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Orion CA 14 (C12, D12) Réf+5 Vig+4 Vol+8 Phrénique : 5/5
La suite du marteau (Force) : Symbolise la guerre, le combat et l’honneur 1 Le Paladin [LB] / 2 Le Fort [NB] / 3 Le Grand Ciel [CB] 4 La forge [LN] / 5 L’Ours [N] / 6 La Révolte [CN] 7 Le Fiélon [LM] / 8 La raclée [NM] / 9 Le Cyclone [CM] La suite de la clé (Dextérité) : Symbolise les problèmes, l’enfance et l’amusement 10 La Danse [LB] / 11 Le Criquet [NB] / 12 Le Jongleur [CB] 13 Le Sérurier [LN] / 14 Le Paon [N] / 15 Le Prince Lapin [CN] 16 L’Avalanche [LM] / 17 Les Corbeaux [NM] / 18 La Lanterne du Démon [CM] La suite du bouclier (Constitution) : Symbolise la santé, la douleur et la maison 19 Le Cor [LB] / 20 Le Survivant [NB] / 21 Le Déser [CB] 22 Le Nain de Bronze [LN] / 23 Le Charretier [N] / 24 L’homme des Montagnes [CN] 25 Les ronces Emmêlées [LM] / 26 La Maladie [NM] / 27 Le Bonhomme de Cire [CM] La suite du livre (Intelligence) : Symbolise l’argent, l’école et la littérature 28 La Vérité Cachée [LB] / 29 Le Vagabond [NB] / 30 La Ruse [CB] 31 L’inquisiteur [LN] / 32 Le Marchand Etranger [N] / 33 La Vision [CN] 34 Le Rakshasaa [LM] / 35 L’Idiot [NM] / 36 La Morsure du Serpent [CM] La suite de l’étoile (Sagesse) : Symbolise l’amour, la famille et la politique 37 Le Serpent Ailé [LB] / 38 La Sage-femme [NB] / 39 Le Tavernier [CB] 40 La Reine Mère [LN] / 41 La Chouette [N] / 42 Le Carnaval [CN] 43 L’Eclipse [LM] / 44 La Sorcière Muette [NM] / 45 Le Perdu [CM] La suite de la couronne (Charisme) : Symbolise l’histoire ancienne, la moralité, les dieux 46 Le Throne Vide [LB] / 47 Le Théâtre [NB] / 48 La Licorne [CB] 49 Le Mariage [LN] / 50 Les Jumeaux [N] / 51 Le Courtisan [CN] 52 Le Tyran [LM] / 53 La Trahison [NM] / 54 Le Menteur [CM]
La situation commençait à se corser. Visiblement à la question "quelle était la proportion d'employé dévoyé", Andaisin avait répondu "affirmatif !"Le feu tombait du ciel! Orion tapa sur son bras pour éteindre les flammes avant qu'elles ne s'installent tout en effectuant une retraite stratégique vers un lieu un peu moins exposé.
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Le Voile SanglantSans pour autant avoir suffit à les débarasser de leurs ennemis, le feu, rougeoyant, doré, de Sarenrae, et la flamme grise et froide de Pharasma avaient sérieusiement calciné les chairs nécrosées des Demoiselles Grises zombifiées, et le lien qui retenait leur semblant d'esprit et de vie à leurs cadavres se faisait de plus en plus ténue. Encerclée, celle que Raza étreignait ne parvenait pas à trouver un angle pour poignarder le fantome et se dégager. En revanche, les deux autres, fumantes encore de l'assaut de Rakyel, parvinrent tant bien que mal à se frayer un chemin à travers les toiles semées par Méry. Difficilement, mais elles réussirent à se dégager, s'approchant en raclant le sol de leurs bottes ferrées. Pendant ce temps, les Médecins Royaux filaient sur les coursives en hauteur, s'approchant du groupe au centre de l'hopital....et lancèrent deux fioles directement sur Théodore. Ce dernier était cependant d'une agilité à toute épreuve, et esquiva sa peine, mais les fioles s'écrasèrent quand même au sol, s'embrasant immédiatement...et calcinant plusieurs des malades. Certains, trop gravement touchés, ne réagirent pas, mais d'autres laissèrent échapper un hurlement de douleur. Le troisième médecin ne parvenait pas à se dégager des toiles, cependant. Au niveau du sol, le dernier médecin paraissait récupérer de l'exposition au nuage de fumée conjuré par Bellevara, et se préparait à reprendre le combat. Soudain, la toile qui surplombait les passerelles et bloquait l'accès au niveau du deuxième étage s'embrasa. Rapidement. Et le Médecin Royal, piégé, n'eut pas le temps de se dégager. La toile se consumait vite, et sa tenue de cuir aurait peut être pu le protéger, mais c'était sans compter les formules incendiaires qu'il portait sur lui également. Comme celle qui s'était suicidé plus tôt, il détona dans un déluge de flamme, calcinant l'essentiel des toiles encombrant la passerelle...et laissant un cadavre derrière. Une voix s'éleva de la porte de l'étage, suivie d'un curieux râclement. « Et bien et bien....quels troubles venez vous apporter dans mon hopital, Drakes de Korvosa...? »Dés
- Volonté Demoiselle 2 : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15
- Volonté Demoiselle 5 : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7
- Volonté Demoiselle 6 : 1D20+5 donne [11] + 5 = 16
- Lutte VS Toile : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
- Lutte VS Toile : 1D20+8 donne [8] + 8 = 16
- Lame VS Raza : 1D20+6 donne [3] + 6 = 9
- Evasion médecin 1 : 1D20+5 donne [3] + 5 = 8
- Evasion Médecin 5 : 1D20+5 donne [10] + 5 = 15
- Feu d'Artokus VS Théodore : 1D20+10 donne [7] + 10 = 17
- Feu d'Artokus VS Théodore : 1D20+10 donne [4] + 10 = 14
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4) Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Sanctuaire (2/6), Bouclier de la Foi (7/7 rounds) Tara: Simulacre de vie (16/16), Rapidité (3/7) Raza: Armure de Mage, Rage, Rapidité (3/7), AgrippéeThéodore: Rapidité (3/7) Chapa: Rapidité (3/7) Bellevara: Stinking Cloud (3/7) AlliésEnnemis- Médecin 4:Faveur Divine (+1 attaque et dégâts (chance)), Couvert (CA +4) - Demoiselle 2: , Agrippée, ébloui- Demoiselle 5: Mur de Bouclier (CA +2, Bouclier) - Demoiselle 6: Mur de Bouclier (CA +2, Bouclier) - Médecin Royal 1: agrippé Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 18:00:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Theodore Carowyn CA25 (C23, D12) Ref+11,Vig+13,Vol+9 Personnal trial: 2/2 Stunning fist: 2/2 Ki pool: 6/7 Remove disease: 1/1 Divine bond: 1/1 Disarm: 1/1 Monastic: 1/1 Imposition/terreur divine 3d6: 6/7 Cri de guerre: 2/3 CA 27 (rapidité+tourment) => 31 pour AO, +1 attaque (cri terreur) et +1 (rapidité) Théodore vit que la demoiselle grise n'en avait plus pour longtemps. Si bien qu'un appel à la magie curative pouvait aider à mettre fin à son existence. Il se déplaça alors vers une qui semblait en bonne santé, quitte à être frappé par l'une d'entre elle. Il s'en approcha et frappa de toutes ses forces: - Attaque1 : 1d20+14+1+1-2 donne [18] + 14 + 1 + 1 - 2 = 32
- Dégâts 1 : 1d8+13+6 donne [8] + 13 + 6 = 27
| Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Chapa CA 23 (C13, D20) Réf+8 Vig+10 Vol+5 Châtiment 2/2 Endurance 9/9 Etat : normal « Ta gueule, le toubib ! Mains sur la tête ! Balance ton nom ! » Rugit Chapa en décapitant la demoiselle qui lui faisait face d'un puissant horion et en jetant un coup d'oeil dans la direction d'où provient la voix du nouveau challenger. Modifié par un utilisateur vendredi 9 avril 2021 21:43:20(UTC)
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Travail, Foi et Paire de ClaquesBellevara avait été souvent confrontée à la mort. Mais pas comme ça. Jamais comme ça. Voir les malades brûlés vivant lui fit perdre définitivement son calme. La naine s'embrasa littéralement au premier degré alors que son langage de charretier tonitrua dans les coins. C'est que Soeur Tremblementeaux avait un sacré coffre lorsqu'il s'agissait d'insulter les autres. Dans un langage à faire rougir des poissonnières, elle hurla des insanités sur les dirigeants de l'hopital, leurs médecins, et à quel point elle allait retourner Andaisin comme une vieille poche à vessie. La colère des archanges la rendit plus terrible encore, la faisant ressembler à un ange pleins de rage et de flammes dansantes; véritable torche humaine. Bellevara incante Archon's Aura. DD20 pour ne pas en subir les effets (-2 Attaque -2 CA -2 saving throws) dans un rayon de 6m centré sur elle. Pas de placement. | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Méry CA 21(C16, D16) RA8/8 N1:3/4N2:2/3N3:2/2 Ref +10,Vig+2,Vol+6 La toile -et le pesteuxdoc emprisonné dedans- venaient de s'embraser brutalement... en soi, ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Mais l'intervention de... quelque planqué usant la voix de Davaulus, si ! Il interpellait les drakes ? Alors qu'il n'était pas visible, depuis les passerelles : sans doute était-il au rez-de-chaussée ?! en attendant confirmation, Méry se contenta de suivre son plan originel : Chasser les maléfiques corbimouettes ! Il décocha un carreau depuis sa planque... avant de se déplacer furtivement pour tenter d'en trouver une nouvelle. hrp
Tir d'arbalète sur médecin le plus proche (09) avec bonus de sournoise en principe car planqué au tour précédent (Action simple)- TirArbalèteBP : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
- DégâtsSiTouche : 1d10+1 donne [3] + 1 = 4
- PlusSournoiseCommePrévu : 3d6 donne [8] = 8
- PuisDéplacementEnDiscretion : 1d20+16 donne [16] + 16 = 32
Rajouter +1 aux dégâts parce que Bout Portant (oublié)Déplacement en T18, si possible discret (Action de mouvement)
Modifié par un utilisateur samedi 10 avril 2021 16:15:26(UTC)
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Orion CA 14 (C12, D12) Réf+5 Vig+4 Vol+8 Phrénique : 5/5
La suite du marteau (Force) : Symbolise la guerre, le combat et l’honneur 1 Le Paladin [LB] / 2 Le Fort [NB] / 3 Le Grand Ciel [CB] 4 La forge [LN] / 5 L’Ours [N] / 6 La Révolte [CN] 7 Le Fiélon [LM] / 8 La raclée [NM] / 9 Le Cyclone [CM] La suite de la clé (Dextérité) : Symbolise les problèmes, l’enfance et l’amusement 10 La Danse [LB] / 11 Le Criquet [NB] / 12 Le Jongleur [CB] 13 Le Sérurier [LN] / 14 Le Paon [N] / 15 Le Prince Lapin [CN] 16 L’Avalanche [LM] / 17 Les Corbeaux [NM] / 18 La Lanterne du Démon [CM] La suite du bouclier (Constitution) : Symbolise la santé, la douleur et la maison 19 Le Cor [LB] / 20 Le Survivant [NB] / 21 Le Déser [CB] 22 Le Nain de Bronze [LN] / 23 Le Charretier [N] / 24 L’homme des Montagnes [CN] 25 Les ronces Emmêlées [LM] / 26 La Maladie [NM] / 27 Le Bonhomme de Cire [CM] La suite du livre (Intelligence) : Symbolise l’argent, l’école et la littérature 28 La Vérité Cachée [LB] / 29 Le Vagabond [NB] / 30 La Ruse [CB] 31 L’inquisiteur [LN] / 32 Le Marchand Etranger [N] / 33 La Vision [CN] 34 Le Rakshasaa [LM] / 35 L’Idiot [NM] / 36 La Morsure du Serpent [CM] La suite de l’étoile (Sagesse) : Symbolise l’amour, la famille et la politique 37 Le Serpent Ailé [LB] / 38 La Sage-femme [NB] / 39 Le Tavernier [CB] 40 La Reine Mère [LN] / 41 La Chouette [N] / 42 Le Carnaval [CN] 43 L’Eclipse [LM] / 44 La Sorcière Muette [NM] / 45 Le Perdu [CM] La suite de la couronne (Charisme) : Symbolise l’histoire ancienne, la moralité, les dieux 46 Le Throne Vide [LB] / 47 Le Théâtre [NB] / 48 La Licorne [CB] 49 Le Mariage [LN] / 50 Les Jumeaux [N] / 51 Le Courtisan [CN] 52 Le Tyran [LM] / 53 La Trahison [NM] / 54 Le Menteur [CM]
Visiblement, la chasse à la vilaine allait encore devoir être postposée. Soit... Orion, relativement à l'abri se concentra pour appeler des renforts... Tirant méthodiquement deux cartes de sa targe. Orion lance convocation de monstre III- Carte 1 : 1d54 donne [31] = 31
- Carte 2 : 1d54 donne [12] = 12
Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 15:34:04(UTC)
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Rakyel Sorts niv 1: 7/8 Sorts niv 2 : 6/7 Sorts niv 3 : 5/5 Vision prophétique : 0/1 Canalisations: 6/7 Protection Divine : 1/1 Armure en os: 6h/7h Relever les morts: 1/2 Siphon des âmes: 1/1 Voix de la tombe: 7r/7r CA: 20/20/11 « Hmm... Essayons de voir s'il est possible de contrôler la mort! » murmura Rakyel à mi-voix alors que ses yeux blanchissaient, que sa peau s'asséchait et que sa main droite tendue, paume ouverte entre les deux portes, visait la demoiselle grise encore debout! Autour du fossoyeur, la luminosité s'obscurcit, lui donnant un aspect aussi sinistre que l'ombre d'un fantôme. Tout son corps et son entourage plongèrent dans une sorte d'obscurité à l'exception de son bras droit où le bout de sa main cumulait les particules lumineuses. Et d'un coup, le chargement ardent commença à crépiter au bout de ses doigts noircis... La lumière fusa en un rayon brûlant dans l'entrebâillement des portes alors que l'oracle serrait les dents! Arg... cette... sensation...Les souvenirs d'enfance de Rakyel ressurgirent au moment où cette nouvelle forme de sortilège brûlait ses chairs comme jadis. Finalement, le rayon ardent traversa la pièce sans toucher quiconque... Mais le fossoyeur put constater que l'énergie qu'il parvenait maintenant à déployer grâce à ses peurs vaincues était d'un niveau bien supérieur qu'auparavant! Peut-être que la magie de Sarenrae venait se mêler à celle de Pharasma? Qui sait?...Lumière brûlante sur la DG6 en P9- Rayon : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
Modifié par un utilisateur dimanche 11 avril 2021 19:23:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Le Voile Sanglant
Tara Raza Classe d'armure : 17, C 17, S 13 Jets de sauvegarde : For +7, Ref +7, Wil +10; +2 vs Maladies Perception passive : 23 CMB/DMD : +8 (+10 Lutte)/18 (20 vs Lutte)🔖 Réserves de magie 🔖
Sorts I : 4/5 Sorts II : 1/4 Sorts III : 2/2☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Lumière Basse Conscience Partagée : +4 vs effets mentaux, +3 (don Focus) en Intimidation et Survie 1/day: can shunt an effect to Raza, losing the +4 bonus for the duration of the effect, and can't manifest Raza in any way Langues : Commun, Tengu, Varisien, Nécril, Céleste, Infernal.🎓 Compétences 🎓 Escamotage : +12 Savoir (Crime) : +8 Profession (baleinière) : +11 Discrétion : +13 Natation : +4 Perception : +13 Escalade : +4 Acrobaties : +12 Connaissance (local) : +10 Linguistique : +5
Raza jeta un coup d'oeil à Orion, le voyant se concentrer, et réalisa que la Demoiselle Grise s'apprêtait à charger Rakyel, dont la magie venait de la manquer de peu. Le fantôme tandis ses griffes, chargeant à travers les lits de camp, bousculant un malade qui tentait de s'éloigner en rampant, et refermant ses griffes ectoplasmique sur l'armure de la guerrière morte...Cette dernière repoussa le fantôme d'un revers de bouclier. Tara, de l'autre côté de la salle, bondit sur le Médecin Royal caché derrière sa table. Ses griffes s'auréolèrent d'une aura sanglante, mais le Médecin sembla résister à la magie qu'elle utilisait. - Lutte Raza VS Demoiselle 6 : 1D20+13 donne [2] + 13 = 15
- Bousculade VS Rakyel : 1D20+10 donne [12] + 10 = 22
- Toucher du Baleinier : 1D20+8 donne [9] + 8 = 17
- Vigueur : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4) Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Sanctuaire (1/6), Bouclier de la Foi (7/7 rounds) Tara: Simulacre de vie (16/16), Rapidité (2/7) Raza: Armure de Mage, Rage, Rapidité (2/7) Théodore: Rapidité (2/7) Chapa: Rapidité (2/7) Bellevara: Aura d'archonte (7/7 minutes) AlliésEnnemis- Médecin 4:Faveur Divine (+1 attaque et dégâts (chance)) - Medecin 5: Cat's Grace, Spider Climb - Medecin 6: Cat's Grace, Spider Climb Modifié par un utilisateur mardi 13 avril 2021 23:35:36(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Le Voile SanglantLa Demoiselle survivante n'avait pas manqué le rayon pâle qui émanait de Rakyel, et bouscula Raza d'un revers d'épaule, avant de charger droit vers le nécromancien. Elle ne pris pas la peine brandir son épée, se contentant d'utiliser son bouclier comme un bélier. Elle percuta le fossoyeur en pleine poitrine, le repoussant jusqu'au mur, et manquant de l'écraser contre la paroi. Pendant ce temps, le Médecin Royal enfin remis de l'intoxication par la fumée de Bellevara, brandit sa lame courbe et lacéra l'armure de la tengu. Tara laissa échapper un croassement rauque, alors que le sabre ouvrait une large lacération dans son plumage. Sur les passerelles, les deux Médecins se précipitèrent de l'autre côté de la pièce, cherchant un nouvel angle d'attaque. - Lame Funèbre VS Tara (AeP -1) : 1D20+11-1 donne [8] + 11 - 1 = 18
- Dégâts : 1D8+8 donne [4] + 8 = 12
- Initiative Davaulus : 1D20+5 donne [4] + 5 = 9
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4) Orion: Armure de mage (CA +4) Rakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Sanctuaire (1/6), Bouclier de la Foi (7/7 rounds) Tara: Simulacre de vie (16/16), Rapidité (2/7) Raza: Armure de Mage, Rage, Rapidité (2/7) Théodore: Rapidité (2/7) Chapa: Rapidité (2/7) Bellevara: Aura d'archonte (7/7 minutes) AlliésEnnemis- Médecin 4:Faveur Divine (+1 attaque et dégâts (chance)) - Medecin 5: Cat's Grace, Spider Climb, True Strike. - Medecin 6: Cat's Grace, Spider Climb, True Strike. Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur mardi 13 avril 2021 23:40:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Orion CA 14 (C12, D12) Réf+5 Vig+4 Vol+8 Phrénique : 5/5
La suite du marteau (Force) : Symbolise la guerre, le combat et l’honneur 1 Le Paladin [LB] / 2 Le Fort [NB] / 3 Le Grand Ciel [CB] 4 La forge [LN] / 5 L’Ours [N] / 6 La Révolte [CN] 7 Le Fiélon [LM] / 8 La raclée [NM] / 9 Le Cyclone [CM] La suite de la clé (Dextérité) : Symbolise les problèmes, l’enfance et l’amusement 10 La Danse [LB] / 11 Le Criquet [NB] / 12 Le Jongleur [CB] 13 Le Sérurier [LN] / 14 Le Paon [N] / 15 Le Prince Lapin [CN] 16 L’Avalanche [LM] / 17 Les Corbeaux [NM] / 18 La Lanterne du Démon [CM] La suite du bouclier (Constitution) : Symbolise la santé, la douleur et la maison 19 Le Cor [LB] / 20 Le Survivant [NB] / 21 Le Déser [CB] 22 Le Nain de Bronze [LN] / 23 Le Charretier [N] / 24 L’homme des Montagnes [CN] 25 Les ronces Emmêlées [LM] / 26 La Maladie [NM] / 27 Le Bonhomme de Cire [CM] La suite du livre (Intelligence) : Symbolise l’argent, l’école et la littérature 28 La Vérité Cachée [LB] / 29 Le Vagabond [NB] / 30 La Ruse [CB] 31 L’inquisiteur [LN] / 32 Le Marchand Etranger [N] / 33 La Vision [CN] 34 Le Rakshasaa [LM] / 35 L’Idiot [NM] / 36 La Morsure du Serpent [CM] La suite de l’étoile (Sagesse) : Symbolise l’amour, la famille et la politique 37 Le Serpent Ailé [LB] / 38 La Sage-femme [NB] / 39 Le Tavernier [CB] 40 La Reine Mère [LN] / 41 La Chouette [N] / 42 Le Carnaval [CN] 43 L’Eclipse [LM] / 44 La Sorcière Muette [NM] / 45 Le Perdu [CM] La suite de la couronne (Charisme) : Symbolise l’histoire ancienne, la moralité, les dieux 46 Le Throne Vide [LB] / 47 Le Théâtre [NB] / 48 La Licorne [CB] 49 Le Mariage [LN] / 50 Les Jumeaux [N] / 51 Le Courtisan [CN] 52 Le Tyran [LM] / 53 La Trahison [NM] / 54 Le Menteur [CM]
Le combat se compliquait. Les derniers médecins royaux couraient sur les passerelles au dessus pour couvrir plus de terrain et limiter les angles morts. Il fallait agir, sinon les drakes allaient être pris entre deux feux. Le léopard géant qui apparu sur les passerelles était peut-être la solution. Leopard CA 20 (C14, D15) CMB +9/+13; CMD 24/28 Réf+8 Vig+9 Vol+2 Melee morsure +8 (1d8+7 + grab), 2 griffess +8 (1d4+7) Pounce&Rake Acro+9, Escal+15, Perc +5, Disc +12/+16 - Bond & griffe : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
- dégât griffe : 1d4+7 donne [2] + 7 = 9
- Bond & morsure : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- dégât morsure : 1d8+7 donne [4] + 7 = 11
- Grab(gratuit) : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
- Si grab réussi Rake griffe 1 : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
- dégât griffe 1 : 1d4+7 donne [4] + 7 = 11
- Si grab réussi Rake griffe 2 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
- dégât griffe 2 : 1d4+7 donne [2] + 7 = 9
Le léopard bondit sur le médecin royal qui visiblement ne s'y attendait pas. L'énorme chat saisit l'encorbiné et le tritura dans tous les sens. Transformant chaire et os en tartare. Mais Orion n'y pensais plus. Le léopard avait sa mission... son attention était entièrement tournée vers Davaulus qui allait bientôt entrer dans la bataille et sa position élevée était un avantage non négligeable. Orion ne pouvait rien faire contre ça... Mais si le médecin avait dans l'idée de sortir une arme ou une grenade incendiaire, Orion pourrait peut-être l'en empêcher. Orion prépare une réaction: lance Main vagabonde si Davaulus a qqch en main ou s'il lance qqch vers quelqu'un du groupeModifié par un utilisateur vendredi 16 avril 2021 17:24:02(UTC)
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Rakyel Sorts niv 1: 7/8 Sorts niv 2 : 6/7 Sorts niv 3 : 3/5 Vision prophétique : 0/1 Canalisations: 6/7 Protection Divine : 1/1 Armure en os: 6h/7h Relever les morts: 1/2 Siphon des âmes: 1/1 Voix de la tombe: 7r/7r CA: 20/20/11 Encore sous le choc de l'excès de magie qui avait jailli de ses paumes, l'oracle à la vue un peu trouble ne put que subir de plein fouet l'assaut de la Demoiselle Grise qu'il venait de manquer. Fort heureusement, les ossements protecteurs qui avaient poussé tout autour de sa cage thoracique lui permirent de limiter les dégâts. Acculé et énervé au fond de la pièce exigüe, Rakyel attrapa d'une main l'encolure sous le casque en contournant le bouclier et, de l'autre, glissa ses doigts noircis le long du poignet en os insuffisamment protégé par les jonctions de métal de l'armure de son assaillante! Le flux de magie divine parcourut autant le corps du fossoyeur que celui sans vie qui lui faisait face, le carbonisant progressivement d'énergie pure! « BRÛLE!! »Soins importants sur la Demoiselle Grise- ça chauffe : 3d8+7 donne [21] + 7 = 28
Modifié par un utilisateur samedi 17 avril 2021 19:29:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141 Rakyel/Oracle des os/AT-167 Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263 Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210 |
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Le Voile SanglantLa magie de Rakyel effleura à peine la Demoiselle, mais un éclair blanc, pâle comme l'étaient les manifestations de la Dame des Tombes, pâles comme la lumière du soleil à travers la brume du matin, explosa à l'intérieur de l'armure. Des filets de fumée et une odeur de cendre se répandirent par les fentes du casque, et la Demoiselle s'effondra avec un fracas métallique, marquant la fin de la dernière des zombis encore en activité. Davaulus n'avait pas dis son dernier mot. Il surgit de la porte en brandissant ce qui ressemblait à un pistolet d'Alkenastre, mais Orion se tenait prêt. Projetant son esprit et sa troisième main, invisible, il arracha l'arme à Davaulus, l'envoyer tinter plus loin sur la passerelle. Reiner Davaulus adressa un rictus macabre à l'assemblée. « Je vois que vous avez de la ressource. Mais... »Il banda ses muscles et sa peau flamboya d'un éclair rouge, des volutes de vapeur se formant à sa surface alors que la sueur s'évaporait instantanément. Les yeux du docteur virèrent au jaune vif et il arracha à travers le cadre de la porte la charge qu'il tirait de l'autre main, la source du râclement entendu plus tôt. Fracassant le cadre de la porte, il lança un meuble entier droit sur Orion et Raza. Le bureau était massif, de bois brut, et ni le psychiste ni la fantôme ne réalisèrent à quoi ils avaient à faire à temps. Le meuble s'écrasa sur eux, et à la violence du choc s'ajouta le poids du bureau, qui les immobilisait sous sa masse, le temps qu'ils se dégagent. Davaulus épousseta son manteau, des excroissances osseuses perçant sa peau par endroit, donnant l'impression qu'il était presque enveloppé d'une cape d'épines, et lança. « Alors, à qui le tour? »- Jet de bureau VS Orion et Raza : 1D20+10 donne [18] + 10 = 28
- Désarmement : 1D20+13 donne [12] + 13 = 25
- Dégâts bureau : 2D6+4 donne [12] + 4 = 16
- BMO : 1D20+12 donne [20] + 12 = 32
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4) Orion: Armure de mage (CA +4), ImmobiliséRakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Sanctuaire (1/6), Bouclier de la Foi (7/7 rounds) Tara: Simulacre de vie (16/16), Rapidité (2/7) Raza: Armure de Mage, Rage, Rapidité (2/7), ImmobiliséThéodore: Rapidité (2/7) Chapa: Rapidité (2/7) Bellevara: Aura d'archonte (7/7 minutes) AlliésEnnemis- Médecin 4:Faveur Divine (+1 attaque et dégâts (chance)) - Medecin 6: Cat's Grace, Spider Climb, True Strike. Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur dimanche 18 avril 2021 15:43:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Theodore Carowyn CA25 (C23, D12) Ref+11,Vig+13,Vol+9 Personnal trial: 2/2 Stunning fist: 2/2 Ki pool: 6/7 Remove disease: 1/1 Divine bond: 1/1 Disarm: 1/1 Monastic: 1/1 Imposition/terreur divine 3d6: 5/7 Cri de guerre: 2/3 CA 27 (rapidité+tourment) => 31 pour AO, +1 attaque (cri terreur) et +1 (rapidité) Théodore remarqua que leur ennemi était au dessus de lui, et pas trop loin. « Que Sarenrae te punisse, lâche! »Il faisait appel à sa déesse pour effrayer le médecin, avant de courir à toute vitesse vers les escaliers. Lance terreur divine dd17 ou secoué
Ensuite déplacement de 18m vers le doc, tu sais me déplacer vu escaliers et autres? Merci | Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. |
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Méry CA 21(C16, D16) RA7/8 N1:3/4N2:2/3N3:2/2 Ref +10,Vig+2,Vol+6 Ça fumait d'en bas, ça pétait de partout, ça giclait d'en haut... ouch ! <bien content de pas être dessous> ... mais qu'est-ce-que-c'est-qu'ce-truc-qu'a-remplacé-Davaulus ?!Voyant que le léopard n'avait fait qu'une bouchée (apéritive ?) de son premier corbiDoc'noir, Méry se garda bien de le gêner pour le laisser se farcir tranquillement son deuxième, c'qui serait sûrement aussi vite fait... C'est pas trop que ça l'intéressait de rester vers le démonExRoyalDoc', même si çui-là n'avait plus d'armoire à portée de pogne... mais il fallait profiter de l'action d'Orion pour définitivement escamoter la baguette bizarre (alkhenase ?) qu'il avait arrachée aux mains du très très bizarre qui commençait à rougeoyer... D'un tour de passe-passe dont il n'était jamais avare, le halfelin attrapa télékinétiquement le bâton pour l'envoyer au delà des passerelles et hors de portée du grand méchant... le plus discrètement possible. hrp
(Action simple)Main télékinétique attrape le bâton bizarre et (Action de mouvement)le déplace de 4 mètres vers le haut et vers R8/R9.- DiscretionMéry : 1d20+16 donne [17] + 16 = 33
Modifié par un utilisateur mercredi 21 avril 2021 22:54:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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1 utilisateur a remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
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Travail, Foi et Paire de ClaquesAvec ses petites bottes de naine, Bellevara courait en soulevant ses jupes : quelle grande aventure pour une doctoresse telle que elle! Mais tout ce dont elle avait au fond regard était une particulière haine, ou plutôt colère noire, qui explosa sur la première personne sous ses yeux. L'aura des archanges lui donnait véritablement des airs de furie d'un mètre sur un mètre; bombe incendiaire qui insulta l'ennemi de la Déesse avec vigueur. « LE PARDON DE SARENRAE DANS TA GUEULE ... ! » Ajouta-t-elle l'insulte appropriée et universelle qu'elle ne souhaitait aucunement voire la tronche de l'alchimiste à ce moment là. Davaulus put contempler ses pieds soudainement s'enfumer de chaleur, avant qu'une explosion puissante de cendres vint l'envelopper de poussières, braises encore chaudes, et d'un épais nuage étouffant. Bellevara incante Cloud of Smoke sur Davaulus. DD21 volonté pour ne pas en subir les effets (-2 Attaque -2 Perception, concealment). Action de mouvement en N8 (les deux BM mises à jour).Modifié par un utilisateur mercredi 21 avril 2021 21:42:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | ______________________________________________ Chaotiquement vôtre. |
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Tara la Baleinière
Tara Raza Classe d'armure : 17, C 17, S 13 Jets de sauvegarde : For +7, Ref +7, Wil +10; +2 vs Maladies Perception passive : 23 CMB/DMD : +8 (+10 Lutte)/18 (20 vs Lutte)🔖 Réserves de magie 🔖
Sorts I : 4/5 Sorts II : 1/4 Sorts III : 2/2☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Lumière Basse Conscience Partagée : +4 vs effets mentaux, +3 (don Focus) en Intimidation et Survie 1/day: can shunt an effect to Raza, losing the +4 bonus for the duration of the effect, and can't manifest Raza in any way Langues : Commun, Tengu, Varisien, Nécril, Céleste, Infernal.🎓 Compétences 🎓 Escamotage : +12 Savoir (Crime) : +8 Profession (baleinière) : +11 Discrétion : +13 Natation : +4 Perception : +13 Escalade : +4 Acrobaties : +12 Connaissance (local) : +10 Linguistique : +5
Méry avait saisi l'occasion offerte par Orion, et projeta, par télékinésie, l'arme de Davaulus loin de la passerelle. Ce dernier, sa peau flamboyant presque, lui décocha un regard haineux, mais fut immédiatement noyé dans la fumée conjurée par Bellevara. Pendant ce temps, au rez de chaussée, Raza coincée sous le bureau, peinait à reprendre ses esprits. Tara de l'autre côté de la pièce, tentant avec peine d'éviter la lame du Médecin Royal, lui lança. « RAZA! PAR ICI! SI TU VEUX QU'ON AI L'OCCASION DE REGLER NOS COMPTES UN JOUR, J'AI BESOIN D'AIDE! »Le spectre enragé flamboya, et avec un marmonnement incompréhensible, mais enragé, et se dégagea de sous le bureau, laissant Orion seul piégé par le meuble. Elle fila au secours de Tara, qui profita de l'impressionante vision du fantôme pour se déchainer contre le Médecin, déchirant son armure de cuir à grand coups de serre rendus plus redoutable encore par l'influence de la magie d'Orion. - Se dégager (Raza) : 1D20+11 donne [7] + 11 = 18
- Tara Serre : 1D20+9 donne [4] + 9 = 13
- Tara Serre : 1D20+9 donne [14] + 9 = 23
- Tara Bec : 1D20+9 donne [4] + 9 = 13
- Tara Serre (rapidité) : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19
- Dégâts : 2D3+8 donne [4] + 8 = 12
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4) Orion: Armure de mage (CA +4), ImmobiliséRakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Bouclier de la Foi (7/7 rounds) Tara: Simulacre de vie (16/16), Rapidité (1/7), Interférence Spirituelle (CA +2 (bouclier), JdS +2(circonstance)) Raza: Armure de Mage, Rapidité (1/7) Théodore: Rapidité (1/7) Chapa: Rapidité (2/7) Bellevara: Aura d'archonte (7/7 minutes) AlliésEnnemis- Reiner Davaulus: secoué- Médecin 4:Faveur Divine (+1 attaque et dégâts (chance)) - Medecin 6: Cat's Grace, Spider Climb, True Strike. Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur jeudi 22 avril 2021 19:03:10(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Chapa CA 23 (C13, D20) Réf+8 Vig+10 Vol+5 Châtiment 2/2 Endurance 9/9 Etat : normal Un rapide coup d'oeil autour de lui assure le représentant de la Loi et de l'Ordre, que toute l'action se déroulera désormais à l'étage supérieur. D'un pas lourd, il se dirige vers le bord d'une passerelle, le saisit à pleine main et se hisse dans un grincement métallique particulièrement sonore. « Cette passerelle n'est pas aux normes : elle est trop petite, trop étroite. Encore une amende pour le propriétaire. »Modifié par un utilisateur jeudi 22 avril 2021 19:57:12(UTC)
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3 utilisateur ont remercié Tea pour l'utilité de ce message.
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Messages : 4,749
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Le Voile SanglantTara était redoutable, la magie qui l'animait lui conférant une vivacité surnaturelle, mais son adversaire ne s'en laissait pas compter. Il déplia sa lame d'un revers de main, et l'arme qui était jusque là une épée se déploya avec un cliquetis mécanique, devant une faux. D'un revers de lame, il ouvrit le flanc de la tengu. Tara titube, croassant sous la douleur. La magie qui la protégeait jusque là s'était épuisée. Sur les passerelles, la Médecin survivante arqua la tête, et crachat un long jet de substance gluante, recouvrant le léopard et ralentissant ses mouvements. - Faux Funèbre VS Tara : 1D20+9 donne [18] + 9 = 27
- Dégâts : 2D4+6 donne [3] + 6 = 9
- Réflexes Leopard : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15
- Crachat adhésif durée : 2D4 donne [8] = 8
Effets en coursGroupeGroupe: CA +1 (Lecture du Tourment) Méry: Armure de mage (CA +4) Orion: Armure de mage (CA +4), ImmobiliséRakyel: Simulacre de vie (13/13), Armure d'Os (CA-Armure +6), Bouclier de la Foi (7/7 rounds) Tara: Rapidité (1/7), Interférence Spirituelle (CA +2 (bouclier), JdS +2(circonstance)) Raza: Armure de Mage, Rapidité (1/7) Théodore: Rapidité (1/7) Chapa: Rapidité (1/7) Bellevara: Aura d'archonte (7/7 minutes) Alliés- Léopard: enchevêtré (8/8 rounds) Ennemis- Reiner Davaulus: secoué- Médecin 4:Faveur Divine (+1 attaque et dégâts (chance)) - Medecin 6: Cat's Grace, Spider Climb, True Strike. Message secret pour Boadicee :... Modifié par un utilisateur jeudi 22 avril 2021 21:36:59(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Orion CA 14 (C12, D12) Réf+5 Vig+4 Vol+8 Phrénique : 5/5
La suite du marteau (Force) : Symbolise la guerre, le combat et l’honneur 1 Le Paladin [LB] / 2 Le Fort [NB] / 3 Le Grand Ciel [CB] 4 La forge [LN] / 5 L’Ours [N] / 6 La Révolte [CN] 7 Le Fiélon [LM] / 8 La raclée [NM] / 9 Le Cyclone [CM] La suite de la clé (Dextérité) : Symbolise les problèmes, l’enfance et l’amusement 10 La Danse [LB] / 11 Le Criquet [NB] / 12 Le Jongleur [CB] 13 Le Sérurier [LN] / 14 Le Paon [N] / 15 Le Prince Lapin [CN] 16 L’Avalanche [LM] / 17 Les Corbeaux [NM] / 18 La Lanterne du Démon [CM] La suite du bouclier (Constitution) : Symbolise la santé, la douleur et la maison 19 Le Cor [LB] / 20 Le Survivant [NB] / 21 Le Déser [CB] 22 Le Nain de Bronze [LN] / 23 Le Charretier [N] / 24 L’homme des Montagnes [CN] 25 Les ronces Emmêlées [LM] / 26 La Maladie [NM] / 27 Le Bonhomme de Cire [CM] La suite du livre (Intelligence) : Symbolise l’argent, l’école et la littérature 28 La Vérité Cachée [LB] / 29 Le Vagabond [NB] / 30 La Ruse [CB] 31 L’inquisiteur [LN] / 32 Le Marchand Etranger [N] / 33 La Vision [CN] 34 Le Rakshasaa [LM] / 35 L’Idiot [NM] / 36 La Morsure du Serpent [CM] La suite de l’étoile (Sagesse) : Symbolise l’amour, la famille et la politique 37 Le Serpent Ailé [LB] / 38 La Sage-femme [NB] / 39 Le Tavernier [CB] 40 La Reine Mère [LN] / 41 La Chouette [N] / 42 Le Carnaval [CN] 43 L’Eclipse [LM] / 44 La Sorcière Muette [NM] / 45 Le Perdu [CM] La suite de la couronne (Charisme) : Symbolise l’histoire ancienne, la moralité, les dieux 46 Le Throne Vide [LB] / 47 Le Théâtre [NB] / 48 La Licorne [CB] 49 Le Mariage [LN] / 50 Les Jumeaux [N] / 51 Le Courtisan [CN] 52 Le Tyran [LM] / 53 La Trahison [NM] / 54 Le Menteur [CM]
Leopard CA 20 (C14, D15) CMB +9/+13; CMD 24/28 Réf+8 Vig+9 Vol+2 Melee morsure +8 (1d8+7 + grab), 2 griffess +8 (1d4+7) Pounce&Rake Acro+9, Escal+15, Perc +5, Disc +12/+16 Un bureau... Orion venait de servir de piste d'atterissage à un bureau volant... C'était pour le mons douloureux, mais ce n'était pas le moment de s'appitoyer sur son sort. Leur cible était bien désignée et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle avait de la ressource ; à eux de trouver le moyen de les mettre en pièce... afin de le mettre en pièce. Le bureau ne gênait en rien Orion qui prit le pari de rester à l'abri en dessous, faisant le mort. Puis, se concentrant mentalement sur Davaulus, il implanta une idée dans la tête du médecin royal. Orion lance dégout sur l'armure de Davaulus => idée implantée dans la tête de Davaulus: "Le nuage de la prêtresse de Sarenrae a béni mon armure et toute action entreprise tant que je l'aurai sur le dos seront vouée à l'échec". Volonté DD18: Echec : la cible fait tout ce qu'elle peut pour s'éloigner de min 18m l'objet de son dégout Réussite : Fiévreux tant qu'il reste à moins de 18m de l'objet de son dégoutDe son côté, le léopard passa au plat de résistance. - Griffe 1 : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
- dégât griffe 1 : 1d4+7 donne [2] + 7 = 9
- Griffe 2 : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- dégât griffe 2 : 1d4+7 donne [3] + 7 = 10
- Morsure : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
- dégât morsure : 1d8+7 donne [5] + 7 = 12
- Grab(gratuit) : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
- Si grab réussi Rake griffe 1 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
- dégât griffe 1 : 1d4+7 donne [4] + 7 = 11
- Si grab réussi Rake griffe 2 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- dégât griffe 2 : 1d4+7 donne [1] + 7 = 8
Critique griffe 2 confirmé dans le sujet des dés : +11 de dégâtModifié par un utilisateur vendredi 23 avril 2021 18:13:55(UTC)
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