Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
|
Petit point d'avancement au 16/11 : Les errata Paizo ont été intégrés.
Il reste : - Mise à jour des tableaux de dons : certains ont été faits - Intégrer dans la page principale le chapitre sur les Mots de Pouvoir.
Après, il me semble que l'on sera bon pour passer à la suite...
|
 1 utilisateur a remercié nan2tyx pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,057
|
Je reprends les dons ce WE dans l'attente de voir s'il y a des candidats pour traduire les règles épiques... |
Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Je peux aider pour l'intégration ?
Si oui il faut faire quoi et comment ?
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
|
Écrit à l'origine par : Madrek  Je peux aider pour l'intégration ?
Si oui il faut faire quoi et comment ? Pour ce qu'il reste à faire, il faut créer les tableaux de dons. On est en train d'essayer de trouver une manière un peu différente de présenter ces tableaux qui, au fur et à mesure, deviennent de plus en plus grands, de plus en plus difficilement maintenables et de plus en plus ardu à lire (et à afficher dans le wiki). Pour le moment, nous nous orientons vers une présentation qui ressemble à celle faite par Dalvyn dans son aide de jeu Arbres de dons avec UM. Pour cela, nous avons créé une Page temporaire de travail. Ce qu'il reste à faire est indiqué dans la page de travail. En gros, il faut créer l'ensemble des tableaux ainsi qu'une page d'accueil. Si la création des tableaux semblent un peu ardue de premier abord, il suffit de prendre exemple sur celles qui ont déjà été faites (du moins pour la structure du tableau).
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
J'ai jeté un œil ça à pas l'air évident. Les tableaux là c'est les tableaux tous suppléments inclus ou juste l'Art de la Magie ? Je dois avoir un déplacement toute la semaine prochaine en Suisse et du coup je vais être un rush cette semaine car il me faut avancer mon boulot au max. je promet rien. Si y a du volontaire plus dispo il vaut mieux qu'il s'y mette et j'irai sur la relecture. Modifié par un utilisateur lundi 19 novembre 2012 13:16:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 07/01/2010(UTC)
Messages : 2,949
Localisation : Rezé/Reudied/Ratiatum (44)
|
En cherchant un don de l'UM dans le Wiki je me suis aperçu que celui ci n'était pas accessible via la page Pathfinder-RPG d'accueil. Je vois que le problème des tableaux de dons n'a jamais été résolu. Est-ce que quelqu'un a une idée pour régler ça ? Je pense que ça serait quand même plus simple de faire une page de dons pour chaque supplément. On peut garder la page récapitulative actuelle (CRB+APG+Best) à côté quand même. |
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les bretons d'être les maîtres du monde !
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
De mémoire rectulo était dessus et avait bien avancé. Il devait bouclé mais niveau professionnel il était en mode rodéo à cause d'une absence.
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
|
|
 4 utilisateur ont remercié Ionisa pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
|
|
 2 utilisateur ont remercié Ionisa pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844
|
|
 3 utilisateur ont remercié Ionisa pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,057
|
J'ai mis à jour la liste des familiers supérieurs (Tableau planqué dans l'art de la magie p.251) et en ai profité pour intégrer les familiers supérieurs du Bestiaire 3. |
Inévitable Lhaksharut du wiki |
 1 utilisateur a remercié rectulo pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.