|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358
|
Afin d'éviter de vous bloquer ce week-end (pour rappel je pars ce soir et je rentre dimanche soir), je mets ce que fait mon perso en secret pour Michoui, il lui restera plus qu'à enlever le secret.Message secret pour michoui, Sigma :...
|
1 utilisateur a remercié Sigma pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Lorian En pleine forme « Ou vous vous rendez, ou on vous tranche! » annonça clairement Lorian, en posant son sac et en dégainant un cimeterre de sous sa cape pendant qu'il avançait vers l'opposition sortant de la verdure immobilisante.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
Test d'intimidation pour Lorian stp. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Lorian En pleine forme - Intimidation : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
voilà...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
La gueule de Torsen
Round 1 Personnages16 - Zath 16 - Jiran - enchevêtré 15 - Traeth - enchevêtré13 - Fuschia 13 - Hatod 11 - Drartard - secoué09 - Galdim 05 - Hurdrim ZonesEnchevêtrement : 10/10 roundsBremus réussit lui aussi à libérer ses bras et approuva la tactique de Tratis, il visa la même cible : Hurdrim - Jet d'attaque : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Dégâts éventuels : 1d8 donne [4] = 4
- Jet de Réflexes DD14 : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
@Tous : au tour de Zath @Hurdrim : 4 points de dégâts. Modifié par un utilisateur lundi 10 décembre 2012 12:27:29(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
Zath Normal Zath rejoignit ces nouveaux compagnons, il vit les malfrats enchevêtrés. Il avançât posément en commençant à incanter. « Sakass es don pess exass es don makrass ! »Zath tend les mains et de grosses flammes en sortent pour se projeter sur trois des malfrats les brulant et leur boutant le feu. @Zath : tu as bien compris le cône de mains brûlantes, c'est en effet un cône de 3 cases. Dit moi si tu souhaites modifier cette action sinon je continue. Par contre je ne vois rien qui interdit une créature enchevêtrée de faire un Jet de Réflexes contre un autre sort.- Jet de dégats Bremus : 4d4+4 donne [13] + 4 = 17
- Jet de dégats Tratis : 4d4+4 donne [8] + 4 = 12
- Jet de dégats Jiran : 4d4+4 donne [13] + 4 = 17
Modifié par un utilisateur jeudi 13 décembre 2012 09:14:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
1 utilisateur a remercié michoui pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
La gueule de Torsen
Round 1 Personnages13 - Fuschia 13 - Hatod 11 - Drartard - secoué09 - Galdim 05 - Hurdrim ZonesEnchevêtrement : 10/10 roundsUn cône de flammes jaillit des mains tendues de Zath, malgré leurs efforts à tenter d'esquiver, Bremus Tratis et Jiran prirent la gerbe de flamme de pleine face. Bremus et Jiran gisaient au sol sans vie, leur corps étaient noir comme le charbon et une épaisse fumée noire s'en échappait. Tratis eue un peu plus de chance que ses camarades mais de nombreuses brûlures se dessinaient sur tout son corps. L'homme à la capuche se dirigea vers les otages et les poussa dans le vide. @Zath : Jet de Réflexes DD14 s'il te plait, pour voir si tu es enchevêtré ou non. @Tous : Test de Perception s'il vous plait. @Tous : Au tour de Fuschia. Modifié par un utilisateur lundi 10 décembre 2012 13:49:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/11/2012(UTC)
Messages : 83
|
Bête question, la zone des otages et du haut de la falaise étant enchevêtrée, sont-ils suspendus au haut de la falaise dans les enchevêtrements de plantes? Ou est-ce qu'ils ont mystérieusement glissé hors de la zone d'enchevêtrement?
Mon action va dépendre de cela.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
Fuschia et Galdim aperçurent au travers des plantes qui recouvraient la zone, la main de Samchar accrochée à un rocher au bord de la falaise. Voyant le gabarit du vieil homme et en estimant le poids de la lourde chaine et des deux autres hommes, une chose est certaine : il ne tiendra pas longtemps. Modifié par un utilisateur mardi 11 décembre 2012 11:57:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/11/2012(UTC)
Messages : 83
|
Fuschia En bonne santé Fuschia invoque une araignée géante, de type tisserande, à la limite visible de la falaise, et lui indique d'utiliser sa toile pour coller les trois hommes en train de tomber à la paroi de la falaise. Incantation spontanée de "Feu de camp abrité" en "Convocation d'alliés naturels II" en I1 Utilisation de sa capacité de "Communication avec les animaux" toujours activeAraignée En bonne santé L'araignée descend un peu le long de la paroi de la falaise et se rapproche des prisonniers. Elle lance une toile pour engluer Rajesh à la paroi Déplacement de l'araignée en J4, en contrebas de 2 cases Utilisation de sa capacité ToileLuma En bonne santé Luma reste aux pieds de Fuschia, en attendant ses consignes.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
La gueule de Torsen
Round 1 Personnages09 - Galdim 05 - Hurdrim ZonesEnchevêtrement : 9/10 roundsFuschia invoqua près du bord une araignée géante. Celle ci se faufila et lança une toile sur les pauvres hommes suspendus dans le vide. La toile les plaqua fermement contre la paroi. Le cinquième homme s'avança jusqu'à Zath et engagea le combat Hatod mouvement en G4.- Jet de Réflexes DD14 : 1d20+0 donne [10] + 0 = 10
Le sixième visiblement intimidé par Lorian se dirigea à son tour vers Zath et tenta de le griffer à l'aide de son arme, un gantelet en forme de patte de chien griffue. Drartard, mouvement en E2 puis attaque Zath. Malus attaque secoué : -2 Bonus attaque tenaille : +2@Zath : 5 points de dégâts @Tous : Au tour de Galdim. Modifié par un utilisateur jeudi 13 décembre 2012 23:20:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
J'ai eu un problème avec la balise dé dans mon message précédent impossible d'ajouter autre chose que le jet de réflexes alors je copie ici les résultats de l'écran du MJ : - Jet d'attaque : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Jet de Réflexes DD14 (Dratard) : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
Modifié par un utilisateur jeudi 13 décembre 2012 23:19:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 26/02/2012(UTC)
Messages : 61
Localisation : Stave
|
Galdim avance vers l'humain le plus proche en dégainant sa hache et l'attaqua en hurlant, "Pour Torag!" Pas de placement en D2 Attaque sur Dratard
- Jet d'attaque : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Jet de confirmation si critique : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Dégâts éventuels : 1d10+1 donne [6] + 1 = 7
- Dégâts supp. si critique : 1d10 donne [1] = 1
J'ai tout bon?
|
1 utilisateur a remercié Brar pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
La gueule de Torsen
Round 1 Personnages05 - Hurdrim ZonesEnchevêtrement : 9/10 roundsA peine l'homme avait-t-il entaillé la chair de Zath qu'il n'eut pas l'occasion de voir venir l'attaque de Galdim et reçu la lame de la hache de plein fouet. La blessure saignait abondamment. @Tous : Au tour de Hurdrim. Modifié par un utilisateur vendredi 14 décembre 2012 13:52:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/11/2012(UTC)
Messages : 12
|
HURDRIM
Normal Hurdrim vit son confrère nain s'élancé vers ses adversaires, animé par l'étonnante fougue de Galdim, il chargea à son tour la même cible. Il brandit son marteau et se rua sur l'homme tatoué afin de le frapper de toutes ses forces. Hurdrim se déplace en E3 afin de soutenir Galdim et Zath, et frapper Drartard au prochain round.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
La gueule de Torsen
Round 2 Personnages20 - Lorian 16 - Zath 15 - Traeth - enchevêtré 13 - Fuschia 13 - Luma 13 - Araignée 13 - Hatod - enchevêtré 11 - Drartard - enchevêtré 09 - Galdim 05 - Hurdrim ZonesEnchevêtrement : 9/10 roundsL'homme brûlé fit un bond vers Hurdrim et attaqua à l'aide de son gant tranchant en forme de patte de chien. Tratis mouvement en F4
- Jet d'attaque : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- Dégâts éventuels : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Jet de Réflexes DD14 : 1d20+0 donne [16] + 0 = 16
@Hurdrim :Jet de Reflexes DD14 pour l'enchevêtrement stp. @Tous :Au tour de Lorian. Modifié par un utilisateur lundi 17 décembre 2012 08:25:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Lorian En pleine forme Lorian se jeta sur l'adversaire le plus proche et tenta de lui porter un violent coup de cimeterre, puis annonça d'une voix calme « Qui est responsable de l’agressivité de la verdure? Arrêtez cela que l'on puisse s'entretuer tranquillement. »charge en D1, puis attaque en puissance à -2 sur l'adversaire en E2- jet d'attaque : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
- confirmation de critique éventuel : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- dégâts : 1d6+9 donne [4] + 9 = 13
- dégâts supplémentaire si critique : 1d6+9 donne [3] + 9 = 12
Modifié par un utilisateur lundi 17 décembre 2012 09:09:23(UTC)
| Raison: problème de balises dé
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
La gueule de Torsen
Round 2 Personnages16 - Zath 15 - Traeth - enchevêtré 13 - Fuschia 13 - Luma 13 - Araignée 13 - Hatod - enchevêtré 09 - Galdim 05 - Hurdrim ZonesEnchevêtrement : 9/10 roundsLa violence avec laquelle la lame du cimeterre pénétra la chair du malfrat le renversa au sol. Très vite il se vida de son sang dans un gémissement d'agonie. Drartard mort@Tous : Au tour de Zath. | |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/11/2012(UTC)
Messages : 12
|
HURDRIM
Normal - Test de réflexe pour enchevêtrement : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
Modifié par un utilisateur lundi 17 décembre 2012 17:27:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358
|
Zath Normal « Fushia ! Il faut que l'on capture l'homme à la capuche ! »Zath brandit son bâton et l’abattit sur l'homme brûlé. - Jet d'attaque : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- Jet de dégâts : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|