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Alors que Miranda commence à fouiller la pièce, le démon se tortille, couine et grogne. Distraite, fatiguée par les épreuves, la halfeline ne trouve rien de particulier dans ce hall sombre à l'architecture impie. Peut-être qu'il faudrait fouiller plus avant ? Elle pense tout de même à ramasser la dague de la créature malfaisante : sa lame est ondulée, comme un kriss, et son métal sombre semble pourtant luire étrangement sous certains angles.
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda ramasse le kriss et se tourne vers le reste du groupe avec des paillettes dans les yeux. « ouaahhh, j'adoooooore cette dague. Ce sera plus utile que ma fronde. Je peux la garder, diiiites ? S'il vous plaiiiiit ! » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 1/4 Recouvert de la substance craché par le démon, le paladin peinait à garder son aura de noble justicier triomphant du mal, et Miranda le souligna bien de son rire moqueur. Mais il en fallait plus pour faire oublier leur haut fait : ensemble, ils venaient de vaincre un démon qui avait le pouvoir de créer des engeances meurtrières. Dégoulinant de mucus, il s'agenouilla néanmoins quelques instants pour adresser une prière silencieuse à Sarenrae pour leur avoir permit de vaincre. Puis il s'approcha de Miranda et Alba, et l'une après l'autre, il leur posa ses mains jointes sur leur front. Chacune ressenti une chaleur bienfaisante les envahir et les apaiser cependant que leurs blessures se refermaient « Elle fera un superbe pendentif, effectivement » ironisa-t-il lorsqu'il vit la taille de l'arme prise au démon. Reportant son attention sur le quasit, il déchira un morceau de tissu de la tenu d'un des rejetons qui avait succombé à leur juste colère « Puisqu'il n'a rien à dire, bâillonnons-le. On ne sait pas quel genre d'autre sortilège il pourrait nous jeter... » Faut-il un jet pour bâillonner Erylium ? Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 Affaiblie
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Baguette de décharge électrique (NLS 2, 24 charges) :1d20+3+1; Dégâts (électricité) : 2d6; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 1/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
« Un quasit ...c'est la première fois que j'en approche un d'aussi prêt ! » s'enthousiasma l'elfe, non sans avoir noté mentalement la capacité de crachat du démon. Bien que d'abord déçu du bâillon, elle remercia intérieurement Romulos pour sa prévenance lorsqu'elle s'approcha au plus prêt de l'être démoniaque pour examiner d'abord toutes ses possessions puis sa morphologie. Puis elle s'intéressa à la petite arme qu'avait ramassée Miranda. Ses reflets l’interpellèrent, lui remémorant le médaillon. Elle l'extirpa de son corsage et compara les 2 objets... s'agissait-il du même métal ? BM Fouille le quasit, tente d'identifier les propriétés magiques de la dague et compare son métal avec celui du médaillonSpahu "Sosola" CA : 17-11-16-1 Canalisation: 0/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Apaisé
Le combat semblait terminé et la tension retombé comme pouvait le laisser transparaître l'attitude légère de la halfeline. Mais pas pour Spahu. Toujours sous le coup de la morsure du rejeton, il était encore assaillis d'images de vengeance sanglante. Il s'assit, essayant de retrouver son calme en contrôlant sa respiration. Au début, il lui sembla que c'était peine perdu et qu'il n'aurait jamais plus de repos. Mais au fur et à mesure, l'effet commença a s'atténuer, à s'estomper. Et finalement, au bout de plusieurs minutes, il parvint enfin à retrouver son calme. Il toucha son front du dos de sa main : la fièvre était tombé. Le Shoan'ti se releva, s'approcha du petit démon, maintenant rendu impuissant, et forma un cercle avec son pouce et son index. « Yuaslate kanda » dit-il et il l'observa intensément, puis il répéta l'opération en tournant sur lui même, balayant tous les éléments de la pièce. BM S’assoit le temps que la fièvre se dissipe puis lance Détection de la magie plusieurs fois pour détecter toutes les auras magique de la pièce.- Romulos - Imposition des mains sur Miranda : 1d6 donne [1] = 1
- Romulos - Imposition des mains sur Alba : 1d6 donne [2] = 2
- L'laya - Identification de l'arme (Art de la magie, Béné) : 1d20+11+1 donne [14] + 11 + 1 = 26
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Le démon est bâillonné, manquant au passage manger 2 doigts du paladin qui les retire juste à temps. L'laya quant à elle fouille le monstre et ne trouve rien à part quelques pièces anciennes et inconnues, peut-être de valeur, des osselets et un morceau de cuir durci et sentant le moisi. Quand on lui prend ses possessions la créature s'agite encore plus. La dague ne semble avoir rien de commun avec le médaillon de L'laya, ni dans son matériau ni dans ses motifs. En se concentrant un moment elle fait apparaitre les propriétés de l'arme : en plus d'être l’œuvre d'un artisan talentueux, ce qui lui confère un excellent équilibre, elle a été imprégnée d'une magie qui assure son porteur de la voir revenir à lui après qu'il l'ait lancé. Spahu inspecte la pièce, mais après quelques minutes il ne repère rien de particulier : les lieux dans leur ensemble suintent d'un magie résiduelle dérangeante, mais les seules auras réellement marquées, et maléfiques, proviennent du démon, de l'autel en ruine, et de la dague. La dague est une arme de maitre avec un bonus d'altération de +1 et la propriété magique Boomerang.
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Miranda remercie le Paladin pour ses soins en lui tirant le bras pour qu'il se baisse et en lui claquant un gros smack sur la joue. Puis elle observe l'autel sous toutes les coutures pour en comprendre la magie. « Bon, tant pis pour la dague boomerang. Elle est vraiment trop petite. Autant la vendre, sauf si Spahu veut s'en servir comme cure-dent. » Miranda jette un oeil suspicieux sur le démon. « Sinon, vous pensez pas qu'on devrait remonter cette petite peste jusqu'au village avant de terminer tranquillement le tour des souterrains ? » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Miranda détecte l'aura maléfique que dégage l'autel mais ne parvient pas à en reconnaitre les propriétés ou le fonctionnement, s'il y a seulement quelque chose à comprendre dans la folie malfaisante de Lamashtu. La pierre sombre suinte d'une eau grasse et viciée, de toute évidence impropre à la consommation, et dont la source ne peut être que magique.
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
« Y a pas grand chose que je puisse faire avec cette autel. Si l'un des grandes gens veut donner des coups de masse dessus, qu'il ne se gène pas. »Miranda se détourne de l'autel pour aller ouvrir la porte sur la gauche de la salle en entrant. Alba est à ses cotés, prête à protéger sa maîtresse. Modifié par un utilisateur samedi 8 avril 2017 09:14:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Les 2 petites pièces attenantes de part et d'autres des lourdes portes de la pièce sont facilement ouvertes : les portes en métal ouvragé, corrodé, grincent un peu mais ne résistent pas. Derrière se trouvent tout un amoncellement de choses jetées au fond de chacune de ces pièces : poteries sophistiquées brisées, tissus moisis mais qui ont du être de grande qualité, ossements sculptés...
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 3/4 Romulos était ennuyé, ils avaient remporté une victoire importante sur le mal, pourtant il lui restait un sentiment d'inachevé. Le groupe s'activait autour de lui fouillant les piéces restantes, cherchant à détruire l'autel, ou étudiant le démon. Lui se se contentait de surveiller ses camarades, principalement l'halfeline qui visitait les pièces non encore explorées et risquait d'avoir une mauvaise surprise. Spahu semblant s'être remis de ses émotions et de la fièvre il le laissa tranquile et se contenta de suivre l'halfeline pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. C'est alors qu'elle découvrait le deuxième débarras qu'il mit le doigt sur ce qui le gênait. « Quelqu'un a vu une trace du passage des gobelins au fait ? » Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 Affaiblie
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Baguette de décharge électrique (NLS 2, 24 charges) :1d20+3+1; Dégâts (électricité) : 2d6; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 1/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
Pas de similitude avec le médaillon ... L'laya semblait déçue, malgré les qualités magiques de l'arme. Elle se désintéressa de l'objet et comme la halfeline, elle se rendit auprès de l'autel pour l'analyser, cependant que le Shoan'ti récupérait du combat. BM Analyse l'autel, quel type aura est découverte par la détection de magie de Spahu ?Spahu "Sosola" CA : 17-11-16-1 Canalisation: 0/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Curieux
En dehors de ce qu'ils avaient déjà identifiés et de cette magie impie qui baignait les lieux rien d'autre n'apparu à Spahu. Mais emporté par son élan, le Shoan'ti se rendit dans les pièces découvertes par la halfeline et après avoir répétés ses formules, il les observa à travers sa lentille imaginaire. BM Détection des auras magique des 2 pièces attenantes.- L'laya - Analyse de l'autel (Art de la magie, Béné) : 1d20+11+1 donne [7] + 11 + 1 = 19
Modifié par un utilisateur lundi 10 avril 2017 10:32:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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L'autel de pierre sombre irradie d'une faible, mais indéniable, aura maléfique, alors que rien dans les 2 petites pièces sur les côtés ne semble magique.
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
« Y a plus rien à voir ici. Mais Romulos a raison. Ou sont passés les gobs ? Par où sont-ils arrivés ? Je suggère que l'on remonte la petite teigne à la prison du village, qu'on dorme un peu puis qu'on revienne pour chercher une sortie qu'on aurait raté. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 3/4 « Tu as raison Miranda, profitons que le danger ne plane plus aussi fortement sur la ville pour nous reposer. Je penses que la milice devrait réussir à maintenir la sécurité de la ville en se contentant de surveiller l'accés depuis ces catacombes. »Je me demande si ils n'ont pas bouché le passage derrière eux avec une explosion.Le paladdin attrapa le demon vomisseur et faisant en sorte de nepas laisser ses doigts à portée de dents, ni aucune autre partie de son corps il entreprit de ramener le prisonier aux personnes les plus aptes à le juger et à le condamner. Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)Modifié par un utilisateur mardi 18 avril 2017 08:20:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 Affaiblie
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Baguette de décharge électrique (NLS 2, 24 charges) :1d20+3+1; Dégâts (électricité) : 2d6; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 1/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
Une fois encore, le savoir de l'elfe buta sur l'étrangeté des lieux et c'est avec déception qu'elle rejoignit ses compagnons et en approuva d'un bâillement la proposition de repos. « Je ne crois pas qu'ils soient passé par ici. Il y a eu une explosion hier, juste après que nous nous soyons débarrassé du gobelin à 3 bras, ça a peut-être provoqué un éboulement dans le tunnel par lequel ils étaient arrivés ? » conjectura L'laya en suivant le paladin. BMSpahu "Sosola" CA : 17-11-16-1 Canalisation: 0/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Curieux
« Remontons ce démon aux autorités » dit Spahu en rejoignant le groupe qui spéculait sur l'origine des gobelins « Mais nous n'en avons pas finit avec cet autel .. il faudra indiquer aux garde d'en bloquer l'accès jusqu'à ce que le prévôt dépêche une équipée pour le détruire une bonne fois pour toute » nota-t-il Puis fermant la marche il emboita le pas des autres pour remonter à la surface. En arrivant au niveau dans le couloir taillé à même la roche qui les avaient mené à ces ruines souterraine, il se mit à observer minutieusement le sol. « Miranda, est-ce que toi ou Alba détecteriez des signes du passage des gobelins ici ? » demanda-t-il à la halfeline, inquiet et peu certain de ses compétences en traque. BM Recherche de traces des gobelin dans le couloir allant de B27 à E15 - Recherche de traces de gobelins dans le couloir d'accès (Survie) : 1d20-1 donne [1] - 1 = 0
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
« Peut-être qu'Alba peut flairer leur piste. Mais j'ai un peu peur qu'elle soit trop ancienne pour être détectable. » Sur ces paroles, Miranda fonce dans la verrerie pour revenir avec une vieille couverture dans laquelle ont dormi des gobelins, puis elle fait sentir la couverture à Alba depuis l'entrée des souterrains. « Sens, ma belle, renifle ça ... et dis tâche de suivre leur piste. Montre nous où ils sont passés. »Le Smilodon renifle le pled nauséabond avec attention pendant de nombreuses minutes, puis se s'enfonce dans les souterrains avec la truffe au raz du sol, le corps et les muscles aussi en alertes que les sens. Le tigre est en chasse ... et ça, il sait faire. Possible de prendre un take 20 ? On prend le temps qu'il faut. A défaut, voir le jet ci-dessous. - Jet d'odorat pour suivre la piste des gobelins (DD10+2/h) : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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L'examen de la roche écroulée révèle que l'explosion des gobelins visait à desceller l'accès aux ruines antiques... Leur plan était manifestement de permettre aux horreurs contenues depuis des temps immémoriaux de s'échapper au moment opportun et sans doute d'attaquer Pointesable. Mais comment les gobelins pouvaient-ils savoir que des monstres étaient cachés dans des souterrains condamnés ? Alba de son côté renifle bien la présence de gobelins : ils se sont bien enfuis par le souterrain obscur. Et peut-être même sont ils arrivés par là, car sinon d'où pouvaient-ils venir ? Après quelques dizaines de mètres à suivre la piste, et alors que le souterrain continue de serpenter, il faut décider si l'exploration est poursuivie, avec le risque de tomber encore une fois dans un piège... Pour l'examen des traces de l'explosion je compte "faire 10" (à la place du magnifique jet de dé )
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 blessée Alba CA : 14-13-11 Blessée
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Devant la pénombre des souterrains, Miranda s'arrête et d'un geste, invite Alba à faire de même. La jeune tigresse semblait de toute façon suivre la piste de façon on ne peut plus hésitante. Miranda se doute bien que la direction suivie doit être la bonne par le plus grand des hasards. « Bon, les amis, je me répète, mais je propose qu'on remonte le sac à morve et qu'on se requinque un peu. Je suis épuisé et j'ai besoin de repos pour retrouver suffisamment d'énergie pour invoquer ma magie. » | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Romulos Châtiment du mal: 0/1 Imposition des mains : 3/4 « Je suis d'accord avec toi, bien que nous n'ayons pas arrêter les gobelins, nous avons tous besoin d'un peu de repos avant de pouvoir nous lancer dans une nouvelle exploration. Et puis nous avons découvert avec certitude d'où était venue l'attaque et empêcher que ce démons et ses horreurs ne déferlent sur la ville, notre mission, pour le moment est donc remplie, il nous faut informer le prévôt de nos découvertes. Et puis je ne vous cache pas que je serai soulager quand ce "sac à morve" sera entre les mains de la justice. » Effet en cours : - Châtiment du mal sur Erylium (+3 au toucher, +2 dégâts, RD ignorée, +3 CA de Romulos face à Erylium)
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 Affaiblie Spahu "Sosola" CA : 17-11-16-1 Canalisation: 0/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Inquiet
L'laya Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Baguette de décharge électrique (NLS 2, 24 charges) :1d20+3+1; Dégâts (électricité) : 2d6; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 1/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
Spahu affichait un regard inquiet aux vues de ce qu'implicaient leur découvertes. « Je ne crois pas que les gobelins ait prévu de revenir, mais il faudrait barricader cet endroit. A la fois pour s'assurer que personne n'accède à l'autel, et pour être sur que personne ne tente de pénétrer par ici. » dit-il « Allons avertir les garde de venir ici, le temps que nous confions cet être au prévôt et qu'il décide des mesures à prendre »Et il reprit le chemin vers la sortie. Arrivé à la barricade, il se signala pour ne pas risquer de se retrouver criblé de projectiles par un milicien un peu trop nerveux. Il leur donna les consignes qu'il avait quelques instant plus tôt mentionnées, tout en restant rassurant « La zone a été sécurisé mais une présence est encore nécessaire plus bas. Nous allons demander au prévôt de vous envoyer la relève » Après s'être assuré qu'ils avaient bien saisi leur mission il se tourna vers ses compagnons « On y va ? » leur demanda-t-il tout en se dirigeant vers la sortie de la verrerie. BM | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 Affaiblie Spahu "Sosola" CA : 17-11-16-1 Canalisation: 0/5 Sort Lv1: 3/5 Jeton destin : 1 Inquiet
L'laya Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Baguette de décharge électrique (NLS 2, 24 charges) :1d20+3+1; Dégâts (électricité) : 2d6; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 1/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
Le milicien se tenait derrière la barricade de fortune, bâtie à la hâte par ceux qu'ils avaient relevés. Il fixait la pénombre avec intensité. Les autres lui avaient parlé des horreurs qui avaient surgies après que les gobelins se soit enfuis. La somme qu'il touchait pour se tenir à disposition de la garde n'était pas énorme, mais une ronde par-ci, une intervention à l'auberge du Gros ou sur le port pour une bagarre de poivrot par-là, c'était peu risqué et ça lui permettait d'arrondir sa paye de scieur. Surtout que courtiser Katrine Vinder avait un prix... et puis c'est l'uniforme qui lui avait permis d'attirer son attention. Mais au moment ou il décela du bruit provenant des profondeurs, il se demanda sérieusement s'il ne préférait pas faire vœux de chasteté et être ailleurs... « Merde ! » jura-t-il entre ses dents. La sueur perlait sur son front, embrumant son regard, tandis que son doigt se crispait lentement sur la détente de son arbalète. Heureusement, c'était le rutilant paladin qui ouvrait la marche du groupe. Ce fut pour le jeune garde comme si Sarenrae elle-même était apparue, et le soulagement manqua de le faire tomber à genoux. Enfin jusqu'à ce que Spahu arrivent accompagnée du démon gesticulant et vociférant. « Qu'essé qu'ça ?! » bredouilla le jeune homme épaulant son arme à nouveau, tremblant. Une fois la situation expliquée, les consignes données, l'escouade de gardes s'enfonça, bon gré, mal gré, jusqu'à l'embranchement afin de bloquer l'accès aux catacombes. Les compagnons eux se dirigèrent vers la surface pour rendre compte au prévôt de leur découverte et lui remettre leur prisonnière. « Heureusement qu'on a empaqueté notre ... livraison » fit remarquer le Shoan'ti en découvrant l'activité qui animait les rues de Pointesable en cette fin de matinée. Suite à la réaction du jeune garde, ils avaient en effet décidé de transporter la Quasit dans un sac, pour épargner les habitants de Pointesable qui devaient tout juste commencer à panser leurs blessures de la veille. C'est justement à ce sujet que les héros furent le plus étonnés, car tandis qu'ils remontaient la grand rue en direction de la garnison, il leur sembla à l'attitude des marchands, travailleurs et autres chalands que les événements de la veille avaient déjà été oubliés, chacun vaquant à ses occupations, parfois gaiement. Arrivés à la garnison, ils trouvèrent le prévôt Kighey au milieu de la cour en train d'écouter le rapport d'une patrouille. Dire que l'homme avait l'air fatigué aurait été un euphémisme, et sa mine s'aggrava encore lorsque le groupe approcha. Il ne leur laissa pas le temps de dire quoi que ce soit : « Venez. » leur intima-t-il succinctement et il les conduisit dans ce qui semblait être son bureau. Une fois la porte close, le prévôt s'assit lentement dans sa chaise, et passa quelques secondes la tête entre les mains, les coudes posé sur sa table. Puis il releva vigoureusement la tête, et sourcils froncé il leur demanda « Qu'avez vous trouvé la dessous ? » | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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