Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kurtn  
#381 Envoyé le : vendredi 1 avril 2016 13:09:58(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Alexite Arvanxi
CA: 10 (T: 10, S: 10)
Ref : +0 | Vig :+2 | Vol : +6
SORTS
Ensorceleur Niveau 1 5/5
Oracle Niveau 1 5/5

29 / 29




Les joues du jeune noble s'enflammèrent. Lui !? Faible ? Il n'aimait pas qu'on lui rappèle, c'était peut être vrais, mais il avait d'autres atouts ! Il hésita pendant plusieurs secondes à lancer un sort à la chef des gardes. Puis Quaïs intervint, ce qui lui laissât le temps de faire retomber sa colère. Il était clair que la garde outrepassait ses fonctions, mais il n'allait pas déclencher un combat et tuer pour son incompétence.

Suite à l'intervention de Quaïs et si elle est infructueuse, sa colère reviens en force :

«  Vous êtes consciente des conséquences pour vous et vos gardes si vous nous avez retenus contre la volonté de la Reine ?! »

  • Jet d'intimidation : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27


Je suis a cheval, mon personnage espérait pouvoir les déposer aux écuries royale
Offline Elneth  
#382 Envoyé le : samedi 2 avril 2016 23:28:18(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
« La reine nous a donné des ordres précis : "Personne ne doit entrer au château." On ne peut pas faire plus précis ! »

La commandeur ne l'admettra probablement jamais mais vos arguments combinés l'ont fait réfléchir et elle adapte légèrement sa position. Cela semble être la seule concession qu'elle vous consentira sans croiser le fer.

« Tu me fait perdre mon temps gamin. Vomis moi un message à lui transmettre si c'est ce que tu veux, la maladie t'emportera dans quelques jours de toute manière ! »


En ce qui concerne la remarque de Quaïs votre adorable interlocutrice se contente de cracher sur le bout de sa chausse et à lui rétorquer.

« Je visais le visage mais je crois que j'ai raté ! »



Lucrum reste impassible à la vue d'Alexite et de Quaïs se faisant refouler à l'entrée du château. Il se place comme Lloreth en retrait du groupe et murmure d'ailleurs quelques mots à l'oreille de ce dernier avant de décamper.

« Si le cousin de la reine se fait refouler à l'entrée du château je ne pense pas qu'il soit opportun d'apprendre à sa majesté que celui dont elle a fuit l'union l'accompagne. Comme vous l'avez probablement compris désormais je suis venu à Korvosa pour me marier la reine et ce n'est pas ces vierges grises qui m’arrenteront.

Si j'en crois le soldat qui nous a fait entrer en ville le désaveux des gardes royaux n'a pas fait l'unanimité. Je ferais de mon mieux pour rassembler d'ici une semaine les opposants aux vierges grises pour pénétrer à l'intérieur du château. Si d'ici là vous décidez que vous et vos camarade êtes intéressés je ne cracherais pas sur quelques bras armés supplémentaires.


Bonne chance à vous tous ! »




Lucrum étant parti, vous n'êtes plus que tous les trois à cheval et devant le château. Il est environ 12h00, que faites vous ?

Modifié par un utilisateur samedi 2 avril 2016 23:29:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#383 Envoyé le : lundi 4 avril 2016 21:29:32(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 7/8/2c
CA: 12

25 / 25


En essuyant la pointe de sa botte sur son mollet opposé, Quaïs sourie à la jeune femme « Vous ferez mieux la prochaine fois, en attendant, dites à la Reine que Seltyiel Bhrenit, digne représentant du Shundar-Quah et citoyen d'honneur de la ville désire apporter à la Reine son soutien indéfectible dans l'épreuve que traverse notre mère à tous, Korvosa. Ca va aller, il n'y a pas trop mots ? »

Modifié par un utilisateur lundi 4 avril 2016 21:31:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kurtn  
#384 Envoyé le : jeudi 7 avril 2016 09:49:52(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Alexite Arvanxi
CA: 10 (T: 10, S: 10)
Ref : +0 | Vig :+2 | Vol : +6
SORTS
Ensorceleur Niveau 1 5/5
Oracle Niveau 1 5/5

29 / 29




Alexite haussa un sourcil devant l'intervention de Lucrum : un attaque sur le château ? C'était un peu extrême et pas nécessaire, sauf si on considérait que la Reine était retenus en otage contre son gré...

Dans le doute il délivra aussi son message :

«  Dite lui que son cousin à aussi son soutient indéfectible et que le chevalier blanc est arrivé.  » Il espérait qu'elle comprendrait, il avait qualifié Lucrum une fois de chevalier blanc, lors de l'une de leurs conversation. Ce n'était pas clair, mais il ne voulait pas que n'importe qui sois au courant de l'arrivé du noble et de son projet d'attaque.

Il s'éloigna ensuite avec ses compagnons et s'adressa à eux l'air inquiet.

«  Cette situation est pour le moins étrange ... J'ai peur que ma cousine n'ait pas vraiment eu le choix quand à la nomination des vierges grise. L'attaque que prévoit Lucrum va surement envenimé la situation et risque de cause beaucoup plus de dégât que la mort de quelques gardes ... Il nous faut découvrir ce qu'il se passe, voir pénétrer dans le chateau si nous ne découvrons rien à l'extérieur ... Qu'en pensez vous ?  »

Il va sans dire que j'essaye de trouver un coin discret pour discuter de cela Smile
Offline Elneth  
#385 Envoyé le : samedi 9 avril 2016 01:12:48(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande


« Oh je vais le lui transmettre comptez sur moi ; elle sera plus qu'intéressée de savoir que les elfes et les barbares ont fait union contre Korvosa. » - La soldat range son arme à feu dans sa bandoulière et remonte de quelques marche l'épée au poing. - « Je garderais un oeil sur vous deux. Maintenant décampez, allez rejoindre la racaille, je ne vous donne pas plus de 7 jours pour crever : c'est ce que les prêtres donnent aux malades en tout cas. »



Sept jour ! Le pronostique est dur à entendre. Si la maladie est dangereuse à ce point Korvosa pourrait bien ne pas s'en remettre si rien est fait. Alors que cette pensée vous traverse l'esprit vous apercevez un chariot rempli de cadavres poussé par un adolescent pieds nus, direction le cimetière. Il est habillé avec une toge brunâtre grotesque taillé dans le plus pauvre des tissus comme s'il comptait la brûler une fois sa journée terminée.

Que faites-vous ?
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline minas84  
#386 Envoyé le : lundi 11 avril 2016 13:51:41(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Beremor

31 / 31
Lloreth écouta les invectives de la vierge grise en silence... celle-ci n'était pas leur ami, et ne le deviendrait probablement jamais. Il faudrait qu'il se renseigne sur la provenance de toutes ces femmes, il ne savait pas qu'il pouvait exister autant de soldats de sexe féminin...

Une fois à l'écart, il répondit à Alexite
« Je ne sais pas dans quelle mesure elle a les poings liés. La provenance de ces amazones est pour le moins surprenante... »

Il réfléchissait à voix haute
« Et la coïncidence de l'arrivée de cette maladie survient juste après que nous ayons découvert un trafic plutôt étrange lié à des nécromants... »
Il respira un coup
« Il ne nous reste plus qu'une seule piste : Cette allée du Râtelier... J'ai entendu dire qu'elle servait de dépotoir à cadavres... Nous allons devoir prendre des précautions avant d'y aller. Nous ne savons pas comment ne pas attraper cette maladie »

Machinalement, il tira une carte de son jeu de tarot et se plongea dans l'examination de celle-ci...
Offline Elneth  
#387 Envoyé le : lundi 11 avril 2016 14:13:24(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Lloreth Tire la carte du fiélon. Représenté sur la carte : une créature monstrueuse aux trait reptiliens et à la barbe en tentacules de fer qui dévore des hommes sans défense. (Il s'agit d'une carte force aligné loyal mauvais pour les dons et les effets liés au tarot divivnatoire varisien.)

Si cette carte est ne serait-ce qu'un brun représentatif de ce que le groupe va trouver dans l'allée du râtelier alors il est raisonnable de penser que quoi que ce soit ce n'est pas amical.


"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#388 Envoyé le : lundi 11 avril 2016 16:10:39(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 7/8/2c
CA: 12

25 / 25


Le garçonnet poussant sa cargaison de morts tire Quaïs de sa réflexion « Tu as raison Lloreth, allons voir cette fichue allée du Râtelier, si nous n'y trouvons rien alors, il sera peut être encore temps de nous rapprocher de Lucrum ...  »
Offline Kurtn  
#389 Envoyé le : jeudi 14 avril 2016 23:12:18(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Alexite Arvanxi
CA: 10 (T: 10, S: 10)
Ref : +0 | Vig :+2 | Vol : +6
SORTS
Ensorceleur Niveau 1 5/5
Oracle Niveau 1 5/5

29 / 29




Il approuva de la tête le plan de ses compagnons, mais avant de les suivre il allât voir le jeune home en bure :

«  Excusez-moi, pouvez vous m'indiquez où vous emmener ces cadavres ?  »

On ne sais jamais quelles informations on pouvait apprendre au détour de la rue !
Il rejoignit ensuite ses compagnons et les suivit jusqu'à cette fameuse allée.
Offline Elneth  
#390 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 04:31:16(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Le croque-mort frêne son chargement macabre du mieux qu'il peut en se raclant le plante des pieds sur les pavés de la ville. Sa force lui fait défaut et Il lui faut quelques mètres avant d'y parvenir complètement. Heureusement aucun cadavre ne tombe au court de la décélération brutale. Un coup d’œil rapide vers l'enchevêtrement de corps révèle qu'ils ont tous des saignements aux yeux aux nez et parfois à la bouche et aux oreilles. Leurs membres marmoréens sont tordus dans des positions contre-natures.

Le garçonnet prend le soin de porter sa manche devant sa bouche avant de répondre à Alexite.




« Au cimetière ! La reine à ordonné qu'on creuse des fosses pour trouver une place aux corps des malheureux. Les pharasmites out protestés "c'est pas dans le dogme" qu'ils disaient mais il a bien fallut s'y résoudre et c'est toujours mieux que de les laisser pourrir dans la rue. »




Après sa réponse, l'adolescent remet son charnier en mouvement et repart aussi vite que le lui permet sa constitution.



Le groupe s'est exprimé et désire se rendre à l'allée du râtelier. Si toutefois vous désirez continuer la discussion avec le croque-mort faites-le dans la foulée de votre prochain poste.

Note : Après consultation des questions à James Jacob je suis à même de vous fournir une localisation plus précise de l'allée du râtelier. Elle se trouve au sud de la vielle Korvosa.


L'allée du râtelier ! Vous y êtes enfin, et pour tout dire à en parler si souvent on aurait presque pu croire qu'elle se serait étendue sur des kilomètres... Mais bien au contraire, vous avez devant vous une petite ruelle sinueuse avec à peine la place pour se déplacer à deux de front sans se gêner. L'extrême exiguïté de la ruelle la prive des rayons du soleil partout, si ce n'est sur un espace étriqué de quelques décimètre de côté. Là, un chat roux a décidé de se prélasser et de profiter de la tranquillité de l'endroit. Cet unique citoyen d'honneur de l'allée doit bien se plaire au milieu des ordures en tous genre qui jonchent le sol. Le dépotoir va du débris métallique jusqu'à de la cire beige incrustée entre les pavées rouges en passant par un petit cheval de bois à qui il manque une patte. Mais parmi tout les bénéfices de l'endroit cela doit être la montagne de cadavre appuyées contre le mur d'une fabrique de jouet abandonnée que le félin doit le plus apprécier.

Ce seigneur du mal si mignonnet a de longues moustaches rouge de sang. Il profite de son garde mangé bien rempli et mâchouille un bout de chair ; vu d'ici probablement une oreille. Vous êtes au bout de l'allée et lui se trouve au milieu. Il aurait pu lever la tête en apercevant votre silhouette en contre-jour mais le pacha se contente d'orienter ses oreilles touffues en votre direction et de vous ignorer passablement.

Si vous inspectez un élément de la scène en particulier n’hésitez pas à faire un jet de perception. Que faites-vous ?

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2016 04:32:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#391 Envoyé le : lundi 18 avril 2016 13:30:41(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 7/8/2c
CA: 12

25 / 25


Passant devant la ruelle, Quaïs chuchote à ses compagnons « Continuons, voulez-vous bien ? » puis à quelques mètre de là il leur expose son plan ... « J'ai désormais la capacité d'appeler à moi un animal, ainsi je pourrai nous allouer les services d'un corbeau et simuler l'arrivée d'un volatile portant une petite bourse et envoyé par le scribe squelette, Lloreth réussiras-tu à observer ce qui va se passer ?  »

Modifié par un utilisateur lundi 18 avril 2016 13:31:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kurtn  
#392 Envoyé le : mercredi 20 avril 2016 19:57:59(UTC)
Kurtn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338

Alexite Arvanxi
CA: 10 (T: 10, S: 10)
Ref : +0 | Vig :+2 | Vol : +6
SORTS
Ensorceleur Niveau 1 5/5
Oracle Niveau 1 5/5

29 / 29



Alexite opina du chef :

«  C'est un plan excellent ! Dans un premiers temps nous pouvons observer ce qu'il se passe et si personne ne viens ou il ne se passe rien, nous fouillerons la zone de fond en comble !  »

Il se tourna ensuite vers leurs expert en roublardise

«  Comme le suggère Quaïs, nous ne somme surement pas assez discret pour observer sans que nous soyons repérer, peut être convenir d'un signal si vous avez des soucis ?  » Il savait que certaines flèches pouvait faire du bruit, mais Lloreth avait peut être ses propres méthodes ...
Offline minas84  
#393 Envoyé le : jeudi 21 avril 2016 13:27:58(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Beremor

31 / 31
Lloreth écarquilla les yeux devant la proposition du mage et du noble...

« Vous avez vu la largeur de cette ruelle ? Il va m’être difficile de m'y cacher !  »

Il réexamina la rue pour voir si elle pouvait receler quelques coins pour s'y dissimuler
  • Perception : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17


Il poursuivit
« Et puis pour l'oiseau, j'imagine que l'original savait où il devait aller se poser.  »

Il haussa les épaules
« Rien n’empêche d'envoyer cet oiseau et de voir ce qu'il s'y passe »

Modifié par un modérateur jeudi 21 avril 2016 14:44:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#394 Envoyé le : mardi 26 avril 2016 05:19:33(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Se cacher dans la ruelle peut être soit facile soit difficile, tout dépend de quoi on cherche à se cacher. Se rendre invisible pour un observateur à l'extérieur de la ruelle, comme vous, serait d'une facilité déconcertante pour un brigand expérimenté ; ce qui pose la question de savoir s'il n'y a pas une embuscade en préparation en ce moment même. Eviter les regards indiscret d'individus stationné dans la ruelle serait plus ardu mais pas impossible. Les deux bâtiments dont les façades délimitent le passage ont connus de meilleurs jours.

A votre gauche, "Chez Giotorri, jouets pour grands et petis" est une échoppe locale consacrée à la confection et à la vente de jouet pour enfant bon marché principalement en bois et en cire. Les volet vermoulus qui cachent la vitrine ne laisse aucun doute, l'artisan a abandonné son commerce il y a plusieurs années. C'est sur son mur que s’appuie la montagne de cadavres et quiconque ne craignant pas la maladie pourrait s'y résoudre à y feindre la mort ; une cachette morbide mais efficace.

A votre droite une ancienne boucherie est tout aussi délabré que la boutique voisine, mais contrairement au magasin de jouet le signe est l'entrée est tous simplement illisible. On distingue à peine la tête d'un cochon tout gras qui fume la pipe. Cela étant cette boucherie mérite d'être mentionnée à cause de son entrée de service légèrement sous-élevée par rapport au niveau de la rue ; on y accède par un escalier en pierre et la porte est barrée par une poutre en bois usé. On pourrait aussi se fabriquer sa propre cachette en mettant à profit trois tonneaux entreposés à la vas-vite dans la ruelle, devant la boucherie.

Ces tonneaux étaient déjà là quand Lloreth travaillait pour la société céruléenne. Ils sont régulièrement utilisés par les malfrats locaux pour y cacher leur butin, c'est un truc de bandit qui se transmet de bouche à oreille. Il sait qu'à une époque ils contenaient de la paille et des herbes utilisés pour fumer la viande, mais peut être que ce n'est plus le cas.

Modifié par un utilisateur mardi 26 avril 2016 05:20:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#395 Envoyé le : mardi 26 avril 2016 10:22:16(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 7/8/2c
CA: 12

25 / 25


Quaïs regarde le ciel et se frappe sèchement le front « Idiot ! Je peux rendre n'importe lequel d'entre nous invisible pendant plusieurs minutes ... ça devrait suffire non ? » termine-t-il en lançant un regard interrogatif à Lloreth.
Offline minas84  
#396 Envoyé le : dimanche 1 mai 2016 19:12:34(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Beremor

31 / 31
Lloreth eut un sourire

« Tu sais faire cela Qais ? Je ne le savais pas. Bien sur que cela va suffire ! »

Il attendit que le mage lance le sort avant de lancer avant de partir
« Attendez moi ici, je reviens vous dire le résultat de mon exploratin »

Un fois invisible, Lloreth se mit un foulard sur la bouche, et s'approcha dans un premier temps du marchand de jouet, tout en évitant le tas de cadavre... Il jete uin oeil pour voir si une activité récente serait visible malgré le signe évident d'abandon

Puis il s'approche de la boucherie et des tonneaux. Discrètement il soulève un à un le couvercle pour en valider le contenu

Puis il s'approche de la boucherie et regarde également l'intérieur. Enfin il s'avance sur le fond de la ruelle afin d'obtenir d'autres informations.
  • Discrétion : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Perception Magasin jouet : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • perception boucherie : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • perception ruelle : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14


Offline Elneth  
#397 Envoyé le : mercredi 4 mai 2016 03:09:26(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Lloreth trouve un interstice un peu plus espacé entre les lattes de bois qui closent la devanture du magasin de jouet. Le trou est suffisamment gros pour pouvoir y jeter un coup d’œil. On y devine un sol jonché de débris illuminés par quelques timides rayons de soleil provenant du trou de serrure, de l'échancrure de la porte, etc... L'un d'entre eux meurt entre les orbites vides d'un crâne de poupée à moitié peint et fracassé entre les pieds d'un cheval de bois. Un autre va jusqu'au coin de la pièce et dessine les contours lumineux d'une main cadavérique, desséchée, posée sur l’accoudoir d'un fauteuil. La lumière fait aussi apparaître la poussière de bois omniprésente qui virevolte entre les rayons et se dépose tantôt sur une vielle scie rouillé, tantôt sur un établi encombré et tantôt sur un œil de verre au réalisme morbide. Il est certainement possible de pénétrer à l'intérieur en enfonçant la porte d'entrée qui se trouve dans la rue principale (par opposition à la ruelle).

Lloreth parvient à soulever le couvercle d'un premier tonneau en s'aidant de la lame de sa dague. Conformément à ce qu'il pensait savoir, ce dernier ne contient que des herbes aromatiques qui ont perdu tous leur arôme avec le temps. Seul un parfum de tourbe a subsisté ; encore qu'il est difficile à distingué à travers l’oppressante odeur de mort que dégagent les cadavres de l'allée. Une inspection rapide des deux autres barils confirme qu'il en va de même pour eux. Dans le troisième, une chaînette en argent indique que les brigands de la ville n'ont pas cessé de s'en servir pour cacher leur butin. Ce maigre trésor est une compensation bienvenue pour s'être aventurer si prêt des corps contaminés.

Il est plus difficile d'épier l'intérieur de la boucherie, celui qui a clôt l'endroit a utilisé de bonnes planches de sapin et a pris le soin de couvrir les fenêtres à l'intérieur avec un linge beige. La seule ouverture vers l'extérieur n'est autre que la serrure de la petite porte sous-élevée et y plaquer son oeil masque de fait la seule entrée de lumière ; impossible donc d'y voir plus loin que quelques mètres. Ce qui est toujours suffisant pour entrapercevoir des crochets et des chaînes rouillées sans doute là pour accrocher la viande au plafond.

Lloreth s'avance et traverse la ruelle jusqu'à se retrouver dans une rue parallèle à celle où se trouves ces deux camarades. Cette dernière est d'une banalité ennuyeuse, on y trouve tous ce qu'on peut espérer y trouver dans une rue de Korvosa à ce jour : depuis la diseuse de bonne aventure, jusqu'à la patrouille de garde en passant par le prédicateur fou qui prophétise la chute de la civilisation. L'allée du râtelier est à ce point petite qu'elle ne sépare que la boucherie et le magasin de jouet. Lorsqu'il arrive au niveau de la pile de cadavre, en restant toutefois le plus éloigné possible du charnier, le chat qui s'y reposait se dresse sur ses pattes, tend ses oreilles et regarde là où il peu. Après quelques instants, le matou se résigne à se faire abuser par l'invisibilité du bretteur et s’assoupit de plus belle. Se faisant, le félin aide inconsciemment Lloreth en attirant son regard vers une brèche dans le mur du magasin de jouet cachée par la pile de corps. Pour s'y ensoufrer il va falloir toucher les macchabées... et pire contrarier le chat !
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline MRamius  
#398 Envoyé le : mercredi 4 mai 2016 14:53:10(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Quaïs
TP : 7/8/2c
CA: 12

25 / 25


Espérant avoir laissé assez de temps à Lloreth pour se camoufler dans son environnement Quaïs se concentre et pour la première fois de sa nouvelle vie fait appel aux esprit ancestraux de sa culture d'adoption ... Un corbeau apparaît alors, à la patte duquel il attache sa propre bourse remplie de quelques pièces ... Puis il lâche l'animal avec pour mission d'aller se poser dans la ruelle et de croasser.
Offline minas84  
#399 Envoyé le : mercredi 4 mai 2016 18:24:14(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Lloreth Beremor

31 / 31
Lloreth allait revenir prévenir ses compagnons du résultat de dons exploration quand un corbeau arriva dans la ruelle... Il se souvint alors du plan de Qais, et attendit calmement le résultat prévisible...

Il se positionna derrière un tonneau et attendit le bond du chat...

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mai 2016 11:45:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#400 Envoyé le : dimanche 8 mai 2016 03:08:14(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Quaïs se concentre sur son tatouage et il ne tarde pas à donner vie à une créature. Ce nouveau compagnon se créé peu à peu devant vos yeux. D'abord ce sont des plumes multicolores issues de différents volatiles quiemportées par le vent tombent au sol et forme un amas à la silhouette familière. Ensuite, deux gouttes de rosées coulent depuis les toits et brillent là où devraient se trouver les yeux. Enfin c'est au tour de ses pattes et de son bec qui se façonnent à partir de la poussière accumulées entre les pavés. Au bout de quelque instants c'est un oiseau complet et de bonne taille qui se dresse devant l'elfe. la bête s'ébroue et se débarrasse ainsi de la couleur qui embellisait ses plumes comme un chien se débarrasserait d'un peu de terre. Désormais noir de geais et plus vrai que nature il fait bond vers son maître et écoute ses instructions.



Comme indiqué par Quaïs, le corbeau va se poser dans la ruelle au né et aux moustaches du chat roux. Il pousse quelques croassement pour se faire remarquer ce qui ne manque pas d'attirer l'attention du félin paresseux. Ce dernier se réjouit de cette visite impromptue. Il se met en position d'attaque et saute sur le volatil pour en faire son repas. Le corbeau tente de prendre la fuite, trop tard. Alourdi par la bourse qu'il a au patte il ne parvient pas à prendre son envol hors d'atteinte et son aile droite est désormais entaillé le maintient pour un temps au sol. Résigné à accepter le combat, il assène quelques coup de bec et parvient à se défaire de se son opposant qui tire sa révérence par la brèche du magasin de jouet.

Personne ne vient récupérer la bourse malgré le boucan qu'a provoqué la rixe. Le corbeau se picore les plaies et attends de plus amples instructions.

J'ai supposé que ce corbeau avait 1 rang en linguistique et qu'il comprenait le commun pour que tu puisse lui donner cet ordre complexe.
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
25 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET