Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

67 Pages«<5152535455>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#1041 Envoyé le : mardi 12 janvier 2016 13:53:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Mikilitzi
état :normal
Imposition 1/4
Châtiment Mal : 0/1
CA : 16/c12/d14

12 / 18


Etudier leurs découvertes risquaient de prendre du temps, et un débarras poussiéreux dans une prison hanté et humide n'était sans doute pas le meilleur endroit pour ça. Mikilizti essaya de tempérer l'enthousiasme de Zaonessa.
« C'est vrai que les souterrains sont sans doute la partie la plus dangereuse de la prison. Mais pour l'instant, je suggère que nous rentrions chez Kendra: ces objets pourront peut être nous aider, mais il faut encore savoir comment s'en servir contre leurs anciens propriétaires. Lukas a raison sur ce point. Et puis, Melfur et moi sommes blessés, et Gandor n'a pas l'air bien. Rentrons chez Kendra. Les fantômes ne bougeront pas, eux. »

Finalement, emportant ce qu'ils pouvaient des réquisitions de l'ancienne prison, ils reprirent le chemin de Ravengro. L'après midi était bien entamé, mais le soleil d'hiver était encore assez haut pour les réchauffer après leur promenade entre les murs humides et dans les souterrains inondés de Harrowstone. En comparaison, le petit village paraissait bien calme, inconscient du danger qui planait à moins d'un kilomètre...

Kendra était déjà rentrée lorsqu'ils revinrent à la demeure de Lorrimor, et avait entrepris de décortiquer un des épais volumes reliés de cuir de son père. Et elle n'était pas seule. En fait, elle était plongée dans une intense discussion avec Adivion Adrissant, qui fouillait un autre livre à la recherche d'une référence, tout en discutant. Les mots "Oeil Palatin" furent mentionnés plusieurs fois.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#1042 Envoyé le : mardi 12 janvier 2016 22:34:51(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 1/4
CA : 18/14/14

15 / 22


Melfur ne cacha ni sa fatigue, ni son soulagement de voir un fauteuil libre dans le salon des Lorrimor. Il posa son barda à côté et s'y affaissa véritablement. Il n'eut pas le courage de parler de toute la soirée et se contenta d'écouter. Après avoir soupé, nul doute que Morphée viendrait s'occuper de lui très rapidement...
Offline Ghaleon  
#1043 Envoyé le : mardi 12 janvier 2016 23:20:46(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 4/5
Réf+6,Vig+0,Vol+8
Sorts niv 1 :2/3

15 / 15


« Du shampooing ? Mais de quoi parles-tu ? » Ce mot lui était inconnu. Sans doute provenait-il du patois local de la campagne ustalavienne dont son amante était issue. « On voit bien que tu viens de la campagne, espèce de paysanne ! » tança Larissa avec un sourire. « Mes pouvoirs mentaux suffisent à nettoyer mes vêtements et à rendre mon cheveu plus fort, plus épais, plus brillant ! Depuis que je me suis mise à la prestidigitation; je nourris et je répare ma chevelure tout en douceur. Même plus besoin de couper les pointes fourchues ! C'est ça, mon secret de beauté naturel des cheveux secs : la prestidigitation. »

Elle se sentit obligée d'ajouter : « ...mais ça m'arrive encore de prendre un bain de temps en temps bien sûr, pour le plaisir. »

Ils rentrèrent chez les Lorrimor, exténués par leur journée de combats meurtriers. La jeune femme fut surprise de constater qu'Adivion Adrissant était là. Encore ce bellâtre embrocheur de pécore ! Larissa ne l'aimait pas beaucoup, même s'il était plutôt agréable au regard Ce dont Kendra ne peut même pas profiter.

Larissa donna tous les objets magiques qu'elle avait emportés depuis la prison à Lukas, y compris les épingles à cheveux en argent. Elle n'était pas parvenue à les identifier.« Lukas, vous voulez bien identifier tout ça ? Mes talents ne sont pas à la hauteur... » Pendant ce temps, autant profiter de la présence d'Adivion pour le mettre à contribution.

Elle plongea son regard vairon dans celui d'Adivion. Larissa lance Charme-personne, volonté DD 16«  Oh c'est vous. Bonsoir, monsieur Adrissant. Nous revenons d'une journée particulièrement harassante. Auriez-vous l'amabilité de nous faire couler un bain, à Zaonessa et moi ? »

Modifié par un utilisateur mardi 12 janvier 2016 23:38:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Boadicee  
#1044 Envoyé le : mercredi 13 janvier 2016 18:09:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Adivion sourit à l'adresse de Larissa, se leva et s'inclina à demi.
« Avec plaisir, Lady Larissa. Kendra, continue sans moi pour l'instant, j'en ai pour une minute. La salle de bain se trouve toujours au même endroit, je suppose? »
Il lança un nouveau sourire que la changeline ne put s'empêcher de trouver étrange, et s'éclipsa. Kendra abandonna ses lectures elle aussi, et vint à leur rencontre.
« Vous êtes partis plus longtemps que je ne le pensais...tout va bien? Vous avez découvert quelque chose d'intéressant? »

Lorsqu'ils mentionnèrent leurs découvertes, Kendra eut l'air de plus en plus intéressée.
« Ces découvertes sont capitales! Les fantômes sont souvent très attachés, ou en tout cas très affectés par leurs possessions. C'est une partie de ce qui les retient sur terre. Vous pouvez sans doute vous en servir pour les bannir de ce plan... »

Melfur était sérieusement épuisé, mais la perte de sang n'y était probablement pas étrangère. Quoiqu'il en soit, le duelliste tiefling ne fut pas d'une grande aide ce soir là, mort de fatigue, et de faim; rapidement après leur arrivée, il s'efforça de manger un morceau pour compenser l'hémorragie, et alla se coucher pour récupérer.

Lukas profita de la soirée pour entamer la lecture du grimoire de Hans Ferramin. Le livre était dans un triste état, la mousse rongeant les pages en avait détruit la plupart. Mais apparemment, presque une dizaine de pages contenant sans doute des sortilèges avaient survécu aux ravages de la moisissure...Malheureusement, ces pages demeuraient difficile à déchiffrer, et il ne parvint pour l'instant qu'à identifier certains des sortilèges: un sortilège de compréhension des langues, un autre de dissipation de la magie, un sortilège de conjuration relativement puissant...

Lukas
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Darksyde  
#1045 Envoyé le : mercredi 13 janvier 2016 21:42:22(UTC)
Darksyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/12/2014(UTC)
Messages : 107

Gandor
CA 12
Esprit : Conseiller
Influence : 2
Ref +0,Vig+0,Vol+5

15 / 17

Lorsque le groupe se décida finalement à rentrer Gandor soupira de soulagement et s'agrippa à son vieux bâton tout en fixant le sol du regard le long du chemin.

Arrivé chez les Lorrimor, Gandor sourit gentiment et timidement à Kendra. La présence d'Adivion commençait à devenir étrange. Le vieil homme enviait ce jeune éphèbe qui, sous ses yeux, volait les grâces de Kendra. Que pouvait faire la vieillesse face à tant d'audace, de fougue et de charisme lié au jeune âge ?
Diantre ce que j'aurais aimé être ce jeune escogriffe !

Il posa alors ses affaires près de sa literie puis changea ce qu'il put de ses vêtements abîmés. Il pansa ses plaies lui-même non sans difficulté, puis il retourna au séjour afin d'observer les objets ramenés de l'excursion. Il étudia chaque objet, chaque style, chaque courbe. Essayant d'imaginer à qui ils avaient appartenu et dans quel contexte. Il aimait souvent jouer à ce jeu avec ses enfants, tentant de trouver des vies imaginaires à des propriétaires de biens inconnus et étranges.
Aujourd'hui les objets n'étaient plus que des fantômes, tels des volutes de fumée partant dans l'air. Ces objets ramenés d'Harrowstone lui parurent alors tout aussi vides.
Mais les explications de Kendra étaient claires de sens. Il admirait tant cette jeune femme.
" En effet cela devait être les possessions de nos criminels. Utilisons-les avec parcimonie et intelligence."

Gandor paraissait anxieux et particulièrement nerveux ce soir. Ses yeux zig-zaguaient en tous sens semblant attendre impatiemment quelque chose.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 janvier 2016 21:46:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghaleon  
#1046 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 08:28:35(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 4/5
Réf+6,Vig+0,Vol+8
Sorts niv 1 :2/3

15 / 15


Dès qu'Adivion se fut éclipsé, Larissa s'adressa à Kendra sur le ton de la confidence :
« Vous avez l'air si complices. Je suis contente pour vous. » Larissa n'oubliait pas que le fantôme du professeur leur avait confié qu'Adivion n'était pas une menace. Et elle le croyait; mais Adrissant restait un être déplaisant aux intentions incertaines, et elle ne le laisserait pas profiter de la naïveté de Kendra, qu'ils s'étaient jurés de protéger. Elle ajouta :« Je trouve ça bien que ces sombres évènements vous aient rapprochée d'un ancien confident. Et vous êtes libre d'offrir votre coeur à qui vous voulez. »Et même davantage ! pensa la jeune femme.«  Nous voulons simplement nous assurer que...que tout va bien, et qu'il est honnête avec vous. Zaonessa s'inquiète beaucoup pour vous, vous savez. »

Kendra avait droit à son intimité et son indépendance, mais les circonstances actuelles étaient exceptionnelles à Ravengro, et il fallait être prudent. Même s'il n'y a jamais rien de mal à batifoler ! Larissa elle-même avait été bien prompte à céder aux avances de la prêtresse de Pharasma.



La changeline s'attabla ensuite auprès de Gandor, qui scrutait les objets trouvés à la prison avec un regard quelque peu hagard. Il n'a pas l'air bien depuis qu'on est revenus de Harrowstone. D'habitude c'est moi qui ai besoin d'être rassurée. Il a peut-être besoin d'un bain, lui aussi.

Larissa se contenta de poser sa main sur celle du vieil homme, dans une volonté de l'apaiser. Elle attendit qu'Adivion revînt de la salle de bain.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 janvier 2016 08:33:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Thoulkas  
#1047 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 08:57:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

12 / 12

Chouffe
Vision nocturne, odorat

6 / 6


Lukas avait la tête plongée dans son grimoire, fit une légère grimace, referma le grimoire, tourna les pages,... Il semblait un rien nerveux. Il souffla un peu, le rouvrit.

«  Oui c'est mon nom. Je ne m'y connais pas assez en magie du sang mais ce livre prend un malin plaisir a écrire mon nom dans la marge avec mon sang.  »

Message secret pour Boadicee :
...


Il essayait de rester calme, et dit le plus naturellement du monde.

«  Et vous, avec les objets, qu'est-ce que cela donne?  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#1048 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 13:51:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Kendra sourit doucement et adressa un regard...blanc, mais rassurant à Larissa.
« Oh, ne vous en faites pas pour moi. Quand à ma relation avec Adivion...et bien...cette flamme s'est éteinte il y a longtemps. Mais lui et mon père ont travaillé ensemble, plus que je ne le pensais. Ils étaient tous les deux membres de la Société de l'Oeil Palatin. Mon père ne pourra pas achever son oeuvre, mais peut être pourrais je le faire à sa place? Adivion m'a parlé de leurs activités, et m'a dit que si je souhaitais les rejoindre, il pourra soutenir ma candidature. Il faut être invité par un membre pour pouvoir travailler avec eux. Peut être que j'aurais l'occasion de me servir de mes talents au service d'une plus grande cause? »


Ce fut à ce moment là que le jeune homme revint.
« Tout est prêt, Lady Larissa.  »
Il jeta un regard à Lukas, toujours plongé dans son grimoire.
« Méfiez vous, maître Merrimac. La magie présente des risques, et les mages prennent souvent le temps de protéger leurs secrets, même après leur mort. »

Le grimoire lui même ne réagit pas aux tentatives de Lukas, mais le texte foisonnant dans la marge se stabilisa peu à peu. A présent, il n'y restait que son prénom, écrit en rouge, une fois par ligne. Malgré tout, le grimoire restait lisible, bien que difficilement.
On y trouvait les sortilèges suivants: compréhension des langues, dissipation de la magie, bourrasque, simulacre de vie, écrits illusoires, lévitation, armure de mage, projectiles magiques, Convocation de monstre IV.


Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MacIIc  
#1049 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 15:16:57(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+1/Vig+3/Vol+7
Canalisations 1/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 1/4

14 / 15




Zaonessa rosit.

«  Bien. Merci Maître Merrimac. Tant de prévenance mérite considération de notre part.
Allez, ma grande, il est temps d'aller mettre un peu d'ordre dans cette chevelure.  »


Elle presse Larissa vers la salle de bain en gloussant.

«  Lukas, fais quand même attention que le livre ne t'avale pas ! »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Ghaleon  
#1050 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 15:33:24(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

LARISSA
CA : 16 (C : 13/S : 13)
Astuce : 4/5
Réf+6,Vig+0,Vol+8
Sorts niv 1 :2/3

15 / 15


« Vous êtes bien aimable, monsieur Adrissant » dit Larissa quand Adivion revint. « Resterez-vous avec nous pour dîner ? » Ça n'était nullement une invitation, bien que cela pût sembler être le cas. S'il devait y avoir un couvert de plus, mieux valait être au courant.

Devant l'impatience de Zaonessa, Larissa lâcha la main de Gandor, qui n'avait pas l'air d'aller beaucoup mieux. La jeune femme aurait aimé pouvoir faire quelque chose, mais se sentait un peu démunie.

Elle suivit Zaonessa jusque dans la salle de bain. La baignoire est en marbre !! Et il a même mis de la mousse ! pensa la changeline en laissant tomber sa robe sur le sol avec élégance.
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Darksyde  
#1051 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 21:06:31(UTC)
Darksyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/12/2014(UTC)
Messages : 107

Gandor
CA 12
Esprit : Conseiller
Influence : 2
Ref +0,Vig+0,Vol+5

15 / 17

Quand Larissa posa sa main sur celle de Gandor il faillit sursauter, pris par la surprise et de retirer sa main par réflexe. Au lieu de cela il trembla légèrement et releva les yeux vers ceux de Larissa tout en lui adressant un sourire rassurant.

Il entrouvrit la bouche pour parler mais l'interruption de Zaonessa fit avorter la conversation.
Gandor plongea alors à nouveau dans ses pensées puis il tâta ses poches à la recherche de quelque chose.
Offline Boadicee  
#1052 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 23:15:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Adivion lança un regard interrogateur à Kendra.
« Et bien, si je ne dérange pas...nous n'avons pas terminé notre discussion, et ce serait sans doute plus pratique de la reprendre après dîner. »
Kendra acquiesça.
« Tu es le bienvenu, bien sûr! D'ailleurs, je vais aller préparer le dîner. »

Le temps que Zaonessa et Larissa sortent de leur bain, le dîner était prêt. Lukas laissa temporairement son grimoire de côté, et Melfur se joignit à eux. Mikilizti s'était retirée un moment pour accomplir ses dévotions quotidiennes, et rapidement, ils furent tous rassemblés autour de la table. Le repas fut finalement assez calme, mais la présence d'Adivion, étranger à leur petit groupe, calmait un peu les discussions. Et puis, Melfur était épuisé, Lukas avait hâte de reprendre ses recherches, et Gandor n'était clairement pas dans son assiette. Le soleil se coucha peu après, et ils se dispersèrent, Melfur remontant se coucher, Adivion et Kendra reprenant leur discussion, tandis que Lukas se plongeait dans les pages du grimoire pour achever de décrypter les sortilèges. Le livre était désagréable à lire, sans qu'il sache dire pourquoi...

Peu à peu, ils allèrent se coucher les uns après les autres, et Adivion prit congé, et lorsque la lune se leva, ils dormaient à poings fermés...


Mais la nuit ne fut pas de tout repos. A minuit, ils furent tous réveillés en sursaut par un son plus qu'inhabituel. Les cloches de l'église sonnaient à tout rompre, selon un rythme erratique, brisant le silence de la nuit hivernale.
Puis, aussi vite que cela avait commencé, les cloches se turent, laissant le calme reprendre ses droits. Malgré tout, le sommeil peina à venir, et ils se retournèrent pendant de longues heures avant de sombrer de nouveau dans les bras de Desna.



Le lendemain matin, le soleil se leva...ou plutôt, ne se leva pas, coincé qu'il était derrière les lourds nuages qui barraient l'horizon, porteurs de pluie, sans aucun doute, au dessus de Ravengro. Mikilizti avait survécu à sa nuit, et le Marionettiste avait apparemment décidé de la laisser tranquille pour l'instant.
Le mystère des cloches demeuraient, malgré tout, et lorsqu'ils se rassemblèrent à la table du petit déjeuner, Kendra avait l'air particulièrement mal en point, les yeux cernés, et l'air épuisée.
« Hhhh...à votre avis, qu'est ce que c'était que cette histoire avec les cloches, cette nuit? Je n'ai pas pu fermer l'oeil...enfin, façon de parler...après tout ça. »

Modifié par un utilisateur vendredi 22 janvier 2016 23:50:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#1053 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 10:16:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

12 / 12

Chouffe
Vision nocturne, odorat

6 / 6


Lukas au réveil se dirigea directement vers la chambre de Mikilitzi, pour voir si l’inscription avait bougé. Il était satisfait de trouver Chouffe qui dormait là, la prit dans ses bras et descendit rejoindre les autres.

Il était torse nu, sans son masque. On pouvait voir que les cicatrices et brûlures ne couvraient pas qu’une partie de son visage, mais aussi une grande partie de son torse.

«  Bonjour, j’espère que vous avez mieux dormi que moi…  » Puis il vit Kendra… «  Apparemment pas… Il faudra aller voir à l’église, ce n’est pas normal ce qu’il s’est passé.  »

Il lança un sortilège et un livre arriva doucement dans sa main. Il reprit comme chaque matin ses tests sur différentes langues, et ici articulait dans une langue horrible, l’infernal.

Quand Mikilitzi et Melfur descendent, il s’adresse en Infernal. «  Bonjour, bien dormi ?  » Et pour les autres les saluent simplement.

Après un peu de temps, il frissonna.

«  Veuillez m’excuser, je ne m’étais pas rendu compte de ma tenue, et après une telle nuit je suis un peu à l’ouest.  » Il alla se changer, revenant avec sa tenue habituelle.
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#1054 Envoyé le : dimanche 17 janvier 2016 12:41:54(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 1/4
CA : 18/14/14

17 / 22


Melfur avait le visage plus reposé. Il y avait bien eu ces cloches qui l'avaient réveillé un instant mais il s'était rendormi sans peine.
"Bonjour à tous" lança-t-il à la cantonade. "Je dois reconnaître qu'un petit-déjeuner roboratif me fera le plus grand bien !" Tout en mangeant, il écouta les conversations des uns et des autres. "Dans mon état de fatigue, je n'avais pas remarqué que la volée de cloches était si conséquente. Il me parait effectivement indispensable de se rendre séance tenante à l'église. Je vais de ce pas préparer mes affaires."
Offline Darksyde  
#1055 Envoyé le : dimanche 17 janvier 2016 23:59:05(UTC)
Darksyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/12/2014(UTC)
Messages : 107

Gandor
CA 12
Esprit : Conseiller
Influence : 2
Ref +0,Vig+0,Vol+5

15 / 17

Gandor ne s'était pas réveillé et à l'heure où chacun se levait, lui était toujours dans son lit. Que chacun se rassure, le vieillard respirait encore et dormait, son heure pour le voyage de Pharasma n'était pas encore venue.
Offline Boadicee  
#1056 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 00:07:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Mikilitzi
état :normal
Imposition 1/4
Châtiment Mal : 0/1
CA : 16/c12/d14

18 / 18


Mikilizti descendit peu après Lukas, l'air fatigué et surtout, énervée. Elle ne portait pas son armure, mais une simple tunique de lin et des chausses noires. Apparente dans l'encolure de sa chemise, la spirale de Pharasma brillait dans la lumière faible.
Elle marmonna des salutations à tout le monde, haussant un sourcil perplexe, n'ayant pas compris ce que Lukas voulait dire, mais le salua de toutes façons...

Elle s'assit à la table du petit déjeuner, après avoir aidé Kendra à préparer du thé, elle se servit une tasse du liquide noir et parfumé.
« Hrrrg...Décidément...à votre avis, quelles sont les chances que les cloches aient sonné pour une raison n'étant pas reliée à nos quatre fantômes restant. Lequel est-ce, à votre avis? »
Elle soupira, et but une nouvelle gorgée de thé.
« Nos exploits d'hier ont du les agacer, mais qu'ils soient capables de faire ça est passablement inquiétant. Melfur a raison, nous devrions aller jeter un oeil avant de faire quoi que ce soit. Mais j'aurais quelques questions avant. Kendra, désolée de vous mettre à contribution, mais je me demandais si vous pourriez jeter un oeil aux objets que nous avons récupéré hier? Nous espérons pouvoir nous en servir contre les fantômes d'Harrowstone, mais aucun d'entre nous ne sait vraiment comment faire...Lukas, vous êtes arrivé à quelque chose avec ce grimoire? »

Kendra pinça les lèvres dans une moue sceptique.
« Et bien...je ne suis pas une experte en matière de fantômes. Mais je veux bien essayer. Je devrais peut être demander à Adivion son aide, il en sait sans doute plus que moi. »

Elle balaya soudain la pièce du regard.
« Je suppose que nos tourterelles sont toujours au lit pour des raisons évidentes, mais où est Gandor? Il est toujours le premier levé, d'habitude? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#1057 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 09:20:09(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 12

12 / 12

Chouffe
Vision nocturne, odorat

6 / 6



«  Le grimoire m'indique juste les sorts que le marionnettiste savait manipuler. Il y en a peu, mais certains sont assez puissant, si je ne m'abuse il serait capable d’invoquer des créatures puissantes, comme des loups sanguinaires ou un molosse infernal.  »

Lukas réagit aux paroles de Mikilitzi et de Kendra.

«  Oui, allons voir à l’église. Je vais réveiller Gandor, et vous les demoiselles ? Si j’y vais elles me prendraient pour un homme lubrique.

Je laisse cette image à Gandor.  »


Et avec un sourire il sortit de la pièce et alla réveiller le vieillard.

«  Allez Gandor, on se lève, on va à l’église. Si vous voulez vos tartines faudra se lever.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#1058 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 12:04:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Mikilitzi
état :normal
Imposition 1/4
Châtiment Mal : 0/1
CA : 16/c12/d14

18 / 18


Mikilizti soupira profondément, et acquisça.
« Oui, j'imagine que je n'ai pas le choix.  »

Finissant sa tasse de thé, elle se leva, et monta jusqu'à la chambre de Larissa et Zaonessa, avec prudence et sans précipitation.
Elle frappa fermement à la porte, pour être sûre d'être entendue, sans pour autant entrer précipitemment. Après tout, elle ne voulait pas les déranger, disons, dans un moment embarassant. D'un autre côté, les cloches de minuit avaient peut être été plus dangereuse qu'il n'apparaissait au premier abord, et elle ne voulait pas rester dans l'incertitude. Elle avait fini par s'attacher aux deux petits bouts de femme qui les accompagnaient.
« Larissa? Zaonessa? Tout va bien?  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MacIIc  
#1059 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 16:01:24(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Zaonessa
CA 15/11/14
ref+1/Vig+3/Vol+7
Canalisations 1/8
sorts niv0 4/4
Sorts niv1 1/4

14 / 15




Une petite voix répondit à travers la porte.

«  Euh, oui, oui. Tout va... «  mais arrête euh...  » ..très bien. «  arrête je te dis, c'est la paloche!  »  »

Suivie de quelques gloussements immatures!

«  Attends ! On arrive tout de suite ! »

Modifié par un utilisateur lundi 18 janvier 2016 16:17:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Darksyde  
#1060 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 18:48:55(UTC)
Darksyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/12/2014(UTC)
Messages : 107

Gandor
CA 12
Esprit : Conseiller
Influence : 2
Ref +0,Vig+0,Vol+5

15 / 17

Après les efforts de Lukas pour le réveiller Gandor finit enfin par ouvrir les yeux au bout d'une minute. Si à l'accoutumée il faisait bien ses 75 ans, il en paraissait désormais 10 de plus tant ses traits étaient fatigués, le visage blême presque figé.

Il se releva très péniblement et secoua la tête.
"Bon sang, quelle migraine... Par mes aïeux. Argh... Lukas, j'ai trop mal. Kendra a-t-elle de l'écorce de saule dans ses placards ?"

Impossible pour lui dans cet état de rentrer en communication avec les esprits d'Harrowstone. C'était comme si une armée entière d'esprits malfaisants avaient traversé sa tête comme à travers un champ de bataille.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
67 Pages«<5152535455>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET