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Offline Rhajzad  
#1181 Envoyé le : dimanche 21 mars 2021 18:38:47(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 21(C16, D16) RA8/8
N1:3/4N2:3/3N3:2/2
Ref +10,Vig+2,Vol+6

35 / 35

Mery termina son verrouillage* du montecharge (en bloquant chaîne/ou engrenage) puis retourna à la porte pour l'entrouvrir et constater à quel point le combat faisait rage.
Par le cucul du cornu ! Sont bien énervés les grands moches ! Ohrrh et ça schlingue...
Et pî les demoiselles de ferraille se sont fait piquer leurs armures par les sbires de la faucheuse, j'en ai presque marre d'avoir encore raison...
Je me demande pour Davaulus... un médecin royal... ça devrait pas se retourner, quand même ?!
Bon bah le carnage, c'est pas mon truc, je vais laisser ça à ceux qui savent et de mon côté me contenter de ce que je fais le mieux...
Laissant le capharnaüm en ces pensées, puisque personne ne faisait mine de s'occuper de lui, il se faufila aussitôt vers la porte suivante pour voir s'il pourrait la verrouiller "en urgence" afin de retarder l'arrivée des renforts...hrp

Modifié par un utilisateur dimanche 21 mars 2021 18:39:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline thoulkas  
#1182 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 08:22:11(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+11,Vig+13,Vol+9
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 2/2
Ki pool: 6/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 6/7
Cri de guerre: 2/3

66 / 66


CA 26 (rapidité), +1 attaque (cri terreur) et +1 (rapidité)

Théodore sentit ses membres s'accélérer, comprit qu'il était sous effet magique et regarda la morte devant lui. Mes attaques ne sont pas des plus efficaces... Tant pis

Il frappa, encore, et encore... Et alors qu'il s'apprêtait à frapper de nouveau, le corps s'effondra devant lui. «  Une de moins! Ce sont des balourds qui ne servent qu'à nous ralentir.Finissons-en au plus vite.  »

  • Attaque1 : 1d20+14+1+1 donne [19] + 14 + 1 + 1 = 35
  • Attaque2 : 1d20+14+1+1 donne [15] + 14 + 1 + 1 = 31
  • Attaque3 : 1d20+14+1+1 donne [15] + 14 + 1 + 1 = 31
  • Attaque4 : 1d20+14+1+1 donne [16] + 14 + 1 + 1 = 32
  • Attaque5 : 1d20+9+1+1 donne [15] + 9 + 1 + 1 = 26
  • Dégâts 1 : 1d8+13 donne [1] + 13 = 14
  • Dégâts2 : 1d8+10 donne [2] + 10 = 12
  • Dégâts3 : 1d8+10 donne [3] + 10 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 22 mars 2021 08:26:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#1183 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 16:31:02(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
L'alerte était donnée... Chaque seconde comptait... Il profita de la prise de conscience de Théodore. Il se concentra une fraction de seconde.
Orion lance Message.

Pointant du doigt chaque allié, il murmura en se déplaçant vers la porte de droite:
« Bon, comme ça, on pourra continuer à communiquer. L'alerte a été donné. Andaisin sait que nous sommes là. Je vais essayer de voir pour soit la suivre, soit freiner sa fuite. Comme le dit Théodore, les faux médecins royaux et les fausses demoiselles grises ne sont que perte de temps. Je propose que Chapa, Théodore et Bellevara s'en occupe. Tara, Rakyel et moi partions à la recherche de la félonne Andaisin... Avec un peu de chance, on trouvera Méry sur le chemin. Pour information, je pense que le laboratoire secret d'Andaisin se trouve en sous-sol, donc il faut chercher un moyen de descendre. »

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#1184 Envoyé le : lundi 22 mars 2021 23:53:43(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/8
Sorts niv 2 : 6/7
Sorts niv 3 : 5/5
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 7/7
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 6h/7h
Relever les morts: 1/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 7r/7r
CA: 20/20/11

33 / 33


Constatant que son serviteur squelettique jouait au moins le rôle de cible qui lui était dû pour occuper la Demoiselle Grise, Rakyel profita de quelques fractions de secondes pour analyser l'environnement qui l'entourait. Le nuage de gaz l'empêchait de voir ce qui pouvait se trouver au fond de la pièce et un peu plus loin sur sa gauche, elle semblait également s'élargir, vraisemblablement au-delà du rideau qu'ils avaient aperçu auparavant.

C'est aussi sur ce court laps de temps que la voix d'Orion raisonna dans sa tête pour indiquer le plan de bataille à suivre. Il devait avoir quelques éléments supplémentaires permettant cette déduction. Songeant que ce sort devait ressembler à celui utilisé la veille par Nyctessa, le fossoyeur répondit à mi-voix, presque naturellement :
« Hmm... C'est noté, je remonte vers le second rideau pour progresser dans le bâtiment! »
Jetant un dernier coup d'oeil alors qu'il dépassait le corps inerte d'un médecin royal, Rakyel constata que le guerrier mort-vivant tentait toujours d'arracher l'armure de son adversaire sans trop de succès.
Hâtons nous. Et si l'alerte est donnée, alors...
De sa main crochue et noircie, il sortit une petite éprouvette au liquide bleuté et aux reflets argentés qui dégagea une fumée odorante au moment où il fit sauter le bouchon avant de l'avaler d'une traite. Un scintillement lumineux entoura sa carcasse osseuse pendant deux bonnes secondes où il grimaça, le goût n'ayant probablement pas la délicatesse enchanteresse que le visuel suggérait!


déplacement de Rakyel en Q10 (sort de sanctuaire actif encore 5 rounds)
action simple pour boire une potion de bouclier de la foi : +3 CA.
Pas de placement du Squelette sanglant en M14
Attaque à outrance contre la demoiselle grise en N13

  • Griffes 1 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Griffes 2 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22

Modifié par un utilisateur lundi 22 mars 2021 23:54:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Offline Teacup  
#1185 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 00:19:01(UTC)
Teacup
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 23

Chapa
CA 23 (C13, D20)
Réf+8 Vig+10 Vol+5
Châtiment 2/2
Endurance 9/9
Etat : normal

62 / 62
Le médecin qui venait d'éviter la lame de Chapa commet l'erreur de se relever trop tôt et de s'enfuir trop vite ; le demi-orque n'a qu'à faire un geste sec du poignet pour ramener son arme et la tête du traître à lui. « Quatre à zéro ! Z'avez pas choisi la bonne divinité, les lopettes ! »

Effectivement, un spectateur attentif aura remarqué que dans le frisson du combat, Chapa laisse tomber le ton obséquieux et guinder qui sied à sa fonction.

« Ouvrez les yeux, les malades ! L'arène est venue à vous, alors n'hésitez pas à r'garder dans les travées si les rafraîchissements seraient pas apparus par miracle ! » Et se dirigeant à pas de géant vers l'une des Vierges grises : « amène-toi ! Je rêve de vous enfoncer votre heaume dans l'tronc depuis que je vous ai vues ! »


Action de mouvement : déplacement vers les DG.
  • Attaque de la DG : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17
  • Dégâts si ça passe : 2d8+6 donne [16] + 6 = 22
thanks 2 utilisateur ont remercié Teacup pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#1186 Envoyé le : mardi 23 mars 2021 08:45:55(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8


Travail, Foi et Paire de Claques

Les flammes de la fleur de l'aube entourèrent une fois de plus Bellevara, lueure puissante dans la nuit. L'apôtre des archanges avait bien entendu Orion et ses indications. Le temps pressait, plus encore qu'à l'accoutumée. La magie s'accumula entre ses mains, alors qu'elle préparait sa canalisation incandescente.

« Attirez les. Je me charge d'elles vite fait! »

Bellevara prépare son action : action de mouvement + canalisation dès que suffisamment de demoiselles grises sont dans sa ligne de mire (au moins 2).

Modifié par un utilisateur mardi 23 mars 2021 20:56:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#1187 Envoyé le : mercredi 24 mars 2021 20:10:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Le Voile Sanglant





Méry se glissa prudemment hors de l'ascenseur, et s'avancer subrepticement jusqu'à l'autre porte, examinant la serrure. Les restes des combattants ne l'avaient pour l'instant pas vu, mais les Drakes de Korvosa pouvaient apercevoir le halfling traffiquer la serrure...malheureusement, les deux Médecins Royaux qui émergeaient de la fumée venaient aussi de lui tomber dessus. Ils étaient encore trop mal en point, crachant leurs poumons, pour s'en prendre à lui, mais il était repéré. Cela ne l'empêchait pas d'essayer de bloquer le verrou, cependant...En deux temps, trois mouvements, le halfling avait coincé la serrure. Pour sortir par là, il faudrait casser la serrure. Ou la porte. Jetant un oeil autour de lui, il s'arrêta sur les passerelles, trois mètres plus haut.

De son côté, Théodore débordait la Demoiselle Grise. Sa cuirasse absorbait les coups, de même que son étrange résistance aux impacts, mais Théodore était redoutable. Il fracassa un gorgerin, arrchant un gargouillis étrangé à la Demoiselle, brisa trois côtes en enfonçant le plastron, et finalement, défonça le casque d'un revers de coude.

La Demoiselle s'effondra dans un fracas métallique, à l'instant où la voix d'Orion leur murmurait à l'oreille. L'alerte était donnée.

Pendant que Rakyel émergeait du nuage de fumée, retenant son souffle assez longtemps pour le traverser, il tomba sur le fond de la salle, et vit le médecin qui émergeait du nuage, et Méry qui terminait de saboter le verrou.

Au centre de la pièce, Chapa et la Demoiselle Grise croisaient le fer...ou, pour être exacte, la Demoiselle ignora royalement la lame de la coutille qui dérapa sur son harnois sans dommage.

Tara claqua du bec et lança à plein volume en réponse à Orion.
« Quoi? Vous voulez fouiller les lieux en nous séparant? Ca ne va pas, non? »


Les survivants du côté du culte d'Urgathoa ne se laissaient pas faire. Le Médecin Royal encore debout renversa une table, sans prêter attention aux débris, et se réfugia derrière le temps de reprendre son empire sur lui-même. Les Demoiselles Grises se battaient aussi férocement. L'adversaire de Raza se débattait, mais dans la confusion ne parvenait pas à orienter son épée pour transpercer le fantôme qui l'épuisait inexorablement.
Au centre de la pièce, les deux autres Demoiselles se replacèrent, boucliers levés, et ignorant la menace de Chapa, frappant le demi-orc d'un même geste, en parfaite coordination.

De l'autre côté de la pièce, des coups sourds résonnaient contre la porte, métal contre bois. Méry avait eu le nez creux sur ce coup: on tentait de rompre la porte depuis l'autre côté, et le bois commençait à se fendre.

Sur les passerelles déboulèrent trois autres médecins royaux, filant sur les passerelles avec une impressionante agilité, essayant de se joindre au combat.

Chapa a une AoO sur la Demoiselle 3


  • Lutte Raza VS Demoiselle 4 : 1D20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Epée vs Raza : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Epée longue VS Chapa : 1D20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Epée longue VS Chapa : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Force VS Porte : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Force VS Porte : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4)
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Sanctuaire (4/6), Bouclier de la Foi (7/7 rounds)
Tara: Simulacre de vie (16/16), Rapidité (6/7)
Raza: Armure de Mage, Rage, Rapidité (6/7), agrippée
Théodore: Rapidité (6/7)
Chapa: Rapidité (6/7)
Bellevara: Stinking Cloud (5/7)

Alliés

Ennemis
- Médecin 4: Art de la magie DD16
[spoiler]Faveur Divine (+1 attaque et dégâts (chance)), Nauséeux (2/4 rounds), Couvert (CA +4)
- Demoiselle 3: Mur de Bouclier (CA +2, Bouclier)
- Demoiselle 2: Mur de Bouclier (CA +2, Bouclier)
- Demoiselle 4: agrippée


Battlemap - Rez de chaussée
Battlemap - Passerelle

Round 3-4
Ont joué
Médecins Royaux (round 3)
Demoiselles Grises (round 3)

Doivent jouer
Rakyel
Orion
Théodore
Tara & Raza
Bellevara (round 4)
Théodore (round 4)
Chapa (round 4)

Modifié par un utilisateur mercredi 24 mars 2021 20:36:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#1188 Envoyé le : mercredi 24 mars 2021 21:08:11(UTC)
Chaos
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Messages : 8


Travail, Foi et Paire de Claques

La voix tonnante de Bellevara habituellement emplit l'espace, comme en résonance avec les flammes se gonflant et l'entourant. Feu follet vivace parmi les malades, son visage transpirait la colère envers les ennemis des archanges. Plus ses paroles augmentaient en creshendo, puis sa lumière se faisait vivace et éblouissante. Pour exploser tout à fait en des gerbes incandescentes jusqu'aux coins de la pièce.

« DES TENEBRES ET LA LUMIERE TU AS MONTRE LA VOIE!
QUE DE SON PROPRE REFLET SE REPENTE LE MAL!
CONTRE ASMODEUS ET SES FORCES PRIMORDIALES...
REMONTRE NOUS ENCORE LE CHEMIN DE TA FOI! »


La prêtresse resta là les mains liées aux côtés de Chapa, en position de prière transcendantale. Alors que la lumière des anges, trop intense par sa bonté, brûla les yeux des demoiselles.

Bellevara exécute son action préparée du tour précédent : action de mouvement + canalisation.
Action de mouvement en K13. Canalisation contre les morts vivants.
12pts de dégâts sur Demoiselles Grise 2, 3, 4. 1/2 dégâts si DD19 réussit.
Channel Angelfire : les demoiselles grises dont dazzled 1 round sans possibilité de jet de sauvegarde.
Canalisation sélective - Bellevara ne prend pas dans son rayon le squelette & le fantôme aux côtés de Raza.
BM mise à jour.
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Chaotiquement vôtre.
Offline thoulkas  
#1189 Envoyé le : jeudi 25 mars 2021 09:48:39(UTC)
thoulkas
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Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+11,Vig+13,Vol+9
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 2/2
Ki pool: 6/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 6/7
Cri de guerre: 2/3

66 / 66


CA 27 (rapidité+tourment) => 31 pour AO, +1 attaque (cri terreur) et +1 (rapidité)

Théodore remarqua la solidité, mais aussi la lenteur des demoiselles grises. Il alla alors se placer de l'autre côté de Chapa, évitant les coups reçus au passage.

Une fois en place, il frappa de toutes ses forces «  Retournez à votre repos, vous avez failli!  »
  • Attaque1 : 1d20+14+1+1-2 donne [1] + 14 + 1 + 1 - 2 = 15
  • Dégâts 1 : 1d8+13+6 donne [7] + 13 + 6 = 26
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Teacup  
#1190 Envoyé le : jeudi 25 mars 2021 21:21:31(UTC)
Teacup
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Chapa
CA 23 (C13, D20)
Réf+8 Vig+10 Vol+5
Châtiment 2/2
Endurance 9/9
Etat : normal

62 / 62
Face à l'efficacité de la prêtresse et du moine de Sarenrae, Chapa se dit, l'espace d'un instant, qu'il aurait peut-être dû rester à l'église... Avant de se souvenir brusquement à quel point il déteste la broderie. Aiguillonné par le souvenir de ces anciennes séances de torture interminables, il tente une nouvelle fois de défoncer le crâne de la Demoiselle Grise la plus proche.

Attaque à outrance sur la Demoiselle Grise 3 :
  • Attaque à la coutille (taille G) sans l'Attaque en Puissance : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
  • Dégâts si ça passe : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Attaque à la coutille (taille G) sans l'Attaque en Puissance : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Dégâts si ça passe : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
Offline Boadicee  
#1191 Envoyé le : samedi 27 mars 2021 14:42:34(UTC)
Boadicee
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Messages : 4,738

Le Voile Sanglant





La lumière aveuglante roussi les mortes cuirassées qui se dressaient face à eux, mais elles demeuraient redoutablement résistantes, et la douleur des brûlures n'avait aucune signification pour elles. Tara hésita, mais décida d'emboiter le pas à Rakyel, dépassant le fossoyeur et rejoignant Méry. La tengu, aux aguets, et gardant un oeil sur les passerelles au dessus d'eux, interpella le halfling.
« Méry! T'as trouvé quelque chose? »

Pendant ce temps, Raza, enragée, et engagée dans une lutte intense avec la Demoiselle Grise. Cette dernière avait tenté de se dégager, frappant le crâne grimaçant du fantôme d'un coup de heaume, mais Raza refusait de relâcher sa prise, les flammes lilas, froides, brulant plus fort encore lorsqu'elle referma son énorme poing sur le heaume à cimier, l'acier s'écrasant peu à peu sous sa poigne.

  • Lutte VS Demoiselle 4 : 1D20+11+2+5 donne [12] + 11 + 2 + 5 = 30
  • ,
    Dégâts
    : 3D6+12 donne [13] + 12 = 25


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4)
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Sanctuaire (4/6), Bouclier de la Foi (7/7 rounds)
Tara: Simulacre de vie (16/16), Rapidité (5/7)
Raza: Armure de Mage, Rage, Rapidité (5/7), agrippée
Théodore: Rapidité (5/7)
Chapa: Rapidité (5/7)
Bellevara: Stinking Cloud (4/7)

Alliés

Ennemis
- Médecin 4: Art de la magie DD16
[spoiler]Faveur Divine (+1 attaque et dégâts (chance)), Nauséeux (2/4 rounds), Couvert (CA +4)
- Demoiselle 3: Mur de Bouclier (CA +2, Bouclier), ébloui (1 round)
- Demoiselle 2: Mur de Bouclier (CA +2, Bouclier), ébloui (1 round)
- Demoiselle 4: ébloui (1 round)


Battlemap - Rez de chaussée
Battlemap - Passerelle

Round 3-4
Ont joué
Médecins Royaux (round 3)
Demoiselles Grises (round 3)
Bellevara (round 4)
Théodore (round 4)
Chapa (round 4)
Tara & Raza

Doivent jouer
Méry
Rakyel
Orion

Modifié par un utilisateur samedi 27 mars 2021 14:55:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Rhajzad  
#1192 Envoyé le : samedi 27 mars 2021 18:09:53(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 21(C16, D16) RA8/8
N1:3/4N2:3/3N3:2/2
Ref +10,Vig+2,Vol+6

35 / 35
Ouch... juste à temps !!!
Méry eut un petit sourire en coin -d'autosatisfaction- quand la cavalcade derrière la porte s'arrêta brutalement... en n'arrivant pas à l'ouvrir.
Après le premier coup (d'épaule ?) la discrétion n'était plus de mise et il claironna à l'entour en reculant dans la salle (se planquant derrière le grand momifié et plutôt sombre) :
« L'alarme a été donnée, et les renforts déboulent de l'étage : j'm'occupe de ralentir l'arrivée...  »

Sa préoccupation suivante étant la porte d'accès aux passerelles, il repéra immédiatement l'apparition intempestive du trio de corbimouettes de mauvais augure, tout en répondant à l'emplumée (plus claire) qu'était de leur côté ("les anges"?) :
« Ouaip, la belle !
Mais on papotera quand tu te seras occupée du suicidairexplosif à notre hauteur, là (pointant de l'index vers le planqué au sud T18) tandis que je bloque un peu plus les autres... »


Et désignant l'est, un peu en hauteur, il incanta illico pour faire apparaître un fatras de toiles enchevêtrées et gluantes englobant les portes des deux niveaux* et la passerelle déjà encombrée...
hrp

Modifié par un utilisateur mardi 30 mars 2021 11:41:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#1193 Envoyé le : mercredi 31 mars 2021 13:52:13(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Orion prit quelques instant pour voir s'il apercevait un indice permettant de suspecter la présence d'un passage secret menant au laboratoire de l'abjecte.

Action de fouille
  • Perception : 1d20+12 donne [15] + 12 = 27


Rien ici...

Orion rejoint au pas de courses Tara et Méry. Il en profita pour ajouter le halfelin au sort de message.
« Bon, il faut trouver un accès vers le bas. Mery, toi qui a un peu exploré, tu as une idée? »

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mars 2021 13:58:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1194 Envoyé le : mercredi 31 mars 2021 18:37:44(UTC)
Boadicee
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Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Le Voile Sanglant


Rakyel hésita un instant, mais rejoignit Tara et Méry en grommelant, se mettant à l'abri sous la passerelle à présent que Méry avait bloqué l'accès à l'aide d'une toile conjurée. Le squelette conjuré par l'orale s'acharnait toujours sur la Demoiselle Grise blessée, mais sans parvenir à percer son armure.


Les demoiselles se rassemblèrent, et cette fois, la puissance impie qui les avait réanimé guida leur bras. Elles percèrent la garde de Chapa, et de Bellevara, lacérant l'abdomen du demi-orc et le bras de la naine. La dernière dégagea un bras assez longtemps pour flanquer un coup de pommeau au visage du fantôme, se dégageant d'un même mouvement. Ensembles, elles formèrent un mur de bouclier, prête à se défendre les unes les autres.


Sur la passerelle, les médecins parvinrent à ne pas se retrouver pris par surprise par la toile que Méry avait conjuré, mais cela ne leur permettait pas pour autant de bouger à leur guise. L'une d'elle était complètement bloquée, mais les deux autres se frayèrent lentement un chemin, une des leurs parvenant à se dégager complètement. Elle tira de sa sacoche une fiole de liquide noir, et la lança en contrebas sur Orion, éclaboussant le psychiste de liquide gluant qui s'embrasa immédiatement au contact de l'air.

La porte n'allait pas tenir longtemps non plus...avec un craquement sec, les coups de bouclier de ce qui se révélèrent être les deux dernières Demoiselles Grises, qui fracturèrent le panneau, abattant ce qui restait de la porte.

Théodore: si tu restes dans le nuage et que tu n'es pas immunisé au plafond, tu me dois un jet de Vigueur DD20 pour éviter d'être nauséeux.
Orion: Réflexes DD15 pour éteindre le feu, sinon tu prends 1D6 dégâts de feu en plus. Il faut une action pour tenter le test.


Dés


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4)
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Sanctuaire (3/6), Bouclier de la Foi (7/7 rounds)
Tara: Simulacre de vie (16/16), Rapidité (4/7)
Raza: Armure de Mage, Rage, Rapidité (4/7)
Théodore: Rapidité (4/7)
Chapa: Rapidité (4/7)
Bellevara: Stinking Cloud (3/7)

Alliés

Ennemis
- Médecin 4:Faveur Divine (+1 attaque et dégâts (chance)), Nauséeux (1/4 rounds), Couvert (CA +4)
- Demoiselle 3: Mur de Bouclier (CA +2, Bouclier)
- Demoiselle 2: Mur de Bouclier (CA +2, Bouclier)
- Demoiselle 4: Mur de Bouclier (CA +2, Bouclier)
- Médecin Royal 1: agrippé



Message secret pour Boadicee :
...


Battlemap - Rez de chaussée
Battlemap - Passerelle

Round 4-5
Ont joué
Médecins Royaux (round 4)
Demoiselles Grises (round 4)

Doivent jouer
Bellevara (round 5)
Théodore (round 5)
Chapa (round 5)
Tara & Raza
Méry
Rakyel
Orion

Modifié par un utilisateur mercredi 31 mars 2021 19:19:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline thoulkas  
#1195 Envoyé le : jeudi 1 avril 2021 08:06:13(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+11,Vig+13,Vol+9
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 2/2
Ki pool: 5/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 6/7
Cri de guerre: 2/3

66 / 66


CA 26 (rapidité), +1 attaque (cri terreur) et +1 (rapidité)

Théodore frappa encore, et encore, et encore... Jusqu'à ce que la demoiselle grise devant lui s'effondre à son tour. Il commençait à se sentir plus à l'aise, cette armure et ces armes l'avaient trop longtemps handicapé. «  Allez On sera bientôt en direction d'Andaisin!  »

Il regarda alors autour de lui. «  Quelqu'un a besoin d'aide?  »

  • Attaque1 : 1d20+14+1+1+2 donne [19] + 14 + 1 + 1 + 2 = 37
  • Attaque2 : 1d20+14+1+1+2 donne [2] + 14 + 1 + 1 + 2 = 20
  • Attaque3 : 1d20+14+1+1+2 donne [3] + 14 + 1 + 1 + 2 = 21
  • Attaque4 : 1d20+14+1+1+2 donne [5] + 14 + 1 + 1 + 2 = 23
  • Attaque5 : 1d20+9+1+1+2 donne [20] + 9 + 1 + 1 + 2 = 33
  • Confirmation attaque 5 : 1d20+9+1+1+2 donne [3] + 9 + 1 + 1 + 2 = 16
  • Dégâts attaque1 : 1d8+13 donne [7] + 13 = 20
  • Dégâts attaque3 : 1d8+10 donne [2] + 10 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 1 avril 2021 08:11:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Teacup  
#1196 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 22:32:43(UTC)
Teacup
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 23

Chapa
CA 23 (C13, D20)
Réf+8 Vig+10 Vol+5
Châtiment 2/2
Endurance 9/9
Etat : normal

45 / 62
Chapa sent toutes ses côtes vibrer sous le coup de la Demoiselle Grise et ne peut retenir un grognement de douleur. Il recul d'un pas, arme son bras et se prépare à répliquer, lorsqu'il aperçoit le spectre invoqué par Tara, qui est parvenu à mettre une de leurs ennemies en fâcheuse posture. Sans réfléchir, il abat sa coutille sur son heaume et peut sentir le choc résonner le long de son crâne, puis de sa colonne vertébrale. Une autre Demoiselle Grise de moins (l'honneur est sauf).

Modifié par un utilisateur vendredi 2 avril 2021 22:33:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Teacup pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#1197 Envoyé le : vendredi 2 avril 2021 23:48:11(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,209

Méry
CA 21(C16, D16) RA8/8
N1:3/4N2:2/3N3:2/2
Ref +10,Vig+2,Vol+6

35 / 35

Méry qui avait entoilé au niveau de la passerelle et aussi au rez-de-chaussée désigna la porte engluée en répondant à Orion :

« Oui... mais de toutes façons, la discrétion c'est fini. L'escalier c'est là, et il va falloir se débarrasser d'abord des renforts qui arrivent. Et finir le corbimouette planqué pendant qu'il gerbe dans son masque, là-bas ! (T18)
Ouch !... pî s'occuper de l'émule d'Artokus, aussi, qui vient de t'allumer... moi, je grimpe ! »


Se glissant sous la passerelle le halfelin tordit habilement l'espace pour se retrouver sur la passerelle au bout de son déplacement et se planquer en préparant son arbalète...
hrp

Modifié par un utilisateur samedi 3 avril 2021 09:30:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#1198 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 17:12:22(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,738

Le Voile Sanglant





Tara allait se retourner vers Méry, mais ce dernier était déjà en train de se téléporter sur la passerelle, où il se mettait en position. Certains de leurs adversaires avaient du le perdre de vue, mais il n'était pas pour autant à couvert des Médecins sur la passerelle. Dans tous les cas, il était hors de portée de Tara.

Cette dernière claqua du bec, et suivi l'idée du halfling, filant vers le médecin caché derrière une table tout en tirant l'arbalète qu'elle portait dans le dos. Le carreau emporta un pan de table et l'épaule du médecin, lui arrachant un grognement.

Pendant ce temps, Raza ne se laissait pas déborder. La dernière Demoiselle au centre de la pièce encore debout n'eut pas le temps de réagir que le fantôme s'agrippait à son dos, ses doits embrasé râclant la surface du plastron, resserrant sa prise.

  • Tir VS Médecin 4 : 1D20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Lutte Raza vs Demoiselle : 1D20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Dégâts : 2D6 donne [10] = 10


Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4)
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Sanctuaire (3/6), Bouclier de la Foi (7/7 rounds)
Tara: Simulacre de vie (16/16), Rapidité (4/7)
Raza: Armure de Mage, Rage, Rapidité (4/7), Agrippée
Théodore: Rapidité (4/7)
Chapa: Rapidité (4/7)
Bellevara: Stinking Cloud (3/7)

Alliés

Ennemis
- Médecin 4:Faveur Divine (+1 attaque et dégâts (chance)), Nauséeux (1/4 rounds), Couvert (CA +4)
- Demoiselle 2: , Agrippée
- Demoiselle 5: Mur de Bouclier (CA +2, Bouclier)
- Demoiselle 6: Mur de Bouclier (CA +2, Bouclier)
- Médecin Royal 1: agrippé



Message secret pour Boadicee :
...


Battlemap - Rez de chaussée
Battlemap - Passerelle

Round 4-5
Ont joué
Médecins Royaux (round 4)
Demoiselles Grises (round 4)
Théodore (round 5)
Chapa (round 5)
Méry
Tara & Raza

Doivent jouer
Bellevara (round 5)
Rakyel
Orion

Modifié par un utilisateur dimanche 4 avril 2021 17:26:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#1199 Envoyé le : dimanche 4 avril 2021 17:57:29(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 8


Travail, Foi et Paire de Claques

L'effort était à maintenir, et la naine répéta de nouveau son incantation. De nouveau, la puissance de la fleur de l'aube explosa en flammes brûlantes dans la pièce; explosive et étincelante.

  • Canalisation contre les morts-vivants : 4D6 donne [10] = 10

Bellevara incante Canalisation. Volonté DD15 pour moitié de dégâts.
Channel Angelfire : les demoiselles grises dont dazzled 1 round sans possibilité de jet de sauvegarde.
Canalisation sélective - Bellevara ne prend pas dans son rayon le squelette & le fantôme aux côtés de Raza.
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Tuix  
#1200 Envoyé le : mercredi 7 avril 2021 21:55:07(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 7/8
Sorts niv 2 : 6/7
Sorts niv 3 : 5/5
Vision prophétique : 0/1
Canalisations: 6/7
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 6h/7h
Relever les morts: 1/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 7r/7r
CA: 20/20/11

33 / 33
La situation ne tournait pas encore vraiment à leur avantage! Encerclés, les Drakes réagissaient tant bien que mal pour contenir les débordements. Mais tout le temps perdu laissait l'opportunité à Andaisin de s'échapper ou de préparer sa défense... voire les deux!

Méry ayant bouché une partie de l'accès pour faire diversion avant de s'écarter, les portes - ou plutôt les copeaux qui en résultaient - se faisaient marteler par deux demoiselles grises dont la respiration inexistante lors de l'assaut synchronisé confirmait qu'elles étaient bien mi-mortes mi-vivantes. Rakyel serra les poings en avançant.

« Hmm... Tente de les ralentir! Je devrais pouvoir les affaiblir le temps qu'elles nous atteignent! » lâcha-t-il à Orion qui approchait.

Et parcourant les quelques mètres qui le séparaient des portes en face de lui, l'oracle fit une courte pause durant laquelle il ouvrit ses paumes en direction des assaillantes zombifiées avant de reprendre sa course jusqu'à la petite salle dans le fond, abrité par l'entrebâillement de la structure, son regard jaunâtre à l'affut.
Entre temps, la déflagration d'énergie dorée qu'il avait provoquée s'était propagée au-delà de la toile d'araignée pour venir englober les deux demoiselles dont les heaumes et autres ouvertures de cuirasses commençaient à fumer d'une émanation nauséabonde, probablement signe des chaires ou os putrides en proie à la suppression de magie nécromantique qui les animait.


De son côté, le squelette précédemment invoqué n'avait cure des actions de son réanimateur. Un filet de sang dégoulinant de son menton, il limait désespérément ses griffes sur le harnois de son homologue solidement équipé pour désorganiser ses réactions face à Chapa et Bellevara qui se chargeraient surement de l'achever!

déplacement de Rakyel en Q6 puis canalisation positive de la non-mort et fin de déplacement en Q4 après avoir refermé à moitié les portes de Q5 pour y observer le déroulement de la scène par l'interstice de l'ouverture.

Attaque à outrance du squelette sanglant contre la demoiselle grise en L14

  • Canalisation : 4D6 donne [16] = 16
  • Griffes 1 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Griffes 2 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Sorio/Inquisiteur d'Achaékek/U-142
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
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