Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

29 Pages«<26272829>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lord-Thanos  
#541 Envoyé le : mardi 10 septembre 2019 10:40:50(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

34 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen pose sa main sur l'épaule d'Alyssa, en se pinçant les lèvres. « C'était bien tenté. J'aurai pas fait mieux. » Elle soupir et fixe les Toothknockers partir, plissant légèrement le regard, avant de lancer : « Evitez de courir ! On risque de vous entendre à des kilomètres avec votre tonne de breloques planquées. » Et elle fait signe aux autres de suivre. « Voyons voir ce qui nous reste dans la planque... »


  • Perception : 2d10+10 donne [10] + 10 = 20

Modifié par un utilisateur mardi 10 septembre 2019 10:44:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#542 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 09:09:24(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 7

Chrysopélée

44 / 44

Coordonne

CA21-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée regarda partir le groupe d'Owen, d'Alyssa et de Pirita un instant, levant le poing pour les encourager. Puis elle se retourna vers les Ascensionnistes présents.
« Bon, pour nous je propose que l'on fasse trois équipes. Un petite qui va se positionner sur le toit et dans les ruelles adjacentes histoire de vérifier qu'il n'y ai pas de groupes de Toothknocker revanchards qui viennent nous embêter. Ensuite, un deuxième groupe qui va dépouiller tout ce qui sont tombés au combat. Autant récupérer tout l'équipement que nous pouvons pour la suite. »
Elle déglutit, pour se donner la force pour la suite.
« Puis nous récupérerons les corps de nos camarade afin de leur donner une sépulture décente. Et nous ferons un tas de ceux des toothknocker afin de les brûler. »
Ce qui doit être fait, doit être fait.
Elle reprit après une courte pause.
« Enfin, la troisième équipe s'occupera des blessées. Cela vous convient-ils ?  »
Elle attendit l'approbation des révolutionnaire avant de rejoindre le groupe qui s’évertua à ramasser les cadavres.



Wulfea

Et la thune ?



Wulfea était une marchande originaire d'Orégent. Elle faisait de son mieux pour vendre ses produits, des légumes et fruits qu'elle récupérait à plusieurs paysans du coin, à un bon prix à ses clients mais entre les prélèvement en nature ou en argent du Consortium ainsi que les régulières "taxes" des Toothknockers, elle n'avait guère de quoi bien survivre, bien que, contrairement à ses concitoyens, elle avait au moins le luxe de pouvoir manger (presque) à sa faim. Aussi, lorsque la révolution elle ne l'avait embrassé de suite même si elle sympathisait avec ses idées. C'était les événements de la place de Grève qui l'avaient fait entièrement adhérer à la cause. Aussi quand elle vit tout le mal que les révolutionnaires s'était donnés pour voir tout ce que Cédrog leur avait volé se faire récupérer par les toothknockers fuyard elle eut du mal à se retenir.
« Quoi, c'est tout ? On va les laisser partir comme ça avec NOTRE argent ? Vous croyez qu'il vient d'où ce trésor ? Du travail acharné de Cédrog ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 septembre 2019 10:53:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Lord-Thanos  
#543 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 23:23:14(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

34 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen se retourne et avise l'Ascensionniste. Elle n'a pas tort, si quelqu'un me volait ma chaîne, je l'étriperai sur place. Elle soupir et se masse les orbites. « J'suis d'accord que c'est pas leur argent, mais est-ce que ça vaut la peine de se prendre un coup d'surin pour une bourse ? J'préfère vivre, me contenter de ce qu'il reste plutôt que de mettre ma vie en danger. En plus, j'mettrai ma main à couper qu'ils vont déjà se battre entre eux pour avoir la plus grosse part du gâteau. Laisse tomber. »

Elle lui fait même signe de rentrer avec elle en premier pour aviser l'état de la planque, ou ce qu'il en reste.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 septembre 2019 23:23:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#544 Envoyé le : mercredi 11 septembre 2019 23:46:40(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

Les révolutionnaires se regardent, interloqués.

« Hein ? Et le tripot d'hier soir alors ? On a eu des morts, et c'était pour quoi ? La thune non ? Qu'est ce qui est différent aujourd'hui, à part qu'ils ont les miquettes et qui si on leur crie un peu dessus ils nous filent tout ce qu'ils ont ? »

Mais le temps de l'échange, les toothknockers sont déjà loin, et la discussion ne sert plus vraiment à grand chose. Aussi le groupe se met en chemin vers la planque, plutôt rassurée vu qu'en principe elle sera vide. Et de fait, elle l'est. La petite pièce qui sert de vestibule où la demi-orque fouille les visiteurs est complètement ravagée par une ou plusieurs explosions, et il ne reste quasiment rien des murs de la pièce. Plus loin, la salle du trône, qu'Owen avait déjà aperçue. Sur une table, une carte d'Orégent et une carte de l'Andorran, manifestement Cedrog avait de grands projets. Des râteliers d'armes vides sont placés aux quatre coins de la pièce, et une porte solide a été défoncée, manifestement à coup de bélier. De l'autre côté, une pièce jonchée de fatras, de sacs de pièces éventrés ou renversés, de coffres vidés, ainsi que d'outils d'artisanat, comme une enclume, des pinces, des caisses de charbons ou de bois, des tapis, des tenues d'hiver ou de nobles, ainsi qu'un tas de toiles et de tiges de fer qui semblent être une gigantesque tente... Faire un inventaire précis prendrait des heures, mais fort heureusement, le groupe de révolutionnaire a suffisamment de bras pour en prendre une bonne partie.

Au fond de la pièce, un large coffre semble ne pas encore avoir été ouvert, et est trop lourd pour être transporté.

Sur les murs, en décoration, restent quelques bannières en tissu de grande qualité, conçues pour résister aux intempéries, et des armes de bonne facture.
Offline Kyuu  
#545 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 06:00:12(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0

Alyssa

Tendue

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 0/3



La Tieffeline encaisse coup à coup les reproches de Wulfea et des autres Ascensionnistes. C'est vraiment ce qu'ils pensent...? Qu'ils se sont battus pour la thune..? Elle baisse les yeux et déglutit, angoissée par cette semi-révélation. Ils vivent dans la misère, évidemment qu'ils ne pensent qu'a ça, j'imagine. « Les rapports de force sont différents maintenant. Je n'ai personnellement pas envie d'agir comme une Toothknocker. Je pense qu'on vaut mieux que ça. » Elle resserre sa capuche sur ses cornes et soupire doucement avant de se diriger à l'intérieur de la planque. Mhm.. Pas grand chose à se mettre sous la dent. Qu'est-ce que les gens vont en penser au tripot? Elle finit par remarquer le coffre au fond de la pièce. Mhm.. C'est étrange qu'il n'ait pas été ouvert.. C'est typiquement un endroit ou Cedrog stockerait des objets magiques.. Ou un grand trésor.. Un piège? Suspicieuse elle murmure une formule magique tout en agitant ses doigts en direction du coffre. « Tōmāra gōpana rahasya āmākē prakāśa kara. »

J'incante une Détection de la Magie en direction du coffre pour détecter les auras magiques potentielles en sa direction. + Je lance un dé de connaissances Mystères pour reconnaître les auras détectées s'il y en a. + un jet d'art de la magie pour en détecter les propriétés s'il y en a.

  • Connaissances Mystères : 2d10+4 donne [14] + 4 = 18
  • Art de la magie : 2d10+8 donne [7] + 8 = 15
  • Perception : 2d10+8 donne [17] + 8 = 25

Modifié par un utilisateur jeudi 12 septembre 2019 17:58:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#546 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 08:51:26(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 7

Wulfea

Et la thune ?


Wulfea trépignait sur place alors que les derniers Toothknocker s'enfuyaient
Grrrrr... Pourquoi c'est toujours ceux qui n'ont pas de moral qui ont les fruits du travail à la fin ?
Mais voyant que tout action était désormais vaine, faute de réaction rapide, elle suivit en maugréant le groupe mené par les héroïnes.
Lorsqu'elle arriva dans la planque elle observa tout de même avec intérêt l'endroit où l'ex futur roi d'Orégent vivait.
ben tient. Conquérir l'Andoran ? Et puis quoi encore ? Heureusement qu'on l'a arrêté là.
Elle parcourut de regard ce qui restait dans la pièce.
Évidemment tout ce qui est sonnant et trébuchant à déjà était pris
Elle se retourna vers le reste du groupe.
« Bon, il reste pas mal de trucs quand même. Cherchons tout ce qui pourrait servir la révolution ! On prendra le reste ensuite.  »
Elle se mit à fouiller dans un coin, cherchant ce qui pourrait servir d'arme, d'armure, ou de l'argent en priorité.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#547 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 16:14:35(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Fouille

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



La halfeline observe sans mot dire les Toothknockers qui s'enfuient avec les poches pleines et les Ascensionnistes qui, comme elle, restent passifs à regarder. Si elle se lançait à leur poursuite ou tout simplement leur demandait de rendre leur butin, elle aurait probablement le soutien de ses camarades mais ça résulterait encore en un énième affrontement qu'elle préfèrerait éviter, particulièrement si elle devait en porter la responsabilité. Elle est parmi les premiers à rentrer dans la planque saccagée et se saisit machinalement d'une toque en fourrure d'extrêmement mauvais goût agrémentée d'une plume de faisan qui fait sans doute la moitié de sa taille pour s'en affubler. « La bataille d'hier c'était pour gagner un avantage stratégique, affaiblir Cedrog et récupérer une partie de son équipement. Les quelques soudards qui restaient dans la planque à notre arrivée avaient peut-être les poches pleines, mais à l'échelle de la Révolution ils ont pas pu emporter de quoi faire une grosse différence, c'est ceux qui étaient avant qui se sont faits le plus plaisir. » Elle remarque Alyssa en train d'incanter quelque chose en direction d'un coffre fermé et s'approche en faisant craquer ses doigts, sa plume de faisan se balançant de droite à gauche. « Besoin d'une serrurière ? »
Offline Trajan  
#548 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 00:27:39(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

Les révolutionnaires semblent convaincus par les propos de Pirita, et emboîtent le pas de la troupe pour pénétrer dans la planque.

La détection de la magie d'Alyssa lui révèle qu'un sac dans un coin de la pièce contient quelques faibles auras magiques qui se révèlent être des parchemins, une demi douzaine. Les déchiffra prendra quelques temps. En revanche rien de particulier ne semble émaner du coffre, mais en s'approchant, Alyssa aperçoit un petit mécanisme qui projette un dard par le trou de serrure, pour punir celles et ceux qui voudraient l'ouvrir sans la clé.
Offline Kyuu  
#549 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 01:03:59(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0

Alyssa

Tendue

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 0/3



Alyssa détourne légèrement le regard vers la pile de parchemins et soupire doucement. Bon.. Au moins pas de risque de se prendre je ne sais quelle malédiction en ouvrant ce coffre c'est déjà ça. Elle examine d'un peu plus près ce dernier en remarquant un petit détail.. La pointe d'un dard dépassant très légèrement d'une cavité creuse dans le mécanisme du loquet. Lorsque Pirita l'interpelle, elle réplique alors. « Plus que d'une serrurière, on aura besoin de quelqu'un qui se sent de désamorcer un piège. On peut compter sur toi? » Elle se tourne alors vers Pirita tout en s'écartant du coffre piégé pour éviter d'être touchée au cas ou celle-ci raterait sa manœuvre. Non pas qu'elle n'ait pas confiance hein.. Simple sécurité.
Offline Lord-Thanos  
#550 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 01:35:29(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

34 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen sort d'une de ses larges poches de manteau une trousse en cuir qui contient plusieurs petits instruments, de quoi percer les secrets de n'importe quelle serrure, ou piège. « On ne sera pas trop de deux pour ce job'. » Elle sourit en coin à la Roublarde et se pose à proximité du coffre, en étalant ses outils à même le sol.
Offline Boubouh  
#551 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 03:10:54(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Au boulot

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Pirita sourit à Alyssa et Owen et se retrousse les manches avant de sortir ses propres outils de cambrioleuse, visiblement ravie d'avoir une occasion de s'en servir. « Impec, on s'y met tout de suite ! Restez juste pas sur la trajectoire de la serrure, au cas où on déclencherait le piège par accident. » Elle vérifie quand même qu'il n'y a pas d'autre mécanisme caché, puis s'allonge sur le coffre et entreprend de désamorcer le lance-projectile puis crocheter la serrure avec l'aide de la dhampire, balançant ses courtes jambes en l'air tout en chantonnant.

  • Perception (pièges) : 2d10+14 donne [10] + 14 = 24
  • Sabotage (désamorçage) : 2d10+19 donne [13] + 19 = 32
  • Sabotage (crochetage) : 2d10+17 donne [10] + 17 = 27


Évidemment si jamais je repère un autre piège je changerais mes actions en fonction au lieu de continuer tel quel et, au hasard, me vautrer dessus.
Offline Trajan  
#552 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 08:02:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Planque de Cedrog, 22 Kuthona, 10H50




Pirita et Owen s'approche du coffre avec un grand sérieux, analysant le mécanisme. Pirita le reconnait, et sait exactement quelle série de manipulations va désactiver le ressort qui propulse le dard, et en deux coups de palpeur et de demi-diamant, le ressort cède. Il ne faut pas plus longtemps aux deux roublardes pour crocheter la serrure, mais au moment ou ce mécanisme là cède, une lueur apparaît suivie d'un petit sifflement et une fraction de seconde plus tard, la pièce entière s'emplit de flammes !

tous les personnages dans la pièces, reflexes DD 14 pour demi dégâts
  • boule de feu : 6d6 donne [21] = 21


Une fois les flammes dissipées, les aventurières constatent que deux révolutionnaires ont été projetés violemment contre les murs et gisent inconscients, alors qu'un autre a eu le temps de sauter hors de la piece. De plus, une partie de ce qui était inflammable a été abîmé par l'impact et aura nécessairement perdu en valeur, y compris les parchemins qu'Alyssa avait repéré.

A l'intérieur du coffre, ouvert par la déflagration, Pirita et Owen peuvent voir que l'intérieur est tapissé de métal qui semble être du plomb, et une rune rougeoyante se dissipe rapidement.

Malgré tout, le coffre contient pour plusieurs milliers de pièces d'or en gemmes, potions, ainsi que des grimoires anciens, préservé de l'explosion par le coffre lui-même. Et sur le dessus, une paire de dagues jumelles apparemment anodines, mais la détection de la magie d'Alyssa repère une aura d'évocation modérée sur les deux armes, sensiblement différente l'une de l'autre, mais difficile d'en savoir plus sans les toucher.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2019 09:55:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#553 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 08:42:24(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0

Alyssa

Très Mal

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3



Alors que la lumière l'éblouit, la Tieffeline hurle : « SANG DE LOGOKRON!! » Les flammes s'engouffrent engouffrent très rapidement la demi-diablesse mais elle parvient à limiter les dégâts en manœuvrant dans la déflagration. Le feu laisse des traces de brûlure sur ses vêtements, désormais parsemés de trous ça et la ou les langues laissées par l'explosion ont grignoté le tissu, révélant sa cotte de mailles argentée. Ahah.. Ahah.. Ahahahahahaha!!!!!!!! Ce type, même mort il continue à nous les briser!!! La Tieffeline ferme les poings et tente de se relever, endolorie par la douleur et la fatigue, tant physique que mentale de ce début de journée. Quel putain d'échec!

Très rapidement, elle réalise la situation autour d'elle. Potentiellement un véritable charnier de chair brûlée des ascensionnistes.. Merde, merde merde merde merde!! Ses poings tremblent et ses ongles s'enfoncent dans le creux de ses paumes, elle saute d'un bond vers les révolutionnaires présents dans la pièce pour tenter de les aider à éteindre les flammes, avant de voir tout le monde mourir à cause d'une.. erreur.. qu'elle a commise. Non! Non! Pas ça. Tout mais pas ça.. Pas directement. Pas encore.. Pas pour rien! Pitié!!

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2019 09:20:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lord-Thanos  
#554 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 10:25:07(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

34 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Au moment du déclic et où Alyssa hurle sa litanie, Owen crie à son tour. « A TERRE ! » Par chance, la Dhampir plongea derrière un meuble qui prit l'explosion pour elle, ainsi que le torrent de flammes qui s'en suivit. Ce salopard va continuer à nous emmerder longtemps après être mort ?!?

  • Réflexes : 2d10+10 donne [5] + 10 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2019 10:29:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#555 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 13:49:42(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

I came in like
a fireball

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



La cambrioleuse a à peine le temps d'apercevoir la lumière avant que son instinct ne prenne le dessus. Elle se plaque sur le couvercle du coffre qui est soufflé par l'explosion et envoyé valdinguer à travers la pièce, mais qui la protège entièrement des flammes. Les planches de bois volent en éclat en retombant au sol, mais la halfeline toujours recroquevillée au milieu des débris semble ne pas avoir subi de dégâts. Elle finit par se relever en hurlant « Cedroooog ! Bordel de cul, est-ce qu'on peut le ramener à la vie pour le buter à nouveau ?! »

  • Réflexes : 2d10+10 donne [14] + 10 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2019 14:00:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#556 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 14:49:33(UTC)
Rodolphe
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 7

Wulfea

Au feu


Wulfea était en train de fouiller dans les tas d'objets de la pièce lorsque l'explosion pyroclastique se déchaîna dans la pièce d'à côté. Par réflexe, elle se jeta au sol dans le bruit assourdissant. Heureusement pour elle, l'explosion ne toucha pas la pièce où elle se situait et elle ne souffrit d'aucune blessure. Elle se releva, rapidement s’époussetant avant de courir vers la pièce où se trouvait les héroines.
« Ça va ? Rien de blessé ?  »
Mais lorsqu'elle vit les corps de ses deux compagnons, son visage blêmit.
« Je.... c'était un de mes amis... »
Elle se tourna vers Pirita.
« Peut-être en se cotisant tous, on pourra lui faire vraiment payer ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Kyuu  
#557 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 19:14:06(UTC)
Kyuu
Rang : Lecteur

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 0

Alyssa

Très Mal

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 14/15
S1: 4/5
S2: 0/3



Alyssa se précipite au pied d'une mineuse ayant accompagné le groupe dans la pièce. Celle-ci étant la seule survivante de l'explosion parmi les révolutionnaires. Non! Je refuse!! Elle appose alors ses mains sur la jeune femme, jeune.. sans doute trop jeune pour mourir et laisse déferler l'énergie positive accumulée dans ses doigts. « Āmi tōmākē maratē niṣēdha karachi! » Puis elle tombe en arrière et arrache une lanière de vêtement qui pendouillait légèrement de sa tunique, dans un geste à la fois d'irritation et de canalisation. Elle est belle ta chanson de geste Tieffeline, souviens toi de la barde qui a fait perdre des dizaines de milliers de pièces d'or à une révolution, qui a saboté des parchemins et qui a tué deux personnes en étant négligeante! Elle se relève lourdement et soupire, s'approchant du coffre tout en remuant les doigts. Sa démarche s'affine très légèrement et sa voix se teinte de lilas, douce, presque évaporée. « Je vais examiner ce qu'il y a dans le coffre.. Voyons au moins pour quel butin on a perdu deux braves gens.. » Elle s'attarde à estimer le butin dans la pièce, les parchemins encore en l'état, le nombre de pièces, les grimoires mais aussi les dagues, visiblement enchantées.

J'utilise la parade du paon avant de commencer à estimer les biens dans la pièce et les propriétés magiques des équipements dont l'aura transparaît.

  • Soins légers : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12
  • Estimation : 2d10+25 donne [9] + 25 = 34
  • Art de la Magie : 2d10+25 donne [11] + 25 = 36

Modifié par un utilisateur vendredi 13 septembre 2019 19:23:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lord-Thanos  
#558 Envoyé le : samedi 14 septembre 2019 10:08:27(UTC)
Lord-Thanos
Rang : Nouveau

Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 6

Owen Isha

34 / 34

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



« Fait... Chier. » Gromelle-t-elle en se relevant. Constatant les blessés, elle ne peut que laisser faire Alyssa en faisant les cent pas. Alyssa bouillonne, elle va craquer.

Au moment où la Tieffeline termine d'examiner le contenu du coffre, la Dhampir s'approche d'elle et lui dit à mi-voix. « Tu as beaucoup fait aujourd'hui, il est temps de te reposer. » Sans attendre sa réponse, Owen lui saisit la main avec les siennes, comme pour la remercier de ses actions. « Personne ne pouvait savoir pour le coffre, l'intérieur est recouvert de plomb, impossible d'y voir en travers, même pour toi. » Elle tente de la rassurer par un sourire très léger. « L'âme de Cedrog doit être damnée, et je ne pense pas qu'il passe un très bon moment, surtout si ses actions ne cessent de blesser autrui. »

Elle la relâche. « Prend ton courage à deux mains, on va bientôt se reposer, tu l'as bien méritée. »
Offline Boubouh  
#559 Envoyé le : samedi 14 septembre 2019 14:29:42(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur

Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Se calme

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



La halfeline soupire et se frotte le visage, essayant d'apaiser ses nerfs. Elle finit par répondre à sa camarade « Si jamais on a les moyens, je préfère qu'on ramène ces deux là à la vis plutôt que cette face de cul de troll. » en désignant les deux corps au sol. Elle pousse un profond soupire en regardant les cadavres, incapable de trouver les mots, avant de se tourner vers Alyssa « Faudra quand même que tu te reposes à un moment, ce soir faudrait qu'on fasse une fête pour célébrer nos victoires et pleurer nos morts et on aura besoin de toutes nos bardes en forme pour ça. Sinon, y avait des trucs intéressants dans ce foutu coffre ? »
Offline Trajan  
#560 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 21:42:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Ascenscionnistes

La mineure blessée remercie chaleureusement Alyssa qui, frustrée de son échec, parcourt la pièce en tachant d'occuper son esprit à autre chose. Elle repère facilement les qualités des objets qui parsèment la pièce, y compris malheureusement de certains objets à moitié brûlés, comme ce très beau tapis en laine du katapesh.

En se penchant sur le coffre, elle estime les pierres précieuses et les pièces qui le remplissent à une valeur d'environ 10.000 pièces d'or. Quant aux dagues, alors qu'elle les prend en main pour les analyser sous tous les angles, de petites flammes courent le tranchan de la première, et des volutes bleutees et glaciales semblent lécher la lame de l'autre.

Pendant ce temps, les révolutionnaires ont évacué ce qui restait de leurs compagnons tombés dans l'explosion, et semblent nettement moins enthousiastes à l'idee de piller les trésors de Cedrog. La plupart se contentent de garder la "porte", ou plus exactement le trou béant qui laisse rentrer un air glacial.

ce sont des dagues +1, de feu et de glace, respectivement
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
29 Pages«<26272829>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET