Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<1213141516>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline SulMatuul  
#261 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2011 10:52:27(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

25/27



Véolia était déconfite, Keldrim venait de tomber au combat et elle n'allait pas pouvoir l'aider.


De plus son arme était coincé dans les hautes herbes et malgré deux tentatives, elle n'arriva pas à dégager son arme.

Elle était très vulnérable et un orque était un proximité, à contre coeur, elle lâcha son arme et fit un pas en arrière pour essayer de mettre de la distance entre elle et les monstres.


2 vaines tentatives pour dégager mon arme, je lâche l'arme et fait un pas de placement en AA34
Offline Silenttimo  
#262 Envoyé le : mercredi 6 juillet 2011 17:59:23(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Frédrigo

Tampoli

PV 30/30



j'anticipe sur l'action d'Erik ! ; j'avance en AA33 si j'ai bien lu, devant Ferrèol.

Fredrigo continuait à suivre le corps du chamane du coin de l'oeil. Il ne fallait pas le laisser passer, mais pour le moment, le corps restait empêtré dans les herbes folles créées par Ferrèol.

Après la mort de Keldrim, les ratées des mercenaires, et Veolia qui venait de perdre son arme, il fallait désormais un argument choc pour reprendre l'initiative de ce combat.

« J'arrive de suite, laissez-moi un peu de place, je vais les éblouir de mes vapeurs irisées... »

Et s'avançant devant Ferrèol jusqu'à protéger le corps sans vie du barbare, il se concentra pour éviter la menace d'un orque blessé et tendit ses mains en avant, projetant un cône de couleurs multicolores destinées à éblouir et assommer les orques...

si j'ai bien calculé, je prends les orques 4, 6, 12 et 14, et peut-être le 15, dans mon sort de couleurs dansantes ! -> volonté DD 16 !

  • acrobatie/équilibre : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • concentration : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31

Modifié par un utilisateur mercredi 6 juillet 2011 18:00:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mass  
#263 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2011 08:16:59(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
La chance aide les courageux, mais pas les téméraires encore une fois Keldrim avait réfléchit avec ses testostérones plutôt qu'avec son cerveau, maintenant il ne ferait plus rien et il laissait un orphelin, car ni la bienveillance de Sarenrae ou l'aide de Nethys ne pourrait le ramener d'entre les morts. Le plan de Ferreol avait couté la vie de leur compagnon, maintenant il fallait espérer qu'il ne coute pas la vie à tout le groupe.
Dans tout les cas il fallait agir, Erik ce décala derrière Ferreol (AB35) et lança son arme qui volait toujours dans les airs contre un nouvelle orque (Main de l'acolyte 4/6).

Le bâton toucha la cible, mais avait-il réussit à la blesser

  • att orques 15 : 1D20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Dégâts éventuelles : 1D6+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2011 08:19:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#264 Envoyé le : jeudi 7 juillet 2011 23:04:25(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Véolia tenta d'extraire de la gangue végétale son cimeterre autour duquel des algues filantes s'étaient enroulées, mais après plusieurs tentatives infructueuses, elle dut renoncer et si elle ne voulait pas elle-même rester bloquée en maintenant sa prise sur son arme, elle était dans l'obligation de la lâcher, ce qu'elle fit à grands regrets car l'arme représentait beaucoup de choses pour elle. C'était l'arme symbolique de sa divinité et un cadeau du père Olwyn, son mentor et père adoptif aujourd'hui décédé non pas par les ans qui pesaient lourdement sur ses épaules et qui avaient eu raison de lui, quoique, ils avaient certainement contribué à le rendre plus faible devant le poison de Troll qui l'avait détruit à petit feu... Une boule dans la gorge, elle abandonna son arme à la végétation hostie et recula d'un pas, le cœur battant la chamade, encore choquée par la mort du géant Keldrim.

Erik quant à lui ajusta sa position. De fuyard des premiers instants, il était passé à l'offensive, se rapprochant pas à pas tandis que son bâton volait en tout sens pour venir frapper les orques empêtrés dans la verdure mouvante. Encore une fois, l'arme trouva sa cible, celui qui était au contact de Véolia l'instant d'avant et le frappa durement, impactant même la cuirasse graissée du monstre et lui provoquant des dégâts. Le maraudeur aussi bestial que monstrueux chancela un très court instant, mais il se redressa, avide d'en découdre avec ces assauts successifs de végétation et d'attaques distantes contres lesquelles il se sentait impuissant et donc une frustration grandissante qu'il voulait apaiser dans la violence et la boucherie.

Fin du round 6.

Nouveau round : round 7.


Le repli n'étant pas sonné, Frédrigo ne baissait pas les bras. Il se faufila entre Ferrèol et Véolia pour se placer devant elle, marchant le plus possible autour du corps de Keldrim, mais ne pouvant éviter par moment de le piétiner. Dans cet équilibre précaire, il se concentra toutefois pour invoquer un ultime sort dont il avait le secret et dont on se demandait à la longue s'il ne le connaissait pas par cœur tellement il l'avait utilisé ces derniers temps. Une vague conique de vapeurs couleur pastels se propagea depuis ses mains ouvertes, jusqu'aux orques qui avaient réussi à sortir de l'enfer vert. Trois des quatre maraudeurs furent comme secoués par le traitement spectral et s'affalèrent comme des masses, tandis que le quatrième jetait des regards étonnés n'ayant pour sa part strictement rien senti si ce n'était qu'il trouvait le jeu des couleurs fort apaisant, ce qui l'était moins, c'était ce qu'elles avaient fait à ses congénères et Frédrigo maintenant qu'il s'était exposé devant tout le monde allait vraisemblablement en faire les frais.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 7 :

Ferrèol
Maraudeurs orques (5)
Armine
Sentinelles rapace (5)
Véolia
Erik

Round 8 :


Frédrigo


La map.

  • JdS Volonté DD16, maraudeur 6 : 1d20-2 donne [9] - 2 = 7
  • JdS Volonté DD16, maraudeur 8 : 1d20-2 donne [20] - 2 = 18
  • JdS Volonté DD16, maraudeur 12 : 1d20-2 donne [8] - 2 = 6
  • JdS Volonté DD16, maraudeur 14 : 1d20-2 donne [8] - 2 = 6
  • Durée initiale en rounds : 2d4 donne [5] = 5
  • Durée complémentaire en rounds : 1d4 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juillet 2011 23:11:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#265 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2011 00:03:38(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ferrèol

19/26pv

« Noooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!  »Ferrèol venait de voir son compagnon d'enfance tomber sous les coups des maraudeurs orques, il venait de faire une veuve et un orphelin, qu'allait devenir sa femme et son fils !!!
Le druide resta là pendant un instant voyant le corps inerte de son ami, juste secoué par les derniers soubresauts et le ballotement des vagues de la rivière, le défilement des dernières huit années avait envahie ses pensées voyant tous les meilleurs moment d'apprentissage, et revoyant également l'image de Saxifrag lui répétant sans cesse de maitriser l’animal qui était en lui, il l'avait revu une année après et durant les derniers combat, Ferrèol avait bien cru qu'il avait enfin trouver la maitrise de cette férocité, mais l'attente n'avait jamais été son fort, et alors que Ferrèol avait prévu de les enchevêtrer et de les harceler à distance, lui ragaillardi par son agrandissement avait foncé tête baissé dans la bataille!!!

L'image des souvenir s’arrêta dans sa tête sur l'image de leur mariage, il était le témoin et le parrain de son fils, alors que lui Keldrim ne savait même pas qu'il allait être père !!

Ferrèol faillit tout abandonner et partir, rentrer à Bourg pour, comme il l'avait promis lorsqu'on lui avait demandé d'être la parrain du petit Balrest, s'occuper de lui s'il arrivait quelque chose à ses parents, soit, il restait Sulvya, mais elle, comment le prendrait elle ??????

Sarenrae ne pouvait pas laisser faire ainsi, si elle jugeait un minimum que leur combat était pour le bien, elle permettrait de le faire revenir.

Alors que Keldrim venait de tomber tous se précipitaient à l'avant du combat, presque à le piétiner, alors que Ferrèol demandait du soutien depuis le début. À ce moment il aurait voulut que tous se replient et faire à nouveau une zone de verdure croissante, mais là en une action ils se retrouveraient sur eux !
Tant pis c'était une journée formidable pour mourir, après l'abandon de Sarenrae, au moins la foie verte lui resterait fidèle avec ses mini tempête !!
Ferrèol avança d'un pas et fit monté la condensation qui s’échappait de la rivière jusqu'à formé une boule de nuage qu'il dirigea d'un mouvement au dessus de la tête de l'orque qui était libre de ses mouvements ! Puis fil claquer ses doigts pour déclencher cette mini tempête.

  • Att de contact à distance sur orque 8 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dégâts potentiel : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Confirmation de fumble : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • le dès qui fais mal : 1d52 donne [18] = 18
  • Déchargement électrique du coup de tonnerre : 2d6 donne [5] = 5


Non décidément même la foie verte l'abandonnait, leur combat n'était donc pas juste; Kelghür ne devait pas être sauvé une deuxième fois!!!!
Le nuage n'avait pas atteint sa cible, et n'avait pas bougé des doigts du druide, et c'est un coup de tonnerre accompagné d'une mini foudre qui en sorti et qui vint frapper de plein fouet l'ancien serviteur de la nature, aujourd'hui sa vie et ses croyances avaient basculé.............!!!!!!!!!!!!!

Déplacement en AA33
Explosion de tempête: En une action simple, cibler un ennemi 6 cases max, attaque de contact à distance et lui envoyer une mini-tempête 1d6 pts dgts + 1 point par 2/ niv. La cible est soumise à des vents forts et à la pluie, ce qui lui impose une pénalité de -2 sur les jets d'attaque pendant 1 round

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juillet 2011 22:32:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#266 Envoyé le : vendredi 8 juillet 2011 23:19:49(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
La mort aussi violente que soudaine, pourtant prédite par Eric, choqua plus que de mesure Ferrèol qui se laissa envahir par la colère et avec elle le rejet de toute raison dont il était pourtant le symbole, lui l’homme sage du groupe vers qui tous se tournaient, lui le pilier sur qui Ylvian pouvait toujours compter, le jeune druide en renia même jusqu’à sa déesse qu’il chérissait depuis son enfance et enfin jusqu’aux croyances même de sa propre mère qui lui avait enseigné les soins par les plantes. Non, ce n’était tout simplement pas possible, les dieux, Sarenaré, ne pouvaient laisser faire ça, simple pensée enfantine qui l’avait submergé il y a 8 ans lorsqu’ils avaient découvert le village décimé par la horde gobeline et kobolde, pensée dénuée de sens devant une dure réalité qu’il ne voulait d’une façon assez puérile pas accepter. Il était des blessures qui mettaient du temps à se refermer, si jamais elles pouvaient l’être.

Gonflé par la colère, les nerfs à fleur de peau, il voulait leur faire payer la mort de son ami à ces peaux vertes et il concentra sa fureur dans une ultime mini-tempête comme il avait déjà manipulé, mais celle-ci il la voulait plus forte pour faire plus mal, au moins aussi mal que la douleur qu’il ressentait et elle devait faire éclater la face de groin comme on éclate une baudruche à coup de batte de base-ball. Mais sa rage grandissante, il perdit le contrôle de l’énergie qui se concentrait au creux de ses mains et celle-ci se propagea sur lui-même, éclatant par décharges qui noircirent sa peau et lui provoquèrent des lésions tandis qu’il hurlait autant de douleur que pour libérer sa rage dans un hurlement limite bestial, comme Keldrim lorsqu’il cédait à son instinct animal, à son feu intérieur. De nombreuses histoires prêtaient aux druides le pouvoir de se transformer en un animal sauvage et c’est ce à quoi s’attendaient certains après le cri, mais rien de tel ne se produisit, simplement une catastrophe générée par la perte de contrôle de Ferrèol sur les forces primales naturelles…

Dorénavant, Ferrèol juste devant Véolia et Frédrigo tenaient le front devant les maraudeurs qui pour la plupart de ceux qui restaient étaient en passe de sortir de l’enfer vert. Avaient réussi cet exploit, mais un seul avait résisté à l’enchantement de Ferrèol et il s’apprêtait à abattre sa hache sur le charmeur de ses dames à moins qu’il ne dirige sa hargne sur le jeune druide déjà submergé par la vague douloureuse due à la perte d’un ami. Dans la zone d’enchevêtrement, deux autres maraudeurs cherchaient un passage pour sortir de cet enfer vert, l’un se glissa aux côté de son compère pour attaquer le front des aventuriers, quant à l’autre, ne voulant pas passer une minute de plus dans la végétation décida à l’issue des frappes de ses semblables de bouter Ferrèol en touche afin d’occuper son espace. Enfin il restait encore deux maraudeurs qui s’agitaient comme des diables pour s’arracher à la végétation très entreprenante.

Les deux maraudeurs ne parvinrent pas à arracher les algues et tiges de nénuphar qui s'entortillaient de longue autour de leurs membres, les immobilisant sur place, quant aux deux assaillants, seul celui qui avait avec un succès surprenant résisté au pouvoir de Frédrigo parvint à trouver une cible, sa colère étant dirigée vers Ferrèol, hauteur de l'enfer vert duquel ils avaient eu tant de peine à sortir. La hache l'entailla durement, finissant de déchiqueter le peu de vêtements rendu à l'état de hardes que le jeune homme portait encore et s'enfonçant dans ses chairs, ouvrant une balafre qui immédiatement vomit une grande quantité de sang, de quoi remettre les idées en place. Quant au dernier, il fonça droit sur le jeune druide qui eut l'opportunité de le frapper avant d'être bousculé, mais l'orque échoua dans sa tentative, tombant sur un roc qui ne bougea pas d'un pouce. Il fut donc repoussé en arrière et aussitôt la végétation s'occupa de lui, l'immobilisant tandis qu'il était au sol. S'il ne parvenait pas à se libérer rapidement, nul doute qu'il risquait même de se noyer.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 7 :

Ferrèol : AO sur le maraudeur orque 9.
Armine
Sentinelles rapace (5)
Véolia
Erik

Round 8 :

Frédrigo
Ferrèol
Maraudeurs orques (5)

La map.


  • Attaque maraudeur 4 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Attaque maraudeur 8 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Bousculade vs DMD Ferrèol, DD14, maraudeur 9 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • Jet de Force DD15 pour s'arracher de là, maraudeur 11 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Jet de Force DD15 pour s'arracher de là, maraudeur 11 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Cible aléatoire pour maraudeur 8, 1 Ferrèol, 2 Frédrigo : 1d2 donne [1] = 1
  • Dégâts de maraudeur 8 : 1d12+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juillet 2011 23:31:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#267 Envoyé le : samedi 9 juillet 2011 00:16:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ferrèol

7/26pv

Non seulement il subissait encore les décharges électriques dans tout le corps, il pouvait sentir exactement dans quelle partie elles se propageaient, si bien qu'il ne vit pas venir le premier assaut. C'est au dernier moment qu'il vit la hache s'abattre sur lui, ainsi c'était ça que son ami d'enfance avait vu en dernier!
Non il ne l’espérait pas, au moins une image de son fils avait du défiler comme un voile devant ses yeux. Pendant un centième de seconde Ferrèol ferma les yeux, croyant voir au loin celui avec qui il avait tout partagé, mais non, c'était que du rouge, du sang. Ainsi Sarenraé et la foi verte n'avaient pas voulut de lui et le laissai encore dans un monde ou la douleur passait par dessus tout.
Ou peut être que simplement c'était la hache qui avait pénétré trop profondément dans ses chairs ?

Il avait subit un deuxième choc qui aurait pu le tuer également mais au lieu de ça, c'était l'orque qui était au sol, pendant un court instant il avait senti la force de Keldrim qui l'avait faire tenir debout, ainsi celui ci ne voulait pas qu'il le rejoigne mais plutôt qu'il aille s'occuper de sa famille. Mais il était encore trop tôt pour réfléchir à tout ça, la douleur ne l'aidait pas non plus, pour le moment il fallait encore survivre au moins pour savoir, et pour prévenir !!!

Il leva très haut et à deux mains sa lance, puis l’abattit sur l'orque qui gisait au sol, il ne savait pas si c'était celui ci qui avait porté le coup fatal à Keldrim, mais il prendrait quand même !!!

  • Att à deux mains à l'épieu : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • dégâts potentiel : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
Offline mdadd  
#268 Envoyé le : samedi 9 juillet 2011 09:14:47(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Dans un sursaut de lucidité, le dernier choc physique qu'il ressentit le fit revenir à la réalité. Un orque s'exposait ouvertement à sa lance tandis qu'il venait de lui rentrer dedans sans parvenir à le bousculer malgré le très net avantage physique du maraudeur qui dépassait d'une tête le jeune druide et sa carrure d'épaule le dépassait nettement. Mais Ferrèol avait suivi un entraînement des plus intensifs à courir la forêt derrière un Saxifrag toujours pressé, en témoignent ses jambes aux cuisses plus que musclées et fermes, lui assurant une assise solide et on ne bousculait pas ainsi un Ferrèol déterminé. Tandis que l'orque s'affalait et était attrapé par une végétation toujours aussi incisive malgré le découragement soudain du cueilleur de baies, ce dernier tourna sa lance et plongea la pointe vers le monstre. La victime, immobilisée par les plantes, ne put esquiver la lame qui s'enfonça malgré tout à travers sa cuirasse graissée et lui provoqua une blessure sous la forme d'un trou qui se mit à éructer son sang poisseux verdâtre. Certes il en fallait plus pour le tuer, il était résistant, mais c'était peut-être aussi le début de son agonie...

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 7 :


Armine
Sentinelles rapace (5)
Véolia
Erik

Round 8 :

Frédrigo
Ferrèol
Maraudeurs orques (5)


La map.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline myhr  
#269 Envoyé le : samedi 9 juillet 2011 09:54:35(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Armine18/24 PV

Ayant pris un peu de distance, Armine voyait que la situation n'était pas complètement noire. Keldrim tombé, Ferrèol semblait pris par une rage vengeresse qui l'amenait à se découvrir grandement, et les orcs restant ne semlaient tout bonnement pas décidés à se replier...Essayant de réfléchir rationnellement au milieu du tumulte, le coureur de pavé fit brièvement l'inventaire des forces en présences, et en conclut que les compagnons avaient encore une chance de l'emporter. La mort de son ami lui avait cependant oté tout scrupules, et c'est en conscience de cause qu'Armine se dirigea froidement vers l'orc qui lui semblait le plus gravement blessé afin de lui porter le coup de grâce. Eric va applaudir des deux mains...Véolia en revanche...

Déplacement en Z34 puis attaque simple sur l'orc 11. Il me semble que j'ai un jet de réflexe à faire pour pas perdre mon arme dans l'enchevêtrement, non?

  • Attaque : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • dégâts éventuels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
Offline mdadd  
#270 Envoyé le : samedi 9 juillet 2011 12:14:48(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
myhr écrit:
Il me semble que j'ai un jet de réflexe à faire pour pas perdre mon arme dans l'enchevêtrement, non?
Oui c'est exact : DD15.

L'avantage était toujours incertain tant pour les maraudeurs que pour les héros de Khelgür. Certes ils avaient perdu l'un des leurs, mais il fallait passer outre la douleur et poursuivre le travail commencé. Armine avisant rapidement la situation décida d'en finir au plus vite, chaque orque même blessé représentant une menace. Il se faufila donc là où se trouvait Véolia l'instant d'avant et planta sa rapière dans la gorge de l'orque enchevêtré dans la végétation. Le maraudeur n'eut guère le temps de voir son bourreau avant de passer de vie à trépas, tellement l'attaque fut rapide, mais la végétation elle ne s'en laissait pas compter, une nouvelle présence dans leur zone d'action suffisait à lancer des algues filantes et des ramures de nénuphar pour emprisonner ce nouveau bras armé.

Finalement, les sentinelles rapaces se décidèrent à poursuivre le combat. Celui qu'ils avaient neutralisé puis libéré dans les cavernes dut changer de tactique. Les aventuriers s’agglutinant devant lui, il n'était plus en mesure d'ajuster un tir d'arbalète. Il abandonna donc son arme pour s'élancer aux côtés de Frédrigo tout en tirant son épée du fourreau. Mais la distance qu'il eut à parcourir était trop importante pour qu'il puisse la parcourir d'une seule traite, seule la charge lui permettait d'atteindre sa cible et c'est ce qu'il fit. Quant aux autres, postés sur leurs corniches à des hauteurs diverses, ils n'avaient d'autre opportunité que de tirer à l'arc ou l'arbalète sur les orques maintenant très proches des aventuriers. Ils n'avaient d'autre choix que de prendre des risques. Parmi les tirs, les deux archers trouvèrent leur cible et les blessèrent tandis que les arbalétriers manquèrent quant à eux de peu de toucher leurs alliés, on aurait pu croire qu'ils avaient de nouveau retourner leur veste, enfin celui qui avait chargé vit son arme glisser contre la cuirasse graissée de l'orque sans parvenir à la transpercer. A l'issu des tirs, aucun orque ne tomba, mais ils étaient encore plus faibles.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 7 :

Véolia
Erik

Round 8 :

Frédrigo
Ferrèol
Maraudeurs orques (5)
Armine
Sentinelles rapace (5)

La map.


  • Charge de rapace 2 sur maraudeur 8, +2 au toucher, -2 à la CA : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Tir à l'arc de rapace 3 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Tir à l'arbalète de rapace 4 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Tir à l'arc de rapace 5 : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Tir à l'arbalète de rapace 6 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Cible aléatoire pour rapace 3, contre maraudeurs 4, 8, 9 et 15 : 1d4 donne [3] = 3
  • Confirmation de maladresse pour rapace 4 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Cible aléatoire pour rapace 5, contre maraudeurs 4, 8, 9 et 15 : 1d4 donne [2] = 2
  • Dégâts de rapace 3 sur maraudeur 9 : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Dégâts de rapace 5 sur maraudeur 8 : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur samedi 9 juillet 2011 12:22:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mass  
#271 Envoyé le : samedi 9 juillet 2011 14:22:43(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Erik



les hurlements de rages, de douleurs. Les flèches et autres traits volants, frappant les orques où se perdant dans la végétation prisent de folie magique. Du sang s'écoulant dans les flots de la petite rivière, la teintait de rouge, il ressentait le froid de l'eau qui s’infiltrait dans ses chausses, le combat ne tenait cas un fil pour leur petit groupe, les archers n'était que très peu efficace et le flanc de Férreol était zébré par une cicatrice des plus inquiétante et il était toujours inquiété par un féroce orque sans aucune blessure.

Il attrapa, de sa main gauche, son bâton qui rentrait de son voyage volant, l'arme était recouvert de muqueuse sanguinolente. De sa main droite il fit le signe de Nethys, l'invocation d'un œil au niveau du front , puis il mit la tranche de sa main verticalement au centre de son visage comme pour le séparer en deux.

« Force du mystère, force de la magie, que la peur pénètre dans les entrailles de la bêtes, que l'angoisse s'insinue dans les méandres de l'esprit de cette pauvre créature, qu'il voit sa mort dans tes yeux au grand Nethys et qu'il s'enfuit dans les tourment de la peur. » Il tendit d'un coup sec la main vers l'orque devant Férreol.

« Frayeur DD14 sur l'orque 4 »

Offline SulMatuul  
#272 Envoyé le : lundi 11 juillet 2011 13:59:32(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

25/27



Véolia était déjà couverte de sang de Keldrim quand une nouvelle gerbe lui atterrit dessus.

Cette fois c'était le sang de Ferrèol. Un des ses amis était déjà mort et elle ne permettrait pas qu'il y est une nouvelle perte.

Elle mis sa main sur la plaie du druide et fit appel aux pouvoirs de Sarenraé.

« Déesse de la guérison, redonne à ton enfant la vitalité. Permet lui de rester en vie pour venger notre ami qui est partie te rejoindre.
Aide le à terrasser cette menace orque. »


Elle prononça ces dernières paroles avec le feu du soleil levant dans les yeux.

De plus, elle restait aux aguets pour récupérer sa lame dès qu'elle le pourrait.
C'était le dernier souvenir qu'elle avait de celui qu'elle considérait comme son père.
Elle ne pouvait la perdre.

Incantation spontanée de regain d'assurance en Soins légers

  • soin léger : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4


Saloperie de dé !

Modifié par un utilisateur lundi 11 juillet 2011 14:03:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#273 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 12:45:51(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Frédrigo

Tampoli

PV 30/30



Fredrigo se recula derrière l'une des sentinelle qui était venue à leur aide, mettant un peu de distance entre lui et le dernier orque activement agressif.
pas de placement derrière la sentinelle 2

« Ferrèol, recules-toi, tu es blessé, laisse-nous faire...

Armine, achève ceux qui sont inconscients tant qu'ils le sont !! »


Puis il pointa sa baguette en direction de l'orque et de nouveau, deux petites pointes translucides s'élancèrent...

  • missile magique (restent 33 c.) : 2d4+2 donne [6] + 2 = 8
  • intimidation : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19


Les deux projectiles heurtèrent l'orque de plein fouet, et d'une blessure bien réelle, un sang visqueux commença à couler...

et il dit à l'orque, en commun : « Tu vois bien que tu n'as aucune chance : fuis donc avant de mourir !! »

si je peux tenter une intimidation en action de mouvement ou action rapide... ?, avec malus ; jet effectué au cas où !

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2011 12:51:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Uktar  
#274 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 12:51:01(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Ferrèol

11/26pv

Ferrèol avait senti la douce chaleur de Sarenraé lui envahir le corps, c’est donc qu’elle n’avait pas complètement disparu et qu’elle continuait à avoir un regard sur eux. Mais la situation pour Ferrèol n’était pas vraiment à son avantage il se retrouvait avec trois orques au corps à corps et plus de possibilité de replis.

Mais un se trouvait déjà au sol, peut être que s’il arrivait à en mettre un deuxième, cela lui permettrait de ne subir le courroux que du troisième.
Le jeune druide prit une grosse inspiration puis s’appuyant sur sa lance, fit un mouvement circulaire avec la jambe, mais il faudrait la force de Keldrim pour réussir à faire basculer la face de porc qui se tenait devant lui !!

  • Croc en jambe sur orque8 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • JDS enchevêtré : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12


Mais la manœuvre avait paru plus facile qu'en réalité, l'orque n'avait pas bronché. Devant cette échec Ferrèol fit un pas de coté, en cherchant ce qui lui était le plus familier, la végétation! Il pénétra dans son enfer vert!!

Pas de déplacement en AA33
L'orque 9 qui est à terre, lorsqu'il va se relever prendra un AO, normalement?

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2011 13:00:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#275 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 17:01:26(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
La situation devenait difficile. Avec la mort de Keldrim, plus rien ne pouvait empêcher les orques de déferler sur le groupe qui avait perdu par là même leur combattant le plus farouche. Mais ils ne manquaient pas de détermination ni de ressources. Chacun faisait ce qu'il pouvait pour survivre. Véolia par exemple, n'ayant plus son cimeterre se tournapour toucher Ferrèol de la grâce divine de Sarenraé. Elle se manifesta par une guérison surnaturelle de ses blessures, bien que mineure, la guérison était loin certes de couvrir les énormes dégâts des terrifiantes haches orques, mais elle rappela au jeune druide que tout espoir aussi infime soit-il n'était pas perdu et qu'il fallait toujours espérer voir la lumière au bout du tunnel, même s'il ne voyait pour l'instant que des ténèbres...
Rappel : Pour les soins, c'est minimum la moitié sur le dé, donc 4+3=+7pv

Erik non plus n'avait pas baissé les bras. On aurait dit que la mort du forestier avait déclenché un élan de fougue chez le prêtre de Néthys à la langue si acerbe. Il interpella l'orque faisant front au jeune druide et par la magie divine de l’OEil qui Voit Tout, lui fit entrevoir sa Némésis, espérant le terroriser et le faire fuir. Mais son assaut mental ne parvint pas à vaincre le voile de haine et de colère qui animait ces monstres et sa tentative échoua.

Fin du round 7.

  • JdS Volonté DD14 pour maraudeur 4 : 1d20-2 donne [18] - 2 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2011 17:03:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline mdadd  
#276 Envoyé le : mardi 12 juillet 2011 17:14:17(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Nouveau round : round 8.

@Silenttimo : intimidation = action simple.


Frédrigo à son tour se rendit compte de la situation complexe dans laquelle il venait de se fourrer. Sagement, il se rangea derrière la sentinelle rapace qui était venue leur prêter main forte et qui de soutien venait subitement de passer au premier plan. Dans son mouvement de recul, le charmeur de ces dames pointa encore une fois la baguette en direction d'un maraudeur tout en tentant de lui faire comprendre par la menace qu'il était plus que temps de battre en retraite. Deux projectiles magiques frappèrent le monstre qui vit là plus une provocation supplémentaire pour défouler sa hargne sur le groupe. Frédrigo devait faire un choix : attaquer avec la baguette ou réellement tenter une manœuvre d'intimidation. Pour le moment, la magie était une valeur sûre mais pas assez rapide en matière d'élimination d'adversaire, quant à l'intimidation, Frédrigo savait y faire avec les dames comme il savait provoquer nombre de sentiments : haine, peur, etc. Peut-être que son talent pouvait lui permettre de faire fuir les orques sinon de pouvoir les tuer d'un seul coup. Le pouvoir de la parole était parfois plus redoutable que la magie...

Ferrèol quant à lui tenta une action qui lui avait déjà valu quelques réussites. Mettre son adversaire à terre présentait l'avantage de rendre le vulnérable et il devait prendre le temps de se relever au risque de se faire attaquer opportunément par les adversaires qui se trouvaient à portée. Certes il n'allait pas tuer le maraudeur sur le coup, mais Armine saurait quoi faire d'un inopportun à terre et c'est ce qui comptait. Mais le massif cueilleur de baies avait mésestimé le poids et l'agilité de sa cible et sa tentative se solda par un échec lorsque ses jambes ne rencontrèrent que le vide au moment où le maraudeur esquivait la tentative sans toutefois pouvoir profiter de l'occasion pour aligner sa hache sur la tête du jeune druide. Se sentant plus que vulnérable, Ferrèol n'hésita pas un seul instant à s'enfoncer dans l'enfer végétal qu'il avait lui même créé, ne parvenant pas à empêcher les algues filantes de l'enchevêtrer à son tour, le piégeant là mais aussi peut-être le protégeant des attaques orques qui n'oseraient sans doute pas venir risquer de se retrouver à nouveau empêtré en allant l'attaquer.

La horde orque poursuivit son avancée telle un rouleau compresseur, la voie se dégageait devant eux et ils allaient écraser tous ceux qui se dressaient encore sur leur passage. La sentinelle rapace qui était venue en soutien fut la première victime d'un coup de grande hache généré par l'orque qui faisait front à Frédrigo l'instant d'avant. L'ensorceleur remercia intérieurement sa bonne étoile, Desna sans doute, d'avoir guidé son pas de manière à ce que l'orque ne l'attaque pas. Le soldat-forestier encaissa difficilement le choc de la hache, nul doute qu'un second coup de cette ampleur ne vienne à bout de sa résistance. Ferrèol quant à lui s'étant jeté dans la verdure, il laissait sa place libre pour le maraudeur qu'il avait tenté de faucher. Ce dernier s'avança et cette fois ce fut Véolia qui en fit les frais. Un heureux concours de circonstance ou un souffle divin de Sarenraé sans doute, dévia au dernier moment la hache du maraudeur qui avait emprunté une trajectoire mortelle. Dans un sursaut de survie, la prêtresse leva son écu et dévia légèrement la trajectoire de la lame qui toutefois sous la violence du coup s'enfonça profondément dans ses chairs, la faisant hurler de douleur. Mais il en fallait plus pour vaincre la résistance et la détermination de la fille adoptive de ce bon père Olwyn. Haletante, elle regarda son sang maculer ses vêtements et son armure tandis que l'orque éructait sa joie de sa réussite.

Dans l'enfer végétal, un orque parvint à s'extraire par la force et à venir grossir le front des maraudeurs libres, tandis que celui qui s'était vautré et était enchevêtrait ne parvenait pas à se libérer des entraves qui l'immobilisaient toujours au sol. Si Ferrèol n'avait pas été enchevêtré lui-même, il aurait sans doute pu tenter quelque chose contre lui, mais ce n'était pas le cas malheureusement pour le jeune druide.

Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 8 :

Armine
Erik
Sentinelles rapace (5)
Véolia

Round 9 :

Frédrigo
Ferrèol
Maraudeurs orques (5)

La map.

  • Attaque de maraudeur 4 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Attaque de maraudeur 8 sur rapace 2 : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
  • Jet de force DD15 maraudeur 9 : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Jet de force DD15 maraudeur 15 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Confirmation de critique maraudeur 4 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Cible aléatoire 1 Armine, 2 Véolia : 1d2 donne [2] = 2
  • Dégâts de maraudeur 8 sur rapace 2 : 1d12+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dégâts de maraudeur 4 sur Véolia : 1d12+4 donne [4] + 4 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2011 18:37:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline myhr  
#277 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2011 10:26:50(UTC)
myhr
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/11/2010(UTC)
Messages : 283
Localisation : Mâcon

Armine18/24 PV

La situation ne doit pas s'éterniser, ou nous mourrons tous, les orcs sont plus forts physiquement que nous. Armine n'était pas vraiment optimiste sur la façon dont évoluait la situation, mais ses compagnons continuaient vaillamment le combat, faisant tout leur possible, tenant le tout pour le tout...Et c'est en entendant les menaces que Frédrigo faisait peser sur les orcs que le coureur de pavés eu une idée. Effrayer les orcs? Pourquoi pas? La majorité des ennemis étaient blessés, il fallait quelque chose pour les décourager définitivement.

Se retournant un instant comme pour tendre l'oreille, Armine eu un sourire joyeux en s'élançant de plus belle au devant des orcs :« Vous entendez? Le signal, les renforts arrivent! Il faut tenir bon, nos amis arrivent pour nous apporter leur aide! »

Puis, ferraillant à droite à gauche, le roublard se concentra surtout sur sa défense, au cas où son gambit n'atteignait pas sa cible.

Coup de bluff sur les orcs, enfin, sur tout le monde à vrai dire, puis entrée en défense totale si possible, et pas de placement en AA33 pour protéger Véolia et Frédrigo.

  • Bluff sur l'arrivée des renforts : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juillet 2011 10:27:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#278 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2011 12:52:17(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Erik regarda derrière lui, mais il ne vit aucun renfort « qu'as tu entendu Armine? je ne vois rien du tout. » ronchonna-t-il. Dans tout les cas, renfort ou pas, les orques n'étaient pas créatures à fuir, ils n'avaient aucun sens du bon sens, un peu comme ses camarades.

Il relança son bâton dans les airs pour aller frapper, l'orque encore vivant juste devant Ferreol.

Le bout de bois, s'envole dans les airs et frappa violemment le crâne de l'orque, qui explosa dans une gerbe de sang, il tomba la tête la première dans la végétations folles. Un orque de moins, c'était toujours cela de gagné, même si les renforts arrivaient comme le disait Armine.

  • att orques 15 : 1D20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Dégâts éventuelles : 1D6+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juillet 2011 12:54:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SulMatuul  
#279 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2011 14:09:47(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

17/27



Véolia blessé, sans arme et bientot sans ressource divine se sentait vraiment inutile.

Il ne lui restait plus qu'une seul chose à faire.

Il fit quelque pas en arrière pour s'éloigner de la mêlée.
Une fois assez écarter, elle saisie son écu et le brandit en l'air.

« Sarenraé, Déesse de la guérison. Nous avons plus que jamais besoin de toi.
soigne nous, referme nos plais, aides nous à combattre cette engence.
Et surtout, exclues les de ta douce chaleur. »


  • canalisation : 2d6 donne [8] = 8


Je joue avant les sentinelles car mon action ne devrait pas trop interférer. Je rend juste de la vie. Et je ne sais pas quand j'aurais le temps de jouer plus tard.

Véolia fait un déplacement en AB38, et grâce à la canalisation sélective, j'exclue les orques 14, 8 et 11.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juillet 2011 14:16:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#280 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2011 23:42:18(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Armine réajusta sa position et commença à jouer la comédie de l'attaque verbale. Tout dans son attitude, le petit sursaut, la main portée à son oreille en formant un petit cône de réception, le large sourire éclairant son visage, la confiance réapparue soudainement, qu'avait perçu le coureur des pavés, lui qui avait les sens aiguisés ? Nul ne le savait pour le moment, mais tout dans son attitude semblait vouloir dire qu'il disait vrai : des renforts arrivaient. Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Il n'y avait aucune réponse à ces questions pour le moment, mais il y en aurait sans doute bientôt. En tout cas, les maraudeurs jetaient des regards inquiets un peu partout, s'attendant au pire.

Erik quant à lui se laissa, l'espace d'un instant aussi bref qu'un battement de cils, convaincre par les dires d'Armine, mais il ne vit rien et haussa les épaules en ronchonnant. Les actes étaient plus réels que les élucubrations du coureur des pavés de Bourg qui avait dû recevoir un coup trop fort sur la tête. Une nouvelle fois, il lança son bâton vers un maraudeur et l'arme fila droit sur lui, le frappant violemment sur le torse, le faisant vaciller mais pas tomber. Celui-ci n'était pas hors d'état de nuire, mais il venait de prendre un sacré coup et il ne devait pas en être loin. Associé à ça ce que venait de dire Armine, le maraudeur montrait de sérieuses inquiétudes.

Les sentinelles rapaces montèrent de nouveau au créneau. A distance, carreaux et flèches volèrent vers les orques, tandis que celui qui était au contact se défendait avec l'énergie du désespoir contre le maraudeur qui l'avait sévèrement blessé. Mais son épée glissa sur la cuirasse graissée de l'orque, une flèche passa non loin d'un autre, un carreau vola haut, mais une flèche et un carreau trouvèrent leur chemin et leur cible. Deux orques trouvèrent la mort, celui que l'aîné des Mercant avait ébranlé reçu une fl_che dans le dos, tandis que son compère adjacent reçu un carreau. Les deux projectiles eurent raison des dernières résistances de ces monstres qui s'effondrèrent puis furent ensevelis par la dense végétation et les eaux. Tout comme les autres qui avaient péri ici, le piège végétal devenait leur tombeau.

Il ne restait plus que deux orque encore debout, l'un à côté de l'autre et pus trop sûrs de vouloir continuer ce combat qui tournait au désastre pour eux, à moins que ce soit Armine qui était parvenu à les convaincre par son coup de bluff. En tout cas ils jetaient des regards de plus en plus inquiets alentours, voire même ils semblaient évaluer leurs chances de s'échapper en vie. Il ne leur restait plus que la voie Nord par cette berge, traverser le guet revenait à replonger dans l'enfer vert et par là même signer leur arrêt de mort. Ils ne pourraient s'échapper qu'en piétinant les leurs rendus inconscients par Frédrigo et en courant aussi vite qu'ils pourraient par cette berge. Mais ce n'était pas encore à eux de réagir.

Véolia recula de quelques pas tout en longeant la berge, ses pieds roulant parfois sur les galets près de la rive, elle cherchait à capter les dernières lueurs du jour dans ce crépuscule grandissant et elle parvint à capter un fin rai solaire qu'elle canalisa aussitôt afin de répandre une vague de guérison au nom de Sarenraé. Chacun, sauf les orques, purent ressentir la chaleur bienfaitrice le gagner, Ferrèol put lui aussi sentir que la Fleur de l'Aube, la Dame guérisseuse ne l'avait pas abandonné, il y avait de l'espoir...

Fin du round 8.


Ordre des initiatives : doit jouer celui qui est en rouge. Puis au suivant jusqu'à ce que ce soit à un PNJ ou adversaire.

Round 9 :

Frédrigo
Ferrèol
Maraudeurs orques (5)
Armine
Erik
Sentinelles rapace (5)
Véolia

La map.


  • Test de Psycho des maraudeurs (arrêtez de rigolez vous autres Laugh) : 1d20-2 donne [4] - 2 = 2
  • Attaque rapace 2 contre maraudeur 8 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Flèche de rapace 3 sur les orques : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Carreau de rapace 4 sur les orques : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Flèche de rapace 5 sur les orques : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Carreau de rapace 6 sur les orques, -2 à cause de la distance : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Cible aléatoire pour rapace 5, 1 à 4 sur maraudeurs 4, 8, 9, 15 : 1d4 donne [4] = 4
  • Cible aléatoire pour rapace 6, 1 à 4 sur maraudeurs 4, 8, 9, 15 : 1d4 donne [3] = 3
  • Dégâts de la flèche : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Dégâts du carreau : 1d8 donne [8] = 8

Modifié par un utilisateur samedi 16 juillet 2011 00:14:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages«<1213141516>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET