|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
La dévotion de Shae à ses compagnons, et son abnégation étaient admirables, mais elle avait sous-estimé la rapidité des guerriers sauvages. Alors qu'elle s'élançait, l'homme aux prises avec Shalelu repoussa l'elfe et frappa la prêtresse de Shélyn dans le dos, déchirant sa tunique et sa peau. Malgré tout, ignorant la douleur, elle parvint jusqu'à Kuro, et posa les mains sur l'épaule de la samouraï qui saignait toujours abondamment, et avait l'air déboitée. Avec une lumière bleutée, la plaie se referma, et l'articulation reprit sa place avec un craquement sec. Kuro pinça les lèvres, visiblement secouée, mais remercia chaleureusement la jeune femme. « Merci Shae! Sans toi, je ne sais pas si j'aurais tenu longtemps... »- AO VS Shae : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Dégâts : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7
Buffs et Conditions-Le terrain est, à l'exception de la zone plus claire au centre, du sous bois, qui coûte deux fois plus de mouvement à traverser, mais procure du camouflage (20% et vous pouvez faire des tests de discrétion pour rester hors de vue). -Guerrier tribaux: secoués. -Inspiration vaillante (Tout le groupe): attaque et dégâts +1 (moral)Round 4:Ont joué Kuro Sandru Shalelu Guerriers tribaux ShaeDoivent jouer Quoovar Solomiya Kurimi HibanaEn attente Ameiko Shaman Leader
Modifié par un utilisateur vendredi 20 novembre 2015 08:57:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Quoovar ca : 20(C:13, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:3/4;2:2/2 Inspiration: 1/6 Quoovar ne panique alors qu'il en engagé dans un combat contre le loup-garou qui n'en est pas un. Il sourit à la créature, sort son étoile du matin, et tente de fracasser son crâne avec. Mais il manque de se cogner sa propre tête tant son coup est mal assuré. Il respire un bon coup, et se dit qu'il fera mieux la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois. J'avance de deux cases dû au terrain difficile en J20. Je tire sur le loup garou avec une flèche empoisonnée. Si ça touche, Vigueur DC 13 pour ne pas tomber inconscient. - Attaque au fléau : 1d20+6+1+1 donne [1] + 6 + 1 + 1 = 9
- Dégâts : 1d8+3+1+1 donne [3] + 3 + 1 + 1 = 8
Modifié par un utilisateur vendredi 20 novembre 2015 08:59:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322
|
Hibana Steelweaver ca : 12(C:12, s: 10) Flexibilité: 4/5 Etat : normal Hibana se releva, lâchant le cadavre transpercé d'une flèche. Un peu désorientée, elle adressa un signe de remerciement à Shalelu, et essaya de voir comment se rendre utile. Voyant Solomiya essayer de se défendre, elle s'élança dans sa direction. « HEY! »Lorsque la guerrière tourna la tête vers elle, Hibana lui bondit à la gorge, la plaquant au sol, essayant de maintenir une clé autour de sa poitrine pour l'empêcher de combattre. - Lutte en tenaille : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29
Modifié par un utilisateur vendredi 20 novembre 2015 11:24:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
|
Kurimi REF+3 | VIG +6 | VOL +4 Défi : 0/2 CA:18 | C 11: | D:17 Résolution : 0/3
Kurimi avança d'un pas pour achever le guerrier qui menaçait encore Ameiko tout en serrant les dents. - Attaque en puissance au katana : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
- dégâts : 1d8+13 donne [5] + 13 = 18
sur le guerrier 4. Attaque en puissance (-2) + inspiration (+1) + force (+4) + BBA (+4)+ arme de prédilection (+1) = +10; dégâts 6 (force x1.5) + 6 (attaque en puissance x1.5)+1 (inspiration vaillante)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
|
Solomyia Mvashti CA 14/13/13 Ref+3/Vig+2/Vol+4 sorts niv0 6/6 sorts niv1 8/8 Sorts niv2 4/4
Combat : Lamétoile à distance [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Echarpe tranchante au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+1; Dégâts éventuels : 1d6; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+1; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6[/de
Lamétoile au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+1; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+1; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Dague à distance [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Dague au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+1; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+1; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Le guerrier qui la menaçait étant immobilisé par Hibana, Solomyia se dégage et se tourne vers le loup garou. - Rayon ardent attaque de contact à distance : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- dégats : 4d6 donne [15] = 15
J'ai posté pour gagner du temps : si le guerrier n'est pas immobilisé, Solomyia ne fait bien sur pas cette action. Dans ce cas, elle fait un pas en arrière et envoie son rayon sur le guerrier tribal.
Modifié par un utilisateur vendredi 20 novembre 2015 18:34:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Ameiko Ameiko ne perdit pas une seconde, et chargea le shaman, redéployant ses éventailes qui brillaient comme des éclats de soleil dans le crépuscule. Elle bondit par dessus une souche, tourbillonant et lacérant la main du shaman, le forçant à lacher son bâton de marche. « Enfin face à face. Trois ans que j'attends ça! »Le vieil homme ne répondit pas, reculant d'un pas, et étendit les mains vers le sol. Les racines, les herbes et les plantes poussèrent en une fraction de seconde, s'enroulant autour des jambes d'Ameiko, mais aussi de Sandru et Shalelu. Ameiko trancha les herbes folles, s'échappant de justesse, mais Sandru et Shalelu furent pris par surprise, cruellement lacérés par les épines vénéneuses qui poussaient sur les herbes. Le serpent qui s'enroulait autour du coup du shaman siffla à l'adresse d'Ameiko... Sandru parvint à s'extraire des racines, et s'élança à l'aide de Shalelu, qui se libéra elle même, esquiva un coup de griffe, et transperçan le bras de son assaillant, avec un sourire sinistre. [dit]Il va falloir faire mieux que ça!/dit] A l'autre bout du champ de bataille, le loup garou para négligeamment l'assaut maladroit Quoovar, grinçant des crocs...jusqu'à ce qu'un rayon brûlant ne le frappe entre les omoplates, consumant le pelage et la chair avec une odeur pestilentielle. L'homme loup rejeta la tête en arrière, hurlant de douleur, et fit volte face, chargeant Solomyia avec un nouveau hurlement, de rage celui là, sans tenir le moins du monde compte de Quoovar. Ses crocs se refermèrent sur le poignet de l'ensorceleuse, brisant l'os avec un craquement sec. Presqu'immédiatement, il relâcha sa prise alors que le sabre de Kuro mordait sa chair, tranchant dans sa brûlure.
- Eventail VS Shaman : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- Dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- Charge VS Solomiya : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
- Dégâts Solomyia : 1d6+10 donne [2] + 10 = 12
- Réflexes Ameiko : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Réflexes Sandru : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Réflexes Shalelu : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- Vigueur Sandru : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Vigueur Shalelu : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- Durée Fièvre : 1d4 donne [4] = 4
- Attaque en puissance VS loup garou : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- Dégâts : 1d10+9 donne [9] + 9 = 18
- Réflexes Sandru : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
- Réflexes Shalelu : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- Attaque Shalelu : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
- Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- Griffe VS Shalelu : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
- Lutte : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
Buffs et Conditions-Le terrain est, à l'exception de la zone plus claire au centre, du sous bois, qui coûte deux fois plus de mouvement à traverser, mais procure du camouflage (20% et vous pouvez faire des tests de discrétion pour rester hors de vue). -Guerrier tribaux: secoués. -Inspiration vaillante (Tout le groupe): attaque et dégâts +1 (moral)Round 5:Ont joué Kuro Sandru Shalelu Guerriers tribaux Doivent jouer Shae Quoovar Solomiya Kurimi HibanaEn attente Ameiko Shaman Leader
Modifié par un utilisateur vendredi 20 novembre 2015 23:37:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322
|
Hibana Steelweaver ca : 12(C:12, s: 10) Flexibilité: 4/5 Etat : furieuse Le loup garou venait de s'attaquer à Solomyia et Hibana était toujours aux prises avec la femme qui se défendait tant bien que mal. Elle resserra sa prise, et lui brisa la nuque avec un craquement sec. « Tiens bon Solomyia, j'arrive. »- Lutte (dégâts) : 1d20+21 donne [16] + 21 = 37
- Lutte (Dégâts) : 1d20+21 donne [8] + 21 = 29
- Dégâts : 4d6+10 donne [7] + 10 = 17
Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2015 14:10:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
|
Kurimi REF+3 | VIG +6 | VOL +4 Défi : 1/2 CA:18 | C 11: | D:17 Résolution : 0/3
Kurimi voulut aider Solomiya mais beaucoup l'aidaient déjà, aussi, voyant Ameiko blessée et face à un manipulateur de magie habile, Kurimi chargea en invoquant le sang et l'honneur de ses ancêtres pour mettre fin à la menace en toute défiance. « Matsusandāsutoraiku! ». - Charge avec attaque en puissance au katana et défi : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
- dégâts : 1d8+17 donne [1] + 17 = 18
j'ai fait d'abord le jet de réflexes sur l'autre fil avant d'écrire ici selon que je pouvais me déplacer ou non. charge sur le shaman. Attaque en puissance (-2) + charge (+2) inspiration (+1) + force (+4) + BBA (+4)+ arme de prédilection (+1) = +10; dégâts 6 (force x1.5) + 6 (attaque en puissance x1.5)+1 (inspiration vaillante)+4 (défi)Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2015 13:58:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Shae ca : 15(C:11, S: 10) etat : normal Canalisation 1d6: 6/6 Représentations: 7/7
Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien
Compétences: Psychologie : +10 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +12 Perception : +5 Représentation(Arts Oratoires) +13 Equitation +1 [b]Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +5, Volonté : +8
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 16 Cha : 17
Suite à la frappe du guerrier qu'elle avait espéré éviter, Shae accuse le coup et recule. Elle fait appel à la colère de Shelyn afin de frapper le vil qui est aux mains avec Sandru.
1 case de déplacement pour être hors de portée Lance de pureté
- Attaque de contact à distance : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
- Dommages : 2d8+1 donne [6] + 1 = 7
- Confirmation critique : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
- Dommages supp si crit : 2d8+1 donne [4] + 1 = 5
Volonté DD 15 si raté full dmg + aveuglé pdt 1 round, si réussi 1/2 dmg
Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2015 15:02:01(UTC)
| Raison: ajout notification de mouvement + modif pv | Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Buffs et Conditions-Le terrain est, à l'exception de la zone plus claire au centre, du sous bois, qui coûte deux fois plus de mouvement à traverser, mais procure du camouflage (20% et vous pouvez faire des tests de discrétion pour rester hors de vue). -Guerrier tribaux: secoués. -Inspiration vaillante (Tout le groupe): attaque et dégâts +1 (moral)Round 5:Ont joué Kuro Sandru Shalelu Guerriers tribaux Kurimi Hibana Shae Doivent jouer Solomiya Quoovar En attente Ameiko Shaman Leader
Modifié par un utilisateur samedi 21 novembre 2015 23:58:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Quoovar ca : 18(C:13, s: 15) Etat : normal Extraits 1:4/4;2:2/2 Inspiration: 6/6 Quoovar frappa de nouveau le loup garou lorsque celui ci lui tourna le dos, mais la Morgenstern sembla à peine déranger le monstre alors qu'il se précipita sur Solomiya. L'attention du monstre était détournée, aussi Quoovar préféra-t-il saisir sa pique, et frapper la créature dans le dos, sans parvenir à percer son cuir épais.
- Attaque d'opportunité Morgenstern +1 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
- Dégâts du Morgenstern +1 : 1d8+2 donne [1] + 2 = 3
- Attaque Pique : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
Buffs et Conditions-Le terrain est, à l'exception de la zone plus claire au centre, du sous bois, qui coûte deux fois plus de mouvement à traverser, mais procure du camouflage (20% et vous pouvez faire des tests de discrétion pour rester hors de vue). -Guerrier tribaux: secoués. -Inspiration vaillante (Tout le groupe): attaque et dégâts +1 (moral)Round 5:Ont joué Kuro Sandru Shalelu Guerriers tribaux Shae Quoovar Kurimi HibanaDoivent jouer Solomiya En attente Ameiko Shaman Leader
Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2015 12:16:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
|
Solomyia Mvashti CA 14/13/13 Ref+3/Vig+2/Vol+4 sorts niv0 6/6 sorts niv1 8/8 Sorts niv2 4/4
Combat : Lamétoile à distance [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Echarpe tranchante au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+1; Dégâts éventuels : 1d6; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+1; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6[/de
Lamétoile au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+1; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+1; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Dague à distance [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Dague au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+1; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+1; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Solomyia fait un pas de côté et essaye de griller à nouveau le loup-garou. - Rayon ardent attaque de contact à distance : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- dégats : 4d6 donne [13] = 13
Modifié par un utilisateur mardi 24 novembre 2015 09:10:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Ameiko Le rayon ardent frappa le loup garou en plein visage, calcinant le pelage, la peau et la chair, ne laissant qu'une masse calcinée à peine rattachée aux os de son crâne. Une nouveau hurlement franchit ses crocs, comme un loup à l'agonie. Ses pupilles se contractèrent alors que le sang coulait de sa gueule ouverte. Comme prit de folie, il se retourna lacérant le visage de Kuro, claquant des mâchoires à deux doigts de la gorge de la samouraï. Désorienté, il fit de nouveau volte face comme un fauve essayant de repousser un parti de chasseur, et griffa Solomyia. Finalement, la douleur et le choc atteignirent son cerveau noyé par l'adrénaline, et il s'effondra d'un bloc. Immédiatement, les griffes et la fourrure se rétractèrent alors que le loup redevenait un homme. De l'autre côté de la clairière, Ameiko bondit au dessus des herbes épineuses, et fendit l'arcade du shamane d'un coup d'éventail. Elle arborait une expression de triomphe sauvage. Sandru et Shalelu se battaient toujours contre le dernier guerrier survivant, et Sandru parvint à le contourner pour lui plonger son cimeterre dans les reins. L'homme hurla de douleur, laissant une ouverture à Shalelu qui planta son épée dans la cage thoracique de l'homme, l'achevant sur le coup. Ne restait que le shaman qui s'était éloigné pour tenter de lancer un dernier sortilège, à en juger par la manière dont il se concentrait en marmonnant, mais il n'avait que peu de chances de la terminer...
- Réflexes Ameiko : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- Attaque en tenaille : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- Dégâts : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Morsure Kuro : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- Griffe Kuro : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- Dégâts Kuro : 1d6+10 donne [5] + 10 = 15
- Griffe Solomiya : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
- Dégâts Solomiya : 1d6+10 donne [2] + 10 = 12
- Coup de grâce Kuro : 2d10+18 donne [17] + 18 = 35
- Attaque en tenaille Sandru : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
- Dégâts : 4d6+4 donne [19] + 4 = 23
- Attaque Shalelu : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
- Attaque Shaelu : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
- Critique Shalelu : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
- Dégâts : 2d6+2 donne [9] + 2 = 11
Buffs et Conditions-Le terrain est, à l'exception de la zone plus claire au centre, du sous bois, qui coûte deux fois plus de mouvement à traverser, mais procure du camouflage (20% et vous pouvez faire des tests de discrétion pour rester hors de vue). -Guerrier tribaux: secoués. -Inspiration vaillante (Tout le groupe): attaque et dégâts +1 (moral)Round 5:Ont joué Kuro Sandru Shalelu Guerriers tribaux Doivent jouer Shae Quoovar Kurimi Hibana Solomiya En attente Ameiko Shaman Leader
Modifié par un utilisateur dimanche 22 novembre 2015 16:22:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
|
Kurimi REF+3 | VIG +6 | VOL +4 Défi : 1/2 CA:18 | C 11: | D:17 Résolution : 0/3
Kurimi tenta d'en finir avec ce chaman qui menaçait la troupe. - Charge avec attaque en puissance au katana et défi : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- dégâts : 1d8+17 donne [6] + 17 = 23
charge sur le shaman. Attaque en puissance (-2) + charge (+2) inspiration (+1) + force (+4) + BBA (+4)+ arme de prédilection (+1) = +10; dégâts 6 (force x1.5) + 6 (attaque en puissance x1.5)+1 (inspiration vaillante)+4 (défi)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Quoovar ca : 20(C:13, s: 17) Etat : mutagen Extraits 1:3/4;2:2/2 Inspiration: 1/6 Changeant d'arme probablement une dernière fois, Quoovar se baisse pour ramasser son arc et lance une flèche vers le shaman s'il est encore debout. - Attaque à l'arc court : 1d20+6+1-4 donne [12] + 6 + 1 - 4 = 15
- Dégâts : 1d6+1+1 donne [5] + 1 + 1 = 7
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
|
Shalelu Andosana D'un unique coup de sabre, Kurimi décapita nettement le shaman, qui s'effondra sur lui même comme une poupée de chiffon. La clairière retomba dans le silence alors que l'herbe s'atrophiait, pour retrouver sa longueur normale. Shalelu avait encoché une flèche par instant avant de se rendre compte que plus rien ne bougeait. Elle baissa son arc, toujours méfiante. « Tout le monde va bien? »Elle même pinça les lèvres en examinant sa blessure. Elle semblait plus ennuyée d'avoir été blessée que souffrante de la griffure profonde, mais bénigne. « Désolée du retard...dire que j'ai confondu ce...cette chose avec une meute de loup. Je dois être rouillée. J'espère que les autres vont bien. »Finalement, elle se tourna vers Ameiko et Sandru, l'air passablement contrariée. « Je peux savoir ce qui vous est passé par la tête? Je vous avais pourtant prévenu que c'était dangereux! »Sandru Vishki Sandru était lui aussi légèrement blessé, mais la potion curative qu'il avait bu avait fait des merveilles. Il soupira profondément en rengainant son cimeterre. « C'est...compliqué. »Il lança un regard en direction d'Ameiko. Ameiko Ameiko tremblait toujours de rage, les poings serrés. Elle s'approcha du cadavre du shaman, et écrasa le crâne du serpent qui essayait de s'enfuir. Elle marmonna entre ses dents. « Je pensais que je me sentirais peut être mieux...et pourtant, tout ça sonne creux. Vide. Pourquoi est ce qu'il a fallu en arriver là? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322
|
Hibana Steelweaver ca : 12(C:12, s: 10) Flexibilité: 4/5 Etat : normal Hibana inspecta les griffures en serrant les dents. Ces...qui qu'ils soient, ils ne l'avaient pas raté. Mais elle s'en remettrait, c'était superficiel, même si c'était impressionant. En revanche, à présent que l'inquiétude s'était dissipée, elle commençait à s'énerver. Et cette fois, elle en avait après Ameiko, qui avait l'air complètement ailleurs. Le regard dur, elle traversa la clairière, et interpella la future impératrice. « Hey, Ameiko! Je sais que tu as sans doute tes raisons, et qu'il s'est clairement passé ici quelque chose d'important pour toi, mais tu ne crois pas que tu nous dois une explication? » | L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
Shae ca : 15(C:11, S: 10) etat : normal Canalisation 1d6: 6/6 Représentations: 7/7
Langues : Commun, Elfique, Sylvestre, Aérien
Compétences: Psychologie : +10 Connaissances (Religion) : +10 Connaissances (Histoire) :+11 Connaissances (Noblesse) : +9 Connaissances (Mystères) :+9 Connaissances (Plan) : +6 Diplomatie : +12 Perception : +5 Représentation(Arts Oratoires) +13 Equitation +1 [b]Sauvegarde :Réflexes : +3, Vigueur : +5, Volonté : +8
Force : 8 Dex :12 Con : 10 Inté : 14 Sag : 16 Cha : 17
Shae s'approcha d'Ameiko afin de panser ses blessures au mieux faisant une prière à Shelyn. Tout en restant concentrée sur sa tâche, son regard rivé sur les plaies qui se referment peu à peu : "... il faut que tu nous dises Ameiko. Nous te sommes tous dévoués. Sans retenue et sans crainte. Et d'une fidélité sans borne. Je pense que la plupart d'entre nous sont prêt à se sacrifier pour toi. Mais tu nous dois la vérité et ne rien nous cacher ..."- Soins légers : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
|
Kurimi REF+3 | VIG +6 | VOL +4 Défi : 1/2 CA:18 | C 11: | D:17 Résolution : 3/3
Kurimi prit un moment pour se remettre du froid avant d'intervenir. « Ameiko-sama, votre droit à l'intimité est légitime mais à l'avenir pour ce genre de situations il est préférable de nous avertir, l'un d'entre nous aurait pu y perdre la vie ou, pire, vous auriez pu perdre la vie. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
|
Solomyia Mvashti CA 14/13/13 Ref+3/Vig+2/Vol+4 sorts niv0 6/6 sorts niv1 8/8 Sorts niv2 4/4
Combat : Lamétoile à distance [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Echarpe tranchante au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+1; Dégâts éventuels : 1d6; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+1; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6[/de
Lamétoile au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+1; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel : 1d20+1; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d4[/de
Dague à distance [deJet d'attaque : 1d20+2; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+2; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Dague au corps à corps [deJet d'attaque : 1d20+1; Dégâts éventuels : 1d4; Confirmation critique éventuel 19-20 : 1d20+1; Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d4[/de
Solomyia approuve. « Si tu veux devenir impératrice, tu devra accepter les contraintes qui vont avec. Et ce sera pire qu'être l'héritière de la plus belle verrerie d'un trou paumé. » | AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee) BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar) AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon) CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi) P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|