Pouvoirs accordés

Le personnage aime détruire et ravager, et il sait comment porter des attaques particulièrement dévastatrices.

Coup destructeur (Sur). Ce pouvoir permet au personnage d’obtenir un bonus de moral à un jet de dégâts égal à la moitié de son niveau de prêtre (+1 au minimum) pour une attaque au corps à corps. Il doit indiquer son intention de porter un coup destructeur avant le jet d’attaque. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Aura de destruction (Sur). Au niveau 8, le personnage peut activer chaque jour une aura de destruction de 9 m (6 cases) de rayon pendant un nombre total de rounds égal à son niveau de prêtre. Toutes les attaques portées contre des cibles situées dans l’aura (le personnage y compris) obtiennent un bonus de moral aux dégâts égal à la moitié du niveau de prêtre du personnage et tous les coups critiques potentiels sont automatiquement confirmés. Ces rounds ne doivent pas forcément être consécutifs.

Sous-domaines

Au lieu du domaine, un personnage peut choisir d'adopter un des sous-domaines suivants.

Sous-domaine de la Catastrophe

Climat mortel (Sur). (remplace aura de destruction) Au niveau 8, le personnage peut lancer un appel furieux envers les cieux et ainsi conjurer une tempête de chaos et de destruction pendant un nombre de rounds par jour égal au niveau du prêtre (ces rounds ne doivent pas forcément être consécutifs). Cette tempête a un rayon de 1 case par niveau du prêtre. Chaque round, la tempête a l'un des effets suivants : pluie battante (–4 aux tests de Perception et aux jets d'attaque à distance), neige abondante (–8 aux tests de Vol et aux jets d'attaque à distance) ou éclairs (comme appel de la foudre). D'autres effets dépendant du climat pourraient également être appliqués (au gré du MJ). Le prêtre choisit quel effet se produit à chaque round mais aucun effet ne peut être appliqué deux rounds de suite.

Sous-domaine de la Rage

Rage (Sur). (remplace aura de destruction) Au niveau 8, le personnage peut entrer en rage comme un barbare pendant un nombre de rounds par jour égal à son niveau de prêtre. Au niveaux 12 et 16, il peut choisir un pouvoir de rage. Il ne peut choisir de pouvoir de rage avec une condition exprimée sous la forme d'un niveau de barbare minimal mais, à l'exception de cette restriction, son niveau de barbare effectif est égal à la moitié de son niveau de prêtre. Ces rounds de rage s'ajoutent à ceux que le prêtre pourrait posséder grâce à ses niveaux de barbare.

Sous-domaine de la Haine

Aura de haine (Sur). (remplace aura de destruction) Au niveau 8, le personnage peut activer chaque jour une aura de haine de 9 m (6 cases) de rayon pendant un nombre total de rounds égal à son niveau de prêtre. Les personnages dans l'aura doivent réussir un jet de Volonté (DD 10 + 1/2 niveau de prêtre + modificateur de Charisme) pour ne pas être emplis d'hostilité. Ils sont alors incapables de considérer d'autres personnages comme leurs alliés pour leurs dons de travail en équipe. L'effet cesse si le personnage annule l'aura par une action libre, si les cibles sortent de l'aura, ou si elle s'estompe. Ces rounds ne doivent pas forcément être consécutifs.

Sous-domaine de la Torture

Coup douloureux (Sur). (remplace coup destructeur) Lorsque le personnage porte une attaque de contact au corps à corps, il peut choisir de convertir les dégâts en dégâts non-létaux, ajoutant son modificateur de Sagesse aux dommages. S'il touche, de plus, il peut également tenter de démoraliser l'ennemi par une action rapide. Il gagne un bonus à son test égal aux dégâts non-létaux infligés par son coup douloureux. Chaque jour, le personnage peut utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal à 3 + son modificateur de Sagesse.

Sorts de domaine
NivDomaine de la DestructionSous-domaine de la CatastropheSous-domaine de la RageSous-domaine de la HaineSous-domaine de la Torture
1ercoup au butidemidemordre assassinidem
2efracassementbourrasqueforce de taureaumanteau de colèrefrappe douloureuse
3erageappel de la foudreidemidemidem
4eblessure critiqueidemidemidemidem
5ecriidemidemidemsymbole de douleur
6emise à malidemPleine luneidemidem
7edésintégrationcontrôle du climatidemidemidem
8etremblement de terreidemidemidemexigence
9eimplosionidemidemidemidem
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.