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Offline UrShulgi  
#301 Envoyé le : vendredi 25 novembre 2016 10:43:03(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Des pierres apparaissaient sous la magie de Nemlak pour tomber partout autour des zombies, à l'exception d'un seul, leurs mouvement étaient encore ralentis tandis que les pierres ne semblaient rien faire d'autre qu'accélérer la vitesse à laquelle leur chair s'abimait.
Bhaal renvoya immédiatement un corps au sol, espérant qu'il ne se relèverait plus cette fois ci, pendant que Vardishal et Alia en tranchait un autre de concert. Un premier zombie s'approcha vers Bhaal, et rejoignit son homologue au sol d'un violent coup de bardiche. Célestin appela les esprits, qui tourmentèrent le zombie, qui ne semblait, de par sa lenteur, pas très impacté par cette étrange magie. Le prêtre mort-vivant racla sa gorge dans ce qui ressemblait à une contrariété assumée, ordonnant à ses ouailles


« Contournez le cornu rouge!! »

L'un des zombies reçut l'ordre trop tard pour les bribes de réflexes qu'il avait et passa non loin de Bhaal, qui, surpris à son tour par l'ordre, rata de justesse le zombie, qui se dirigeait entre Célestin et Alia. Les zombies avancèrent, lentement, certains parvenant à atteindre Alia. Celui venant du sud, demi-orque ravagé par des décennies de décrépitude bien qu'encore fort charpenté, avança d'un premier pas vers Nemlak avant de pencher bizarrement la tête un instant. Avait il compris quelque chose, ou reconnu quelqu'un? Qu'un de proche ou un semblable? Que ça soit pour cela ou suite à l'ordre du prêtre, il bifurqua vers les Sarenites.

Round 2



Règle particulière : Terrain difficile (3 rounds restants)
les nombreux corps au sol gênent partiellement les mouvements, il est impossible de charger ou de faire double mouvement
.

. 11 Groupe - Doit jouer
. 11 Groupe ennemi - Doit jouer

Bhaal : Protection contre le mal ( 24 rounds), Héroïsme
Alia : Protection contre le mal ( 23 rounds), Héroîsme
Nemlak : Protection contre le mal ( 36 rounds), armure du mage
Célestin : Protection contre le mal ( 22rounds)




Message secret pour Célestin, Lyana :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 25 novembre 2016 12:34:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#302 Envoyé le : vendredi 25 novembre 2016 13:26:34(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Enragé par la vision du cadavre ranimé de ce qui avait été autrefois son père, Nemlak s'avança vers la créature, sa lame levée pour l'abattre sur cette dernière et mettre fin à cette vision.
« BLASPHÈME ! »
  • Epée longue : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
Mais trop aveuglé par sa colère, son attaque manqua de précision et rebondit sans effet sur ce qui restait de peau du zombie.

+2 AC, +2 sauvegarde vs Créatures Maléfiques

Modifié par un utilisateur vendredi 25 novembre 2016 14:25:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#303 Envoyé le : vendredi 25 novembre 2016 14:14:55(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 11/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

46 / 46


Un second zombi fut fauché par la mortelle hache, tandis qu'un troisième échappa de très peu à la décapitation. Loin de la brute bestiale qu'il était souvent à la bataille, l'ancien gladiateur montrait son expérience du combat à l'arme d'hast. Parfaitement placé, il changeait de garde en permanence, faisant passer le fer de sa hache de droite à gauche et de gauche à droite, couvrant tout le champ devant lui et sur ses flancs, prêt à faucher le premier ennemi qui baisserait sa garde.

Mais le prêtre comprit sa tactique, et donna l'ordre à ses pantins de l'éviter, s'attirant un regard noir du "cornu rouge". « Me contourner ? Moi ? » Eructa-t-il. Viens maintenant, et tue.

« MmmrrrRRRAAAH ! »

En une espèce de spasme monstrueux, Bhaal doubla de taille et décupla de volume, le temps de lever une jambe et de la reposer avec fracas en brisant la dalle de pierre sur laquelle il était. Son arme, devenue faux gigantesque au bout d'un mât de navire, siffla haut dans la nef de l'église pour s'abattre sur le prêtre décharné.

[libre] rage + demonic bulk
[complexe] attaque à outrance
  • attaque bardiche en puissance Halruun : 1d20+8+2 donne [13] + 8 + 2 = 23
  • dommages : 2d8+16 donne [13] + 16 = 29
  • attaque morsure zombie #9 (tenaille Nemlak) : 1d20+8+2+2 donne [3] + 8 + 2 + 2 = 15

Note : le résultat de l'attaque de morsure n'est pas 15 mais 10, j'ai oublié de malus de 5 pour utilisation d'une arme naturelle secondaire.
Jusqu'à 2 AO : +10, 2d8+16, 19-20/x2, allonge 3m-6 m (bardiche) OU +10, 1d8+11, 20/x2, allonge 0m-3m (morsure)
CA : 18 + 2 (Prot°) - 2 (rage) -2 (demonic bulk) = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 25 novembre 2016 17:36:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#304 Envoyé le : vendredi 25 novembre 2016 21:50:56(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)

31 / 31
Voyant l'un des zombies échapper à la bardiche de Bhaal et parvenir jusqu'à lui, Célestin hurla de nouveau d'une voix plaintive et effrayée. « Bhaaaaal !!!!! Par tous les saints !!!!! »

Il porte la main devant lui et appela la malchance sur la créature qui lui faisait face.

Action simple : malchance sur zombie 9 (JS volonté DD17)

En cours :
Armure de mage (4h)
Message (40 mn)
Protection contre le mal ( 22 rds)
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#305 Envoyé le : vendredi 25 novembre 2016 21:51:46(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 13/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 2/2

40 / 40

Les zombis s'approchaient inexorablement, le prêtre maudit les inciter à éviter Bhaal mais trop tard pour certains. Bhaal avait laissé la bête apparaître et avait fauché le zombi le plus proche. Alia respira de nouveau, la transformation du Gladiateur la rassurait, comme si rien ne pouvait plus lui arriver, Bhaal la protégera.
C'est ce que devait se dire également Célestin à en juger par le petit cri qu'il poussa.

Alia entama sa dance funèbre et dans une pirouette abattit Tempête sur l'un des zombis qui s'était approché d'elle, attiré par la danseuse de la Fleur de l'Aube comme un papillon par la flamme d'une bougie.

[mouvement]Battle Dance
[rapide]Frappe magique
[simple]Attaque (zombie #3)
  • Attaque (zombie #3) : 1d20+10+2 donne [14] + 10 + 2 = 26
  • Dégâts : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11

CA = 21
Héroïsme Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence
Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance)

Modifié par un utilisateur vendredi 25 novembre 2016 22:15:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#306 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 10:12:57(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Les mort-vivants n'étaient pas des créatures comme les autres, et le groupe l'apprit à ses dépends. La horde ne semblait effrayé le moins du monde par leurs prouesses martiales ou la taille démoniaque de Bhaal, et continuait son avance, comme une masse affamée qui poursuit son chemin vers son repas, dut elle perdre une partie de ses membres. Bhaal fauché un zombie de plus avec sa lame démesurée, mais le plus proche de lui évita sans peine sa morsure trop agressive et prévisible. Les zombies approchaient vers lui, il en scinda un autre en deux, et garda son attention pour le prêtre alors que d'autres zombies étaient face à lui, prêts à dévorer ce festin de viande musclée.
Nemlak ne parvint pas à toucher le zombie face à lui, qui, étrangement, fut trop lent pour toucher Nemlak. Était t'il conscient, ou juste maladroit? À en croire les mésaventures de Célestin, on pouvait penser qu'il était bien maladroit, car celui fasse à Célestin, peu affecté par sa magie, ne parvint pas non plus à atteindre le Sarenite malgré son absence de protection. À en croire celles d'Alia, on pouvait penser le contraire. Alors qu'un troisième zombie se rapprochait d'elle, elle para la morsure du premier d'un revers de lame, l'abattant ensuite sur le second, qui était presque coupé en deux par le coup, mais qui, par fulgurance haineuse, planta ses griffes dans la jambe de la belle, descendant ses doigts jusqu'à son genou en d'atroces plaies ouvertes. Bhaal détourna en partie son attention sur son aimé, c'est alors que le prêtre s'avança alors que la bardiche ratait de peu ce dernier, se frottant à sa fine armure, et son corps dur comme de l'acier. La horde était là, le diner était servi.

Round 3



Règle particulière : Terrain difficile (2 rounds restants)
les nombreux corps au sol gênent partiellement les mouvements, il est impossible de charger ou de faire double mouvement
.

. 11 Groupe - Doit jouer, JS vigueur DD 15 pour Alia,
. 11 Groupe ennemi - Doit jouer

Bhaal : Protection contre le mal ( 23 rounds), Héroïsme
Alia : Protection contre le mal ( 22 rounds), Héroîsme
Nemlak : Protection contre le mal ( 35 rounds), armure du mage
Célestin : Protection contre le mal ( 21rounds)

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 11:34:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#307 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 15:38:32(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 10/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

46 / 46


Bien qu'un autre zombie eut été détruit par la faux gigantesque, les morts-vivants restants étaient parvenus à s'agglutiner autour de Bhaal et d'Alia. Le géant rouge entendit Célestin l'appeler, mais ce dernier n'avait pas de sang sur lui. Alia, en revanche, venait d'être blessée et poussa un cri de douleur qui fit bondir dans sa poitrine le cœur du demi-démon. Même au plus profond de sa transe berserk, Alia restait le point focal autour duquel gravitaient toutes ses actions et ses choix, et il ne la perdait jamais de vue. Jamais la Bête n'avait réussi à lui faire oublier la jeune fille.

Le prêtre, lui aussi, était parvenu jusqu'à lui, et une lueur surnaturelle et odieuse suintait de ses orbites vides. Soudain pressé de toutes parts, le géant rouge éprouva le besoin de nettoyer autour de lui. Il se jeta sur un zombie proche de lui pour le décapiter avec les dents mais le mort-vivant se courba au dernier moment. Encore plus furieux, Bhaal abattit une main gigantesque sur le cadavre vivant et serra sa cage thoracique jusqu'à ce qu'elle explose, laissant retomber au sol une marionnette démantibulée. Là, contre toute attente, il se déporta sur sa droite pour envoyer une énorme taloche à l'un des zombies d'Alia, l'expédiant, brisé, à plusieurs mètres à travers la nef.

[libre] rage
[libre] lâcher bardiche en F6
[complexe] attaque à outrance
  • attaque morsure en puissance sur zombi #6 : 1d20+8+2 donne [2] + 8 + 2 = 12
  • attaque griffe #1 en puissance sur zombi #6 : 1d20+8+2 donne [20] + 8 + 2 = 30
  • confirmation critique griffe #1 : 1d20+8+2 donne [11] + 8 + 2 = 21
  • attaque griffe #2 en puissance sur zombi #7 : 1d20+8+2 donne [8] + 8 + 2 = 18
  • dommages griffe #1 : 4d6+22 donne [14] + 22 = 36
  • dommages griffe #2 : 2d6+11 donne [8] + 11 = 19

Jusqu'à 2 AO : +10, 2d6+11, 20/x2, allonge 3m (griffe)
CA : 18 + 2 (Prot°) - 2 (rage) -2 (demonic bulk) = 16

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 15:57:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#308 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 15:49:49(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 12/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 2/2

30 / 40

Alia serra les dents lorsque le zombi lui laboura la cuisse de ses ongles, elle essaya de réprimer la douleur mais ne put s'empêcher de pousser un cri lorsque les ongles arrivèrent au genou. Elle arracha sa jambe de son emprise et dans le même élan abattit de nouveau Tempête sur le corps déjà mort une fois.
Au même moment, elle vit l'un de ses assaillants voler à travers la pièce et s'éclater contre le sol pour ne plus se relever, emporté par l'assaut brutal de Bhaal.
A nouveau, Tempête s'enfonça dans les chairs putréfiées du monstre qui s'effondra, pour toujours espérait-elle.

[libre] Maintien de la Battle Dance
[rapide]Frappe magique
[simple]Attaque (zombie #3)
  • Attaque (zombie #3) : 1d20+10+2 donne [12] + 10 + 2 = 24
  • Dégâts : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11

CA = 21
Héroïsme Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence
Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance)

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 16:10:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#309 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 16:47:30(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)

31 / 31
Bhaal et Alia semblaient avoir fort à faire, et ne pouvaient cette fois-ci venir à son secours. Rassemblant un peu de courage et repoussant la répugnance que lui évoquait le zombie qui lui faisait face, il en appela à l'aide de Sarenrae pour défaire l'énergie négative qui animait celui-ci.

  • Maléfice de guérison sur zombie 3 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Dégâts maléfice de guérison sur zombie 3 : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5


Action simple : guérison sur zombie 3 (JS volonté DD17 pour 1/2 dégâts)
Action de mouvement : prendre un feu grégeois

En cours :
Armure de mage (4h)
Message (40 mn)
Protection contre le mal ( 21 rds)
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ilmakis  
#310 Envoyé le : dimanche 27 novembre 2016 20:23:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38

Reprenant son sang froid, Nemlak observa celui qui était autrefois son géniteur, il n'était plus rien de cela. Juste un corps sans vie.
Un corps sans vie, dont l'âme était enfermée, incapable de rejoindre Pharasma et continuer sa voie auprès de Lanishra sur les champs de batailles infinis et éternels des plaines abyssales.
Il se devait de permettre à cette âme de rejoindre celle de ses ancêtres, de quitter Golarion.
Un rictus de haine, s'afficha sur son visage, mais une haine froide tournée non vers la créature, mais vers les dieux qui se jouaient de leurs pantins, pour mieux les asservir, dans la vie, ou dans la mort.
Il frappa.
Cette fois sa lame guidée par sa haine glacée trouva la faille dans la faible défense de la créature. Tranchant un bras, mais insuffisant pour la libérer définitivement.
  • Epée longue : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • 1d8+4 donne [2] + 4 = 6

Aucune satisfaction ne vint troubler le visage de Nemlak. Il devait faire son devoir, comme tout les pantins, comme tout ceux guidés par leurs émotions. Il devait s'en détacher, il se devait de ne rien ressentir que le vide.
Il pourrait alors s'émanciper de ses propres chaînes et en reforger d'autres pour passer du pantin ou marionnettiste...

Mais avant cela, il se devait de découper son passé, de le renvoyer dans les limbes de ses souvenirs et de ses cauchemars d'enfants et d'adolescent.

Il se remit en position, prêt à finir le travail entamé. Cette fois, aucun rictus de haine n'était présent sur son visage. Juste une froide détermination...

+2 AC, +2 sauvegarde vs Créatures Maléfiques

Modifié par un utilisateur dimanche 27 novembre 2016 20:38:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#311 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 12:24:10(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


La horde ne faisait pas flancher les héros, qui faisaient blocs comme le roche face aux vagues, Bhaal mit hors d'état de nuire deux autres cadavres, Alia en finit avec le zombie qu'elle avait déjà presque découpé juste avant, Célestin brûla d'une magie invisible la moitié des chairs du zombie qui avait tenté de le griffer, et Nemlak plaça un magnifique coup d'épée dans ... le zombie, qui ne parvint pas à lui donner la réplique. Bhaal avant attaqué l'un des zombies les plus éloignées de lui pour soutenir Alia, et le prêtre comme son acolyte en profitèrent pour le rouer de coups de griffes, pénétrant par deux fois sa peau en d'horribles marques dégoulinantes de sang. Un autre zombie essaya de déborder Bhaal par sa gauche mais enragé et sous la douleur, il le broya d'un coup de griffe transversal.

Round 4



Règle particulière : Terrain difficile (1 round restant)
les nombreux corps au sol gênent partiellement les mouvements, il est impossible de charger ou de faire double mouvement
.

. 11 Groupe - Doit jouer, JS vigueur DD 15 pour Bhaal
. 11 Groupe ennemi - Doit jouer

Bhaal : Protection contre le mal ( 22 rounds), Héroïsme
Alia : Protection contre le mal ( 12 rounds), Héroïsme
Nemlak : Protection contre le mal ( 34 rounds), armure du mage
Célestin : Protection contre le mal ( 20rounds)armure du mage

Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2016 13:44:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#312 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 14:16:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38


  • Epée longue : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • 1d8+4 donne [1] + 4 = 5

Nemlak, dans sa froide détermination frappa la créature qui avait les traits de son père, animée par la nécromancie. Cependant, s'il trouva facilement l'ouverture dans la faible défense de la créature, son bras fut retenu. Avait-il hésité au dernier moment ? Voulait-il conservé pour encore quelques instants la vision de ce qui fut son père ?
Qu'elle qu'en fut la raison, cet instant d'hésitation l'empêcha d'en finir avec le zombie et ce dernier se dressait, un bras en moins et le flanc tailladé, encore ses yeux vides fixant Nemlak...

+2 AC, +2 sauvegarde vs Créatures Maléfiques

Modifié par un modérateur lundi 28 novembre 2016 15:24:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#313 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 18:15:26(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 9/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

31 / 46


Bhaal grogna sous les coups reçus, mais ses blessures restaient superficielles et, maintenant que la nef était nettoyée de la plupart des zombies, il pouvait concentrer ses assauts sur le prêtre mort-vivant. Ce dernier, toutefois, se révéla bien plus solide et rapide que ce que sa frêle apparence laissait deviner, et nombre des coups de crocs et de griffes du demi-démon ne rencontrèrent que le vide ou bien une peau tannée recouvrant des os durs et secs, maintenus ensemble par une énergie impie. Il parvint cependant à passer outre la garde du prêtre et à lui décocher une taloche monumentale qui aurait tué un homme vivant.

[libre] rage
[complexe] attaque à outrance
  • attaque morsure en puissance Halruun : 1d20+8+2 donne [7] + 8 + 2 = 17
  • attaque griffe #1 en puissance sur Halruun : 1d20+8+2 donne [15] + 8 + 2 = 25
  • dommages griffe #1 : 2d6+11 donne [7] + 11 = 18
  • attaque griffe #2 en puissance sur Halruun : 1d20+8+2 donne [7] + 8 + 2 = 17
  • JS Vigueur DD 15 : 1d20+6+2+2 donne [12] + 6 + 2 + 2 = 22

Note 1 : les griffes de Bhaal sont considérées comme magique pour le passage de la RD
Note 2 : bardiche en F6
Jusqu'à 2 AO : +10, 2d6+11, 20/x2, allonge 3m (griffe)
CA : 18 + 2 (Prot°) - 2 (rage) -2 (demonic bulk) = 16
PV en rage : 39/54

Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2016 18:32:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#314 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 21:16:53(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 11/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 0/2

30 / 40

Alia respirait fort, sa cuisse brulait mais elle ne relâcha pas son attention et parvint assez facilement à éviter l'attaque du zombi survivant.
Elle exécuta une volte gracieuse, attaqua son assaillant d'un geste rageur et grimaça lorsqu'elle atterrit sur sa jambe meurtrie. La lame toucha son adversaire mais pas suffisamment pour s'en débarrasser totalement.


[libre] Maintien de la Battle Dance
[rapide]Frappe magique
[simple]Attaque (zombie #2)
  • Attaque (zombie #2) : 1d20+10+2 donne [9] + 10 + 2 = 21
  • Dégâts : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13

CA = 21
Héroïsme Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence
Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance)

Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2016 21:32:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#315 Envoyé le : lundi 28 novembre 2016 23:45:49(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)

31 / 31
Cette fois-ci, il n'avait plus vraiment de solution. Ses compagnons ne viendraient pas à son aide. Pas tout de suite. Il devait essayer de se débrouiller seul. Il n'avait pas fait tout ça pour mourir ici, dans le temps de sa déesse, souillé par la non-mort ! Pas alors qu'il démarrait une nouvelle vie ! Pas alors que Jyll l'attendait ! Pas alors qu'Almah comptait sur son soutien !

Dégainant sa dague en fer froid, Célestin tenta planter sa lame dans l'œil du zombie. Mais peu habitué au maniement des armes et au combat sur un sol instable, il manqua chuter alors que son pied roulait sur une pierre.

  • Attaque à la dague en fer froid sur zombie 3 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5


Action de mouvement : dégainer la dague en fer froid
Action simple : attaque sur zombie 3

En cours :
Armure de mage (4h)
Message (40 mn)
Protection contre le mal ( 21 rds)

Modifié par un utilisateur lundi 28 novembre 2016 23:46:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline UrShulgi  
#316 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 13:10:30(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520


Nemlak retenait ses coups, moins que le corps de son géniteur, qui s'agitait maladroitement, comme ses congénères. Célestin manquait de précision face à la terreur des morts qui marchent, entourés par d'autres morts au sol, qui pourraient très bien se remettre à marcher à leur tour. Alia coupa cette fois ci net dans le zombie restant lui faisant face, brisant sa colonne comme on abattrait un arbre.
Le choc des titans eut lieu non loin de là, Bhaal plantant profondément ses griffes dans le prêtre, mais à son étonnement, il résistait bien mieux au coup qu'il ne l'aurait cru. À son tour, le prêtre malfaisant lui envoya deux coups de griffes, un dans chaque bras, arrachant des chairs à ses biceps et brachiaux, le lacérant comme on dessinerait des traits à la craie.
Malgré sa carrure peut impressionnante, sa vigueur maléfique et froide forçait un certain respect.

Round 5



Règle particulière :
les nombreux corps au sol gênent partiellement les mouvements, il est impossible de charger ou de faire double mouvement

. 11 Groupe - Doit jouer
. 11 Groupe ennemi - Doit jouer

Bhaal : Protection contre le mal ( 21 rounds), Héroïsme
Alia : Protection contre le mal ( 11 rounds), Héroïsme
Nemlak : Protection contre le mal ( 33 rounds), armure du mage
Célestin : Protection contre le mal ( 19 rounds)armure du mage

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2016 13:40:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#317 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 14:30:34(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 14

38 / 38


  • Epée longue : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • 1d8+4 donne [5] + 4 = 9

Encore une fois, Nemlak trembla avant de frapper la créature. Il tentait pourtant de conserver sa froide détermination, mais devant ce qui fut son père, il ne pouvait s'empêcher de trembler.
Il se souvenait de la peur qu'il lui inspirait. Des tourments qu'il avait subit lorsqu'il préférait les chiffres et les formules alambiquée des livres de comptes aux couteaux et lames acérées avec lesquelles sont père aimait jouer.
Ils se souvenait des cris et des coups qui pleuvaient, il se souvenait de la douce voix de sa mère qui le consolait... Était-ce ces souvenirs qui le faisait trembler ? Avait-il encore peur ?
Son masque commençait à se fissurer... NON ! Il devait se reprendre, il ne devait pas montrer aux autres sa faiblesse passagère, il se devait de ... de ...
Les pensées se bousculaient dans la tête du magicien. Terreurs nocturnes, peurs anciennes, souvenirs flous et cette haine enfouie si profondément... Quelle était la vérité, où se cachait-elles ? S'était-il inventé un passé ? Reconstruit des souvenirs ? Il ne savait plus et c'était cette incertitude qui ...
Le masque tomba un instant, il n'était plus cet adulte confiant. Il n'était plus ce mage tout puissant, il n'était que l'enfant confronté au Père tout puissant...
« NON ! » Nemlak se repris. Son masque de froide détermination de nouveau sur le visage. Seule quelques gouttes de sueurs témoignait du tourment qui s'était pendant quelques secondes emparé de lui.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2016 14:41:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#318 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 14:39:13(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 8/12
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+3 | vig:+6 | vol:+3

14 / 46


Maintenu entier par une volonté farouche, le mort-vivant opposait une résistance surnaturelle aux terribles coups de boutoir du demi-démon, et sa rapidité lui permettait d'éviter la plupart de ses assauts. Le prêtre passa de nouveau à l'offensive, trouvant une faille dans la défense de Bhaal et lui infligeant de sérieuses lacérations aux bras. Le géant, blessé, hurla, et redoubla de violence pour se débarrasser enfin de ce puissant adversaire. Encore une fois, et bien que le mort-vivant déjouait la plupart de ses attaques, Bhaal parvint à lui passer une gifle monstrueuse, malheureusement insuffisante à le briser. Bien que toujours impressionnant, le gladiateur commençait à saigner de partout et à montrer des signes de fatigue évidents.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2016 23:13:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline vaidaick  
#319 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 16:52:07(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

CELESTIN
CA : 12 (16)

31 / 31
Bhaal semblait éprouver les pires difficultés face à l'horreur morte-vivante, et se trouvait gravement blessé. Faisant fi du danger que représentait le zombie face à lui, le jeune sarenite résolut de résorber les blessures de son ami, espérant lui permettre de regagner un peu de vigueur pour terminer son combat.

  • Maléfice de guérison sur Bhaal : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10


Action simple : maléfice de guérison sur Bhaal

En cours :
Armure de mage (4h)
Message (40 mn)
Protection contre le mal ( 20 rds)
Maléfices de guérison utilisés : Bhaal
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Lyana  
#320 Envoyé le : mercredi 30 novembre 2016 18:54:37(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 19 (C14,D15)
Ref+8* Vig+3* Vol+5*
Représentation : 11/13
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 4/4
Sorts 2 : 0/2

30 / 40

Finalement il était tombé, le coup qu'elle avait porté contre le zombi avait été plus puissant qu'elle ne le pensait. Il n'y avait plus personne devant elle, sans attendre, elle courut prêter main forte à Bhaal, le prêtre maudit était impressionnant mais elle ne devait pas hésiter.
Elle essaya de l'attaquer par derrière mais il se détourna au dernier moment et évita l'attaque.

[libre] Maintien de la Battle Dance
[mouvement]Mouvement G10 -> I8
[rapide]Frappe magique
[simple]Attaque (Halruun) avec tenaille
  • Attaque (Halruun) : 1d20+10+2+2 donne [7] + 10 + 2 + 2 = 21

CA = 21
Héroïsme Bhaal et Alia (40 minutes) : bonus de moral de +2 aux jets d’attaque, aux jets de sauvegarde et aux tests de compétence
Protection contre le mal : +2 CA (parade) / +2 JS (résistance)

Modifié par un utilisateur mercredi 30 novembre 2016 19:10:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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