La Fureur des Justes

La Fureur des Justes


N'oubliez pas de faire commencer tous les noms de pages par P62 !

Lien vers le forum de la partie

Informations générales

L'excitation dans la petite cité de Kenabres, sur la frontière de la Blessure du Monde, est presque palpable! Le festival de l'Armasse approche à grands pas. Depuis la mort d'Aroden, ce jour, au départ une occasion pour les arcanistes et prêtres de débattre des leçons des guerres passées, est peu à peu devenu une simple occasion de faire la fête, d'organiser tournois, duels, reconstitution de batailles, bals, et autres festivités. Les combattants des Croisades Mendeviennes, depuis la Première Croisade de 4622, jusqu'à la plus récente (et la plus embourbée dans une guerre de longue haleine) la Quatrième Croisade, lancée par l'Eglise de Iomedae en 4692, profitent de l'occasion pour oublier quelques jours durant les horreurs de la guerre. Vous êtes venus à Kenabres pour aider les réfugiés, pour rejoindre un des ordres croisés, pour vous battre contre les démons, pour étudier les effets magiques de la Blessure, ou tout simplement avec la cohorte de participants du festival, vous êtes présent sur la place Clydwell, pour la cérémonie d'ouverture.



Journal de campagne

Le Livre des Damnés: démons inférieurs

Le Livre des Damnés: démons médians

Le Livre des Damnés: démons majeurs

Les Seigneurs des Damnés: Seigneurs Démons

Scénario n°1: La crypte de la flamme éternelle

Quête achevée

Le jour de l'épreuve est venue, et nos jeunes héros doivent se rendre sur la place du village où doit débuter la cérémonie. Une fois porteurs de la Flamme, ils ont pour mission de se rendre jusqu'à la Crypte de la Flamme Eternelle, pour accomplir le rituel qui maintient la bonne fortune sur le village de Kassen au long de l'hiver. Après un voyage difficile, il apparut que les villageois les ayant précédés étaient tombés dans les griffes d'un groupe de mort vivants qui leur fallut mettre hors d'état de nuire. L'esprit de Kassen les remercia pour avoir mit fin à la menace posée par Azar.

Scénario n°2: La Chute de Kenabres

Après la catastrophe de la cérémonie d'ouverture, vous vous réveillez dans les ténèbres. Après avoir bataillé pour émerger dans une ville en ruines, vous parvenez à rejoindre le bastion des croisés à l'Âme des Défenseurs. Là, vous rencontrez Irabeth Tirabade, qui vous charge de nettoyer plusieurs caches laissées par des démonistes. Une fois cette mission accomplie, vous êtes envoyé pour détruire le dernier fragment de Pierre Sentinelle. Cependant, lorsque vous atteignez votre objectif, vous déclenchez une réaction en chaîne faisant sauter toute la barrière, et carbonisant des milliers de démons dans la dernière décharge d'énergie. Areelu Vorlesh, la succube derrière l'attaque de Kenabres, est blessée en tentant de vous tuer. Vous êtes désormais habités d'un étrange pouvoir...

Scénario n°3: L'Epée de Bravoure

Vous êtes chargés par la Reine Galfrey de reconquérir la Forteresse de Drezen, et retrouver une puissante relique, l'Epée de Bravoure, une bannière brandit par l'Héritière elle même dans la bataille. A cet effet, vous recevez le titre de chevalier et le commandement d'une armée, ainsi que l'aide de trois experts: Sosiel Vaenic, Aron Kir, et Nurah Dendiwar. La route vers Drezen n'est pas facile, mais vous parvenez à vous frayer un chemin à travers les armées de démons qui vous barrent le chemin, jusqu'à conquérir la rive sud de la ville, et préparer votre plan de bataille. Néanmoins, Pône, Miro et Elewien ont été victimes d'une tentative ratée d'empoisonnement, et une conjuratrice tieflinne persiste à s'opposer à vous, vous échappant à Port Drezen et lors de l'attaque de la rive Sud.



Personnages Joueurs

Personnages Non-Joueurs

Objets spéciaux

Battlemaps et cartes

Butin

Calendrier

Liens utiles