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Ythildine Entendant des bruit plus qu'étrange je me précipite pour aider mes compagnons, toujours armée de ma pique. Bien sure si une ou plusieurs sale bestioles avec beaucoup trop de patte se déplace un peu trop a porter de ma pique j'en profiterai pour l'attaquer. - initiatives : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
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Le combat était inévitable et fort heureusement les réflexes de Yorm et de son lynx plus que vifs... Ils purent entamer le combat avant que le premier millepattes ne frappa. à Fredch puis à moiRound 1 Yorm et son Lynx Millepattes 1 Ythildine Millepattes 2 Soraël Millepattes 3 Eric
[/hrp]
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- Attaque Yorm : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Attaque Lynx : 1d20 donne [7] = 7
Surpris par les milles-pattes, Yorm frappa à l'instinct, sans toucher sa cible. Il tenta alors de se déplacer pour libérer l'accès de la grotte et permettre à ses compagnons de le rejoindre. Déplacement de Yorm en W7 si possible (en face d'un mille pate, mais sans bloquer l'accès)Modifié par un utilisateur jeudi 28 novembre 2013 10:46:37(UTC)
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Le Lynx bien plus vif et sans doute guidé par son 6ème sens attaqua le milles-patte - dégât croc : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- Attaque 1 griffes Lynx : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
- dégât 1 griffes (si attaque réussie) : 1d2+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque 2 griffes Lynx : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- dégât 2 griffes (si attaque réussie) : 1d2+1 donne [1] + 1 = 2
Je suis obligé de faire un 2nd post car on ne peut pas éditer un jet de dé.Modifié par un utilisateur jeudi 28 novembre 2013 10:48:11(UTC)
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Le lynx de Yorm ne comptait pas se faire dévorer par ces sales insectes géants. Il mordit le plus proche de lui, puis sa prise maintenue envoya deux coups de pattes effrayants et puissants. Dans un bruit de chtinine, la tête de son adversaire fut arrachée et alla rouler contre une étagère, faisant fleurir un nuage de poussière. Un des insectes tenta, en vain, de piquer Yorm ....
- Millepattes 1 Vs Yorm CA 13 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Dégâts éventuels dont poison DD vigueur 13 : 1d6-1 donne [5] - 1 = 4
Round 1
Ythildine Millepattes 2 Soraël Millepattes 3 (mort) Eric
Round 2 Yorm et son Lynx Millepattes 1
Modifié par un utilisateur jeudi 28 novembre 2013 22:13:33(UTC)
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Ythildine Je fonce au secours de mes compagnons et je profite pleinement de l’allonge de ma pique pour planter une de ces affreuses bestioles. Tout en restant hors de porté évidement. - attaque M2 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
- Dommage : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
Je me déplace en V7 et frappe le pille patte 2 Modifié par un utilisateur vendredi 29 novembre 2013 15:50:50(UTC)
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Ythildine ne réussit pas à équilibrer sa pique et son coup d'allonge rata sa cible. Fort heureusement, l'insecte géant, et son venin redouté, manquèrent également Yorm. Impréssionnée par cette attaque soudaine, et peu encline au combat, Soraël resta en retrait.
- Millepattes 2 Vs Yorm CA 13 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- Dégâts éventuels dont poison DD vigueur 13 : 1d6-1 donne [3] - 1 = 2
Round 1
Eric
Round 2 Yorm et son Lynx Millepattes 1 Ythildine Millepattes 2 Soraël Millepattes 3 (mort)
Modifié par un utilisateur samedi 30 novembre 2013 12:15:31(UTC)
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Eric Il va essayer d'attaquer celui qui est avec Ythildine . Ce ne sont pas de grosses créatures, mais en masse ce sont des nuisances . - Jet d'attaque : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- Jet de dégâts : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
Malheureusement, il vise aussi à côté . Ce sera pour une autre fois . | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Yorm Yorm profita de la longueur de ca lance pour frapper la créature la plus éloignée et laissa l'autre à son animal. - Attaque de Yorm : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- dégât éventuels : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
- attaque crocs Lynx : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- dégâts crocs : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Attaque 1 griffes Lynx : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- dégâts éventuels 1 griffes : 1d2+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque 2 griffes Lynx : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- dégâts éventuels 2 griffes : 1d2+1 donne [1] + 1 = 2
Yorm sur mille pattes 1 et le Lynx sur mille pattes 2; dégâts de la lance calculer sur 1d8 (créature de taile M)Modifié par un utilisateur mardi 3 décembre 2013 11:28:55(UTC)
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Régle maison: les critiques sont toujours confirmés et on tire un d52, je me permet :
- Critique Yorm : 1d52 donne [23] = 23
CARTE n°23 Perforant : Infection (dégâts doublés et la cible contracte la fièvre des marais)Yorm et son lynx s'avéraient être des adversaires redoutables ! Décrivant un moulinet impressionnant, le druide planta sa lance si fort dans l'insecte géant qu'il le coupa en deux dans un bruit écœurant ! Quand au lynx, jouant des griffes, il mit à terre le dernier millepatte... Le silence retomba dans l'ancienne bibliothèque. Sortie du mode combat, on repasse en RP, vous postez dans l'ordre que vous voulez, que faîtes-vous ?Modifié par un utilisateur mercredi 4 décembre 2013 14:04:18(UTC)
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Eric " On peut avancer, je doute qu'il y ait quoi que ce soit d'intéressant ici . Enfin je regarde quand même, par acquis de conscience ."- Jet de perception : 1d20 donne [10] = 10
- Jet d'estimation : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
- Jet d'art de la magie : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Modifié par un utilisateur mercredi 4 décembre 2013 15:30:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ythildine « Oui enfin, des bestioles vivantes alors qu’on est sous l’eau c’est étrange…. Vue qu’on recherche tout ce qui pourrait intéresser notre ami Erodel, et que je n’ai pas envie de me trouver avec une colonie de milles pattes dans le dos … Il faut le faire sérieusement. »Et je me lance dans une fouille sérieuse. - perception : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
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Yorm Pendant que ses compagnons inspectaient la pièce, Yorm reprit son souffle et ausculta le lynx à la lueur de la torche. Pas de blessure apparente, la bête était donc capable de se battre. La Nature l'avait gratifiait d'un solide compagnon ! Yorm se retourna ensuite vers ses compagnons bipèdes et dit : « Quelqu'un blessé ? Sale bête avec venin, dangereux ! »Modifié par un utilisateur jeudi 5 décembre 2013 12:28:40(UTC)
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En fouillant la pièce, à l'aide de la torche et malgré la poussière déplacée en nuage, Ythildine mit la main sur un grimoire contenant des runes similaires à celles gravées dans la salle de l'autel du Charig. En osant même fouiller les squelettes, elle trouva une dague, une hachette et un parchemin. Tous trois magiques ! Eric se chargea de les examiner. Loot :
Dague +1; hachette +1 et Parchemin de Métal solaire (trois sorts identiques)
En ressortant de la pièce qu'elle ne fut pas leur suprise ! Soraël et Destan n’étaient plus là ... que s'était-il passé pendant le combat ? Le silence et les ténèbres envahissaient toujours l'ancien temple...
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Eric " Soraël et Destan qui ont disparu ... mauvais signe . Mais content qu'on ait pu récupérer du butin . J'espère que nous trouverons d'autres membres à ajouter à l'équipe, nous ne sommes pas très nombreux . " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ythildine Je range précieusement le grimoire, pour le confier à Erodel des que possible en prenant soins de mémoriser ou et dans quelle circonstance je l’ai trouvé. « Fantastique, je prendrais bien cette hachette…. Pour la dague et les parchemins si aucun de vous deux en a l’usage je peux les porter et nous les vendrons pour nous payer…
Ha oui tien ils sont plus là…. Il faut dire que depuis le début il était assez transparent… »Je réfléchis de manière à me rappeler quand exactement ils ont disparu, enfin pour moi… « Je propose qu’on retourne a l’entrée voir si ils y sont pas ou si ils n’ont pas laissé d’indications puis nous reprendrons l’exploration en espérant les retrouver… »
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Eric " Vas-y pour le butin, personnellement je n'en ai pas besoin . Allons les chercher à l'entrée, et s'ils ne sont pas là, continuons oui . " | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Le butin partagé, les explorateurs firent quelques pas en arrière puis retournèrent dans la salle de l'autel : rien et aucune trace de leurs compagnons. Peut-être s'étaient-ils aventurés plus loin dans le temple englouti... Lors de votre prochain post d'exploration lancez-moi svp deux jets de perception, merci Code à copier coller si besoin :
Code :
- Formule non reconnue :
Perception PJ 1 : 1d20+mettrelemodificteur
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Ythildine Visiblement inquiète de ne pas les voir, je m'adresse a mes compagnons pour couper le silence pesant dans cette caverne... « Flute, ils ne sont pas là.... J'aime pas ça, soyez sympa me faites pas cela, cela me pèse sur le cœur...
Tu reprends la tête Yrom avec ton amis le Lynx pourfendeur de milles pattes et Eric et moi te suivons de près pour la suite des opérations? » pourvue qu'on les retrouve ... - perception 1 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- perception 2 : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
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Eric - Jet de perception : 1d20 donne [4] = 4
- Jet de perception 2 : 1d20 donne [17] = 17
" Je ne crois pas avoir vu grand-chose, mais ce n'est pas vraiment ma spécialité . Faut tout de même bien avancer . Pas le choix . "Modifié par un utilisateur jeudi 12 décembre 2013 00:52:13(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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