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Rang : Habitué
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Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 6/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- Alors que Denis fouillait la pièce du regard, il se transformait en Kaomhin, le beau chevalier, le visage fixe, imperceptiblement plus clair et rigide, secondaire à la fatigue du combat? Celui-ci se déplaça alors, lentement mais sans hésitation, ramassa l'épée de Winter que son jumeau avait laissé tomber lors de sa chute...mort? Ce fut le seul moment où ses compagnons pouvaient voir le chevalier ralentir. Il s'approcha de l'établi et levant l'épée avec les dernières forces qui lui restait : « Jamais, je ne pourrai accepter, jamais je ne le permettrai! » dit-il alors avant d'abattre l'épée d'un coup violent qui brisa net le bocal et faisait tomber son contenant endommagé par terre. Il abattit alors plusieurs fois son épée prit d'une frénésie animale, (était-ce bien Kaomhin ou Denis avait-il repris le contrôle ?) jusqu'à ce que le coeur ne ressembla plus qu'à un amas de chairs qu'il écrasait encore des pieds. Il essuya alors l'épée sur la tunique d'Auren avant de s'écarter et reprendre la place que tenait Denis...
Denis Ocultar
Vigilante invisibilité pour les morts-vivants 10min Assaut élémentaire 6/8rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2+1/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
Tête baissée, les cheveux lui cachant le visage, Denis regardait ébahis le saccage que son frère avait pu faire... aucun d'entre eux actuellement présent ne l'avait fait. Ils n'auraient pas techniquement besoin de mentir et n'avaient pas techniquement rompus l'accord. Le coeur était détruit, ce n'était plus qu'un fait...
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER - Formule non reconnue :
JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] [-2(cbt 2 armes)]: 1d20+13[-2]
Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) [size=2]bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur dimanche 29 septembre 2019 10:26:19(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, peau d'écorce et Simulacre de vie… Lukas regarda le barbare s'exciter sur le coeur, avant de serrer le poing. « Bien, je pense que de ceci arrivera un combat difficile avec les Jezeldans. »Il fait alors craquer sa nuque, avant de reprendre. « Je l'aurais bien mangé si tu ne voulais pas leur donner. Si jamais un second gros combat devait arriver, guérissez-vous au plus vite.
J'ai encore mes sortilèges les plus puissants notamment contre les vivants. »Il observa Melfur, Istvana et Denis avant de demander honnêtement. « La suite maintenant c'est quoi? On affronte une meute? Et qui dirigeait Auren? J'ai peur de retrouver un jour le corps d'Adivion Adrissant, à moins qu'il ne doit derrière tout ça. »Le magicien hésita quelques instants à reprendre forme humaine mais vu ce qui se passait reste sous forme hybride, s'étirant de toute sa hauteur... « Laissez-moi prier quelques instants si vous le voulez bien. »Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2019 09:45:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Rang : Habitué
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Denis Ocultar
Vigilante invisibilité pour les morts-vivants 10min Assaut élémentaire 6/8rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2+1/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
Denis leva la tête à la remarque de Lukas et sur un ton irrité : « Kaomhin a détruit le coeur mais n'était pas tenu par un quelconque accord... Les Jezeldans pourraient vouloir sa mort! Mais nous combattre signifierait une violation de l'accord de leur part... pas de la notre.
puis dans un grognement
... te laisser dévorer le coeur, t'aurait non seulement désigné comme cible, mais aurait risqué de mettre en péril le soutien que nous avons du Prince.
Tu n'as aucun légitimité dans les Tribus, jamais ils n'auraient accepté de t'avoir comme chef des chefs. Nous risquons de combattre les Jezeldans... au moins, nous évitons de devoir combattre toutes les tribus! »A peine avait-il terminer qu'il expira bruyamment comme pour se calmer. Le visage apaisé, il s'approcha alors du magicien pour lui murmurer : à Lukas
sur un ton plus doux : « En vue du possible combat, aurais-tu encore la capacité de me soigner... je crains ne plus pouvoir utiliser notre baguette commune... » fit-il avec une grimace comme pour s'excuser.
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER - Formule non reconnue :
JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] [-2(cbt 2 armes)]: 1d20+13[-2]
Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
Modifié par un utilisateur dimanche 29 septembre 2019 21:17:32(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
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Istvana Nadasdy Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17 Libérée du sort de suffocation, la chevalière s'était relevée. A croire que ma bonne étoile m'a fait défaut un instant.Elle puisa dans sa magie pour invoquer un bâton sur lequel s'appuyer. Le baton étrait gravé des symboles de Charon. Item mastery : Symbolic mastery:negative energyElle puisa dans l'énergie du baton, pour se lancer dessus des tirs d'énergie négative afin de se soigner. - Soins négatifs : 5d6+20 donne [17] + 20 = 37
Istvana récupère 37 PV.
Istvana regarda son compagnon détruire le coeur. Elle n'était pas surprise de le voir agir de manière impulsive suite à la réunion qu'ils avaient eu plu tôt. Les clans loup-garous sont ainsi en guerre. L'information devrait intéresser en plus haut lieu.Istvana enverrait un corbeau plus tard. « C'était une décision unilatérale... Mais je pense que vous avez bien fait... » dit-elle. « Même si j'aurais bien aimé savoir ce que vous auriez fait d'une telle puissance... Je pense que nous pouvons encore nous en sortir sans combattre.
Après tout : "Nous n'avons pas pu mettre la main sur le cœur. Celui-ci a été utilisé par le nécromancien au même titre que l'un des composants de ses sortilèges".
Hum... Vous devriez détruire encore quelques bocaux sur l'étagère... Étrange coutume de ces nécromanciens que de détruire des organes vivants pour lancer des sorts... »Modifié par un utilisateur lundi 30 septembre 2019 02:02:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Melfur Panache : 5/6 CA : 29/20/21 Le bras gauche toujours inerte, Melfur sentit une chape de plomb lui tomber dessus. Le stress et la furie du combat eurent raison de lui. Il ne put que s'asseoir sur les marches de l'escalier laissant ses compagnons fouiller les lieux. L'oeil amorphe et réprobateur, il vit Kaohmin hacher par le menu le coeur du seigneur loup-garou. Ses épaules s'affaissèrent encore plus : il ne se sentait pas l'énergie de se lancer dans une nouvelle mêlée. Mais le mal était fait et il n'eut pas le courage d'émettre la moindre observation.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
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Denis Ocultar
Vigilante invisibilité pour les morts-vivants 10min Assaut élémentaire 6/8rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2+1/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
Alors qu'Istvana répondait, Denis s'approcha de l'établit pour détruire plusieurs autres bocaux. Dans son esprit, ils ne mentiraient pas... ni lui, ni aucun de ses compagnons présents n'avaient détruit le coeur. Mais si cela était nécessaire de rendre la vérité plus crédible, il était inutile d'hésiter. Une fois qu'il fut difficile de reconnaître un lieu de travail magique, il s'interrompit, et s'approcha d'Itsvana pour lui poser une main sur l'épaule : « Merci pour votre soutien. » Puis lui murmura quelque chose dans l'oreille : pour Itsvana:
« En vue du possible combat, auriez-vous encore la capacité de délivrer cette magie noire qui a soigné vos blessures? je crains dorénavant nécessiter le même type de magie... »
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER - Formule non reconnue :
JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] [-2(cbt 2 armes)]: 1d20+13[-2]
Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
« Grrrr »
Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
« mmpf »
| "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Istvana Nadasdy Chevalier
E.Armes:2+2
CA 20/13/17
« Je ne suis pas une lanceuse de sorts, je n'ai qu'un usage limité de ces pouvoirs. Mes talents vont principalement vers le combat. Je ne peux rien faire avant demain. »
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Musique - JezeldaAlors qu'ils étaient en train de décider quoi faire, un groupe de loup-garous déboula dans le laboratoire. Il s'agissait des Jezeldans, beaucoup d'entre eux blessés. Un des loups claudiquait, un autre avait la fourrure sérieusement brûlée par l'acide, un autre avait un bras clairement déboité. L'affrontement contre les morts-vivants avait du être rude, à en juger par leurs blessures. Ils étaient toujours menés par leur chef, en revanche, et Jezabel en paraissait souffrir que de légères contusions. Elle entra et balaya les lieux du regard, avant de se tourner vers Lukas, Kaomhin et Istvana. « Nous avons tenu parole. Nous avons souffert pour cela, mais nous sommes parvenu à abatttre les nécromanciens que nous affrontions. A vous de tenir la votre. Où est le coeur de Kvalca Szain? »Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2019 01:14:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Messages : 2,963
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, peau d'écorce et Simulacre de vie… Lukas observa la chose explosée au sol, l'air ennuyé. « Ici, écrasé. Nous ne savons pas ce qu'Auren prévoyait d'en faire mais nous ne pouvions le laisser l'utiliser. On l'a donc tué mais le coeur... il n'en reste que ça après notre affrontement, désolé Jezabel. »Il se dirigea alors vers Auren. Il incanta pour détecter toute magie qu'il n'aurait pas vu, avant de voir s'il n'avait pas vu sa condition des composantes pouvant être utile, quitte à fouiller l'intérieur de son corps. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Denis Ocultar
Vigilante invisibilité pour les morts-vivants 10min Assaut élémentaire 6/8rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23+2+1/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
Denis regarda d'un air mauvais Lukas sans regarder Jezabel : « Pourquoi dis-tu être désolé? Je ne le suis pas! Aucun de nous ici présents n'a touché à ce coeur, par conséquent aucun de nous ici présents n'a trahis l'accord. Le coeur est inutilisable: ceci est en fait! Nous sommes conscients que cela est malheureux pour vous... mais je ne suis pas désolé! Car je ne suis pas responsable de sa destruction. Comme aucun de nous! » - diplomatie : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
-edit- ajouter +1 car niv9, ce sera +16 au lieu de +15...
@Boa: comme dit sur discord, techniquement Denis ne ment pas... d'où la diplo... bon cela dit, si tu trouves que c'est abusé: avec le passage au niv9 et les modif de règles; Denis aura +17 en bluff... donc à vrai dire cela ne change rien...
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M)+2 tenaille avec Chouffe vs Erszebeth Welgory CA10?: 1d20+9+2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+8-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+13-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(3 lethal grace)+1/2NLS(3 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+13-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+7+3(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+13-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+8+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER - diplomatie : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
Jeton SOCIAL
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
--- « L »
Jeton MORT-VIVANT
Kaomhin C. Imatar
Mort-vivant
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+5; DMD 21 Sauvegarde : Réflexes : +10 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD
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Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 8/8rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 6/6
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +6, BBA+7; DMD 23 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +9+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +13, Connaissance : Donjons +4; Local +4; Religion +10; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +15, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +11; Premiers secours : +5, Psychologie : +10, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/DV, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD [size=4]Inspiration VIGILANTE:[size=2] pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation double[size=4]Pouvoir du pendentif:[size=2] si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois
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Modifié par un utilisateur mercredi 2 octobre 2019 13:09:36(UTC)
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Musique - JezeldaJezabel écarquilla les yeux, sans répondre, et se précipita sur ce qui restait du coeur, récupérant autant de fragments que possible, dévorant à pleines dents ce qui restait du coeur de Kvalca Szain, malgré son état déplorable, balbutiant des supplications incohérentes. Mais même dans un état lamentable, le coeur n'avait pas tout perdu de l'étincelle qu'il possédait. Le pelage de Jezabel s'éclaircit, crocs et griffèrent s'allongèrent, membres et silhouette se déformèrent en craquant de toutes parts. Lorsque Jezabel se redressa, elle avait gagné une tête sur la plupart des membres de sa meute. Elle avait désormais une allure efflanquée, presque squelettique, mais sous sa fourrure roulaient désormais des muscles noueux. Elle essuya sa gueule d'un revers de patte, toisant le petit groupe d'aventurier. « Je m'en contenterai. Notre accord est achevé. Revenez au Bois des Murmures et vous en souffrirez les conséquences. »Elle se tourna vers les loups qui la suivaient, sifflant à leur attention, et s'apprêta à quitter Feldgrau. Dehors, la brume s'était dissipée en grande partie. Les étoiles perçaient, pour la première fois depuis longtemps, les brumes des Sillons. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Istvana Nadasdy Chevalière
E.Armes:2+2 Stamina : 8/13 Gloomstorm : 6/9
Leadership : 12 CA 20/13/17 Elle m'a encore menacée cette chienne ?! Pourquoi un tel monstre serait-il plus légitime que Lukas ? Je pense que c'est une erreur que nous commettons.Istvana se trouvait encore tout prêt du coeur, lorsque la louve s'empara de ses morceaux. Sans un mot, lorsque la louve les menaça à nouveau, Istvana laissa libre cours à la tempête en elle... Tout se déroula si vite... A nouveau les yeux d'Istvana s'assombrient, ses cheveux s'envolèrent à mesure que son corps canalisait les énergies du plan des ombres. Aussitôt, elle attaqua. Elle commença son geste les mains vides, mais un glaive d'ombre et de foudre apparu alors qu'elle frappait. La chevalière semblait puiser énormément dans son endurance tout comme dans la magie des ombres. Lorsque la lame mordit la chair de la louve avec une très grande précision, Istvana ajouta une provocation à son geste. « Notre accord terminé, vous en retournez à la menace... Alors que votre utilité vient de s'arrêter pour nous... Peu m'importe que vous soyez cheffe de clan ou que mon collège Lukas ne soit pas un chef légitime. Je ne me laisserais pas menacer par une sac à puce de Jezelda. Pour le royaume d'Ustalav, et pour les intérêts de mes suzerains, nous allons vous tuer. Puis nous trouverons, un meilleur loup que vous pour assurer ce poste. » dit l'Istvana de l'ombre. « Je vous défie. » Action rapide : Gloomstorm. Action libre : Shadow weapon. Glaive +3 shock. Action simple : attaque la cible en finesse et en puissance avec option stamina, cornughon smash, furious focus et toute la bande.- Attaque (weapon focus, dex, bonus de l'arme, entrainement aux armes,stamina) : 1d20+1+3+3+4+5 donne [20] + 1 + 3 + 3 + 4 + 5 = 36
- confirmation critique : 1d20+1+3+3+4+5 donne [10] + 1 + 3 + 3 + 4 + 5 = 26
- ajout de 9 aux deux résultats attaque et confirmation de critique car j'ai réussi à oublier mon bba (boulet) : 9 donne 9 = 9
- dégâts éventuels(arme, dex*1.5,attaque en puissance, training foudre) : 1d12+3+3+9+4+1d6 donne [8] + 3 + 3 + 9 + 4 + [3] = 30
- dégâts critiques (x3) : 2d12+6+6+18+8+2d6 donne [20] + 6 + 6 + 18 + 8 + [11] = 69
- Intimidation : 1d20+23 donne [12] + 23 = 35
Suite à cet énorme coup de bol de ma part, normalement la louve perd 101 PV (J'ai oublié de multiplier par 1.5 la dex pour le critique, ça ajoute deux points). J'ai retenu que 3 dex*1.5=4. Mais si c'est 41/2 ou 5, ça me va aussi.Modifié par un utilisateur jeudi 3 octobre 2019 16:06:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
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Musique - JezeldaAlors que Jezabel s'apprêtait à mettre fin à la conversation, Istvana en décida autrement. Le temps sembla se ralentir alors que la lame d'ombre crépitante transperçait la poitrine de la louve-garou. Jezabel s'étrangla, le sang coulant de sa gueule et de l'énorme plaie à sa poitrine pour inonder son pelage, mais elle s'arracha à l'arme d'Istvana avec un regard chargé de haine. Elle rejeta la tête en arrière et hurla à la lune, et les loups autour d'elle répondirent à son hurlement. Dehors, la lumière de la lune paru s'intensifier, et on y voyait désormais presque comme en plein jour à l'intérieur de la tour... - Initiative Jezabel : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
- Initiative Jezeldiens : 1D20+1 donne [5] + 1 = 6
Round 1 Doivent jouer Istvana Initiative 18+ En attente Jezabel Initiative 18- Jezeldiens Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2019 16:35:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Messages : 2,096
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Istvana Nadasdy Chevalière
E.Armes:2+2 Stamina : 3/13 Gloomstorm : 5/9
Leadership : 12 CA 20/13/17 Percevant la résistance aux dégâts de foudre de son arme, Istavana lâcha sa prise sur l'arme lorsqu'elle fut arracher. Elle continua à puiser dans la tempête d'obscurité qu'elle qui l’enveloppait au fur et à mesure que l'énergie du plan des ombres glissait vers elle. Un nouveau glaive apparut dans ses mains. Il était particulièrement sinistre. Il s'agissait d'un glaive +3 vicieux, l'une de ses armes les plus redoutables. Istvana voulait visiblement en finir rapidement et était prête à mettre sa vie en jeu dans cet affrontement. Littéralement... Si une seule de ses attaques passait, cela produirait une explosion qui blesserait un peu Istvana mais blesserait encore plus la louve. Si ensuite elle réussissait à intimider la louve, elle pourrait peut-être placer rapidement une attaque supplémentaire. « C'est ça, appelle tes chiots... Tu n'as pas encore compris. Les faire fuir d'ici plus vite que je ne peux courir est le seul moyen de sauver ta tribu. Dans le cas contraire, ce sera le génocide des Jezelda. Au nom de Dame Carmilla, je te le jure... »- Attaque à outrance, nombre d'attaques : 2 donne 2 = 2
- Attaque n°1 (bba, weapon focus, dex, bonus de l'arme, entrainement aux armes,stamina) : 1d20+9+1+3+3+4 donne [6] + 9 + 1 + 3 + 3 + 4 = 26
- Dégâts éventuels (1d12+2d6) : 1d12+3+3+9+4+2d6 donne [7] + 3 + 3 + 9 + 4 + [5] = 31
- Dégâts éventuels sur Istvana : 1d6 donne [4] = 4
- Attaque n°2 (bba, weapon focus, dex, bonus de l'arme, entrainement aux armes,stamina 5) : 1d20+4+1+3+3+4+5 donne [16] + 4 + 1 + 3 + 3 + 4 + 5 = 36
- Dégâts éventuels (1d12+2d6) : 1d12+3+3+9+4+2d6 donne [7] + 3 + 3 + 9 + 4 + [9] = 35
- Dégâts éventuels sur Istvana : 1d6 donne [3] = 3
- Intimidation éventuelle attaque 1 : 1d20+23 donne [7] + 23 = 30
- Intimidation éventuelle attaque 2 : 1d20+23 donne [11] + 23 = 34
- Si réussie, action rapide pour attaque supplémentaire, Attaque n°3 (bba, weapon focus, dex, bonus de l'arme, entrainement aux armes,stamina) : 1d20+9+1+3+3+4 donne [12] + 9 + 1 + 3 + 3 + 4 = 32
- Dégâts éventuels (1d12+2d6) : 1d12+3+3+9+4+2d6 donne [12] + 3 + 3 + 9 + 4 + [11] = 42
- Dégâts éventuels sur Istvana : 1d6 donne [2] = 2
Modifié par un utilisateur samedi 5 octobre 2019 17:17:23(UTC)
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, peau d'écorce et Simulacre de vie… Lukas vit leur ennemi se faire frapper une fois, deux fois... jusqu'à s'effondrer. Il incanta alors sous sa forme lupine et une boule de feu jaillit de ses mains, frappant les autres loups présents. Il se tourna alors vers ses compagnons. « On ne sait pas combien vont arriver et si on s'en sortira vivant, et encore moins qui pourrait revendiquer le coeur de Jezabel.
Je pense que je devrais le prendre, pour leur montrer ma supériorité. Il faut les loups avec nous pour continuer. La voie est loin d'être détruite et qui sait qui est avec eux.Vous savez que je ne le suis pas et que c'est mon plus grand désir, depuis la mort de Petros.
Faites moi confiance, je sais que mes méthodes parfois ne sont pas orthodoxes, mais parfois les vôtres non plus. Et nous avons tous le même objectif. »Le magicien était déjà proche du corps, prêt à arracher le coeur de la louve. | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Musique - FeldgrauJezabel s'apprêtait à passer à l'assaut, mais les aventuriers furent plus rapides. Istvana frappa de nouveau, prenant la louve de vitesse, et lui déchira le poitrail. Les yeux de la louve se révulsèrent alors qu'elle tentait de résister, mais une vague d'énergie noire parcouru la lame, calcinant la fourrure de la louve. Alors qu'elle titubait sur place, à la limite de la conscience, Lukas conjura une boule de feu. La déflagration roussit la fourrure des autres Jezeldans, et calcina complètement la carcasse de Jezabel. Sa fourrure noircie collait à peine à sa chair brûlée, et, fumante, elle tomba à la renverse, gueule ouverte. Dehors, la lueur de la lune sembla s'atténuer quelque peu. Les autres loups se figèrent un instant, choqué autant par le déferlement de violence que par la mort de leur chef de meute. Lentement, ils battirent en retraite, s'enfonçant dans la pénombre de la nuit qui enveloppait Feldgrau, leurs yeux rougeoyant dans les ténèbres...avant de disparaître. Sur le sol du laboratoire, le cadavre de Jezabel cessait peu à peu de fumer... | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Istvana Nadasdy Chevalière
E.Armes:2+2 Stamina : 3/13 Gloomstorm : 5/9
Leadership : 12 CA 20/13/17 Istvana stoppe la tempête d'ombre. Ce coup d'éclat lui a couté de sacré efforts en terme de puissance occulte et d'endurance. Elle ne pourrait pas renouveler l'exploit tout de suite. Elle s'adressa au groupe. « Ce combat, je l'ai provoqué... Et je l'ai remporté. Vous avez désormais tous vu ce que j'étais capable de faire lorsque une issue ne me convenait pas... Je ne demande qu'une chose désormais. Quoique nous décidions à partir de maintenant sur des enjeux qui concerne le royaume, j'exige que nous prenons la décision ensemble. Je ne veux plus d'unilatéralité sans qu'il y ait eu concertation.
Le cœur ne peut pas être vraiment détruit. Nous avons trois possibilités. - Cacher le cœur... Je ne suis pas très fan. Car nous perdrons la maitrise de notre problème. - L’offrir à Lukas, comme il le demande. Même si je me demande bien ce que vous en ferez lorsque nous aurons vaincu notre ennemi. - L'offrir aux loups du prince en espérant que cela nous assurera la loyauté de cette faction pour traquer et détruire notre ennemi.
Si nous, n'offrons rien au loup du prince, je suggère de trancher la tête de Jezabel et de leur offrir en guise de gage de paix.
Afin de résoudre la question au mieux, nous devons laisser de côté nos intérêts à court terme, et nous devons agir dans le meilleur intérêt des loups-garous et de l'Ustalav. Je ne me vois pas donner le cœur à quelqu'un que mes suzerains m'ordonneraient ensuite de tuer. »Modifié par un utilisateur dimanche 6 octobre 2019 16:35:46(UTC)
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Lukas CA : 21 Positive touch : 9/9 Sorts Nv1 Or : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Sous armure de mage, peau d'écorce et Simulacre de vie… Lukas était penché au dessus de la carcasse fumante, observant celle qui venait de prendre la parole. « je suis d'accord avec toi, la décision doit être prise ensemble, c'est pour cela que je n'ai pas dévoré le cœur.
Ce que je ferai de quoi une fois qu'on aura vaincu nos ennemis ? Ici je ne suis presque plus vivant et je suis un loup. Nos ennemis possèdent des armées de morts. Nous ne survivrons pas si nous ne mettons pas toutes les chances de notre côté.
Et si par miracle j'arrive à survivre une fois cela ici je m'assurerai que ce genre de pouvoir ne soit pas en de mauvaises mains. Je serai traqué probablement, je continuerai à combattre ceux qui relèvent les morts sans savoir ce qu'ils font.
Le donner aux princes pourrait les amener à s'entretuer pour ce genre de pouvoirs ou même de les mener vers d'autres chemins que nous ne souhaiterions pas.
Chaque jour mon esprit lutte avec la bête pour ne faire qu'un et avoir le dessus. Eux se laissent guider par la bête. »Lukas sourit en reprit son apparence humaine quelques instants. « vous me connaissez, certains plus que d'autres, et nous avons vécu tant de choses et survécu à tant d'épreuves. Faites moi cet honneur et ensemble nous ecraserons la voie et toute possibilité de réveil de la bête ! » | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Melfur Panache : 5/6 CA : 29/20/21 Melfur n'avait pas bougé des escaliers. Il avait regardé le carnage opéré, impuissant. Il remisa sa rapière au fourreau, puis il plaça sa main inerte dans une poche de ses braies. Le pas lent, la tête baissée, il sortit de la tour. D'une voix lasse, il lança : "Si vous en avez fini ici, quittons ces lieux." Et cette région de malheur...
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Denis Ocultar
Vigilante invisibilité pour les morts-vivants 10min Assaut élémentaire 9/11rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 9/11rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 8/8
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+8/+3; DMD 24 Sauvegarde : Réflexes : +12 Vigueur : +8 Volonté : +10+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +18, Connaissance : Donjons +4; Géographie: +5; Ingénierie: +4; Local +4; Religion +12; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +17, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +13; Premiers secours : +5, Psychologie : +11, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois Cunning feint: Act mvt ou 1ère att d'une Aoutrance: test de bluff vs 10+BBA+mod SAG; réussite Att vs CA surpris jusqu'à rd suivant du vigilante (aussi pour alliés!) Manœuvre talentueuse: Sc croc-en-jmbe; Sc désarmement, Sc bousculade
Denis avait à peine eu le temps de sortir son arc, que le combat était déjà terminé. Il soupira de soulagement. Il était blessé et avait craint devoir se battre au contact avec une horde de lycanthropes. Alors qu'il remettait son arc sur le dos... les bras musculeux et le cheveux long et sale de Denis firent place au visage souriant et avenant du chevalier de Iomedae en armure étincelant.
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 9/11rd Bénédiction mineur 1min 2/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+6; DMD 22 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +10+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +18, Connaissance : Donjons +4; Géographie: +5; Ingénierie: +4; Local +4; Religion +12; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +17+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +13; Premiers secours : +5, Psychologie : +11, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS +2 , annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Manoeuvre talentueuse: Sc désarmement, Croc-en-jmbe, bousculade
Il regarda Istvana alors que celle-ci faisait sa demande, avant de lui répondre aimablement : « Nous sommes heureux d'avoir pareil combattante et amie à nos cotés... et soyez certain que j'éviterai tant que possible tout décision unilatérale dans le futur. Je vous prie tous d'excuser ce dérapage, mais je craignais que le temps de la décision nous empêche de faire ce qui était juste...
puis se retournant vers Lukas
Lukas, je n'ai aucun doute sur ta loyauté par rapport à la destruction de la Voie, et suis certain que cela pourrait être bénéfique. Cependant... je crois encore plus à l'aide durable des Lycanthropes que ce soit pour combattre la Voie, mais aussi et surtout dans un futur que j'espère prospère et en paix pour toute la région.
Ainsi, et veuillez m'excuser mon ami, je préférerai que le coeur de l'Alpha des alphas reviennent à nos alliés lycanthropes et par exemple le Prince.
Mais j'accepterai la décision du groupe! »
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M) vs XX CA10?: 1d20+10-2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+9-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+15-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(4 lethal grace)+1/2NLS(4 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+15-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+15-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER [dede]JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+8 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] [-2(cbt 2 armes)]: 1d20+14[-2]; D Epée: 1d8+2+1; D tueuse de mort-vivant: 2d6+2; D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+15-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème att_Epée longue en ARGENT +1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] [-2(cbt 2 armes)]-5: 1d20+14[-2]-5; D Epée: 1d8+2+1; D tueuse de mort-vivant: 2d6+2; D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Désarmement, Croc-en-jmbe (arme de prédil, Sc de ~) vs DMD: 1d20+10+1+2;[/de] p.ex comme 2ème attaque Jeton SOCIAL
Social
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 11/11rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 22/ctc14/FF19 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+6; DMD 22 Sauvegarde : Réflexes : +11 Vigueur : +8 Volonté : +10+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +18, Connaissance : Donjons +4; Géographie: +5; Ingénierie: +4; Local +4; Religion +12; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +17+4, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11+4, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +13; Premiers secours : +5, Psychologie : +11, Survie : +1 Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS +2 , annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Manoeuvre talentueuse: Sc désarmement, Croc-en-jmbe, bousculade
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Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante invisibilité pour les morts-vivants 10min Assaut élémentaire 9/11rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 9/11rd Bénédiction mineur 1min 2/4 Inspiration VIGILANTE 8/8
CA : 23/ctc14/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+8/+3; DMD 24 Sauvegarde : Réflexes : +12 Vigueur : +8 Volonté : +10+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8-2(Cuirasse), Art de la magie : +4, Bluff : +18, Connaissance : Donjons +4; Géographie: +5; Ingénierie: +4; Local +4; Religion +12; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +17, Discrétion : +14-2, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2-2(Cuirasse), Perception : +13; Premiers secours : +5, Psychologie : +11, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois [size=4]Cunning feint: [size=2]Act mvt ou 1ère att d'une Aoutrance: test de bluff vs 10+BBA+mod SAG; réussite Att vs CA surpris jusqu'à rd suivant du vigilante (aussi pour alliés!) [size=4]Manœuvre talentueuse: [size=2] Sc croc-en-jmbe; Sc désarmement, Sc bousculade
« mmpf »
Modifié par un utilisateur lundi 7 octobre 2019 00:59:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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