|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
|
Toret
Toret fit se qu'il put pour faire comprendre à Ornon qu'un autre danger autrement périlleux les menaçait. Puis il cria à l'attention des autres « Finissez en vite, 2 trolls arrivent !! et ne restez pas groupé ils ont des pierres »pour le rp bien sur, Toret jouera son tour en temps et en heure
|
1 utilisateur a remercié Shauny pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
|
Ornon Grysiel
Le magicien frémit à l'annonce de leurs nouveaux adversaires. « Nos trolls... Nous les avons trouvés... Ou ils nous ont trouvés ? ...
JACOBUS !!! Ne soyez pas surpris, j'enchante votre carquois !! »Ornon incante Flèches Enflammées sur le carquois de flèches normales de Jacobus. Elles délivrent désormais 1d6 de dégâts de feu en plus de leurs dégâts normaux. Elles sont enchantées pour une durée d'une heure.Il s'approcha ensuite des racines de l'arbre pour sortir du trou. L'escalade lui semblait difficile, aussi s'aida-t-il... un peu... Il aurait une meilleure vue du champ de bataille de là haut. Ornon utilise sa capacité spéciale de lévitation pour grimper sur l'arbre mort. Ayant désormais une vue directe sur leurs nouveaux adversaires, il ne put s'empêcher de frissonner. « Par la guilde des illusionnistes d'Ankh Morpork !!!! Ces créatures sont si.... laides.... »Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2013 10:19:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
|
Jacobus
Jacobus ne comprenait pas trop ce qu'ils se passaient et pourquoi certain de ses compagnons semblaient s'intéresser à quelques chose se déroulant à l'opposer de leur combat. Mais son adversaire était bien trop prêt de lui pour qu'il s'intéresse à autre chose pour le moment. « Oups » jura t-il en découvrant les flammes dansants sur ses flèches. - Première flèche : 1D20+15 donne [20] + 15 = 35
- dégâts éventuels : 1D8+1D6+12 donne [8] + [2] + 12 = 22
- critique ? : 1D20+15 donne [17] + 15 = 32
- oh... Dégâts du critique : 2d8+12 donne [12] + 12 = 24
- Deuxième flèche : 1D20+10 donne [8] + 10 = 18
- dégâts éventuels : 1D8+1D6+12 donne [3] + [6] + 12 = 21
Jacobus recule de nouveau d’un pas. cet hodar est toujours sa cible (+4 Att et dmg). Il est à bout portant (+1) et utilise Deadly aim (-2/+4) Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2013 11:17:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
3 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Jacobus conservait son calme absolu tandis que le Hodag blessé balayait l'air de ses griffes mortelles. Le chasseur recula pour trouver une ligne de tir correct, encocha deux nouvelles flèches que Ornon venait d'enchanter puis visa avec un sourire satisfait. Le premier projectile fusa au moment où le Hodag ouvrait la gueule... la flèche enflammée s'enfonça dans le gosier et ressortit par le cou dans une explosion de viande et de sang grésillant. La créature mourut immédiatement et s'abattit sur le sol. Surpris par ce joli tir, Jacobus manqua son second tir, de peu. Avec un air un peu désolé, il fit comprendre à Valar qu'il s'excusait d'avoir probablement à nouveau abimé le prochain trophée du guerrier... le haut du crâne du Hodag n'était plus qu'un énorme trou fumant. Mon Hodag a pas fait de vieux os avec vous... faut vraiment que j'envisage d'augmenter la difficulté des rencontres !! Surtout si je fumble mes attaques .
A Toret.
|
3 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Valar
Valar brailla mécontent en voyant l'arrière de la bête s'éclater par la flèche filant se perdre contre un arbre : « Mais non mon trophée ! »Il pivota pour aller voir les trolls impatient de tâter de la bestiole dont on parlait dans les villages. Il avait les outres pour récolter le sang des créatures pour l'aubergiste se rappela-il... Le guerrier alla pour remonter au plus proche d'aidant d'éventuels branches pour monter à la force de son bras et de son épée qu'il planta dans le sol pour se créer une prise. - Escalade pour sortir du trou si on peut : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Acrobatie si on peut pas : 1d20-1 donne [3] - 1 = 2
Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2013 12:30:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
|
Toret
Toret ayant avertit ses compagnons, se désinterressa de la créature moribonde et fila à l'opposé du trou, il essaya de sortir une nouvelle fois du trou mais s’empêtra dans les racines et se retrouva en bas de la pente. Rah nom de nom, et dire qu'il n'y a même pas d'enchevêtrement...- Acrobatie : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2013 12:53:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
C'est vrai, Escalade peut aussi vous permettre de sortir de ce trou. Mais bon en ce qui concerne Toret... ça ne change pas grand chose... Valar sortit de la fosse en s'appuyant sur son épée et constata que Toret avait bien raison : deux gros trolls aussi énormes qu'horribles se précipitaient vers vous. Chacun d'eux portait un énorme rocher de granit mal taillé qu'ils lancèrent sur les premières cibles apparentes. Valar esquiva sans mal le premier projectile tandis que le second roula aux pieds de Jacobus en soulevant des paquets de terre gorgée du sang du Hodag. Les deux monstres conversaient dans leur dialecte et semblaient confiants, presque nonchalants... ce qui fit sourire Valar. Apparemment, les créatures n'en étaient pas à leur première attaque de voyageurs et ils n'avaient aucun doute sur l'issu du combat. - Lancer de Pierre Troll 2 sur Valar (DD24) : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Lancer de Pierre Troll 1 sur Jacobus (DD19) : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2013 14:57:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
|
Elorith
La satisfaction d'en venir si rapidement à bout du premier monstre fut de courte durée, lorsque Toret leur annonça l'arrivée de deux trolls... Elorith se retourna aussitôt dans la direction indiquée par la prêtre et essaya de viser à l'arbalète le nouvel adversaire qu'elle pouvait apercevoir au bord du trou, et vit avec satisfaction son carreau de feu se planter dans l'épaule du monstre hideux... « Pas déjà ceux-là.... » se plaignit la roublarde en tentant de viser le 1er qu'elle aperçut. - Acrobatie : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
- Perception : 1d20+21 donne [11] + 21 = 32
- Attaque à l'arbalète (carreau de feu) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- Si dégâts : 1d8+1+1d6 donne [8] + 1 + [3] = 12
Y'a 3 dégâts de feu sur les 12. Je me suis plantée dans mon action en lançant mes dés, je ne pouvais pas tenter de sortir du trou et d'attaquer. Le test d'acrobatie est donc à ignorer. Faudra pas que j'oublie de récupérer la rapière laissée à terre du coup. Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2013 21:48:07(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
|
C'est à moi, semble-t'il. Je ne pense pas pouvoir participer plus aujourd'hui, j'ai du monde ce soir. Ornon Grysiel
Ornon voyait très bien leurs adversaires depuis le promontoire formé par le vieil arbre. Sa position surplombante lui donnait d'ailleurs un courage qu'il n'aurait pas eu à affonter ces créatures sur le plancher des vaches. « Venez donc, faibles créatures !! Vous n'avez pas affaire à de simples voyageurs !!! Contemplez et craignez Valar la terreur des Worgs, le tueur de Wyverne !! A ses côtés, Jacobus le tireur d'élite du Taldor !! Elorith, dame chasseresse à l'aiguille pointue !! Frater Toret au masque sombre, à la déité mystérieuse !! Et moi, Ornon Grysiel maître du ciel et des éléments !!! »Sur ces dernières paroles, ses mains se couvrirent de flammes et il propulsa une énorme boule de feu sur les deux trolls. « Kaméhaméha !! »
|
3 utilisateur ont remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Elorith fut la plus prompte à réagir en voyant le rocher rouler dans le trou. Elle lâcha sa rapière et se saisit de son arbalète qu'elle chargea d'un carreau de feu. Le projectile frappa le troll qui était au bord du gouffre. ROUND 3 Aussitôt, Ornon se dressa au milieu des branchages et poussa son cri de défi... le tout était rendu d'autant plus impressionnant qu'on pouvait croire que plusieurs magiciens se trouvaient sur le tronc abattu. Les trolls hésitèrent quelques secondes en poussant des grognements puis réagirent par instinct plus que par réelle compréhension de ce qui arrivait. La boule de feu explosa au sol, noyant la broussaille dans un déluge de flammes et éclairant le champ de bataille d'une lueur infernale. Les trolls parvinrent à échapper au gros des dégâts mais leur confiance était soudain bien diminuée. - Réflexe Troll 1 DD17 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Réflexe Troll 2 DD17 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
Je te laisserai faire tes dégâts quand tu auras un moment... j'ai éclusé mon quota de 20, je sens bien le fumble arriver maintenant...
A Jacobus puis Toret puis Valar. Avec la lumière des flammes, les trolls sont bien visibles depuis le fond du trou.Modifié par un utilisateur samedi 9 mars 2013 21:26:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Valar
Anticipation de l'action de Valar qui joue après ToretValar fit un pas en avant tout en s'éloignant des bords du trou. L'explosion de flammes lui offrait une vision plus claire de la scène et des créatures qu'on appelait trolls. Les créatures étaient massives mais extrêmement moches. Visiblement elles semblaient très fortes, un adversaire des plus intéressant... « Hey le troll regarde par là ! » le guerrier descendit ses mains au bas de la garde de sa lame et porta un coup de toute l'allonge que pouvait offrir la longueur de la colossale lame. - Attaque en puissance épée deux mains : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
- Dégâts éventuels : 2d6+1d6+17 donne [6] + [2] + 17 = 25
- 2e attaque en puissance : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Dégâts éventuels : 2d6+1d6+17 donne [7] + [2] + 17 = 26
Edit : il faut rajouter prière de Toret donc +1 de dégâts à chaque attaque !
Utilisation de Fente (portée +1 case contre -2 à la CA). Pas de déplacement en H17.
Je pense qu'il va avoir mal le troll j'avais oublié que j'avais 2 attaques maintenant. Le machin magique rare a eut de la chance j'avais oublié pour lui.Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 13:59:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
|
Jacobus
Jacobus fit un pas de coté pour esquiver la lourde pierre jetee par le troll. les voila donc, pensa t'il... « Charles ! Nous passons aux flèches d'acier, voulez-vous »- Première flèche : 1D20+9 donne [11] + 9 = 20
- dégâts éventuels : 1D8+1d6+8 donne [7] + [4] + 8 = 19
- Deuxieme flèche : 1D20+9 donne [4] + 9 = 13
- dégâts éventuels : 1D8+1d6+8 donne [6] + [6] + 8 = 20
- Troisieme flèche : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
- dégâts éventuels : 1D8+1d6+8 donne [6] + [6] + 8 = 20
Jacobus avance d’un pas vers le troll non engagé par Valar. Il est à bout portant (+1) et utilise Deadly aim (-2/+4) et attaque rapideModifié par un utilisateur samedi 9 mars 2013 23:45:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
|
Désolé. Complètement passé à côté. J'espère que ça vaudra le reste du post. - degats Boule de feu : 6d6 donne [28] = 28
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge
|
Toret
Toret n'arrivant décidément pas à sortir de ce piège, changea de tactique et décida d'épauler ses alliés. Il se déplaca derrière Jacobus et se mit à prier, espérant atteindre le reste de ses compagnons ainsi que les trolls. Un petit prayer de 40 ft. de rayon +1 att/dég/sav pour les compagnons -1 pour les trolls s'ils sont dans la zone. BM mise à jour
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Pour une fois, seule la première flèche de Jacobus trouva sa cible. Le chasseur semblait peu apprécier sa position de tir en contrebas et les turbulences provoquées par la boule de feu dévièrent ses deux derniers projectiles. De son côté, Toret finit par abandonner ses tentatives pour sortir du trou et invoqua sa divinité... sa prière fut entendue et Valar en tira immédiatement bénéfice. Le guerrier trancha littéralement le premier troll en deux parties égales, dans le sens de la hauteur. La créature s'effondra à ses pieds... Le second troll était déjà salement amoché et les flammes lui rongeaient la peau mais sa fureur se dirigea vers le guerrier qu'il chargea... les crocs frappèrent Valar avec force mais il en fallait plus pour le déstabiliser. - Attaque en Charge sur Valar DD22 : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- Dégâts de Morsure : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
Valar perd 9 PV, et non pas 10, j'ai oublié le Prayer dans les dégâts... c'est trop nul un troll en fait...
Map à jour. A Elorith...Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 13:43:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
|
Elorith
Voyant la situation qui leur était plutôt favorable, Elorith ramassa sa rapière qu'elle brandit au dessus de sa tête pour encourager ses compagnons dans le combat... « Vous êtes sensationnels messieurs, l'ennemi craint le feu du mage, la lame du guerrier, la flèche de l'archer et bientôt la terreur le prendra en apercevant notre prêtre masqué !!!! Les trophées sont superbes !! Continuez, je surveille les alentours !!! » finit-elle en remontant promptement le talus puis elle observa attentivement tout autour. - Acrobatie : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- Perception : 1d20+21 donne [6] + 21 = 27
Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 21:58:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
3 utilisateur ont remercié Danete pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
|
Ornon Grysiel
La victoire semblait proche. Ornon prit son arc en main, flotta en bas de son promontoire afin de s'approcher de leur adversaire et décocha une flèche chargée de magie en direction de leur adversaire. Arcane Strike + Point Blank Shot- Attaque : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- Dégâts éventuels : 1d8+5 donne [1] + 5 = 6
Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 18:01:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Valar
Anticipation de l'action de Valar qui joue après ToretValar avait découpé la première créature déjà bien brûlée par la boule de flammes du mage avec facilité. Le feu l'avait-elle ramollie ou ce genre de monstre n'était finalement pas si fort que ça ? Très méthodique le guerrier fit un pas en avant pour tester la résistance des créatures à un nouvel assaut. - Attaque en puissance épée deux mains : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
- Dégâts éventuels : 2d6+1d6+17 donne [7] + [5] + 17 = 29
- 2e attaque en puissance : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Dégâts éventuels : 2d6+1d6+17 donne [10] + [4] + 17 = 31
J'ai oublié prière il faut rajouter un de dégât = 30.Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 18:45:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
|
Jacobus
Le chasseur était déçu… Deux flèches sur trois avaient manquées leur cible, et ce n’était vraiment pas digne de lui. Certes, le souffle de la boule de feu n’avait pas aidé, mais avec son talent, ce n’était pas une excuse. Pour garder la distance, Jacobus se déplaça en direction du dernier troll et arma son arc pour une unique flèche cette fois. - flèche enflammée : 1D20+11 donne [16] + 11 = 27
- Dégâts : 1D8+1D6+9 donne [6] + [6] + 9 = 21
Déplacement vers le troll, Jacobus reste donc à bout portant (+1) et utilise Deadly aim (-2/+4)Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 18:57:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
La flèche tirée par Ornon, bien que magique, rata le Troll d'un bon mètre... au contraire de celle décochée par Jacobus qui se planta entre les omoplates du monstre, explosant plusieurs vertèbres. Le Troll tomba à genoux sous le choc et il ne suffit plus à Valar que de s'approcher tranquillement pour lui trancher la tête d'un coup violent. Le crâne verdâtre roula dans le trou aux pieds de Toret, trainant derrière lui un panache de fumée grasse. Fin du combat... en fait, les Trolls, c'est juste de l'apéro pour vous c'est ça ? Elorith s'était un peu écartée et ne voyait rien de suspect... visiblement, les deux trolls avaient voulu profiter de l'attaque lancée par le Hodag pour s'offrir quelques proies faciles et plus rien ne remuait dans l'obscurité. Je vous laisse récupérer tranquille, éventuellement faire des soins. La fouille ne révèle rien sur les trolls qui ne portent aucune arme ni richesse. La fin de nuit est tranquille.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|