Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<47484950>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Luciole  
#961 Envoyé le : lundi 2 janvier 2023 16:55:08(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Il y avait parfois des moments de lassitude, des moments où on doutait du sens de ses actes comme de ses paroles. Des moments de fatigue profonde où dans le coin de son esprit le renoncement n’était pas si loin.

Des questions que Yàn s’était posée en constatant l’annonce de l’expédition dans le Bois des Voix. Les buts affichés étaient…. Déraisonnables au mieux. Mais soit. Il fallait probablement que les utopistes se heurtent à la dure réalité pour leur permettre de réaliser les limites de ce qu’ils pouvaient faire. Autant dire qu’au manoir, on l’avait évité pendant quelques jours le temps que son humeur massacrante se calme.

Une chose était certaine, elle n’enverrait aucun des siens dans cette mission suicide. A la place, elle s’était efforcée pendant ces temps de préparatif de rencontrer le capitaine Xieng, et ceux qu’il pourrait lui conseiller… C’est qu’elle avait l’impression qu’une fois acté la présence de forces armées à Pek Peh, leur surveillance avait été légèrement oubliée… Au moins, si elle obtenait quelques noms, avec de la chance, ils pourraient en nommer un avant leur départ. Et puis demander à tante Siuan comment elle était sensée pouvoir gérer les esprits défunts réputés pour errer dans les bois… ? Il y aurait peut-être une méthode miracle. Ou alors leurs propres voix rejoindraient celles déjà actives… La bonne nouvelle c’est qu’elle n’avait pas à justifier à son frère pourquoi elle se joignait à cette expédition… Frère qui ne lui avait toujours pas donné de nouvelles. Si c’était toujours le cas d’ici quelques semaines, elle… elle devrait aller voir. Et tant pis pour toutes les règles.

Refaire ses stocks de poudre. Et s’en remettre à Yaezhing. Que le juge décide de ce qui devait advenir.



Yàn demandera à Talos une potion de soin modérée, ainsi qu’invisibilité pour les animaux.

Modifié par un utilisateur dimanche 22 janvier 2023 12:51:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#962 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2023 16:37:20(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

Désireux que cette expédition se passe au mieux, bien que Tao ne soit guère confiant concernant le niveau de préparation de la ville à de telles expéditions, l’oracle s’était affairé à quelques broutilles organisationnelles avant le départ. Passer voir les supérieurs militaires pour leur souffler quelques conseils -Desna les accompagne, ils en auront besoin. Le manque d’un général se faisait cruellement sentir-, tant les partants que ceux restant pour assurer la défense, inspecter les équipements -bon sang, à leur retour en ville, cette partie-là serait vraiment à revoir. Des lames émoussées en veux-tu en voilà-, et enfin donner quelques consignes supplémentaires aux membres de la guilde et à quelques autres gars, l’ancien officier, surtout compte tenu des circonstances, privilégiant la survie des effectifs à l’accomplissement total de la tâche à venir. Il valait mieux rentrer en vie et retenter plus tard, ou trouver une solution de contournement, que de s’y sacrifier songeait-il. Mais malgré tout, si la menace dans les bois était réelle, il estimait des pertes élevées. De bons combattants, de l’expérience, de l’équipement de qualité, et des personnels soignants, tout était bien trop insuffisant de sa propre expérience des champs de bataille. D’autant qu’il était ici l’un des seuls à les avoir connus, pour le meilleur comme pour le pire, mais surtout le pire… Enfin, la Vieille Ratte devrait se régaler d’un tel spectacle.

De son côté à lui, grâce le tatouage magique apposé par Yan, Tao ressentait à nouveau tout un tas de sensations, dont l’étrange vide créé par la blessure causée par la Louve, et grâce aux plantes psychotropes mentionnées par Talos, il avait, songeait-il, renforcé son lien avec la Déesse-Mère. Il parvenait à voir et entendre des sortes… d’augures, si l’on pouvait appeler ça de cette manière. Il avait ainsi entendu ce qu’il pensait être “les voix” du Bois des Voix, et avait conseillé à qui voulait bien le croire de rester très prudent, précisant que ces voix étaient tout sauf amicales. Nul doute que s’il s’agissait vraiment d’esprits malveillants… Les pertes seraient lourdes. Les bidasses n'étaient pas prêts. D’un autre côté, il avait vu une complication sur le fleuve, et avait prévenu Kasumi d’y être préparée, précisant que "c'était glissant, et ça voulait les couler".

«  Bien. Vous êtes prêts ?  » demanda-t-il d'une voix forte et déterminée, tentant de galvaniser les partants.


Tao demandera également à Talos une potion de soin modérée.

Bonus d’augure préparés 1/2 : +5 insight bonus sur un jet de volonté.
Je conserve la seconde utilisation pour un potentiel bonus de compétence.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 janvier 2023 16:39:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#963 Envoyé le : dimanche 8 janvier 2023 18:34:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
23 Arodus 4719 - Yin-Se, province de Siyin
Automne sur Siyin


Les derniers équipements furent chargés sur les plus solides des animaux dressés par les trappeurs et les quelques buffles d'eau qu'ils utilisaient comme bêtes de bât, et sur les barges fluviales des bateliers. Les Arpenteurs souhaitèrent bonne chance à la partie forestière de l'expédition, promettant de donner leurs meilleurs efforts à cette entreprise - ils étaient payés pour ça après tout, et si on pouvait dire une chose des camarades de Tao, c'est qu'ils faisaient tous preuves d'un professionalisme certain - et les Trappeurs firent leurs au-revoir à leurs familles, leur ménagerie les suivant lorsqu'ils quittèrent les palissades de Yin-Se.

A la tête de l'expédition étaient cinq figures bien connu de tous les habitants de Yin-Se: Yàn Zhu, Shiori Bao, Talos, Tao Shu et Jing Wang, qui menaient la province de Siyin vers son avenir. Et les cinq cavaliers avaient fière allure en menant l'expédition vers le Bois des Voix, malgré l'inquiétude qui ne s'était pas complètement dissipé. Le long de la rivière Shui Wai, les jonques levèrent l'ancre vers l'aval.

Atteindre le Bois des Voix leur pris une journée, au rythme des animaux les plus lents, mais se révéla trivial. Il n'y avait sans doute pas de créature dans les environs qui soient téméraire au point de s'attaquer à une force de cette taille en terrain découvert. Lorsque le soleil se coucha, le camp était montée à l'orée de la forêt, les lanternes et les feux de camp repoussant les brumes et les murmures au delà de l'enceinte du camp. Leur expédition commencerait vraiment le lendemain, lorsque les Lunes prendraient la tête de l'exploration, laissant un peu de délai à leur escorte pour s'approvisionner et consolider leur position.

Pour le moment, le moral était bon! Les Trappeurs étaient enjoués, et échangeaient même des légendes sur le Bois, peut être dans une tentative d'exorciser leur inquiétude. L'ombre de la forêt ne tombait pas encore sur eux, après tout, l'heure était à la légèreté tant que le danger était loin.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#964 Envoyé le : lundi 9 janvier 2023 05:19:54(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Pour tout préparatif supplémentaire, Jing avait ordonné à cinq soldats de son clan d'accompagner la mission des bateliers. Ils avaient pour mission de rester masqués, mais de ne pas revêtir leur forme d'oni arachnéen, sauf en cas d'extrême urgence. Le reste du clan préparait une autre opération de plus grande envergure, que Jing ne dévoilerait que plus tard... Pour l'heure, le conseil céleste n'avait pas besoin d'être au courant.

Jing emporte une branche de l'arbre renard à planter quelque part, et s'il reste une potion de soin, elle en prendra bien une.

Jing voyage avec armure de mage et utilise un sort de rope trick une fois par jour pour dissimuler le campement du conseil.




« Merci d'avoir monté ce camp. » dit Jing. « Dans les prochains jours, nous allons arpenter une forêt que seulement quelques uns de nos bucherons et chasseurs connaissent bien.

Dès demain, les trappeurs entreront dans leur mission de reconnaissance. Nous recherchons notamment à obtenir des informations sur des attaques d'animaux. Pour ce faire, notre objectif est de repérer les principaux points d'intérêt et non de cartographier chaque feuille morte. Cela veut dire exploration et recueil d'information. La prudence, l'agilité et la discrétion seront de mise autant que possible. Maintenant que le matériel est là. Nous continuerons à pied. Les chevaux resteront avec le groupe du fleuve et rentreront à Yin Se dès la première liaison. La sécurité du groupe est une priorité.

Conformément au plan, les membres du conseil céleste et moi-même seront les fers de lance de notre dispositif. Si nous devons exterminer une menace, nous agirons. Si nous ne pouvons agir, nous reviendrons vers la rivière. Notre groupe d'expert sera le seul à même d'enquêter et d'engager directement l'ennemi ou à discuter avec les gens que nous rencontrerons au-delà du premier contact. »


Jing se souvenait qu'au titre de la formation organisée par Shimizu, chaque trappeur était un inquisiteur capable de magie divine et accompagné d'un compagnon animal. Chaque trappeur était soit spécialisé en archerie, soit en combat au bouclier. Chacun connaissait au moins les sorts de coup au but et de soins légers. L'armée était surtout forte dans les embuscades, même si elle pouvait se livrer à une bataille rangée. Sa réactivité et sa bonne compétence en survie en faisait probablement le meilleur outil que Yin Se pouvait leur donner pour explorer la campagne. De plus, chacun des inquisiteurs connaissait au moins un sort de plus et disposait d'un domaine ou d'une inquisition acquise au sanctuaire qui pouvait réserver quelques surprises à un adversaire.

Jing avait repris l'idée d'avoir des combattants à distance et au corps à corps pour le nouveau schéma d'armée des compagnies franches, même si la philosophie et l'emploi était bien différent.

« Vous vous êtes tous investis avec succès sur nos missions d'exploration. Collectivement le corps des trappeurs, bien qu'il soit encore nouveau, a déjà accompli quatre missions d'exploration avec succès. J'ai vu de mes yeux vos résultats dans le domaine de l'exploration lors de mon inspection à Fort Volutes. Pour cette cinquième mission, à l'ampleur inédite, je vous enjoins à vous souvenir de ce que vous avez appris lors des missions précédentes. Je sais que vous ferez honneur aux colonies de Siyin. »

Modifié par un utilisateur lundi 9 janvier 2023 05:32:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#965 Envoyé le : lundi 16 janvier 2023 21:11:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
24 Arodus 4719 - Sud-Ouest du Bois des Voix

Le Bois des Voix


Le lendemain, peu après l'aube et alors que les Trappeurs et les rares autres membres de leur escorte s'affairaient à consolider le campement, les cinq gouverneurs, laissant leurs montures derrière eux - elles ne seraient qu'un risque supplémentaire dans une forêt de toutes façons - s'engagèrent dans le Bois des Voix.

Il ne fallut pas plus d'une poignée de minutes avant que la lumière ne baisse, la clarté du soleil matinal voilée par les frondaisons et la brume qui montait du sol humide. Peu à peu, le silence les rejoignit...mais ne dura pas longtemps. Moins d'une heure après avoir quitté leur campement, des murmures résonnait déjà dans les broussailles autour d'eux, par intermittence mais suffisamment présents pour qu'il soit impossible de simplement ignorer leur présence.

S'orienter était un défi mais malgré cela Talos et Jing avaient encore une idée relativement solide d'où ils se trouvaient. Approximativement. Ou en tout cas dans quelle direction se trouvait leur campement.

La première chose qui attira leur attention fut la soudaine abondance de branches brisées...puis les squelettes encore accrochés sur certaines d'entre elles. Ils étaient entrés sur le territoire de quelque chose de dangereux...Probablement les deux énormes oiseaux qui les observaient, perchés dans les branches d'un arbre dénudé proche, entre les branches brisés et les épieux naturels.

Jing, Connaissance (nature) DD13
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#966 Envoyé le : samedi 21 janvier 2023 23:25:32(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Balade en forêt. Ce n'était vraiment pas pour te déplaire même si l'endroit ne s'avérait pas des plus bucolique et que tu aurais volontiers fait ça en plus petit comité. Un petit carnet a la ceinture et une pointe de fusain guère plus loin, il n'est pas rare de te voir appuyer ta lance quelques instants contre un arbre le temps de prendre quelques notes concernant indifféremment les éléments géographiques que tu repère, les plantes et animaux que tu reconnais ou... celles et ceux qui t'étonnent plus.

Tenter de comprendre ce que racontaient ces murmures représente également une bonne activité. Après tout si tu parvenais a arracher quelques bribes cohérentes de tout ça, il serrait peut-être possible d'en apprendre un peu plus sur le macabre passé ayant donné... "vie" à ces voix.

Lorsque les premiers squelettes font leur apparition, tu coule un regard interrogatif en direction de Yàn... Et comme celle-ci ne semble pas indiquer de danger particulier, tu te contente d'ajuster ta prise sur ton arme, prête à accueillir le prédateur sur le territoire duquel vous êtes arrivés.

Avant que tu n'ais eu l'occasion d'aller observer les os de plus prés pour déterminer ce qui avait causé la mort de leurs anciens propriétaires, deux formes sombres attirent votre attention...

« Des grièches impériales... Mais c'est étrange... a deux elles ne devraient pas avoir provoqué un charnier pareil. »

Tu marque une pause, songeuse... Tu commence a envisager que ce charnier ai finalement beaucoup plus d'intérêt que tu ne l'avais initialement envisagé. Mais avant de chercher a identifier ce qui a fait disparaitre aussi proprement toutes les chaires restantes dans le coin, il y a un problème plus pressant :

« Il faudrait vérifier si c'est bien eux qui les ont mangé... Mais j'ai dans l'idée qu'ils ne vont pas sagement nous laisser faire vu comme c'est agressif en temps normal. »



Offline Scordard  
#967 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2023 02:33:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 8/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3
III : 2/2
Entrer spirit
world: 5/5

22 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
« Pensez-vous que ces oiseaux ont quelque chose à voir avec ce que nous cherchons ? Sinon ne vaudrait-il pas mieux les laisser en paix ? » demanda Jing. « A moins que... Talos savez-vous parler aux oiseaux ? Ne pourriez-vous pas leur demander notre chemin vers les bêtes qui attaquent nos champs ? Je peux renforcer vos capacités au besoin. »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 janvier 2023 02:36:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#968 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2023 14:02:43(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Comme prévu ils s’étaient enfoncés dans cette foret de malheur. Le seul point positif dans cette histoire restait de n’avoir eut d’adieu déchirant ou solennel à faire à personne parmi la troupe les ayant accompagné. Le point négatif restait bien d’aller dans cette saleté de foret aux voix.
Il n’avait pas fallu une heure pour que ses sens affûtés ne commencent à percevoir les murmures qui avaient donné leur nom au lieu. Si elle en croyait les légendes, ceux qui avaient fuit le nord du Shenmen pour venir par centaines mourir dans ces bois n’étaient désormais plus guidés que par une seule volonté : faire connaître aux vivants qui osaient s’y aventurer un sort semblable au leur. Sans doute trouvaient ils dans cette vengeance un allégement temporaire de leur tragédie…
Non, elle n’était pas superstitieuse, mais ce genre de haine post mortem n’avait rien que de très réel. Et elle n’aimais pas avoir des adversaires fantomatiques d’autant que, bien sur, elle n’avait pas songé à enchanter son arme avec une rune spectrale… Bravo Yàn.

Le décors ceci dit était intéressant. Pas le genre à passer dans toutes les demeures mais… ça donnait un style. Idéal pour faire passer un message par exemple. Et idéal pour finir sur un bûcher. Ses pupilles scintillèrent un instant tandis qu’elle s’assurait de l’état de ceux là… Rien… ils étaient bien morts.

Contrairement à ce couple d’oiseau qui les scrutaient. Et qui si elle décryptait bien les paroles de Shiori… n’étaient peut-être pas capable initialement de faire un carnage aussi conséquent, mais étaient parfaitement à même d’en avoir fait une partie.

Le regard de la tieffeline se durcit tandis qu’elle posait la main sur son mousquet. Si c’était agressif en plus, ils risquaient de vouloir les mettre au menu…

« Jing, je ne prendrait pas ce risque à la place de Talos.. » dit t’elle d’une voix douce pour ne pas attirer davantage l’attention ou l’agressivité des oiseaux. « Vous discuteriez avec votre nourriture vous ? Personnellement j’évite. S’ils sont à l’origine de ce carnage, ils ont déjà le goût de la chair humaine et l’habitude de la chasser. Et si ce n’est pas le cas… il y ont tout de même goûté et recommenceront volontiers.

Ce sont des prédateurs...Et nous sommes des proies à leurs yeux. »





thanks 3 utilisateur ont remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#969 Envoyé le : lundi 23 janvier 2023 15:16:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le Bois des Voix




Les explorateurs s'étaient arrêtés en bordure de la clairière, mais leur avancée n'avait pas échappé aux deux énormes volatiles. Tandis qu'ils conversaient à voix basse, les deux oiseaux s'étaient tournés vers eux, les examinant de leur regard luisant. Rapace.

L'une d'entre elles lança un cri haut-perché, grinçant comme celui d'une crécerelle et les deux créatures déployèrent leurs ailes, regard étincelant braqués sur les aventuriers.

Round 1
Doivent jouer
Initiative 17+

En attente
Grièches Impériales
Initiative 17-

Modifié par un utilisateur lundi 23 janvier 2023 15:18:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#970 Envoyé le : samedi 28 janvier 2023 23:30:30(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Shiori

34 / 34

CA 20 (C13,D17)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4 N2 : 2/2


Un simple cri. Il n'y a plus de doute. D'une main, tu récupère la plus ronde des deux fioles contenant les préparations de Talos et la porte a tes lèvres. Inutile de se montrer inutilement économe... Lorsque le breuvage magique touche ta langue, tu sent presque instantanément la magie courir sur ta peau que tu sais plus résistante...

Parfaitement calme, tu t'avance d'un pas tout en te plaçant en position de combat.

« Et bien nous allons rapidement être fixés sur la dangerosité de ces grièches... »

Ca ne devrait pas poser problème et il n'est pas certain que la potion n'ai pas été superflue mais ce sort n'est pas si bref et il est finalement là pour éviter d'inutiles égratignures qui pourraient t'affaiblir pour la suite.


❧ Mouvement : récupérer la fiole
❧ Simple : boire.
❧ Rapide : style de combat.
❧ Libre : manipulation de lance + pas de placement.
❧ Peu d'écorce : +2 armure naturelle (pris en compte sur le jeton) / 40min
thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#971 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2023 08:33:41(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Visiblement les volatiles n'avaient pas l'intention de les laisser passer en paix. Talos n'avait pas envie d'en venir aux griffes, mais quand on ne lui laisse pas le choix... Il se mit en position de combat, en invoquant son esprit protecteur alors que sa queue récupère une de ses décoctions et l'apporte à ses lèvres.

Malheureusement, il n'avait pas d'aile... Donc il prit une posture défensive, prêt a saisir le premier oiseau passant a porté, en protection de Yan qui n'aurait, si elle n'était pas dérangée, aucun problème a les apaiser pour l'éternité.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2023 17:00:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#972 Envoyé le : mercredi 1 février 2023 21:03:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le Bois des Voix



Les deux Grièches impériales parurent presque échanger un regard, avant de hérisser leur collerette de plume et de prendre leur envol, immenses ailes blanches les portant sans efforts dans les airs, les deux oiseaux prirent une approche oblique, décirant des arcs de cercle selon deux approches opposées, se préparant à plonger.

Bonus et conditions
Groupe
- Shiori: Peau d'écorce
- Talos: sur la défensive

Ennemis
- Grièches Impériales: altitude 9m


Round 1
Doivent jouer
Jing
Tao
Yan
Talos (Round 2)
Shiori (Round 2)

En attente
Grièches Impériales
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Luciole  
#973 Envoyé le : jeudi 2 février 2023 11:21:48(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Et bien voilà... sans surprise, voilà qu'ils étaient menacés de passer au repas... Qui aurait pu s'en douter.. ironisa-t-elle intérieurement. Du coup, il allait falloir faire œuvre d'apaisement de la faune locale.

Saisissant son fusils, Yàn ajusta sa cible dans le même mouvement et sans plus attendre, tira.

Observant avec satisfaction le résultat, la shinobi esquissa un signe de la main et disparue des yeux de tous.



Action de mouvement, sortir son arme.
Action simple, tirer en ajustant.
Action rapide : 1 point de ki et disparition
Pas de placement pour changer de case.

La balle touche car elle ignore 2 points d'armure. Ouf.


  • et paf le piaf (grieche imperiale coté shiori en visant) : 1d20+11-2 donne [6] + 11 - 2 = 15
  • Pandanléplumes j'ai dit : 2d8+7+4 donne [10] + 7 + 4 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2023 11:30:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#974 Envoyé le : dimanche 5 février 2023 17:56:56(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gouverneure
Wang Jing
Architecte
impériale

Forme humaine
CA : 13 (C 12, S 11)
Ref +3 . Vig +4 . Vol +6
Réservoir : 8/8
Sorts :
I : 4/4
II : 3/3
III : 2/2
Entrer spirit
world: 5/5

22 / 22

Fu
Familier
Valet

Chauve-souris
CA : 15 (C 15, S 14)
Ref +3 . Vig +3 . Vol +5
SLA at will :
- Prestidigitation
- Ouvrir/fermer

20 / 20
Jing puisa des ses ressources magiques et cibla l'oiseau encore indemne. Elle tissa ses incantation dans l'air et une immense bulle d'eau se forma directement sur l'oiseau. La bulle était assez grande pour l'engloutir complètement malgré sa taille.

Jing lance orbe aqueux sur l'oiseau numéro 2 tout en puisant dans son réservoir pour augmenter sa puissance. Le DD de réflexes pour éviter les dégâts est à 20. En cas d'échec, un second jet est nécessaire pour savoir si l'orbe emprisonne le volatile.

  • Dégâts de l'orbe aqueux non létaux : 2d6 donne [9] = 9
Offline Hikari  
#975 Envoyé le : mercredi 8 février 2023 08:47:25(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

Conscient du combat qui s’annonçait, Tao était déjà sur ses gardes, en posture d’attente, lame le long du flanc. Le genre de technique qu’il enseignait très volontiers à quiconque souhaitait s'entraîner avec lui. Néanmoins, depuis la blessure magique infligée par la Louve, il n’était plus en pleine possession de son arme, une faiblesse troublant la quiétude de l’oracle. Néanmoins, depuis ce jour et le tatouage de Yan, il s’en trouvait rapproché de sa déesse, et parvenait désormais à entendre les murmures du Grand Vide.

Répondant à l’un d’entre eux, Tao puisa dans son énergie vitale et se concentra sur la création d’un portail. Un lien. Les ombres se déformèrent en réponse à l’augure, laissant apparaître trois immenses rats aux yeux emplis de malice.

«  Mes très chers, voici l'opportunité d'un bon repas...  »

  • Convocation de rats sanguinaires : 1d3 donne [3] = 3


J'ai oublié de le préciser dans la balise, mais ils ont le sous-type Ombre grâce au mystère de Tao.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2023 08:53:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Anadethio  
#976 Envoyé le : jeudi 9 février 2023 23:04:39(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Shiori

34 / 34

CA 20 (C13,D17)
Ref +7 / Vig +3 / Vol +4
Inspiration : 4/4
Sorts
N1 : 4/4 N2 : 2/2


Et voilà que les deux volatiles foncent dans votre direction. Le visage parfaitement calme, tu ajuste ta respiration. Tout est dans le mouvement... dans le rythme. Comme si tu étais encore en train de réviser tes katas avec ta sœur au bord de l'eau, tu avance d'un pas et positionne ton arme de manière a pouvoir recevoir le volatile. La position de l'adversaire ne change théoriquement pas tant de chose. Et puisqu'elles n'ont pas d'arme, ces bestioles ne devraient pas être trop compliquées a cueillir.


❧ Mouvement : étudier grièche n°1
❧ Libre : Pas de placement en B4
❧ Simple : Préparer un p'tit coup sur le premier oiseau qui entre dans ma zone de contrôle.
  • Un coup d'lance dans les ailes (et avec conviction) : 1d20+9+1-2 donne [19] + 9 + 1 - 2 = 27
  • Ah bah là on vas faire quelques dégâts : 1d8+9+1+6 donne [6] + 9 + 1 + 6 = 22
  • Dans le doute, en case une AO : 1d20+9+1-2 donne [3] + 9 + 1 - 2 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 11 février 2023 22:34:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#977 Envoyé le : dimanche 12 février 2023 16:45:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Le Bois des Voix




Les explorateurs étaient sur leurs gardes, et les deux Grièches plongèrent depuis les cieux, bec tranchant grand ouvert. La première s'en prit à Shiori, claquant du bec sur l'armure de l'elfe sans réussir à trouver de prise ou à la blesser. L'autre plongea sur Talos et referma son bec sur le torse du tiefling, arrêtée par l'armure magique tissée par Jing autour de lui.

Leur assaut était un échec, et la première assaillante poursuivit son vol, entamant un demi-cercle pour trouver un nouvel angle d'attaque.

L'autre, en revanche...Talos était prêt à cet assaut, et ne rata pas sa chance.

  • Bec VS Talos : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Bec vs Shiori : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19


Bonus et conditions
Groupe
- Shiori: Peau d'écorce
- Talos: Armure de Mage (CA +4)

Ennemis
- Grièches Impériales: altitude 9m


Round 2
Doivent jouer
Jing
Tao
Yan
Talos (Round 3)
Shiori (Round 3)

En attente
Grièches Impériales

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2023 17:01:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#978 Envoyé le : dimanche 12 février 2023 17:06:03(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Alors que l'oiseau fonçait en piqué, Talos fit le vide dans son esprit, afin de laisser ses réflexes prendre le dessus. Juste avant l'impact, le moine fit un pas de côté, le volatile essaya bien de dévier son coup, mais les serres ne pénétrèrent pas la peau durcie par la magie. Et lorsque l'animal batit des ailes pour reprendre de l'altitude, Talos en profita pour en saisir une et rouler sur le côté, entraînant le prédateur devenu proie avec lui.

  • Lutte : 1d20+13 donne [12] + 13 = 25

Modifié par un utilisateur dimanche 12 février 2023 17:17:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#979 Envoyé le : dimanche 12 février 2023 21:40:36(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Et bien les choses ne se présentent pas trop mal songe la tueuse, tandis qu'elle recharge d'un mouvement souple son mousquet. Entre elle et Shiori, la première volaille était clairement mal en point et... et la seconde s'était faite étreindre par Talos qui visiblement avait pris très au sérieux sa visite. Et pas seulement en se faisant tatouer.

Parfait, il avait enfin compris son rôle et était sorti de sa posture de spectateur impuissant. Là elle se sentait en sécurité. Bon... Au final l'impact de la magie ne serait peut-être pas décisif mais ils n'avaient eu aucun moyen de le savoir initialement.

Un créneau. Le volatile, blessé repasse dans son champ de tir et la jeune femme tire instantanément. Touché... Elle a loupé la tête, mais pas le poitrail. S'il s'enfuit maintenant, peut-être survivra-t-il mais... elle en doute. Il tombera sous la dent d'un autre charognard si ce n'est pas sous leur coups.



Action de mouvement, recharger
Action simple, tirer en ajustant.


  • Donc tirer en étant invisible sur grieche imperiale : 1d20+11-2+2 donne [12] + 11 - 2 + 2 = 23
  • Lépetizoisôtombentdunid : 2d8+7+4 -5 donne [9] + 7 + 4 - 5 = 15

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2023 13:11:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#980 Envoyé le : lundi 13 février 2023 11:42:16(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Tao : Renouveau sous une triste pluie

Serrant la hampe de sa lance d’une poigne forte, Tao attendit le bon moment pour s’élancer. Déchargeant un flux d’énergie vers son bras droit, il prit de l’élan et lança l’arme en direction du volatile semblant le plus mal en point, tentant d'abattre la bête en vol.

«  Mange-ça !  »

Pendant ce temps, les rats des ombres encerclaient l'autre volatile, se jetant sur la proie au sol.

  • Jet de lance vs Grigri 1 (+Adreline Burst) : 1d20+3+1+1+4 donne [13] + 3 + 1 + 1 + 4 = 22
  • Dégâts : 1d8+1+2 donne [6] + 1 + 2 = 9
  • Raton1 vs Gri2 : 1d20+1+2 donne [12] + 1 + 2 = 15
  • Raton2 vs Gri2 : 1d20+1+2 donne [5] + 1 + 2 = 8
  • Raton3 vs Gri2 : 1d20+1+2 donne [9] + 1 + 2 = 12


Tao est fatigué pour le prochain round.

Modifié par un utilisateur lundi 13 février 2023 12:35:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<47484950>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET