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Beatrix Bellanda Daugustana Thème de Beatrix - Mon nom est...Détails Classe d'armure : 21 Jets de sauvegarde : For +9, Ref +11, Will +9 Perception passive : 17 Athletisme (DD) : 22 Vision : Vision humaine
☘️ Compétences ☘️ Acrobaties : +9 Athletisme : +12 Tromperie : +6 Intimidation : +6 Savoir Marché Noir : +6 Médecine : +7 Société : +6 Vol : +9 Discrétion : [size=6]+9
Ses soeurs avaient de toute évidence réfléchit à la situation en détails. Béatrix ne retint pas un sourire...elle n'avait pas l'habitude de travailler seule, mais elle n'avait jamais autant apprécié de travailler avec qui que ce soit d'autre que ses soeurs. Elle joua un instant avec sa chope vide. « Ok, je crois qu'on est plus ou moins d'accord sur le fond! On pourrait commencer par l'Ordre de la Pique, même si effectivement ce sont des alliés de circonstance, on a tout à gagner à essayer de renforcer nos liens. Je doute qu'ils nous soient jamais loyaux, mais ça les fera peut être réfléchir à deux fois si nos intérêts divergent.
Pour la suite...franchement, je préfère vous donner un coup de main pour essayer de recruter des colons plutôt que d'aller faire un tour dans une ambassade infernale.
On pourrait se répartir le boulot? Deux d'entre nous prennent contact avec les nephilims, les deux autres avec les dottari, et on compare ce qu'ils attendent de nous en échange de leur aide? Ca nous permettra de savoir où on mets les pieds.
Et dans tous les cas, j'approuve absolument l'idée de Bleidd: recrutons en dehors de ces factions! Ne serait-ce que pour ne pas dépendre d'elles. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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La nuit tombe sur Sénara...
La discussion sur votre plan du lendemain et des prochains jours s'achève tout naturellement alors que vous allez vous coucher. Non sans un certain sens de l'anticipation, les domestiques halfelins de votre oncle ont transformé la grande salle à manger du premier étage en chambre pour quatre. Ainsi quatre lits à baldaquin ont été monté dans la pièce afin que chacune puisse s'isoler pour dormir en paix. Chacun de vos lits est agrémenté d'une armoire fermant à clef, d'un petit banc et d'une table de nuit. Le reste de la pièce se divise en une salle à manger reconvertie en table d'état-major avec toute une série de documents importants pour votre expédition et un salon avec trois petits divans surplombant un immense tapis. Chacune de ces dernières zones est surmontée d'un lustre comportant plusieurs chandelles. La décoration de la pièce comporte une cheminée, des tableaux de votre famille maternelle ou des paysages de la région et deux statues de diable gardant la salle de bain dans laquelle a été aménagée une baignoire. Ainsi, bien qu'aménagés à la va vite, les lieux sont en fait plus luxueux que tout ce que vous avez connu durant vos voyages d'étude. Un sombre rêve vous tire de votre sommeil, un bruit d'animal... A moins que ce ne soit les reflets de la lune sur les lames des hommes qui sont entrés dans votre chambre. Il fait sombre, mais leur silhouette se détache facilement sous la lumière de lune. Une pensée vous traverse l'esprit... Un souvenir fugace d'une des conversations depuis votre retour... Des assassins, il n'y avait aucun doute. C''est une sacrée chance qu'ils vous aient réveillées. Initiatives pour tout le monde. Peuvent jouer toutes celles qui ont une initiative supérieure à 12. Dim Light - Il fait très sombre malgré la nuit de pleine lune qui éclaire vos assaillants. Pas d'armure - Il est possible de récupérer vos armes facilement si vous les avez gardé près de vous ( ). Mais vous n'avez pas d'armure. La CA comptabilisée pour le combat sera celle sans votre armure. Modifié par un utilisateur vendredi 3 mai 2024 13:35:51(UTC)
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Thème de Bleidd : Celle qui entrouvrit la porte Allongée sur sa couche, méditant sur les obstacles des jours à venir, Bleidd parvenait difficilement à se vider l’esprit de l’aventure planant sur leur tête. Davantage assaillie par des problèmes sans réponses que par l’excitation de pouvoir participer à quelque chose de grand, l’épéiste ne se reposait que d’un œil. Soudain, une pensée… Non, un sentiment plutôt. Un bruit… Des pas… À l'entrée de l’immense chambre, des silhouettes se détachent des ombres. Des assassins, il n'y avait aucun doute. C’est une sacrée chance de ne pas s’être fait prendre par surprise… Se tournant mollement sur le côté, Bleidd pencha la main vers sa falcata, délicatement posée au pied du lit. Attrapant celle-ci d’une main vive, et agrippant sa sacoche d’une autre, l’épéiste se redressa brutalement, sautant hors de son lit et profitant du mouvement pour se servir de sa sacoche comme d’une fronde. Un mot prononcé en infernal et une poignée de petits morceaux d’acier filèrent à toute allure vers l’assassin le plus proche, fauchant celui-ci en pleine gorge comme l’on fauche le blé des champs. La simple vue de son sang jaillissant provoqua un battement de cœur semblable à un coup de tonnerre au sein de la poitrine de Bleidd. « Debout ! On nous attaque ! » beugla l’épéiste, prête à en découdre, une pâle lueur au fond du regard. - Attaque (Needle Darts) vs Ombre 4 : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
- Dégâts critiques piquants ... : 8d4+2 donne [19] + 2 = 21
Actions : Ramasser sa falcata Lancer "Needle Darts" vs Ombre 4Modifié par un utilisateur vendredi 3 mai 2024 13:42:57(UTC)
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Thème de Beatrix - Mon nom est...
Beatrix Bellanda Daugustana Thème de Beatrix - Mon nom est...Détails Classe d'armure : 21 Jets de sauvegarde : For +9, Ref +11, Will +9 Perception passive : 17 Athletisme (DD) : 22 Vision : Vision humaine
☘️ Compétences ☘️ Acrobaties : +9 Athletisme : +12 Tromperie : +6 Intimidation : +6 Savoir Marché Noir : +6 Médecine : +7 Société : +6 Vol : +9 Discrétion : [size=6]+9
Béatrix était déjà en train d'émerger du sommeil quand le cri d'alarme de Bleidd retentit. Elle avait eu du mal à s'endormir, encore peu habituée au comfort d'un lit après des années passées sur la route, et même une fois que Desna l'eut saisi dans son étreinte, elle gardait le sommeil léger. Une habitude autant qu'un...instinct. C'était ce même instinct qui lui avait glacé le sang, lui intimant de s'éveiller ou de mourir. L'adrénaline battant dans ses veines, elle bondit hors de son lit, et récupéra ses gantelets avant même de voir d'où venait la menace. Les assassins étaient nombreux, mais heureusement, les soeurs Daugustana savait se défendre. Bleidd réagit avec une vivacité et une violence qui prit la benjamine de court, en revanche, épinglant l'un d'entre eux comme un papillon. « Woah.... »Pas très éloquent, mais c'est tout ce qu'elle parvint à prononcer, tant elle était impressionnée. Reprenant ses esprits, elle enfila ses gantelets, récupérant un peu de sel dans la sacoche qui ne la quittait jamais. Supersitieux, peut être, mais on ne se refaisait pas...Elle appliqua un peu de sel sur chacun des gantelets, et se mordit le pouce, y ajoutant quelques gouttes de sang, laissant le métal absorber le mélange comme un désert affamé. Esquissant un sourire sauvage, elle s'élança. « En piste! J'essaie de les retenir, préparez vous...et ne trainez pas! »ActionsRécupérer ses gantelets Sang et Sel Déplacement | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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La nuit s'annonçait bien au vu de la qualité de la literie mais le réveil n'est pas du goût de Dardra, qui bondit hors de ses draps au cri d'alerte de Bleidd. La présence d'intrus enrage la guerrière, qui voyant sa petite sœur seule devant une demi-douzaine d'adversaires attrape son épée sans réfléchir et se précipite vers eux. Dépassant Beatrix, Dardra contourne la table pour se jeter sur l'ennemi le plus au nord et pousse un long cri de rage en même temps qu'elle attaque. - Épée bâtarde +1 à deux mains : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- Si touche : 1d12+4 donne [9] + 4 = 13
| Un grand pouvoir implique de grandes possibilités. |
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Le réveil est particulièrement difficile. Alors que Bleidd élimine sans peine l'un des assaillants, deux d'entre eux ripostent contre elle en lançant deux volées de projectiles magiques. Un troisième vise Auna plus directement. De son côté Dardra a chargé et fait de lourd dégâts à l'une des ombres. Mais hélas celle-ci survécu à la charge et riposta durement avec son fauchon chargé de magie. Une autre ombre en profita pour se téléporter et attaquer Dardra. Le premier coup toucha mais pas le second. La dernière ombre fit un étrange signe à destination de l'extérieur du manoir et lançant un sort sur Dardra en lui ordonnant de se coucher par terre. « A terre ! »L'ennemi avait semblé faible à première vue... Désormais, il semblait que ces ombres avaient du répondant. Arcanes DD10, lore Warfare DD12 ou réussite automatique pour Bleidd
Les adversaires se battent comme des magus...
Liste des actions
Ombre dans la nuit 2 et 1 Magic missile - Cible Bleidd x2 Résultats : 21 points de dégâts de force Ombre dans la nuit 7 Magic missile - Cible Auna Résultats : 13 points de dégâts de force Ombre dans la nuit 5 Spellstrike Shocking Grasp - Dardra Arcane Cascade Résultat : 31 points de dégâts (dont 7 tranchants et 24 de foudre) Ombre dans la nuit 6 Dimensional Assault - Dardra Résultat : 12 points de dégâts tranchants Attaque Dardra Lever son bouclier (buckler) Ombre dans la nuit 3 Fait un signe à la fenêtre Command - Dardra [chute au sol] (Volonté DD16 pour ne pas tomber) - Magic missiles contre Bleidd (2x3 projectiles) - dégâts de force : 6d4+6 donne [15] + 6 = 21
- Magic missile contre Auna : 3d4+3 donne [10] + 3 = 13
- Spellstrike vs Dardra : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Dégats tranchants+foudre : 1d10+3+2d12 donne [4] + 3 + [24] = 31
- Dimensional Assault vs Dardra : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Dégâts tranchants : 1d10+3 donne [9] + 3 = 12
- Seconde attaque contre Dardra : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
C'est au tour d'Auna, après quoi nous pouvons recommencer le tour directement. Merci de laisser Septimus jouer avant d'entamer le round 2.Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2024 07:17:27(UTC)
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Aunua Daugustana CA : 19 Ref +10, Vig +8, Vol +9 Focus Spell 1/1 Reactifs: 5/5 Etat : Endormie
DD classe 20| | Init. +2 | Perception : +9 | Vitesse : 25 ft
Compétences : +2 Acrobatics | +10 Arcana (T) | +0 Athletics | +12 Crafting (E) | +11 Deception (E) | +8 Diplomacy (T) | +8 Intimidation (T) | +12 Lore: Underworld (E) | +1 Medicine | +1 Nature | +10 Occultism (T)| +2 Performance | +1 Religion | +10 Society (T) | +8 Stealth (T) | +7 Survival (T) | +10 Thievery (E)
Langues : Commun, Polyglotte, Elven, Draconic, Infernal, Varisian
Aunua faisait un rêve bizarre. Tout avait bien commencé avec son harem régulier où elle adorait prendre des bains, mais soudain ses sœurs arrivaient dedans pour crier dans tous les sens, puis une ombre s'épaissit pour couvrir sa baignoire, avant qu'une forte douleur la réveille en sursaut ! Aunua aurait dû prévoir une embuscade, mais il faut dire qu'elle ne pensait que leur entreprise soit si importante que ça au Chéliax pour risquer un assassinat dans le lit de la propre maison de leur oncle. Aunua récupéra son arc et quelques flèches pour analyser la situation. Manifestement, elle ne trouve pas une ligne de tir correcte, mais en analysant la situation elle reconnait parfaitement des assassins, pratiquant l'art de la magie arcanique. Elle parvient à identifier un défaut dans leur défense. La flèche fila, sans qu'Aunua soit perturbée par le manque de visibilité et passant dans un trou à l'épaule dans la tunique de l'assassin. « Celui-là a du mal à se défendre sur son côté gauche, Béatrix, je crois que tu sauras quoi faire. » indique Aunua pour partager son plan avec sa sœur. Elle ne peut s'empêcher de lancer aux assassins : « Dites, quand je disais vouloir recruter des membres de la pègres, je ne pensais pas à ça comme entretient d'embauche ! »Action
Attraper son arc Device a stratagem sur ombre 2 > 8 sur le d20 Known weakness pour faire Recall Knowledge durant le Device a stratagem > réussite critique donc +1 status sur les jets d'attaques, partagé avec les sœurs pour frapper ombre 2 pendant 1 round. Tir utilisant le d20 de device stratagem en comptant le +1 de la réussite critique en recall knowledge: 8+11+1=20, toucher pour 3 dégâts (dont 1 de précision, je sais pas si ça tient en lumière faible). Shared Stratagem avec Béatrix : elle considère Ombre 2 flat-footed pour un round (et oubliez pas le +1 status pour l'attaquer)
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Thème de Beatrix - Mon nom est...
Beatrix Bellanda Daugustana Thème de Beatrix - Mon nom est...Détails Classe d'armure : 21 Jets de sauvegarde : For +9, Ref +11, Will +9 Perception passive : 17 Athletisme (DD) : 22 Vision : Vision humaine
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Béatrix serra les mâchoires mais sans effacer son sourire. Les assassins étaient visiblement compétents, mais il en fallait plus que ça pour la décourager. Serrant les poings dans ses gantelets, elle bondit par dessus la table pour s'interposer entre Dardra, qui avait l'air salement blessée, et ses assaillants. Adoptant la garde basse qu'elle avait surnommé d'après la Hyène, elle frappa, visant les genoux de ses assaillants, mais la pénombre ou peut être leur méfiance ne lui permit pas de faire grand chose, ses poings gantés d'acier ne rencontrèrent que le vide. Dans un recoin de son esprit, un glapissement amusé retentit. - Acrobatie : 1D20+9 donne [3] + 9 = 12
- Attaque vs Ombre 5 : 1D20+11 donne [3] + 11 = 14
- Attaque vs Ombre 5 : 1D20+11-4 donne [1] + 11 - 4 = 8
ActionsDéplacement Style de la Hyène Déluge de coup vs Ombre 5 Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2024 15:29:33(UTC)
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Thème de Bleidd : Celle qui entrouvrit la porte Le duel était engagé dans une danse mortelle, les lames étincelantes s'entrechoquant dans un crescendo de violence. Blessé par des projectiles magiques, Bleidd retenu un grognement de douleur, sentant sa peau calcinée. D'un mouvement gracieux de sa main, la duelliste canalisa l'énergie qui coulait dans ses veines et projeta une autre volée d'éclats de métal tranchants tandis qu'elle plongeait en direction du canapé le plus proche, se cherchant un abri. Il ne serait pas bien solide, pour sûr, mais il la protégerait des magies adverses. « Attention ! Des magis ! » prévenu-t-elle ses compagnons. - Attaque (Needle Darts) vs Ombre 2 : 1d20+9+1 donne [1] + 9 + 1 = 11
Actions : Déplacement Lancer "Needle Darts" vs Ombre 2Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2024 22:55:34(UTC)
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