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Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+2 | vig:+2 | vol:+4 Sorts de niveau 0 : 3/4 Sorts de niveau 1 : 1/2
Nhila envoya son cheval en première ligne une fois la porte ouverte, et s'était déja préparée à faire un maléfice sur le premier serpent qu'elle voyait. Elle se mit derrière Azrael et lança immédiatement un maléfice sur le cobra 2. Action de mouvement : déplacement en L3 Action simple : maléfice de Malchance sur Cobra 2
- volonté cobra 2 (DD16) : 1d20 donne [2] = 2
Le cobra doit jeter 2 fois ses D20 et prendre le pire des deux pendant 1 tour
Modifié par un utilisateur lundi 12 février 2018 08:03:14(UTC)
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Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 Az était un peu à la traîne le temps de ranger ses affaires de peinture l'avait retardée, elle trottinait derrière le groupe pour le rattraper et elle débaroula dans la salle son démon sur les talons. Sur sa lancée elle glissa entre les pattes du cheval pendant que son démon survolant la scène venait se positionner derrière le cobra, ils finirent tous deux par une magnifique démonstration de coordination aussi vain qu'inutile. « Je vais tenter d'occuper celui-là, finissez rapidement l'autre. »
- Att : 1d20+6+2 donne [6] + 6 + 2 = 14
- Att familier : 1d20+6+2 donne [10] + 6 + 2 = 18
- dgt Az : 1d6 donne [5] = 5
- dgt fam : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Chance de subir maladie si échec JdS Vigueur Cocadeamonia: DC Vig: 12, 1/j => 1d2 Dommage Sag; Soin: 2 JdSModifié par un utilisateur lundi 12 février 2018 22:30:12(UTC)
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Ceska réf:+2 | vig:+2 | vol:+2 Sorts Niv.1 : 0/4 CA 16/12/10 Ceska s'avança de deux pas et décida de commencer les hostilités en enveloppant ses alliés et lui-même d'une force divine et destructrice. Ceska lance bénédiction donc +1 au toucher pour tout le monde. Modifié par un utilisateur mardi 13 février 2018 01:32:25(UTC)
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Salle 5 Round 1 Az: 23 A jouéNhila : 20 A jouéCeska : 20 A jouéKinya : 19 A jouéCobra 2 : 19 A joué Malchance (lance deux fois ses jets, 7 tours) Cobra 1: 16 A joué Cheval : 8 Doit jouerLes cobras étant les animaux sans cervelle qu'ils sont, ils attaquent la cible la plus proche. Nhila a bien fait de maudire l'un d'eux car son attaque, qui partait pourtant droit vers Az, manque au dernier moment. Le deuxième mort le cheval au poitrail, causant un hennissement de douleur. - Attaque Cobra 1 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- dégats cobra 1 : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- attaque cobra 2 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- attaque 2 c2 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
- dégats cobra 2 : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2018 10:47:35(UTC)
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Le cheval avait senti les crocs du cobra se planter dans sa chair, et avait henni de douleur; il hénissait de rage maintenant. Nhila lui indiqua mentalement ce qu'il devait faire : il se décala pour laisser le passage à Ceska, et d'attaquer le Cobra qui l'avait attaqué avant. Pas de coté : Q3 Action simple:attaque de cobra 1
- Attaque : 1d20-2 donne [8] - 2 = 6
- dégats éventuels : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
Il rate complètement son attaque, et se retrouve pris en tenaille par les cobras. Modifié par un utilisateur mercredi 14 février 2018 14:58:45(UTC)
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Ceska réf:+2 | vig:+2 | vol:+2 Sorts Niv.1 : 0/4 CA 16/12/10 Même si le cheval avait bougé, Ceska restait dans une situation délicate. Soit il se plaçait devant Kynia afin d'attaquer le cobra et la bloquait par conséquent, soit il restait là où il était et ne pouvait pas attaquer. De l'autre côté, Azraël et le cheval bloquait tlus accès à l'autre cobra. Il décida donc de tourner le cobra non blessé contre celui blessé. Si réussit cela devrait causer des attaques d'opportunités contre ce dernier et blesser l'autre serpent. Il fit donc un pas en avant afin d'avoir plus de visibilité et incanta: « Buzy hafr oruylv! »Ordre Assassin sur Cobra 2,
- RM 5 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
Si je passe la RM, le cobra 2 doit passer un JS de 14 pour ne pas attaquer l'autre. Bénédiction est toujours actif donc +1 au toucher pour les copines Modifié par un utilisateur jeudi 15 février 2018 01:26:50(UTC)
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Ceska lance son sort et sent que le sort passe la résistance à la magie de sa cible. Cependant, le sort n'a absolument aucun effet Le cobra étant une construction, il est immunisé aux sorts influant l'esprit
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Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 Les crocs métalliques du cobra avaient manqué de peu la tieffline qui avait sous-estimé la rapidité de ces constructions. « Si ne je fais pas plus attention cette saloperie va m’avoir »Les pas de la tieffline se firent plus prudent, elle observait le cobra attendant une ouverture, alors que le cheval s'ébrouait suite à sa morsure, le cobra évitant un coup de sabot détourna imperceptiblement son attention d'Azraël. « Maintenant Kerès! »Les deux engeances démoniaques fondirent ensemble sur le cobra, la démone sentit son couteau venir ouvrir l'abdomen du cobra. « Même pas un peu de sang dans ces foutus constructions! » Combat sur la défensive+ tenaille
- Att : 1d20+6+2-4 donne [20] + 6 + 2 - 4 = 24
- Att familier : 1d20+6+2 donne [16] + 6 + 2 = 24
- dgt Az : 1d6 donne [3] = 3
- dgt fam : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Chance de subir maladie si échec JdS Vigueur Cocadeamonia: DC Vig: 12, 1/j => 1d2 Dommage Sag; Soin: 2 JdS CC confirmé carte 50, Tranchant : Rupture de la cavité abdominale (dégâts doublés et saignement de 1 point de CON) Modifié par un utilisateur dimanche 18 février 2018 22:23:48(UTC)
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Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+2 | vig:+2 | vol:+4 Sorts de niveau 0 : 3/4 Sorts de niveau 1 : 1/2
Le cobra 2 était maudit, et maintenant, Nhila voulait maudire le cobra 1 : elle murmura quelques paroles obscures, et visa le reptile. Action simple : maléfice de Malchance sur Cobra 1
- volonté cobra 2 (DD16) : 1d20 donne [5] = 5
Le cobra 1 doit jeter 2 fois ses D20 et prendre le pire des deux pendant 1 tour Action de mouvement ; ricanement (+1 tour à toutes les malédictions)
Modifié par un utilisateur lundi 19 février 2018 07:16:00(UTC)
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Round 2 Az: 23 A jouéNhila : 20 A jouéCeska : 20 A jouéKinya : 19 A jouéCobra 2 : 19 A joué Malchance (lance deux fois ses jets, 7 tours) Cobra 1: 16 A joué Cheval : 8 Doit jouerComme si la magie qui les animait était incapable de leur donné des notions de stratégie, les cobras campent sur leurs positions et attaquent les même cibles que précédemment. Grâce au maniement des arts obscurs de la femme rat, les deux attaques ne font que mordre l'air non loin de leurs adversaires - Attaque Cobra 1 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Attaque 2 c1 : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- dégats cobra 1 : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
- attaque cobra 2 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- attaque 2 c2 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- dégats cobra 2 : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur mercredi 28 février 2018 10:27:59(UTC)
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Kynia Chatiment: 1/1 Guérison: 4/4 CA : 18 / 10 / 18 Aura: NM La changelin avait retardé quelques peu son attaque afin de tenter un déluge de coup de type paire de baffe. le premier coup tordit la collerette du cobra au point de lui obstruer l’œil gauche, le retour de force fit que la tête se retrouva ensuite prit entre le marteau et le terre, écrabouillant la masse de mithril et laissant la construction plus que K.O. Sans prendre le temps de savourer sa victoire Kynia se déplaça à travers la pièce afin de s'occuper de l'autre adversaire. Con à 8 (13-5) donc -4 pv;benediction oublié donc les deux touche;mouvement R4
- R2 marteau de Lucerne en fer froid : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- R3 marteau de Lucerne en fer froid : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
- confirmation critique
marteau de Lucerne en fer froid : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10 - dégats R2 : 1d12+5-5 donne [6] + 5 - 5 = 6
- dégats R3 : 1d12+5-5 donne [8] + 5 - 5 = 8
Modifié par un utilisateur mercredi 21 février 2018 11:46:49(UTC)
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Ceska réf:+2 | vig:+2 | vol:+2 Sorts Niv.1 : 0/4 CA 16/12/10 Ceska en avait ras-le-bol de laisser les donzelles faire le boulot d'homme, même si elles se débrouillaient très bien sans lui, ce n'était pas une raison. Il s'avança donc vers l'action. Il passa entre le cheval et Kinya pour avoir accès au cobra. Une fois placé, il essaya par la suite de rapetir le serpent de malheur.
- Jet d'attaque avec Bénédiction : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- Dégâts : 1d10+4 donne [6] + 4 = 10
La Bénédiction est toujours active donc +1 au touché pour tout le monde.
Modifié par un utilisateur jeudi 22 février 2018 01:12:20(UTC)
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Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+2 | vig:+2 | vol:+4 Sorts de niveau 0 : 3/4 Sorts de niveau 1 : 1/2
Un des deux serpents était déjà à terre, et le cheval se tourna immédiatement vers le deuxième, lui lançant un coup de sabot. Nhila, quant à elle, continuait de maudire et de ricanner sans cesse. Cheval - Action simple : attaque sur Cobra 2 Nhila - Action simple : Maléfice de Mauvais œil sur Cobra 2 (-2 ca) Nhila - Action de mouvement : Ricanner (+1 tour sur toutes les malédictions actives)
- Cheval attaque cobra 2 : 1d20-2 donne [10] - 2 = 8
- Cheval dégats éventuels : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Volonté Cobra 2 (DD16) : 1d20 donne [13] = 13
N'a pas résisté, 6 tours à -2 CA
L'attaque du cheval passe à coté. Modifié par un utilisateur lundi 26 février 2018 07:20:10(UTC)
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Round 3 Az: 23 Doit jouerNhila : 20 A jouéCeska : 20 A jouéKinya : 19 A jouéCobra 2 : 19 Doit jouer Malchance (lance deux fois ses jets, 7 tours) Mauvais oeil (-2 CA, 7 tours) Cobra 1: 16 Mort Cheval : 8 Doit jouer
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Azraël Réf:+5 | Vig:+4 | Vol:0 Sorts Niv.1 : 3/3 CA 16/16/10 Avisant du coin de l’œil Ceska, « Ah bah, voilà les renforts qui arrivent, je commençais à m'ennuyer. Ma subtilité glisse sur cette saloperie. »Tout en continuant son balais face au cobra, la tieffline se fendit en cherchant une fois de plus à venir ouvrir le ventre de cette charmante bestiole, mais une fois de plus la dague vint percuter le ventre en émettant un crissement le long de la paroi abdominale. Combat sur la défensive+ tenaille
- Att : 1d20+6+2-4 donne [16] + 6 + 2 - 4 = 20
- Att familier : 1d20+6+2-4 donne [1] + 6 + 2 - 4 = 5
- dgt Az : 1d6 donne [5] = 5
- dgt fam : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Chance de subir maladie si échec JdS Vigueur Cocadeamonia: DC Vig: 12, 1/j => 1d2 Dommage Sag; Soin: 2 JdS
Fumble du familer: fatigué => -2 dex (-1 AC), -2 for (-1dgt) Est-ce que les cobras subissent les dégâts de saignement? cf dernier critiqueModifié par un utilisateur mercredi 28 février 2018 18:47:25(UTC)
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Sans paraître perturbé le moindre du monde, mécaniquement, le cobra survivant attaqua la même victime qu'auparavant. A nouveau, la malédiction de la femme rat fit des merveilles et l'attaque, pourtant bien partie, dévia à la dernière minute et manqua sa cible - Attaque 1 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- attaque 2 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- dégats : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
Modifié par un utilisateur jeudi 1 mars 2018 11:52:17(UTC)
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Round 4 Az: 23 Doit jouerNhila : 20 Doit jouerCeska : 20 Doit jouerKinya : 19 Doit jouerCobra 2 : 19 En attente Malchance (lance deux fois ses jets, 7 tours) Mauvais oeil (-2 CA, 7 tours) Cobra 1: 16 Mort Cheval : 8 En attente Le cheval a droit à son action round 3 mais au vu de son importance et pour accélérer un peu, je mets le round 4 direct
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Kynia Chatiment: 1/1 Guérison: 4/4 CA : 18 / 10 / 18 Aura: NM Le nombre de combattant se multipliait autour du cobra métallique mais Kynia réussit à apercevoir une ouverture dans la mêlée pour y abatre à nouveau son marteau. le coup ne fut pas dévastateur mais réussit néanmoins à tordre quelques écailles du précieux métal. Con à 8 (13-5) donc -4 pv;benediction , bm pv à jour
- R2 marteau de Lucerne en fer froid : 1d20+5+1 donne [13] + 5 + 1 = 19
- dégats R3 : 1d12+5-5 donne [3] + 5 - 5 = 3
Modifié par un utilisateur vendredi 2 mars 2018 12:55:26(UTC)
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Nhila Sorcière CA : 13/13/13 réf:+2 | vig:+2 | vol:+4 Sorts de niveau 0 : 3/4 Sorts de niveau 1 : 1/2
Nhila éclata de rire lorsqu'elle lança son nouveau maléfice alors que le cheval ne faisait rien d'autre qu'une défense totale, ayant remarqué que ses attaques ne seraient jamais efficaces. Cheval - Défense totale Nhila - Action simple : Maléfice de Mauvais œil sur Cobra 2 (-2 atk) Nhila - Action de mouvement : Ricanner (+1 tour sur toutes les malédictions actives)
- Volonté Cobra 2 (DD16) : 1d20 donne [12] = 12
N'a pas résisté, 6 tours à -2 CA
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Ceska réf:+2 | vig:+2 | vol:+2 Sorts Niv.1 : 0/4 CA 16/12/10 Ce cobra résistait d’une façon extraordinaire, mais heureusement pour son groupe, les attaques envers le serpent se multipliaient et la sorcière rate l’affaiblissait de plus en plus. Ceska répéta donc son attaque, cette fois-ci à l’horizontale et tenta d’écraser le cobra contre le mur à l’aide de son fléau d’arme.
- Attaque avec Bénédiction : 1d20+3+1 donne [14] + 3 + 1 = 18
- Dégâts : 1d10+4 donne [6] + 4 = 10
La Bénédiction est toujours active donc +1 au toucher pour tout le monde.Modifié par un utilisateur samedi 3 mars 2018 02:39:37(UTC)
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