Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Miroir-rioriM  
#461 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2015 21:44:35(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Finar Gage

Le vieux Gage se leva lourdement de son siège et s'approcha prudemment du cylindre :

« Ce truc-là pourrait vraiment exploser ? Elle sous son contrôle à cause de lui ? »

Il renifle puis tousse.

« Peut-être que je suis un peu fier mais... enfin... ce n'est pas ça qui va faire peur à un maitre de forge tel que moi ! On ne va pas tergiverser devant un petit bout de métal. Confiez-le moi, je vous assure qu'il sera détruit d'ici demain sans qu'un seul des habitants de cette ville ne soit mis en danger. Le prêtre-artisan que tu as formé pourra lire les augures et préserver la forge, n'est-ce pas Bebur ? Et ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris qu'on ne devait pas le toucher directement. »
Offline emerald  
#462 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2015 22:59:14(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Lilly
CA : 17/13/15
Sort 1/3

9 / 17


Lilly prit la baguette sans grande conviction :

« Pas sur...il va falloir que je m'entraine pour ça.  »

Puis la gnome regarda le maître force. Devait-elle être impressionner par tant d'assurance ou complétement affolée par un tel comportement.

« Je ne vois pas de meilleur solution pour le moment mais vous ne devriez pas sous-estimer ce... bidule... »
Offline Kallith  
#463 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2015 23:04:55(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

21 / 21

Embarrassé, Grongrim grommela « Exploser ... j'ai exagéré. Mais c'est clair que la seule chose qu'on sait à propos de ce cylindre, c'est que ceux qui le touche sont possédés. »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline alcazar  
#464 Envoyé le : jeudi 10 septembre 2015 00:54:40(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 14 (C14,D10)
Rage:6/8
Sort par jour
N1:4/4

27 / 27

« Bah, si je peut me permettre, laissez le dans la couverture, quitte à la détruire avec. Par contre, vous sauriez où je peut en acheter une autre? »
Offline Miroir-rioriM  
#465 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2015 00:53:02(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
24 Gozran 4715


Le vieux Gage attrapa la couverture du bout des doigts et l'emporta dans son atelier, Dempstor et Bebur continuèrent à discuter dans le bureau tandis que les associés d'Harlon purent se retirer dans leur quartier. Ils passèrent une nuit reposante pour le corps mais leurs esprits n'étaient pas en paix, Barkeras passa une nuit torturée par la voix impérieuse qui la gouvernait. Les lits nains restaient d'un confort admirable et leur hôtes leurs servirent un luxueux petit déjeuner à base de fruits secs. Barkeras se réveilla enfin d'un long et douloureux cauchemar, le cylindre avait fini sa course dans les forges, Gage raconta qu'il avait émis un "plop" - comme un liquide sous pression - avant de fondre définitivement.

Bebur et le vieux Gage remercièrent à nouveau le groupe et souhaitèrent à Dempstor de leur ramener d'habiles ouvriers. Leurs poignées de mains furent plus froides envers Ar-athaan, plus à l'écoute pour Barkeras.

Vous pouvez préciser si jamais vous faites quoi que ce soit dans la cité avant de partir ou comment vous préparez votre voyage. J'aimerais bien que vous fassiez un point sur vos possessions et que vous précisiez ce que vous faites du vaisseau.

Leur voyage de retour se déroula tranquillement, les paysages qui s'offraient à eux n'avaient rien de familier même s'ils connaissaient désormais le chemin, les grandes étendues restaient sauvages et hostiles. Ils durent défendre leur campement contre la curiosité vorace d'un petit ours qui ne représentait pas grand danger mais rien ne vint réellement entraver leur route. Un temps variable accompagnait leur pas et une électricité latente saturait l'atmosphère.

25 Gozran 4715


Ils firent un arrêt bref pour ramener Dempstor parmi les siens. Ils découvrirent une colonie ordonnée qui attendait leur guide avec impatience. Ils avaient faits quelques préparatifs et semblaient prêts à partir. Tous avaient désormais les écailles argentées et Dempstor n'eut aucun regret à leur confier la relique. Il tendit la sphère métallique au groupe et leur offrit par la même un grand cristal semblable à du quartz. Un étai magique. Il se répandit en remerciement et invita les membres du groupe à revenir au clan Dichror si jamais l'envie leur prenait, s'adressant ainsi particulièrement à Grongrim.

N'hésitez pas à décrire votre réaction. Ne serait-ce que pour déterminer qui transporte l'artefact.

Au soir du 25 Gozran alors que l'air était frais et le ciel chargé de nuages aux reflets électriques, alors qu'ils avaient récupéré l'objet de leur convoitise et qu'ils se dirigeaient vers leur refuge, ils se rendirent compte que la nuit allait les surprendre. Ils trouvèrent une petite caverne dans laquelle ils pourraient s'installer. D'étranges arabesques étaient dessinés sur les murs mais un bref examen des lieux montra qu'il était totalement désert hormis quelques cloportes et chauve-souris. Là, alors que le feu réchauffait les corps et que le fumet d'un bon repas emplissait la caverne, ils se retrouvaient seuls depuis bien longtemps. Que leur réservait le futur ? L'affaire proposée par Harlon valait-elle tant d'effort et de sang ?
Offline alcazar  
#466 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2015 20:25:45(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 15 (C15,D10)
RD 1/-
Rage:17/17
Sort par jour
N1:4/4

33 / 33

Shawndelle profita de la soirée de repos pour remplacer sa couverture, et alla chez un tatoueur. Elle se fit tatouer à l'encre rouge les marques tribales qu'elle s'était faite précédemment avec du sang, de manière à les rendre permanentes, faisant d'elle une "vengeresse", selon les traditions de son clan.

Quand enfin ils récupérèrent l'artéfact, elle se proposa pour le transporter, puisqu'elle voyageait léger, elle avait de la place dans ses affaires et ne serait pas handicapé par le poids.

Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2015 13:17:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#467 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2015 22:07:01(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
18 / 18

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 49
CA : 17
Etat : Vengeur



Ar-Athaan était content que cela finisse.. tant d'effort pour avoir l'artefact et une perte inestimable.
Il serra la poigne du nain et Kobold avec dégout, non reconnaissant des efforts qu'il avait fait sur lui.
Il fut content de retrouver la liberté et demanda de nouveau à Bakeras de récupérer le vaisseau.
D'autres volaient dans les cieux, il devenait important d'en posséder un.

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline senik  
#468 Envoyé le : lundi 14 septembre 2015 11:44:52(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 8/8
Extraits : 3/3
Nanite : 1/1

19 / 19

Barkeras émergea d'une nuit sans fin d'emprise mentale.
Elle sut immédiatement que c'était fini car elle était de nouveau capable de penser par elle même.
Elle découvrit ses compagnons
« Bonjour » dit-elle avec son enthousiasme habituel, « tout le monde va bien? »
Elle commença à tâter ses poches puis fouilla sa besace.
« J'avais récupéré un cylindre métallique, vous l'auriez pas vu par hasard? ».
Comme à son habitude, elle ne semblait pas plaisanter.
Et son regard cherchait également, au sol et en l'air, un long objet fuselé
« Et le vaisseau, il est où? »

Mise au courant de son "absence", Barkeras n'eut s'autre réaction que
« C'est dommage pour le cylindre, Maître Harlon aurait bien aimé l'avoir, j'en suis sûre, vraiment dommage!
Y'avait pas moyen de le garder? »

Mais, même sans être perspicace, les regards noirs de certains compagnons la firent taire.
Quand Ar-Athhan montra des signes pour qu'elle manipule le vaisseau à nouveau, elle en avait presque les larmes aux yeux...si elle avait eu des larmes.
Elle guetta l’assentiment du reste du groupe avant de poursuivre
« Par contre ce vaisseau, n'est pas vraiment "discret". Ne vaudrait-il pas mieux le faire voler assez haut au dessus de nous? »

Quel changement en arrivant chez les congénères de Dempstor, toutes leurs écailles avaient viré à l'argent. Le clan Dichror était prêt au départ. En leur souhaitant bonne chance de tout cœur, elle demanda à Dempstor:
« C'est quoi ce cristal? A quoi sert-il? »

Une fois les adieux ou au-revois faits, le groupe ramenait son précieux chargement. Au campement du soir, l'androïde, qui semblait ne ^pas souffrir de quelconques séquelles, demanda
« On a combien de jours avant d'arriver à la maison? »
A quelle hauteur le vaisseau peut-il aller?

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2015 14:18:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Kallith  
#469 Envoyé le : lundi 14 septembre 2015 13:41:08(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

21 / 21


Grongrim passa un partie de la nuit dans une auberge qui lui avait parue bien accueillante. Son "repos" pour le moment consistait à festoyer en compagnie d'autre nains. Même si cela n'était que temporaire, se sentir à nouveau parmi les "siens" lui faisait grand bien.

Le lendemain matin, il passa voir BArkeras, et s'aperçut avec soulagement qu'elle était redevenue elle même. Et apparemment, elle non plus n'avait pas conscience de ce qu'elle avait fait sous l'influence du cylindre.
Heureusement qu'il a été détruit ce truc. J'veux bien croire qu'Harlon aurait aimé l'étudier, mais c'est plus prudent comme ça.

Puis il alla préparer ses affaires et le ravitaillement dont ils pourraient avoir besoin.
A la forge, il Il laissa son armure et son bouclier. Bizarrement, il sentait qu'elle le gênait plus que ne le protégeait. Par contre il garda son Dorn Dergar à la ceinture, et se procura une fronde et des munitions en échange de ce qu'il laissait.
Après le combat dans la caverne, il préférait pouvoir atteindre une cible à distance si nécessaire...
A l'auberge, il prit des rations et négocia pour acheter une mule, pour transporter leur affaires.



Une fois arrivé là ou ils avaient laissé le reste de la tribu de Dempstor, il fut ébahi de voir que tous les kobolds avaient maintenant les écailles argentées.
Whaaa, et tout ça en seulement quelques jours ?! mais c'est quoi cet artefact ? Et ça va nous faire ça aussi à nous ?

En tout cas, j'espère que ça leur donnera une bonne chance pour l'avenir


L'invitation de Dempstor ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, et le nain se demanda si, avec le fait d'être aussi citoyen d'honneur de la ville, il ne serait pas possible pour lui de se retrouver un foyer, quand il en aurait fini de courir les routes et chemins.



Ils se remirent prestement en route. Et cette fois avec tout ce qu'Harlon leur avaient demandé. Seulement quelques jours avaient passés depuis qu'Harlon les avaient envoyés "faire ses courses" mais un paquet de choses s'étaient passées.
Grongrim regarda ses compagnons. Tuco et lilly paraissaient égaux à eux même et peut changés. Mais Shawndelle ... elle abordait un nouveau tatouage, couleur sang, et sa posture était plus agressive qu'avant.
Et bien sur Hanso ... j'espère que tu a trouvé refuge dans le domaine de ta déesse, petit prêtre.
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Miroir-rioriM  
#470 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 14:31:29(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
La soirée se déroula tranquillement à la lumière des froides étoiles de la Numérie. Les âmes s'assoupirent les unes après les autres alors qu'une autre forme d'activité se réveillait au sein du camp. La sphère gardée par Shawndelle tourbillonna et lévita au-dessus de sa couverture. Un rai de lumière inquisiteur parcourut son corps et entama son travail. Nul cri, nulle douleur dans la nuit. La semi-orque ne se rendit compte du changement qu'au réveil alors une douleur sourde et lancinante parcourait tout son être, son cœur et son esprit. Était-ce un dysfonctionnement ou un hasard ? Était-ce une volonté propre qui s'exprimait au travers de cette sphère ? Nul ne le savait en cet instant.

Le vaisseau peut voler très haut, un à deux kilomètres sans aucun test mais Barkeras hésite à l'envoyer plus haut.

@alcazar : je te laisse gérer le résultat Wink
Offline senik  
#471 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 14:39:57(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 9/9
Extraits : 4/4
Nanite : 1/1

27 / 27

L'androïde passa la calme soirée à discuter et a essayer de découvrir l'usage de certains objets récupérés chez le traître Torak, afin de mieux cerner leurs effets et fonctions
« Ar-Athaan, tu me les prêtes? »
Elle s’intéressa d'abord au contenu des seringues, puis prit la plaque lisse à bosses et la tourna longuement entre ses mains graciles.
Elle se concentra également sur l'anneau d'étain et le ouvrit précautionneusement le tube à parchemin.
Elle rechigna un peu à s'occuper du quartz, un sentiment bizarre et peut être faux mais dont elle n'arrivait pas à se défaire, mais finit par l'ausculter comme le reste.
Quand aux outils, elle les donnerait à la personne qui saurait le mieux les utiliser, ce qui risquait d'être elle même.
Une fois qu'elle eut terminé ce travail, elle fit se rapprocher le drone pour en percer tous les éventuels secrets encore cachés à sa connaissance de l'objet.
En tout état de cause, Barkeras était bien redevenue elle même, fascinée par les objets, consciencieuse et méticuleuse au possible.

tu me diras les jets que tu veux car j'hésite entre perception et art de la magie pour certains
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline alcazar  
#472 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 16:19:06(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 15 (C15,D10)
RD 1/-
Rage:17/17
Sort par jour
N1:4/4

33 / 33

Shawndelle émergea difficilement d'un sommeil de plomb (c'est peu dire BigGrin ) .
C'est quoi ce bordel, j'ai pas forcé sur la bouteille hier, pourtant.
Elle hésitait à ouvrir les yeux. Elle avait mal partout, un peu comme une soirée trop arrosée à la taverne qui aurait fini en bagarre générale, sauf qu'elle n'était pas dans une taverne.
Et puis il y avait ce "truc". Elle ne savait pas trop comment le décrire, un peu comme si il y avait quelqu'un d'autre dans sa tête, sans vraiment être là.
L'un des signes de présence du "truc", c'était des connaissances, que Shawndelle n'avait pas la veille, elle en était sure, mais qu'elle semblait pourtant avoir toujours connue.
Elle chercha à tâtons dans son sac pour prendre son outre, en bue une grande gorgée, puis ouvrit les yeux. Il faisait encore noir, ce qui l'empêchait de distinguer les couleurs, mais elle n'eut pas de mal à trouver son chemin pour s'écarter un peu du camp et se verser le reste de son outre sur la tête.
A défaut de faire passer son mal de crâne, ça eut au moins le mérite de la réveiller complètement.
Elle retourna ensuite vers sa paillasse pour récupérer son cimeterre et sa pierre à aiguiser, et s'installa près du feu pour affuter sa lame, tout en essayant de comprendre ce qui lui arrivait.
Elle commença son ouvrage quand elle remarqua quelque chose d'étrange qui la stoppa nette. Sa peau avait changé de couleur. À la place du brun halé qu'elle arborait d'habitude, sa peau était devenue couleur d'argent.
« Bordel, mais qu'est ce qu'il m'arrive. »
La barbare chercha Barkeras des yeux tout en rengainant son cimeterre et en rangeant sa pierre, et la trouva absorbé dans son étude des trouvailles faite chez Torak.

« Barkeras, je croit que j'ai un problème. Qu'est ce qui m'arrive? »
La demi-orque était inquiète, mais le "truc" lui faisait sentir qu'elle n'était pas en danger.

Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2015 23:55:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kallith  
#473 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 18:29:09(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Grongrim
CA 15(C15,D14)

29 / 29



Ayant passé un bonne nuit, Grongrim se réveilla au son de la voix de Shawndelle. Il ouvrit les yeux et se redressa rapidement, essayant de repérer ce qui le mettait mal à l'aise.
La première chose lui fit pousser un grognement de mécontentement : ils avaient dormi sans que l'un d'entre eux monte la garde !
Et bordel ! On a pas mis de tours de gardes ... mais quel bande de bleusailles ont fait ! C'est un coup à pas se réveiller ça.

Puis il regarda autour de lui, s'assurant que tout paraissait normal, quand son regard tomba sur la jeune femme. Et se fut la seconde surprise du matin.
Immédiatement, sa pensée de la veille lui revint à l'esprit.

Shawndelle ne semblait pas particulièrement agressive ou souffrante, mais sa peau argentée faisait un effet saisissant.
« Shanwdelle ? c'est bien toi qui garde l'artefact ? »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline tuco  
#474 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 20:23:10(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
23 / 23

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 49
CA : 17
N0:- N1 : 2/2
Coup de chance : 6/6
Etat : Penseur



Ar-Athaan avait eu du mal à trouver le sommeil. la mort d'Hanso l’obnubilait. Il avait été impuissant à protéger le peu d'ami.. non des compagnons, Ar-Athaan ne savait pas si il le considérait comme un ami ou une gêne.
Mais cela lui importait peu. La vie de chasseur de prime est faite de solitude et d'alliance temporaire. Il ne le savait que trop.
Il sortit dans la nuit à scruter les ténèbres et voir les étoiles dans le ciel.
Il avait allumé un clope et avait tiré bouffée sur bouffée de cette fumée apre qui l'apaisait.
Ses pensées étaient tournées vers les évènements qui avait eu lieu depuis quelques semaines. Plus que jamais, il avait prié Calistria et comme par miracle, la chance avait plus d'une fois de son coté lors de l'attaque de la tour, le combat contre le chef kobold... étrange il avait oublié son nom..., la sentence du maire Thorak.. plus que jamais il s'est senti investi de la puissance de Calistria.
Ar-Athaan se fit une promesse, celle de devenir le bras armé de la déesse à trois visage, celui de la vengeance.
Il retourna dans la grotte et s'endormit d'un sommeil lourd.
Ses rêves avaient été tourmenté, empli de révélation qui se sont effacé pour la plupart avec les premiers rayons de soleil.
Au matin, il se sentait différent.. quelque chose avait changée..
Bakeras lui demanda quelque chose et il répondit d'une voix distraite..«  oui.. oui.. tu peux »
Le vanara essayait de se souvenir de ses rêves.. une connaissance inné pour des choses qui lui était inconnu jusque là le frapper de stupeur.
Sans le savoir en prononçant une prière à Calistria
«  Déesse aux trois visages, apporte ta lumière et illumine nous de tes bienfaits »
Une lumière aussi vive d'une torche illumine l'arme d'Ar-Athaan.
Ouvrant en grand sa bouche et faisant tomber sa clope qui commence à bruler son pelage, Ar-Athaan ouvre en grand ses yeux quand Shawndelle pousse un cri de stupeur.
Il la regarde à la lumière de sa déesse.
«  T'as choppé la maladie des Kobolds, non? Merde, vous croyez que c'est contagieux? »

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2015 20:27:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline senik  
#475 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 20:54:50(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Barkeras
Bombes : 9/9
Extraits : 4/4
Nanite : 1/1

27 / 27

Elle fut tirée de ses manipulations par la voix de Shawndelle et s'aperçut que la nuit s'en était allée. Le jour se levait et son amie barbare avait de l'inquiétude dans sa voix. Elle lui montrait un bras amis Barberas vit bien vite que ce n'était pas le seul point d’intérêt. Toute sa peau se parait d'argent.
« Comme ça, je ne sais pas ce qui se passe, mais quelque chose a du arriver dans la nuit car hier je n'avais rien remarqué...et toi non plus je suppose?
On dirait qu'il s'agit de la même transformation que les kobolds du clan Dichror ont sub...expérimenté.
Ça n'avait pas l'air néfaste et ils sont devenus plutôt gentils non? »

La question posée par Grongrim était perspicace
« Aurais tu quelque chose sur toi dont nous ne serions pas au courant...en tout bien tout honneur bien entendu » ajouta-t-elle très vite pour que la confusion ne s'installe pas.
Elle continuait d'examiner attentivement la peau de Shawndelle pour voir si c'était une réaction allergène, chimique, métallique ou que savait elle encore.

Modifié par un utilisateur lundi 21 septembre 2015 20:57:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Kallith  
#476 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 22:18:25(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Grongrim
CA 15(C15,D14)

29 / 29



A la question de Barkeras, Grongrim répondit :
« L'artefact qui a transformé les kobolds, qu'on doit ramener à Harlon, et que Dempstor nous a finalement donné. C'est Shawndelle qui le transportait. Enfin il me semble.  »

Puis, à la semi-humaine : « Tu te sent comment ma grande ?  »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline alcazar  
#477 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 22:43:25(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 15 (C15,D10)
RD 1/-
Rage:17/17
Sort par jour
N1:4/4

33 / 33

L'artéfact. Mais bien sûr. Pourquoi n'y avait elle pas pensée.
« Oui, effectivement, c'est moi qui transportait l'artéfact, il est dans mon sac. Laissez le dedans, inutile qu'on soit tous exposé.

Sinon, pour ce qui est de comment je me sens, ben, je dirait bizarre. J'me suis réveillé comme si j'avais une gueule de bois monumentale, en plus d'avoir des connaissances qui ne sont pas à moi, mais ça vas mieux. Mais je me sens tout de même différente. Je saurais pas dire comment, mais j'ai l'impression d'un truc qui cloche.

Sinon, l'un de vous aurait il un miroir, que je puisse voir la tête que j'ai? »

(En l'occurrence, j'ai la même tête qu'avant en argenté, et mes tatouages faciaux sont devenus similaire en apparence à ceux de barkeras, mais en rouge.)
Offline tuco  
#478 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2015 21:55:06(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
23 / 23

Ar Athaan
audace : 3/3
munition : 49
CA : 17
N0:- N1 : 2/2
Coup de chance : 6/6
Etat : Penseur



Ar-Athaan s'éloigne un peu de Shawndelle
«  Bon autant que tu le gardes maintenant que tu es infecté.
Peut-être qu'Harlon pourra te guérir, alors ne perdons pas de temps. »


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline alcazar  
#479 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2015 00:26:34(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Shawndelle

CA 15 (C15,D10)
RD 1/-
Rage:17/17
Sort par jour
N1:4/4

33 / 33

Voyant Ar-athaan reculer, Shawndelle remarqua:
« Je ne pense pas que je sois contagieuse, sinon on aurait déjà tous la peau argenté, vu le temps qu'on a passé avec Dempstor. Par contre, si tu veux conserver ton pelage soyeux, évite de toucher l'artéfact.
Ensuite, je ne sait pas si Harlon pourra me guérir, mais une chose est sure, c'est que ça va l'intéresser. »

La barbare se leva, puis vérifia que l'artéfact était toujours dans son sac. Elle le rangea dans une poche à part, puis roula sa paillasse et sa couverture et les rangea eux aussi.
Elle récupéra ensuite son outre qu'elle avait laissé tombé après l'avoir vidé. Idiote, comment tu vas faire avec une outre vide, si le prochain point d'eau est loin?
Elle... non, le "truc" lui souffla alors une idée.
N'importe quoi. J'ai jamais eu de pouvoir...
Le "truc" insistait.
Après tout, le ridicule ne tue pas.
Shawndelle se concentra sur l'outre, puis prononça dans sa langue paternelle:
« nkhāln lūđā'bā'a »
A sa grande surprise, l'outre se remplis d'eau instantanément, et déborda même à grande eau (ben oui, quand on essaye de faire rentrer 8 litre dans une outre qui n'en contient qu'un...)
« Ben merde alors. C'est nouveau ça. » Se tournant vers ses compagnons: « Vous pensez que ça peut venir de l'artéfact? »

Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2015 00:39:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kallith  
#480 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2015 08:34:25(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Grongrim
CA 15(C15,D14)

29 / 29



« Bah. Tant que c'est toi qui est "dans ta tête" ça me vas. Et tout ce que tu peux faire en plus peut aussi nous être utile.
Si on avait eu pas l'exemple de Dempstor, j'aurai été plus inquiet, mais là ... attendons de voir. De toute manière, y'a l'air d'avoir plein de choses qu'on n'est pas prêt de comprendre.  »


Grongrim aller plier le camp pour le départ puis revint voir Shawndelle avec son outre et un grand sourire goguenard « Et tu peut faire aussi ça avec de la bière ? »
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET