Il est un fait connu que lorsqu'une piste traverse un fleuve, une ville a de grande chance de se développer. L'antique cité du gué de l'Andelève, ou Gandel, fut de celles-ci.

La ville était en apparence humaine, mais dans les fondation de celles-ci, d'étranges hommes-serpents vivaient dans leur cité cachée, échangeant des biens et des services avec les habitants de la surface.

Muum Khaar était la grande prêtresse de la cité, vénérant une sombre divinité de ce peuple. Elle contribua a faire de cet étage de la cité un repère de morts vivants. Elle même se changea en une puissante non-morte. Depuis plus d'un millénaire, une barrière de bien et de force l'empêche de répandre la corruption hors des murs de sa cité perdue.

Elle tenta sans succès de piéger les émissaires d'Isambre. Aujourd'hui, elle a de la visite. Alors que Gérard de Transdorian devait aider ses compagnons à traverser la barrière, il s'arrangea pour disparaitre au mauvais moment, laissant ses compases face à la morte vivante,.... C'est en tout cas ce qu'affirme le roi de Transdorian.

Si tout ceci est vrai, la question en suspens est,..... que va bien pouvoir faire Muum Khaar de ces visiteurs?

Page principale de la campagne
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.