Jeune frère de Tsume Retsu, Tsume Shigeru a toujours été dans l'ombre du "Tigre de Totomi" dont il a été l'âme damnée. Depuis la mort de son frère et l'accession au pouvoir de Tsume Takashi, Tsume Shigeru est resté discret. Mais les envies de mariages entre son neveu et Damasu Reika l'ont fait sortir de l'ombre. Pour de nombreux vassaux des Tsume, un mariage, porteur d'aucune alliance et avec une "prostituée", ne fait que desservir le clan. Tsume Shigeru apparu donc comme un homme providentiel et un candidat sérieux pour reprendre les rênes de la province.

Echappant de peu au Massacre du Tsushima-ji, Tsume Shigeru fut proprement outré par la perte de la capitale provinciale, Hamamatsu, abandonnée selon lui aux mains des Hida par un neveu indigne.

Regroupant une partie des vassaux des Tsume autour de lui, Tsume Shigeru réclame maintenant l'abdication de Tsume Takashi en sa faveur.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.