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Écrit à l'origine par : Anadethio Écrit à l'origine par : Lematou lvl 9 : (don de combat en équipe) Interception de charge (t'es sûr de vouloir aller intercepter les charges, vu que tu auras principalement une arme à distance ? Ça met ton perso dans une situation assez inconfortable...)
"son compagnon animal gagne automatiquement tous les dons de travail en équipe que le chasseur possède" Pour le désarmement a distance le problème c'est que ça bouffe une action complexe pour une tentative de désarmement :/ Ah ok, au temps pour moi : si le compagnon intercepte, c'est top Pour le désarmement, et oui, c'est une complexe. Et c'est pas utilisable tout le temps : il faut que l'adversaire soit armé. Mais si on rencontre beaucoup d'humanoïde, ça peut arriver souvent. Et si on peut écarter (Va chercher, Shmar !... Wouf !!!) l'arme, bah l'humanoïde désarmé, il peut plus grand chose de tout le combat. Je ne prétends pas que ce soit l'idée du siècle, mais c'est une option "tout ou rien" pour un archer basée sur son meilleur score. Un peu comme un sort, quoi.
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Yup. Pour un rodeur ou un guerrier j'abonderait totalement en ton sens. Mais pour un chasseur... autant lancer un sort non ? Au passage j'évoque ça car on oublie souvent cette possibilité : pour ton compagnon tu as vu qu'il pouvait apprendre des tours dans cette liste en plus des standards ? Modifié par un utilisateur dimanche 13 août 2017 14:30:39(UTC)
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Écrit à l'origine par : Anadethio Yup. Pour un rodeur ou un guerrier j'abonderait totalement en ton sens.
Mais pour un chasseur... autant lancer un sort non ? Oui, c'est sûr. Après si tu utilises surtout des sorts de buff, ou si t'as pas une super sagesse, c'est une option basée sur un score bien développé. Mais ça reste une option Je pense qu'une fois qu'on a choppé tous les dons qui vont bien pour l'archerie, avec les dons qui restent, il faudrait choisir une seconde optique. Développer un peu la mêlée, renforcer la magie, combler les défauts (JS), un peu de tout ça ? Mythonirie, tu comptes monter ton loup, ou jamais ? Peut être que les dons d'archerie montée pourrait t'intéresser. Il me semble qu'il y a aussi des dons pour améliorer le compagnon, notamment un qui apporte une évolution d'eidolon.
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Écrit à l'origine par : Anadethio Au passage j'évoque ça car on oublie souvent cette possibilité : pour ton compagnon tu as vu qu'il pouvait apprendre des tours dans cette liste en plus des standards ? Oui, j'ai vu, mais par contre la plupart ne sont pas trop compatible avec le compagnon. Parmi celle qui vont bien au CAC : Attaque facilitée (Ext). Le rôdeur peut utiliser cette astuce par une action libre lorsqu’une de ses attaques touche une créature. Le prochain allié qui attaque la même cible avant le début du prochain tour du rôdeur gagne un bonus de circonstances de +2 sur ce jet d’attaque. Attaque gênante (Ext). Le rôdeur peut utiliser cette astuce par une action libre lorsqu’il porte une attaque. Si celle-ci touche, la cible est enchevêtrée pendant 1 round. Attaque perturbante (Ext). Le rôdeur peut utiliser cette astuce par une action libre avant de porter une attaque au corps à corps. Si l’attaque touche, la cible est secouée pendant 1d4 rounds. Attaque renversante (Ext). Le rôdeur peut utiliser cette astuce par une action libre juste avant de porter une attaque au corps à corps. Si l’attaque touche, il peut effectuer une manoeuvre de croc-en-jambe contre la cible sans dépenser d’action. Attaque vengeresse (Ext). Le rôdeur peut utiliser cette astuce par une action immédiate lorsqu’un ennemi adjacent attaque et touche un de ses alliés avec une attaque au corps à corps ou à distance. Le rôdeur peut effectuer une unique attaque de corps à corps contre cet ennemi en utilisant son bonus de base à l’attaque entier. En tout cas il commencera surement avec le tour « Suis ! » qui sera sans doute utile pour chasser ou pister des bandits...
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Écrit à l'origine par : Lematou Écrit à l'origine par : Anadethio Yup. Pour un rodeur ou un guerrier j'abonderait totalement en ton sens.
Mais pour un chasseur... autant lancer un sort non ? Oui, c'est sûr. Après si tu utilises surtout des sorts de buff, ou si t'as pas une super sagesse, c'est une option basée sur un score bien développé. Mais ça reste une option Je pense qu'une fois qu'on a choppé tous les dons qui vont bien pour l'archerie, avec les dons qui restent, il faudrait choisir une seconde optique. Développer un peu la mêlée, renforcer la magie, combler les défauts (JS), un peu de tout ça ? Mythonirie, tu comptes monter ton loup, ou jamais ? Peut être que les dons d'archerie montée pourrait t'intéresser. Il me semble qu'il y a aussi des dons pour améliorer le compagnon, notamment un qui apporte une évolution d'eidolon. Monter Shmar ? Même si je suis un poids plume, ça va être étrange lorsqu'il sera de taille G et monté par une créature de taille P... Je prendrais surement l'attaque en finesse pour ne pas me retrouver dépourvue. Après, je ne sais pas trop ce qui serait intéressant pour un archer divin. Pour le combat de Shmar si certains veulent pouvoir faire des tenailles plus facile à l'aide de don d'équipe, je peux en prendre pour que Shmar en profite aussi.
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Il est pas obligé de passer taille G si tu ne veux pas c'est un choix à faire. Si je prends Grandes Tenailles, c'est pas avant le 17 a priori, donc bon Enfin, mon perso ne sera pas le seul au contact, je pense. C'est une bonne idée.
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Ne pas le faire passer taille G a part pour le rp ou ça peut être sympas de pas avoir un énorme loup pour entrer en ville c'est totalement un mauvais choix. Tien au passage pour les tours qu'il connait. Au vu de ton charisme et de ton score en dressage, j'estime que tu as pu lui enseigner 2 tours DD 15 avant le début de la campagne. En plus du tour bonus qu'il a en tant que compagnon animal naturellement. Sinon oui, globalement ils sont pas très adapté au compagnon animal... A moins que tu ne lui donne de l'intel et que tu donne un compagnon animal a ton compagnon animal... mais... comment dire... bref. De toute manière au début les astuces de tirailleurs sont utilisables 2/jour donc c'est pas si intéressant. Niveaux dons pour compléter plus tard... Le tout est de savoir si tu préfère : te focaliser a 100% sur l'archerie (dans ce cas là tu n'as pas encore tout pris marteler la faille, tir groupé, arme de prédilection [et en fouillant profond on devrait pouvoir en trouver d'autres]) booster ton fam' y'a moyen de lui donner une imitation animale permanente, les avantages d'un esprit du shaman, un point d'évolution d'eidolon,... y'a moyen d'envoyer sec. augmenter ton potentiel magique (même si tes sorts ne sont que sur 6 niveaux ta liste contient des machins pas mal du tout) t'ajouter des options au CàC ici pour le coup les dons de travail en équipe sont souvent beaucoup plus forts au CàC donc tu pourrait assez facilement compenser le faible investissement en don que tu fera dedans.
Et sinon petite demande : tu pourrais indiquer sur le jeton de ton loup quelle imitation animale est active sur lui ? Car mine de rien ça affecte son apparence
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Claradelia Sorts niv 1: 2/2 Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15 Classe d'Armure 18 Contact 15 / Surprise 14 Shmar Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15 Classe d'Armure 14 Contact 12 / Surprise 12 Apparence: Taureau Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vulputate felis ac quam eleifend molestie. In eget ipsum bibendum justo feugiat fermentum. Suspendisse iaculis consequat leo a euismod. Cras nisl lorem, ornare ut lorem id, semper finibus magna. Nam interdum libero et viverra placerat. Integer ligula sapien, vestibulum et scelerisque quis, viverra vitae augue. Nullam at velit nec nibh varius finibus at vitae velit. Mauris egestas rhoncus dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam ac lectus quam. Nulla mauris orci, semper et sem vitae, ultrices ultrices enim. Morbi ultricies dapibus tincidunt. Cras consequat odio a finibus vehicula. Donec ex leo, fermentum non feugiat eu, aliquam sed ex. Nulla a bibendum mauris, facilisis vulputate risus. Pellentesque congue est vitae ex lobortis, in pharetra augue convallis. Quisque venenatis eros id lorem posuere, porta porta ligula mollis. Nulla eu dolor posuere, tincidunt nisl et, porttitor sapien. Morbi fermentum ex suscipit arcu sollicitudin semper. In hac habitasse platea dictumst. Dans ce cas, pour les tours, ceux qui sont intéressant : - « Suis ! » DD15 - « Arrête ! » DD15 - « Au pied ! » DD15 - « Attaque ! » (Il faut lui apprendre deux fois le tour pour qu'il puisse attaquer un large panel de créatures) DD20 Pour l'imitation de Shmar, j'ai mis Taureau par défaut pour booster son attaque et ses dégâts. Peut être que je vais lui mettre une autre apparence - Faucon ou Tigre - sachant que je peux la changer en une action rapide si un combat commence.
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Le taureau semble effectivement être un bon choix par défault. D'ailleurs en terme de don... au niveau 1 j'aurais tendance a dire soit attaque réflexe soit quelque chose de plus défensif comme esquive ou armure naturelle supérieure. De toute manière tant qu'il a une intel de 2 le choix est pas très large. Pour les tours j'aurais tendance a te dire : choisi en 2 parmi les 3 a 15 que tu as noté et prend "attaque" via le tour bonus. Modifié par un utilisateur dimanche 13 août 2017 22:40:26(UTC)
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Écrit à l'origine par : Anadethio Le taureau semble effectivement être un bon choix par défault. J'hésite avec Faucon hors combat pour augmenter sa perception, changer au debut du combat sera pas trop gênant si je joue avant lui... Écrit à l'origine par : Anadethio D'ailleurs en terme de don... au niveau 1 j'aurais tendance a dire soit attaque réflexe soit quelque chose de plus défensif comme esquive ou armure naturelle supérieure. De toute manière tant qu'il a une intel de 2 le choix est pas très large. L'armure naturelle va évoluer naturellement avec les niveaux, donc soit attaques réflexes pour avoir jusqu'à 3 AO par tours, soit un bonus d'esquive de 1 à la CA. Je partirais plus sur les AO personnellement. Écrit à l'origine par : Anadethio Pour les tours j'aurais tendance a te dire : choisi en 2 parmi les 3 a 15 que tu as noté et prend "attaque" via le tour bonus. Suis et au pied sont pas mal, même si le faire arrêter un combat ou autre chose est assez important. Hum... Dilemme... Va pour Suis et Arrête. Et Attaque via le tour bonus.
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Les deux se tiennent. Faucon me semblera très adapté une fois que tu aura un lien empathique plus fort. J'approuve les AO (mais fallait bien que je parle des autres options) Pour les tours n'oublie pas que si tu veux que ton compagnon en effectue un ça sera juste un jet de dressage a faire. Dont le DD est de DD du tour +2. Vu ton score de dressage tu as tes chances
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Surtout que comme c'est son compagnon, elle a un bonus de +4 à son résultat Sinon, petite question : Cite:Puis (2): Aspect du faucon ou Arc de gravité Bonus à l'attaque ou de meilleurs dégâts ? Puis (3): Pistage des traces
Pourquoi t'obliger à choisir. Franchement Pistage des traces est tres sympa mais nullement indispensable. Au contraire, pour toi arc de gravité est indispensable (ou du moins tu aurais tord de te priver) et même si l'aspect du faucon peut être émulé via un objet magique, autant l'avoir aussi.... (quite à le changer si un jour tu choisi d'avoir ledits gantelets je croix). J'approuve totalement le soin et la morsure magique, mais pour les 2 sorts suivants, prends ces deux là qui te permettent à toi d'avoir une réelle efficacité en combat. Ne t’embête pas avec le Pistage des traces pour le moment . Sinon pour les sorts niveau 2 : Sort niveau 2 connus : (4): Protection contre les énergies destructives (4): Arme polyvalente (5): Convocation d'alliés naturels II (6): Perception des indices (10): (14): Arme polyvalente est intéressant mais les RD visées sont peut être pas les plus sympa (ce sont des RD qui finiront par etre ignorée de toute manière quand l'arme sera enchantée mais... pourquoi pas) Protection contre les énergies destructive? Certe ça donne une bonne protection, mais tu n'as que peu de sorts et c'est un sort uniquement de protection qui est accessible aux pretres et aux mages. Du coup c'est peut etre un peu moins intéressant de le prendre toi? Convocation d'allié nat : pourquoi pas. Perception des indices : il est cool Mais en tant qu'archere, pourquoi ne pas prendre l’éruption de flèche qui te donne une attaque sur 1 ennemi/niveau. Peau d'écorce peut aussi être intéressant. Les sorts d’enchevêtrement ne te convainquent pas?
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Écrit à l'origine par : Luciole Surtout que comme c'est son compagnon, elle a un bonus de +4 à son résultat Sinon, petite question : Cite:Puis (2): Aspect du faucon ou Arc de gravité Bonus à l'attaque ou de meilleurs dégâts ? Puis (3): Pistage des traces
Pourquoi t'obliger à choisir. Franchement Pistage des traces est tres sympa mais nullement indispensable. Au contraire, pour toi arc de gravité est indispensable (ou du moins tu aurais tord de te priver) et même si l'aspect du faucon peut être émulé via un objet magique, autant l'avoir aussi.... (quite à le changer si un jour tu choisi d'avoir ledits gantelets je croix). J'approuve totalement le soin et la morsure magique, mais pour les 2 sorts suivants, prends ces deux là qui te permettent à toi d'avoir une réelle efficacité en combat. Ne t’embête pas avec le Pistage des traces pour le moment . Sinon pour les sorts niveau 2 : Sort niveau 2 connus : (4): Protection contre les énergies destructives (4): Arme polyvalente (5): Convocation d'alliés naturels II (6): Perception des indices (10): (14): Arme polyvalente est intéressant mais les RD visées sont peut être pas les plus sympa (ce sont des RD qui finiront par etre ignorée de toute manière quand l'arme sera enchantée mais... pourquoi pas) Protection contre les énergies destructive? Certe ça donne une bonne protection, mais tu n'as que peu de sorts et c'est un sort uniquement de protection qui est accessible aux pretres et aux mages. Du coup c'est peut etre un peu moins intéressant de le prendre toi? Convocation d'allié nat : pourquoi pas. Perception des indices : il est cool Mais en tant qu'archere, pourquoi ne pas prendre l’éruption de flèche qui te donne une attaque sur 1 ennemi/niveau. Peau d'écorce peut aussi être intéressant. Les sorts d’enchevêtrement ne te convainquent pas? je peux prendre enchevêtrement au niveau 2 puis compléter avec arc de gravité au niveau 3 puis aspect du faucon au niveau 7. Arme polyvalente doit pouvoir s'appliquer sur des armes naturelles. l'éruption de flèche est plutôt situationel non ? Il faut avoir tué un ennemi à l'arc juste avant et qu'il reste de nombreux ennemis debout.
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La convocation d'alliés naturels ça peut être sympa, mais la convoc II (qui est FP1) au niveau 5, elle fera pas grand chose à part occuper une case. Ce qui peut avoir son intérêt, mais ça reste assez limité. Et il n'y a pas spécialement de créatures qui pourraient faire des choses utiles hors combat dans la liste.
Pourquoi pas un petit Appel des Pierres (druide II) ? Ou si tu veux une convoc, pourquoi pas une Nuée Grouillante (druide II) ou mieux, Singes Fous (druide III) ? Ces deux sorts risquent de pouvoir être utiles plus longtemps que la convocation (surtout Singes Fous, dont les capacités de chapardage et de destruction suivent ton NLS).
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1 utilisateur a remercié Lematou pour l'utilité de ce message.
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Arme polyvalente peut effectivement s'appliquer aux armes naturelles. Avec suffisamment d'argent ce n'est plus un problème mais avant ça... la question se pose.
Ensuite ça reste un sort assez circonstanciel qui vaudrait peut-être mieux sous la forme d'une baguette ou de parchos.
Éruption de flèches est efficace dans des situation ou il y a "beaucoup" d'adversaires "relativement" faibles.
Le tout est de définir "beaucoup" et "relativement" :
Beaucoup : a partir du moment ou il y a plus d'adversaires encore vivant dans la zone que tu es capable de tirer de flèches le sort est rentable. A noter au passage que même si le nombre de flèches est égal ça peut être rentable puisque tu n'as qu'une attaque full BBA a faire au lieu de plusieurs avec un BBA réduit par les dons multipliant le nombre de flèches. Relativement : si les ennemis ont de la RM c'est chiant. Si les ennemis ont une RD que tes flèches n'ignorent pas c'est chiant car impossible d'utiliser tir groupé.
Donc oui c'est circonstanciel. Mais le tout est de savoir si vous craignez plus de rencontrer des groupes d'humanoïdes ou d’animaux (on vas pas se mentir c'est ce qui attaque le plus souvent en groupe) ou de devoir faire face a des créatures bénéficiant d'une RD reloue.
Pour l'ordre aspect du faucon/arc de gravité : vais donner quelques chiffres. Ce serra plus simple (enfin de mon point de vue) : L'efficacité de ces deux sorts dépendent de ta facilité a toucher et de tes dégâts sans sort. Sur chaque ligne (en considérant que tu utilise un arc court je vais donner dans l'ordre : ton bonus au dégât puis les valeurs de touches ou les deux sorts sont a peu prés équivalents. Si tu touche plus facilement arc de gravité est mieux. Si tu touche moins facilement aspect du faucon est mieux. Je part du principe que tu utilise un arc long et qu'il n'y a pas de RD. Et la valeur de touche que je donne est avant le buff. +0 : 15/16 +1 : 13/14 +2 : 9/10 +3 : 4/5 +4 : 2/3 Après ça reste dans ces eaux là. Si tu touche sauf sur 1 l'aspect du faucon perd son intérêt.
Du coup je recommanderais de commencer par l'aspect du faucon.
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Bon et sinon du coup on vas regarder la dernière fiche - Carac' : ok. Même remarque que pour lummyn : tu pourrais éventuellement gagner un peu de carac' en acceptant une ou deux valeurs impaires a niveau 1. Mais c'est a toi d'voir - Âge : ok - Taille/poids (oui je regarde même ces conneries) : toute petite et légère même a l'échelle de ton espèce mais ok - Autres détails sur la présentation : si tu peux indiquer dans les notes les les info sur l'apparence de tes autres formes. - Compétences (points) : ok - Traits : tu n'en a choisi qu'un pour l'instant. (Si tu veux un coup de main pour choisir j'me pencherais dessus, et j'peux même faire du custom si tu veux) [au passage indique sur ta page "combat" ta RD et ta sensibilité] - Race : Indique sur ta page combat les bonus dont tu bénéficie ;) Je suppose que ton obsession vas servir pour l'artisanat que tu n'as pas encore choisit ?
- Langues : ok
- JS/PV/BBA : ok
- Aptitudes de classes : Si tu peux mettre des détails A priori tu étais partie pour lui mettre attaque réflexe comme don ? Tu n'as pas répercuté ses carac' sur ses JS. D'ailleurs les valeurs sur son jeton c'est un copier-coller des tiennes ? Tu as un bonus en dressage quand tu interagit avec Shmar (qui n’apparaît nulle part) Indique les tours qu'il connait sur sa fiche :3 Si tu peux indiquer le résultat de ses jets de DV sur sa fiche ça évitera qu'on s'embrouille plus tard
- Dons : si tu peux indiquer en une phrase les bonus
- Equipement : J'ai pas vu de jet pour déterminer combien d'argent tu avais (pour rappel vous avez le choix entre lancer deux fois et garder le meilleur résultat ou prendre les 2/3 des richesses max) Tu connais ça ? Et ça Arc court plutôt que long : question de budget ? Sac à dos de maître ? Tu as 12 en force. C'est cher pour ce que c'est a ce niveau non ? Au pire achète des fontes pour que Shmar puisse t'aider. Aucun vêtement de rechange ? Pas de trousse de survie ? Pas d'outils d'artisanats adaptés a celui que tu prendra ? Rien pour contenir de l'eau ?
- Calculs : donne des détails (mais sinon ça m'a l'air ok)
Ah oui. Et au passage si tu peux faire un peu de mise en page a travers ta fiche j'suis pas contre ;) [les balises a utiliser sont celles du html, si tu veux un coup de main ou des indications suffit de demander]Modifié par un utilisateur lundi 21 août 2017 13:19:24(UTC)
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Écrit à l'origine par : Anadethio Bon et sinon du coup on vas regarder la dernière fiche - Carac' : ok. Même remarque que pour lummyn : tu pourrais éventuellement gagner un peu de carac' en acceptant une ou deux valeurs impaires a niveau 1. Mais c'est a toi d'voir - Âge : ok - Taille/poids (oui je regarde même ces conneries) : toute petite et légère même a l'échelle de ton espèce mais ok => J'étais parti sur les mensurations gnomes, ce qui donne ces valeurs. - Autres détails sur la présentation : si tu peux indiquer dans les notes les les info sur l'apparence de tes autres formes. - Compétences (points) : ok - Traits : tu n'en a choisi qu'un pour l'instant. (Si tu veux un coup de main pour choisir j'me pencherais dessus, et j'peux même faire du custom si tu veux) [au passage indique sur ta page "combat" ta RD et ta sensibilité] => J'ai effectivement du mal à voir quel trait pourrait convenir à Claradelia.- Race : Indique sur ta page combat les bonus dont tu bénéficie ;) => Fait Je suppose que ton obsession vas servir pour l'artisanat que tu n'as pas encore choisit ? => Oui (travail du cuir)
- Langues : ok => Retrait du Géant pour le Céleste
- JS/PV/BBA : ok
- Aptitudes de classes : Si tu peux mettre des détails => Quelques détails + liens vers les capacités A priori tu étais partie pour lui mettre attaque réflexe comme don ? => Attaques réflexes pour Shmar oui, pour moi c'est le bon Tir à Bout Portant Tu n'as pas répercuté ses carac' sur ses JS. D'ailleurs les valeurs sur son jeton c'est un copier-coller des tiennes ? => Effectivement. Fait Tu as un bonus en dressage quand tu interagit avec Shmar (qui n’apparaît nulle part) => Fait Indique les tours qu'il connait sur sa fiche :3 => Fait Si tu peux indiquer le résultat de ses jets de DV sur sa fiche ça évitera qu'on s'embrouille plus tard => Fait
- Dons : si tu peux indiquer en une phrase les bonus => Fait
- Equipement : J'ai pas vu de jet pour déterminer combien d'argent tu avais (pour rappel vous avez le choix entre lancer deux fois et garder le meilleur résultat ou prendre les 2/3 des richesses max) => Oui, j'ai du raté mon calcul quand je l'ai fait... 160 PO, c'est bien ça ? Tu connais ça ? => Oui, je comptais voir s'il me restait assez d'argent et de poids pour le récupérer Et ça Arc court plutôt que long : question de budget ? Sac à dos de maître ? Tu as 12 en force. C'est cher pour ce que c'est a ce niveau non ? Au pire achète des fontes pour que Shmar puisse t'aider. => Le pauvre, comment va-t-il me défendre avec des fontes sur le dos ? Aucun vêtement de rechange ? Pas de trousse de survie ? Pas d'outils d'artisanats adaptés a celui que tu prendra ? Rien pour contenir de l'eau ? Équipement en général => J'ai perdu quelques modifications récentes sur l'équipement, je vais le remettre, j'avais notamment pris de quoi vivre/survivre un peu mieux.
- Calculs : donne des détails (mais sinon ça m'a l'air ok) => Des détails sur quels calculs ? Le poids transportable ? Le poids des objets de taille P ? Les compétences de Shmar ? D'autres calculs ?
Ah oui. Et au passage si tu peux faire un peu de mise en page a travers ta fiche j'suis pas contre ;) [les balises a utiliser sont celles du html, si tu veux un coup de main ou des indications suffit de demander] Claradelia Sorts niv 1: 2/2 Ref: 18 ;Vig 14 ;Vol 15 Classe d'Armure 18 Contact 15 / Surprise 14 Shmar Ref: 17 ;Vig 17 ;Vol 13 Classe d'Armure 14 Contact 12 / Surprise 12 Apparence: Taureau Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum vulputate felis ac quam eleifend molestie. In eget ipsum bibendum justo feugiat fermentum. Suspendisse iaculis consequat leo a euismod. Cras nisl lorem, ornare ut lorem id, semper finibus magna. Nam interdum libero et viverra placerat. Integer ligula sapien, vestibulum et scelerisque quis, viverra vitae augue. Nullam at velit nec nibh varius finibus at vitae velit. Mauris egestas rhoncus dignissim. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Etiam ac lectus quam. Nulla mauris orci, semper et sem vitae, ultrices ultrices enim. Morbi ultricies dapibus tincidunt. Cras consequat odio a finibus vehicula. Donec ex leo, fermentum non feugiat eu, aliquam sed ex. Nulla a bibendum mauris, facilisis vulputate risus. Pellentesque congue est vitae ex lobortis, in pharetra augue convallis. Quisque venenatis eros id lorem posuere, porta porta ligula mollis. Nulla eu dolor posuere, tincidunt nisl et, porttitor sapien. Morbi fermentum ex suscipit arcu sollicitudin semper. In hac habitasse platea dictumst.
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Yep, tu as bien fait de te baser sur les gnomes. Mais même pour une gnome tu es plutôt petite et menue. Ce qui ne pose aucun problème. 160po si tu te sent pas de faire le jet c'est bien ça Pour les calculs c'était pour la CA, le DMD & cie : c'est surtout pour noter le typage des différents bonus quelque part. Pour les traits je me penche sur la question dans la soirée ou demain.
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Écrit à l'origine par : Anadethio
Bon... bien sur si une compétence qui n'est pas de classe t'intéresse il y aura forcément un trait pour y pourvoir (Diplomatie ? Linguistique ?)
La Psychologie semble assez utile, surtout qu'il ne me semble pas y avoir de personne spécialisé dans cette compétence dans le groupe. Même si je ne vois pas trop quelle compétence retirer de ma liste si je veux y mettre un point au niveau 1... Écrit à l'origine par : Anadethio Ce trait pourrait être intéressant, mais comme j'espère ne pas prendre trop de dégâts dans les premiers niveaux je pense que je vais passer. Écrit à l'origine par : Anadethio Ces traits semblent assez intéressant en effet. Écrit à l'origine par : Anadethio Le drawback peut être sympas, sauf s'il y a trop de fée hostile. Écrit à l'origine par : Anadethio
Un certain nombre de trait permettent de stabiliser une créature par une action simple ce qui te libère une oraison
Je pense ne vois pas trop d'autre oraisons qui pourraient être sympas dès le départ donc non.
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