Retour à l'Union des baronnies Siennatiennes

Géographie

La baronnie de Blueshore est la plus petite des 9 baronnies de l'Union. Elle tiens la moitié de la frontière entre l'Union et la Principauté Siennat. Elle est en contact directe avec les baronnies de Highwall, de Yale et de Flare.

Dirigeant

Le Baron de Blueshore, Henrie Septimus, est un homme notoirement timide et n'a jamais été réellement formé à l'exercice du pouvoir. Ses ainé sont mort pendant la révolte baronique pendant que lui hérita de la baronnie une fois la révolution terminé, il est le plus favorable à une réunification des baronnies en un royaume Siennat. Son manque d'expérience lui vaut d'être régulièrement ignoré par ses compères.

Économie

La baronnie de Blueshore possède un accès à quelque mines dans la Garde produisant fer et cuivre assurent ainsi les principaux revenue de la baronnie.
La baronnie de Blueshore est resté sur l'ancienne monnaie du royaume Siennat et utilise donc la livre siennat de plus forte valeur que la couronne.
Whilhem Friedrich, Haut prêtre du mana, Maitre historien de Locre
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.