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Offline Uktar  
#41 Envoyé le : lundi 25 juillet 2016 22:49:56(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

5 / 61

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 3/5
Sorts niv 3 : 1/4
Forme animal: 0/3
CA : 17

Ferrèol voyait ses compagnons et surtout le félin arriver au corps à corps du sorcier, cela allait lui permettre de souffler un peu. Surtout après la violent attaque qu'il venait de subir.

Il recula d'un pas et sorti d'on ne sait ou une baguette qu'il agita vers lui.

  • Soin léger : 1d8 donne [4] = 4


Alors un léger souffle lui parcourra le corps entier.


Elémentaire de feu: vd 15m, +4 en perception, bonus de taille de +1 à la Dextérité, dex +1, esquive +1 et un bonus d’armure naturelle de +3, Sens vision dans le noir 18 m, Combustion (+1d4 DD11).
Rapidité:CA +1, Att+1,Depl +9m
Appel des pierres: Zone Difficile pendant 3rds
Nappe de brouillard :rayon de 6m centré sur le sorcier, durée 57rounds

CA:21

Modifié par un utilisateur mardi 26 juillet 2016 21:38:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#42 Envoyé le : mardi 26 juillet 2016 23:24:22(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
errèol n'avait pas profité de la situation pour frapper le sorcier. Au contraire il se mit sur la défensive et parut s'arracher une flammèche qui prit l'apparence d'une baguette avant de s'en servir pour refermer quelques blessures, l'éloignant du seuil fatidique de l'inconscience. Il vacillait mais ne tombait pas, vaillant héros et défenseur des bois de Khelgür. Enfant il sauvait un village puis une baronnie, ce n'était pas maintenant qu'il allait sombrer devant cette adversité fourbe et cruelle !

Ce dernier n'avait sommes toutes guère apprécié l'attaque de la léopard. Même si celle-ci secouait la tête pour éteindre le feu qui lui avait cramé le museau, elle restait une menace avérée tout comme le serpent de feu Ferrèol qui était à côté, quoique un pas en retrait. Se relever l'exposait gravement tout comme s'il restait à terre. Il resta sur la défensive et au sol tandis qu'il invoquait un nouveau sortilège. Chacun s'attendit à voir des flammes surgir de ses mains mais en lieu et place, l'air parut se troubler encore davantage autour de lui et soudain il n'y avait pas un sorcier à cet endroit mais 7 en tout, tous parfaitement identiques et coordonnés. Ils se relevèrent tous ensembles convaincus que tous ces sosies formeraient le trouble parmi ses adversaires.



AO possible pour Lûb. Si elle attaque une cible, faudra tirer 1d7 pour déterminer laquelle est attaquée.

A poulosis/Vesalius et Lûb de jouer
Puis à Beorten et Frédrigo.


Round 1
Round 2
Round 3
Round 4
Round 5

Round 6 :

- Vesalius et Lûb : Rapidité pour Vesalius et Lûb et protection contre le mal pour Vesalius.
- Beorten : Rapidité
- Frédrigo : Rapidité

Round 7 :

- Ferrèol : Rapidité. Fin du sort appel des pierres.
- Phvarthaart : blessé (-20pv)
- Équipage Pirate : Pirate 1, 2, 3, 4, 6, 11, 16, 17, 19, 21, 24, 25, 26, 27 et 28 morts. Pirates blessés 5, 7, 8 (-1pv), 14 (-8pv), 9 et 15 (-17pv).


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#43 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2016 13:06:42(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

6 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

14 / 54

Vesalius observa le petit bonhomme jovial distribuer ses cadeaux chaleureux aux pirates acculés. Le demi-orque était un chasseur de primes et non un tueur dans l'âme. La simple vision des corps lacérés par Lûb ou carbonisés par les flammes le perturbaient. Il réprima un haut-le-cœur nauséeux en inspirant et expirant rapidement. Secouant vivement la tête, il admonesta faiblement son nouveau compagnon. « Fous leur la paix, ils sont inoffensifs pour le moment. Il faut achever ce maudit sorcier. » D'un pas lourd, il s'enfonça dans le brouillard maintenant effiloché, évitant au mieux les pierres jonchant le sol pour rejoindre Lûb. Il détacha son filet de sa ceinture en cours de route. Parvenu à la bonne distance, il le lança prestement sur le sorcier.

La panthère avait été surprise par les flammes. Les douleurs tourmentaient sa gueule en feu. Mais son instinct lui dictait d'achever sa proie. Ses proies ! Voilà qu'elles étaient sept, dorénavant ! L'animal se déchaîna, mordant et griffant dans le tas informe qui s'était redressé, tentant de le jeter de nouveau à terre. C'était sans doute sa dernière chance de l'achever, il ne fallait lui laisser aucun répit.

  • LÛB acrobaties : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • AO image : 1d7 donne [7] = 7
  • AO Morsure (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19
  • AO Croc-en-jambe éventuel : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
  • AO Dégâts morsure (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
  • Morsure (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
  • Croc-en-jambe éventuel : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20
  • Dégâts morsure (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
  • Morsure rapidité (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
  • Croc-en-jambe éventuel : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
  • Dégâts morsure (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
  • Griffe 1 (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Dégâts griffe 1 (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
  • Griffe 2 (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
  • Dégâts griffe 2 (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
  • Griffe 1 confirmation critique (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
  • Dégâts critiques éventuels griffe 1 (+4), humain (+4) : 1d3+8 donne [3] + 8 = 11
  • Attaque de contact à distance au filet (+9), humain (+4), rapidité (+1), distance (-2) : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25


Vesalius : double mouvement vers le magicien, sort son filet.
Lûb : morsure (AO) puis attaque à outrance sur le mage.

Mdadd, je te laisse tirer les images, pour les coups suivants, ne sachant ce qu'elle touche.
Quelques erreurs se sont glissées dans ma valise dé : jet d'acrobaties non retiré par erreur et Dégâts des griffes sont 1d3 et non 1d6. Divise par deux les résultats des jets de d6 concernés. Le bonus de +8 est bon, par contre. Pas facile, de poster depuis une tablette...

EN COURS :
* Rapidité (les deux) : +1 attaque à outrance, +1 toucher, REF, CA (esquive).
* Protection vs Mal (Vesalius) : +2 CA/sauvegardes
Pour mon vénéré maître :
* Vesalius : CA 20 Contact 13 Surpris 18
* * et contre les ennemis mauvais : CA 22 Contact 15 Surpris 20
* Lûb : CA 22 Contact 17 Surpris 16

Modifié par un utilisateur jeudi 4 août 2016 02:45:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#44 Envoyé le : samedi 30 juillet 2016 22:23:19(UTC)
mdadd
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Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
algrés la douleur provoquée par le bouclier de feu qui protégeait le sorcier, Lûb s'acharna dessus. Ne laissant pas l'occasion passer, elle referma ses mâchoires sur lui tandis qu'il se relevait. Mais les crocs claquèrent sur l'image qui disparut à ce moment là. Poursuivant son œuvre destructrice, elle continua à mordre et griffer sur les 6 sorciers restant. Sa mâchoire se referma encore par deux fois dans le vide, faisant disparaître à chaque fois une image sosie du sorcier. Puis ce fut au tour des griffes. Jetant une première griffe, elle rencontra une résistance inattendue tout en ressentant une nouvelle fois la morsure du bouclier de feu qui le protégeait. La lacération fut profonde et d'une grande gravité, tout comme la gerbe de feu qui lui brûla la patte et la submergea, manquant de la plonger dans l'inconscience tout comme le fut quelques secondes auparavant son compagnon sur deux pattes. Enfin plus mollement, elle projeta sa seconde patte griffue sur la même cible, mais cette fois sans succès Phvarthaart restait tout de même bien protégé. Tandis que Veslius approchait tant bien que mal en s’accommodant comme il pouvait des rochers de Ferrèol, il ressentit la détresse soudaine de sa compagne animale qui se rapprochait inexorablement de l'inconscience... Le semi-orque se dépêcha comme il put, s'accommodant des obstacles de terrain et de ses alliées sur son passage pour se retrouver devant 4 sorciers parfaitement identiques et coordonnés. Il pouvait ressentir la chaleur du bouclier de feu qui le protégeait tout comme celle de Ferrèol juste derrière lui. Filet en main, il avait certainement une idée précise pour ainsi bloquer le passage à son compagnon Paladin. Quant au sorcier, il n'était peut-être pas si sûr de s'en sortir et commençait à se montrer plus inquiet qu'arrogant, son regard examinant et jaugeant attentivement ses adversaires afin de définir quelle serait sa meilleure option pour en réchapper ou pour en emporter un maximum avec lui dans la tombe et ainsi rejoindre sa compagne que le groupe avait occis peu de temps avant. Sa prochaine action pourrait s'avérer mortelle...



A minas84/Beorten de jouer
Puis à Frédrigo.


Round 1
Round 2
Round 3
Round 4
Round 5

Round 6 :

- Beorten : Rapidité
- Frédrigo : Rapidité

Round 7 :

- Ferrèol : Rapidité. Fin du sort appel des pierres.
- Phvarthaart : blessé (-40pv) - Nombre de sosies 3 + lui = 4 cibles sur la même case.
- Équipage Pirate : Pirate 1, 2, 3, 4, 6, 11, 16, 17, 19, 21, 24, 25, 26, 27 et 28 morts. Pirates blessés 5, 7, 8 (-1pv), 14 (-8pv), 9 et 15 (-17pv).
- Vesalius et Lûb : Rapidité pour Vesalius et Lûb et protection contre le mal pour Vesalius.


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Offline minas84  
#45 Envoyé le : samedi 6 août 2016 18:44:39(UTC)
minas84
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Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 5/6
CA:25/Cont:12/Surp:24

38 / 50
eorten devinait enfin où était son ennemi le plus dangereux. Un grondement semblable à celui de Lub jaillit de ses poumons. Il avança afin de se trouver au contact de ce mage vicieux, ou plutôt de ces mages, car plusieurs silhouettes étaient visibles... Il ne savait pas où était le vrai, et cela le fit hésiter une demis seconde... Il leva sa lourdée épe, et il frappa avec sa puissance habituelle...

Il vit les flammèches autour du mage, et pria Erastil pour qu'il lui apporte toute protection... Il sentit son épée rentrer profondément dans la chair de leur ennemi, et vit des flammes remonter vers lui, au même moment où sa peau se recouvrait à nouveau d'écailles...

  • Attaque en puissance (+9) rapidité (+1) tenaille Lub (+2) : 1d20+9+1+2 donne [12] + 9 + 1 + 2 = 24
  • Dégats : 2d6+13 donne [8] + 13 = 21
  • Image : 1d4 donne [1] = 1


Déplacement pour avoir le magicien en tenaille, attaque en puissance. J'ai tiré 1d4 en me basant sur le dernier post en HRP, n'hésite pas à le refaire si j'ai mal compris

Modifié par un utilisateur samedi 6 août 2016 18:46:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#46 Envoyé le : lundi 8 août 2016 19:54:28(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
l'issue de son déplacement, Vesalius se trouvait derrière le serpent de feu/Ferrèol. Mais cela ne l'empêcha pas de tenter sa chance avec son filet qu'il projeta sur l'une des cibles que représentaient les quatre Phvarthaart. Le geste était parfait et le filet se atteignit une cible. Mais au lieu de se déployer et d'empêtrer le sorcier dedans, le filet tomba au sol après avoir fait disparaître une image du sorcier...

Beorten put alors enfin s'avancer et il dut choisir l'un des rois sorciers qui lui faisaient face. Son épée fendit l'air d'un bout à l'autre de son mouvement, faisant elle aussi disparaître une image. IL ne restait plus que deux sosies et l'un d'eux était le véritable Phvarthaart, l'autre une image. Cernés des deux côtés, il n'avait que peu d'alternatives et il le savait parfaitement.



A Frédfrigo/Silenttimo de jouer
Puis nouveau round à Ferrèol. Les pierres disparaissent à la fin de son tour.


Round 1
Round 2
Round 3
Round 4
Round 5

Round 6 :

- Frédrigo : Rapidité

Round 7 :

- Ferrèol : Rapidité. Fin du sort appel des pierres.
- Phvarthaart : blessé (-40pv) - Nombre de sosies 1 + lui = 2 cibles sur la même case.
- Équipage Pirate : Pirate 1, 2, 3, 4, 6, 11, 16, 17, 19, 21, 24, 25, 26, 27 et 28 morts. Pirates blessés 5, 7, 8 (-1pv), 14 (-8pv), 9 et 15 (-17pv).
- Vesalius et Lûb : Rapidité pour Vesalius et Lûb et protection contre le mal pour Vesalius.
- Beorten : Rapidité


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Offline Silenttimo  
#47 Envoyé le : mardi 9 août 2016 12:03:26(UTC)
silenttimo
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Localisation : 92 (Hts de Seine)

13 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 3/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 1/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo entra dans la pièce et regarda les pirates qu'il avait entendu se terrer dans un coin.

« Bon, messieurs, cela suffit !

Déposer vos armes immédiatement ou je pourrais m'énerver !

Si j'avais envie de vous tuer, je l'aurais fait au lieu de vous parler.

Et que ça saute, sinon je vous fait sauter, littéralement ! »


Il tenait dans une main sa baguette, et l'autre jouait avec le collier se trouvant autour de son cou.


  • intimidation : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
  • confirmation critique : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Uktar  
#48 Envoyé le : mardi 9 août 2016 12:56:17(UTC)
Uktar
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5 / 61

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 3/5
Sorts niv 3 : 1/4
Forme animal: 0/3
CA : 17

Le druide avait laissé la place à ses compagnons tout en sortant de ses flammes, qui constituaient son nouveau corps, un carquois de lances. Le carquois tomba au sol tandis qu'il attrapait une des deux javelines. Mais son attention se porta sur sa baguette en main, qu'il agita une nouvelle fois. Mais cette fois il toucha le sang mêlé.


« Vésalius, prends l'autre javeline qui a la pointe qui luit, ce sont des javelines de foudre!! Si tu veux l'avoir à distance? »

  • Soin baguette : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9


Pas de déplacement en N16
Soin sur Vésalius + 9pv
Elémentaire de feu: vd 15m, +4 en perception, bonus de taille de +1 à la Dextérité, dex +1, esquive +1 et un bonus d’armure naturelle de +3, Sens vision dans le noir 18 m, Combustion (+1d4 DD11).
Rapidité:CA +1, Att+1,Depl +9m
Nappe de brouillard :rayon de 6m centré sur le sorcier, durée 57rounds
Baguette de soin: reste 46 ch

CA:21

Modifié par un utilisateur mercredi 10 août 2016 12:54:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#49 Envoyé le : mercredi 10 août 2016 15:21:02(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
e grand et magnifique Frédrigo n'avait pas froid aux yeux. Seul sans couverture d'un guerrier ou de son ami d'enfance druide, il osa entrer dans la caverne de guet pour affronter la petite dizaine de pirates qui s'y était réfugiés. Il fallait dire qu'il avait mis les moyens et les arguments en évidence. Sa dernière boule de feu les avait convaincus que le Sieur Tampoli n'était sans doute pas meilleur ni pire tortionnaire qu'un Phvarthaart qui n'hésitait pas à faire des dommages collatéraux pour arriver à ses fins. Lorsqu'il fit un pas en avant dans la caverne pleine de courants d'airs, il faisait face à deux pauvres hères qui d'instinct reculèrent d'un pas venant se serrer contre ceux derrière lui. Il y avait déjà deux marins qui grimpaient à toute vitesse par l'échelle que le groupe avait déjà utilisée pour descendre depuis l'extérieur, depuis la vieille cave en ruine sur la crête montagneuse. Les autres se tassaient aux pieds de l'échelle attendant leur tour avec impatience. Mais l'intervention de Frédrigo les stoppa net. Ils jaugeaient leurs chances d'en réchapper entre continuer le sauve qui peut par cette échappée, se rendre ou tenter leur chance à 6 ou 7 contre leur nouveau bourreau... Pour l'heure ils hésitaient et le temps était suspendu. Ils se regardaient les uns les autres dans un effet de foule. Peut-être que si l'un d'entre eux était plus hardi, il prendrait la décision pour tous et tous le suivrait.



Fin du round 6.

Nouveau round : round 7.

u côté du reste du groupe, Ferrèol sortit des objets de son équipement. A chaque fois on avait l'impression que des flammes se détachaient du serpent de feu avant de reprendre leur forme originelle; Cette fois il laissa choir son carquois contenant des javelines qu'il disait magiques tandis que de sa baguette il toucha Vesalius pour un nouveau soin, Lûb étant trop loin pour lui venir en aide. Ce fut à cet instant que le champ de pierres invoquées par le druide disparut enfin, cessant d'entraver les mouvements.

Phvarthaart quant à lui voyait ses images disparaître peut-être un peu trop rapidement. Il n'y avait plus que lui et un parfait sosie. Il tenta sa chance dans une retraite à l'autre bout de la taverne, essayant sans succès de passer à côté de Lûb sans lui offrir l'opportunité de l'attaquer. Il lui restait à espérer que la léopard attaque son image plutôt que lui...

Enfin dans la caverne de guet, après un silence simplement perturbé par les hurlements du vent à travers les ouvertures dans la paroi, un premier marin posa son coutelas, puis un second sa hachette, un troisième son gourdin et ainsi de suite pour les 9 hommes qui se trouvaient là. Visiblement ils avaient conscience que le prochain accès de colère de Frédrigo pourrait bien tous les tuer et malgré la peur évidente que leurs officiers leur inspiraient, le groupe avait réussi à vaincre deux d'entre-eux : le sorcier de feu en fuite et leur maître d'arme. Peut-être étaient-ils plus forts que les autres officiers que les aventuriers n'avaient pas encore rencontrés...



A poulosis/Vesalius et Lûb de jouer : AO pour Lûb puis actions normales pour Vesalius et Lûb. Il faut tirer 1d2 pour déterminer la cible, Phvarthaart est en position 1.
Puis à Beorten.


Round 1
Round 2
Round 3
Round 4
Round 5
Round 6

Round 7 :

AO pour Lûb sur Phvarthaart.

- Vesalius et Lûb : Rapidité pour Vesalius et Lûb et protection contre le mal pour Vesalius.
- Beorten : Rapidité- Frédrigo : Rapidité

Round 8 :

- Ferrèol : Rapidité. Fin du sort appel des pierres.
- Phvarthaart : blessé (-40pv) - Nombre de sosies 1 + lui = 2 cibles sur la même case.
- Équipage Pirate : Pirate 1, 2, 3, 4, 6, 11, 16, 17, 19, 21, 24, 25, 26, 27 et 28 morts. Pirates blessés 5, 7, 8 (-1pv), 14 (-8pv), 9 et 15 (-17pv).
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline poulosis  
#50 Envoyé le : lundi 15 août 2016 23:40:15(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
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Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

15 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

3 / 54

L'homme-brasier et ses copies sans goût tentait de s'échapper ! Dans un réflexe inné, obéissant toujours au dernier ordre reçu de son maître-ami, la panthère jeta ses dernières forces dans une ultime tentative pour bloquer le fugitif. Hélas, trop affaiblie par les brûlures, sans doute étourdie par les bruits de flammes et autres magies qui secouaient l'air autour d'elle, elle manqua sa cible.

C'est alors que Vesalius, soigné par la tornade de feu, se vit proposer par cette dernière une fine javeline brillante pour achever le sorcier qui avait tant malmené sa compagne à fourrure. Il leva les yeux au ciel en avançant sa mâchoire prognathe d'un air dubitatif. Il s'élança aussitôt les soins reçus. Le temps de ramasser cette brindille, l'homme serait loin ! Une fois de plus, il se délecta de la rapidité surnaturelle octroyée par le beau parleur et parvint à garder la distance avec ce maudit humain. Dans l'intervalle, il avait sorti son puissant arc. S'arrêtant, il sortit une flèche qu'il tira vers le dos du fuyard, quasiment à bout portant. Allez, ma belle, troue la bonne personne ! Peine perdue ! Cet homme avait dû être plusieurs fois cocu ! Heureusement, sa flèche brisa une illusion.

Sa fidèle Lûb surgit soudain pour tenter d'attraper cette vraie anguille. Les crocs déchirèrent la chair, la force de l'impact mettant à nouveau à terre l'humain. Mais ce fut bien là sa dernière vision. Les flammes l'enveloppèrent d'une chaleur étouffante, épuisant ses dernières ressources. Elle s'écroula, comme un tapis s'étalant à terre.

  • AO image : 1d2 donne [2] = 2
  • AO Morsure (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
  • AO Croc-en-jambe éventuel : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • AO Dégâts morsure (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
  • Tir arc image : 1d2 donne [2] = 2
  • Tir (+9), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18
  • Dégâts flèche (+5), humain (+4) : 1d8+9 donne [2] + 9 = 11
  • Morsure image : 1d2 donne [2] = 2
  • Morsure (+8), humain (+4), rapidité (+1) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
  • Croc-en-jambe éventuel : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
  • Dégâts morsure (+4), humain (+4) : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9


Vesalius : déplacement 12c vers Phvarthaart (E15).
Lûb : morsure (AO). Déplacement derrière Phvarthaart (B15) et morsure.
EN COURS :
* Rapidité (les deux) : +1 attaque à outrance, +1 toucher, REF, CA (esquive).
* Protection vs Mal (Vesalius) : +2 CA/sauvegardes
Pour mon vénéré maître :
* Vesalius : CA 20 Contact 13 Surpris 18
* * et contre les ennemis mauvais : CA 22 Contact 15 Surpris 20
* Lûb : CA 22 Contact 17 Surpris 16

Modifié par un utilisateur mercredi 17 août 2016 03:14:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#51 Envoyé le : mercredi 17 août 2016 13:28:40(UTC)
minas84
Rang : Habitué
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Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 5/6
CA:25/Cont:12/Surp:24

38 / 50
esalius et sa compagne avaient bien travaillé : Leur ennemi était à terre, blessé et à portée du servant d'Erastil. Son sang ne fit qu'un tour... Cet homme était le mal personnifié... Cet homme devait être détruit... Il se sentit porté par des ailles tout en levant sa lourde épée, un goût de soufre dans la bouche lui vint soudainement, et il frappa une fois : Son épée rentra dans les entrailles du sorcier, le retour de flamme arrivant, des écailles apparurent subrepticement protégeant Beorten...


  • Attaque en puissance (+9) rapidité (+1) Charge (+2) : 1d20+9+1+2+2 donne [13] + 9 + 1 + 2 + 2 = 27
  • Dégats : 2d6+13 donne [6] + 13 = 19


Charge sur le magicien à terre en puissance.
Edit : J'ai mis un +2 en trop, cela doit suffire pour le toucher malgré tout.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 août 2016 13:31:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#52 Envoyé le : jeudi 18 août 2016 23:11:34(UTC)
mdadd
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Localisation : Charente Aquatique (17)
a léopard claqua des mâchoires dans le vide lorsque le sorcier de feu se faufila à côté d'elle. Le temps qu'elle se retourne pour le poursuivre à travers la caverne fortement imprégnée de l'odeur d'alcool, de sueur et peut-être aussi de vomi, son compagnon à deux pattes s'était précipité arc en main pour décocher une flèche qui sans parvenir à blesser ce maudit sorcier, réussit tout de même à transpercer une image qui disparut subitement. Cette fois Lûb n'avait plus qu'une seule cible et ce fut vers elle qu'en quelques bonds elle se jeta griffes en avant et gueule ouverte. Tandis qu'elle posait ses pattes avant sur le dos de Phvarthaart dans un ultime bond, elle referma ses mâchoires sur son épaule sentant aussitôt le sang chaud jaillir et couler le long de ses babines tandis qu'une vague de feu l'immola. Sorcier et léopard roulèrent à terre, le premier respirant encore et remuant péniblement en gémissant, la seconde devenue inerte, même si Vesalius sentait encore un souffle de vie même très faible de par la présence que sa compagne animale lui transmettait grâce au lien qui les unissait. Le semi-orque sentait que la vie de Lûb ne tenait qu'à un fil et que le lien tendait à se désagréger petit à petit. Si rien n'était fait très vite, il la perdrait...

Emporté par la foi et le sans doute la rage, Beorten traversa la taverne sans trop s'écarter des éventuels obstacles, renversant tonnelets servant de tabouret et petites tables sur son passage pour venir à la rescousse de la léopard et surtout pour punir au nom de la justice le maléfique sorcier. Sa lame donna la sentence finale à Phvarthaart, mais encore une fois les flammes protectrice du vil sorcier embrasèrent son assaillant qui malgré une soudaine irruption d'étranges écailles fut brûlé vivement mais pas autant que ce que les flammes laissèrent à penser. Cette fois tout s'arrêta sur le crac sinistre de la lame fendant chairs et os, ôtant brutalement la vie de l'être maléfique qui avait bien failli tous les tuer...



Le craquement d'os résonnait encore dans la caverne, à moins que ce soit dans la tête de ceux qui avaient vu le coup fatal tomber. Les jeunes héros étaient un peu hagards après un tel combat quasiment épique. Il se regardèrent quelques secondes parfois bouche bée comme s'ils étaient abasourdis après une grosse explosion dans un lieu clos non loin d'eux. Puis les bruits revinrent, les cris, les douleurs, les flammes du serpent de feu Ferrèol qui crépitaient encore. Si on regardait le corridor où s'était déroulé le combat, il était jonché de corps baignant dans leur sang ou à moitié carbonisés dans des positions improbables, emmêlés les uns sur les autres dans un fouillis de bras, de jambes, de corps et de têtes figées dans la dernière expression d'horreur lorsqu'ils avaient accueilli la mort. C'était le chaos et à présent il fallait rétablir l'ordre sans pour autant oublier les menaces réelles qui pesaient encore sur leur tête. D'autres officiers de ce maudit équipage pirate étaient encore quelque part à fomenter sans doute quelques représailles bien senties. Ils avaient gagné une bataille mais pas encore la guerre contre ces pirates.

LA MAP
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#53 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 11:14:56(UTC)
minas84
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Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 5/6
CA:25/Cont:12/Surp:24

30 / 50
eorten souffla, le sang avait coulé, la justice d'Erastil était intervenue, le jugement était tombé, implacable.

Il reprit rapidement ses esprits, et se précipita sur la compagne de Vesalius. Elle avait joué un rôle plus que primordial dans le combat, et en avait payé le prix fort.

Il fit appel au Vieux Borgne pour la rappeler parmi eux

  • Imposition : 1d6min3 donne [4] = 4


Imposition (3/4)

Modifié par un utilisateur samedi 20 août 2016 15:49:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#54 Envoyé le : vendredi 19 août 2016 12:59:38(UTC)
Uktar
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Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
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Localisation : Codognan(30)

5 / 61

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 3/5
Sorts niv 3 : 1/4
Forme animal: 0/3
CA : 17

Ferrèol avait suivi le combat mais avait mis plus de temps que le paladin pour arriver au chevet de la bête.
Il ne prit pas le temps de l'observer, connaissant ses lacunes dans le domaine de la faune, il préféra user de la baguette qu'il tenait en main. Il l'a fit fonctionner par trois fois, puis se dirigea vers le sang mêlé pour faire de même.

« Je dois dire que vous nous avez offert un beau combat messieurs.
Je reconnais que ma précipitation et mon entêtement à ne pas faire demi tour pour vous rejoindre dans le tunnel, a bien faillit nous couter notre sauvetage.

Et Fred, comment il s'en sort? »


Le druide prit le temps de faire le tour de tous ses compagnons, en observant leur différentes blessures, leur profondeur ainsi que si elles touchaient des points vitaux.

  • Soin baguette sur Lub : 3d8+3 donne [10] + 3 = 13
  • Soin baguette sur Vesalius : 3d8+3 donne [12] + 3 = 15
  • Soin de rattrapage sur Lub : 1d8min4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Soin de rattrapage sur Vesalius : 1d8min4+1 donne [7] + 1 = 8
  • SoinII de rattrapage sur Lub : 1d8min4+1 donne [5] + 1 = 6
  • SoinII de rattrapage sur Vesalius : 1d8min4+1 donne [4] + 1 = 5


Soit 17PV sur Lub et 22PV sur Vesalius

Premier soin en prenant mon temps sur l'ensemble du groupe, pour connaitre l'état de tous.

Elémentaire de feu: vd 15m, +4 en perception, bonus de taille de +1 à la Dextérité, dex +1, esquive +1 et un bonus d’armure naturelle de +3, Sens vision dans le noir 18 m, Combustion (+1d4 DD11).
Rapidité:CA +1, Att+1,Depl +9m
Nappe de brouillard :rayon de 6m centré sur le sorcier, durée 57rounds
Baguette de soin: reste 40 ch

CA:21

Modifié par un utilisateur lundi 22 août 2016 12:56:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#55 Envoyé le : dimanche 21 août 2016 23:30:32(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.19 cont.12 surp.17

37 / 51

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

14 / 54

Vesalius s'était précipité sur Lûb et tenait sa bonne grosse tête entre ses mains tremblotantes, comme un enfant apeuré, lorsque Beort' avait soigné sa compagne. Il sentit cesser l'écoulement de son flot vital vers le néant obscur du royaume de la mort. Tornade-enflammée acheva de panser magiquement de nombreuses plaies. Ses épaules s'affaissèrent et son regard reconnaissant en disait long sur sa reconnaissance envers les deux soigneurs.

Il caressa affectueusement les épaules de sa panthère, qui se redressait déjà. « Pus losugaga, lûbizub ! »
Message secret pour Silenttimo, Uktar, mdadd :
...


Il se leva à son tour et alla ramasser son arc et sa hache, tombés sur le champ de bataille. « Par Iomedae, quel carnage ! J'ai déjà pris des gnons et des bosses dans des bagarres de bars que même des criminels endurcis hésitent à fréquenter, mais là, c'était des simples chahuts de gosses polissés, à côté de celle-ci ! »

Il pencha la tête à gauche puis à droite, comme pour remettre ses vertèbres cervicales en place, puis soupira pour évacuer définitivement la tension. « Je rejoins Fred, mais je suis assez confiant sur ses capacités destructrices. Tu devrais peut-être fouiller ce sorcier, il peut avoir des objets utiles sur lui. Beort, je te laisse t'occuper du cadavre du guerrier, je n'ai pas la magie nécessaire pour analyser ses biens. »

Il marcha à grands pas vers la pièce à l'autre bout du couloir, pour mesurer l'étendue des dégâts.

J'attends les jets finaux des soins d'Uktar pour mettre à jour les pv.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 12:54:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#56 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 10:37:21(UTC)
silenttimo
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13 / 51

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 3/8
Sorts niv 2: 3/6
Sorts niv 3: 1/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo fit un grand sourire.

« Messieurs, je vous félicite de cette sage décision !!
Je saurais m'en souvenir et témoignerai en votre faveur devant les juges.

C'est d'autant plus avisé de votre part que mes camarades viennent d'en finir avec votre chef le sorcier de feu et s'apprêtent à me rejoindre, que vous êtes, dans cette partie du complexe, les seuls survivants, et que déposer les armes ainsi a pour conséquence de vous garder en vie.

Maintenant, auriez-vous l'obligeance et l'amabilité de désigner un porte-parole parmi vous afin de répondre à nos questions et interrogations, en toute courtoisie ? »
JE SUIS CHARLIE
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Offline Uktar  
#57 Envoyé le : mercredi 24 août 2016 13:15:02(UTC)
Uktar
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Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
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Forme animal: 0/3
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Le feu crépitait et faisait sortir quelques rayons de soleil par sa baguette, Ferrèol fit le tour de ses compagnons pour tenter de les remettre sur pied.
« Bon on va aussi déplacer et fouiller tout ces pauvres gars. Le moment de leur faire une sépulture viendra plus tard!! »

Alors qu'il se rapprochait de son compagnon d'enfance, il entendit ses quelques paroles, il marqua un temps d’arrêt pour voir la réaction du peu de marin qu'il restait!

  • Soin sur Lub : 3d8min4+3 donne [20] + 3 = 23
  • Soin sur Vesalius : 2d8min4+2 donne [13] + 2 = 15
  • Soin sur Beorten : 2d8min4+2 donne [9] + 2 = 11
  • Soin sur Fredrigo : 3d8min4+3 donne [16] + 3 = 19


Soit 23PV sur Lub, 15PV sur Vesalius, 11PV sur Beorten et 19PV sur Fredrigo


Elémentaire de feu: vd 15m, +4 en perception, bonus de taille de +1 à la Dextérité, dex +1, esquive +1 et un bonus d’armure naturelle de +3, Sens vision dans le noir 18 m, Combustion (+1d4 DD11).

Baguette de soin: reste 30 ch

CA:21

Modifié par un utilisateur mercredi 24 août 2016 13:16:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#58 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 22:09:12(UTC)
mdadd
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apidement, Ferrèol distribua des soins grâce à sa baguette magique. A ce rythme là il va lui falloir d'autres baguettes, mais ce n'était pas le moment d'être radin en soins surtout vu les menaces qui planaient encore. Certes le corridor exposé aux vents était jonché de cadavres sanguinolents parfois encore fumants, certes ils avaient tué deux officiers visiblement impressionnants, une guerrière et un mage du feu, des officiers suffisamment forts pour terroriser chaque membre d'équipage au point de préférer la mort plutôt qu'une désobéissance. Mais il ne fallait pas oublier qu'il y avait d'autres officiers et le capitaine et donc encore des combats difficiles à venir. Quant à l'équipage, à moins d'une autre bordée de cet acabit, il en restait moins d'une dizaine si on exceptait ceux qui étaient à fond de cale sur le petit gréement en bas. Ils étaient blessés, brûlés, sans doute encore choqués par cette déferlante de violence et de magie. Certains étaient un peu hagards et paraissaient suivre les autres comme des zombies et ils sursautaient à chaque fois qu'un nouveau membre du groupe faisait son entrée pour rejoindre Frédrigo. Vesalius fit forte impression avec sa carrure, ses crocs proéminents et sa léopard sur les talons. Certes ils avaient encore de nombreuses blessures, stigmates d'un combat difficile, mais ils étaient aussi venu à bout de ces adversaires de taille ce qui faisait d'eux des être encore plus puissants. Les neuf rescapés du massacre se tassèrent au fond une nouvelle fois lorsque le tourbillon de feu fit son entrée pour faire jaillir des éclairs de feu qui soignaient les blessures. Visiblement ils abhorraient le feu, cela devait leur évoquer des souvenirs cauchemardesques et ils regardaient le druide avec une crainte non feinte.

Lorsque Frédrigo demanda un porte parole, visiblement personne ne semblait vouloir se prononcer. Se regardant avec crainte, ils se demandaient sans doute si répondre à la question, n'allait pas signer leur arrêt de mort à eux ou à celui qui serait avancé. Après quelques longues secondes d'hésitation, l'un d'eux s'avança d'un pas involontaire, sans doute aidé par les deux franches accolades dans le dos de ses camarades. Il fit mine de reculer aussitôt mais quelque chose l'en empêchait derrière lui, des bras tendus, quelqu'un qui s'était glissé derrière pour faire rempart, du coup il se retrouva exposé devant, ne sachant que faire. C'était un grand gaillard qui devait faire dans les 5 pieds assez large d'épaules, la peau marquée par la vie au grand air, environ la trentaine, il avait la carrure de ceux qui manipulent souvent les cordages des voiles. Les cheveux sales et mi-longs, il sentait le rhum et le cochon grillé. Il balbutia quelque chose qui devait s'apparenter à - « j'suis maître d'équipage... »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#59 Envoyé le : jeudi 25 août 2016 22:30:03(UTC)
silenttimo
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Fredrigo adressa un petit geste de remerciement en direction de Ferrèol et se tourna vers le marin qui s'était avancé.

« Bien, j'aime les gens courageux !
Alors je vais poser des questions, tu y répondras, et si mes camarades et moi estimons que tu mens, deux de tes camarades, que je désignerai, mourrons, à commencer par les courageux qui t'ont poussé dans le dos.
Tu seras le dernier.

Mais c'est seulement si nous sentons que tu nous caches des choses ou que tu mens.

Première série de questions, prends ton temps mon gaillard, je déteste écourter la vie de prisonniers, et plus particulièrement de marins car j'aime le bruit du ressac sur une côte rocheuse !

Tu vas d'abord me dire ton nom, celui du sorcier de feu, depuis combien de temps vous exercez la piraterie, pour quels commanditaires, et combien d'autres pirates, combien de chefs, se trouvent encore dans ce complexe, sachant que nous avons occis ceux qui gardaient votre bateau dans la caverne en bas ! »



  • bluff : 1d20+14 donne [20] + 14 = 34
  • intimidation : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • bluff critique : 1d20+14 donne [9] + 14 = 23

Modifié par un utilisateur vendredi 26 août 2016 14:12:29(UTC)  | Raison: PV soignés

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#60 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 19:14:36(UTC)
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Localisation : Charente Aquatique (17)
e vent hivernal ne fit pas autant froid dans le dos que la dernière allocution du Sieur Tampoli. Il prit soudain un ton si sinistre qu'il engendra un sentiment de frayeur parmi les pirates et même ses nouveaux compagnons à ses côtés commencèrent à regarder celui qui paraissait malingre et faible sous un autre angle, se demandant s'il allait réellement mettre ses menaces à exécution. En tout cas les survivants de l'équipage pirate en étaient persuadés et quelques uns parmi les plus influençables se vidèrent sur place, l'odeur d'urine étant rapidement chassée par les violents courants d'airs. Le marin "volontaire" qui était devant était devenu livide et les autres derrière n'en menaient pas plus large. La peur des sanctions de la part des officiers encore restant avaient complètement disparues devant les sourdes menaces de mort de Frédrigo. Un silence pesant simplement perturbé par les hurlements du vent prit possession des lieux et beaucoup avaient du mal à déglutir. Seul Ferrèol savait que son ami d'enfance n'avait pas ce genre de méchanceté gratuite, mais il était bien le seul à le penser en ce moment même si pendant un instant il avait considéré la chose autrement. Même Frédrigo avait presque réussi à se convaincre d'être capable de telles exactions ce qui en rajouta à la vraisemblance des menaces.

Ric

Déglutissant péniblement, l'homme devant transpirait à grosses gouttes, comme si chaque parole qu'il allait dire allait déclencher un couperet au-dessus de sa tête. Il ferma les yeux à chaque fin de phrase, s'attendant à mourir instantanément. Les autres derrière tremblaient de peur que celui qui était devant dise quelque chose qui déplairait au Sieur Tampoli - « Je...Je... Je m'appelle... Émeric... Mais sur la bateau... On m'appelle Ric... Le... Sorcier... Le sorcier de feu... C'est... C'était... Le grand-maître Phvarthaart... Il faut... Fallait... Toujours dire Grand-Maître... Sinon il vous torturait... Avec son feu ardent... Si la faute était bénigne... Tu t'en sors juste avec... Ce qu'il appelle... Appelait... Une petite brûlure... » - Il souleva son surcot pour montrer une large partie de peau fripée par une brûlure ancienne qui avait cicatrisée à l'eau de mer, laissant une trace affreuse sur les chairs sur tout le flanc gauche. Le point d'impact était visible car la peau était restée sombre et le feu avait explosé brûlant tout e côté et s'était propagé sur la moitié du dos et de la poitrine - « Mais s'il est... Était dans un mauvais jour... Il lâche son feu ardent... Jusqu'à la mort... Carbonisé... » - L'évocation des sévices de Phvarthaart troublait encore les survivants de l'équipage pirate qui savaient parfaitement de quoi il était question. Combien de camarades avaient péri simplement pour la pure satisfaction du sorcier ?

Après quelques instants le surnommé Ric reprit la parole - « J' sais pas depuis combien de temps on est pirate... On l'a toujours été... On est presque tous nés dans l'Archipel... Ou à Port Énigme... On a été mousse sur des bateaux pirates... Puis matelots pour certains... Comme moi... Le capitaine Shtoorghn... C'est un de ces seigneurs des mers... Un de ces grands capitaines... On était fiers de monter sur son navire... Depuis longtemps... Il rêve de devenir le roi des pirates... Mais le roi des pirates... Est quelqu'un de bien plus fort... Et cruel... Et le capitaine... Doit encore... Étendre son influence... Il est très fort... Et très malin... Il nous a montré cet endroit... Et on s'est installé... Ça fait des mois... Après l’hiver dernier... Quand on a reprit la mer... Sauf que cette fois... Y'avait la princesse... Une fille très riche de Port Énigme... Le capitaine Shtoorghn va en faire son épouse... Et ainsi devenir très riche grâce à elle... Il pourra monter sa flotte... Et devenir Roi des Pirates... »

Il respira profondément s'attendant à chaque instant à une sentence capitale. Devant le regard insistant de Frédrigo, il poursuivit ses réponses avec grand peine - « Tout l'équipage est ici... Les matelots et les mousses... Les officiers et les mwanguis... Sont au-dessus... Les mwanguis sont des guerriers... C'est la garde personnelle... Des officiers... Ils sont terribles... Durant les abordages... Ils vous arrachent le cœur... Avec les dents !.. En officiers, il reste maintenant... Dame Flayhne... Et son mari... Pheern... Lui... On l'appelle... Manimal... C'est un homme... Mais souvent... C'est un monstre... Animal... Il peut appeler les requins... Les Sahuagins... Il parle aux oiseaux... Son balbuzard... Est tout le temps... Entrain de vous épier... Il est partout... Sait tout... Dame Flayhne... On l'appelle la Dame blanche... Elle fait des trucs horribles... Elle peut vous tuer... Dans d'atroces souffrances... Mais même après la mort... Elle peut encore vous torturer... Vous animer... Et faire de vous des pantins... Si vous lui déplaisez... Elle peux vous couvrir le corps... De verrues purulentes... Qui peuvent pas guérir.... Ça fait horriblement mal... Et vous avez la vie qui suppure par les plaies... Que ça fait... Vous mourrez lentement... Très lentement... Quand ça devient insupportable... Vous implorez la mort... Et là elle fait des trucs... Et vous transforme en zombie... Ou pire... »

Il regarda Frédrigo avec une lueur d'espoir.
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