Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#221 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 12:25:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Le gros pugwampi eut un rire gras et retentissant

Gros pugwampi


«  gobra rougogrobil! Gnollo armuk hom ashrad. Mokknokk noknoknok ashvul orqua vah! Hermomok votoura tarub omolotte Mokknokk ne. ashvulo, strugo, a gnomo pratshta oklimo toma. Arnuk sa ... sprokto. Na varkum tok, tok pogwampi novalak! »
Message secret pour Ilmakis :
...


Le reste de la troupe se recula dans le renfoncement gauche de la nef, vers le point cardinal nord, pour chuchoter en paix. Éloignant du pied de nombreux débris de bois qui devaient former jadis un autel, le groupe pouvait discuter au calme, et au chaud. En effet, le plafond de cette zone était resté intact au fil des ans, loin des aléas du climat, et contribuant à préserver un énorme bas-relief représentant un humanoïde musculeux à la barbe pointue. Celui-ci faisait des gestes vers une gigantesque montagne à l’arrière-plan et son visage exprime une inquiétude mortelle.

Folklore local, DD10

Si 15 ou +



Religion, DD 15

Si 20 ou+
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#222 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 13:21:54(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

12 / 12

Nemlak écoutât les réponses de la créature et après lui avoir jeté un regard noir suite à sa dernière question il se retourna vers ses compagnons.

« A priori aucun gnoll n'est ici. Ils sont "tous" dans la cité et ont repoussés les pugwampi ici, ne les acceptant pas en ville. Dans la cour du monastère se trouve un grand oiseau. Si Piye peut parler avec ce dernier, il est peut-être possible d'éviter de le tuer et de le convaincre d'aller nicher ailleurs. Il y aurai aussi des singes et d'étranges petites créatures ressemblant à des moustiques géants et capable de boire le sang. Je pense qu'il s'agit de ce qu'on appelle des stryges. C'est dangereux si on les laisse s'approcher et en groupe. Il faudra s'en débarrasser.
Il y a aussi des araignées géantes et une vase dans les sous-sols. »
Offline Elneth  
#223 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 23:10:12(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12
« Peut être aussi qu'ils ont empoisonné leurs armes pour tuer les gnolls. Si c'est le cas ils devraient avoir de quoi confectionner des mixtures là haut ; ça ne coute rien de vérifier. » - elle se tourne vers Nemlak en fronçant les sourcils. - « A-t-il dit quelque chose à propos d'un poison, ou plus généralement de la manière dont ils ont tué les gnolls ? »

La gnome observa les œuvres qui décorait le monastère. Elle parcouru les sculptures avec sa main comme un mécène aveugle venu juger du travail de son protégé.

« C'est toute une ménagerie que vous nous décrivez là. Envisageons-nous de requérir le soutient des renforts armés qui nous suivent ? »

Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2015 23:25:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Guigui.  
#224 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 18:46:08(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/6
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+4 | vol:+2

13 / 13


Bhaal avait repris ses esprits en même temps que son arme et son habituel masque sévère. Le moment de grâce était passé, mais il était cependant heureux de ne pas être le seul combattant, finalement, et les prouesses inattendues de la belle azata lui redonnaient l'espoir que leur mort prochaine n'était peut-être pas une fatalité. De toute façon, la question n'était pas ce qui allait se passer demain, mais aujourd'hui et maintenant.

« Ce ne sont pas les ordres que le maître leur a donnés, la bestiole. Ils sont là pour couvrir nos arrières, pas pour prendre les devants. Le maître préfère d'ailleurs sans doute perdre des esclaves que des mercenaires, » intervint-il en regardant dans la direction de Nemlak, comme pour souligner que ce dernier ne faisait décidément pas partie du tableau. « Mais c'est pas moi qui décide, pour sûr. Par contre, on devrait fouiller plus avant cette chapelle, ça c'est vrai. »

Le regard du géant rouge se posa sur la grotesque petite créature qui avait pris le magicien pour ami : « et le gros crapaud, là, qu'est-ce qu'on en fait ? Il vous aime bien, je gage, mais on n'arrivera jamais à enlever la poisse de son dos poisseux. Il faut qu'on se débarrasse de sa poisse dégueulasse !* Rien que sa présence me fout les jetons ! »

© Riddick 3 BigGrin
matériel supplémentaire non noté sur la fiche : corde 15 m, grappin, pitons, marteau, pelle
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#225 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 23:04:45(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 14 (C14,D13)
Ref+6 Vig+2 Vol+3
Representation : 0/7
Glitterdust : 0/1
Sorts 1 : 0/2

11 / 11

Alia commença à faire le tour de la chapelle, elle observait les bas reliefs, les frôlant de la main comme pour mieux les comprendre. Elle toucha la montagne désignée par l'humanoïde et murmura « le roi charognard ». La crainte lue sur le visage de la créature correspondait aux légendes qui courraient sur ce chef gnoll. Si tant est qu'il existait réellement.
Poursuivant son chemin, elle arriva devant la couronne de la Fleur de l'Aube, elle la contempla silencieuse, le cœur rempli d'un immense respect.
Elle entendit la remarque de Bhaal à Nemlak et intervint sans quitter la couronne des yeux.
« Il est certain que cette créature ne nous portera que malchance, si nous voulons réussir notre quête nous ne pouvons nous le permettre. De plus, sa fidélité dépend de l'occasion comme il nous l'a prouvé. Si vous le désirez, je peux le tuer, Nemlak.  »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Elneth  
#226 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 23:23:02(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12
« Garavel a dit qu'il ordonnerait à un groupe de nous suivre pour protéger notre expédition d'éventuels renforts ennemis. Tu sera d'accord avec moi Bhaal que la ménagerie qu'à évoqué le pugwampi à Nemlak a au moins autant de chance d'être des renforts ennemis, que des créatures attirés par cet endroit mystique, ou même un tissu de mensonge pour protéger le reste du monastère.

Je crois que si Garavel avait nos informations il envisagerait l'éventualité de dépêcher la troupe qui nous suit. Il est donc normal que nous l'envisagions nous aussi. Pour ma part je pense comme vous qu'il serait opportun de proposer à Nemlak de tuer de chef pugwampi, de continuer notre exploration avec l'objectif de vérifier l'existence des créatures, et si elles existent véritablement de le communiquer aux renforts qui nous talonnent. »




Piye alla voir Alia qui était partie précipitamment près de l'autel.

« Le roi charognard ? Pourrais-tu nous rappeler de qui il s'agit. » - Piye était en réalité surtout inquiète par l'expression d'Alia. Dans son esprit logique, si Bhaal l'avait affublé du surnom obscène de "bestiole" alors il était plus que certain que le titre "roi charognard" ne soit aussi qu'une mauvaise plaisanterie. - « Alia, aurais-tu reconnu cet individu barbu sur le bas relief dans la salle où nous étions. Je crois comprendre à la manière dont il est représenté qu'il a le statut de sainteté mais je crois ne jamais l'avoir vu. Est-ce un saint déchu, est-ce lui le roi charognard ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2015 23:43:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Lyana  
#227 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 07:42:02(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 14 (C14,D13)
Ref+6 Vig+2 Vol+3
Representation : 0/7
Glitterdust : 0/1
Sorts 1 : 0/2

11 / 11

« Non Piye, je suis désolée mais je ne sais pas qui est cet homme. Je n'ai pas beaucoup de connaissance pour tout ce qui est religieux. Mes maîtres successifs ne voyaient pas d'un bon œil que les esclaves prient. Je pense qu'ils avaient peur qu'on soit moins fidèle. Mais même si je n'ai pas reconnu cette personne, les montagnes derrière sont les pics d'Airain et là », elle désigna le mont gravé le plus haut, « c'est la Montagne Pâle. Les légendes qui courent sur elle sont terrifiantes, et le regard de la créature barbue semble le confirmer. La montagne sera la demeure du Roi Charognard, un roi gnoll des plus cruels. Même pour un gnoll. A tel point qu'aucun gnoll ne cite son nom à la légère. La Montagne Pâle serait sa tanière depuis plusieurs années mais je ne sais pas depuis quand exactement. Mais tout ceci ressemble beaucoup à un Croque-mitaine, possible qu'il n'existe même pas. » Elle réfléchi un instant puis un sourire moqueur apparut sur ses lèvres, elle chercha Bhaal du regard et l'interpela.
« Hey Bhaal ! C'est peut être lui mon promis, qu'est-ce que t'en penses ? Je pourrai devenir reine.  »
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#228 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 11:07:05(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le gros pugwampi avança d'un pas (et un pas seulement vers le groupe). Il toussota avant de prendre la parole dans un commun encore plus approximatif que le "hunaine" de son précédent serviteur.

Gros pugwampi


«  On va gnoll?! »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guigui.  
#229 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 16:55:20(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/6
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+4 | vol:+2

13 / 13


Bhaal ne sourit pas à la plaisanterie d'Alia. Son humeur s'était assombrie et l'évocation de son mauvais comportement de la veille n'arrangeait pas les choses. « Je pense qu'on n'a pas le temps de parler mariage, ni de jouer les artistes. On peut se faire surprendre n'importe quand. Cette chapelle me fout les jetons autant que lui, » gronda-t-il en désignant le pugwampi. « Si votre Sarenrae l'avait mauvaise de voir des pugwampis dans sa maison, elle n'avait qu'à leur balancer un éclair de feu ou je ne sais quelle connerie. On ferait mieux d'y aller, on n'a pas fini le nettoyage. »

matériel supplémentaire non noté sur la fiche : corde 15 m, grappin, pitons, marteau, pelle

Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 16:56:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Ilmakis  
#230 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 17:08:55(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

12 / 12

Nemlak répondit à Piye
« Je ne pense pas qu'ils aient tués ces gnolls, ils les vénèrent trop pour tenter quoique ce soit. Cette idiot de pugwampi penses même que je travaille avec eux et que je vais l'amener aux gnolls de la cité.
Je pense qu'il s'agit plus d'un autel dédié aux gnolls qu'une expression de leur victoire face à ces créatures.

Pour ce qui est des renforts, laissons là où ils sont pour l'instant. Démontrons à la Princesse que votre liberté vaut plus que le prix qu'elle a payée pour vous et qu'en vous affranchissant elle aura de bons citoyens, soldats ou autre, à même de faire prospérer sa cité. »


Puis il s'adressa à Bhaal après avoir écouté Alia « On s'en débarrassera dès que possible, mais je dois encore lui poser quelques questions. »

Il fut interrompu à ce moment par le gros pugwampi il le regarda d'un regard noir et demanda
« Yini oyaziyo of the ' iNkosi kadoti ' ? Akuwona ezihlobene gnolls lomuzi ?
Njengoba iklanyelwe Izibonisi ibalazwe indawo futhi ungitshela lapho izidalwa uke kuchazwe kimi . »

Message secret pour Urshulgi :
...


Une fois les réponses données et l'éventuel plan dessiné, Nemlak se retourna vers Alia

« Tu peux le tuer. »

Puis une fois cela fait il s'adressa au groupe.

« Finissons d'explorer cette partie du monastère. Si Piye se sent de monter à l'étage et l'explorer pendant que nous autres vérifions que rien n'a échappé à notre vigilance ici bas. »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 17:10:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#231 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 12:25:46(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le gros pugwampi eut un pas de recul quand Nemlak reprit la parole

Gros Pugwampi


«  iNkosi kadoti? Okloshtakse gnollo mougarkamok katota grok gnollo! ! »
Message secret pour Ilmakis :
...


Le gros pugwampi cherchait dans son froc qui contenait de nombreuses pièces et trouva une poudre rouge qu'il appliqua à même le sol commençant une sorte de dessin. Il prit du courage avant de tenter en commun
«  tâches là nous et eux!! » dit-il en montrant les trois tâches au nord et les deux un peu plus au centre, en montrant les trois esclaves et Nemlak avec lui-même.
«  Là, ! » dit-il en pointant le coin sud-est de son dessin «  moukstik gros! ! ».
il continua son dessin vers la gauche et dessina une sorte de carré avec une forme au milieu
«  là gros oseau! ! » il finit le tour du dessin et fit trois points dans une des salles dessinées«  la humain poilu neuneu ! » et dessina ensuite au sud-ouest une forme avec des pattes ou tiges. Il ne semblait pas content de son œuvre mais la dessinait semblait l'inquiéter
«  Là rarainé! gros comme homme rouge! ! » dit-il pointant Bhâal. Il voulu dessiner quelque chose plus bas que sa dernière œuvre mais ne parvint pas à s'y résoudre et y posa juste le doigt
«  Là ... ecsalier! chose qui bouge!! »


Il semblait comme tétanisé. Nemlak fit un signe de tête vers Alia qui se dirigeait alors vers les bas-relief du renfoncement de l'autre extrémité de la chapelle, elle acquiesça à son tour, fit demi-tour discrètement, et planta son arme dans le ventre du gros pugwampi, qui, surpris, eut pour seuls sons un pet immonde assorti au drôle de gazouilli que fit son ventre transpercé. Il s'effondra au sol, non loin de sa peinture.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 décembre 2015 12:26:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#232 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 13:33:37(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

12 / 12

Nemlak remercia d'un signe de tête le travail bien fait de l'esclave.

Il sortit ensuite un parchemin et traça une carte sommaire en partant du dessin du gros pugwampi.
« Bon, j'imagine que les humain poilu neuneu sont les singes dont il nous a parlé précédemment. Je propose de commencer par l'oiseau. Si il est présent, peut-être que Piye pourra l'amadouer en lui parlant, s'il n'est pas là, nous nous dirigerons vers les singes et là encore grâce à ses pouvoirs, Piye pourra peut-être comprendre ce qu'ils font là et les convaincre de partir.
Je propose que nous nous occupions de l'araignée puis des moustiques pour finir sur la "chose qui bouge".
Qu'en pensez vous ? »
Offline Guigui.  
#233 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 10:15:31(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Bhaal
rage berserk : 6/6
CA : 18 | C : 12 | D : 16
réf:+2 | vig:+4 | vol:+2

13 / 13


Bhaal regarda l'azata exécuter l'immonde créature avec un air dégoûté. Il n'aurait pas aimé avoir à se charger de cela, et il était étonné que la "buveuse d'eau bénite" soit capable de tuer de sang froid des créatures sans défense. Non pas que ce soit la spécialité du demi-démon, mais il préférait ne pas avoir à faire avec la morale gémissante qui prévalait en général chez les servants de Sarenrae. Décidément, il en apprenait beaucoup sur cette femme aujourd'hui.

« Je suis d'accord, » dit-il au magicien en se tournant vers lui. « C'est quand vous voulez. » Ce dernier semblait réfléchir avec logique et tempérance... Tout ce qu'il attendait d'un magicien. Pour l'instant, il n'avait rien à dire sur la façon dont il menait leur petit groupe.

matériel supplémentaire non noté sur la fiche : corde 15 m, grappin, pitons, marteau, pelle

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Elneth  
#234 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 22:42:51(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande

Piye
CA : 16 (14 pàd)

12 / 12
Piye avait envie de proposer une autre manière de faire mais elle se ravisa, consciente que les appels aux suggestions de Nemlak avaient été par le passé d'avantage rhétoriques que sincères ; il n'avait donné aucune raison qu'il en serait autrement cette fois ci. Elle n'avait pas non plus envie de monter seule en haut dans le "nid" des pugwampi mais c'est ce que Nemlak avait ordonné en premier avant même de demander à la troupe d'explorer le reste du monastère alors elle veilla à s'exécuter avant qu'Alia ne confirme ou pas le plan de l'homme libre.

Sans conviction elle vérifia d'abord les auras magiques des dépouilles des pugwampis afin de s'assurer qu'aucune malchance ne freinera son ascension. Elle fit ensuite de même vers les tentures en espérant que les auras trahissent d'éventuelles créatures qui seraient resté cachées là haut. Ensuite, une fois ses vérifications faites elle alla chercher l'échelle dans la nef et l'appuya contre un mur à proximité des tentures. Il était inutile de risquer l'escalade de la cordelette en crânes qui s'était réveillée peu pratique pour tout les nabots et qui s'y étaient essayés. De toute manière, se disait-elle, la corde s'arrête à trois mètres du sol.

Si Piye a du mal à transporter l'échelle toute seule avec ses petits bras musclés elle demande de l'aide à ses camarades.

Message secret pour Urshulgi :
...

Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2015 22:48:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Lyana  
#235 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2015 20:18:28(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 14 (C14,D13)
Ref+6 Vig+2 Vol+3
Representation : 5/7
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 2/2

11 / 11

Alia secoua son cimeterre afin d'en faire tomber le sang du gros pugwampi d'un geste machinal, indifférent. Tuer la créature ne l'avait pas plus gênée que cela, ce n'était pas glorieux mais c'était un nuisible et il était entre elle et la liberté. Il devait mourir. Le fait qu'il ait en plus profané le temple de la déesse confirmait le jugement. Elle croisa le regard dégoûté du démon. Voilà que le gladiateur se mettait à faire la fine bouche, qui l'aurait cru ? Décidément, à chaque fois qu'elle pensait l'avoir cerné, il montrait une nouvelle facette de sa personnalité.

Elle vit Piye traîner une échelle jusqu'aux tentures, elle l'aida à la transporter et à la disposer comme il fallait. Elle regarda un instant l'ouverture du plafond, soucieuse, et s'adressa à la gnomesse.
« Fais bien attention là haut. Au moindre danger, reviens. On pourra pas aller t'aider, ne prend aucun risque.  »

Modifié par un utilisateur dimanche 13 décembre 2015 20:20:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline UrShulgi  
#236 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 13:56:56(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Piye monta prudemment l'échelle. Elle semblait fouiller lentement avec précaution et discrétion la mezzanine de la chapelle
Message secret pour Elneth :
...
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#237 Envoyé le : mardi 15 décembre 2015 13:46:08(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Alia pendant ce temps observait les gravures du renfoncement sud de la Nef. Une statue similaire ornait le mur, le même
personnage barbu était cette fois représenté au sommet d’une colline et apparaîssaitt à un groupe de pèlerins vêtus de robes. L’être levait les mains, paumes vers l’extérieur, en signe de paix. Bien que plusieurs des visages et des membres des personnages sur le bas-relief aient été effacés par le temps ou détruits par burinage, les expressions de ces derniers vont du béat à l’horrifié.

Jet de perception pour ceux qui observent cette partie de la pièce.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#238 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2015 11:30:08(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Alia remarqua un léger trou contre le mur entre les jambes de la statue. C'était pile l'espace nécessaire pour pousser l'énorme dalle qui juxtaposait ce trou, débouchant probablement sur un passage dissimulé.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Lyana  
#239 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2015 22:10:26(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Alia
CA 14 (C14,D13)
Ref+6 Vig+2 Vol+3
Representation : 7/7
Glitterdust : 1/1
Sorts 1 : 2/2

11 / 11

Alia contemplait les bas-reliefs pendant que Piye explorait le haut, pourvu que tout se passe bien. Elle essayait de décrypter les motifs gravés dans la pierre, sans succès. C'était l'une des rares fois où elle pouvait entrer dans un temple de Sarenrae et elle ne comprenait rien. Son cœur se serra alors que la frustration l'envahissait. Qui pouvaient bien être ces personnages ?
Elle regarda plus attentivement la statue de l'homme barbu, essayant de trouver un indice sur son identité.
Rien.
Elle allait passer à autre chose lorsqu'un détail accrocha son œil. Quelque chose clochait. La pierre juste entre les jambes était taillée différemment des autres. Comme si...
Elle poussa la dalle, cette dernière semblait bouger. Elle la fit pivoter jusqu'à ce qu'une ouverture cachée apparaisse.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 décembre 2015 15:25:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Ilmakis  
#240 Envoyé le : jeudi 17 décembre 2015 15:16:10(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Nemlak
CA : 10

12 / 12

Nemlak fut surpris lorsque Alia poussa le mur et que ce dernier pivota pour laisser place à un passage secret.

« Bien joué Alia ! » s'écria-t-il « mais avant de l'explorer, attendons que Piye revienne de son exploration. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET