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Offline Yog Sothoth  
#21 Envoyé le : vendredi 1 juin 2012 16:20:03(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 657

Oraz pas de souci
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline grobill  
#22 Envoyé le : vendredi 1 juin 2012 18:32:37(UTC)
grobill
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Souhaites tu faire des rencontres aléatoires du même genre que kingmaker, terre volées et tout ce qui suit ??


Dans le village vont ils être amené à y croiser des gens "normaux", comme tavernier, aubergiste, forgeron et j'en passe ??
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Yog Sothoth  
#23 Envoyé le : vendredi 1 juin 2012 19:20:42(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 657

@Grobill : c'est pas à moi de décider, mais à nous Smile
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline grobill  
#24 Envoyé le : samedi 2 juin 2012 09:59:53(UTC)
grobill
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Écrit à l'origine par : Yog Sothoth Aller au message cité
@Grobill : c'est pas à moi de décider, mais à nous Smile


Ok j'ai créé un méchant, peut être le premier d'un longue série, je l'ai appelé "Daaki" Tongue je le met au propre et je post après, mais en gros, j'ai pris les bases de l'esclavagiste du manuel du maître dont j'ai ajouté 1niv. de guerrier et 1 de rôdeur.

sa description vite fait

Daaki est né d'inceste d'une soeur et d'un frère, il mesure 1M68 pour 95 kg, il est chauve, gras, et surtout très cruel... il traque ces proies de nuit si possible et est toujours accompagné d'un chien hurleur, son fidèle compagnon.
Sa peau présente des nécroses et des vergetures, son visage emplit de pustule et furoncle en tout genre, il pratique le cannibalisme, certains disent qu'il viendrait d'une famille de guenaude "pourquoi pas, je vois plus ça comme un trait dont il se sert", il est schizophrène.
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
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Offline Yog Sothoth  
#25 Envoyé le : samedi 2 juin 2012 10:56:26(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 657

Y'a du bon la dedans Smile
le bad guy me plaît, on lui trouvera une place dans la campagne
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline grobill  
#26 Envoyé le : samedi 2 juin 2012 16:30:58(UTC)
grobill
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Gromm' Daaki FP 6
HISTORIQUE
Daaki n'est pas qu'un consanguin, il multiplie les tares, né d'une relation incestueuse d'un frère et d'une soeur, il pratique régulièrement le cannibalisme. Son rôle dans la communauté, trouver des esclaves sexuels et ceux qui ne sont pas sélectionnés sont mangés. Il est particulièrement cruel et possède bon nombre d'objet de torture inimaginable, certains même de sa propre conception.
Il mesure 1M68 pour 95 Kg, son ventre bedonnant est recouvert de vergeture et de nécrose. Il est chauve, le menton légèrement remonté et ces traits assez désagréable pour ceux qui osent le regarder, il a l'allure d'un vieillard et pourtant il est âgé de 37 ans. Certains disent de lui qu'il descendrait d'une guenaude, malgré que le marais environnant en soit pleins, il n'en est rien.
Il traque ces proies de nuit si possible à l'aide de son fidèle compagnon un chien hurleur.


PX:2400
Humain guerrier 4/rôdeur 3
Humanoïde de taille M, LM
Init +2; Sens Perception +9


DEFENSE

CA 17, contact 12, pris au dépourvu 15 (armure +5, Dex +2)
pv 52 (7d10+14)
Réf +6 Vig +9 Vol +2; +1 contre la peur
Capacités défensives courage +1


ATTAQUE

VD 9m (6 cases)
Corps à corps Fléau d'arme léger +1, +12/+7 (1d8+6/x2) ou fouet de maître, +12/+7 (1d3+3/x2)
Distance Bolas +10(1d4+3/x2)
Espace 1,50 m Allonge 1,50 m
Attaque spéciale ennemi juré (humains +2)


CARACTERISTIQUES

For 17 Dex 14 Con 15 Int 10 Sag 13 Cha 6
BBA +7/+2 BMO +10 DMD 22
Dons Arme de prédilection (fouet), Arme de prédilection (fléau d'arme léger), Attaques réflexes, Combat à deux armes, Enchaînement, Endurance, Maniement d'une arme exotique (bolas), Maniement d'une arme exotique (fouet), S'avancer, Spécialisation martiale(fléau d'arme léger)
Compétences Escalade +14, Connaissances (folklore local) +4, Connaissances (géographie) +4, Discrétion +9, Dressage +4, Equitation +9, Natation +8, Perception +9, Survie +9 (+11 pour suivre une piste)
Langue Commun
Particularité Empathie sauvage +1, Entraînement aux armures 1, Environnement de prédilection (marais), Pistage +2, Style de combat (2 armes)

Equipements Fouet de maître, Fléau d'arme léger+1(x2), Bolas(x3), Sacoches immobilisantes(x3), Armure de cuir cloutée +2, matériel d'escalade, menottes, sac à dos, corde en chanvre(15m x2), potion d'escalade(x1), potion de soins importants(x2), potion de force de taureau(x2), 75 p.o

Toute les potions sont créés par des lanceurs de sorts de niv. 1d8+6



Son fidèle compagnon est un chien hurleur du nom de Madrak

Edit: il faudra lui rajouter des infos, mais cela se fera au fur et à mesure, comme si il est capturé, quels sont les infos qu'ils connaient etc...

Modifié par un utilisateur dimanche 3 juin 2012 10:50:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
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Offline Oraz  
#27 Envoyé le : dimanche 3 juin 2012 20:45:57(UTC)
Oraz
Rang : Habitué

Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57

Ca peut faire un bon méchant de début de campagne : un espèce de cultiste bien taré qui serait à l'origine de l'intérêt des PJs pour toute l'affaire et qui finirait assez vite par se faire trucider par un groupe bien remonté.
Offline Yog Sothoth  
#28 Envoyé le : mercredi 6 juin 2012 09:37:00(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 657

Tout à fait , un Boss pour la première partie Smile
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline grobill  
#29 Envoyé le : mercredi 6 juin 2012 18:00:28(UTC)
grobill
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

voici une petite rencontre qui pourrait être intéressante,

Modifié par un utilisateur mercredi 6 juin 2012 18:03:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Pièces jointes :
l'arbre aux pendus.doc 21 KB, téléchargé 9 fois.

You cannot view/download attachments. Try register.
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline grobill  
#30 Envoyé le : vendredi 22 juin 2012 16:43:43(UTC)
grobill
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Une idée en passant, une relique à trouver, voici un pnj qui empéchera nos pjs favoris de le récupérer, pour la bête innomable je suis dessus, et par la même occasion je travaille sur le plan.

ce clan de troglodyte s'est installé ici, il y a environ 20 ans, cette grotte naturelle fût quelques peu remanié, et certaines galeries furent conçues de leur propre chef, durant l’aménagement ils sont tombés sur d’anciennes ruines souterraines, l’une des salles découvertes contenaient un piédestal sur lequel reposait une plaque de marbre sur laquelle un texte dans une langue inconnue(en cm 30x48x4), ils s’en emparèrent la considérant comme un artefact puissant « cf la tablette des anciens », d’autres salles furent découvertes, dont une à même le sol reposaient de nombreux œufs d’environ 70cm de haut. Les œufs furent inspectés, mais ils venaient de réveillés ce qu’ils appelèrent par la suite « Azer’skaw » littéralement en commun« les innommables ».
Une grande partie de sa communauté périrent par ces créatures ainsi réveillés et pour protéger les leurs ils mirent le feu aux œufs et barricadèrent l’entrée des ruines, ne sachant pas si des œufs avaient survécu, ils continuèrent à vivre en paix. 19 ans s’écoulèrent, certains de la tribu ne connaissant même pas l’existence de ces salles...
Sass'zerzell nouveau chef proclamé suite à l’assassinat de son géniteur voulait trouver plus encore de trésor et commença à rouvrir la barricade, le mal allait de nouveau sortir.




Sass'zerzell l’indomptable FP 6
HISTORIQUE
Sass'zerzell est un troglodyte d’environ 1,80 mètre et pèse environ 90 kg, sa peau est gris foncée et une large crète couleur glaise sur la tête, il est bien plus costaud qu’un troglodyte normal, il dirige une communauté d’environ 60 individus dont 2/3 sont non-combattant (femmes, enfants et vieillards), il est sournois et surtout très fort, et impose son autorité par la violence.
-------------------------------------------
PX:2400
Troglodyte barbare 7
Humanoïde (reptilien) de taille M, CM
Init +0; Sens vision dans le noir 27m (18c) ;Perception +7

DEFENSE

CA 21, contact 10, pris au dépourvu 21 (armure naturelle +7, armure +4, Dex +0)
pv 59 (7d12+14)
Réf +2 Vig +7 Vol +2;
Capacités défensives sens des pièges +2 ; réduction de dégâts -1 ; esquive instinctive et esquive instinctive supérieure


ATTAQUE

VD 12m (8 cases)
Corps à corps 2 griffes +11/+6 (1d8+4), morsure +10 (1d4+3), gourdin +10/+5 (1d6+3)
Distance javeline +7 (1d6)
Espace 1,50 m Allonge 1,50 m
Attaque spécialeRage de barbare ; pouvoir de rage (animal totem mineur(varan) ; Avance dominatrice ; Attaque dominatrice)


CARACTERISTIQUES

For 17 Dex 10 Con 14 Int 9 Sag 11 Cha 13
BBA +7/+2 BMO +10 DMD 17
Dons Arme naturelle supérieure (griffe), Armure naturelle supérieure (+1 CA), Arme de prédilection (griffe), Attaque en puissance
Compétences connaissance(nature)+7 ; perception +7 ; survie +7
Langue Draconique
Particularité déplacement accéléré 3m (2c)
Equipements Armure de peau, javelines x5, gourdin




l'éclosion des oeufs donnent naissance à




ou bien


Modifié par un utilisateur mardi 26 juin 2012 16:40:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline grobill  
#31 Envoyé le : jeudi 28 juin 2012 11:01:06(UTC)
grobill
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

J'ai fini le descriptif de la grotte, le plan est chez moi je le posterai ce soir, voici donc la menace que les troglodytes ont libérés par mégarde.


Azer’skaw FP 9
HISTORIQUE
Il est le seul survivant de l’incendie perpétré par les Troglodytes et heureusement.
La raison de sa présence dans ces ruines reste un grand mystère, sûrement déposé ici pour protéger ce lieu de culte, à moins que se ne soit pour toute autre raison, rien n’est vraiment sûr.

-------------------------------------------
PX:6400
Humanoïde (extra planaire) de taille M, CM
Init +10; Sens vision aveugle 27m (18c) ;Perception +6


DEFENSE

CA 22, contact 17, pris au dépourvu 18 (armure naturelle +8, Dex +6, esquive +1)
pv 95 (10d10+40)
Réf +14 Vig +10 Vol +10;
Capacités défensives réduction de dégâts -3 ; esquive instinctive ; vulnérabilité au feu(5) ; immunité à la peur et au poison.


ATTAQUE

VD 15m (10 cases) ; escalade 9m (6 cases)
Corps à corps 2 griffes +15 (1d8+4), morsure +14 (1d4+3)
Espace 1,50 m Allonge 1,50 m
Attaque spéciale Langue collante (ref DD18)
Pouvoirs magiques (NLS 12)
A volonté : Adaptation planaire ; Compréhension des langues
3/jour : Animation d’objets ; communication à distance ; Hébètement
1/jour : Esprit impénétrable ; Télékinésie


CARACTERISTIQUES

For 17 Dex 23 Con 18 Int 13 Sag 14 Cha 5
BBA +11 BMO +14 DMD 18
Dons Arme naturelle supérieure (griffe), Attaque éclair, Esquive, Sciences de l’initiative, Souplesse du serpent, Vigilance
Compétences Acrobatie +18 ; Art de la magie +14 ;Connaissances (plans) +14 ; Discrétion +18 ; Escalade +16 ; Intimidation +10 ; Perception +4 ; Survie +15

Langue infernal ; Télépathie 30m (20 cases)
Langue collante : La créature peut projeter sa langue à 3m (2 cases), si la cible rate son jet de Ref elle est tirée d’une case et la créature porte gratuitement une attaque de contact par morsure. La créature ne peut tirer que des cibles de taille M maximum.
Tactique Il tente de se cacher en s'accrochant au plafond, il lance ensuite hébètement puis se lache pour tomber sur sa première proie


Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
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Offline Yog Sothoth  
#32 Envoyé le : mercredi 4 juillet 2012 10:10:24(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 657

Décidément je n'arrive pas trop à me dégager du temps pour bien bosser ce projet.
Cela ira mieux après le 14 juillet

En attendant un grand merci car vos contributions sont de qualités !
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline grobill  
#33 Envoyé le : lundi 20 août 2012 13:27:08(UTC)
grobill
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/03/2012(UTC)
Messages : 790

Bonjour Yog, ou en es tu ? as tu plus de temps à consacrer à ce projet qui me semble très bon ?
Borodek, Nain rôdeur Y-3 / Thancrède, Humain roublard K-64
Marahamou, Humain Barbare F-60
Offline Yog Sothoth  
#34 Envoyé le : lundi 20 août 2012 14:03:56(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 657

Malheureusement, je me suis un peu coupé du Net pendant mes vacances
je vais essayer de faire le point et de donner une ligne directrice à tout çà (genre synopsis) pour qu'on ne s'éparpille pas tout en tenant compte de vos idées Smile
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
Offline elbhert  
#35 Envoyé le : mercredi 26 septembre 2012 22:34:15(UTC)
elbhert
Rang : Habitué

Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Toujours partant pour ton projet Yog ?

Dés que t'es prêt à redémarrer n’hésite pas je serai disponible.
Offline Yog Sothoth  
#36 Envoyé le : jeudi 27 septembre 2012 13:26:00(UTC)
Yog Sothoth
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 657

Oui je suis partant, mais je vais être mieux organisé, en lançant une bouteille à l'eau comme je l'ai fait, je m'aperçois que nombre de personne sont intéressées, mais que cela part un peu dans tous les sens. Je vais donc reprendre le corps principal de la campagne.
Je vais pondre sous peu un synopsis complet des premiers chapitres en y intégrant le gameplay (le ressenti des joueurs qui est recherché) et des références (films essentiellement)
Ma première partie était prête, mais il y avait trop de similitude avec Shattered Star (départ à Magnimar pour le compte de la SdE pour rechercher quelque chose dans les Mulfens) je vais revoir çà.

Une fois que nous aurons un fil rouge commun, je serai à l'écoute des suggestions pour vos ajouts (scène, but, pnj, monstres, etc.) et un fois que nous aurons établi qqch de solide, nous passerons en phase d'écriture technique (rédaction, fiche technique, plan) puis enfin de test (ici même).

Je vais avoir besoin de "donneurs" d'idées, d'un traducteur et de quelqu'un pour les plans (campaign cartographer)


Modifié par un utilisateur lundi 29 octobre 2012 09:54:43(UTC)  | Raison: Modération mise en forme.

Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
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