Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Emerald  
#101 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2013 12:51:28(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly avait presque fini son petit déjeuner lorsqu’elle fit part de ses réflexion :

« Dans la région le sol est peu propice aux grottes naturelles. Par contre je sais qu'il y a plusieurs mines de sel gemme. Si les kobolds se terrent quelques part ça doit être dans l'une d'elle... par contre sans carte précise, je ne saurais dire où se trouve ces mines. »

Puis elle se tourna vers ses camarades :

« D'autres idées? »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 décembre 2013 17:06:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#102 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2013 13:30:12(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)

15 / 15

Tout en se balançant sur une chaise, et en dévorant le petit déjeuné (on pouvait d'ailleurs se demander comment elle faisait pour garder la ligne avec un tel appétit), Shawndelle fit part de son avis:
« Les deux fermes habité n'ont pas l'air très éloigné, et il pourrons peut être nous renseigner. Par contre, Harlon, je pensait à quelque chose : t'arrivera à gérer, en notre absence ? J'veux dire, avec la ligue technique et tout ça. »
Offline tuco  
#103 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2013 16:54:06(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
CA : 16
Etat : gueule de bois


Ar-Athaan s'essuie la bouche avec sa manche dont les poils roux sont gras et mouillés
«  D'accord avec Shawndelle. »
Une phrase courte qui lui permet de reprendre sa restauration.
Néanmoins, la soirée fût rude pour lui car il est aisé de remarquer les cernes sur son visage simiesque et les yeux encore rouges et collées de la veille.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Miroir-rioriM  
#104 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2013 22:13:31(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Harlon

Harlon se dirigea vers un mur et tira un levier dissimulé par une planche. Un système rudimentaire de corde et de poulies envoya un tronc taillé en pointe vers la porte dans un vacarme assourdissant. Un nuage de poussière couvrit tout le groupe, ainsi que leur repas. L'air satisfait, il sourit de ses dents déformées, et dit :

«  Le domaine est truffé de ce genre de joyeusetés. Aidé de quelques systèmes d'alerte, je devrais pouvoir faire face à n'importe quel sous-fifre envoyé par la Ligue Technique. Je ne suis pas manchot non plus ...  »

Vous savez qu'Harlon est très à l'aise lorsqu'il s'agit de combattre en terrain connu.
Offline senik  
#105 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2013 22:24:04(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

Barkeras ne put s'empêcher d'applaudir des deux mains devant cette démonstration fort réussie.
« N'est il pas juste génial?
Il pense à tout »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#106 Envoyé le : dimanche 22 décembre 2013 23:17:01(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
CA : 16
Etat : gueule de bois


Ar-Athaan n'est pas du même avis que Barkeras. Entièrement recouvert de poussière ainsi que sa pitance. Les babine maintenant couverte d'un pâté de bouillon mélangé à la poussière.
Il tient en main une belle tartine qu'il avait confectionné avec amour. Du pain, du beurre (délice rare et précieux, une confiture de figue qui promettait mont et merveille entièrement souillé par cette démonstration matinale.
Arthaan lève un œil injecté de sang vers Harlon.
«  J'en attendais pas moins de ta part, mais là... »
il laisse les mots en suspens pour montrer l'innommable acte de barbarie qu'Harlon venait de faire.
Puis Ar-Athaan reporte son attention devant cette promesse de saveur sucrée et douce. Un de ces petits rien de la vie qui lui fait aimer son existence.
Ar-Athaan gonfle son torse et d'un grand souffle essaye d'enlever la souillure de son mets.
Une partie de la confiture s'envole et s'étale un peu partout sur la table.
Il dépoussière avec ses doigt quelques grumeaux de poussière avant d'ouvrir en grand sa bouche.
La tartine s'engouffre à moitié dans sa gueule qu'il referme en mastiquant.
Pas si mauvais..
Après quelques secondes indécises, il hausse les épaules et finit sa tartine.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Kallith  
#107 Envoyé le : lundi 23 décembre 2013 07:46:07(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

13 / 13


Dégoûté, le nain contemple la poussière maculant sa barbe et ce qu'il s’apprêtait à manger. Jetant un regard noir à Harlon, il pose sa tasse sur la table et maugrée « Mouais, faut juste espérer qu'un de ces sous-fifres ne te rende pas visite pendant le repas ! »

Se levant en s'époussetant, il s’adresse ensuite à ses compagnons « Bon, donc on commence par aller voir les deux fermes pour avoir plus de renseignements, puis on se dirigera probablement vers des mines. » A ses mots, un sourire mélancolique éclaire furtivement son visage. « On aura besoin de provision pour quelques jours j'imagines, et de cordes et piolets. Harlon ,tu peux nous fournir ça au moins ? Sinon, ils ne nous reste plus qu'a seller les chevaux et à partir. »

sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline alcazar  
#108 Envoyé le : lundi 23 décembre 2013 08:07:45(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)

15 / 15

Shawndelle contempla silencieusement sont défunt repas :«  Mais pourquoi j'ai posé la question. Moi et ma grande gueule. »
Revenant à ses compagnons tout en s'époussetant , la barbare renchérit : « Je croit qu'en effet, il est temps d'y aller. »
Offline Miroir-rioriM  
#109 Envoyé le : lundi 23 décembre 2013 13:14:57(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Harlon

Harlon eut un petit rire moqueur au vu des réactions des autres.

«  Vous devrez pouvoir trouver l'équipement nécessaire en bas ! »

Grongrim descendit à la cave, et trouva dans une caisse quelques cordes, et des piolets. Dans une autre, des rations de survies estampillées de la garde du Barstoi. Le groupe sortit les chevaux de l'aile où ils étaient, et se mit en route.

Le ciel était sombre, et il était possible que leur journée se fasse pluvieuse. Ils descendirent une petite route caillouteuse à l'ombre de quelques arbustes fruitiers, et tombèrent au bout d'une petite demi-heure sur la ferme qu'ils avaient décidé de visiter. C'était une petite grange flanquée d'une minuscule maison en pierre, et autour s'étendait quelques pauvres champs caillouteux où paissaient paisiblement quelques moutons.

Message secret pour Senik , tuco :
...


Message secret pour Senik :
...

Modifié par un utilisateur lundi 23 décembre 2013 14:48:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#110 Envoyé le : lundi 23 décembre 2013 18:17:32(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
CA : 16
Etat : gueule de bois


Ar-Athaan juché sur son cheval se tourne vers le groupe et annonce.
«  J'ai perçu un mouvement derrière les rideaux.
La batisse est bien habité.  »

Il laisse le soin de faire la présentation car les gens du commun ont parfois d'étrange réaction avec lui.

Modifié par un utilisateur lundi 23 décembre 2013 18:52:37(UTC)  | Raison: modification de post. désolé

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline senik  
#111 Envoyé le : mardi 24 décembre 2013 00:46:41(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

Sur le chemin, Barkeras est très concernée par tout ce qu'elle voit
«  Vous avez remarqué comme les champs de cette bâtisse sont bien entretenus par rapport aux autres que nous avons vu sur le chemin ?
Et les moutons sont encore gardés! »
dit elle aux autres en arrivant à bon port.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Emerald  
#112 Envoyé le : mardi 24 décembre 2013 11:27:21(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly rétorqua aux observations de Barkeras et Ar Athaan :

« Bien ça prouve qu'on va trouver du monde pour nous répondre. Puis visiblement le phénomène de Vische ne fait pas peur à cette brave famille.  »

La gnomette aborda son plus beau sourire et se rendit devant la porte de la maison en pierre. Elle frappa trois coup sec en déclarant :

« Bonjour! Il y a quelqu'un? »

Offline Miroir-rioriM  
#113 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 12:55:37(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
La maison resta silencieuse quelques instants, et un mouton bêla. La ribambelle de mouton sembla remarquer les nouveaux arrivants, et ils se pressèrent le long de la palissade pour recevoir une caresse, ou une friandise. La porte s'ouvrit enfin, et un homme au visage buriné ouvrit, il portait une sorte de couvre-chef en tissu qui lui couvrait le côté gauche de la tête.

Il se décala sur le côté, et tendit une main accueillante vers l'intérieur de sa maison :


« Venez, entrez, je vous attendais ! J'ai préparé du lait chaud avec les quelques biscuits qui nous reste. »

Derrière, sa femme, dans l'encadrure d'une porte tenait ses deux enfants contre elle.
Offline alcazar  
#114 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 14:16:03(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)

15 / 15

« Comment ça, vous nous attendiez ? On n'a pas prévenu qu'on venait, si ? »
Cherchant la solution de cette énigme, Shawndelle observa la réaction de ses compagnons, pour voir si elle était la seule à trouver ça louche.
Offline senik  
#115 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 15:26:20(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 7/7
Extraits : 2/2

11 / 11

A l'invitation de l'homme à entrer prendre une collation préparée, semblait il, avec des produits frais de qualité et une attention toute particulière à leur égard, et vu comme ils aimaient tous tant manger et boire, Barkeras fit un pas en direction de la maison, puis deux.
Mais elle s'arrêta car les autres ne semblaient pas vouloir suivre.
Elle refit une analyse sémantique de la phrase utilisée par l'homme et en conclut
Ah, ils ont raison, il y a anguille sous roche!
On ne fait pas du lait chaud à l'aide de biscuits!


Elle n'avança pas plus, attendant la réaction des autres.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline tuco  
#116 Envoyé le : vendredi 27 décembre 2013 19:04:06(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
CA : 16
Etat : en alerte


Ar-Athaan regarde l'homme d'un air nonchalant.
Il peut nous avoir vu arrivé mais de là à faire du lait chaud. Il ne connaissait pas les gens de la région comme hospitaliers
Soit! il y a des exceptions un peu partout.
Ces compagnons ont l'air méfiants et cela se comprend.
Ar-Athaan ne dis rien mais il porte son attention vers la femme et les enfants. Il regarde des signes de peur, qui ils regardent. Si ils ont l'air serein alors Ar-Athaan rentrera en acceptant l’hospitalité.
Le cas contraire, sa main s'est déjà approcher de son pistolet (discrètement) mais une chose le chagrine... les enfants.
Ar-Athaan fouille dans sa mémoire pour savoir si la tête du "paysan" est fiché et reste en alerte.
  • chasseur de prime : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • perception : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • discrétion : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • psychologie : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23

Modifié par un utilisateur vendredi 27 décembre 2013 19:09:35(UTC)  | Raison: correction orthographe

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Miroir-rioriM  
#117 Envoyé le : samedi 28 décembre 2013 09:19:00(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
Message secret pour tuco :
...


« Je vous ai vu arrivé, l'établi de votre ami brille de milles feux dans la nuit. Je me doutais que vous viendriez faire un tour par ici, nous ne sommes plus nombreux dans la vallée. »

Une douce odeur de lait chaud sortait de la demeure.
Offline alcazar  
#118 Envoyé le : samedi 28 décembre 2013 12:23:16(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)

15 / 15

« C'est sure, il n'a jamais été doué pour la discrétion, et la situation actuel à tendance à me rendre parano.
Bon, ben dans ce cas, ce sera avec plaisir. »

Elle s'avança vers l'entré, plutôt confiante.
Offline Emerald  
#119 Envoyé le : samedi 28 décembre 2013 12:47:19(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 2/2

10 / 10


Lilly était aux anges, un lait chaud et des biscuits de quoi rattraper le petit déjeuner à la poussière de ce matin. Elle s'avança pour serrer la main de l'étranger :

« Enchantée, je me prénomme Lilly. Quel est votre nom? Vous pouvez me présentez cette mignonne petite famille? »

La gnomette avait perçu que son groupe était méfiant envers ce charme accueil. Elle décida donc d'observer le comportement de chaque individu.

  • Jet de psychologie : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22

Offline tuco  
#120 Envoyé le : samedi 28 décembre 2013 17:50:26(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
11 / 11

Ar Athaan
audace : 3/3
CA : 16
Etat : en alerte


Ar-Athaan salue l'homme avec son chapeau et la femme qui est visiblement terrorisée avant de parler.
« Cela est fort aimable de votre part et votre accueille nous va droit au cœur.
Nous venons en effet de la bâtisse d'un vieil savant là-bas. Nous sommes arrivé à l'improviste et nous a reçu de bonne grâce avec ce qu'il avait. Néanmoins, nos bêtes n'ont rien eu à part de l'herbe. Auriez des fourrages, des pommes et des carottes à nous vendre pour que nos chevaux se restaurent?
Votre femme et vos enfants peuvent me montrer la route pendant que vous recevez mes compagnons.  »

Ar-Athaan sourit au gamin et à la femme.
«  Allez venez. je vais vous apprendre à faire des grimaces » Sur ces mots, Ar-Athaan fait une grimace sa langue venant toucher le bout de son nez.
Ar-Athaan reste vigilant autant que faire ce peut.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
38 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET