent par la porte orientale. Bardés d'acier, ils marchaient avec une discipline irréprochable. Il s'agissait visiblement d'une armée de vétérans. Plusieurs grandes maisons de Mendev se trouvaient représentées, parmi lesquels les Solpyre, la plus célèbre des dynasties de croisés, et les survivants de la famille Roncenoire. Un corps de chevaliers les suivait, accompagnés d'un large contingent de paladin et de prêtre portant l'armure blanche et dorée d'Iomedae. La Reine Galfrey I de Mendev menait elle même la marche, très martiale dans son armure d'acier rutilante, épée au côté. Elle montait un cheval ailé à la robe blanche.


Les survivants acclamèrent les soldats, formant une foule le long des rues pour leur souhaiter la bienvenue. Ces derniers répondirent par de brefs sourires et des signes de la main. Finalement, Irabeth, menant une délégation de la garde de l'Aigle, vint à la rencontre de la Reine. Après quelques minutes de discussion, les soldats se dispersèrent, entreprenant de s'assurer de la sûreté du périmètre, et venant prêter main forte aux survivants dans leurs travaux. Les prêtres et les paladins vinrent s'occuper des blessés et des infirmes, tandis que le reste de la troupe établissait des campements un peu partout, et venait suppléer aux sentinelles mercenaires.

Alors que le soleil baissait sur l'horizon, un contingent de soldats, menés par un cavalier portant la bannière de Roncenoire, vinrent à leur recherche. Le cavalier, un jeune homme à peine sorti de l'adolescence, aux boucles brunes, mis pied à terre et s'inclina devant Alderic.
« Seigneur, nous craignons que vous n'ayez péri dans la bataille. Quel soulagement de vous voir indemne. »
Reprenant son sérieux, il s'éclaircit la gorge.
« Nous sommes ici sous les ordres de Sa Majesté la Reine Galfrey. Elle vous fait mander, ainsi que vos cinq compagnons. »

Modifié par un utilisateur mardi 27 janvier 2015 18:34:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#17 Envoyé le : mardi 27 janvier 2015 20:00:30(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 23
♦ de fer froid : 42
♦ sacré : 4
P.Mythique : 5
CA 17/15/13

46 / 46
Flashback : je me permet de revenir au lendemain de la soirée pour faire quelque chose

Miro se leva difficilement le lendemain matin, il n'avait pas l'habitude de boire et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il tenait mal l'alcool. Au lever, il fit rapidement sa toilette et alla s'occuper de ses sœurs. Il fit ensuite l'inventaire de son équipement et se rendit compte que de nombreux objets qu'il portait lui était inutile... mais qu'il serait également rapidement à cour de carreaux si la situation aggravée. Il soupesa sa bourse et sentit qu'elle était bien pleine. Il pourrait aisément en profiter pour acheter de nouvelles munitions. Mais pour une fois. Le semi-homme avait du temps devant lui. Il en profita alors pour se rendre chez le forgeron du bastion qui lui prêta En accord avec Okiba +5 au jet d'artisanat sa forge.

« Cela fait longtemps que je n'ai pas manié le marteau. »

Il sortit alors ses outils, d'excellentes qualités dont il avait fait l'acquisition ici même et commença à travailler le fer froid pour fabriquer ses propres munitions. Pour Abadar, il n'y a pas de petit bénéfice. Miro avait cependant du mal à reprendre la main.

Outils de maitre +2 au jet et +5 avec la forge, dit moi combien je réussi à en faire et si j'ai bien compris, chaque carreaux me coûtera 1po

  • Artisanat (armurerie) : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14


Ouai super jet !

Modifié par un utilisateur mardi 27 janvier 2015 20:01:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Leonim13  
#18 Envoyé le : mardi 27 janvier 2015 21:08:45(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
sérieux

57 / 57


Revêtu de sa nouvelle armure et drapé dans une épaisse cape de laine rouge écarlate, Ragnar était sorti au son des cohortes de soldats qui entraient dans Kenabres.
Fronçant les sourcils, il essayait de se rappeler les blasons et autres bannières qui défilaient, sachant qu'il n'avait jamais été très doué pour cela.
Par contre, il identifia aisément ses co-légionnaires, prêtres et paladins d'Iomedae, parés des mêmes attributs, armes et armures que lui.
Il résista à la tentation de les rejoindre, sa place était avec ses amis, avec ceux qui l'avaient accompagné en enfer, ou presque.
Et qui en étaient revenus.
Il ne fut néanmoins pas surpris quand le jeune cavalier portant la bannière de Roncenoire s'approcha d'eux et les manda, au nom de Sa Majesté la Reine Galfrey.
« Et bien -en se lisant la barbe et en s'adressant à ses compagnons- même si nos faits d'armes nous précèdent, c'est tout de même le moment de faire bonne impression.
Ne rigolez pas, mais j'appréhende plus d'aller au devant d'une tête couronnée que de discuter avec une déesse... »

Du coup, il laissa Alderic répondre à l'écuyer à sa place, d'autant plus qu'il était un Roncenoire.

Modifié par un utilisateur mardi 27 janvier 2015 21:22:20(UTC)  | Raison: Ajout

Offline Banshee  
#19 Envoyé le : mardi 27 janvier 2015 23:00:10(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Silka avait mis à profit les quelques jours dont elle disposait pour faire mieux connaissance avec une partie de sa famille retrouvée. Les anciens étaient toujours très hostiles à son égard, mais Lucia lui expliqua que leur vision du monde était trop tranchée pour les plus jeunes, qui avait grandi en côtoyant les tieflings. Travaillant dans la même équipe, les deux jeunes femme avaient sympathisé, liens renforcés par le travail commun. Kenabres commençait à renaître de ses cendres...elle qui n'avait jamais connu la ville, elle la voyait redevenir un lieu vivable.

L'armée Mendevienne fit forte impression. Silka ne put s'empêcher de se demander comment les choses auraient tourné si ces soldats avaient été là lors de l'attaque. La Reine Galfrey aurait elle réussi à empêcher les démons de passer? Néanmoins, la présence de cette armée fut un soulagement. Pour la première fois, Kenabres était libre et débarrassée de toute menace.

Silka inclina la tête à l'approche de l'écuyer, respectant le protocole. Elle n'avait jamais rencontré de noble, mis à part Alderic, et ils avaient forgé leurs liens sur le champ de bataille...elle n'avait jamais eu besoin d'être formelle.
Elle s'assura que son apparence n'était pas trop débraillée, un peu inquiète.
« Euh...je n'ai jamais eu l'occasion de me trouver en présence de la royauté... »
Elle se tourna vers ses compagnons.
« Quelqu'un connaît il le protocole, dans ce genre de situation? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#20 Envoyé le : mercredi 28 janvier 2015 18:26:13(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône

49 / 49




Pône regarda ses compagnons et d'un air hautain : « Bah et alors de quoi avez-vous peur? Qu'elle vous interdise de tuer du démons! Oulala j'en pisse dans ma culotte!
Bon on y va! Je doute que le sang bleu aime attendre de toutes façons... »

Modifié par un utilisateur mercredi 28 janvier 2015 18:35:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET