Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#41 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2013 19:55:03(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar piaffa devant l'ennemi :

« Crotte de wyverne c'est des racines nos adversaires maintenant ! Où va t'on !? »

  • Réflexes : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20

Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2013 13:13:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#42 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 08:46:29(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Jacobus

42 / 42

«  Mais qu’est-ce donc que cela » s'interrogea avec calme le chasseur tout en évitant d'un petit bond les racines.
  • Réflexes DD13 : 1D20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Connaissances Nature : 1D20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Initiative : 1D20+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2013 08:48:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Shauny  
#43 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 10:48:12(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

34 / 34

Toret vit avec horreur, les lianes bouger, agripper, lacérer...encore une saloperie d'enchevêtrement. Et Pourquoi Keryana n'est-elle pas là ?

Il se ressaisit puis hurla :
« Elorith tenez bon, Valar va surement vous sortir de là !! »

Disant cela il se demanda si toute la végétation était connectée.

  • Reflexe : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2013 10:51:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#44 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 21:13:55(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

24 / 42


Voyant la plante gigantesque se déployer, Elorith prit vite fait conscience de la dangerosité du phénomène qui ne tarda pas à de développer, elle fut même attrapée sans même le voir arriver si rapidement, avant d'avoir pu tirer.
Détestant particulièrement ce si mauvais sort dont elle n'avait pas bonne expérience, elle se débattit tant et si bien qu'elle parvint à se défaire de l'étreinte, puis aussitôt elle se tourna vers la porte pour tenter de l'ouvrir, l'arbalète toujours chargée et prête à tirer.

  • Evasion : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Perception : 1d20+19 donne [12] + 19 = 31

Modifié par un utilisateur dimanche 3 février 2013 21:13:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#45 Envoyé le : vendredi 1 février 2013 22:02:40(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pour une fois, le sort d'Enchevêtrement ne perturba pas les aventuriers qui commençaient à avoir l'habitude de ce genre de choses. Elorith, bien que sérieusement touchée, se libéra et sa main rencontra la poignée de la porte qui n'était pas verrouillée. La roublarde poussa dessus par réflexe et découvrit l'intérieur de la tour.
La pièce qui était derrière était basse de plafond et une trappe s'ouvrait pour mener vers les étages supérieurs... elle était vide, à l'exception d'un humanoïde d'une étonnante maigreur. Sa peau avait des reflets verts, comme de l'écorce, et si sa bouche n'avait pas été pleine d'une quantité incroyable de dents pointues, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un elfe maladif vêtu d'un simple pagne de velours rouge.

Elorith remarqua aussitôt que les doigts de la créature se terminaient par de longues griffes brillantes suintant un liquide noir qui devait être du poison. La créature se tenait non loin de la porte et se dirigeait vers la sortie avec un air qui ne laissait aucun doute sur ses intentions.

Toret avait deviné la présence derrière la porte et cela ne lui plaisait pas du tout.

A Toret, une seule action.
Il me manque le JdS de Ornon.



Map à Jour.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2013 22:07:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shauny  
#46 Envoyé le : samedi 2 février 2013 01:23:47(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

34 / 34
Le prêtre sentit un frisson lui glacer l'échine au moment où Elorith ouvrait la porte.
Il réprima ce frisson puis usant de son agilité maximale, il évita tant bien que mal les plantes pour se positionner juste derrière l'Elfe, épée au clair.
Il entrevit la créature et ne put s’empêcher de penser Chic un humanoïde
Il se tint prêt tout en conservant un oeil à l'amas de lianes maléfiques.
Offline Yaourth  
#47 Envoyé le : samedi 2 février 2013 09:38:03(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
ROUND 1


Elorith était à peine libérée qu'un nouvel adversaire profitait de sa désorientation pour la frapper. La roublarde esquiva de justesse la première attaque mais la seconde lui entailla le ventre avec une précision redoutable.

  • Attaque de Griffes 1 DD17 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
  • Attaque de Griffes 2 DD17 : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Confirmation Critique : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Dégâts Griffes 2 (critique) : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6


Elorith passe à 18/42 et doit me faire un test de Vigueur DD14.

A Jacobus, puis Ornon, qui n'ont qu'une seule action. Ornon doit faire un JdS de Réflexes DD13 pour échapper aux racines qui cherchent à l'enchevêtrer.



Map à jour

Modifié par un utilisateur samedi 2 février 2013 09:43:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#48 Envoyé le : samedi 2 février 2013 11:22:16(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Ornon Grysiel

30 / 30
Il était hors de question que le magicien se retrouve à nouveau prisonnier de ces racines. Il évita de justesse de se retrouver enchevêtré et décida de prendre un peu de hauteur.

Après un mot elfique, ses compagnons le virent s'élever verticalement hors de portée des racines. De sa hauteur, il prit meilleure conscience de l'affrontement. Il examina les deux créatures.

En tant que mage élémentaire de l'air, Ornon peut caster Lévitation à volonté (Durée : 1min/niv). Il en profite pour tâcher d'identifier celles-ci.

J'ai un bonus de +2 contre les enchantements. Je ne sais pas si l'enchevêtrement a été créé par un sort donc je te laisse le compter si besoin. EDIT : Pas besoin, de toute façon...


  • JDS Réflexes DD13 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Connaissances (Mystères) : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
  • Connaissances (Plans) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Connaissances (Dungeonnering) : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 2 février 2013 11:31:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#49 Envoyé le : samedi 2 février 2013 18:09:44(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Jacobus

42 / 42
Il n’y avait pas un, mais au moins deux adversaires, à moins que les lianes ne proviennent d’un sort. Et les deux adversaires semblaient dangereux.

Après une fraction de seconde de réflexion, Jacobus décida de s’attaquer à l’humanoïde. Valar était sur le trajet de la plante, et son épée enflammée était parfaite pour ce genre de déforestation. L’humanoïde était par contre encore dans la tour, et presque hors d’atteinte, surtout qu’Elorith était juste devant lui…

Hors d’atteinte d’une épée, mais une flèche devait pouvoir passer.
  • Attaque précise : 1D20+13 donne [6] + 13 = 19
  • dégâts éventuels : 1D8+11 donne [1] + 11 = 12
  • Réflexes DD13 : 1D20+8 donne [20] + 8 = 28

Par une swift action, Jacobus considère cet humanoïde comme sa cible (+4 Att et dmg) Il fait son attaque avec deadly aims -2Att /+4 dmg

Modifié par un utilisateur dimanche 3 février 2013 14:40:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#50 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 10:21:06(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La flèche du chasseur siffla entre Elorith et le chambranle de la porte... il ne devait pas y avoir plus de deux centimètres pour viser et la roublarde aurait juré avoir senti les plumes de l'empennage lui caresser la joue.
La pointe se ficha dans le torse de l'humanoïde dans un bruit de bois sec.

Pendant ce temps, Ornon s'était élevé au dessus de la zone d'enchevêtrement. Le mage s'était mis à l'abri de toute menace et il commençait maintenant à réfléchir à ce qu'il allait pouvoir faire pour aider ses compagnons de route. Il ne connaissait pas grand chose des ennemis qui les attaquaient mais il était certain que la liane n'était pas le fruit d'une invocation ou d'un sortilège... cette plante était bien réelle même si il la soupçonnait d'être sous le contrôle magique de la créature qui se dissimulait dans la tour.

La liane projeta une de ses branches souples en direction de Valar qui était en train de se positionner pour attaquer mais le guerrier se baissa avec agilité.

  • Attaque DD21 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10


Toret, Valar et Jacobus, n'oubliez pas qu'à la fin de chacun de vos tours passés dans la zone D'Enchevêtrement, vous devez refaire un test de Réflexes DD13 pour vérifier que vous n'êtes pas repris par les racines.

A Valar, une seule action.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 février 2013 10:24:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#51 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 12:18:17(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar observa la scène quelques secondes et le lieu jouait contre eux. Il fallait combattre sur un terrain plus favorable et avec un peu de chance la plantes était fixée sur la tour et ne pourrait pas suivre ou du moins si elle venait elle serait au sol face à la colère du guerrier.

« Reculez hors des racines ! Il faut les affronter sur notre terrain ! » lança Valar en reculant hors de la végétation en folie.

Déplacement en N9 sur la défensive. +2 CA - 4 attaque.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 février 2013 12:19:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#52 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 21:25:06(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

18 / 42


Le bruit de la flèche atteignant l'humanoïde ne plut pas à Elorith, qui se demandait de quoi était fait ce nouvel être étrange.
Incertaine des dégâts qu'un carreau pourrait faire sur leur ennemi et entendant les conseils de Valar, Elorith décida elle aussi de s'éloigner de cette zone bien dangereuse... avant d'attaquer la liane à distance.

« Toret, reculez-vous aussi qu'on mette le feu à tout ce vert! » lança Elorith en reculant.

  • Attaque à l'arbalète de la liane : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Si dégâts : 1d8 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2013 21:31:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#53 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 21:33:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le carreau ne touche pas.
A Toret, round complet.
Offline Shauny  
#54 Envoyé le : lundi 4 février 2013 08:20:25(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

34 / 34
Toret était surpris, tout le monde s'enfuyait où se mettait à l'abri.
Percy avait-il fait des émules durant son absence ?
Il tenta tout de même de se concentrer pour bloquer la créature avant d'envisager sa mise à feu.
Une fois son sort lancé, il recula également écoutant, pour une fois, ses compagnons.

  • Réflexes : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Concentration pour le hold : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


DC 16 pour le Hold.

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2013 08:21:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#55 Envoyé le : lundi 4 février 2013 13:35:57(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Toret eut la désagréable surprise de voir que, pour une fois, son sort favori n'avait pas eu assez de puissance pour paralyser votre adversaire. Il recula, à la fois vexé et inquiet.

Elorith me doit un JdS de Vigueur DD14 pour le premier round. Et elle devra en faire un autre à la fin de son prochain tour (soit deux tests).
Jacobus devra aussi me faire un JdS Reflexes DD13 pour être resté dans la zone d'Enchevêtrement.




Round 2


L'humanoïde se rua à l'extérieur de la tour et se déplaça jusqu'à Toret, d'une démarche fluide qui semblait indifférente aux racines noueuses. Il donna un violent coup de griffe au prêtre qui sentit immédiatement la brûlure du poison sur ses chaires meurtries.

  • Résistance au Hold : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Attaque Griffe sur Toret DD15 : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3


Toret doit aussi faire un test DD14 (Vigueur) contre le poison.

A Jacobus, puis Ornon.


Map à Jour

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2013 13:44:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#56 Envoyé le : lundi 4 février 2013 15:56:57(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Jacobus

42 / 42
Malgré les lianes qui cherchaient à l’entraver, Jacobus garda son calme.

Sa première flèche avait touchée quelque chose, mais au son qu’elle avait faite, elle n’avait pas vraiment heurtée de la chair, du métal, ou de l’os. Et lorsqu’il aperçu la créature qui se ruait sur le pauvre prêtre, le chasseur eut la confirmation que ce qu’ils affrontaient n’étaient pas un humanoïde dés plus commun

Il attrapa deux nouvelles flèches, de deux empennages différents. L’une aux plumes blanche, et la seconde aux plumets argentés. Ces flèches là ne feraient pas moins mal que sa première en acier, mais si son instinct était correct il verrait bien si l’un de ces deux métaux affectaient plus la créature qu’un autre.
  • Première flèche (fer froid) : 1D20+12 donne [6] + 12 = 18
  • dégats éventuels : 1D8+12 donne [2] + 12 = 14
  • Deuxième flèche (argent) : 1D20+12 donne [13] + 12 = 25
  • dégats éventuels : 1D8+12 donne [2] + 12 = 14
  • Réflexe DD13 : 1D20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Perception (pour voir si un métal marche mieux qu'un autre) : 1D20+10 donne [16] + 10 = 26

Mais à trop s'intéresser à sa cible, le chasseur s'était laisser prendre par les lianes... Et il trouvait ça désagréable.
Cible favorite (+4 Att et dmg) deadly aims -2Att /+4 dmg et point blank shot Att/Dmg+1

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2013 16:00:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#57 Envoyé le : lundi 4 février 2013 19:29:40(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Tout concentré qu'il était sur sa cible, Jacobus ne put empêcher les racines de l'entraver sérieusement. Son instinct de chasseur occupait toutes ses pensées et il eut la satisfaction de faire mouche avec ses deux flèches.
La première s'enfonça profondément dans le corps de l'humanoïde qui tressaillit, visiblement affecté par la douleur infligée. La seconde, quoi que beaucoup mieux ajustée, manqua de ricocher et produisit le son mou typique des flèches en argent. Aussitôt, Jacobus sut que le Fer Froid était beaucoup plus efficace... cet être était probablement issu du Peuple Fée et le chasseur connaissait maintenant son point faible.

Jacobus est Aggripé.

Dude, juste un détail, il me semble que les armes en argent ont un malus de -1 en Dégât.

A Ornon.

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2013 19:31:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline BayouBoozer  
#58 Envoyé le : lundi 4 février 2013 19:42:59(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Ornon Grysiel

30 / 30
Il semblait au magicien elfe que leurs adversaires ligneux devaient sans doute craindre ce que craindrait le plus une forêt sèche si elle pouvait penser. Avec répugnance, Ornon devait se résoudre à incanter une nouvelle fois cette magie sauvage, elle saurait peut-être faire la différence.

Ornon utilise sa capacité d'objet lié pour incanter Boule de Feu qui n'est pas préparé. JDS Réflexes DD17 pour dégâts / 2... Normalement, ils devraient prendre feu, vu leur aspect...

Il espérait par dessus tout que ces compagnons ne seraient pas dans l'emprise de cette magie mal maîtrisée. Il s'écarta ensuite.

  • Dégâts de feu : 5d6 donne [13] = 13

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2013 19:43:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#59 Envoyé le : lundi 4 février 2013 20:50:22(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
La déflagration enveloppa la plante et se développa en une boule de flammes qui grillèrent les cheveux de Toret. Il sembla à Ornon que ses ennemis n'avaient pas vu le coup venir et avaient subit de plein fouet le déluge de flammes. A sa grande satisfaction, la peau de l'humanoïde qui s'en prenait à Toret se mit à noircir comme du charbon... cependant, il remarqua que la liane s'était à peine racornie, comme s'il s'agissait d'une plante grasse en non pas d'une brindille sèche et inflammable.

Tout le monde remarqua que l'horrible végétal rampait le long de la tour pour atteindre le sol et se diriger avec lenteur mais détermination vers Jacobus qui avait les pieds dans les racines.

Valar se rendit compte que la terre sous ses pieds commençait à remuer tandis que la liane se rapprochait... cette monstruosité était à l'origine de de l'enchevêtrement.

Action de mouvement double pour la liane qui est au niveau du sol et qui avance vers Jacobus.
La zone d'Enchevêtrement se déplace en même temps et reste centrée sur la liane. Valar est donc dedans. Il doit me faire un test de Réflexe DD13 pour ne pas être Aggripé.

Ensuite c'est donc à Valar de jouer, puis Elorith (deux jds Vigueur DD14 à faire) puis Toret (un JdS Vigueur DD14).


  • Reflexe Plante : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Réflexe Homme-Fée : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15


Map

Modifié par un utilisateur lundi 4 février 2013 21:01:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#60 Envoyé le : lundi 4 février 2013 21:33:59(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

18 / 42


  • Vigueur fin round 1 (DD14) : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Vigueur fin round 2 (DD14) : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17

Je me permets de faire en retard + en avance mes deux jets de vigueur demandés. Je me suis trompée, Elorith est à +4 (et non +5) en vigueur, mais ça ne change rien, le 1er test ne passe pas.

Modifié par un utilisateur mardi 5 février 2013 17:11:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET