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Offline Efpi92  
#621 Envoyé le : dimanche 5 mars 2017 20:44:24(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

6 / 20
Meriel resta à terre en position défensive, essayant d'anticiper toute attaque potentielle.

Défense totale
Offline Rhyban  
#622 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 09:52:29(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 1/4
Réserve Magique : 1/3

24 / 25
Laharl se sentit mal, de devoir reculer alors que ses compagnons étaient toujours sous les assauts de l'énorme loup. Cependant il n'avait pas le choix, s'il ne voulait pas devenir un fardeau encore plus lourd pour eux. Il but rapidement sa potion et retourna menacer la créature à l'aide de son bras extensible.



J'ai une allonge à l'aide de Bras long

Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 09:54:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#623 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 18:29:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
29 Gozran 4725





n loup était tombé et le deuxième semblait mal en point. Toutefois, il était encore difficile de présager de l'issue de ce combat.

Meriel restait tétanisé au sol, conscient que le moindre coup lui serait fatal. Près de lui, Laharl délaissa ses attaques pour boire un breuvage curateur.

Les choses empirèrent lorsque le semi orque beugla ce qui devait être un nom. Quelque chose comme "Lehi". Immédiatement après, déboulant du coin Nord-Est, apparut un de ces trolls de petite taille qui vint se placer entre le druide et son maître.

Ce dernier préféra laisser à sa marionnette la gestion de Druss pour concentrer ses efforts destructeurs sur le reste du groupe, plus compact. Son choix se porta sur le gnome qui reçut une grenade explosive.

INITIATIVES

ROUND 4.

27 - ÔlgÔ
27 - Sombrepatte
27 - Druss Réflexe DD 15 ou 1d6 de feu.
27 - Laharl
26 - Meriel au sol

25 - Troll
25 - demi orque

17 - Isleen Doit jouer
15 - Nocta au sol Doit jouer

15 - Loups 2


Bénédiction =+1 toucher sur tous

Conditions lumière : Normales.


Nocta et Sombrepatte : 5 dégâts de feu (Réflexe DD 15 pour moitié : 2)
ÔlgÔ : 6 dégâts de feu. Réflexe DD 15 ou prend feu.

  • Lancer bombe sur ÔlgÔ : 1d20+9+1 donne [6] + 9 + 1 = 16
  • Dégâts feu sur ÔlgÔ : 2d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • Réflexe Loup 2 (DD 15) : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 18:33:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#624 Envoyé le : lundi 6 mars 2017 20:15:42(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 2/5
Toucher 6/6

18 / 20

Nocta roula sur le coté pour éviter la majorité des flammes avant de se relever. Il se releva ensuite afin de se soigner, hors de portée du loup et de ses terribles crocs.


Pas de placement: AM32
Action mouvement se relever
Action simple: soin ( sacrifice invisibilité).

  • Réflexe : 1D20+3 donne [17] + 3 = 20
  • soin : 1D8min2+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 6 mars 2017 21:02:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#625 Envoyé le : mardi 7 mars 2017 21:31:34(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

9 / 22

CA : 15/16

Le loup avait une nouvelle fois fait des ravages, le troisième ce serait probablement lui, il fallait donc, pour lui et aussi pour ses compagnons qui étaient tous en mauvaises postures, qu'il ajuste correctement ses tirs.
Encore une fois il sorti deux traits qu'il encocha, inspira un grand coup, bloqua sa respiration avant de lâcher sa première flèche.

  • Att1 Loup : 1d20+7+1+1-2-2 donne [19] + 7 + 1 + 1 - 2 - 2 = 24
  • Dégâts potentiel : 1d8+1+1 donne [8] + 1 + 1 = 10
  • Att2 Loup : 1d20+7+1+1-2-2 donne [2] + 7 + 1 + 1 - 2 - 2 = 7
  • Dégâts potentiel : 1d8+1+1 donne [4] + 1 + 1 = 6

Offline Vrock  
#626 Envoyé le : mardi 7 mars 2017 22:50:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
29 Gozran 4725




'apparition de ce troll avait jeté un froid sur le groupe. Fort heureusement, Isleen acheva le deuxième loup, libérant du même coup le reste du groupe qui pouvait à présent concentrer ses efforts sur le véritable danger.

Nocta utilisa ses pouvoirs pour reprendre un peu de vaillance.

INITIATIVES

ROUND 5.

28 - Isleen
28 - Nocta

27 - ÔlgÔ Doit jouer
27 - Sombrepatte Doit jouer
27 - Druss Réflexe DD 15 ou 1d6 de feu. Doit jouer
27 - Laharl Doit jouer
26 - Meriel au sol Doit jouer

25 - Troll
25 - demi orque



Bénédiction =+1 toucher sur tous

Conditions lumière : Normales.


Sombrepatte : 5 dégâts de feu (Réflexe DD 15 pour moitié : 2)
ÔlgÔ : 6 dégâts de feu. Réflexe DD 15 ou prend feu.




PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur mardi 7 mars 2017 22:53:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#627 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 08:59:55(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 1/4
Réserve Magique : 1/3

24 / 25
Le loup ravageur était tombé. Cette bête avait été sacrifiée pour le plan malsain de Skreed. Cela aurait fait de la peine à Laharl s'il avait eu le temps d'y penser. Les bombes incendiaires continuaient de pleuvoir et Druss était parti, en feu, faire face à un nouvel assaillant. Cette troll semblait être la sœur de celle rencontrée dans la Maison de la Peste. Par contre, cet affrontement sera sûrement plus pénible que le précédent qui avait fini rapidement grâce à l'intervention de Meriel. Le doute pouvait se voir sur le visage du guerrier mage.
Va-t-on tous s'en sortir indemne ?

Conscient de la situation délicate du druide, Laharl se précipita pour aller l'aider.



J'ai une allonge à l'aide de Bras long
Offline Yaum  
#628 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 11:38:42(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

25 / 36

CA 20


Sombrepatte

25 / 25

CA 20-2

Force11


La barbe, s'il en avait, d'ÔlgÔ commençait à roussir. Ces bombes devaient cesser, mais Skreed était inatteignable pour l'instant. Heureusement, un mouvement rapide de Sombrepatte permit de la mettre à l'abri, épargant ainsi à ÔlgÔ des conséquences plus grave que la chaleur immédiate.
En voyant le loup tomber, il se retourna et chargea directement la troll au prise avec Druss. « Pour Truneau !  »

  • Réflexe ÔlgÔ (DD15) : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Réflexe Sombrepatte (DD15) : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Charge Sombrepatte : 1d20+2+1+2 donne [11] + 2 + 1 + 2 = 16
  • dégâts potentiels (Sombrepatte) : 1d6 donne [4] = 4
  • croc-en-jambe potentiel : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Charge ÔlgÔ (en puissance) : 1d20+6-1+1+4 donne [4] + 6 - 1 + 1 + 4 = 14
  • dégâts potentiels (ÔlgÔ) : 1d6+2+2 donne [2] + 2 + 2 = 6


Charge en ligne droite jusqu'à AY28
Bénéfice de la bénédiction
Rajoute +4 à l'attaque d'ÔlgÔ si Sombrepatte à mis la troll à terre

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 11:48:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#629 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 14:17:58(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

15 / 30
Si la situation n'était pas aussi critique, Druss aurait dit que la situation sentait le roussie alors qu'il essayait toujours d'éteindre les flammes qui le brûlait. Le troll qui venait d'apparaître constituait un adversaire reoutable et en plus il avait l'avantage du terrain. Ainsi, le druide fit un pas de côté et frappa avec son grand cimeterre.

Pas de placement en BA27 si possible, sinon en BA28.

  • jds Réf (DD15) : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • dégâts si jds raté : 1d6 donne [3] = 3
  • att cimeterre : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • dégâts : 2d4+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 14:19:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#630 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 14:38:16(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

6 / 20
Dès que le loup se fut effondré, Meriel se releva puis s'avança vers le centre de la caverne où il se positionna derrière l'autel d'ossements.

Déplacement en AW36
Offline Vrock  
#631 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 17:40:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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29 Gozran 4725




ne fois écartée la menace des loups, les membres du groupe se ruèrent à l'aide du druide. La louve et son cavalier furent gênés par la roche de la corniche sur laquelle se tenait cette troll.

Druss blessa gravement cette dernière tout en poursuivant légèrement son avance vers le semi orque.

Le mage se releva puis s'éloigna des autres, plaçant le tas d'os ainsi que le géant armuré entre le lanceur de feu et sa personne.

La troll riposta. Le druide s'effondra sous les coups. Son corps inerte continuait de brûler et la mort allait probablement venir le réclamer sans aide extérieure. D'autant qu'une nouvelle explosion de feu, ciblant encore le chevalier, éclaboussa le malheureux.

INITIATIVES

ROUND 6.

28 - Isleen Doit jouer
28 - Nocta Doit jouer

27 - ÔlgÔ Doit jouer
27 - Sombrepatte Doit jouer
27 - Druss (-7 pdv) mourant 1d6 de feu par rd. Doit jouer
27 - Laharl Doit jouer
26 - Meriel Doit jouer

25 - Troll
25 - demi orque



Bénédiction =+1 toucher sur tous

Conditions lumière : Normales.


ÔlgÔ et Sombrepatte ont eu -4 du fait de la corniche. En effet, la position du troll (AZ27) n'est accessible que via la case BA 27.
Druss aurait eu le même malus s'il n'avait pas bougé.

Sombrepatte : 5 dégâts de feu (Réflexe DD 15 pour moitié : 2). Druss prend 5 de feu en plus des 17 (soit 22 au total pour ce rd).
ÔlgÔ : 12 dégâts de feu. Réflexe DD 15 ou prend feu.

  • Attaque Troll sur Druss (griffe) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Confirmation Troll sur Druss (griffe) : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Dégâts sur Druss : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
  • Attaque Troll sur Druss (griffe) : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Dégâts sur Druss : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Lancer bombe sur ÔlgÔ : 1d20+9+1 donne [10] + 9 + 1 = 20
  • Dégâts feu sur ÔlgÔ : 2d6+3 donne [9] + 3 = 12




PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 00:06:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#632 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 19:50:11(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

-13 / 30
Soudain tout devint que ténèbres et silence, Druss gisait inerte au sol, sa chair se consumant dans les flammes.

  • dégâts : 1d6 donne [6] = 6
Offline Yaum  
#633 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 20:15:56(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

13 / 36

CA 20


Sombrepatte

25 / 25

CA 20

Force11


C'est sur, cette fois ci il ne lui restait plus aucun poil, et son armure d'écaille lui imprimait sa marque dans sa peau, mais celle ci cuisait mais ne s'enflammait pas. Peut-être que le dernier geste qu'il eut lorsque la bombe avait explosé lui avait permit d'éviter cela.
Il se trouvait en première ligne et ne pouvait que continuer malgré l'image horrible du géant en flamme. Il fallait contenir la troll pour permettre aux autres de venir le secourir. Il organisa la mélée:
«  Isleen, perturbe Skreed, il faut l'arrêter de lancer ces foutus boules explosives. Laharl, éteint Druss, Nocta, sauve le, Mériel, tu peux créé de l'eau ?  ».
Il contourna Druss enflammée et s'attaqua de nouveau à la troll.

  • Réflexe ÔlgÔ (DD15) : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Réflexe Sombrepatte (DD15) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Attaque Sombrepatte : 1d20+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5
  • dégâts potentiels (Sombrepatte) : 1d6 donne [2] = 2
  • croc-en-jambe potentiel : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Attaque ÔlgÔ (en puissance) : 1d20+6-1+1 donne [7] + 6 - 1 + 1 = 13
  • dégâts potentiels (ÔlgÔ) : 1d6+2+2 donne [6] + 2 + 2 = 10


Déplacement en AZ26 en contournant Druss, puis attaque, enfin, ce qui ressemble à une attaque...

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 20:25:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#634 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 21:07:16(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 1/4
Réserve Magique : 1/3

24 / 25
Il était arrivé trop tard. Le corps fumant de Druss tomba au sol suite aux coups mortels de la Troll.
« Non Druss !! Noc, on a besoin de toi ici !! Vite !! »

La vision du corps inerte et brûlant de son ami était insupportable pour Laharl. Suivant son cœur plus que les paroles du chevalier gnome, il se précipita vers Druss. Cette personne l'avait aidé et soutenu quand il en avait le plus besoin. Il ne pouvait donc pas l'abandonner ici, dans cette grotte froide. Voyant que les blessures que la Troll lui avaient infligées étaient bien plus graves que ses brûlures, Laharl prit une des fioles que Druss portées à la ceinture et tenta de lui faire boire. Il était important de refermer ses plaies béantes qui s'enfonçaient profondément dans la chair de son ami.

Ensuite utilisant toute la force qu'offre le désespoir, Laharl roula le corps à même le sol afin d'atténuer les flammes, prenant des poignées de terre pour éteindre les braises formées par ses propres vêtements. Le guerrier mage avait les mains rouges, des cloques se formant sur ses phalanges, mais il n'avait que ces dernières pour essayer d'aider son ami. Alors il continua encore et encore.
Non non non non...
« Noc !! »


Je ne sais pas le coût "temps" exact de ces actions donc je te laisse étendre mon post sur plusieurs tours si tu veux.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 21:08:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#635 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 22:18:37(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 2/5
Toucher 6/6

18 / 20

« Nooon!!  »s'écria Nocta lorsque le corps enflammé de Druss s'effondra. Il se précipita vers son ami pour lui porter secours mais son armure gênait ses mouvements, la distance à parcourir était incommensurable.
Ses pas était lourd et bien qu'il puisait dans la moindre énergie qui lui restait il avait l'impression d'avancer au ralentit, comme dans certains de ses cauchemars passé, il donna tout ce qu'il avait dans les tripes pour arriver près de son ami, méprisant sa propre sécurité



course jusqua BA30
-2CA pas de dex durant course

Modifié par un utilisateur mercredi 8 mars 2017 22:29:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#636 Envoyé le : mercredi 8 mars 2017 23:04:54(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

9 / 22

CA : 15/16

Le désespoir l'envahi lorsqu'il entendit le colosse s’effondrer, d'autant que Olgo lui demandait de s'occuper ou de distraire le sang mêlé!! Mais comme l'avait si bien dit leur sage, Meriel, ses traits ne lui faisaient rien, ou pas grand chose!! Alors que sur le troll, il pouvait abréger ce combat et laisser le gnome filer sur le traitre!!
Il se rapprocha de la corniche et encocha une flèche, puis déposant un baiser sur son arme, il souffla, « Allez mon beau! Pour Druss!! », puis lâcha le trait en direction du troll.

  • Att Troll : 1d20+7+1+1-2 donne [17] + 7 + 1 + 1 - 2 = 24
  • Dégâts potentiel : 1d8+1+1 donne [3] + 1 + 1 = 5


Déplacement en AV30, effectivement, c'est Isleen qui a été déplacé.

Offline Vrock  
#637 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 10:33:49(UTC)
Vrock34
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29 Gozran 4725



russ à terre et en flamme, le groupe avait le moral au plus bas. D'autant que le semi-orque était toujours libre de ses actions et qu'il regardait vers le gnome et ses compagnons, réfléchissant à sa prochaine cible. Il voyait que quatre d'entre-elles s'étaient rassemblées, quelle aubaine pour un lanceur de bombes !

En effet, se laissant distraire par cette troll, ÔlgÔ délaissait le véritable danger pour s'échiner en vain sur un sous-fifre.

Nocta courut comme un fou, sans plus de précaution. Il ne pensait plus qu'à son ami mourant. De même, Laharl s’approcha et fit boire au druide une potion de soins qu'ils avaient trouvé.

Une flèche se ficha dans la troll, mais elle tint bon.

INITIATIVES

ROUND 6.

28 - Isleen
28 - Nocta

27 - ÔlgÔ
27 - Sombrepatte
27 - Druss mourant 1d6 de feu par rd.
27 - Laharl
26 - Meriel Doit jouer

25 - Troll
25 - demi orque



Bénédiction =+1 toucher sur tous

Conditions lumière : Normales.


Faire boire une potion est une action complexe. Donc Laharl fait 1c puis soigne Druss de... 3 pt. Druss est toujours en flamme.
Attention, si Isleen se rapproche davantage, il sera lui aussi gêné par la corniche.

[de][/de]



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 10:39:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#638 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 11:15:45(UTC)
Efpi92
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Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

6 / 20
La situation ne tournait pas en leur faveur et commençait même à être critique. « Ne restez pas groupés ! » lança le mage à ses compagnons tout en s'avançant tout droit vers la corniche.

Double déplacement jusqu'en BF30 (je pars de la case AW36 et non AV36)
Offline Vrock  
#639 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 11:33:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Messages : 9,504
29 Gozran 4725





eriel resta hors de portée des tirs dévastateurs.

Galvanisée par son récent succès, la troll poursuivit ses attaques sur le gnome, le blessant à deux reprises avant de se reculer pour lui barrer le passage.

Hésitant entre le gros du groupe et le rôdeur qui s'était à nouveau rapproché, le semi-orque opta pour ce dernier qui fumait encore. Isleen pensa un instant esquiver le projectile mais il n'en fut rien. Pris de plein fouet, il s'écroula à son tour, à la grande stupeur de ses compagnons. La situation prenait une tournure désastreuse.



INITIATIVES

ROUND 7.

28 - Isleen -4 pdv mourant Réflexe DD 15 ou prend feu. Doit jouer
28 - Nocta Doit jouer
27 - ÔlgÔ Doit jouer
27 - Sombrepatte Doit jouer
27 - Druss mourant 1d6 de feu par rd. Doit jouer
27 - Laharl Doit jouer
26 - Meriel Doit jouer

25 - Troll
25 - demi orque



Bénédiction =+1 toucher sur tous

Conditions lumière : Normales.




  • Attaque Troll sur ÔlgÔ (griffe) : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts sur ÔlgÔ : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • Attaque Troll sur ÔlgÔ (griffe) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • Dégâts sur ÔlgÔ : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • Lancer bombe sur Isleen : 1d20+9+1 donne [3] + 9 + 1 = 13
  • Dégâts feu sur Isleen : 2d6+3 donne [10] + 3 = 13



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 11:52:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#640 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 13:27:14(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

-4 / 22

CA : 15/16

Même si ses tirs étaient très bon, cela ne suffisait pas à coucher le troll.
Ce fut sa dernière pensée, car tout d'un coup il eu très, très chaud puis il n'eut plus d'image, le son du combat lui arriva encore un bref instant avant de plus rien entendre.
Par contre la vision lui revenait, mais il était sur une grande étendue ou plusieurs biche et cerf gambadaient, les près sentaient très bon, le vent lui soufflait légèrement sur le visage, mais là aussi il faisait très chaud.................

  • Ref DD15 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 13:27:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

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