Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<33343536>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Domrod  
#681 Envoyé le : vendredi 12 avril 2019 00:36:48(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 30/21/22

76 / 76



Melfur voyant le mohrg venir à sa rencontre releva le défit. Il remit sa monture blessée au trot afin d'arriver jusqu'à lui et le frapper.


  • Jet d'attaque 1 : 1d20+17 donne [9] + 17 = 26
  • Dégâts éventuels : 3d6+10+8 donne [15] + 10 + 8 = 33
  • Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+17 donne [19] + 17 = 36
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 3d6+10 donne [11] + 10 = 21
Offline Scordard  
#682 Envoyé le : samedi 13 avril 2019 21:08:58(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,056

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

70 / 83
  • Attaque opportunité squelette le plus proche : 1d20+8+3+4+1+1 donne [10] + 8 + 3 + 4 + 1 + 1 = 27
  • Dégâts : 1d12+1+6+2+1d6 donne [11] + 1 + 6 + 2 + [6] = 26
  • Intimidation du cadavre avant extermination (+2 si l'archer connait mon symbole de maison) : 1d20+22 donne [1] + 22 = 23
  • Attaque du second archer depuis les hauteurs : 1d20+8+3+4+1+1 donne [15] + 8 + 3 + 4 + 1 + 1 = 32
  • Dégâts : 1d12+1+6+2+1d6 donne [10] + 1 + 6 + 2 + [6] = 25
  • intimidation du deuxième monstre (toujours +2 si blason) : 1d20+22 donne [4] + 22 = 26


Le premier ennemi tomba sous l'attaque d'opportunité d'Istvana. Lorsqu'elle put agir, elle fit quelques pas en avant et détruisit le second. Chaque ennemi qui tombait était détruit et ne pourrait pas se relever si facilement.

Modifié par un utilisateur samedi 13 avril 2019 21:18:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#683 Envoyé le : dimanche 14 avril 2019 00:11:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,733

Musique - La Voie des Murmures



Melfur et le Mohrg était engagés dans un duel aussi brutal que décisif. Le tiefling venait de transpercer la créature squelettique, lorsqu'il vit les deux cavaliers faire bondir leurs montures par dessus une tranchée, fondant sur lui comme deux oiseaux de proie. Il se déporta pour éviter les lances, et le mohrg en profita pour passer à l'attaque. Melfur dévia son poing d'un revers de rapière, lui déchirant la poitrine. Le mohrg n'avait pas dit son dernier mot, cependant, et de sa gorge surgit un immense appendice de viscères frappant Melfur au visage. Le tiefling sentit ses muscles se raidir et se tétaniser...

J'aurais besoin d'un jet de Vigueur de la part de Melfur! DD19, paralysie en cas d'échec.

Istvana fauchait les arbalétriers aveuglés à droite et à gauche, tuant deux d'entre eux sur le coup. Les deux autres tentèrent d'ouvrir à nouveau le feu, mais l'un d'entre eux, frappé de cécité par Lukas, manqua complètement son coup. L'autre parvint à loger un troisième carreau dans la poitrine d'Istvana, mais l'armure arrêtait presque les projectiles, ne laissant que des blessures légères à la chasseuse de morts-vivants.

Denis commençait finalement à perdre du terrain. Les morts-vivants continuaient de se coordonner, calculant leurs assauts pour le destabiliser au maximum, le forçant à laisser des ouvertures dans sa garde. Cette fois, les piques le touchèrent, laissant de profondes tranchées sanglantes dans sa chair...



Bonus, conditions et états
- Lukas: Simulacre de vie (+15 PV)
Round 5
Ont joué
Mohrg

Doivent jouer
Melfur
Lukas
Denis
Istvana
Estovion

En attente
Fantassins
Cavaliers
Festrogs

Modifié par un utilisateur dimanche 14 avril 2019 01:04:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#684 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 16:08:18(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 30/21/22

76 / 76



Melfur paya cher sa méconnaissance des morts vivants. Surpris par l'attaque visqueuse de son adversaire, il ne put l'esquiver et il succomba à son venin. Il se retrouva complètement paralysé sur sa monture, à la merci de ses adversaires.
thanks 1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
Offline Zoll  
#685 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 18:41:34(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Denis
Ocultar
Vigilante
Bénédiction du bien 4/10rd
Bouclier de la foi 5/10rd
debout et fier

56 / 77



---

bon je retente





Les morts-vivants étaient aussi glissant et fuyant qu'un savon le matin dans la salle d'eau... ceci expliquait sans doute l'odeur musquée puissante et désagréable de Denis.
Quoiqu'il en soit le troisième essai fut le bon: non pas seulement un mais bien deux de ces adversaires furent désintégrés par la puissance de ces coups décuplée par la rage.


soldat 7: 19 de dégâts
soldat 10: 21 de dégâts



Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 18:50:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#686 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 20:27:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,733

Musique - La Voie des Murmures


  • Paralysie Melfur : 1D4 donne [3] = 3


Bonus, conditions et états
- Lukas: Simulacre de vie (+15 PV)
- Melfur: paralysé (3 minutes)
Round 5
Ont joué
Mohrg
Melfur
Denis

Doivent jouer
Lukas
Istvana
Estovion

En attente
Fantassins
Cavaliers
Festrogs

Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2019 20:29:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#687 Envoyé le : samedi 20 avril 2019 17:17:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,733

Musique - La Voie des Murmures



La situation de Melfur était critique, mais la bataille confuse et les morts vivants qui grouillaient aux alentours n'aidaient pas ses alliés, dispersés, à pouvoir lui venir en aide. Denis venait tout juste de se débarasser de deux de ses adversaires, mais il n'aurait pas le temps d'atteindre le tiefling.

Istvana, de son côté, fendit de nouveau l'air de son arme, deux fois. Avec un craquement sinistre, les arbalétriers encore debout se brisèrent comme des poupées de porcelaine sous les impacts. Elle n'aurait plus à supporter leur présence.

Lukas convoqua un nouveau nuage de poussière scintillante, mais aucun des deux cavaliers ou le morhg ne sembla s'en préoccuper outre mesure.

Finalement, ce fut Estovion, ayant assisté à la scène, qui vint à leur aide. Menant sa monture aussi vite qu'il le pouvait, il lança.
« Kaomhin! »
Denis se sentit soulevé dans les airs, et projeté vers Melfur. La manoeuvre avait surpris tout le monde, y compris l'intéressé, mais il avait une opportunité de frapper alors que le mohrg, étonné, observait sa charge aérienne.



Denis a droit à une attaque sur le Mohrg, avec un bonus de +2! Je poste ça là parce que j'ai le sentiment que ça va avoir un impact majeur.

Bonus, conditions et états
- Lukas: Simulacre de vie (+15 PV)
- Melfur: paralysé (3 minutes)
Round 5
Ont joué
Mohrg
Melfur
Lukas
Istvana
Estovion

Doivent jouer
Denis

En attente
Fantassins
Cavaliers
Festrogs

Modifié par un utilisateur samedi 20 avril 2019 17:55:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#688 Envoyé le : dimanche 21 avril 2019 00:09:20(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Denis
Ocultar
Vigilante
Bénédiction du bien 4/10rd
Bouclier de la foi 5/10rd
debout et fier

56 / 77



---

Alors que Denis se tenait debout face à ses deux ennemis, un instant plus tard il se trouvait face à 3 nouveaux ennemis. Profitant de l'élan de la projection, il lança son poing droite de toutes ses forces, qui rencontra la mâchoire osseuse de son adversaire avec un craquement bruyant.



Denis, les cheveux collés par la sueur, le visage remplit d'une joie sadique penchait latéralement de gauche à droite sa tête, mouvement qui fit craquer ses cervicales. « Ton partenaire s'est visiblement paralysé devant l'enjeu. Laisse-le donc reprendre ses esprits, et entre dans la danse avec moi, mon beau! Mais je suis prude, garde donc ta langue dans ta bouche, ou je te ferai passer l'envie des léchouilles! »

-edit- les jets de dégâts sont pas mirobolants, mais ça tooooouuche! Faut juste pas que Denis se prenne un coup de langue, et ça devrait être bon!

-edit- @Boa: je n'ai pas édité la BM et les PVs


Modifié par un utilisateur dimanche 21 avril 2019 00:23:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#689 Envoyé le : dimanche 21 avril 2019 15:08:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,733

Musique - La Voie des Murmures



Le mort-vivant n'avait certainement pas vu venir cet angle d'attaque, et les phalanges de Denis fracassèrent l'os de la mâchoire à l'impact, laissant cette dernière pendante. Le morhg recula en titubant, l'air inquiet...Il lança quelques ordres dans sa langue de murmures, et les deux cavaliers autours de lui chargèrent Denis, lances en avant, mais sans parvenir à infliger de blessure plus grave qu'une estafilade.

Le morhg, cependant, saisit l'occasion qui lui était donné et commença à prendre la fuite, détalant en direction de Feldgrau.

Les arbalétriers n'étaient plus, et il ne restait que deux zombis en armure, qui se jetèrent sur Lukas. Cette fois, peut être par surprise ou simplement par malchance, l'un d'eux parvint à planter sa pique dans la cuisse du loup-garou, sapant une portion de l'énergie surnaturelle qui l'aidait à résister.



Bonus, conditions et états
- Lukas: Simulacre de vie (+6 PV)
- Melfur: paralysé (3 minutes)
Round 5
Ont joué
Mohrg
Melfur (paralysé)

Doivent jouer
Lukas
Istvana
Estovion
Denis

En attente
Fantassins
Cavaliers
Festrogs

Modifié par un utilisateur dimanche 21 avril 2019 15:25:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#690 Envoyé le : lundi 22 avril 2019 23:46:27(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Denis
Ocultar
Vigilante
Bénédiction du bien 3/10rd
Bouclier de la foi 4/10rd
debout et fier

56 / 77



---

A sa grande surprise, le Morhg choisit de fuir. Denis eut un grognement rauque et faisant fi de la présence des deux cavaliers ennemis à ses cotés, monta sur le cheval de Melfur, s'excusant d'un hochement de tête auprès du tieflin avant de lancer ce dernier aux trousses du Capitaine ennemi. Il ne s'en tirerait pas aussi facilement : « Yaaaaahrrr! seule ta destruction me contentera! Je te poursuivrai jusqu'à Feldgrau s'il le faut! » hurla-t'il en direction du Morhg.

action de mouvement: monte sur le dos du cheval de Melfur; 2ème action de mouvement: part à la poursuite du Morhg; j'ai volontairement laissé vague le devenir de Melfur (reste-t'il sur le cheval, ou tombe-t'il du cheval, car j'ignore ce qui est possible... bien que la 2ème solution me semble la plus réaliste...

@Boa: les 2 cavaliers ont des AO,
je n'ai pas édité la BM avec le mvt du cheval et Denis...







"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Scordard  
#691 Envoyé le : mardi 23 avril 2019 20:23:01(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,056

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

70 / 83
Cinq... Petite journée... Passons au sixième...

Istvana regarda le champs de bataille. Il n'y avait pas d'ennemi proche. La chevalière laisse tomber son arme pour en invoquer une autreet lancer le sort qu'elle lui permettait. Elle commença aussi tôt à flotter dans les airs et cherchait sa nouvelle cible.

Arme invoquée (action de mouvement) : Marteau Lucerne +2, shock, training item mastery (Flight Mastery (Item Mastery))
Lancement du sort vol (action simple)

Modifié par un modérateur mercredi 24 avril 2019 22:29:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#692 Envoyé le : jeudi 25 avril 2019 13:33:28(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 21
Positive touch : 8/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

89 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous peau d’écorce, armure de mage et simulacre de vie

Lukas se ficha complètement de ses adversaires, bougeant jusqu'à la tranchée en incantant une nouvelle fois. 4 projectiles sortirent de ses mains et allèrent frapper le Morgh qui était à plus de 30m de lui... 37,5 si mes calculs sont bons donc je suis en portée vu que j'ai 51m de portée

Si j'ai bien vu il arrive à 0PV sauf s'il résiste d'une manière ou d'une autre?

  • Projectiles magiques : 4d4+4 donne [12] + 4 = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2019 12:28:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#693 Envoyé le : jeudi 25 avril 2019 21:45:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,733

Musique - La Voie des Murmures


Denis et Istvana se précipitèrent vers le mohrg en fuite, le guerrier au torse nu esquivant sans peine les lances des cavaliers, trop proches de lui pour vraiment l'inquiéter. Mais les projectiles ensorcelés conjurés par Lukas furent plus rapide: ils frappèrent le mohrg dans le dos...

Le mort-vivant fit encore quelques pas alors que la lueur verte qui luisait au fond de son crâne s'éteignait progressivement. Il s'effondra finalement dans le sol couvert de neige et de cendre. Les autres morts vivants du champ de bataille s'effondrèrent eux aussi, anéantissant d'un seul coup tous leurs opposants.

Melfur lui aussi ressentit immédiatement les effets de la disparition des morts-vivants, car la raideur de ses membres se dissipait rapidement, et il retrouva bientôt sa mobilité. L'affrontement avait été terrible, contre une véritable armée, mais ils en étaient sortis triomphants.

  • AO VS Denis : 1D20+5 donne [8] + 5 = 13
  • AO VS Denis : 1D20+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2019 22:01:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#694 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 00:23:22(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Denis
Ocultar
Vigilante
Bénédiction du bien 3/10rd
Bouclier de la foi 4/10rd
debout et fier

49 / 77



---

Denis remarqua le pas ralentit du Morhg, mais pris dans son élan, il ne ralentit pas son effort. Arrivée à portée, il sauta du cheval en course pour écraser ses poings sur le corps inerte du mort vivant.



alors qu'il ne restait plus que poussière, Denis se releva et hurlant sa rage d'un cri grave et lugubre avant des baisser la tête, les cheveux lui cachant le visage.

Kaomhin
C. Imatar
Social

49 / 77


Lorsqu'il se releva, dans son armure étincelante rouge et or, Kaomhin regardait le champs de bataille d'un air surpris avant de remarquer l'amas d'os à ses pieds. Il sourit sans comprendre ou se souvenir de ce qui s'était passé, mais sachant qu'ils avaient éliminé une menace sans précédent. Il s'approcha alors de Melfur d'un air amicale pour lui demander de ses nouvelles...





Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2019 00:27:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Thoulkas  
#695 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 13:40:19(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 21
Positive touch : 8/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

80 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous peau d’écorce, armure de mage et simulacre de vie

Lukas avança sur ses 4 pattes, ses articulations craquant à certains de ses pas. Bon il faut voir ce qu’il a en lui…

Il se dirigea alors vers Kahomin, redevenant humain et posant sa patte devenant main sur l’épaule. «  Tout le monde va bien, pas trop de blessés ? Le mieux est de les fouiller assez rapidement avant de bruler les différents cadavres vous ne pensez pas ?  »

Il était déjà sur le Morgh à la recherche d’un composant ou d’un objet rare sur lui, utilisant sa forme lupine pour ouvrir son thorax, recherchant tout ce qui pourrait l’aider.

«  Bon, vous en pensez quoi ?  »

  • Religion fouille cadavre : 1d20+17 donne [11] + 17 = 28
  • Local pour Pierre de lunde : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 29 avril 2019 11:04:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#696 Envoyé le : vendredi 26 avril 2019 17:20:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,733

Les cadavres des soldats, cavaliers et arbalétriers se révélèrent être de simples zombis...peut être les habitants du manoir qu'ils avaient visité plus tôt. En dehors de leurs armures et de leurs boucliers et armes, de qualité correcte mais sans capacités particulières.
Le cadavre du mohrg n'avait pas été raté par Denis, et il ne restait plus grand chose de son crâne...mais Lukas remarqua quelque chose d'intéressant: les entrailles du mort-vivant étaient encore intactes, et formait un composant ésotérique rare qui pouvait être utilisé lors de certains rituels, et surtout avoir une valeur considérable pour certains taumathurges.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#697 Envoyé le : samedi 27 avril 2019 16:20:42(UTC)
Domrod
Rang : Membre

Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 6/6
CA : 30/21/22

76 / 76


A sa grande surprise, Melfur sortit de sa paralysie indemne. "Ca vaut le coup d'être immobilisé parfois. Les ennemis ne s'intéressent plus à vous. Et en plus, on peut se reposer en attendant que les p'tits copains fassent tout le boulot...". Le tieffelin sortit une potion de soin de sa besace, et la fit boire à son cheval, ce qui ne fut pas une mince à faire. Il attendit tranquillement que chacun reprenne son souffle et sa monture -pour ceux qui avaient pu la conserver en vie- avant de proposer la reprise de leur course-poursuite.
Offline Scordard  
#698 Envoyé le : dimanche 28 avril 2019 11:33:12(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,056

Istvana
Nadasdy
Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17

70 / 83
C'est assez...

« Je peux avoir accès à quelques petits sorts de soin si vous voulez.

Certains d'entre vous sont-ils blessés ?

C'était le premier Mohrg que j'affrontais en groupe. Heureusement que nous étions... eh bien "nous" et pas des voyageurs isolés...

La troupe de Ravengro est si connue que ça de ses ennemis ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2019 11:36:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#699 Envoyé le : dimanche 28 avril 2019 11:41:04(UTC)
zoll
Rang : Habitué

Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Social

71 / 77




---

Kaomhin sourit à la remarque de Melfur sans vraiment comprendre de quoi il parlait. Alors que ce dernier tentait de faire boire une potion à son cheval, Kaomhin remarqua le sang qui tâchait légèrement ses habits. Au toucher, il pouvait ressentir les entailles laissées par les piques. Il prit une baguette et se soigna avant de se retourner vers ses autres compagnons et... lever un sourcil circonspect alors qu'il voyait Istvana flotter quelques mètres derrière lui. Il lui prodigua aussi quelques soins d'un air distrait recherchant des yeux son cheval...

  • soins léger sur Kao 3x : 3d8+3 donne [19] + 3 = 22
  • soins léger sur Itsvana 2x : 2d8+2 donne [10] + 2 = 12


...pour se rendre compte que sa tête était détachée de son corps par une arme tranchante. Il regarda d'un air accusateur leur nouveau compagnon et chevalier :

« Euh... j'imagine que tu avais une très bonne raisons pour avoir ainsi couper en deux, mon cheval? N’empêche, va falloir que je joigne quelqu'un sur sa monture si ne ne voulons pas trop ralentir notre allure.
... à moins Lukas que tu aies une quelconque capacité pour le réveiller? »


Kao PV: 49+22 =71
Itsvana PV: 70+12=82
-edit- charges décomptées





Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2019 11:45:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Thoulkas  
#700 Envoyé le : lundi 29 avril 2019 11:12:43(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Lukas
CA : 21
Positive touch : 8/9
Sorts Nv1 Or : 4/4

80 / 74

Chouffe
Vision nocturne, odorat

37 / 37


Sous peau d’écorce, armure de mage et simulacre de vie

«  Sérieusement ? Tu voudrais que je relève ton cheval ? Je suis un nécromant mais qui tue les morts-vivants, du moins ceux relevés sans le but correct et qui n’ont pas de vraie conscience.

Et non je ne sais pas les relever. Par contre tu peux prendre mon cheval, je vais continuer à quatre pattes si tu veux.  »


Il prit une tunique sur un cadavre pour enrouler ce qu’il avait pris au Morgh, avant de se redresser. «  Heureux de voir que tout le monde va bien, Désolé Melfur j’étais trop loin et sans sort de zone pour t’aider.

On brûle tous les cadavres pour être certain que les esprits ne soient plus tourmentés.  »


Une fois fait, Lukas regarda ses compagnons avant de prendre sa forme lupine…

Modifié par un utilisateur jeudi 2 mai 2019 10:51:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
36 Pages«<33343536>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET