|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Anne Maveth ca : 16 Etat : normal Sp: 2/2 ; Fc: 2/2
Compétences:Craft +5, Deception +7, Diplomatie +7, Intimidation +7, Medicine +5, Performance +7, Religion +5, Society +5, Warfare Lore +5
Une fois le problème avec l'elfe résolue, Anne se déplace pour écouter un peu l'histoire du prêtre et les échanges entre celui-ci et le reste de son équipe. On dirait qu'il a des problèmes avec des fantômes. Sans être une experte, Anne n'avait pas vraiment peur des non-morts. Il s'immisça dans la conversation, essayant de paraître plus confiante qu'elle ne l'était en vrai. « Écoutez, être en conflit avec son clergé, ça n'est pas si important que ça quand on a la foi, croyez-moi sur parole. Les non-morts, ça me connait un peu. Que direz-vous d'arrêter de vous saouler un peu, de régularisez votre situation actuelle et, demain, vous venez me voir au guet pour qu'on essaie de résoudre ce problème de fantôme ensemble ? Vous troublez l'ordre public en donnant autant d'alcools ainsi. Cayden en serait peut-être content, mais il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas seul. Vos amis des Banshees ont besoin de vous, et ils ont besoin de vous guéri et sur pied, pas dans un coma éthylique. Alors faites comme vos amis, reprenez le dessus sur vos problèmes, calmez vous et alors vous trouverez de l'aide pour résoudre vos problèmes. En buvant ainsi, vous les fuyez, vous ne les résolvez pas. Même Cayden n'en serait pas très content, n'est-ce pas ? »
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
Shamissa ib'al Kyonia Perc. : +5 - CA : 18 (20) F +4 R+8 W +5 Shamissa prit une nouvelle fois la parole. « Je n'y connais pas grand chose de ces histoires de morts vivants, mais si vous les avez laissé derrière dans cet endroit maudit sans leurs donner de sépulturrre, peut être qu'ils ont une rrraison de ne pas être content.
Maintenant que vous avez un nouveau groupe, peut être que si vous retourniez sur place pour rrrécupérer les corps et faire le nécessairrre ils vous laisserrraient tranquille... »
ESQUIVE AGILE Déclencheur. Une créature vous cible avec une attaque et vous pouvez voir votre assaillant. Conditions. Vous n’êtes pas surchargé. Vous tentez de vous déplacer agilement et gagnez un bonus de circonstances de +2 à votre CA contre l’attaque déclencheur.SAVOIR DOUTEUX Vous êtes une mine d’informations, mais toutes ne proviennent pas de sources fiables. Quand vous ratez un test pour Vous souvenir en utilisant n’importe quelle compétence, vous apprenez une partie d’information vraie et une partie d’information erronée, mais vous n’avez aucun moyen de différencier laquelle est quoi. SAVOIR URBAIN Vous connaissez la vie dans les rues et ressentez le pouls de votre colonie locale. Vous pouvez utiliser votre modificateur de Société au lieu de votre modificateur de Diplomatie pour Recueillir des informations. Dans toute colonie que vous fréquentez régulièrement, vous pouvez utiliser l’action Se souvenir avec Société pour connaître le même genre d’informations que vous pourriez découvrir avec Diplomatie pour Recueillir des informations. Le DD est généralement significativement plus haut, mais vous connaissez les informations sans passer de temps à les recueillir. Si vous échouez à vous rappeler les informations, vous pouvez toujours tenter par la suite de Recueillir des informations normalement.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Helam Sorts n.1 : 2/2 Charming Words 1/1 CA : 15
Boite à outils Saves:Fortitude: +4, Reflex: +5, Will: +6 Compétences:Acrobatics: +2, Arcana: +7, Athletics: +0, Crafting: +7, Deception: +1, Diplomacy: +4, Intimidation: +1, Medecine: +4 , Nature: +4, Occultism : +7, Religion : +4, Society : +7, Stealth: +5, Perception: +4, Lore (Legal/Library/Elves): +7 Narquois CA : 15
Pendant que ses collègues s'occupent du cas du prêtre de Cayden Cailean, Helam encaisse l'amende auprès de l'elfe et lui dresse le procès verbal, tout en lui assurant que le guet fera son possible pour qu'il n'y ait pas de poursuite ultérieure de la part des propriétaires du Tengu éméché. Il lui fait également promettre de revenir le voir pour lui présenter son familier, une fois qu'elle l'aura lié. Pendant ce temps Narquois est allé se poser sur l'enseigne de fer, à l'extérieur, et grattant de son bec l'effigie du tengu ivre, il tente de lier contact « Cousiiin ? » | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
|
tout le groupe des banshees semble d'accord à l'idée d'aider leur ami à résoudre ses problèmes, maintenant qu'ils ont une piste : retrouver les cadavres du groupe précédent, afin de calmer les esprits des morts. « Ce sera une action digne des plus grands ! » claironne le guerrier nain. « Et je leur ferai les poches », murmure Skebs. « Mais d'abord, je veux ma colombe ! » la magicienne. « quelqu'un a un seau d'eau ? » demande le prêtre.
Le groupe remercie les agents, mais au moment de passer à la caisse, demandent de pouvoir garder leurs armes. « Ce sont nos instruments de travail ! »
|
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
|
Noé Dargent Perc +6 — CA 18 F+3 R+6 W+6 Noé consulte ses compagnons du regard et propose « Ils se sont montrés raisonnables, en fin de compte. Si la confiscation — au moins temporaire — de leurs armes est obligatoire, que diriez-vous de leur dire de passer les reprendre demain matin au poste du guet, en échange d'un futur service à rendre à la garde ? »Il précise « En plus de l'amende et de la casse occasionnée, bien sûr... »Haussant les épaules légèrement, il ajoute « Ce n'est peut-être pas très conventionnel... mais c'est souvent ce qu'on fait dans les Flaques. On y rencontre pas mal de pauvres gens qui seraient poussés à commettre d'autres crimes s'ils étaient punis autrement... les inciter à donner un coup de main, à payer via leurs capacités, satisfait tout le monde bien mieux au final. »Tournant la tête dans la direction du prêtre, qui était occupé à plonger la sienne dans un seau, Noé commente « Et, avec un peu de chances, nous pourrons peut-être leur conseiller quelqu'un qui pourra les aider avec cette histoire de fantômes ? »Il se retourne ensuite vers les autres agents pour s'enquérir de leur opinion.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
Shamissa ib'al Kyonia Perc. : +5 - CA : 18 (20) F +4 R+8 W +5 « Un service à la garde me parrrait raisonnable, » acquiesce Shamissa, « Quand à vos armes, il ne sera pas raisonnable que vous partiez chasser ces fantômes dans votre état. Demain serrra un nouveau jour pour votre groupe ! »
ESQUIVE AGILE Déclencheur. Une créature vous cible avec une attaque et vous pouvez voir votre assaillant. Conditions. Vous n’êtes pas surchargé. Vous tentez de vous déplacer agilement et gagnez un bonus de circonstances de +2 à votre CA contre l’attaque déclencheur.SAVOIR DOUTEUX Vous êtes une mine d’informations, mais toutes ne proviennent pas de sources fiables. Quand vous ratez un test pour Vous souvenir en utilisant n’importe quelle compétence, vous apprenez une partie d’information vraie et une partie d’information erronée, mais vous n’avez aucun moyen de différencier laquelle est quoi. SAVOIR URBAIN Vous connaissez la vie dans les rues et ressentez le pouls de votre colonie locale. Vous pouvez utiliser votre modificateur de Société au lieu de votre modificateur de Diplomatie pour Recueillir des informations. Dans toute colonie que vous fréquentez régulièrement, vous pouvez utiliser l’action Se souvenir avec Société pour connaître le même genre d’informations que vous pourriez découvrir avec Diplomatie pour Recueillir des informations. Le DD est généralement significativement plus haut, mais vous connaissez les informations sans passer de temps à les recueillir. Si vous échouez à vous rappeler les informations, vous pouvez toujours tenter par la suite de Recueillir des informations normalement.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Cyrus Vanbeck CA 17 Ref:7 Vig:7 Vol:8 Cyrus opine du chef « Donc un service à rendre à la garde en échange d'une diminution du temps de confiscation de leurs armes? Dans ces conditions, même si c'est peu conventionnel, cela me va. » | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
|
Les banshees hurlantes acceptent sans hésiter le marché passé. « Et vous m'avez promis des conseils », rappelle le prêtre déjà un peu dégrisé.
La magicienne verse le montant de l'amende, ainsi que les réparations pour la casse, tndis que les derniers clients encore présents quittent les lieux.
La tavernière, , revient vers vous, soulagée. « Merci d'être intervenue... Il va vraiment falloir que j'engage un sorteur, et un bon. En attendant, vous êtes les bienvenus ici ! Passez quand vous voulez, pour un verre aux frais de la maison ! »
Elle s'empare ensuite d'un balai et commence à rassembler les débris.
quelque chose de spécial avant de reprendre la patrouille ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Helam Sorts n.1 : 2/2 Charming Words 1/1 CA : 15
Boite à outils Saves:Fortitude: +4, Reflex: +5, Will: +6 Compétences:Acrobatics: +2, Arcana: +7, Athletics: +0, Crafting: +7, Deception: +1, Diplomacy: +4, Intimidation: +1, Medecine: +4 , Nature: +4, Occultism : +7, Religion : +4, Society : +7, Stealth: +5, Perception: +4, Lore (Legal/Library/Elves): +7 Narquois CA : 15
L'elfe apprécia la situation, et se félicita de voir comment ses collègues avaient géré le groupe. Il était plaisant de voir qu'ils ne choisissaient pas d'emblée la manière forte. Interrompu dans ses pensés par la propriétaire, Helam s'assura qu'elle ne porterait pas plainte, l'affaire étant close du point de vue du Guet. « Et en effet, un videur pourrait avoir son utilité ici si vous décidez de continuer à accueillir de tels trublions. Merci pour votre invitation, nous reviendrons peut-être ici après notre service, madame Breckenridge, en attendant le devoir nous appelle. ». Il réajusta son uniforme et sortit de l'auberge. Arrivé dans la rue, il siffla Narquois pour que ce dernier reprenne sa surveillance aérienne, et le rassura : non, ils n'évoqueraient plus le sujet de sa potentielle descendance. Page des amendes à jour | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
|
Noé Dargent Perc +6 — CA 18 F+3 R+6 W+6 Noé salue la tenancière et s'apprête à repartir pour reprendre la patrouille. Après quelques pas, il s'arrête et revient en arrière. « Ah si... peut-être quelque chose. Si vous, ou une personne de confiance, aviez besoin d'engager un jeune homme ou une jeune fille pour des tâches respectables, faites-le nous savoir ? »Noé se dit que, tant qu'à faire, autant rassembler autant d'options possibles à présenter au jeune Régor et à sa soeur le lendemain matin. Il propose à la tenancière de repasser à la fin de la journée pour récolter les informations qu'elle aurait éventuellement pu rassembler à propos de tels emplois puis la salue et repart au travail.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
|
Madame Breckenridge est très heureuse des conseils d'Helam et promet à Noé de voir ce qu'elle peut trouver. « J'aurais bien besoin de quelqu'un de plus pour servir ici, mais la clientèle est parfois un peu...gouailleuse... Qu'en pensez-vous ? »
La patrouille peut ensuite reprendre : il reste un long chemin à parcourir, même si le toit de la pagode de la libellule, qui marque la fin de votre patrouille du jour, est visible au loin. Le bâtiment n'est pas encore achevé, mais il promet d'être un nouveau point d'intérêt du quartier.
Il est presque midi, et l'odeur des stands de nourriture un peu plus loin fait grincer vos estomacs.
|
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
|
Noé Dargent Perc +6 — CA 18 F+3 R+6 W+6 Noé s'était remis en marche en sifflotant, comme à son habitude. Cette fois-ci, il s'était lancé sur une chanson traditionnelle de célébration, dont les paroles habituelles évoquaient la fin de la moisson, l'abondance de la récolte et l'idée de terminer rapidement sa chopine de bière car il y en aura toujours une suivante. Après tout, les interventions du matin s'étaient plutôt bien déroulées et cela correspondait à son humeur actuelle. Il s'arrête de siffler au moment où la mélodie est interrompue par un contre-chant arythmique et gémissant provenant de son ventre. « Oups... je pense qu'on me fait savoir qu'il est temps de faire une pause nourriture. » Après avoir reniflé bruyamment à trois reprises dans la direction des stands de nourriture, il ajoute « Et sans doute que toutes ces effluves n'y sont pas étrangères. Ça vous tente de nous arrêter un instant pour casser la croûte ? »Puis, au cas où ses compagnons acquiescent, il s'approche des stands et parcourt du regard les repas et casse-croûtes proposés par les marchands à la recherche d'un met qui le tente, sans doute quelque chose de pas trop lourd pour éviter d'être gêné pendant le reste de leur ronde.
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
|
Cyrus Vanbeck CA 17 Ref:7 Vig:7 Vol:8 Après avoir salué la tenancière, Cyrus reprend la patrouille avec le reste du groupe. Faisant attention à ce qui l'entoure, il ne peut cependant s'empêcher de penser à la palissade et à ce qui se tapit derrière. « D'ici la fin de notre patrouille, je serai d'avis de faire un petit tour de l'autre côté de la palissade, en préventif. Comme l'a conseillé le sergent Ollo. »Arrivant au niveau des stands de nourritures, il répond au soldat Dargent. « Je me laisserai bien tenter également, on ne doit pas être très loin de midi, et le lieu s'y prête. »A son tour, il regarde les stands à la recherche de son futur repas. | Et sur le rêve de Kali construire leur vie |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
|
Anne Maveth ca : 16 Etat : normal Sp: 2/2 ; Fc: 2/2
Compétences:Craft +5, Deception +7, Diplomatie +7, Intimidation +7, Medicine +5, Performance +7, Religion +5, Society +5, Warfare Lore +5
Comme Noé et Cyrus, Anne a faim. Heureusement, ils avaient réussi à résoudre pacifiquement plusieurs situations tendus, et ils avaient même récupérer plusieurs mesures, donc ils avait de quoi s'acheter à manger. « Moi aussi j'ai un peu faim, c'est une bonne idée de faire une petite pause. En plus, on pourrait surveiller cet endroit pendant qu'on y mange. Il y a peut-être de tire-laine qui profitent de l'agitation... Et pas de problème pour aller voir la palissade après. Qui veut quoi pour manger? Je vais me prendre un pâté en croute. Bien chaud, c'est super bon. »
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
Shamissa ib'al Kyonia Perc. : +5 - CA : 18 (20) F +4 R+8 W +5 « C'est une occasion de prrrendre contact avec les vendeurs, » dit Shamissa qui commençait elle même à avoir un petit creux, « Mais attention à ne pas se goinfrer, si nous devions courrrir après quelques malfaisant, cela ne nous serait plus possible.
Et puis il faut penser à garrrder sa ligne... »
ESQUIVE AGILE Déclencheur. Une créature vous cible avec une attaque et vous pouvez voir votre assaillant. Conditions. Vous n’êtes pas surchargé. Vous tentez de vous déplacer agilement et gagnez un bonus de circonstances de +2 à votre CA contre l’attaque déclencheur.SAVOIR DOUTEUX Vous êtes une mine d’informations, mais toutes ne proviennent pas de sources fiables. Quand vous ratez un test pour Vous souvenir en utilisant n’importe quelle compétence, vous apprenez une partie d’information vraie et une partie d’information erronée, mais vous n’avez aucun moyen de différencier laquelle est quoi. SAVOIR URBAIN Vous connaissez la vie dans les rues et ressentez le pouls de votre colonie locale. Vous pouvez utiliser votre modificateur de Société au lieu de votre modificateur de Diplomatie pour Recueillir des informations. Dans toute colonie que vous fréquentez régulièrement, vous pouvez utiliser l’action Se souvenir avec Société pour connaître le même genre d’informations que vous pourriez découvrir avec Diplomatie pour Recueillir des informations. Le DD est généralement significativement plus haut, mais vous connaissez les informations sans passer de temps à les recueillir. Si vous échouez à vous rappeler les informations, vous pouvez toujours tenter par la suite de Recueillir des informations normalement.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes
|
Helam Sorts n.1 : 2/2 Charming Words 1/1 CA : 15
Boite à outils Saves:Fortitude: +4, Reflex: +5, Will: +6 Compétences:Acrobatics: +2, Arcana: +7, Athletics: +0, Crafting: +7, Deception: +1, Diplomacy: +4, Intimidation: +1, Medecine: +4 , Nature: +4, Occultism : +7, Religion : +4, Society : +7, Stealth: +5, Perception: +4, Lore (Legal/Library/Elves): +7 Narquois CA : 15
« J'ai le sentiment que nous avons tous un peu de marge. ». lui répond Helam en inspectant sa propre silhouette. « Mais j'ai hâte de goûter les spécialités de lointaines contrées, il devrait y avoir un choix plus large qu'à l'accoutumée. ». Se tournant vers Cyrus, Helam fronce ses blancs sourcils. « Par contre je suis résolument contre votre proposition d'escapade au delà des limites érigées par les nettoyeurs. Moi aussi j'ai remarqué que ces quelques rues où nous patrouillons ne sont qu'un îlot de civilisation dans une mer de ruines, dont les dangers ne sont pas tous éradiqués, loin s'en faut. Nous ne sommes pas équipés pour affronter ce qui s'y terre, et ce n'est pas non plus ce que le Guet attends de nous. Laissons les spécialistes continuer leur travail et faisons le notre correctement. Nous aurons l'air fins si nous nous blessons, ou pire, pendant cette entreprise, et je n'ose même pas imaginer la soufflante du lieutenant Lavarsus. » Afin de tempérer ses propos, il ajoute « Bien évidemment, si des citoyens se retrouvent de manière fortuite dans cette zone dangereuse, il sera de notre devoir de les assister, mais nous ne devrons pas nous attarder. » Se tournant vers Noé et Shamissa, il cherche à sonder leur avis, Cyrus et Anne s'étant déjà exprimés sur la question. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
Shamissa ib'al Kyonia Perc. : +5 - CA : 18 (20) F +4 R+8 W +5 « Je suis d'accorrrd, » répondit Shamissa, « Pas surrr le fait que nous ayons tous un peu de marrrge, mais que nos ordres sont de patrouiller ici, pas d'explorrrer hors les rrrues. »
ESQUIVE AGILE Déclencheur. Une créature vous cible avec une attaque et vous pouvez voir votre assaillant. Conditions. Vous n’êtes pas surchargé. Vous tentez de vous déplacer agilement et gagnez un bonus de circonstances de +2 à votre CA contre l’attaque déclencheur.SAVOIR DOUTEUX Vous êtes une mine d’informations, mais toutes ne proviennent pas de sources fiables. Quand vous ratez un test pour Vous souvenir en utilisant n’importe quelle compétence, vous apprenez une partie d’information vraie et une partie d’information erronée, mais vous n’avez aucun moyen de différencier laquelle est quoi. SAVOIR URBAIN Vous connaissez la vie dans les rues et ressentez le pouls de votre colonie locale. Vous pouvez utiliser votre modificateur de Société au lieu de votre modificateur de Diplomatie pour Recueillir des informations. Dans toute colonie que vous fréquentez régulièrement, vous pouvez utiliser l’action Se souvenir avec Société pour connaître le même genre d’informations que vous pourriez découvrir avec Diplomatie pour Recueillir des informations. Le DD est généralement significativement plus haut, mais vous connaissez les informations sans passer de temps à les recueillir. Si vous échouez à vous rappeler les informations, vous pouvez toujours tenter par la suite de Recueillir des informations normalement.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 374
|
Tout en devisant du cadre de leurs missions, la patrouille s'approche d'une petite placette où plusieurs échoppes sous voiles vendent de la nourriture à emporter. On y trouve des préparations de toute la Mer Intérieure et même d'au-delà, ainsi que l'odeur forte et piquante de la nourriture gobeline. Deux stands y sont dédiés, et un attroupement s'est créé autour d'eux. En approchant, la troupe découvre que les deux tenanciers sont en train de se battre comme des chiffonniers. Puis ils se lâchent et chacun retourne dans son échoppe pour accabler l'autre d'injures. Apparemment, chacun estime qu'il ne peut être que le seul stand de spécialités gobelines dans ce lieu, et veut faire partir l'autre. L'un vend de la friture de viande en saumure, l'autre de la viande en saumure frite. La foule commence à se disperser quand ils débutent un concours de lancer de pots d'huile, qui commencent à s'enflammer au contact de leurs braséros. Et il y a les tonneaux d'huile derrière leurs stands...
|
1 utilisateur a remercié mysticbadger pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
|
Noé Dargent Perc +6 — CA 18 F+3 R+6 W+6 Noé avait commencé à répondre à ses collègues entre deux bouchées de son repas. « Je serais plutôt d'avis de nous concentrer sur la tâche qui nous a été confiée... Et de ne pas aller de l'autre côté de la palissade avant d'avoir pu demander confirmation au sergent que c'est ce qu'il attend de nou... »Il s'était interrompu à la vue des deux marchands qui se battaient et se lançaient insultes et pots de graisse enflammés. Bredouillant une exclamation qui indiquait à quel point cela l'embêtait d'être interrompu pendant son repas, il plaça le reste de son dîner en position sûre avant de s'élancer à la recherche de tissus et d'eau pour pouvoir imbiber les premiers et les utiliser pour combattre le feu - ce qui lui semblait être le danger le plus urgent.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
Shamissa ib'al Kyonia Perc. : +5 - CA : 18 (20) F +4 R+8 W +5 « Attention à ne pas jeter d'eau sur l'huile enflammée, » avertit Shamissa, « L'huile flotterait sur l'eau et les flammes se répandraient plus rapidement.
Commençons par éloigner ces tonneaux. Où par les recouvrir pour que le feu n'y pénètre point. » Elle regarda autour d'elle à la recherche de bouclier ou autre couvercle capable de recouvrir l'ouverture des tonneaux. « Et que quelqu'un arrête ces deux pyromaniaques ! »
- Perception : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
ESQUIVE AGILE Déclencheur. Une créature vous cible avec une attaque et vous pouvez voir votre assaillant. Conditions. Vous n’êtes pas surchargé. Vous tentez de vous déplacer agilement et gagnez un bonus de circonstances de +2 à votre CA contre l’attaque déclencheur.SAVOIR DOUTEUX Vous êtes une mine d’informations, mais toutes ne proviennent pas de sources fiables. Quand vous ratez un test pour Vous souvenir en utilisant n’importe quelle compétence, vous apprenez une partie d’information vraie et une partie d’information erronée, mais vous n’avez aucun moyen de différencier laquelle est quoi. SAVOIR URBAIN Vous connaissez la vie dans les rues et ressentez le pouls de votre colonie locale. Vous pouvez utiliser votre modificateur de Société au lieu de votre modificateur de Diplomatie pour Recueillir des informations. Dans toute colonie que vous fréquentez régulièrement, vous pouvez utiliser l’action Se souvenir avec Société pour connaître le même genre d’informations que vous pourriez découvrir avec Diplomatie pour Recueillir des informations. Le DD est généralement significativement plus haut, mais vous connaissez les informations sans passer de temps à les recueillir. Si vous échouez à vous rappeler les informations, vous pouvez toujours tenter par la suite de Recueillir des informations normalement.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|