Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Scordard  
#41 Envoyé le : mardi 23 juin 2020 00:00:30(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Andrast
Druide samsaran

CA 15 (C13, D12)
Réf+3 Vig+4 Vol+6
Perception spirituelle
Oeil de faucon: 7/7
Sorts I : 2+1

10 / 10

Automne
Familier

CA 16 (C16, D13)
Réf+5 Vig+4 Vol+6
Animal exemplar

5 / 5
« Je ne combats pas pour m'amuser. Le jour où je prendrais le fer contre vous Adagoh, c'est uniquement parce que je voudrais vous tuer. Je pense que l'on ne devrait jamais tirer le bois ou le fer contre une chose que l'on ne souhaite pas réellement détruire. Je ne pense pas qu'un combat à mort contre moi sans aucune autre règle que celle d'essayer de faire ce que vous pouvez avec votre engin contre ma magie druidique et mes invocations soit quelque chose de nature à vous convenir.

Pour l'heure goûtons cette paix. Vous aurez bien assez de bandits et de monstres dehors pour vous inculquer cette expérience sauvage que vous recherchez tant. »

Modifié par un utilisateur mardi 23 juin 2020 00:01:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck_Gauthier  
#42 Envoyé le : mardi 23 juin 2020 02:32:19(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,378
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie




Borvan eut un sourire.

« Allons, je n'ai qu'une petite formation. Mais je veillerais à te garder intact. Mais en échange tu me guide alors. J'ai du mal à m'orienter dans la nature.

À l'occasion tu devras me raconter ces "différents". Mais on aura le temps dans les bois le soir.Si Gorum le veut. »


Il prit un temps pour songer aux propos sur l'équipe voisine.

« Ouais en effet c'est curieux. M'enfin, on a bien le droit de s'étaler un peu, non ? Ces richesses vont pas rester à pourrir, c'est gacher...

Faidra que j'aille leur dire bonjour en tous cas. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#43 Envoyé le : jeudi 25 juin 2020 20:52:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12



Vianta sourit en réponse à Borvan. Il semblait qu'elle allait bien s'entendre avec l'adepte de Gorum.
« Vous guider? Absolument, c'est pour ça que je suis là. J'ai toute confiance en Taïra, mais je ne suis jamais contre une vaillante épée supplémentaire. »

Elle avait repéré Andraste du coin de l'oeil, mais elle savait que son cousin était plus que doué, et qu'il pourrait se débrouiller sans aide immédiate si besoin. Elle préférait ne pas quitter la taverne, il aurait été dommage de manquer la danse et son dîner; les autres groupes pouvaient attendre.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#44 Envoyé le : vendredi 26 juin 2020 20:26:19(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 6
Le Comptoir d'Oleg


Alors que la fête commençait à battre son plein, le groupe des trois jeunes femmes dehors revint alors souper. S'installant à une des tables disponibles à côté de celle des artistes. Elles continuèrent de discuter, apparemment sur des sujets les tenant à coeur. L'aigle les accompagnant se posta en haut d'un tonneau, dominant la salle.


Les trois étrangères vinrent en groupe soudé, se postant stratégiquement près de l'un des tonneaux. Celle au corbeau aux trois yeux renifla le plat avec dédain, pendant que ses deux autres compères dévorèrent plus qu'elles ne mangèrent leur repas. Au final, ce fut l'oiseau qui déjeuna du plateau de la hautaine dame à la chevelure foncée pendant que celle-ci soufflait un calumet dont ressortait une étrange fumée verte. La plus petite sortit un grimoire dont elle recopia les idées de ses deux compères, semblant élaborer des plans hasardeux.


Les nains quant à eux, revinrent manger double part et jouer à une partie de tarot, plutôt silencieux. Leurs cigares et leurs mégots s'entassèrent dans une assiette alors que leurs verres allèrent bon train. Plutôt sereins, ils semblaient passer leur soirée à se reposer. Des paris étaient lancés sur la table, aux pièces de cuivre, plus pour le goût de la petite monnaie.




Que la Grâce soit acquise


<< Quelle sagesse! >>
S'exclamèrent à l'unisson les deux servantes.

<< Quel ennui. >> Pensa tout fort la dame à la couronne de fleurs.


<< La sagesse d'un vieil homme. Qu'est ce qui vous amène dans ces terres sauvages alors? Je n'ai jamais vu autant de nobles pour de l'extermination de gobelins. Pourquoi aller vous salir les mains? >>
Demanda le fameux guerrier qui préféra remettre sa main sur sa choppe.


<< Qu'est que des gobelins ma dame? >>
Questionna la femme au ruban rouge envers sa supérieure.


<< D'horribles créatures venant grignoter tes pieds dans ton sommeil, je le crains! Graouuu! >>
Répliqua avec un sourire vicieux la femme de vert vêtue, maline. La réaction de l'autre servante ne se fit pas attendre, car celle-ci pâlit de peur.


______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#45 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 13:38:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12



Voyant que le reste des aventuriers présents au relais d'Oleg s'étaient joints à eux, Vianta adressa un sourire canaille à ses compagnons.
« Et bien, si vous voulez bien m'excuser quelques minutes de plus, je vous laisse. J'ai bien l'intention d'en apprendre un peu plus sur la concurrence avant de prendre la direction des terres sauvages! »

Elle les salua et se rendit jusqu'à la table où les trois tiannaises étaient assises, s'approchant nonchalamment en espérant surprendre un bout de leur plan, et ne se présentant que lorsque sa présence fut devenue évidente. Elle savait que les trois femmes n'étaient pas d'un abord facile, mais n'avait pas l'intention de se laisser décourager pour autant.
« Bien le bonjour, mesdemoiselles. Je vous ai croisé tout à l'heure, et pardonnez ma curiosité, mais vous semblez venir de bien loin, non? Qu'est ce qui vous amène dans ces terres sauvages? Mes compagnons et moi devons explorer une région au Sud d'ici...une raison similaire, peut être?

Oh, mais je manque à tous mes devoirs, je ne me suis pas présentée! Je suis Léna, je viens de Restov. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#46 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 20:16:11(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Andrast
Druide samsaran

CA 15 (C13, D12)
Réf+3 Vig+4 Vol+6
Perception spirituelle
Oeil de faucon: 7/7
Sorts I : 2+1

10 / 10

Automne
Familier

CA 16 (C16, D13)
Réf+5 Vig+4 Vol+6
Animal exemplar

5 / 5
« Je suis ici, car la personne qui dirige ma famille a estimé que j'étais à même de remplir une mission. Cette mission a principalement trait à la criminalité et n'inclut pas nécessairement de gobelins. Sauf si ce gobelin est un criminel.

Voici ma lettre de marque officielle. »
dit le druide en tendant la proclamation des seigneurs des épées de Restov.

« Et vous, vous voulez tuer des gobelins ? »
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline brorne  
#47 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 19:26:36(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13



Taïra fini son poulet puis s'essuie les mains. Une fois, les nains installés et leur partie de carte commencée, elle pense à ses années en Ustlav.. Les jeux ne sont pas pour les esclaves. Mais cella l'avais toujours intriguée.

Elle récupère sa choppe de bière et se lève pour allez se mettre assez près du nain qui lui avais proposé de boire un coup mais suffisamment loin pour ne pas le déranger. Elle observe la main du nain et essaye de comprendre les règles grâce aux bribes glanées en les observant.
Offline Chaos  
#48 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 22:14:00(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 6
L'Anémone Etrangère


Lorsque Vianta arriva à la table des tiannaises, il se passa plusieurs choses. La première est que le corbeau à trois yeux l'avait vu se déplacer à travers la salle et la fixait jusqu'à la mettre mal à l'aise. La deuxième fut qu'on l'ignora complètement dans un premier temps. La femme guindée au carré noir fit "non" de la tête à ses deux acolytes qui levaient les yeux sur Vianta. L'air, froid et palpable, fut finalement rompu par la chef de troupe avec un accent à couper au couteau.

<< C'est exact, vous avez sacrément de culot pour venir vous inviter à cette table. Mais maintenant que vous êtes là, j'imagine que vous ne pouvez repartir sans un minimum d'informations. Tout comme tous les groupes ici même, la région des Terres Sauvages se doit d'être conquise et nettoyée pour satisfaire les Seigneurs de ces contrées.

J'espère pour vous Léna... De Restov? Que vous survivrez mieux dans les forêts que lors des soirées mondaines. Je me nomme Anémonia la Croassante, et voici Bliss et Heltikina. >>


Apparemment Heltikina n'était autre que la femme à l'armure et au long bâton à deux mains. Tandis que Bliss était la plus petite tiannaise.

<< Nous ne sommes pas désintéressées par un échange d'informations si vous le désirez. >>



Que la Grâce soit acquise


<< Etrange d'épargner des gobelins tout de même. Mais pourquoi pas. Après tout, leur intelligence s'approche des créatures animales. Peut être pourraient-ils même être dressés? >> Elle prit délicatement le papier tendu par Andrast, l'inspectant comme un petit torchon. Après l'avoir lut, elle lui rendit en le glissant sur la table. << Pour une fois que ce n'est pas un faux, toute semble concorder. Même les Medyeh sont donc appelés en renfort? >>


<< Tant que Dame Alexandria aucun gobelin ne viendra te manger les pieds ! Je te taquinais Petronella! Hihi, franchement tu verras ta tête. Bois un peu ça va aller mieux. >> Tapota-t-elle l'épaule de la deuxième dame de compagnie avec un sourire malicieux. Celle au ruban rouge préféra boire quelques gorgées pour passer son malaise.


<< Je suis spécialisé dans leur traque et leur extermination. Il paraît que pour chaque paire d'oreilles de gobelins coupées, l'on a droit à une dizaine de pièces d'or. Plus quant c'est une espèce exotique. Apparemment il y a de sacrés nids après les dernières bordures de civilisation.

J'imagine que vous n'êtes pas spécialisé dans les créatures vertes? >>

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juin 2020 22:14:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Scordard  
#49 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 22:34:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Andrast
Druide samsaran

CA 15 (C13, D12)
Réf+3 Vig+4 Vol+6
Perception spirituelle
Oeil de faucon: 7/7
Sorts I : 2+1

10 / 10

Automne
Familier

CA 16 (C16, D13)
Réf+5 Vig+4 Vol+6
Animal exemplar

5 / 5
Décidément... Ces personnes sont vraiment des rustres... Je ne sais pas si je pourrais en tirer quelque chose d'utile. Leur conversation est déplaisante.

« Je vois que vous avez davantage le goût de la provocation et de l'insulte voilée que le moindre sens de civilité. Je regrette sincèrement d'avoir tancé ce jeune homme en sous-entendant qu'il attentait à votre honneur. Quoiqu'il vous ait dit tout à l'heure, c'était sans doute plus que mérité. Veuillez accepter mes excuses, Monsieur.

Je suis spécialiste dans le fait d'éviter les ennuis et dans bien des choses encore. Contrairement à certaines personnes, je sais bien quand je ne suis pas à ma place. Je vous souhaite bon courage dans votre chasse. Je reconnais l'esprit sportif du spécialiste de la chasse en gobelins que de vouloir s'infliger d'un si lourd handicap. Je suis admiratif.

Bonne continuation... Et bonne chance... »


Il ne faisait pas vraiment doute que le "handicap" désignait la blonde qui avait insulté le druide. Il se leva et partit vers des gens plus accueillants.
thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#50 Envoyé le : lundi 29 juin 2020 18:14:47(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12



Là où Vianta devait admettre un certain respect pour les chasseresses de mammouth - ce n'étaient pas des proies faciles, après tout - elle sentit la même rage froide qu'elle ressentait envers la majorité de sa famille devant le mépris et l'hostilité des Tiannaises. Inspirant lentement, elle conserva ses nerfs, portant un regard neutre sur ses interlocutrices, mais son sourire se cripsa, plus prédateur qu'amical.
« Je m'efforçais de faire preuve de politesse et de camaraderie - c'est d'usage par ici, peut être que les concepts vous sont étrangers - mais je vois que je vous dérange. Pourriez vous être assez aimable pour m'indiquer dans quelle région vous vous rendez? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#51 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2020 23:15:33(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 6
L'Anémone Etrangère



Le corbeau aux triples yeux s'approcha de la main de sa maîtresse, se laissant doucement caresser. Elle pesa ses mots, essayant de descendre la tension. La plus petite tiannaise darda un regard en coin et continua de rédiger ses notes.

<< Disons plutôt que la concurrence dérange. La camaraderie n'est pas un concept d'étrangers; au contraire. Mais uniquement envers les amis ou les connaissances. Sinon l'on parle d'accord de convenance, ou commercial.

Apparemment nous allons tous à la Ceinture Verte par ici. Qui sait lorsque nos chemins se rencontreront une nouvelle fois... Ou si leurs tracés, parallèles, se feront ensembles. >>




<< Si vous êtes fâchée l'on peut toujours vous consoler avec un verre... >> Osa la femme en armure par pure courtoisie, bien qu'elle gardait une attitude fermée : les bras croisés. Pendant ce temps, la petite tiannaise continuait d’écrire à la plume, en retard sur ses propres notes. Elle levait légèrement le nez, écoutant tout de même la conversation d’un oreille.



Que la Grâce soit acquise


C'est avec un petit sourire que la "blondasse" accueilli le départ d'Andrast. Elle parut soudainement intéressée par le chasseur alors qu'elle n'en avait que cure jusque là. << Et donc, comment chasse-t-on le gobelin d'après vous? ... J'aimerai entendre vos propositions dans la bouche d'un tel spécialiste. >>



Le chasseur ne dissimula pas sa joie, complimentant son interlocutrice. << Je suis heureux que vous revenez à la raison, Demoiselle. Pour tout vous dire, il y autant de gobelins que de couleurs du ciel… La plupart vivant dans les crevasses et les grottes, j’ai comme hypothèses que ceux que nous auront à affronter viendraient des forêts, mais vu leur propension à détruire et coloniser tout ce qu’il touche, peut être même sont-ils dans des constructions abandonnées jonchant… >>



La conversation reprit bon train entre les deux servantes : la rieuse s’amusant à taquiner l’autre de moins en moins joliement… Ce qui n’avait pas l’air très agréable pour l’objet de ses farces.



Trop d'or sur les routes

Les nains reçurent la demie-orque de manière chaleureuse.



<< Tu sais jouer au poker, la jolie peau-verte? Tiens voici un jeu. La petite blinde commence à deux pièces de cuivre! >> Il mit d’office devant la demie-orque un paquet de cartes, forçant les autres à recommencer la partie. La fumée de son cigare partit dans le visage de Taïra lorsqu’il se “baissa” pour déposer de quoi avoir une nouvelle joueuse.



<< En dehors de ce nain lourdeau, on peut demander ce que vous faîtes dans le coin? C’est votre équipe là bas? >>
Tonna le court-sur-pattes dans sa tenue sacerdocale.



<< Laissez là s’installer… Est-ce que tu veux à boire? Je me ne souviens pas ton prénom d’ailleurs. Je vais aller rechercher une tournée. Ola qui veux à boire! >>
Concilia le plus vieux des trois en demandant à leur nouvelle invité si elle prenait elle aussi ses dispositions en matière d’alcools.

A boire! scandèrent les deux autres. Au moins, cet aspect là mettait tout le monde d’accord.

Si tu veux jouer au Poker, jolie demie-orque, il faut un jet de Bluff, Profession Joueur, ou Psychologie. Si tu veux tricher c’est Escamotage. Je te laisse choisir!

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juillet 2020 23:39:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Duck_Gauthier  
#52 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2020 14:01:01(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,378
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie




Il laissa la chasseresse partir et hésita quand à qui aborder. Sa collègue ? Pourquoi pas.

Attend... Mais une partie de carte commençait là bas ! Et ça parlait de boire.

« Laisse tomber le nain, je m'en charge. Faites moi une place à coté de l'orque. Bière ou vin, les gars ? Ça paiera mon accident. »

Il partit chercher les boissons et revint. Non, c'était pas une addiction qu'il avait mais... Le jeu, c'est sympa.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juillet 2020 14:01:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline brorne  
#53 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2020 18:32:36(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


L'attention des nains est la bienvenue et Taïra essaye de répondre à toutes les questions.

Au nain au chapeau :

"Non, je ne sais pas jouer, les jeux sont pour les maîtres. Autant dire que j'ai hâte d'apprendre !"

Au nain roux suspicieux

"La même chose que la plupart des autres ici.. Nous avons un papier pour la ceinture verte, on va partir bientôt la bas avec mon groupe que vous avez repéré."

Au plus ancien :

"Avec plaisir, ma choppé est vide ! Je suis Taïra et ravie de vous rencontrer tous !"

L'arrivée de frère Borvan, la surprend et elle se pousse pour laisser de la place au prêtre de Gorum.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juillet 2020 18:34:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#54 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2020 22:59:59(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,064

Andrast
Druide samsaran

CA 15 (C13, D12)
Réf+3 Vig+4 Vol+6
Perception spirituelle
Oeil de faucon: 7/7
Sorts I : 2+1

10 / 10

Automne
Familier

CA 16 (C16, D13)
Réf+5 Vig+4 Vol+6
Animal exemplar

5 / 5
Le druide se dirigea vers la dernière table qu'ils n'avaient pas encore abordée.

« Bien le bonjour mesdames. Je me nomme Andrast de la maison Medvyed. Je fais le tour des tables.Comptez-vous parmi des chasseurs de monstres, de reliques ou êtes-vous là pour la criminalité vous-aussi ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2020 23:37:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#55 Envoyé le : lundi 6 juillet 2020 15:31:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,734

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

12 / 12


Intéressant...elles vont dans la même région que nous, sont moins nombreuses et transportent des objets dignes d'intérêt. Les forêts sont dangeureuse, un accident est vite arrivé.

Gardant pour elle ses véritables pensées, Vianta s'inclina avec politesse mais une note de brusquerie.
« Je vous remercie de cette proposition, mais ce ne sera pas nécessaire. Passez une bonne soirée, mesdames. »

Elle s'éclipsa, repérant Andrast qui approchait la dernière table qu'ils n'avaient pas encore rencontré, et se décida à aller prêter main forte à son cousin. Après tout, elle avait encore un peu de temps devant elle, et pourquoi pas faire connaissance avec leur dernier trio de compétiteurs...?

Elle rejoignit Andrast avec un charmant sourire, saluant les trois jeunes filles.
« Bonjour à vous! Je suis moi aussi une Medvyed...une cousine, pour être exacte. Je me suis dis que puisque nous sommes tous à l'auberge, il serait dommage de ne pas faire connaissance avec les autres voyageurs de la région! Qu'est ce qui vous amène...? »

  • Aide diplomatie : 1D20+4 donne [6] + 4 = 10
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET