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Morgane Sorts niv 1 : 3 CA : 17 Morgane utilise son arbalète puis elle nage en direction de Fleor car elle a vue un nuage de sang qui commence à l'entourer en espérant arriver a temps. - Attaque à arbalète 1d20+5 donne [17] + 5= 22
- Dégâts (1d10)=5
- Jet de natation : 1D20+2 donne [13] + 2 = 15
Modifié par un utilisateur mardi 22 décembre 2015 18:27:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La créature est difficile à toucher . Fleor est loin du but, et il faut le premier coup d'Ukl et le second de Finn pour commencer à l'entamer, mais ça rentre bien . Morgane y met du sien avec son arbalète, mais la réponse arrive tout de suite après, le catfolk se faisant matraquer et perdant beaucoup de sang dans la morsure . Il n'en meurt pas, mais ils doivent vite en terminer car ce n'est pas certain qu'ils tiendront longtemps à ce rythme . - Jet d'attaque : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
- Jet de dégâts : 2d6+12 donne [8] + 12 = 20
Round 3 Le groupe (doit jouer) Anguille de mer (doit jouer)
Modifié par un utilisateur mardi 22 décembre 2015 18:06:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Morgane Sorts niv 1 : 2 CA : 17 Morgane aperçu une nouvelle énorme gerbe de sang. Elle décida de nager de toute ses forces pour lancer un soin lège sur Finn PS:n'oublié pas mon sort Bénédiction - Jet de natation : 1D20+2 donne [15] + 2 = 17
- Lancer des sorts sous l'eau DD:15+N1=16
- Concentration 1D20+N3+Ch4 donne [10] + 7=17
- Jet de soin 1D8+3= [7] + 3 =10
Modifié par un utilisateur mardi 22 décembre 2015 18:32:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Finn Ouille Finn tenta de garder sa stabilité, puis attaqua à nouveau avec plus de réussite, blessant la créature par deux fois en serrant les dents. Je prends le bonus à l'attaque via Bénédiction de la guerre, jet de nage pour se stabiliser, et attaque a outrance a coup de griffes si ça marche, et j'oublie pas la bénédiction,non plus!- Jet de natation : 1D20+7 donne [10] + 7 = 17
- jet d'attaque : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
- dégâts éventuels : 1D6+3 donne [6] + 3 = 9
- jet d'attaque 2 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- dégâts éventuels : 1D6+3 donne [3] + 3 = 6
Modifié par un utilisateur mardi 22 décembre 2015 21:44:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Ukl CA:18 | T:13 | F:15 Melee: +5 | Ranged: +8 ou +6/+6 Ferveur 3/3 Bénédictions 4/4 FOR +5 | REF +4 | WILL 5 Ukl resta immobile, nageant un minimum, et décocha à nouveau 2 flèches. - Natation : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
- Attaque 1 : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
- Dégâts possible : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- Seconde attaque : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Dégâts possible : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
EDIT: ajouter 1 à l'attaque et aux dégâts pour chaque attaque car oubli de tir à bout portant. Modifié par un utilisateur mercredi 23 décembre 2015 08:26:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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FLEOR Coup étourdissant 2/2 Perception : +6 CA : 15 (15/10) | init +2 Ref : +6 | Vig : +7 | Vol : +3 Ki 2/3
Caractéristiques : For 16 | Dex 14 | Con 14 | Int 10 | Sag 14| Cha 10 Compétences Acrobaties : +8, Discrétion : +6,[ [ Escalade : +8, Natation : +7, Profession (marin) : +7, Psychologie : +6, Bluff : +6 Combat : Initiative +2 BBA +2 BMO +5 / DMD 17 Déluge de coup (action complexe): Épée du temple : 1d20+6 ; dégâts : 1d8+3 ; coup supplémentaire : 1d20+6 ; dégâts : 1d8+3 Attaque en puissance (action simple): Fléau lourd:1d20+5 ; dégâts:1d10+7 19-20/x2 (C) croc-en-jambe/désarmement Attaque en puissance (action simple): Épée du temple : 1d20+5 ; dégâts:1d8+7 19-20/x2 (T) croc-en-jambe Déluge de coup + Attaque en puissance (action complexe) : Épée du temple : 1d20+5 ; dégâts : 1d8+7 ; coup supplémentaire : 1d20+5 ; dégâts : 1d8+7Attaque à distance : Arbalète légère : 1d20+4 ; dégâts : 1d8 19-20/x2 (P) Mains nues : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+3
Le sang qui remontait en surface le gênait. Son propre sang. Fléor espérait qu'il n'attire pas d'autres anguilles. Une seule était suffisante - Épée du temple : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- dégâts : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8
- coup supplémentaire : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
- dégâts : 1d8+7 donne [7] + 7 = 14
- coup supplémentaire ki : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
- dégâts : 1d8+7 donne [2] + 7 = 9
je me déplace de 1.5m pour la prendre en tenaille et utilise un point de ki pour obtenir une attaque supplémentaire à mon déluge de coupsModifié par un utilisateur mercredi 23 décembre 2015 09:29:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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C'est à Ukl de prendre le choc cette fois-ci, et si ce n'était pas pour la gourmandise du monstre à affronter quatre individus en même temps, il en abattrait un à la fois et la situation pourrait être bien plus dramatique . Ils se disent que s'ils réussissent à la remorquer, il y aurait de quoi nourrir tout le navire pendant une semaine, vu sa taille . - Jet d'attaque : 1d20+13 donne [15] + 13 = 28
- Jet de dégâts : 2d6+12 donne [7] + 12 = 19
Round 4 Le groupe (doit jouer) Anguille de mer (doit jouer)
Modifié par un utilisateur jeudi 24 décembre 2015 17:28:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Finn Ouille Finn ne changeat pas de tactique et continua ses attaques. Je prends le bonus à l'attaque via Bénédiction de la guerre, jet de nage pour se stabiliser, et attaque a outrance a coup de griffes si ça marche, et j'oublie pas la bénédiction,non plus! Avec le jet de nage raté ça fairt -2 attaque et demi dégâts... je te laisse faire les division mj!- Jet de natation : 1D20+7 donne [2] + 7 = 9
- jet d'attaque : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
- dégâts éventuels : 1D6+3 donne [3] + 3 = 6
- jet d'attaque 2 : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- dégâts éventuels : 1D6+3 donne [6] + 3 = 9
Modifié par un utilisateur jeudi 24 décembre 2015 18:56:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
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FLEOR Coup étourdissant 2/2 Perception : +6 CA : 15 (15/10) | init +2 Ref : +6 | Vig : +7 | Vol : +3 Ki 1/3
Caractéristiques : For 16 | Dex 14 | Con 14 | Int 10 | Sag 14| Cha 10 Compétences Acrobaties : +8, Discrétion : +6, Escalade : +8, Natation : +7, Perception : +6, Profession (marin) : +7, Psychologie : +6, Bluff : +6 Combat : Initiative +2 BBA +2 BMO +5 / DMD 17 Déluge de coup (action complexe): Épée du temple : 1d20+6 ; dégâts : 1d8+3 ; coup supplémentaire : 1d20+6 ; dégâts : 1d8+3 Attaque en puissance (action simple): Fléau lourd:1d20+5 ; dégâts:1d10+7 19-20/x2 (C) croc-en-jambe/désarmement Attaque en puissance (action simple): Épée du temple : 1d20+5 ; dégâts:1d8+7 19-20/x2 (T) croc-en-jambe Déluge de coup + Attaque en puissance (action complexe) : Épée du temple : 1d20+5 ; dégâts : 1d8+7 ; coup supplémentaire : 1d20+5 ; dégâts : 1d8+7Attaque à distance : Arbalète légère : 1d20+4 ; dégâts : 1d8 19-20/x2 (P) Mains nues : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+3
Fléor également. - Épée du temple : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- dégâts : 1d8+7 donne [7] + 7 = 14
- coup supplémentaire : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
- dégâts : 1d8+7 donne [4] + 7 = 11
- coup supplémentaire ki : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- dégâts : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8
j utilise un point de ki pour obtenir une attaque supplémentaire à mon déluge de coupsModifié par un utilisateur lundi 28 décembre 2015 20:29:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Ukl CA:18 | T:13 | F:15 Melee: +5 | Ranged: +8 ou +6/+6 Ferveur 3/3 Bénédictions 4/4 FOR +5 | REF +4 | WILL 5 Ukl resta immobile, nageant un minimum, et décocha à nouveau 2 flèches. Ukl essayer de pas crever ici, mais sorts impossibles. - Natation : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Attaque1 : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
- Dégâts possibles : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
- Attaque 2 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
- Dégâts possibles : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Morgane Sorts niv 1 : 2 CA : 17 Morgane soigne UKL car elle mettra trop de temps pour arriver sur FLEOR. - Concentration 1D20+N3+Ch4 donne [12] + 7=19
- Jet de soin 1D8+N3= [5] + 3 =8
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Le combat a duré moins d'une minute, mais il aura clairement laissé des traces . Quelques coups suffisent auront suffi pour ensanglanter la plupart des membres du groupe, et ils en souhaitent qu'il n'y ait rien d'autre dans l'immédiat par la suite . Par chance ce n'est pas le cas lorsqu'ils voient le dernier coup la rendre inerte et flottante dans l'eau . Après s'être soignés, ils doivent prendre le temps d'explorer ce qui reste du navire en détail car les seules choses visibles qu'ils voient dans cet amas de débris sont quelques pièces d'équipement utilisables mais de qualité standard, le reste est probablement enfoui .
Jet de perception | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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FLEOR Coup étourdissant 2/2 Perception : +6 CA : 15 (15/10) | init +2 Ref : +6 | Vig : +7 | Vol : +3 Ki 1/3
Caractéristiques : For 16 | Dex 14 | Con 14 | Int 10 | Sag 14| Cha 10 Compétences Acrobaties : +8, Discrétion : +6, Escalade : +8, Natation : +7, Perception : +6, Profession (marin) : +7, Psychologie : +6, Bluff : +6 Combat : Initiative +2 BBA +2 BMO +5 / DMD 17 Déluge de coup (action complexe): Épée du temple : 1d20+6 ; dégâts : 1d8+3 ; coup supplémentaire : 1d20+6 ; dégâts : 1d8+3 Attaque en puissance (action simple): Fléau lourd:1d20+5 ; dégâts:1d10+7 19-20/x2 (C) croc-en-jambe/désarmement Attaque en puissance (action simple): Épée du temple : 1d20+5 ; dégâts:1d8+7 19-20/x2 (T) croc-en-jambe Déluge de coup + Attaque en puissance (action complexe) : Épée du temple : 1d20+5 ; dégâts : 1d8+7 ; coup supplémentaire : 1d20+5 ; dégâts : 1d8+7Attaque à distance : Arbalète légère : 1d20+4 ; dégâts : 1d8 19-20/x2 (P) Mains nues : 1d20+5 ; dégâts : 1d6+3
Fléor voit avec satisfaction le gros poisson transformé en sushi. Après quelques recherches peu fructueuses, il proposa aux autres de remonter à la surface en levant un pouce. « On r'viendra plus tard. Quand on s'ra soignés. J'suis sur qu'y a d'aut'es choses la d'ssous »Modifié par un utilisateur mercredi 6 janvier 2016 10:56:29(UTC)
| Raison: soin | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Ukl CA:18 | T:13 | F:15 Melee: +5 | Ranged: +8 ou +6/+6 Ferveur 2/3 Bénédictions 4/4 FOR +5 | REF +4 | WILL 5 Ukl sorti de l'eau avec un peu de matériel. « Bon, où nous aller pour soigner. Moi pas avoir baguette de soins, et peu de sorts disponible. Je soignerai en priorité Fléor et Ukl, mais je garde encore un peu magie en cas de problème dans la journée. »- Soins légers sur Ukl : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
- Soins légers sur Fleor : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
- Ferveur Ukl : 1d6 donne [4] = 4
- Ferveur Ukl : 1d6 donne [1] = 1
« Bon quoi nous faire maintenant? »Modifié par un utilisateur mercredi 6 janvier 2016 08:53:52(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Finn Ouille « La prochaine fois on aura pas la potion pour respirer sous l'eau pour nous aider, soit on y va maintenant soit ça va méchamment se compliquer. »
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Morgane Sorts niv 1 : 1 CA : 17 «Je soigne FINN et je fait comme Ukl, je garde un sort en réserve. Sinon on peux se reposer et consacrer une ou plusieurs journées sur l’épave car on a tout notre temps. Avec mon sort "Caresse de la mer" tout le monde nagera comme des poissons. Il faudra juste bien garder sa respiration. Ou on peux demander aux membres de l’équipage de nous aider à chercher le trésor dans l’épave.»
Morgane lance soin lège sur FINN. Jet de soin 1D8+N3= [2] + 3 =5
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Ils savent qu'ils n'ont pas autant de temps que prévu, donc ils décident de tout faire d'un coup . La fouille dure le temps que la potion dure, et s'ils aimeraient bien fouiller plus longtemps, ce qu'ils trouvent les contente largement . Ils ne prendront pas leur retraite tout de suite, mais ils auront de quoi payer l'équipage pendant un moment ou financer leur équipement . Le coffre lui-même est de bonne facture .
Ajout de 2000 PO à la trésorerie et du coffre aux objets | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
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Ukl CA:18 | T:13 | F:15 Melee: +5 | Ranged: +8 ou +6/+6 Ferveur 3/3 Bénédictions 4/4 FOR +5 | REF +4 | WILL 5 « Bien, nous avancer ? Encore endroits non visités sur l’île par nous ? Moi pas être bon en géographie ni orientation. Quelqu’un meilleur qu’Ukl ? »Il souleva quelques objets avant de reprendre… « Sinon nous pouvoir apporter cela sur bateau avant de continuer, pour être moins chargé si nous attaqué. Quoi vous en pensez ? » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Finn Ouille « Autant profiter de la chaloupe pour aller déposer tout ça au bateau, je sais pas si on a finit de faire le tour de l'île. »
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Morgane Sorts niv 1 : 1 CA : 17 «Le trésor étant dans l’épave, je pense qu'on peut partir. On peut essayer de trouver un bateau de commerce pour avoir plus d'or.»
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