Boite de Protection (Artefact mineur)
Aura Abjuration forte ; NLS 20 ; Emplacement Aucun ; Prix - ; Poids 2,5 kg
Description
Une boîte de protection est un puissant récipient magique construit pour masquer et brouiller toute tentative visant à localiser les objets gardés à l'intérieur. La boîte peut contenir un objet pas plus grand que 20 cm x 20 cm x 8 cm (ou jusqu'à 12,5 Kg) dans chacun de ses trois compartiments à tout moment. Le couvercle de la boîte et les compartiments supplémentaires sont scellés, mais la boîte peut être ouverte ou fermée avec une action complexe. Tant que le couvercle est fermé, la boîte de protection et tous les objets à l'intérieur sont protégés contre tous les sorts de divination. Dans cet état, aucun sort de divination sauf ceux lancés par les dieux ne peut détecter la boîte de protection ou son contenu.
Destruction
Une boîte de protection peut être détruite en plaçant un trou portable à l'intérieur puis refermant le couvercle et enfin en plaçant ensuite la boîte à l'intérieur d’un second trou portable. Ce deuxième trou portable doit être fermé puis un vœu doit être utilisé pour échanger les deux trous portables. Cela détruit les deux trous portables ainsi que la boîte de protection.

Sceau des Amatatsu (Artefact mineur)
Aura Toutes les écoles fortes ; NLS 20 ; Emplacement Aucun ; Prix - ; Poids -
Description
Cette statuette de dragon en pierre est l'un des cinq sceaux royaux du Minkai, et représente le droit divin de la famille à Amatatsu de gouverner l'empire de Minkai. Si aucun Amatatsu de sang pur n’est en mesure de prendre cette charge, alors le Sceau des Amatatsu peut investir du droit de gouverner comme un Amatatsu un certain nombre d’hôtes humanoïdes vivants. Ces héritiers Amatatsu Expérimentent souvent une série des visions du passé, du présent et d’un avenir possible.

Le Sceau des Amatatsu possède 5 charges quotidiennes qu'il peut utiliser pour lancer les sorts suivants sur un héritier Amatatsu : soins importants, délivrance des malédictions, guérison des maladies ou restauration. Chaque sort utilise 1 charge. D’autre part, le Sceau peut lancer le sort de guérison suprême sur un héritier Amatatsu, mais cela consomme les 5 charges. Enfin, et c'est seulement à la discrétion du Sceau, il peut lancer résurrection sur un héritier Amatatsu, mais cela rend ses capacités magiques inutilisables pendant un mois. Le Sceau des Amatatsu dégage une forte magie, et ceux avec les capacités appropriées peuvent sentir cette magie à travers les océans et les continents, lui permettant d'être repéré à n'importe quelle distance. Originellement prévu pour permettre à ses propriétaires légitimes la possibilité de le repérer en cas de vol, cette caractéristique rend dangereux de retirer le Sceau de sa boîte de protection, car aussi longtemps que la boîte de protection est ouvert, l'Oni des cinq tempêtes peut le traquer.

Une dernière protection existe sur le Sceau des Amatatsu, pour éviter les tentatives de l’emporter rapidement loin de sa patrie, mais aussi faire en sorte que rapporter un Sceau volé vers sa patrie soit une tâche ardue. Le Sceau des Amatatsu ne peut jamais être transporté par une magie de téléportation ou de voyage dimensionnel. Il ne peut être emmené hors du Plan Matériel sauf via des portails spéciaux bénis par les dieux, et les personnes qui portent le sceau ne peuvent pas lancer ni utiliser les effets de téléportation.
Destruction
Pour détruire le Sceau des Amatatsu, les héritiers légitimes de chacune des cinq familles royales de Minkai doivent, de leur propre gré, jeter ensemble les Sceaux de leurs familles dans le Puits des Démons dans la Crypte Impériale située dans le Port de Kasai.

Suishen, Gardien des Amatatsu (Artefact mineur)
Aura Evocation forte ; NLS 20 ; Emplacement Aucun ; Prix - ; Poids 3 kg
Construction
Alignement Neutre Bon ; Ego ??
Sens 18 m (12 c), Vision dans le noir, Détection des héritiers Amatatsu, Lecture des langues
Int 12 ; Sag 16 ; Cha 13
Communication Parole, Télépathie
Langages Commun, Tian
Pouvoir Constant : Endurance aux énergies destructives ;
3/j : Marche dans les airs, Lumière du jour, Détection de l’invisibilité
A volonté : Protection contre les énergies destructives (froid)
Description
Suishen est un katana +2, gardien, de feu. Lame ancestrale de la famille Amatatsu, Suishen est censée contenir l'âme du premier empereur Amatatsu du Minkai. Elle a été transmise à travers les générations de la famille, jouant le rôle de conseiller et de guide spirituel.
Suishen peut détecter tout héritier de la famille Amatatsu à moins de 18 m, qu’il soit un descendant de sang ou une personne investie du droit de gouverner comme un Amatatsu (comme une créature marquée par le sceau des Amatatsu). Bien que Suishen soit neutre bon, tout héritier Amatatsu, indépendamment de son alignement, peut manier l'épée sans gagner de niveau négatif.
Destruction
???

Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.