|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Jetons/Images/Monstres/geantpierre002.png) Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss vacilla sous l'émotion. « Is' ! Noc', tu peux ... ? » Sa voix se serra et il recula d'un pas, pour laisser le champ libre. Le géant leva sa main droite devant ses yeux. Elle tremblait. Il sentait une faiblesse le gagner. Une sorte de vide siphonna toute force dans ses muscles. Le contre-coup de la peur d'avoir perdu un ami fidèle depuis toujours. Plus qu'un ami, même, un frère d'arme. Le piège avait aussi quelque peu sapé ses forces. Et il avait mouillé sa peau de pierre à frapper violemment, d'abord sur un mur, puis sur le tombeau métallique d'Isleen. Il laissa la place à Nocta pour prendre soin de leur ami et se planta devant l'ouverture dans le mur. « Mériel, si tu peux nous ramener. Nous avons assez donné pour aujourd'hui, je crois. » Tempête en main, il s'apprêta à recevoir avec fougue et fracas tout "congénère" qui s'approcherait d'un peu trop près, espérant que le mage pourrait les sortir rapidement de ce guêpier. Il s'excusa mentalement auprès de Varnocarca pour l'avoir utilisé comme une pioche et transmis un sentiment de gratitude éternelle. Sa main gauche balaya la sueur de son front, dont il se débarrassa sur son pantalon d'une caresse appuyée, puis se focalisa sur son environnement immédiat. Il avait repris son rôle de gardien. Personne ne passerait. Déplacement devant le mur (mouvement), frappe tout ennemi à portée (action préparée). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h 4 niveaux négatifsModifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2024 16:43:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fP172-Vrock%2fJetons%2fPerso-Danselune.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Nocta CA : 19/12/17 canalisation 2/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Nocta posa une main réconfortante sur le bras de Druss tout en s'approchant du coffre. Les propos de Carfou quand à un éventuel autre piège était plein de sagesse c'est pourquoi il ne se précipita pas vers son amis mais choisit la tempérance. Tout en observant attentivement les contours du réceptacle pour y décelé une irrégularité suspect il libéra une vague d'énergie curatives pour tenter de remettre leur camarade rodeur d'aplombs. « Patience Mériel... Isleen a risqué sa vie pour ce coffre.Attendons quelques secondes supplémentaires »proposa-t-il
- Canalisation : 6D6min2 donne [20] = 20
- perception : 1d20+24 donne [20] + 24 = 44
sorts actif: cercle magique contre le mal mode protection durée 110mn 2C de rayon centrée sur Nocta
négation invisibilité portée 11 cases lancé round 15 durée 110 round Détection magie lancé round 11 durée 110rounds vol de groupe 110 minutes Bénédiction chasseur Festin des héros
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur vendredi 24 mai 2024 18:16:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
![](https://www.pathfinder-fr.org//Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fP172-Vrock%2fJetons%2fPerso-Meriadec.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Dés que Tar Ughaax entendit que ses compagnons avaient retrouvé le corps d'Isleen, il se dirigea vers eux pour se préparer à leur voyage de retour. Cependant, il gardait toujours un oeil sur leurs arrières. Défi contre le géant (reste 1/4). Retraite jusqu'en R72. Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 6m ou plus pour éviter les attaques. CA 27 grâce à peau d'écorce.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
![](/Wiki/public/Upload/Illustrations/Lettrines/19/E.png) branlé par sa découverte, Druss prit un moment pour reprendre la maitrise de ses sens et se glisser vers l'entrée de la salle, prêt à en découdre avec quiconque se rapprocherait du groupe. Il laissa à ses compagnons le soins de récupérer isleen. Nocta vérifia la présence éventuelle de piège. Alors qu'il ne repérait rien, il vit le corps de l'archer s'élever puis disparaitre à la hauteur de sa taille, pour le paradis portatif qu'abritait la besace. Immédiatement après, telle une succession de saucisses enfilées sur une ficelle invisible, le contenu du coffre suivit le même chemin. A la manière d'un commerçant qui recevait la commande de ses marchandises, Cafou énuméra ses trouvailles au fur et à mesure qu'elles changeaient de monde. « Un jolie cote de maille, une épée, une robe, un tube, une baguette, deux diamants et de piécettes !
A noter qu'il manque une aura depuis ma première inquisition. »Les bruits devinrent moins discrets et une voix s'éleva. « Allez ! Tuez les tous ! » Chacun reconnut celle du géant des tombes. Dans le grand hall, apparurent plusieurs géants du gel ainsi qu'une créature faites d'ossement. Probablement la sorte de golem que Meriel avait décrit à ses amis suite à sa première visite magique des salles de l'entrée. INITIATIVES ROUND 48. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer22 - Nocta (h +5) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +5) Doit jouer12 - Druss (h +0) ( 4 Niv négatifs) Doit jouer10 - Géant des tombes 10 - Géant du gel 1, 2, 3, 4 10 - Golem 24 - Isleen ( 1 Niv négatif) 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale - Volonté/confusion G1234+gest (DD 23) : 5d20+6 donne [55] + 6 = 61
- Réflexe/Colonne de feu sur golem (DD 18) : 1d20 donne [10] = 10
Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fers
Cotte de mailles en mithril de taille M, épée longue de taille G, une robe de taille M, un tube à parchemin contenant 2 parchemins, une baguette, deux diamants (400 po chacun), 230 pp et 3700 po.PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur dimanche 26 mai 2024 10:20:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Jetons/Images/Monstres/geantpierre002.png) Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss serra les dents de frustration. Entendre la voix du géant des tombes mit sa volonté à rude épreuve. L'envie de foncer pour découper cette anguille le submergea mais il se retint. Il n'était pas seul. Qui plus est, il ne le voyait pas. Lui-même n'était pas au meilleur de sa forme. Il recula vers Mériel. « Pas le temps, Noc'. Trop faible. On y va ! »Pour bien signifier l'urgence, il invoqua le feu divin sur l'énorme mort-vivant à l'arrière des géants. Des paroles oubliées de tous sauf des druides roulèrent dans l'antique catacombe. Sa main droite s'éleva vers le ciel puis son bras s'abaissa devant lui avec force, poing serré, comme s'il se hissait à une corde. « Bydded i dân y nef ddisgyn ar dy esgyrn ! »*- Dégâts feu et énergie divine (1/2 REF DD18) : 11d6 donne [37] = 37
* "Que le feu du ciel s'abatte sur tes os !"Colonne de feu sur golem d'os (simple), recule 2c vers Mériel (mouvement). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h 4 niveaux négatifs
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fP172-Vrock%2fJetons%2fPerso-Danselune.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Nocta CA : 19/12/17 canalisation 2/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Dans certaines situation le temps n'était plus un problème comme le démontra le prisonnier de la sacoche. En moins de temps qu'il n'en faut pour enfiler une armure Carfou avait vidé le coffre caché tout en mettant leur camarade à l'abri. Rejoignant Mériel se positionna juste derrière Druss et incanta lui aussi une colonne de feu. « Foutu Golem » dit-il « Je doute que ma magie puisse être efficace. » Déplacement R71 colonne de feu AO71:- Dégâts feu et énergie divine (1/2 REF DD20) : 11d6 donne [42] = 42
sorts actif: cercle magique contre le mal mode protection durée 110mn 2C de rayon centrée sur Nocta
négation invisibilité portée 11 cases lancé round 15 durée 110 round Détection magie lancé round 11 durée 110rounds vol de groupe 110 minutes Bénédiction chasseur Festin des héros
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
![](https://www.pathfinder-fr.org//Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fP172-Vrock%2fJetons%2fPerso-Meriadec.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Voyant leurs prochains ennemis se rapprocher dangereusement, Tar Ughaax vola sur sa fidèle monture pour rejoindre le royaume de Cafou. Défi contre le géant (reste 1/4). Retraite jusqu'en R72. Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 6m ou plus pour éviter les attaques. CA 27 grâce à peau d'écorce.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
![](/Wiki/public/Upload/Illustrations/Lettrines/19/F.png) ace à la situation, le choix fut pris d'envisager le départ via une téléportation. Comme chaque fois, cela ne pouvait se faire qu'en nombre limité et en se regroupant autour du mage. Aussi Tar Ughaax avait-il rejoint le Cafou dans la besace. Il y retrouva Isleen, posé sur un parterre d'herbe fraiche, entouré de tout le contenu du coffre qui lui faisait comme un cercle de protection. Pendant les quelques secondes précédent la retraite, Druss fit tomber une colonne de feu sacré sur le golem composé de squelettes, Nocta en fit autant sur le groupe de tête alors que Meriel rendit confus la plupart des géants. Alors que chacun se trouvait au contact de Meriel, dans l'attente des quelques mots mystiques qu'ils auraient presque pu réciter tant ils les avaient entendus ces derniers mois, ils virent un seul géant s'avancer en hurlant, suivit du golem. Les trois autres étaient restés sur place à bailler aux corneilles. Par contre, d'autres ennemis suivaient dont un que tous reconnurent : le géant des tombes. Celui qu'ils soupçonnaient fortement d'être à l'origine de l'état du rôdeur. Tempête vibrait d'une intensité qu'ils ne lui avaient jamais connu et ses crépitements se propageaient d'un héro à l'autre sans qu'ils ne soient blessés, illuminant le visage du géant de tête. Druss ressentit la forte impulsion de l'antique lame qui n'était jamais rassasiée de combattre ses Némésis. INITIATIVES ROUND 49. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer22 - Nocta (h +5) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +5) Doit jouer12 - Druss (h +0) ( 4 Niv négatifs) Doit jouer10 - Géant des tombes 10 - Géant du gel 1, 3, 4, 5 Confus10 - Géant du gel 2 10 - Golem 24 - Isleen ( 1 Niv négatif) 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale - Réflexe/Colonne de feu sur G1234 (DD 20) : 4d20+3 donne [42] + 3 = 45
- Quoimoifaire 1345 : 4d100 donne [128] = 128
Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fers
Cotte de mailles en mithril de taille M, épée longue de taille G, une robe de taille M, un tube à parchemin contenant 2 parchemins, une baguette, deux diamants (400 po chacun), 230 pp et 3700 po.PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur mercredi 29 mai 2024 10:20:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
|
![thanks](/Forum/Themes/v2/heart_small.png) 3 utilisateur ont remercié Mordicus pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Jetons/Images/Monstres/geantpierre002.png) Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss regarda bizarrement Mériel. Il ne connaissait pas cette sage naine, il faudrait qu’il lui raconte. Un clignement d’œil plus tard, il se retrouva dans leur foyer. Malgré l’environnement froid et humide de la grotte, il sentit comme un poids tomber de ses épaules et respira plus librement. Il posa Tempête contre un mur. Las, il n’avait pas la force de subir ses bourdonnements de colère. Lui aussi aurait bien continué à en découdre. Mais le coffre lui avait déchiré l'âme : il se sentait violé par une magie impie. En sus, Mériel avait aussi failli mourir, comme Isleen. Il ne voulait pas encore perdre un compagnon. « Les catacombes, c’est pas pour moi… Brouououh ! » Il n’avait qu’une envie : s’asseoir, s’adosser à la paroi toute proche pour y reposer sa tête, étendre ses jambes et fermer les yeux. Mais la peur lui tenaillait trop les entrailles. L’état d’Isleen l’inquiétait au plus haut point. Il regarda Nocta et demanda, incertain, dans un murmure : « comment est-il, Noc ? Is’ est … bien encore avec nous, hein ? »Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h 4 niveaux négatifs
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fP172-Vrock%2fJetons%2fPerso-Danselune.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Nocta CA : 19/12/17 canalisation 2/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Le groupe était enfin en lieu sur mais la situation d'Isleen n'était pas encore résolut. « Carfou s'il te plait, peux tu nous rendre Isleen? A tu vu quelques chose d'anormal sur notre ami? »Avant d'user directement de magie curative le prêtre prit quelques longues secondes afin de déterminer si le corps de leur ami avait subit des modifications nécrotique.
- premier secours : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
sorts actif: cercle magique contre le mal mode protection durée 110mn 2C de rayon centrée sur Nocta
négation invisibilité portée 11 cases lancé round 15 durée 110 round Détection magie lancé round 11 durée 110rounds vol de groupe 110 minutes Bénédiction chasseur Festin des héros
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
![](https://www.pathfinder-fr.org//Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fP172-Vrock%2fJetons%2fPerso-Meriadec.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Impuissant, Tar Ughaax regarda le corps sans vie d'Isleen puis, avec une lueur d'espoir, le prêtre du Vieux Borgne. En effet, pour le chevalier, Nocta était celui qui pouvait sauver leur compagnon tombé au combat, victime d'un ennemi particulièrement dangereux. Défi contre le géant (reste 1/4). Vol de groupe 12 cases de déplacement CA 27 grâce à peau d'écorce.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
![](/Wiki/public/Upload/Illustrations/Lettrines/19/L.png) a dernière image que les héros eurent de la crypte était celle de ces géants en proie au chaos au milieu desquels le géant des tombes fulminait alors qu'il voyait les intrus disparaitre. La fureur et le tumulte cédèrent la place au calme et au silence. Seules les vibrations de frustration de Tempête formaient comme un écho des dernières minutes. Mais elles diminuèrent rapidement, l'antique épée semblant comprendre les motivations de son porteur. A priori, ils avaient rejoint leur repaire ainsi que la sécurité. Suite à sa demande, le corps d'Isleen émergea soudainement auprès de Nocta et vint se poser sur le sol gelé. Le prêtre l'examina un long moment avant de relever la tête et de regarder ses compagnons avec une expression figée qui ne trompait personne. La vie avait quittée le rôdeur. Outre sa rigidité, il paraissait émacié, portant les stigmates d'une perte d'énergie comparable à celle de Druss bien que de moindre ampleur. Pour la première fois depuis longtemps, ils ne revenaient pas tous sur leurs deux pieds. Les images de leur compagnon gnome au nom comparable à une brise refirent surface dans les mémoires. Ils venaient de payer le prix de leur imprudence. Toutefois, leur puissance n'avait rien de comparable celle qui était leur quelques mois plus tôt. Chacun d'eux était capable de prodiges hors de la portée du commun des mortels. Notamment, les liens intenses qui unissaient désormais le serviteur du Vieux Borgne à son divin maître lui donnaient la possibilité de rappeler son ami avant que l'âme de ce dernier ne soit parvenue auprès de la Dame des Tombes afin d'y être jugée. Nul doute que la décision de Pharasma aurait envoyé cette âme vers de verts Élysées. Mais la Maîtresse des destinées était d'une infinie patience. Elle pouvait attendre des jours, des années voire des siècles. D'autres jugements attendaient. Les morts ne manquaient pas et la file était longue dans les corridors de son palais. - OuquonestMeriel : 1d100 donne [61] = 61
Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fers
Cotte de mailles en mithril de taille M, épée longue de taille G, une robe de taille M, un tube à parchemin contenant 2 parchemins, une baguette, deux diamants (400 po chacun), 230 pp et 3700 po.PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur samedi 1 juin 2024 16:41:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fP172-Vrock%2fJetons%2fPerso-Danselune.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Nocta CA : 19/12/17 canalisation 2/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 « Je... »les mots s'étranglaient dans sa gorge, les yeux remplit de larmes ses compagnons lui apparaissaient comme des formes flous indistinctes. Les mains tremblantes il sortit sa couverture et recouvrit le corps de leur ami, leur dissimulant le visage d'Isleen, masque figé dans une posture de souffrance. Ravalant sa tristesse il reprit la parole. « Il est partit pour... » Nocta luttait pour ne pas laissez exploser sa tristesse « chasser dans les plaines infinies.... »commença-il « demain je le contacterais pour savoir s'il veut revenir chasser avec nous. »Le prêtre avait honte, il n'avait rien pu faire pour empêcher celà, n'osant regarder ses amis dans les yeux il alla voir Plume qui n'arrêtait pas de glapir depuis leur retour. Après de longues minutes il se releva pour se rapprocher de Druss qui avait aussi souffert de la magie nécromantique. Tout en incantant le serviteur du vieux borgne aspergeait le druide de fine poussière de diamant afin qu'il puisse recouvrir force et vitalité. Incante restauration sur Druss
sorts actif: cercle magique contre le mal mode protection durée 110mn 2C de rayon centrée sur Nocta
négation invisibilité portée 11 cases lancé round 15 durée 110 round Détection magie lancé round 11 durée 110rounds vol de groupe 110 minutes Bénédiction chasseur Festin des héros
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/elfe08.png) Meriel CA : 17 Alors que Nocta s'occupait d'Isleen et de Druss, Meriel fouilla dans son sac pour en sortir son miroir en argent. « Je vais essayer de voir ce que fait cette abomination. Et peut être d'en apprendre un peu plus. L'incantation est longue et difficile, surtout ne me dérangez pas. » dit il avant de se réfugier dans un coin de la grotte et d'entamer le rituel complexe qui, en cas de réussite, lui permettrait de voir et d'entendre ce que faisait le géant des tombes. Scrutation Volonté DD 23
- RM : 1d20+11+2 donne [8] + 11 + 2 = 21
Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges) Baguette de lenteur (27 -> 26 charges)
En cours : Vol de groupe (Nocta) 110 mn
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fP172-Vrock%2fJetons%2fjeton%20Druss.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Druss CA 22/13/22
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss perdit quelques battements de cœur lorsque Nocta délivra son diagnostic fatidique. Mais ses derniers mots lui permirent de reprendre autant espoir que sa respiration. Il aspira une goulée d’air, les yeux dans le vague, à moitié fermés, manquant défaillir. Reprenant enfin des couleurs, il s’avança vers Nocta tout en retrouvant progressivement sa forme et se positionna à côté de lui. Devant le corps de leur ami, il enserra les épaules du prêtre sous son bras droit et sourit, malgré ses yeux humides. « Tu peux vraiment faire ce miracle ?! » Il marqua une pause et lui jeta un regard brillant. « Alors nous le retrouverons demain, sûr et certain. Nous parlons d’Is’ le tueur, n’oublie pas ! Il ne lâche pas sa proie et voudra revenir se venger. Oh mais il va se prendre un savon, le gaillard !!! Qu’est-il resté faire là tout seul ? Il a pris un dolmen sur la tête ?! Il va d’ailleurs falloir trouver une tactique pour gérer ce géant des tombes. Pire qu’une anguille. Tempête peut le blesser, je l’ai senti, mais le localiser précisément est un problème. Si on le peut, on tombera directement derrière … » Sa voix s’était emballée puis se tut brusquement, prenant conscience de la couverture, du corps dessous. Un frisson le parcourut. Il laissa Nocta s’éloigner. Lorsqu’il revint et le soigna avec des diamants, il reprit sur un ton plus mesuré, comme si la conversation n’avait pas cessé. « Je crois que nous verrons cela demain. Je suis tellement fatigué. Tu m’as libéré le corps et le cœur d’un poids énorme, sache-le, mais je vais devoir me reposer encore. Demain sera donc le moment des discussions et du repos. Nous n’y retournerons pas avant le surlendemain, en fonction de ce que Mériel aura trouvé… » Déjà plongé dans sa magie pour retourner là-bas, le détachement de l’elfe était juste incroyable, à ses yeux. D’un côté, il était heureux d’avoir un tel allié fidèle et assidu, mais la froideur du mage le perturbait. Tar était toujours aussi silencieux, mais il percevait chez lui l’émotion qui semblait faire défaut à Mériel. Quels étranges alliés Trunau avait récupérés là. Des alliés qu'il n'échangerait pour rien au monde. EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50 EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h 3 niveaux négatifs
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)
|
![](https://www.pathfinder-fr.org//Wiki/GetFile.aspx?File=%2fParties%2fP172-Vrock%2fJetons%2fPerso-Meriadec.png&AsStreamAttachment=1&Provider=ScrewTurn.Wiki.FilesStorageProvider&NoHit=1) Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Bien que connaissant le groupe d'aventuriers depuis peu de temps, Tar Ughaax était troublé par les derniers événements. Il ne savait pas si cela était du à la vision du corps d'Isleen sans vie, de la détresse de ses compagnons ou peut-être un peu des deux. Lui, qui était resté si longtemps seul et qui, lorsqu'il avait noué des relations étaient celles qui le liaient à une dragonne qui le dominait, était surpris de constater qu'il s'attachait à ses nouveaux compagnons.Toutefois, il préféra garder le silence et laisser les autres s'exprimer avant de proposer, « J'irais bien voir leur camp demain avec Oona. Pour voir, si maintenant qu'ils nous ont vus, cela change quelque chose dans leurs comportements. »Défi contre le géant (reste 1/4). Vol de groupe 12 cases de déplacement CA 27 grâce à peau d'écorce.Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2024 18:04:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
![](/Wiki/public/Upload/Illustrations/Lettrines/19/D.png) élaissant rapidement la discussion, Meriel s'assit dans un coin isolé afin de se concentrer sur la longue incantation qui lui permettrait d'observer ce maléfique géant des tombes. Il tardait au mage de gagner en puissance afin de réaliser la même prouesse en bien moins de temps pour une utilisation bien plus longue. Bien que rien ne soit impossible pour Nocta, l'atmosphère était lourde face à la perte de l'archer. La fatigue due au plus long combat de leur vie se ressentait lourdement. Alors que chacun commençait à se poser, Meriel acheva l'interminable succession de paroles mystiques et de mouvements tarabiscotés, le regard fixé sur un miroir d'une facture hors du commun. Remplaçant son reflet, il vit une image se former sur la surface de verre dans laquelle il reconnut clairement celui qu'il recherchait. Le géant se tenait au bas d'un escalier dont le mage ne percevait qu'une petite partie. Il était en discussion avec quelqu'un qui se trouvait plus haut que lui et affichait un masque de totale soumission. Meriel ne voyait pas son interlocuteur, mais deux femmes se trouvaient de part et d'autre de sa cible. Une géante des tombes à sa droite ainsi qu'une cyclope à sa gauche. Leur visage révélait le même respect servile que lui et tous les trois avaient en mains une faux. Une voix cadavérique glaçante exprima sa volonté. « Bien. Toi, Nephandros, tu vas partir loin d'ici quelques temps avec ce que tu sais. Je te ferai savoir quand revenir. Vous autres, trouvez-moi ces... » La personne s'interrompit brusquement avant de reprendre en hurlant. « Qu'est-ce que cela ! Détruisez-moi ça ! » Les trois géants levèrent les yeux vers Meriel. La cyclope incanta à deux reprises. Le mage reconnut une détection de la magie, suivie d'une dissipation avant d'assister à la soudaine disparition de la scène. - Volonté GT (DD 23) : 1d20 donne [9] = 9
Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fers
Cotte de mailles en mithril de taille M, épée longue de taille G, une robe de taille M, un tube à parchemin contenant 2 parchemins, une baguette, deux diamants (400 po chacun), 230 pp et 3700 po.PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur mardi 4 juin 2024 19:29:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau
|
![](http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/elfe08.png) Meriel CA : 17 Une si longue incantation pour si peu de chose... se dit Meriel alors que les images s'estompaient dans le miroir en argent. L'émotion, alors que la concentration nécessaire à son sort n'était plus là, pris le dessus alors qu'il se tournait vers ses camarades et c'est la voie tremblante qu'il s'adressa à eux. « Pourra t-on faire quelque chose pour Isleen? » interrogea t-il avant de poursuivre une fois réponse reçue. « Les choses vont devenir dangereuse. Notre adversaire - son nom doit être Nephandros - était avec une cyclope et une géante des tombes avec ce qui m'a semblé être leur chef devant la déférence abjecte que ces trois affichaient. Il a confié au premier mission de s'éloigner avec quelque chose qui n'a pas été mentionné et aux deux autres de nous trouver. Je n'ai hélas pas pu en apprendre plus avant que ma scrutation ne soit perçu par le chef et aussitôt détecté et dissipé par la cyclope... » Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges) Baguette de lenteur (27 -> 26 charges)
En cours : Vol de groupe (Nocta) 110 mn
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|