Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Barberouge  
#61 Envoyé le : lundi 29 juillet 2013 18:01:47(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Valric
Poing kinétique:7/7
Sorts niv 1:3/3
CA : 13

7 / 7


Valric écouta les informations et réfléchit aux divers options

« Prendre d'assaut un camp de bandits fanatiques bien défendu,à six, ne m'en voulez pas mais moi j'appelle cela du suicide également. Si vous connaissez l'emplacement du camp, il y a peut être une autre option pour déloger ces hommes. Ils doivent bien manger et boire ces gens là non? Harcelons leurs lignes de ravitaillement et leurs troupe d'éclaireurs. Cela va les réduire petit à petit et nous pourrons frapper quand ils seront le plus vulnérable. Par contre j'ai bien peur que cela hpotèque la vie de votre ami, même si j'ai des doutes sur le fait qu'il soit encore en vie.
De toute manière à la place de ce roi cerf, j'utiliserais cet homme, s'il est encore en vie; comme otage dès les premières minutes de l'attaque. . Qu'en pensez vous cousin?  »
Offline Mornelune  
#62 Envoyé le : lundi 29 juillet 2013 18:37:05(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine
-
CA : 16

13 / 13
Daine prit la parole de sa voix grave. «  On ne sait rien de leurs défenses, alors ne disons pas que leurs camps est bien défendu. Olystrius à plus de valeur vif c'est un prêtre et un soigneur, ils peuvent l'utiliser comme otage. » il se repositionna et reprit «  Pour le harcèlement, ils on l'avantage du terrain ce qui rend l'opération plus qu' hasardeuse et extrêmement lente. Les quelques hommes d'armes qui sont venus avec vous peuvent tenir le relais à trois contre un facilement, si ils ont des arcs ou des arbalètes et qu'ils savent s'en servir, nous laissant le champ libres pour nos sorties. »
Offline vaidaick  
#63 Envoyé le : lundi 29 juillet 2013 20:14:28(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
L'elfe esquisse un sourire moqueur.

« Je ne suis pas sûr que nous nous soyons bien compris. Ni Merisiel, ni moi n'avons proposé d'attaquer le camp du Roi-Cerf, et encore moins de front. Aucun de nous deux n'est suicidaire !
Nous avons parlé de libérer notre compagnon, ou dans le pire des cas, de ramener son corps. Ce n'est tout de même pas la même chose !
Je propose que dans un premier temps, nous allions nous rendre compte par nous-même de comment est ce campement. Nous établirons un plan avec les données que nous aurons récoltées pour pouvoir nous y introduire et récupérer Olystrius, puis battre retraite ici. Il nous faudra donc être plus rapide qu'eux, car nous ne pouvons pas espérer être discrets du début à la fin.
Nous ne pouvons guère établir un plan plus élaboré pour le moment, mais est-ce que celui-ci vous convient pour l'instant ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Filraen  
#64 Envoyé le : mardi 30 juillet 2013 21:43:36(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Mérisiel
-
CA : 20

12 / 12


Un instant, la rodeuse semblait vouloir rire mais son visage se referma et redevint lisse alors qu'Elle se décollait du mur pour s'avancer à la vue de tous.

«  Il semblerait que nous ayons une vision bien différente de la situation, vraiment très différente. Il y a beaucoup d'inconnues mais nous sommes tous libres de nos choix. Alendil a bien saisi mon idée. Je n'ai jamais envisagé un assaut frontal aussi suicidaire qu'idiot. Nous avons la direction du campement mais manquons cruellement d'informations et c'est que je compte réunir en allant vers le campement avant que la situation n'évolue de nouveau.

Nous ne savons pas de combien d'hommes il y a dans les troupes du Roi-Cerf ni leur entrainement militaire par exemple...
Y a t il d'autres prisonnier que notre ami pretre qui pourraient nous aider si nous les libérons ?
Le campement des brigands peut-il facilement bruler ? Les montures de ces voleurs et assassins pourraient elle facilement etre libérées ? Autant d inconnues qui pourraient nous aider ou nous limiter dans nos actions.

Maintenant votre approche de vouloir les affamer, elle me parait bien plus suicidaire que l'approche d'une mission de reconnaissance pour moi. Ils semble avoir des patrouilles à la recherche d
aventurier à tuer ou capturer dans la région. Ces hommes attaquent sans provocation et n'hésite devant aucun sacrifice pour réussir leur mission, y compris mourir s'il le faut. Vous pensez que vous pourrez tenir de tels affrontements à répétition contre des fanatiques ne craignant pas la mort ?

Un point qui me dérange dans votre plan du affamons nos proies qui provoquera à coup sur la mort des prisonniers et esclaves des brigands s'ils en ont ... rien ne dit qu'il n'y ai qu'un seul campement. Nous avons affronté et éliminé un chef secondaires du Roi-Cerf et celle-ci menait une troupe d'une dizaine d'homme qui avait une base complètement indépendante. Je table personnellement sur trois à cinq autre campement comportant de huit à quinze hommes dispercés vers des cibles régulières comme le Comptoir d'Oleg.

Quand le Roi-Cerf va se rendre compte qu'il y a une garnison au comptoir, il ne fait aucun doute pour moi qu'il réunir ses troupes pour annihiler la menace et cette fois se sera pas un avertissement. A sa place, je viendrai avec de quoi réduire le comptoir à un tas de cendres ...

Je vous laisse tirer vos propres conclusions, je peux me tromper bien s^ur et si vous avez de meilleurs idée, je les écouterais avec plaisir. »


Merisiel se recule pour retourner s'appuyer sur un mur à l'ombre.

@Bastard : il t'a semblé que Merisiel t'avais longuement regardé quand elle s'était retenue de parler.
Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline ephan  
#65 Envoyé le : mardi 30 juillet 2013 22:18:25(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Jal
Coup de chance : 6/6
Pied agile: 6/6
Sorts niv 1: 2+1/2+1
CA : 16

10 / 10


« Nous devrions partir dès maintenant : sûr que les bandits ne s'attendent pas à vous voir revenir de si tôt, qui plus est accompagné par la Chance. Car je me joins à vous bien sûr. J'ai fait tout ce que je pouvais pour votre ami ici et j'ai laissé quelques recommandations afin de poursuivre les soins. »
Offline Bastard  
#66 Envoyé le : mercredi 31 juillet 2013 00:22:54(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Eirick
---
CA : 18

10 / 10
Eirick roule de yeux et se résigne, cette discutions ne menait nulle part seul le mage semblait tenir à la vie au moins autant que lui.

« C'est justement dans l’appréhension de ces représailles que je ne crois pas bon de quitter le fort... à moins que ce soit précisément ce que vous espérez... qu'ils remontent tous et nous laissent la porte grande ouverte au camp pour aller chercher votre ami... Non c'est impossible, vous ne sacrifieriez pas Kesten et ses homme tout de même! Pour une seule personne...

Puisque personne ne veut entendre raison, allons-y, mais si on tombe sur quelque chose d'insurmontable, une place forte ou trop bien gardée, il vous faudra vous faire une raison et lâcher prise. S'il vous prend une envie d'aller rejoindre les vers avant l'heure, ce sera sans moi, je ne suis pas encore prêt à mourir... »
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline vaidaick  
#67 Envoyé le : mercredi 31 juillet 2013 00:40:22(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Alendil ouvre de grands yeux, respire un grand coup, et semble se contenir... visiblement pas longtemps ! Il explose d'un coup sous l'effet de la colère, son débit de parole se fait plus rapide, et son ton devient tranchant alors qu'il appuie ses mains sur le dossier d'une chaise. Ses doigts sont tellement crispés sur celui-ci que ses phalanges en deviennent blanches.

« Vous ne croyez pas bon de quitter le fort ? Par tous les Dieux ! Avez-vous compris votre mission au moins ? Nous devons non seulement explorer les lieux, mais également éliminer le banditisme ! Vous croyez le faire en restant bien tranquillement à l'abri ? Une garnison a été envoyé pour protéger cet endroit, et il s'agit de LEUR mission ! Pas de la notre ! Avez-vous lu la charte au moins ? Mieux ! Portez-vous réellement la charte ? Je commence sérieusement à douter que vous soyez à la hauteur de cette tâche ! Montrez-moi votre charte ! »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Bastard  
#68 Envoyé le : mercredi 31 juillet 2013 03:49:53(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Eirick
---
CA : 18

10 / 10
L'homme glisse sa main dans sa poche, s'approche de la table et écrase la charte bien en vue au milieu de la table, il répond sur le même ton tranchant que celui d'Alendil en le regardant droit dans la yeux.

« Ah! C'est LEUR mission, alors quand vous voyez un orphelinat en feu vous sirotez une bière en vous disant que c'est aux gardes de régler ça parce que c'est LEUR travail?

Cet endroit risque d'être notre nouvelle maison à tous pour un long moment, désolé de penser à veiller sur mon nouveau foyer.

Après je l'ai dit et je le répète, si ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'apprennent la présence de renforts et nous attaquent, on ne devrais pas traîner. On tentera de limiter les dégâts sur place. Et si c'est faisable on essaiera de secourir votre ami. »


Eirick jette un oeil à la carte, sort dehors, allume sa pipe du mieux qu'il peut et commence à seller son cheval.

Est-ce que ces années en prisons m'ont tant fait de mal? Avant j'arrivait à me faire apprécier en quelques secondes, maintenant, je me suis refermé et j'ai du mal à communiquer... La peur de l'échec, la peur que ce cauchemar recommence me tenaille sans arrêt. Non pas seulement ça, mais ces elfes sont très différents de ceux que j'ai connu, les autres semblaient être capables de se distancer de leurs émotions pour voir au plus grand bien, ils étaient la sagesse même, et j'appréciait cela. Ces deux là.. je ne sais pas à quoi m'attendre d'eux... peut-être est-ce parce qu'ils ont trouver cette chose qui s'est éteinte en moi... la passion...
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline Papyrolf  
#69 Envoyé le : mercredi 31 juillet 2013 09:18:54(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Kesten

100%


Kesten avait écouté les arguments passionnés des uns et des autres. Lorsque l'ex-taulard sortit de la pièce, il le rattrapa dans le couloir, lui demandant de revenir quelques instants.

« Messieurs, Dames, je vous en prie restons calme.

Notre mission est effectivement de protéger ce comptoir commercial, mes hommes et moi, nous sommes des combattants aguerris, et dans une telle place, nous devrions pouvoir tenir tête à une petite troupe. Certainement pas contre une cinquantaine de personnes, mais bon.

Concernant votre ami et Falrgim Sneeg, je peux vous affirmer que ce dernier ne reviendra pas directement auprès du "Seigneur-Cerf", il y a encore trop d'hommes avec qui partager cet exploit. Il va certainement faire un détour et tenter de profiter des dangers de l'endroit pour éliminer ces "compagnons" un à un. D'ailleurs quand il vous a quitté, chevauchait il vers le sud ou le nord ? Il argumentera, que vous vous lancerez à leur trousse, et donc que le moyen le plus sur d'arriver à bon port est de faire un détour. En tout cas, s'il n'a pas changé, c'est comme ça qu'il agirait.

Ce qui me surprend un peu Mérisiel, c'est le comportement que vous leur décrivez. Par expérience, ces gars tiennent jusqu'à ce que le chef tombe, ou l'autorité présente, après en général c'est la débandade ...

Je suis cependant d'accord avec vous sur un point, il ne faut pas trop traîner, si vous voulez sauver votre ami, qui si je ne m'abuse n'est pas au courant de notre arrivée et de celles de nouveau porteur de la charte.

Jetons un oeil sur la carte voulez vous. »


Sur la carte d'exploration, l'antre de l'araignée est en C6, et la position du fort du seigneur-cerf que l'on vous a indiqué serait en G5

Pointant son doigt sur la carte, vers l'un des méandres de la Corneille zone E7, F7
« Je pense que Falgrim va contourner par l'Est, et devrait traverser la Corneille dans cette zone là, et ainsi arriver vers le fort par l'est plutôt que directement par le nord ...  »

Il laisse à tous le soin, d'absorber ces informations, et regarde Oleg d'un oeil interrogateur, certainement pour lui demander s'il a des infos sur ces endroits.

je vous laisse agir, puis je ferais intervenir Oleg

Modifié par un utilisateur mercredi 31 juillet 2013 09:43:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Filraen  
#70 Envoyé le : samedi 3 août 2013 19:41:23(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Mérisiel
-
CA : 20

12 / 12


L'elfe se demandait s'ils arriveraient à s'entendre, il apparaissait que leur vision de la situation semblait diverger mais contrairement au premier groupe, ceux qui venaient d'arriver n'avaient pas encore croisé le fer avec les brigands de la région .

« Capitaine, nous aussi avons été surpris. Quand nous avons pris d'assaut le campement des brigands qui rackettait le comptoir d'Oleg nous nous sommes concentré sur leur chef pour désorganiser le groupe ...
Leur chef éliminée, cela n'a nullement découragé les prisonniers que nous avions, ils ont préféré mourir que de se rendre ou renoncer au brigandage. Ils étaient persuadés que le Roi-Cerf les relèveraient d'entre les morts. C'est se qui me permet de dire que se sont des fanatiques qui ne redoutent pas de mourir.

Ils semblerait qu'il y ai un consensus pour dire qu'un groupe vas se diriger vers le campement des brigands et effectuer un repérage. Si possible nous libérerons notre compagnons. Se sont les priorité de cette expédition pour moi.

La présence de vos hommes me rassure capitaine mais je préférerai que le Roi-Cerf ne reprenne pas l'initiative. S'il a assez d'hommes, il risque de tous les ramener ici pour raser le comptoir. Personnellement, à sa place je monterais un siège pour empêcher les résidents de fuir et j'utiliserai le feu pour les déloger. N'y voyez pas de médisance de ma part, mais c'est la méthode la plus simple que je verrai pour éliminer une menace armée non négligeable.

Maintenant, je ne connais pas les ressources de ce brigand, s'il a accès à des magiciens et autres objets magiques, il pourrait employer une toute autre méthode. Je ne compte pas attendre de voir se qu'il va trouver, je préférerai que nous le neutralisions avant. »

Modifié par un utilisateur mercredi 7 août 2013 08:01:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline Papyrolf  
#71 Envoyé le : lundi 5 août 2013 14:18:26(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Oleg

100%


Oleg s'approcha de la table, et grimpant à genoux sur une chaise, il désigna d'un doigt les méandres de la rivière Corneille.

« Dans cette zone, il y un passage à péage sur la rivière tenu par un certain Davik Neettle. Sinon plus au sud il y a des gués au niveau de la confluence.

Merci dame Mérisiel, pour vos inquiétudes quand à notre comptoir, mais avec ma chère Svetlana, nous sommes déterminés. Soit nous pourrons rester et faire vivre notre comptoir dignement, soit nous devrons partir.

Nous n'avons jamais eu affaire avec un jeteur de sorts dans l'entourage du Seigneur-Cerf, même lorsqu'il est venu la première fois pour nous dicter ses conditions. Bien sûr depuis le temps, il a peut être recruté ...

Je me suis arrangé avec les marchands pour le transport de votre ami Serrin.

Et tous nos voeux de réussites vous accompagnent pour sauver votre ami Olystrius.

Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous souhaite le bonsoir ... »


Le soirée était fortement avancé, avec toute ces discutions, Oleg et Svetlana se retiraient les traits tirés
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Barberouge  
#72 Envoyé le : mardi 6 août 2013 14:50:05(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Valric
Poing kinétique:7/7
Sorts niv 1:3/3
CA : 13

7 / 7


« Ils ne fuient pas si un des lieutenants de ce Roi Cerf tombe mais si le Roi Cerf lui même venait à périr , qui sait quel serait l'effet sur ses troupes?
Sinon pour régler le cas de Sneeg, on pourrait tenter de le prendre de vitesse ua péage et ainsi le coincer avec ses troupes, qui je l'espère serons déjà a moitié décimée par ce psychopathe, et ainsi privé l'ennemi d'un soutien non négligeable »
Offline Bastard  
#73 Envoyé le : mardi 6 août 2013 18:45:15(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Eirick
---
CA : 18

10 / 10
Eirick était revenu à la demande de Kesten et avait écouté ce qui restait de la conversation, la fatigue lui pesait et il avait renoncé à faire changer d'idée les "anciens". Après que Valric soit intervenue il laissa simplement tomber :

« Bien, rendez-vous à l'aube donc. Je vais me coucher je suis vidé. »

Son âge ne tarderait pas à le rattraper il le sentait. Il faudrait méditer demain matin et fumer une bonne pipe pour se détendre.

Il se dirigea donc vers la maison des hôtes et se choisit un lit inoccupé dans un coin. Il profita aussi du coffre au pied de celui-ci pour y ranger son sac. Il irait voir Oleg demain pour lui passer une commande, après tout ils étaient dans un comptoir commercial, et il se trouve qu'il avait oublié deux ou trois bricoles en partant à la hâte de Nouvelle-Stetven.

Message secret pour shait, papyrolf :
...
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline vaidaick  
#74 Envoyé le : mercredi 7 août 2013 13:06:06(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Alendil ne répondit pas à Eirick lorsque celui-ci lui répondit. Pas plus qu'il ne parla quand les autres prirent la parole. En fait, il semble s'être totalement déconnecté de ce qui l'entoure, et paraît peu attentif à ce qu'il se dit, et même lorsqu'Oleg se retire, il ne lui adresse pas un regard, les yeux rivés dans le vide. Finalement, les yeux perdus dans le néant, il sort et se dirige vers le dortoir.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#75 Envoyé le : mercredi 7 août 2013 16:05:05(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine
-
CA : 16

13 / 13
Daine retira son manteau et dit calmement «  Ça paraît une bonne idée de couper la route à l'archer, après on jette un coup d’œil à leurs camp et selon l'état: on avise? » il posa son manteau sur le dossier de sa chaise et se cala dans une position propice aux sommeil, son arme posé sur l'un de ses genoux et son épaule droite.
Offline Filraen  
#76 Envoyé le : dimanche 11 août 2013 09:15:11(UTC)
Filraen
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/12/2012(UTC)
Messages : 148

Mérisiel
-
CA : 20

12 / 12


Merisiel observe la carte et réfléchit longuement.

« Je pense que nous sommes d'accord, il est plus prudent d'intercepter votre Falrgim Sneeg avant d'aller au campement du Seigneur Cerf. Je n'aime pas laisser un ennemi dangereux dans mon dos surtout qui se dirige vers le même endroit que moi. Pour l'intercepter, je propose que nous prenions plein sud et nous dirigions à l'est une fois la rivière franchie. Il nous faudra des montures pour les prendre de vitesse, les brigands ont mis les notres en fuite.

Capitaine, vous souhaitez que nous transmettions un message à Falrgim Sneeg ?  »
Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline Papyrolf  
#77 Envoyé le : dimanche 11 août 2013 10:55:06(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208

Kesten

100%


« Bon, les jeux sont donc fait ...

Dame Mérisiel, pour cette fois, je vais vous prêter nos montures, à mes hommes et moi, en effet la vitesse est primordiale dans votre action.

Pour ce qui est de Falgrim Sneeg, si vous arrivez à le prendre vivant, je lui transmettrais moi-même le message, sinon ... et bien ... faites lui chèrement payer le discrédit qu'il a jeté sur ma compagnie et mon nom. »
Le regard de Kesten était dur, et son visage s'était tendu au fur et à mesure de ses paroles.

« Et bien bonne nuit à tous et que vos dieux vous apportent soutien »

la suite ici

Modifié par un utilisateur dimanche 11 août 2013 11:10:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline vaidaick  
#78 Envoyé le : lundi 12 août 2013 13:59:56(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 3/3
Sorts niv 1: 1/1
CA : 17

10 / 10
Le lendemain matin, Alendil se lève très tôt et observe la carte restée sur la table une dizaine de secondes. Il se redresse et sort se dégourdir un peu les bras en maniant son épée longue. Dès qu'il voit une autre personne arriver dans la salle commune, il la rejoint. Une fois tout le monde réunit, il expose son opinion.

« Bon, je propose que nous allions directement jusqu'au croisement des rivières que se trouve ici F6. » Il pointe son doigt sur la carte au fur à et à mesure qu'il parle. « Si réellement Falgrim a fait un détour par ici E7 et F7 c'est l'endroit idéal pour lui couper la route vers leur campement G5et pour remonter dans sa direction, et peut-être lui tendre une embuscade. Et si réellement il veut éliminer ses compagnons, il aura eu le temps de le faire et ça nous fera autant de boulot en moins. Si ça vous va, mangeons un bout, sellons et chevaux, et dépêchons-nous ! »

Modifié par un utilisateur lundi 12 août 2013 14:00:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET