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Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 5/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+1(rapidité)/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
FLASBACKAlors que la prisonnière le remerciait, Denis grommela son nom de manière presque inaudible, avant de grimacer franchement et d'effectuer des mouvements erratiques sous l'oeil surpris de son interlocutrice, pour se transformer en chevalier en armure et aux couleur d'Iomedae lui prenant la main pour déposer un discret baiser.
Kaomhin C. Imatar
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« Kaomhin Caromarc Imatar, pour vous servir, Madame. Je... » il allait continuer lorsqu'Estovion les interrompit pour leur conseiller de fuir les lieux. « ... mais nous reprendrons les présentations plus tard, quand nous serons, en effet, plus en sécurité. » lui dit-il avec un sourire chaleureux avant de se diriger vers Lukas accroupis, en train de fouiller l'inquisitrice. « Bien que cette personne me répugne, tu as raison, nous ne sommes pas des assassins, mais j'ose emprunter ses armes et équipement. Elle en fait visiblement mauvais usage, et ces futurs victimes épargnées par ma sollicitude ne pourront que nous remercier. Je les lui rendrai si elle prouve corriger son penchant pour la justice expéditive. » fit-il avant de la dépouiller de son équipement, lui laissant uniquement son symbole divin et ses vêtements. Alors qu'il se dirigeait vers son cheval, il rebroussa alors abruptement son chemin pour se diriger vers un des paladins. « veuillez excuser mon intrusion, mais je désirerai voir votre visage: pouvez-vous enlevez votre masque et découvrir votre visage et vos yeux? » lui demanda-t'il sur un ton agréable avant de l'aider. Une fois le visage découvert, Kaomhin remercia le paladin et sauta à cheval pour rejoindre ses compagnons. @Boala dernière action se refère à l'image utilisée lors du combat. Si les paladins n'ont rien de spécial, tu peux ignorer l'action.fin du FLASBACK hors du village« Mes honneurs, Marquise Caliphvaso. Je suis d'autant plus heureux que nous passions dans le coin. Je m'étonne que cette inquisitrice s'en prenne à vous ainsi sans apparente raison. L'église de Pharasma aurait-elle des ressentiments contre votre famille? ou l’inquisitrice Winter aurait agit sous sa propre juridiction? La connaissiez-vous avant votre arrestation?
Pour ce qui est de votre nom, en effet, le nom de votre grande tante sonne plus familier, mais pouvez-vous nous informer alors de votre lien de famille avec feu Millaera Caliphvaso et son fils Reneis Ordanti?
Pour ce qui est de vos remerciements, votre sourire et vous connaître personnellement me suffit, mais mes camarades auront peut-être des demandes autres, bien que raisonnables je n'en doute pas. » fit-il en se retournant vers ses compagnons. - Conn locale (histoire des Caliphvaso) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
- Connaissance religion (action de winter compatible avec Pharasma) : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
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Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 7/7rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2019 09:30:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Melfur Panache : 6/6 CA : 27/18/19 Melfur ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vit Kaohmin dépouiller Winter de ses effets. Cela la rendrait moins dangereuse et plus hargneuse (mais elle l'aurait été de toute façon). Parvenu en lieu sûr, le tieffelin se présenta à son tour : "Margrave Galvorn. Enchanté." Il se surprit lui même en prononçant à voix haute son titre. Il ne l'avait pas dit par orgueil ou fierté. Mais les pensées qu'il avait eu quelques jours plus tôt quant au passé de sa famille, ses devoirs et ce pays autrefois honni faisaient sans nul doute leur chemin. "Effectivement, que s'est-il passé pour que cette folle inquisitrice vous tombe dessus ?"
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En réponse à la demande de Kaomhin, le paladin retira son masque d'acier, découvrant le haut de son visage. Il était marqué de cicatrices, mais paraissait par ailleurs normal. Deux yeux d'un bleu perçant fixait Kaomhin. Il ne répondit pas par ailleurs, et paraissait toujours aussi taciturne. Il les laissa s'éloigner sans tenre d'intervenir ou de les arrêter. La Margravine Caliphvaso corrigea Kaomhin d'un air absent. « Margravine, pas Marquise. Le même rang que votre ami tiefling, en fait. » Elle réfléchissait visiblement avec intensité, se protégeant les yeux en mettant sa main en visière. « Moi aussi, mais je ne serais pas étonnée qu'elle en ait effectivement après ma famille. Je ne la connais pas, et je ne vois pas d'autre raison qui aurait pu la pousser à agir comme ça. Je n'ai pourtant pas souvenir que ma famille ait eu maille à partir avec l'église, mais peut être que cela n'est qu'une répercussion de la situation politique. Vous le savez peut être, mais notre famille est puissante, et ce n'est pas du gout de tout le monde dans la vieille noblesse...et ses alliés parmi l'église. Si elle est bien prêtresse comme elle le prétend. »Elle s'éclaira quand Kaomhin mentionna sa famille. « Oh! Reneis est mon cousin au troisième degré, et Millaera est ma tante. Enfin, une de mes tantes. La famille est de bonne taille, vous le savez sans doute. »Kaomhin; Connaissance (religion) DD20
Winter agit en accord complet avec la foi de Pharasma...si Elsa est bien une sorcière. Si tel n'est pas le cas, alors elle a complètement brisé les préceptes de l'église.
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 8/8 rds manifestation : 11/11 rds ca15 con10 sur15 Le spirite regardait attentivement les expressions corporelles de la margravine. Son attitude indiquait-elle une gêne ? Des signes de mensonge lui sautaient-ils aux yeux ? Son cerveau interrogeait sa mémoire, faisait le point sur ses connaissances de la famille Caliphvaso. Les personnages qu'elle citait étaient bien réelles, leur connexion crédibles ? Que savait-il à ce propos ? - Psychologie +14, Anya en FC +3 : 1d20+17 donne [8] + 17 = 25
- Conn.(local) : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
Modifié par un utilisateur jeudi 17 janvier 2019 14:29:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Elsa se tourna également vers Lukas. « Et vous...maître magicien, je présume? Comment puis-je vous appeler? Vous n'avez pas vraiment l'air noble, mais vos prouesses ne sont pas moins impressionantes pour autant! D'ailleurs, je me demandais...Où allez vous? Peut être puis-je faire quelques jours de route avec vous? Je... »Elle examina les environs. « Me sentirait plus en sécurité à vos côtés. »Gazda/Psychologie DD20
Elsa ne ments pas, et tout ce qu'elle a dit paraît vrai...mais en même temps, vous avez l'impression qu'elle ne vous dis pas toute la vérité. Quelque chose dans son attitude indique qu'elle est sur la défensive.
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Melfur Panache : 6/6 CA : 27/18/19 Le jeune noble paraissait dire la vérité, en tout cas en bonne partie. Elle ne leur disait pas tout, mais c'était un peu naturel. Une relation ne confiance ne pouvait pas s'établir aussi rapidement. Nous avons bien fait d'intervenir. Cette Winter est vraiment une foldingue...
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Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Armure de mage Lukas ne put s’empêcher de sourire à la jeune noble. « Lukas est très bien, d’où je viens les nobles n’existent pas, seuls les plus stupides survivent là.
Bref, Lukas m’ira très bien, parfois maître Merrimac me plait mais vous m’avez l’air suffisamment cultivée pour m’appeler simplement. »Il pensait à Winter, il aurait tellement voulu la voir morte ou même devenue louve mais ses compagnons étaient présents… | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 6/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Kaomhin, en chevalier servant et défenseur des opprimés, répondit immédiatement, comme par réflexe : « Bien entendu! Votre présence nous honore! Nous vous protégerons le temps que vous souhaiterez. » dit-il avant même de se retourner pour juger de l'avis de ses compagnons.
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
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Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Localisation : Nantes
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Gazdă Duch sorts : 5/4/2 partage sens : 8/8 rds manifestation : 11/11 rds ca15 con10 sur15 Il hocha la tête en signe d'acquiescement aux propos de ses compagnons. « Vous êtes la bienvenue parmi nous, margravine. Cependant... vous semblez cacher quelque chose. Vous pouvez nous faire confiance et être totalement honnête avec nous, madame. »
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Elsa haussa un sourcil surpris. « Honnête? Je n'ai rien à vous cacher, messires...vous venez de me sauver la vie, ce serait plus que malvenu de ma part de faire preuve de duplicité. »Elle frissonna. « Vous n'auriez pas une cape, ou quelque chose comme ça? Il fait froid... »Estovion offrit sa cape sans mot dire, et les cavaliers se remirent en route alors que l'après midi débutait. Ustalavian horsesDomaine des CarrigonLe groupe de cavalier traversa un nouveau domaine qui paraissait complètement à l'abandon, les champs, hameaux, chaumières et même le manoir avaient été entièrement repris par la nature, les herbes folles et les brouissailles ayant recouvert le domaine enneigé. Le manoir lui même était méconnaissable, et risquait sans doute de s'écrouler dans les années à venir. Elsa grimaça. « C'est assez triste de voir que la vieille noblesse en est à cet état de décrépitude. Et dire que les Carrigon étaient parmi les plus grands peintres d'Ustalav avant que leurs mauvais investissements ne les obligent à vendre pour rejoindre Caliphas. Heureusement que notre cour est un peu plus active et prospère...mais que dire de notre histoire qui est rongée par la putrescence ici, dans le comté d'Ardis. »Domaine des PanwickLe domaine suivant, appartenant au Panwick, semblait en un peu meilleur état bien que la famille soit clairement en train de perdre la bataille pour maintenir leur statut. Une petite demeure seigneuriale était encore visible parmi les sous-bois, et quelques champs où paissaient des vaches malgré le froid hivernal parsemaient les lieux. Mais la majorité du domaine demeurait tout de même un ensemble de collines boisées et désertes. Elsa nota le changement avec une note de curiosité. « Tiens? Il me semblait que les Panwick avaient été victimes d'une épidémie dans leurs troupeaux. On dirait qu'ils sont plus ou moins retombés sur leurs pattes... »C'est en bordure du domaine des Panwick que la nuit les trouva, et ils avancèrent jusqu'aux bordures du domaine des Kindlerston avant de devoir trouver où s'abriter pour la nuit. Pas de manoir aux alentours, mais la route bien entretenue et les jardins bien ordonnés indiquaient que les lieux étaient au moins habités. Perception DD22
Vous êtes de nouveau suivi, et ce n'est pas qu'une question d'instinct...des silhouettes à quatre pattes sont visibles par intermittence dans les collines et derrière les haies domaniales, vous épiant de loin. Elles ont une démarche et une allure lupine...Des loups-garous, à n'en pas douter.
Modifié par un utilisateur dimanche 20 janvier 2019 18:51:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Melfur Panache : 6/6 CA : 27/18/19 Melfur n'était pas un excellent cavalier, loin s'en faut. La journée passée à chevaucher l'avait fatigué. Néanmoins, il savait qu'il ne trouverait pas le sommeil aisément. Beaucoup trop de choses le tourmentaient et requéraient sa réflexion. Aussi, passé le repas proposa-t-il à ses compagnons de demeurer éveillé. "Si cela ne dérange personne, je me porte volontaire pour faire le premier tour de garde. Qui souhaite prendre le second ?" Modifié par un utilisateur mercredi 23 janvier 2019 01:03:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lukas CA : 16 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Lukas observait le groupe s’installer, avant de répondre au Tieflin. « Laissez-moi cinq heures de repos et ça ira, Chouffe restera de toute façon éveillée toute la nuit, pour soutenir le tour de garde. »Il fit alors craquer toutes ses articulations. « En attendant je vais chercher du petit bois. Et voir si je ne peux pas revenir avec un truc à manger. » Je laisse un peu sortir la bête pendant cette partie de chasse… | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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VarisiensDomaine des Panwick, en bordure - une heure après le coucher du soleilLukas n'était pas parti depuis très longtemps qu'une silhouette émergea de la nuit tombante, alors qu'Elsa, Estovion et Melfur allumaient le feu de camp. Il s'agissait d'un humanoîde portant des vêtements de cuir, et un foulard écarlate autour du cou. A son côté, une lamétoile était suspendue, et il se déplaçait avec une confiance et une démarche assurée qui lui donnaient beaucoup d'allure. Mais il n'était pas humain, du moins pas entièrement, comme l'indiquaient sa fourrure noire, ses crocs étincelants et sa silhouette lupine, semblable à celle des loups du Bois Frissonnant. « Bonsoir, voyageurs. Il vous reste une place autour du feu? Je crois qu'il faut qu'on parle. Je suis le prince Andrej Ustavnov, l'alpha des Loups du Prince. » Lukas est absent, mais je vais ouvrir une scène sur son fil. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Melfur Panache : 6/6 CA : 27/18/19 Même s'il ne l'avait pas vu approcher, l'arrivée d'un lycanthrope ne surprit pas vraiment Melfur. Kaohmin et surtout Lukas avaient établi des relations étroites voire même très particulières avec certains clans lupins. En revanche, il n'était pas au courant de tous les détails, loin s'en fallait, et il préféra laisser la parole à ses 2 compagnons, se contentant d'un salut de la tête.
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Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 6/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Kaomhin, encore accroupis finissait le montage de la tente de la Margravine Caliphvaso. Tout naturellement, il lui avait galamment proposé de mettre à disposition sa tente. Il se releva lorsqu’il entendit le Lycanthrope faire son apparition. Il hocha de la tête en le saluant respectueusement. Puis désignant une place libre près du feu : « Prince Andrej Ustavnov, alpha des Loups du Prince, prenez donc place. Avant de commencer, désirez-vous boire ou manger quelque chose ? après la réponse du Prince et lui avoir amener ce qu’il désire Bien, tout d’abord, je me présente Kaomhin Caromarc Imatar, Chevalier de Iomedae, ancien officier croisé et neveu du comte Alpon Caromarc du Vieland, membre de L’œil du Palatin, et voici mes compagnions Gazda Duch et Meflur Galvorn. Vous connaissez, je présume, Estovion Lozarov, ancien gardien de la Loge d’Ascanor et traître que nous avons choisi de pardonner. Et voici la Margravine Caliphvaso, que nous avons sortie d’une mauvaise situation. Notre ami et compagnons Lukas Merrimac, Alpha des Fourrures d’Argent s’est absenté le temps de la chasse. Il sera de retour dans peu de temps.
Bien, je présume que vous savez que Malthus Mordrinacht est mort. Son acte de trahison et le meurtre de Kvalca Sain n’est pas resté impuni. Nous avons la parole de Cybrisa Dorzhaev et Szaria Vollensag. Une alliance temporaire nous lie… tant que les nécromants adorateurs de Tar-Baphon est une menace pour l’Ustalav. Car vous l’aurez compris, la destruction du Tyran et contrecarrer les plans des ses adorateurs est notre but.
… j’ai cru comprendre que vous-même désiriez vous venger et combattre cette engeance ! »- diplomatie : 1d20+15+4 donne [2] + 15 + 4 = 21
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
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Denis Ocultar
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Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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VarisiensDomaine des Panwick, en bordure - une heure après le coucher du soleilAlors qu'Estovion et Elsa saluait, un peu mal à l'aise, le loup garou, ce dernier s'assis près du feu, tendant les mains pour se réchauffer. « C'est très aimable à vous. Nous avons effectivement entendu les rumeurs, et je vous remercie d'avoir débarassé la forêt de ce traître de Malthus. Nous n'avons pas beaucoup de temps, aussi serais-je bref sur les raisons de ma venue: nous traquons les mêmes proies, et nous vous offrons assistance. Les miens sont déjà presque arrivés dans les Sillons, et nous allons plus vite que vous...nous allons essayer d'établir un lieu relativement sûr sur place, mais nous comptons attendre votre arrivée avant de tenter quoi que ce soit contre la Voie...clairement, vous êtes mieux armés que nous pour lutter contre des morts-vivants.
Il y a autre chose. La Voie n'est pas le seul danger sur notre route. Cybrisa vous a-t-elle parlé des Jezeldans? C'est la cinquième tribu...et ils sont eux aussi en chasse du coeur de Kvalca Szain. Là encore, nous aurons de meilleures chances en travaillant ensembles. Qu'en dites vous? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 6/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
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Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « Je vous remercie pour vos informations et votre aide et celle de votre tribu. Nous nous occuperons des nécromants.
Quant aux Jezeldans... Cybrisa ou Szaria nous en parlé... mais dites-nous en plus! Pourquoi est-ce qu'ils ne se joindraient pas aux autres tribus? en s'alliant avec nous... »- psychologie essaye-t'il de cacher qqc ou de nous manipuler : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
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CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
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Jeton MORT-VIVANT
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Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
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Jeton VIGILANTE
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Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2019 23:49:15(UTC)
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VarisiensAndrej élargit son sourire. « A la bonne heure. Je savais que nous pourrions compter sur vous. Nous...ne sommes pas capable de rivaliser avec ces nécromants, du moins pas seuls. Avec les Jezeldans non plus, d'ailleurs. Vous ne connaissez pas Jezelda, je suppose? D'après les légendes, c'est la première d'entre nous, la première louve-garou de l'histoire de notre univers. Et aussi l'incarnation de la sauvagerie de la chasse. C'est une démone, une des Seigneurs de l'Abysse...et les Jezeldans pensent qu'en lui vouant un culte, elle les mènera à la victoire dans les Bois comme en dehors. Bref, des fanatiques, et dangereux avec ça. Jezabel...Elle veut répandre la lycanthropie à travers tout Ustalav...elle considère que c'est une bénédiction. Je ne pense pas que vous vouliez travailler avec eux. »Il soupira. « D'ailleurs, je venais aussi avec un avertissement. Votre ami, le magicien...et le loup-garou. Il sent la mort...une odeur pas bien différente de celle d'un nécromancien. Vous êtes certains de pouvoir lui faire confiance? »Psychologie
Andrej a l'air plutôt sincère et honnête. La perspective d'affronter les Jezeldans et la Voie l'inquiète, et il est soulagé que vous ayez accepté de l'aider.
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Kaomhin C. Imatar
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Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 6/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
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--- Kaomhin regarda Melfur, puis Gazda, avant de répondre, sur un ton posé mais sérieux : « Lukas est ambitieux, très ambitieux... et son ambition, nous inquiète bien sûr!
Mais, je préfère garder en tête la finalité de notre acte et ne pas m'attarder sur les différences sémantiques. J'ai, en effet, appris à mes dépens qu'il est aisé de juger sans comprendre... Bien que je n'approuve pas ses méthodes, qui serais-je pour le juger?
Jusqu'alors, notre but commun est le même! Et j'ai confiance en lui, sa haine de la Voie et du Tyran est profonde! Je le défendrai de ma vie... tant qu'il ne trahit pas sa parole!
Et je vous demanderai d'en faire de même!
Bien, cette discussion étant close, sachez que je place notre combat au-dessus de toutes autres considérations. Aucune alliance ne doit être ignorée et ne serait souffrir d'une quelconque inimitié, si cette alliance peut nous aider à atteindre notre but de détruire la voie et le Tyran.
Je parlerai à Jezabel, toute fanatique et dangereuse soit elle, elle comprendra que son objectif serait caduque si le Tyran triomphe... et donc verra son intérêt en une alliance temporaire. Nous accepterons de nous occuper des éventuels différents entre nous une fois notre mission terminée.
A combien de jours, sommes-nous de notre objectif? »
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur samedi 2 février 2019 23:35:30(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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VarisiensLeur nouvel allié inclina la tête en signe d'acquiesçement. « Très bien. Vous le connaissez mieux que moi, et j'ai confiance en votre jugement. Mais je me devais de vous avertir. Il en va de même pour Jezabel et les Jezeldans. Je ne peux pas vous empêcher d'essayer de parlementer, sachez juste dans quoi vous vous engagez. »Il se leva. « Sur ce, je vous laisse. A votre allure, vous êtes à deux jours des Sillons, trois ou quatre jours de Feldgrau si les Sillons ne vous ralentissent pas trop. Mes éclaireurs sont déjà presque sur place. Nous essaierons de trouver un lieu sûr où nous établir, et nous vous contacterons quand vous arriverez. Soyez prudents, et puisse Desna éclairer votre route. »Il s'inclina à nouveau, et s'évanouit dans les ténèbres, comme il était venu. Un instant plus tard, ils crurent qu'il était revenu, mais ce n'était que Lukas, qui revenait de son excursion nocturne. Estovion demeurait silencieux, plongé dans ses pensées, mais Elsa Caliphvaso paraissait particulièrement décontenancée. « C'était....c'était un loup garou? Qui êtes vous exactement? Et dans quoi suis-je tombé? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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