Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rhajzad  
#181 Envoyé le : dimanche 15 mai 2016 14:37:11(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+1

13 / 13
Méry ne s'était pas laissé distraire par l'arrivée du beau gosse au sourire étincelant...
Dans le genre discret, il peut repasser, çui-là ! Faudrait le masquer, pour qu'il passe incognito...
« Arf !?! Bon, bah... trop tard pour l'embuscade.
Je vais les suivre. Vous resterez loin derrière... je marquerais leur chemin sur les pavés ou les façades, comme ça... »
Le halfelin prit la plaque d'ardoise et y traça à la craie blanche un poisson stylisé d'un geste rapide :
« La tête indique la direction qu'ils prennent, comme si le poisson était par terre sur le flanc, donc quand il est sur un mur, si j'ajoute devant sa bouche un trait en haut c'est vers la gauche qu'il faut aller, un trait en bas c'est vers la droite, pas de trait c'est tout droit. Une croix c'est qu'ils se sont arrêtés pour entrer quelque part. Si j'ajoute un chiffre c'est que leur nombre à changé, pour vous indiquer combien ils sont. Un rond devant la bouche c'est qu'il y a un problème, vous m'attendez une minute et si vous me voyez pas arriver, c'est que c'était un trop gros problème, alors tirez-vous en vitesse. Avec l'autre qui traîne sa charriotte, vous aurez tout le temps, profitez-en pour effacer les signes au fur et à mesure de votre avancée... bien loin derrière, hors de leur portée de vue.  »
C'est ce qu'il fit illico sur son ardoise du bout de ses doigts agiles, la glissant ensuite sous son bras avant de rabattre sa capuche et de s'enrouler dans sa cape grise...

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mai 2016 15:03:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#182 Envoyé le : dimanche 15 mai 2016 20:01:17(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

20 / 20


A la vue de Gracchius, Ninaerthil le salua en silence. "Certains cuistres semblent attendre que leur boss s'endorme pour sortir on-ne-sait-où. Nous comptons attendre et les prendre en filature." Puis Méry et Rakyel les rejoignirent et quelques temps après, 2 individus sortirent de la boucherie. Réagissant aux propos de Méry : "Trop tard pour l'embuscade ? Vu que nous souhaitions uniquement les suivre, cela tombe plutôt bien." Là-dessus, Ninaerthil partit aux côtés de Méry à la suite des 2 anciens soldats. "C'est parti."

  • Jet de discrétion : 1d20+7+2 donne [19] + 7 + 2 = 28


Offline Tuix  
#183 Envoyé le : mardi 17 mai 2016 15:18:03(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 5/5
Armure en os: 2h/2h
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

12 / 12
Alors que l'oracle était encore en train de se frotter sa hanche endolorie à cause de la chute - mais quelle idée ces acrobaties à une telle heure de la journée... - il écouta le demi-homme blondinet expliquer ce qu'il avait observé.
De l'eau bouillante et de l'eau froide? jet de profession fossoyeur

Et alors que Méry finissait d'exposer les propositions, la porte s'ouvrit, ne leur laissant d'autre choix que d'opter pour la filature.
« D'accord, pars devant, on te suit. En cas de gros problème, je ferai de la lumière vive pour te montrer le chemin de fuite à suivre! »

Sur ce Gracchius apparut. Le fossoyeur lui fit signe de se joindre à eux silencieusement, un doigt devant la bouche. Puis, emmitouflé dans sa veste usée, il baissa la tête, lui donnant l'apparence d'une ombre squelettique, et avança doucement en fermant la marche jet de discrétion, tout en s'assurant que personne aux fenêtres de la boucherie et alentours ne les observe jet de perception : il aurait été bête de se faire prendre en train de suivre les Vachers...


  • profession fossoyeur : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
  • discrétion : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • perception : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Ghaleon  
#184 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 02:03:26(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Malder

Karralo

Les Marteaux du Vacher se dirigèrent vers l'est. Ils marchaient côte à côte, la lourde silhouette de Malder traînant derrière lui la charrette. Karralo avançait d'une démarche qui se voulait sans doute nonchalante, mais qui contrastait avec l'air louche conféré par la capuche grise dissimulant ses traits. Quand ils eurent tourné au coin, Méry et Ninaerthil sortirent des ombres pour s'élancer à leur poursuite dans les ruelles de Pointe Nord.

Les suivre n'était pas difficile, et Méry et Ninaerthil eurent tout le temps de dessiner leurs petits poissons sur les murs et les pavés, tels des enfants. Plusieurs badauds regardèrent Ninaerthil faire d'un air interloqué avant de passer leur chemin : n'était-il un pas un peu grand pour ces bêtises ? À chaque fois que les déserteurs s'apprêtaient à franchir un angle, Karralo faisait volte-face, s'assurant sans doute qu'ils n'étaient pas suivis. Mais jamais il n'aperçut le halfelin ou le demi-elfe, bien trop discrets, et surtout bien trop éloignés.

Les yeux de Ninaerthil furent une aide précieuse. Là où Méry avait parfois du mal à déceler les silhouettes grisâtres des bouchers dans la nuit étoilée, son compagnon demi-elfe, véritable pisteur urbain, était capable de les discerner à plusieurs dizaines de mètres de distance. Ils n'eurent ainsi jamais à trop s'approcher, et purent minimiser les risques. Si elle fut donc un jeu d'enfant, la traque se révéla néanmoins fastidieuse : l'itinéraire de leurs proies n'avait pas grand sens. Sans doute empruntaient-ils un chemin inutilement complexe afin de mieux s'assurer qu'ils n'étaient pas suivis. Après trois quarts d'heure de marche, les Marteaux s'immobilisèrent rue d'Oberton, au nord du district, derrière le Hall des Arbitres. Quand Méry et Ninaerthil arrivèrent dans la rue, ils n'aperçurent que la silhouette de Karralo, qui gardait la charrette tout en scrutant constamment ses environs immédiats. Il avait éteint sa torche. Malder le trapu avait vraisemblablement pénétré dans une maison voisine.



Rakyel


Gracchius et Rakyel purent déambuler dans les rues de Pointe Nord de façon beaucoup plus détendue, tant qu'ils s'assuraient de ne rater aucun poisson -ce qui n'était pas aussi facile qu'il y paraissait- et d'éviter toute rencontre avec des émeutiers. Partis après Méry et Ninaerthil, leur promenade dura près d'une heure. Ils purent profiter de ce temps-là pour mieux faire connaissance -si toutefois l'envie les en prit- et admirer la lune, où l'ombre d'un diablotin ou d'un pseudo-dragon se dessinait de temps à autre.

La trace des poissons blancs s'arrêta soudain rue d'Oberton. Ninaerthil et Méry se trouvaient là, au coin, tellement bien dissimulés qu'ils faillirent ne pas les voir et les bousculer. Quelques minutes plus tard, une porte claqua. Ceux d'entre eux qui jettèrent un coup d'oeil derrière l'angle purent alors se rendre compte que Malder était de retour. Il portait un homme inerte autour de ses épaules. Inconscient, peut-être...ou mort. Les déserteurs entreprirent de le charger dans la charrette et de le dissimuler sous la paille. Pas un mot ne fut échangé.


Lien vers la battlemap (au cas où vous voudriez combattre)
R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline maciic  
#185 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 23:19:27(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1

20 / 20


Grachius glisse un mot à l'oreille du 1/2 elfe.

«  Je serais bien d'avis de ne pas intervenir et de les suivre, mais peux-tu détecter s'il est encore chaud, enfin je veux dire vivant.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Domrod  
#186 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 00:36:16(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

20 / 20


Ninaerthil était étonné que la filature se passe aussi bien avec des soldats qui étaient sensés avoir le sens de l'observation. C'était une agréable surprise. "Malheureusement, j'en suis incapable. J'aurais aussi tendance à attendre avant d'intervenir. D'un autre côté, je n'aime pas l'idée de laisser un homme potentiellement en danger de mort. Peut-être nécessite-t-il des soins urgents. Qu'en pensez-vous Méry ?"
Offline Tuix  
#187 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 17:35:11(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 5/5
Armure en os: 2h/2h
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

12 / 12




« Moi je peux. » interrompit l'oracle à mi-voix.

« Néanmoins, il va falloir que je me rapproche... Il faut vite se décider. Je pars tout seul et les dépasse l'air de rien? Puis je vous fais signe si le corps est vivant ou mort et ensuite on avise? » termina-t-il sur un ton quelque peu dubitatif.

Perception de la mort n'à une zone d'effet que de 9m.

Regardant tour à tour ses compagnons de filature en attendant leur réponse, Rakyel rabattit davantage sa capuche et sa veste usée autour de lui pour parfaire sa discrétion.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#188 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 22:12:46(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+1

13 / 13
Méry haussa les épaules :
« Ce que j'en pense ? Bah je suis pas l'expert en combat, ici, hein ?... Déjà que certain d'entre nous n'a pas trop confiance en moi pour la filature discrète -qu'est pourtant mon domaine d'expertise-, hmmm ? Ces deux types viennent de récupérer un corps d'humain qu'est pas volontaire et qu'il vont rapporter à l'abattoir ; alors je sais vraiment pas ce qu'il vous faut comme dessin pour que vous vous décidiez à les réduire à votre merci afin de les interroger pour savoir ce qu'ils manigancent ; voilà ce que moi, je pense... »
(Gardant le fond de sa pensée pour lui-même) : Pî si vous ne faites rien, je ne vois pas pourquoi on s'est cagué à les suivre ! Alors qu'on a maintenant une preuve de leur magouille franchement pas nette... Donc si vous les laissez continuer leur manège, je n'irai même pas explorer la baraque d'où vient le corps : je retournerai chez moi me coucher...

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 08:51:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#189 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 22:40:24(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

20 / 20


"Je suis confus de vouloir participer et de penser que j'ai quelques capacités dans l'art de la filature. Quant à ces individus, ce que Gracchius et moi voulions dire, c'est que si nous intervenons de suite, nous ne serons peut être pas quelle est la destination de ces fumiers. Vous semblez estimer qu'elle ne peut être que la Boucherie. Mais si ce n'est pas le cas ? Et je ne suis pas un assez bon combattant pour vous assurez que nous parviendrons à les neutraliser vivant." Passant outre la mauvaise humeur peu compréhensible du halfelin. "Je vous propose donc de voir s'ils prennent la route du retour auquel cas nous interviendrons tout de suite. Sinon, nous pourrons poursuivre notre filature. Cela vous convient-il ?"
Offline Tuix  
#190 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 23:22:38(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 2/5
Armure en os: 1h/2h
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

12 / 12
« Si le but est de savoir ce qu'ils manigancent, les suivre jusqu'à la boucherie ne nous aidera pas vraiment...
S'ils transportent un type vivant, le sauver nous permettra d'en apprendre plus sur leurs actions. A l'inverse, s'il est mort, ça nous confortera dans l'idée que nous pouvons capturer ces deux brutes et les interroger nous-même! Par contre, nous n'avons pas de base de repli... Il faut songer à la manière idéal de les incarcérer pour obtenir des informations.
Quoiqu'il arrive, je pense qu'il est plus sage de savoir si c'est un cadavre ou un corps encore chaud là-dedans! »


Sur ces mots, Rakyel se mit en marche en ajoutant :
« Je fais le tour du pâté de maison et vous retrouve ici dans quelques minutes, si vous êtes déjà partis pour les suivre, dessinez des poissons et je vous rattraperai. »
Puis il cligna de nombreuses fois des yeux tout en plaçant sa main gauche sur son cœur : « Perceptio mortis! »


Rakyel remonte la rue colonne O pour passer près des ravisseurs, en longeant le mur opposé pour ne pas paraître intéressé par leur présence, tout en vérifiant grâce à Perception de la mort l'état du corps dans le baluchon.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Ghaleon  
#191 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 07:14:09(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Malder

Karralo

Guettant le moment propice, Rakyel s'avança rue d'Oberton, s'appuyant sur son bâton comme un vieux mendiant sur sa canne. Les silhouettes -qui avaient fini de dissimuler l'homme dans la charrette et se préparaient à partir- s'immobilisèrent soudain à sa vue, visiblement en proie au doute. Le trapu passa une main sous sa cape grise...mais après quelques secondes, il fit un signe de tête à son acolyte, et ils se remirent en marche, toujours en silence.

Le plan de Rakyel avait été un franc succès, quoiqu'il l'eût échappé belle ! Mais surtout, il avait obtenu l'information qu'il désirait : l'homme dans la charrette n'était plus qu'un cadavre, et la porte de la maison où Malder était entré avait été forcée. Dès qu'il fut hors de vue, il se hâta de faire le tour du pâté de maisons au pas de course, afin de rejoindre ses compagnons au plus vite.

Les Marteaux du Vacher quittèrent la rue d'Oberton, passant à quelques dizaines de mètres de Méry, Ninaerthil et Gracchius sans les voir, et se remirent en route, aussi rapidement que leur chargement le leur permettait. Cette fois, leur itinéraire semblait, à première vue, beaucoup plus direct...vers la boucherie "Toutes les Viandes du Monde".

Modifié par un utilisateur samedi 21 mai 2016 07:23:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Rhajzad  
#192 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 09:39:04(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+1

13 / 13
Méry faisait grand effort pour se retenir... de placer son grain de sel, avec beaucoup de difficulté. Heureusement, la paire de malandrins passa tout près d'eux, ce qui lui donna quelque motivation à garder le silence... en attendant que ses compagnons prennent une décision.
Qui, pour lui, était évidente.
On n'est pas dans la tête des autres... chacun avance à sa vitesse, et en plus certains n'aiment pas qu'on leur montre le chemin.
C'est la malédiction du plus rapide : ce n'est jamais à son rythme que le groupe pourra avancer.
Le plus rapide doit donc aussi être le plus patient.

Modifié par un utilisateur samedi 21 mai 2016 09:42:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#193 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 15:32:58(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 5/5
Armure en os: 2h/2h
Relever les morts: 2/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

12 / 12



Alors que Rakyel revenait à vive allure vers le petit groupe, haletant quelque peu car mal habitué à faire ce genre de course nocturne, il leur fit part expressément de ses informations et proposa :
« Dans le sac, c'est un cadavre bien refroidi!
...
Soit on retourne jusqu'à la boucherie voir ce qu'ils y trament, soit on peut envisager de les surprendre pour les capturer : je peux redonner momentanément vie au corps qu'ils transportent, ce qui les déstabilisera surement suffisamment pour que vous les mettiez hors d'état de nuire avant de les interroger. »


Malgré son calme et sa sagesse habituelle, l'oracle doutait de la marche à suivre : il n'était pas de bons conseils lorsqu'il fallait agir dans la précipitation dans un éventuel corps à corps... Il croisa le regard de ses compagnons pour s'assurer d'avoir leur point de vue, eux qui seraient surement plus prompts à réagir en cas de combat rapproché!
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Domrod  
#194 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 21:24:03(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

20 / 20


"Fort bien, il est mort, et on sait qu'il retourne à la Boucherie. Avant que le macchabée ne soit transformé en steack haché pour les habitants du quartier, mettons nous en branle."
Sur ces morts, Ninaerthil tâche de s'approcher du duo le plus discrètement possible, prêt à bondir sur le premier qui le repèrerait. Il était bien décidé à tomber sur le râble dès qu'il serait à porter.

Si attaque en surprise +2.
  • Jet de discrétion : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Jet d'attaque si possible : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
  • Confirmation critique éventuel (19-20) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d8+8 donne [3] + 8 = 11

Ai oublié le +2 au toucher et aux dégâts sur les humains.

Modifié par un utilisateur lundi 23 mai 2016 21:27:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhajzad  
#195 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 00:01:16(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 18 (C16, D13)
Ref +8,Vig+1,Vol+1

13 / 13
Ah bah ?!? Quand il démarre, le Tithil... y'a pas de préchauffage, hein ?!
Mais en l'occurrence, ça me va !

Se tournant vers les autres encore sur place vu que Ninaerthil n'avait prévenu personne, il leur dit à mi-voix :
« Bah voilà ! Il a raison. Vas-y, Raky' anime leur le cadavéré... on y va... et n'oubliez pas : faudra les interroger...
... les deux marteaux, hein ! »

Sans attendre, Méry va se glisser sous la charrette qui avance -ça ne manque pas d'ombre- pour aller couper les jarrets de celui qui la tire...
... on va voir si ce kukri vaut le surnom de son défunt maître...

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 00:13:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ghaleon  
#196 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 08:27:39(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Malder

Karralo

Ils avaient donc décidé d'intervenir. Alors que Méry, Ninaerthil et Gracchius se rapprochaient à grandes enjambées des deux assassins, l'étrange magie de Rakyel fit son office. Là, sous la paille de la charrette, quelque chose commençait à s'animer.

Le cadavre était déjà pratiquement debout quand Karralo se rendit enfin compte que quelque chose clochait. « Ma-Malder ! Derrière-toi, c'est affreux ! » s'écria la voix nasillarde. Le deuxième Marteau réagit avec promptitude. Il fit volte-face, et s'empara de sa hallebarde maculée de sang à la vitesse de l'éclair. « Qu...qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Karralo, espèce d'imbécile ! Tu nous as fait repérer ! Aux armes ! » s'écria le trapu d'une voix sourde, en apercevant Ninaerthil, qui était déjà pratiquement sur son acolyte.

Le zombi était bien trop lent pour espérer toucher Malder. En dépit de son surpoids, le gaillard semblait plutôt vif, et sa hallebarde trancha sans peine la chair morte du mort-vivant, ouvrant une plaie béante de l'épaule jusqu'à l'abdomen. Il avait fallu moins que ça pour expédier l'homme dans l'autre monde...mais réanimé par Rakyel, il tenait toujours debout.

La falcata fendit l'air, mais Karralo esquiva sans peine le premier coup en effectuant un mouvement de recul. « Qui...qui t'es, toi, d'abord ? » lança-t-il au demi-elfe avant de s'emparer de son épée et d'un bouclier d'acier. Ninaerthil profita de cette opportunité pour frapper de nouveau. Cette fois, il fit mouche, et blessa son adversaire à l'épaule. Le sang coula à grosses gouttes sur les pavés, alors que Karralo émettait un cri guttural. « Ma-...maman ! » gémit-il en tentant de frapper le rôdeur urbain dans une tentative désespérée, tandis qu'une vive douleur lui traversait le pied : planqué sous la charrette, Méry venait de lui planter un kukri dans la cheville gauche, ajoutant à son supplice.

Le zombi, la plupart de ses organes à nu, griffait l'air devant lui, sans parvenir à atteindre Karralo. Le combat était plutôt bien engagé ; mais les deux hommes tenaient toujours debout, et Malder était indemne. Désormais au coude à coude et conscients de la menace, les Marteaux du Vacher semblaient décidés à en découdre.

« On vous a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? Vous êtes qui ?! » questionna Malder en regardant Gracchius et Ninaerthil.



Buffs et conditions
-Chacun d'entre vous dispose encore de 2 points de Tourment.
-Méry est abrité : +4 à la CA
Doivent jouer
Gracchius (5)
Rakyel (4)

En attente

Ont joué
Malder(19)
Ninaerthil (16)
Karralo (14)
Méry (13)
Zombi(9)

En attente d'initiative

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 09:17:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Tuix  
#197 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 18:33:36(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sort niv 1: 2/5
Armure en os: 1h/2h
Relever les morts: 1/2
carreaux: 20/20
CA: 14/12/12

12 / 12
« Et bien voilà qui est clair! » murmura l'oracle alors que le demi-elfe s'était élancé le falcata à la main!

Dès lors, il leva les yeux vers la lune et ses petites pupilles jaunâtres disparurent, teintant ses globes oculaires d'un voile blanc. Les bras dressés en direction de la charrette, il n'entendit même pas Méry finir sa phrase, tout son corps sous l'emprise de la magie nécromante réanimant le pauvre macchabée!
A peine quelques secondes après, le fossoyeur était revenu à lui et distingua les cris de surprise des soldats déserteurs. Leur plan avait l'air de fonctionner!

Rakyel, pour ajouter davantage de terreur à la situation qu'il avait créée et déstabiliser ses adversaires en vue de simplifier leur capture, avança droit dans la rue face aux assaillants. Sortant de l'ombre tel un fantôme, son bâton tapait la route d'un son sinistre alors qu'il murmurait des paroles incompréhensibles avec l'autre bras pointé en direction de Karralo!



Déplacement en P20 et Intimidation en combat pour secouer Karralo :
  • Intimidation : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18


Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Ghaleon  
#198 Envoyé le : mardi 24 mai 2016 20:06:39(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Malder

Karralo

Au son du bâton frappant le pavé, Karralo fut soudain pris de panique. « Ma-Malder ! Malder !! Regarde ! C'est...c'est...j'ai peur, Malder ! » L'autre ne répondit pas aux jérémiades de son acolyte, trop occupé à croiser le fer avec Ninaerthil. Aucun des deux adversaires ne parvenait à prendre l'ascendant sur l'autre... agacé, Malder porta soudain un formidable coup de hallebarde, qui aurait sans peine tranché le demi-elfe en deux s'il n'avait pas dévié le coup de sa targe.




Gracchius
CA 16/13/13
ref+6/Vig+1/Vol-1
Panache : 2/3

20 / 20

Gracchius se rapprocha soudain et se joignit à la bataille, en prenant garde de rester hors de portée de la hallebarde de l'autre guignol. « Silence, maroufles ! Rendez-vous, et vous aurez la vie sauve ! Ou vous tâterez de ma rapière ! » Malgré son éloquence désarmante et sa grâce, le bretteur ne parvint hélas pas à toucher sa cible, et la rapière heurta le bouclier du déserteur dans un crissement métallique. Le combat était loin d'être gagné... mais Malder avait manifestement peur de la suite des évènements. « Karralo ! Arrête de te pisser dessus trois secondes et fous le camp ! Je vais m'occuper d'eux, va prévenir Parn et les autres ! »


  • Attaque de Gracchius contre Karralo : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Attaque en puissance de Malder contre Ninaerthil : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Dégâts : 1d10+6 donne [6] + 6 = 12


Buffs et conditions
-Chacun d'entre vous dispose encore de 2 points de Tourment.
-Méry est abrité : +4 à la CA
-Karralo est secoué (1 round) : -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde, aux tests de compétence et de caractéristique.
Doivent jouer
Ninaerthil (16)

En attente
Karralo (14)
Méry (13)
Zombi(9)
Gracchius (5)
Rakyel (4)

Ont joué
Malder(19)

En attente d'initiative

Modifié par un utilisateur mardi 24 mai 2016 20:24:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Offline Domrod  
#199 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 00:12:46(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Ninaerthil
CA : 18/12/16

20 / 20


Il fallait que l'un au moins de ces saligots reste en vie. Il était exclu que ce Karrado s'échappe. Mais il avait peur et Méry n'était pas loin. Le demi-elfe décida donc d'attaquer le dénommé Malder espérant briser l'influence qu'il avait visiblement sur Karralo pour que ce dernier accepte plus aisément de se rendre.

  • Jet d'attaque falcata : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Confirmation critique éventuel (19-20) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 2d8+8 donne [3] + 8 = 11
  • Jet d'attaque targe : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dégâts éventuels : 1d3+2 donne [1] + 2 = 3
  • Confirmation critique éventuel (20) : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+2 donne [3] + 2 = 5
Offline Ghaleon  
#200 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 02:01:06(UTC)
Ghaleon
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2015(UTC)
Messages : 1,832

Malder

Karralo


Nin' avait beau déployer toute l'étendue de son talent, le garde parait ou esquivait les coups véritablement dangereux, et laissait les autres heurter son plastron sans causer de dommages. Les années d'entraînement auprès de Vencarlo porteraient-elles leurs fruits ce soir ? Rien n'était moins sûr; le béhémoth nommé Malder semblait intouchable. Il afficha un rictus mauvais. « On répond pas...? Pas grave, je te tuerai d'abord, et je te reposerai la question quand tu seras plus qu'un bout de viande dans une vitrine. »

Karralo de son côté, avalait bruyamment sa salive et tentait de reprendre le contrôle de ses nerfs, alors que Rakyel s'avançait inexorablement. Les paroles de Malder finirent de le convaincre de prendre ses jambes à son cou, et il s'élança. Blessé à la cheville, le souffle court, il jeta un regard derrière lui, et aperçut les yeux bleus de la petite silhouette planquée sous la charrette. « Non ! Non ! » hurla-t-il tout en mettant machinalement un pied devant l'autre.

Karralo fait une retraite (action complexe) en passant par la case V19 . Il ne prend donc aucune attaque d'opportunité. Cependant, comme il est blessé aux chevilles, vous pouvez tout à fait le poursuivre, y compris Méry qui dispose de Pieds Rapides. Je laisserai quand même son jeton sur la battlemap (et celui de son poursuivant) par commodité.

Buffs et conditions
-Chacun d'entre vous dispose encore de 2 points de Tourment.
-Méry est abrité : +4 à la CA
-Karralo est secoué (1 round) : -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde, aux tests de compétence et de caractéristique.
Doivent jouer
Méry (13)
Zombi(9)
Gracchius (5)
Rakyel (4)

En attente

Ont joué
Malder(19)
Ninaerthil (16)
Karralo (14)

En attente d'initiative

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 02:02:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

R-21 L'éveil des Seigneurs des Runes | MJ (anciennement Shait)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
[Livre 01] - Au bord de l'anarchie. (Partie CI-LIBRE)
par Valmenath 13/05/2015 19:01:54(UTC)
[RP] Livre 01 - Au bord de l'anarchie (Partie 154)
par Eric Vanstraaten 04/08/2014 11:37:49(UTC)
[Livre 1 - Chapitre 2 - Au bord de l'anarchie] (Partie 83)
par Thanaiel 16/01/2013 11:21:09(UTC)
[Trône Ecarlate] Au bord de l'anarchie (AP2 - La Malédiction du Trône écarlate)
par Rankarak 04/05/2010 10:23:02(UTC)
Pathfinder, Au bord de l'anarchie (conversion) (AP2 - La Malédiction du Trône écarlate)
par Feuxfollet 25/02/2010 16:13:16(UTC)
18 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET