Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#121 Envoyé le : lundi 29 avril 2024 23:13:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Oyuun grimaça à la réponse de Meï. Son inquiétude l'avait peut être amené à être plus directe qu'elle ne l'aurait du envers la kitsune, mais elle rechignait quand même à accepter qu'ils n'avaient pas de solution pour la contacter en cas de pépin...surtout considérant le récit qu'elle leur rapporta.

Au fur et à mesure que Meï décrivait ce qu'elle avait vu, les traits d'Oyuun se durcirent, et son perpétuel sourire démesuré se fit grimace, où l'inquiétude le disputait à la colère sourde. Les gobelins n'étaient peut être pas capables de s'attaquer à toute la caravane, mais ils demeuraient un danger, non seulement pour eux mais pour tout ceux qui vivaient dans les environs, et tout ça pour quoi? Vénérer une monstruosité?

Elle acquiesça aux paroles de Khaliun et d'Unmei.
« Je suis d'accord avec vous...on ne peut pas les laisser sévir. Ce n'est pas un risque que je voudrais prendre, d'espérer qu'aucun d'entre nous ne tombent entre leurs griffes...et de toutes façons, ça bénéficiera à toute la région, de se débarasser d'eux.

Mais, ne nous précipitons pas: avertissons tout le monde, et allons y prudemment. Inutile de prendre des risques. Si on peut se préparer... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#122 Envoyé le : mardi 30 avril 2024 00:04:41(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

Cœur en suspens, pause,
Doutes flottent, hésitation,
Chemin à choisir.


La mage accueille avec un haussement d'épaules les questions du tefillin.

« Langage ou pas, il y a toujours des moyens de s'arranger. Mais ça demandera du temps pour penser ça. »

Les détails apportés par la kitsune font baisser les yeux à Xian, réfléchissant a toute vitesse... Alors qu'Oyuun conclut, elle relève le regard pour exposer ses pensées sur un ton... inhabituel pour elle.

« Bon. Puisque l'objectif est clair... Y'a la question de la méthode. Soit on leur tombe dessus dans leur antre... Soit on les appâte. Dans un combat frontal et surtout si certains peuvent creuser... il nous faudrait des renforts pour aborder ça sereinement. »

Elle grimace légèrement puis demande :

« Si je limite leurs mouvements... vous le sentez comment pour les abattre de loin ? En particulier toi Khaliun, avec tes nouveaux pouvoirs j'ai un peu de mal à évaluer ce que tu peux faire. »

On relance des armures de mage.
❀ Actif :
❀ Armure de mage pour Oyuun et Xian


thanks 2 utilisateur ont remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#123 Envoyé le : mercredi 8 mai 2024 22:16:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Xian avait le sens des priorités. Oyuun n'était pas habituée à ce que la barde prenne les choses en main, et l'approche de Xian démontrait un esprit pragmatique. La ru-shi approuvait, et joignit volontiers la discussion.
« Je pense que dans leur antre, c'est la meilleure option...tant qu'on garde l'avantage de la surprise, l'initiative sera notre, et si on les empêche d'agir comme un groupe, leur surnombre sera inutile.

Si vous pouvez les empêcher de se mouvoir, ce serait vraiment l'idéal. Excellente idée, Xian.

Je ne serai pas plus utile que ça si je veux éviter d'être coincée avec eux, mais je pense qu'intercepter les plus agressifs et vous défendre pourra déjà largement m'occuper. »


Comme pour joindre le geste à la parole, Oyuun se concentra, se forçant à inspirer profondément, et sentant l'air étranger se mouvoir dans ses poumons. Sa peau se durcit, prenant une texture similaire à celle d'un marbre gris, dure et froide au toucher.

Effets actifs
- Armure de mage
- Peau d'écorce
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline vaidaick  
#124 Envoyé le : jeudi 9 mai 2024 15:18:03(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 21 (C12, D19) RD1/-
REF +3 VIG +8 VOL +5

47 / 47

RAGE 8/8
BLESSINGS 4/4
FERVOR 3/3

Unmei acquiesça. « Nous devrions profiter de la surprise pour les attaquer de suite, dans leur repaire, tant qu'ils sont regroupés. Si vous pouvez les restreindre à une zone, Xian, ce ne devrait pas être compliqué pour notre arbalétrière d'élite de les abattre un par un. Si j'ai bien compris, ils ne disposent pas eux mêmes d'armes de tir, et je pense que nous pourrons lui apporter une petite aide à distance et vous aider à les maintenir dans cette zone. » confirma-t-il.

« J'y mets toutefois une conditions, pour notre tête brûlée. » dit-il en regardant avec intensité Khaliun avec un léger sourire. « Faîtes-moi le plaisir de ne pas vous jeter tête baissée en avant du groupe s'il vous plaît. Si vous avez des sorts offensifs vous permettant de rester plus loin que votre vague de flammes, ce serait mieux. C'est très efficace, vous nous l'avez prouvé, mais essayez de toujours rester proche d'Oyuun ou moi, et surtout jamais entre nos adversaires et nous deux. Notre rôle est de vous protéger et d'intercepter nos adversaires, et c'est plus compliqué si vous vous éloignez de nous. »

« D'autant plus que nous ne sommes pas à l'abri qu'ils aient des renforts que nous n'ayons pas repérés et qui nous prennent à revers, ou que l'impression de Mei sur le fait que certains puissent creuser comme les bulettes soit avérée. Restons prudents. »

Il se tourna vers le tengu. « Et vous, Kang ? Que comptez-vous faire ? A titre personnel, je préférerais que vous rejoigniez la caravane et que vous restiez à l'abri, mais... je doute fortement que vous m'écoutiez. Si vous souhaitez rester, tout comme les autres, essayez de faire toujours en sorte qu'Oyuun ou moi soyons entre nos ennemis et vous. »

  • Discrétion (attaque surprise ?) : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • Initiative : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Connaissances religion : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Profession mercenaires : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Perception : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30

Modifié par un utilisateur dimanche 12 mai 2024 19:09:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Scordard  
#125 Envoyé le : samedi 11 mai 2024 02:44:57(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Après une légère quinte de toux (ou était-ce pour masquer un rire ?), Kang pencha la tête sur le côté comme si il essayait de mieux voir le mercenaire.

« Il y a encore quelques mois, je vous aurais toisé pour supposer que je souhaite me retirer en raison de la présence de vermine... Mais vous avez fait vos preuves dans les marais sanglants alors j'imagine que vous ne parlez pas sérieusement...

La caravane est déjà prévenue... L'outrecuidante requête à la soeur de votre camarade de porter l'information y aura certainement grandement contribué. N'essayez donc pas de garder tout le plaisir du combat pour vous... »
dit-il non sans ironie.

Kang posa son baton au sol, défit sa ceinture, et se délesta de son sac à dos et de plusieurs objets assez lourds qu'il portait sur lui. Il semblait soudain bien plus léger et il ne boitait presque plus. Il passa ses mains derrière son dos et dégaina deux dagues. Un sombre éclat divin passa dans celle-ci.

« Laissez-moi vous montrer comment se bat un prêtre guerrier du Temple de la Renaissance, vous verrez que l'éradication de ce genre de culte mortifère est notre spécialité... »



Plutôt que de foncer tout droit, notre groupe choisit la finesse opte pour une attaque "surprise" dans une pièce avec a priori une seule entrée et une prêtresse tournée vers cette entrée. Réalisant un petit exploit, Oyuun parvient à s'infiltrer mais c'est bien la seule à pouvoir échapper au regard de la prêtresse gobeline. Il fallait dire que les sens de la prêtresse étaient particulièrement développés et que la configuration du lieu n'aidait pas. L'obscurité ambiante n'était visiblement pas un problème pour la cheffe ennemie.

« Milga krita ! »

Impossible de traduire de charabiat dans une langue que vous connaissez car ces gobelins ont une langue bien à eux qui mélange beaucoup d'influence. Mais nul besoin d'être sorti de l'école d'administration de Mankou pour comprendre le sens du message. Il s'agissait sans aucun doute d'un mélange entre "tuez-les !" et "le dîner est servi !"

Les autres gobelins mettent une seconde de plus à réagir, mais vous entendez déjà les cris des plus gros guerriers.

Vous faites face à trois types d'adversaires. Il y a tout d'abord des guerriers qui font presque votre taille couverts de peau de bulette qui sont au nombre de quatre. Puis, septs combattants gobelins qui semblent habitués à survivre en pleine nature et ont l'air plus compétents que les gobelins moyens. Et enfin, la prêtresse qui semble être à la tête du culte.

Connaissance religion DD14


Profession mercenaire DD14


Connaissance mystères DD14


Perception DD18


A vos initiatives !

Peuvent jouer pendant le round de surprise (une seule action simple ou de mouvement) :
- Oyuun
- Unmei
- Mei
- Xian
- Khaliun
- Kang
- Stratège gobeline (peut toujours jouer dans le round de surprise)

Les autres gobelins sont surpris.

Deux zones de départ : une pour le groupe qui s'est infiltré, une autre pour le groupe qui a manqué le jet de discrétion le DD est à 25.

La lumière est en "dimlight" jusqu'à la ligne 10. Après quoi les brasseros du temple offrent un peu plus de lumière.



Khaliun doit faire un jet de discrétion pour savoir où tu commences le combat.

Les jetons de Khaliun et Unmei sont cassés dans la BMAP je vous laisse remettre les images.

Par convention, je mets les créatures petites à la taille de jeton normale. Cependant, les berserkers bulettes sont de taille normale (j'ai indiqué la taille sur chaque créature).

Ordre du tour pour le moment (sera mis à jour après les initiatives):
22 - Kang
22 - Berserkers bulettes
20 - Mei
17 - Guerriers de Lamashtu
16 - Oyuun
12 - Unmei
11 - Xian
10 - Prêtresse de Lamashtu


Modifié par un utilisateur dimanche 12 mai 2024 17:11:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Luciole  
#126 Envoyé le : dimanche 12 mai 2024 14:02:00(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

EN COURS (après mon paquet de copies...)
«   »


: l'arbalete à un effet de passe-armure de 2, malus de -2 pour premier facteur de porté, (s'équilibrent donc)
Pas de placement en M29, et attaque.


  • tchack sur berseker bulette 3 : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Paf dans l'oreille : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Ah non, c'pas le bon dé : 1d10+5 donne [10] + 5 = 15

Modifié par un utilisateur dimanche 12 mai 2024 14:04:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#127 Envoyé le : dimanche 12 mai 2024 21:40:16(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 21 (C12, D19) RD1/-
REF +3 VIG +8 VOL +5

47 / 47

RAGE 8/8
BLESSINGS 4/4
FERVOR 3/3

D'un regard, Unmei embrassa la scène, intégrant toutes les informations nécessaires au combat, qu'il diffusa immédiatement à ses compagnons. « Deux types de gobelins. Les plus grands seront très dangereux au combat rapprochés, ils se prennent pour des bulettes. A contrôler autant que possible. Les autres ont des armes à distance. Essayez de les tuer en priorité. »

Le combat était son élément, et s'il se montrait plus directif qu'à l'ordinaire, c'est parce qu'il avait compris que là, le combat pouvait être particulièrement dangereux s'ils ne s'organisaient pas efficacement. La moindre erreur pourrait leur coûter très cher.

Mais déjà, le carreau de l'arbalétrière blessait grièvement un berserker. C'était pas la bonne cible, mais c'était toujours ça de pris...

« Il y a un escalier au fond à droite. Attention aux potentiels renforts... ou aux fuyards. »

Bon... Il y avait des combattants à distance, finalement... Autant se protéger tout de suite... Avançant d'un pas, il leva bien haut le symbole d'Arqueros, et incanta brièvement. Un bouclier miroitant se forma autour de lui.

Action simple : incante bouclier de la foi
Non action : pas de placement en J29
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Anadethio  
#128 Envoyé le : dimanche 12 mai 2024 22:43:13(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396
Lianes sinueuses,
En un instant, se dressent et,
Retiennent les corps.


La réaction du prêtre fait passer l'ombre d'un sourire sur le visage de Xian...

« Pas d'inquiétude... Nous serons ravis que vous veniez vous amuser avec nous. »

Quand aux recommandations faites à Khaliun... Elle lève les yeux au ciel. C'est qu'il avait vraiment un côté mère poule cet Unmei... Pour parfaitement connaitre la désagréable sensation qu'on ressent face à ça (même si de la part d'autres personnes et en des époques révolues)... et ignorant comment la mutabi-qi risquerait de prendre une remarque orale, Xian se contente de lui adresser un sourire mi amusé mi compatissant.

Et le petit groupe s'était lancé. Aussi discrète qu'un colporteur chargé de casseroles, Xian fait ce qu'elle peut tout en restant soigneusement a l'arrière. Quand elle vois enfin ses cibles, elle n'a pas le temps de dire un mot qu'un cri est poussé... du style qui ne souhaite pas la bienvenue. Le combat commence...

Soit.

D'un mot, elle provoque la croissance frénétique des plantes qui, autrement, auraient sagement attendu que de l'eau daigne les abreuver pour germer... Puis, alors que son regard parcours les lieux, qu'elle identifie des symboles sur celle qui doit être la prêtresse mais également sur les guerriers-bulettes, une zone, au Nord Ouest, attire son attention... Indiquant la zone, elle préviens ses camarades :

« Bordel... préparez vous aux morts vivants. Elle a largement la matière de ce côté là. »

❀ Action simple : Enchevêtrement

✿ Actif :
xx❀ Armure de mage pour Oyuun et Xian
xxEnchevêtrement (dd16) 5 min
La zone affectée deviens un terrain difficile.
Les créatures qui ratent un jet de réflexe sont enchevêtrées. Celles qui réussissent se déplacent normalement mais doivent faire un nouveau jet à la fin de leur tour. Les créatures qui pénètrent dans la zone doivent faire ce jet immédiatement. En cas d’échec, la créature ne peut plus se déplacer et reste enchevêtrée.
Une créature peut se libérer si elle réussit un test de Force ou d’Évasion (dd16), par une action de mouvement.

Si les plantes locales sont couvertes d’épines, les créatures présentes dans la zone d’effet du sort reçoivent 1 point de dégâts à chaque fois qu’elles ratent leur jet de sauvegarde contre le sort ou ratent un test pour se libérer. On peut appliquer d’autres effets liés à la flore locale, à la discrétion du MJ.


Modifié par un utilisateur dimanche 12 mai 2024 22:43:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Anadethio pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#129 Envoyé le : mardi 14 mai 2024 12:53:35(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Khaliun : L’enfant face au vent

Khaliun souria en coin à la remarque d’Unmei. Si elle était fondée, elle n’en restait pas moins cocasse vis-à-vis de la situation, compte tenu de ses avertissements passés.

«  Ha ! Vous m’incitez à venir dans cette tombe malgré mes mises en garde, et maintenant vous voulez que je recule face à nos amis verdâtres ? N’est-ce pas un comble ?  » plaisanta-t-elle.

Car au fond d’elle, elle le savait bien, si elle souhaitait sauver son peuple, cela se ferait dans le sang et les flammes. Toute sa vie, elle avait pensé que le contrôle, le pouvoir, lui viendrait de sa descendance, comme il était de tradition chez les Mutabi-qi. Elle avait d’ailleurs eu beaucoup de chance de rencontrer Yesügei, lequel partageait les aspirations politiques de l’exilée. Non, la sécurité leur viendrait du pouvoir, et le pouvoir lui proviendrait de la puissance à l’état brut. L’esprit des Tempêtes était un allié imprévu, mais néanmoins de grande valeur, tout comme ses compagnons de fortune l’étaient dans ce tombeau.

Ainsi chaque gobelin représentait, à sa manière, un pas vers l’exaltation…

«  Yss-iin dölöör tany boltugai !  » incanta-t-elle en hon-la.

  • Projectiles magiques vs Guerrier de Lamashtu 7 : 3d4+3 donne [9] + 3 = 12
  • Connaissances (religion) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Connaissances (mystères) : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
  • Perception : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
Offline Boadicee  
#130 Envoyé le : mardi 14 mai 2024 21:50:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Malheureusement pour eux les gobelins étaient sur leurs gardes et l'avantage de la surprise fut balayé comme le sable par le vent du désert. Malgré la perte de leur avantage, cela dit, le courage de ses compagnons faisait plaisir à voir, et Oyuun sourit largement à la remarque de Khaliun.
« Ah! Bel enthousiasme! »

Tandis que les incantations et les sorts enveloppaient ses compagnons, Oyuun bondit en avant, absolument pas ralentie par la dureté minérale de sa peau. L'avertissement de Xian la stoppa net. Comme si les gobelins n'étaient pas assez nombreux, voilà qu'ils risquaient d'avoir à faire à des carcasses réanimées. Elle avait beau ne pas aimer Kang, elle devait admettre qu'il serait sans doute utile, mais elle risquait aussi de se retrouver prise entre deux feux...

Préférant ne pas trop s'éloigner, elle s'arrêta en bordure de la zone que Xian avait recouvert de racines, restant sur ses gardes.

Effets actifs
- Armure de mage
- Peau d'écorce
- Défense Total: CA +4
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#131 Envoyé le : mercredi 15 mai 2024 00:00:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Le sort de projectile magique frappe durement la cible et le premier carreau de Mei également. Le sort d’enchevêtrement eut des effets assez importants. La moitié du groupe ennemis se retrouve paralysé. Ce qui ne l'empêche pas totalement de bouger, mais réduit les mouvements des monstres.

« Celle-ci maligne ! Krita ! » beugla la cheffe gobeline, désignant Xian du doigt. Le mot "maligne" avait été prononcé en Tian-Shû. Du moins pouvait-on le croire.

« Bien joué cet enchevêtrement...

Vous dites vrai... Il y a suffisamment de dépouilles pour ramener les morts à la vie... Je vais couvrir notre avancée... Ce sera court, mais cela nous évitera les flèches... »


Le prêtre leva ses dagues vers le toit du temple et les ramena devant lui comme un mouvement d'aile.

« हवा की दीवार ಗಾಳಿ ಗೋಡೆ પવનની દીવાલ ! »

Un mur de vent à peine visible s’éleva devant Oyuun. Il faisait plus de 7mètres de haut et au moins 15 mètres de long.

« Krita ! Bakan'a Dûuuu »

Ce fut au tour de la gobeline. Elle pris une pierre à sa ceinture et lança un sort particulièrement sinistre. Quatre squelettes pourvu d'épée en os et sur lesquels les autres os avaient fusionnés comme s'ils portaient des armures se levèrent du tas d'ossements. Trois d'entre eux furent pris dans la zone enchevêtrement mais le dernier se tenait bien à l'écart.


« Pharasma m'en est témoin ! Je vais prendre plaisir à détruire cet ennemi. » lâcha Kang avec un air particulièrement réjoui.

« Ce sont des champions squelettes... Ils résistent bien au froid et sont plus difficile à trancher et poignarder qu'à écraser... La zone est consacrée à leur divinité... Ils sont plus forts et tant que nous restons dans la lumière de l'autel, ils frapperont plus fort... »

Fin du round de surprise



Profitant se sa vivacité le prêtre s'élance et court pour arriver jusqu'au niveau d'Oyuun. Il semble pressé d'en arriver aux mains. Il ne dit plus un mot. Il semble prêt à en découdre. Vous qui le connaissiez boiteux et toussotant découvrez un autre tengu. Il est toujours aussi âgé. Mais il semble physiquement plus en forme, bien plus en forme en fait... Vous n'imaginiez pas que le tengu aimait autant être en première ligne...


Il est presque aussitôt imité par les berserkers gobelins qui sortent leurs griffes. Contrairement à leurs compagnons, ils sont silencieux... Ils ne parlent pas... Vous les voyez avancer bouches ouvertes et dents aiguisées sans un bruit... Ils ne communiquent pas entre eux et n'ont aucune formation ou discipline de groupe. Chacun semble même fuir la proximité des autres gobelins. Ils avancent de manière désordonnée en faisant d'étranges mouvements avec les bras. Pour autant, vous remarquez que les étranges gobelins surdimensionnés ont l'intelligence de passer par le côté pour attaquer, n'étant que moyennement gênés pour attaquer. Vous ne comprenez pas trop cet état, avant de saisir qu'ils sont en rage... Et que chez ces créatures la rage se manifeste avant-tout par des griffes et une colère froide...

Round 1

Ordre du tour pour le moment :
22 - Kang
22 - Berserkers bulettes
20 - Mei
16 - Oyuun
12 - Unmei
11 - Xian
?? - Khaliun
17 - Guerriers de Lamashtu
10 - Prêtresse de Lamashtu

Pour plus de simplicité dans le jeu, je recule les guerriers de Lamashtu dans l'ordre des inits même s'ils ont un meilleur jet. En espérant que Khaliun est plus de 10 d'init.

Effet en court
La lumière est en "dimlight" jusqu'à la ligne 10. Après quoi les brasseros du temple offrent un peu plus de lumière.
Les ennemis enchevêtrés ou non sont indiqués sur la BMAP.
Oyuun - Armure de mage, Peau d'écorce, Défense Total: CA +4
Unmei - Bouclier de la foi


Résumé des actions


Modifié par un utilisateur vendredi 17 mai 2024 18:57:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#132 Envoyé le : vendredi 17 mai 2024 20:57:53(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Khaliun : L’enfant face au vent

Impuissante face à la situation, Khaliun ne pouvait qu'attendre l'ennemi. Avec un peu de chance, le sort d'enchevêtrement de Xian séparerait le groupe adverse, permettant aux gobelins d'arriver au compte goutte au contact plutôt que d'un seul bloc, et en espérant que le mur de vent de Kang lui donnerait suffisamment de répit pour ne pas mourir empalée par une flèche.

«  A couvert ! Repliez-vous ! Ils sont trop nombreux !  »

Action complexe : course (M30 -> D30)

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer), Luciole
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET