P203 - Hell's Retribution

N'oubliez pas de faire commencer le nom de chacune des pages par "P203" ! Bons jeux !




Chéliax, 4715 - Après un assaut extrêmement brutal, la Glorieuse Réclamation est parvenue à étendre sa domination sur la ville de Remesiana. Reliée à la Capitale par la route de Longacre, et à Ostenso par la route de Sénara, la cité de l'orgueil n'a pas pu résister à l'assaut combiné des chevaliers, des anges et des archons. Particulièrement sanglante, la bataille a durée trois semaines et a engendré trois milliers de morts. Farouchement opposée à la Maison Thrune depuis la grande guerre civile, la vieille aristocratie locale a saisi l'occasion de cette cuisante défaite pour trahir l'Empire infernal et former un gouvernement de cohabitation avec l'envahisseur afin dit-elle de limiter la casse. Alors que les cendres retombent, les anciennes institutions de la ville font ce qu'elles peuvent pour assurer leurs missions dans une ville meurtrie. Et dans l'ombre, la résistance s'organise...

Acte 1 - "Pour le bien de tous"

Remesiana
Titre La cité de l'orgueil
Type Large cité
Alignement LN
Limite (po) Non renseignée
Revenus Non renseignée
Population 19.450
Habitants Environ 16200 humains, 2100 halfelins, 1150 citoyens d'autres espèces
Personnalités Voir PNJ importants
Extrait du discours du 20 Arodus 4715 prononcé par la Lord-Maire Endori Daelyr

" Citoyens de Remesiana,

Suite à la signature du cessez-le-feu avec les forces de la Glorieuse Réclamation, je continue d'assurer le gouvernement de notre belle cité. Sûr de l’affection de notre admirable armée, qui lutte avec un héroïsme digne de ses longues traditions militaires contre un ennemi supérieur en nombre et en armes, elle a rempli son devoir vis-à-vis de la Maison Thrune Trois-fois-damnée.

En ces heures douloureuses, je pense aux blessés à ceux qui sont tombés et à leurs familles. Je leur exprime ma plus profonde compassion. C’est le cœur serré que je vous dis aujourd’hui qu’il faut cesser le combat. N'ayant à cœur que les intérêts de notre peuple, je me suis adressé cette nuit à l’adversaire pour lui demander s’il est prêt à rechercher avec nous, entre chevaliers, après la lutte et dans l’honneur, les moyens de mettre un terme aux hostilités.

Dans les prochains jours, nous rétablirons la bonne marche des institutions sous l'égide des champions de l'Héritière,

Pour le bien de tous.
"

Affaires courantes

Lien vers le forum
Tableau récapitulatif du M

Dramatis Personnae

Personnages joueurs

Combats

Informations diverses

Sauf exception, la plupart de ces informations sont accessibles aux personnes ayant toujours vécu à Remesiana et s'étant intéressées aux affaires locales.

Chéliax, l'Empire infernal