Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

29 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lord-Thanos  
#421 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 12:29:30(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

13 / 30

Hot pursuit

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen s'est contentée d'opiner aux dires de son amie Halfeline, et, durant leur course effrénée sur les toits des scieries, la Dhampir manque de tomber sous le coup et la douleur des deux flèches qui la transperce, mais l'heure n'est pas aux pleurnicheries... Même si ça fait atrocement mal et que ça pisse le sang, elle puise dans son courage pour rester à côté de Pirita sans ployer le genou, même si elle serre les dents comme jamais.

  • Acrobaties 1 : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Acrobaties 2 : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
  • Acrobaties 3 : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23

Modifié par un utilisateur mardi 9 juillet 2019 13:51:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#422 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 22:44:42(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Tueurs
Toothknocker

Les espionnes fuient donc, laissant les tueurs derrière elles, mais une flèche siffle près de l'oreille de Pirita. L'un d'entre eux s'est séparé du groupe et les suit, harcelant le duo d'en bas avec son arc long. Tant qu'elles courent, les espionnes ont suffisamment d'avance et de couvert pour être à peu de choses près intouchable, mais alors qu'elles sautent par dessus une large avenue, Owen manque son saut de quelques centimètres et se rattrape de justesse à la corniche, mais ce faisant, elle s'expose largement et se prend une flèche dans le mollet, qui lui arrache un cri supplémentaire. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Pirita de louper son saut et d'offrir une cible facile au tueur Toothknocker.

Attaques:


Owen perd 4pv, Pirita perd 8pv

Modifié par un utilisateur mardi 9 juillet 2019 22:46:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#423 Envoyé le : jeudi 11 juillet 2019 19:25:35(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 8

Chrysopélée

34 / 34

Commandante

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Bon réfléchissons... que faire ? Il faudrait réussir à lancer une seconde offensive et ouvrir un nouveau front... comment faire ?
Son regard se posa rapidement sur l'environnement du tripot. La seul entrée était bien gardée et les Toothknocker venaient de repousser la première vague des Ascensionnistes. Elle avisa les quelques fenêtres du bâtiment assiégé.
Trop dangereux... il faut trouver autre chose.
Finalement elle remarqua la proximité des toits des bâtiments alentours avec celui du tripot.
Hum... peut-être par là ?
La foule des révolutionnaires commença à faiblir et, ne trouvant pas la lavandière, se tourna vers l'aasimar dont le halo illuminait la rue.
Il faut continuer ! Ils ne doivent pas remarquer qu'on lance une autre attaque.
Elle hurla alors au révolutionnaires :
« CONTINUEZ L'ATTAQUE ! ILS NE SONT MOINS NOMBREUX QUE NOUS, EN AVANT ! NOUS NE POUVONS PAS LES LAISSER NOUS VOLER NOTRE LIBERTEE !  »
La foule répliqua :
« OUAIIIIIS ! A L'ATTAQUE ! ON VA SE LES FAIRE !  »
Et la foule repartit à l'attaque dans une grande clameur.
Bon... passons à l’exécution...
L'aura de Chrysopélée s'éteignit tandis qu'elle se faufila dans le groupe pour retrouver les fées.
« Dites, vous pouvez me dire si vous voyez une fenêtre ou quelque chose sur le toit ?  »
C'est Gathlain qui était avec le groupe qui répondit.
« Oui, il y a une fenêtre pourquoi donc ?  »
« J'ai une idée pour les prendre à revers. Vous pourriez aller vérifier qu'il n'y a personne et que la fenêtre s'ouvre ? Et s'il vous plait, discrétion... »
Elle s'arrêta un instant en contemplant les fées qui voletaient dans tout les sens.
« Hem.... Gathlain, tu peux le faire tout seul ? Normalement le bruit de la foule devrait empêcher de te faire remarquer mais autant ne pas prendre trop de risques. Si jamais tu peux ouvrir la fenêtre ? Ça nous fera gagner du temps. »
La fée acquiesça rapidement avant de s'envoler.
Puis Chrysopélée s'en alla récupérer un groupe de vingt révolutionnaires qui était dans la partie de la foule la plus éloignée du tripot et les écarta un peu du groupe.
« Bon. J'ai une mission pour vous. On va essayer de prendre les Toothknocker à revers en passant par le toit. Mais il faudrait des échelles pour y accéder. Vous pouvez me trouver ça dans le quoi ?  »
Les vingt manifestèrent leur assentiment avant que l'aasimar ne continua.
« Bien. Allez-y en groupe de deux, restez discrets. Et si jamais vous vous faîtes remarquer, revenez ici le plus rapidement possible même sans l'échelle. Bien, en avant !  »
Chrysopélée regarda les révolutionnaires s'en aller puis observa un instant la mélée.
J'espère que tout se passera comme prévu...
Puis elle se lança dans la mêlée.
  • Attaque : 2d10+9 donne [3] + 9 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juillet 2019 19:27:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#424 Envoyé le : vendredi 12 juillet 2019 21:03:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

30 / 40

Téméraires
Att:+9 Def: 8

Tripot

20 / 20

Prudents
Att:-1 Def: 16



Intimidés par l'assaut entêté des révolutionnaires et le rapport de force à un contre quatre, les Toothknockers préfèrent profiter de leurs solides murs, et barricadent portes et fenêtres, tant et si bien que la foule de révolutionnaire ne parvient pas à rentrer. Un bon quart d'heure passe, pendant lequel les groupes d'éclaireurs reviennent au compte goutte, généralement en courant. Seuls deux d'entre eux reviennent avec des échelles, qui commencent à être installées le long de la façade.

  • Attaque des Toothknockers en mode prudent : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • Oups changement de dé : 2d10-1 donne [7] - 1 = 6


Pour les prochains rounds, grâce aux échelles, le bonus de défense des Toothknockers est réduit de 1.

Par ailleurs, avec le retour d'Owen et Pirita, si elles se joignent à l'assaut, l'armée des Ascensionnistes bénéficie de la capacité Talent de Roublard : si l'armée blesse l'armée adverse, elle inflige 1d6 dégats de plus.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juillet 2019 21:14:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lord-Thanos  
#425 Envoyé le : samedi 13 juillet 2019 10:13:05(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

9 / 30

Cold pursuit

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen revient avec Pirita, toutes les deux blessées, la Dhampir tenant à peine debout. Elle hèle vers Chrysopélée et se rapproche d'elle comme elle peut, et laissera sa main derrière elle si Pirita veut la saisir à travers les Revolutionnaires qui se préparent. « Y'a un groupe d'élite qui va arriver d'un moment à l'autre... Ils ont bien faillis nous avoir... » Elle regarde ensuite Pirita pour qu'elle dise le reste des informations.
Offline Boubouh  
#426 Envoyé le : dimanche 14 juillet 2019 19:34:49(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

26 / 32

Au rapport

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Pirita ignore d'abord la main tendue, ayant l'habitude de se faufiler au milieu des foules de jambes. Elle a également toujours trouvé un peu infantilisant qu'une "grande personne" pense devoir lui tenir la main pour la guider. Cependant, elle se rend rapidement compte que la foule désordonnée et tendue à bloc est plus difficile à traverser que d'habitude et finit par mettre de côté sa fierté pour saisir cette main tendue qui lui permet de traverser le flot de révolutionnaire bien plus rapidement. Arrivée à hauteur de Chrysopélée, elle laisse Owen démarrer le rapport avant de compléter « Ils sont une dizaine et ils ont des arbalètes et des armures et un air expérimenté ils sont pas nombreux mais faut pas les sous-estimer à mon avis ils peuvent faire pas mal de dégâts en attaquant par surprise ou en obtenant l'avantage du terrain ou les deux et on a aussi trouvé la planque de Cedrog mais c'est possible qu'il bouge ou qu'il renforce sa position s'il sait qu'on sait où il se cache désolée on a arrêtées d'être discrètes quand on a vu ce qui risquait de vous tomber dessus on voulait pas arriver trop tard. »
Elle déballe tout à toute allure sans prendre le temps de respirer, comme si la moindre pause pouvait permettre aux Toothknockers de reprendre l'avantage, et finit par reprendre une grande inspiration lorsqu'elle a fini, avant d'ajouter : « Et de votre côté ça se passe bien ? »
Offline Rodolphe  
#427 Envoyé le : mardi 16 juillet 2019 16:33:10(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 8

Chrysopélée

34 / 34

Commandante

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée se retourna en entendant arriver Owen et Pirita. Un sourire s'établit sur son visage à la vue de leur retour(presque) sain et sauf, même si son œil fut attirer par les traces de blessures sur leur corps.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Pas le temps de poser de question et Pirita racontait déjà d'une traite ce qu'elles avaient vu.
« Ok, calme-toi Pirita... Ici c'est statu quo pour l'instant. Ils défendent très bien le tripot et on même réussit à nous infliger des blessures... pour l'instant sans trop de gravité. »
Elle prit un moue pensive, réfléchissant à la prochaine action.
Soit on continue, au risque de se prendre entre deux feux... soit on fuit maintenant...
Elle parcourut la rue du regard.
Les Toothknocker sont enfermés dans le tripot... On doit pouvoir gérer de ce côté-là.... au pire on aura qu'a reculer pour retourner à un front seul...
Elle commença à s'entortiller une mèche de cheveux avant de reprendre.
« S'ils arrivent dans la rue, ce sera plus simple pour nous que d'essayer de prendre le tripot... »
Elle jeta un oeil aux échelles prêtes à être utilisées.
« On a donc une dernière attaque... Le tripot ne tombera pas, c'est sur... mais nous devrions peut-être lui infliger quelques dégâts. »
J'espère que les autres arriverons pas en même temps...
« Bon... y a pas vraiment de solution. Je crois que ce que l'on va faire c'est nous retirer pour les attendre... Ils arrivent par où ?  »
Une fois que Pirita ou Owen lui a montré l'endroit d'attaque du groupe de Toothnocker elle leur répliqua :
« OK, on va essayer de leur tendre une embuscade en se possitionnent sur le bord de l'intersection avec la rue d'où le groupe vient. Cela nous permettra de les prendre par surprise et éventuellement de faire sortir les Toothknocker retranché dans le tripot. »
Puis. elle se tourna vers les Révolutionnaires.
« IL FAUT TROUVER UNE AUTRE TECHNIQUE ! ON SE RETIRE POUR LE MOMENT !  »
Et alla chercher les récalcitrants pour les éloigner du tripot. Une fois le groupe à quelque distance, elle se positionna au milieu d'eux avant de parler à voix pas trop haute.
« Répétez à ce qui sont derrière. Cédrog a envoyé des renforts. On va se positionner sur les bords de la rue. Et dès qu'ils arrivent, on leur saute dessus pour les réduire au silence ! Exécution !  »
Le groupe se plaça comme il put, restant hors de porté du tripot et attendant l'arriver des renforts en silence.

  • Jet de moral : 2d10+9 donne [18] + 9 = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juillet 2019 11:10:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#428 Envoyé le : jeudi 18 juillet 2019 23:44:43(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

30 / 40

Prudents
Att:+3 Def: 14

Tripot

20 / 20

Prudents
Att:-1 Def: 16

Tueurs
Toothknocker

20 / 20

Standard
Att:+1 Def: 13



Après un repli ordonné pendant lequel Chrysopélée a vraiment pris la tête du groupe d'ascencionnistes, le groupe se repose un petit peu, se regroupe, et communique, dans l'expectative du groupe d'élite annoncé par les espionnes. De longues minutes passent dans le froid de la nuit, certains esprits échauffés s'impatientent, disent que cela laisse le temps aux Toothknockers du tripot de mieux barricader leurs fenetres, et qu'ils perdent l'avantage de la surprise. Mais ces voix sont vite muselées par le groupe qui dit que la Chevaleresse sait ce qu'elle fait.

Quand tout à coup, un ascensionniste tombe, puis un autre. Puis encore un. Les humains, qui composent le gros du groupe, ne voient même pas les coups venir, mais celles et ceux qui voient dans la nuit aperçoivent dix silhouettes, posées sur un toit, arbalètes braquée sur la foule. Ils sont calmes et concentrés, et chaque tir fait un blessé. Si les ascensionnistes ne réagissent pas très vite, ils se feront décimer.

  • Tentative de prise par surprise : 2d10+1 donne [6] + 1 = 7
  • Attaque : 2d10+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juillet 2019 23:46:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#429 Envoyé le : vendredi 19 juillet 2019 23:33:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 8

Chrysopélée

34 / 34

Commandante

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14



Chrysopélée lança aux Ascensionnistes :
« Mettez en place les échelles ! Restez tranquille, ils sont puissants, plus que ceux du tripot, mais on a pas peur d'eux ! Ils sont 10 contre 200 comment pourraient-ils gagner ?  »
Aussitôt, les deux groupes d'Asencionnistes qui avaient récupérer les échelles précédemment vinrent les poser sur l'un des murs du bâtiment sur lequel se tenait les Toothknocker, l'ancrant solidement dans le sol. Deux révolutionnaires pour stabiliser l'échelle au maximum et éviter au mieux qu'elle ne soit renverser et les premiers courageux montèrent, très vite suivit par leur compagnons pour aller attaquer les tueurs.
Les Révolutionnaires réussirent rapidement à établir une tête de pont sécurisé sur le toit de la maison ce qui permit à d'autre révolutionnaires de venir rejoindre les rang sans subir la pluie de flèches qui avait accueillis les premiers. Et lorsque les révolutionnaires se lancèrent au corps face aux tueurs, ceux-ci surpris par la vivacité et le nombre de leur assaillants mirent quelques temps à se réorganiser pour pouvoir contre-attaquer, ce qui laissa le temps aux ascensionnistes de leur infliger de terribles blessures.

On passe en mode Standart gratuitement
  • Jet d'attaque : 2d10+5 donne [18] + 5 = 23
  • dégâts Owen/Pirita : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juillet 2019 23:37:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#430 Envoyé le : samedi 20 juillet 2019 00:11:24(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Yllamys

Tendue

26 / 26

CA:18/14/15/ DMD:16
Chaotique Bon
Panache : 4/4




Entendant la voix de Chrysopélée annoncer la charge, Yllamys sourit un grand coup, dévoilant un sourire carnassier. « C'est l'heure de la revanche! » Elle s'élance alors en direction des échelles pour attaquer elle aussi les Toothknockers dans la mêlée! « Pour Orégent! Pour l’Ascension! Pour la victoire!! Yaaaaah! »
Offline Trajan  
#431 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2019 16:53:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

25 / 40

Standard
Att:+5 Def: 12

Tripot

20 / 20

Standard
Att:+2 Def: 10

Tueurs
Toothknocker

9 / 20

Standard
Att:-1 Def: 11



Quand Chrysopélée donne l'ordre d'attaquer les tueurs, les garçons foncent sur eux au péril de leur vie, leur voletant autour pour les empêcher de tirer.

Voyant que les forces sécessionnistes au sol s'amenuisent, et que leurs renforts et donc leurs chances de survie en font autant, les toothknockers dans le tripot tentent une prise en étau, et infligent de lourdes pertes aux révolutionnaires.

Devant le surnombre et leur avantage stratégique neutralisé, les tueurs tentent de fuir par les toits, mais sont poursuivis par les plus tenaces des sécessionnistes.

  • Retraite des tueurs : 2d10 donne [5] = 5
  • Attaque du tripot : 2d10+1 donne [15] + 1 = 16


vous pouvez attaquer les tueurs à cause de leur débandade ratée.

Ensuite, vous pouvez maintenant utiliser la canalisation des prêtres, pour faire -1 en attaque pour vous mais gagner 2pv

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juillet 2019 18:36:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#432 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2019 20:02:43(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

26 / 32

Contre-tenaille

CA:21 - DMD:15
Chaotique Neutre



Les tueurs monte en l'air sont en déroute pour l'instant, et les Ascensionnistes n'ont pas les moyens de les harceler pendant leur retraite par les toits. En revanche, les réfugiés du tripot semblent avoir décidé de passer à la contre-offensive. Un bon moyen d'être pénibles mais aussi une très mauvaise idée pour leur survie. Pirita fait la moue en constatant la situation et bondit de l'échelle qu'elle avait commencé à grimper avant que leurs ennemis ne prennent la fuite.
« Vous, là, venez avec moi ! » lance-t-elle à un petit groupe de révolutionnaires. « Les autres, retenez les ! »
La voleuse file alors à toute allure dans une ruelle parallèle pour faire le tour du bloc de maisons et surgir dans le dos des Toothknockers, afin à la fois de les prendre à leur tour en étau et de les empêcher de retourner dans leur place forte. De nouveau dans la mêlée, elle se met à virevolter dagues en mains d'un ennemi à l'autre, plantant ses lames partout où elle voit une faille.

  • Jet de morale : 2d10+5 donne [13] + 5 = 18

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juillet 2019 21:15:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lord-Thanos  
#433 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2019 21:49:59(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

9 / 30

Cold pursuit

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Trop blessée pour tenter un assaut vers le tripot, Owen suit la démarche de Pirita en prenant une autre ruelle adjacente pour rétorquer de ses coups de chaînes cloutées, tout aussi agiles que cinglants.
Offline Rodolphe  
#434 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2019 22:49:20(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 8

Chrysopélée

34 / 34

Commandante

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 4/8

Aurore

16 / 16

A l'écurie

CA:19-DMD:14


Chrysopélée souffla de soulagement en voyant les tueurs Toothknocker prendre la fuite.
Enfin ! On arrive à quelque chose ! Cette révolution à besoin d'une victoire, ne lâchons rien maintenant !
Elle était restée en bas avec les réserve. Mais son attention était trop focalisée sur la bataille du toit à tel point qu'elle ne vit que trop tard l'attaque par derrière des Toothknocker du tripot.
« Vite ! Attention derrière vous ! Défendez-vous !  »
Elle montra ensuite du doigts deux groupes de révolutionnaire.
« Vous et vous ! Attaquez chacun de votre côté pour les contrer !  »
Mais le temps que les révolutionnaires reprennent leur formation et stoppe l'avancée des Toothknocker ceux-ci avaient déjà fait de gros dégâts par eux.
« Évacuez les blessés par l'arrière ! Nous ne sommes pas encore vaincus !  »
Mais malgré le coup que venez de leur infligé les Tootknocker un sourire de stratège apparu sur le coin du visage de l'aasimar.
Bon... Ils sont sortis cela dit... Et c'est très bien.
Sur les toits, les Asencionnistes présents profitèrent la débandade des tueurs pour parachever leur attaque. Cela fut bref mais intense, les révolutionnaires voyant leur force décuplée par la fuite des tueurs. Seuls quelqu'un purent échapper à leur furie vengeresse. Voyant alors que la bataille là-bas était finie, Chrysopélée les appela.
« En haut du toit ! Revenez en bas ! Nous avons besoin de tout les renforts.  »
D'ailleurs en parlant de renfort... Alyssa ne devait pas aller chercher de l'aide ?
Comme si cette dernière avait entendu ses pensées, c'est à ce moment qu'elle rejoignit les révolutionnaires avec le prêtre. Après qu'elle lui eut expliqué son périple, Chrysoplée la serra dans ses bras.
« Merci ! Tu nous es d'un grand secours !  »
Puis elle se tourna vers le prêtre.
« Nous avons beaucoup de blessés ici, vous pouvez faire quelque chose pour eux ?  »
Le prêtre acquiesça et Chrysopélée lui montra l'endroit où étaient regroupés les blessés, pour le moment à l’abri des Toothknocker. Puis elle retourna vers l'avant de la bataille.
« En avant ! A l'attaque ! Il ne sont plus retranché, profitons-en !  »
Les Ascensionniste lançèrent donc une puissante attaque, profitant de la tenaille offerte par la petite armée de Pirita pour prendre en étau les Toothknockers et les tailler en pièce.
On passe en mode Téméraire et on soigne
  • AO sur les tueurs : 2d10+5 donne [14] + 5 = 19
  • dégâts Pirita+Owen (?) : 1d6 donne [5] = 5
  • jet de moral : 2d10+9 donne [14] + 9 = 23
  • Attaque (en téméraire, -4 sinon) : 2d10+9 donne [14] + 9 = 23
  • dégâts Pirita +Owen : 1d6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juillet 2019 23:09:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#435 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2019 23:07:01(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

A temps

19 / 22

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 10/13




Alyssa arrive en courant avec son petit groupe de révolutionnaires et constate qu'un affrontement à lieu. Merde! Ca a déjà commencé..? Vite! En entendant le bruit des armes et des cris autour, elle se dépêche et accélère, talonnée de près par Juumané le Calistrien, Lody et son groupe de bûcherons et de mineurs.« Chrysopélée! Je ramène de l'aide! Voici Juumané! » Elle tends sa main vers le Calistrien pour le désigner et se tourne ensuite vers les Toothknockers qu'affrontent le groupe de révoltés. « J'ai cherché en vain des potions et autres.. Mais il n'y a rien.. Personne n'est assez dégourdi pour aider la révolution et la plupart des prêtres nous ont lâchés. » Elle voit que les révolutionnaires gagnent du terrain. Elle s'élance alors pour commencer à pousser avec la mélée, criant des slogans pour encourager la lutte. « VICTOIRE AUX ASCENSIONNISTES!! »
Offline Trajan  
#436 Envoyé le : dimanche 21 juillet 2019 23:32:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

24 / 40

Standard
Att:+9 Def: 6

Tripot

0 / 20

Standard
Att:+2 Def: 10

Tueurs
Toothknocker

0 / 20

Standard
Att:-1 Def: 11



L'assaut coordonné des Ascensionnistes est sans pitié. Le combat qui a duré presque une heure trouve sa fin quand la charge des révolutionnaires décime la moitié des malfrats, et que les fuyards tombent pile dans le piège tendu par Pirita et Owen et la vingtaine de révolutionnaires et de fées qui les avaient suivies.

Mus par le désespoir, les Toothknockers parviennent quand même à faire quelques pertes, mais finissent par périr ou se rendre, et le tripot est maintenant sans défense contre l'armée révolutionnaire, diminuée mais exaltée par cette victoire.

Avant que l'armée ne prenne possession des lieux, les prêtres viennent vers Chrysopélée et Alyssa.

« Nous avons réussi à sauver presque tout le monde, par la grâce d'Erastil. J'ai passé tout le combat à courir et à soigner les blessés, et avec l'aide de Juumané, nous avons réussi à tous les remettre sur pieds, il n'y en a que deux pour qui nous n'avons rien pu faire. »

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 0/7
Baiser du vent: 0/1

Juumané

Juumané regarde alors Folthi, puis Alyssa.

Alyssa, perception DD15


« Nous avons même réussi à faire des prisonniers en soignant les blessés. Il sauront peut-être des choses intéressantes à dire. »

Un groupe de révolutionnaires sort du tripot, le corps d'une tieffeline dans les bras, à la manière dont on transporte un cercueil. Alyssa reconnait sans mal la lavandière.

« Elle serait heureuse de voir ce qu'on a accompli ce soir, en optimiste pour ce qui nous reste à accomplir. Nous tâcherons de faire en sorte que sa mort ne soit pas vaine. Pourrez-vous prononcer une parole, mon père ? » disent-il à Juumané, et ce dernier prononce une prière à Calistria, lui recommandant cette âme qui s'est consumé dans son désir de vengeance, ce qui semble être une bonne chose à ses yeux, ainsi qu'à un bon nombre de personnes présentes.

Bilan :

Révolutionnaires morts : 4 (oui, plus que ce que Folthi n'en a compté)
Toothknockers prisonniers : 16
Tueurs tués : 3
Tripots capturés : 1

Chaque toothknocker a une arme de maître sur lui
Les tueurs ont une arbalète lourde +1, une arme à une main de maître et une armure +1

Vous gagnez un niveau

Modifié par un utilisateur dimanche 21 juillet 2019 23:34:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#437 Envoyé le : lundi 22 juillet 2019 01:07:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 8

Chrysopélée

44 / 44

Victoire

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 0/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14


Chrysopélée accompagna les Ascensionniste dans leur dernière charge.
« YEAAAAAAAAAAH !  »
Et combattit avec eux jusqu'à ce que tout les Toothknocker soit hors-combat. Lorsque l'attaque fut fini, elle repris son souffle lentement, ne réalisant pas tout de suite le succès qui avait été le leur.
C'est bon ? C'est finit ? Oui !
Elle s'adressa à tout ceux qui étaient là.
« Mes amis ! BRAVO ! Vous avez réussit ! Cette victoire c'est la votre ! Mais avant de trop nous réjouir, n'oublions pas que nous sommes en territoire ennemis, récupérez toutes les armes que vous pouvez et équipez vous ! Cela vaudra mieux pour les éventuelles prochaines rencontres. Mais encore BRAVO à vous !  »
C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'elle se retourna vers les prêtres qui avançaient et qui leur annonçaient à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Le visage de l'aasimar se fit plus sombre.
« Je sais que c'est inévitable... Mais je ne peux que me sentir coupable pour la mort de ces pauvres gens... Je... »
Elle s’arrêta un instant avant de reprendre.
« Nous ne les oublierons pas. Jamais.  »
Elle adressa tout de même un sourire à Folthi et Juumané.
« Mais de tout cœur merci à vous. Sans votre présence... qui sait combien d'autre aurait aussi trépassé ? Merci, merci beaucoup !  »
Elle assista ensuite sans mot dire à la prière de Juumané.
Garde-là Iomédia... Elle a donné sa vie pour ses compagnons... Mais est-ce toujours aussi difficile ? Un combat sera-t-il toujours entaché de tristesse malgré la victoire ? A quoi bon donc la gloire quand on perd ce à qui l'on tient ? ... Erytrice, es-tu fière de moi ? ... Que dois-je faire maintenant ?
Elle leva les yeux aux ciel, contemplant la voûte étoilé et essayant de percevoir à travers celle-ci le plan de résidence de son aïeul.
Donne moi la force d'aller au bout... pour eux tous.
La petite cérémonie finit, elle se dirigea vers les Toothknockers capturés.
« Bien, j'aimerai savoir quelque chose. Combien êtes vous à obéir ainsi à Cédrog ? Vous êtes ses sous-fifre, ne désirez-vous donc pas la liberté ? Pourquoi le soutenir lui ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#438 Envoyé le : mardi 23 juillet 2019 21:42:24(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Folthi

24 / 24

CA 15
Loyal Bon
Canalisation (1d6): 0/7
Baiser du vent: 0/1

Juumané

Toothknockers

L'ensemble des ascensionnistes se recueille pour les morts ou rassemble ce qui est récupérable. Les prisonniers sont menés dans le tripot, car tout le monde a hâte de se mettre à l'abri du froid de la nuit hivernale.

Quand le groupe y rentre également, il y découvre un intérieur sens dessus dessous. Nul doute que certains occupants ont profité de la cohue pour renverser le cours d'une partie qui tournait à leur désavantage. Même le bar a semble-t-il été pillé par des gens qui ont préféré chercher leur intérêt plutôt que défendre ceux de Cedrog.

Personne ne se presse pour répondre à la question de Chrysopélée, mais l'un des prisonniers, un peu plus grande gueule que les autres, finit par se dévouer.

« C'est simple, ceux qui bossent pour lui finissent les poches pleines d'or, et ceux qui ne bossent pas pour lui... soit ils font docilement ce qu'on leur dit, soit ils finissent par s'attirer des problèmes. Personnellement je préfère l'or aux problèmes. »
Offline Kyuu  
#439 Envoyé le : mardi 23 juillet 2019 23:36:18(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2


Alyssa

Fatiguée

26 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 12/15




La Tieffeline se frotte la gorge d'une main tout en rangeant sa lamétoile à son flanc. Quelle bataille. Une victoire éclatante. Merci à toi Chrysopélée pour ces commandements.. Est-ce qu'elle n'aurait pas participé à des combats par le passé? Son regard se pose sur l'Aasimar qui a brillamment endossé son rôle de commandante pendant ce conflit. Elle se rapproche de Chrysopélée et la félicite d'une main sur son épaule et d'un sourire. Sachant qu'elle mesure trente bon centimètres de moins, le tout doit être un peu cocasse.

Folthi et Juumané rejoignent alors les deux bardes. Elle écoute doucement les paroles de la Sylphe avec un mélange de mine grave et d'air rassuré. Tant de gens sauvés. Son regard s'arrête alors sur Juumané. Elle se mords légèrement la lèvre inférieure et supprime toute forme de réaction sur son visage. Le bon choix hein'..? Peut-être pas stratégiquement, encore moins du point de vue de mon éthique.. Elle finit par articuler un léger : « Merci à vous deux. Vous leur avez été d'une grande aide ce soir. » Alyssa se remémore quelques instants la parole de Desna et Cayden. Notre lueur d'espoir ne sera pas suffisante pour sauver cette ville hein.. Elle lance un regard un peu perplexe à Juumané avant de le saluer, l'air résignée à accepter le sort des malheureux tombés sous sa lame.

La Tieffeline lance une petite prière pour les défunts à Desna, Shélyn... Toutes les déesses l'ayant accompagnée jusqu'a présent avant d'entrer dans le tripot. « Forcément, ils ont du partir en pensant avant tout à leur thune. » Elle pose les mains sur ses hanches et observe l'endroit. Ca pue l'alcool et le tabac pas cher.. La Tieffeline se retrousse légèrement les manches et tente de se motiver. « J'aurais besoin de volontaires pour faire l'inventaire de ce qu'il y a ici. Compter les pièces d'or, voir si les fuyards n'auraient pas abandonné des armes, toutes les choses qui pourraient nous être utile! » La Tieffeline commence alors à embrigader quelques ascensionnistes pour l'aider à effectuer ce travail. « Sans piocher dans la caisse bien sûr. La répartition sera discutée en collectivité. » A qui est-ce que je fais la morale, sérieusement? Je le ferais moi aussi si je crevais de faim. Je l'ai fait d'ailleurs. C'est ce qui m'a amenée ici. Repensant à ses quelques années en temps que cambrioleuse infructueuse. « Allez! Courage à nous! Plus on trouvera de pièces, d'armes, d'armures de potions, plus on aura de chance de nous défendre! » Elle lance un regard à Chrysopélée et potentiellement Owen, l'air de leur confier la charge des prisonniers, avant de commencer à fouiller de fond en comble le tripot pour trouver tout ce qui pourrait aider la révolution.
Offline Lord-Thanos  
#440 Envoyé le : mercredi 24 juillet 2019 22:40:34(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

13 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen reprend son souffle tant bien que mal après ce bout de nuit mouvementé à faire l'éclaireur et à aider les Ascensionnistes à remporter leur bataille. La Dhampir se fait discrète en ce qui concerne sa douleur, vu que très peu de personnes peut soulager ses maux... Tout ce qu'elle fait, c'est serrer les dents et parfois ruminer en silence.

Tous ces morts autour d'elle, ça ne l'affecte que très peu, en apparence. Tous ces gens, ce sang... Elaïne...Owen serre les poings, s'enfonçant les ongles dans la paume, ses yeux rivés sur un des cadavres à peine reconnaissable.

Elle crache par terre, salive et sang mélangé, puis rejoint ses compagnes dans le tripot tout fraichement conquit. Reprenant contenance, elle cherche derrière le bar une bouteille, mais se ravise en écoutant Alyssa dire la phrase... « ...La répartition sera discutée en collectivité. » Et en croisant le regard d'Alyssa, elle opine et prend une chaise qu'elle retourne pour se poser dessus, fixant les prisonniers d'un air peu recommandable.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juillet 2019 22:41:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
29 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET