Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

39 Pages«<3132333435>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline danselune  
#641 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 14:25:54(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 1/5
Toucher 6/6

20 / 20

Son second camarade venait de mordre la poussière, Nocta avait bien conscience qu'il s'apprêtait à soigner ses ennemis mais il n'avait pas le choix. Se concentrant il libéra une vague d'énergie curative, priant pour qu'il ne soit pas arrivé trop tard.

« Hey face de fion apprends à viser !  »dit-il en orque afin d'attirer l'attention de Skreed sur sa personne. « Tiens je m'approche pour que tu y arrive! »



  • canalisation : 1d6min2+1d6min2 donne [3] + [4] = 7

Déplacement AX 29

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 15:04:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#642 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 14:47:43(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 1/4
Réserve Magique : 1/3

25 / 25
Voyant les effets minimes de la potion sur le corps de son ami, Laharl continua à éteindre les braises disséminées sur son torse à mains nues. Ces lambeaux fumants avaient servi d'armure à Druss il y avait quelques instants. Le guerrier mage se maudit de ne rien y connaître dans la science qui consiste à guérir un corps. Il y avait peut être un moyen plus efficace pour atténuer les flammes que d'enterrer le druide vivant sous les poignées de terre qu'il arrachait au sol.
Vivant...

Laharl sentit une vague de chaleur remplir son corps et entendit les cris de Meriel, mais il n'y prêta aucune attention. Seul son ami comptait à ses yeux pour le moment.


Suite de l'action de mon précédent post.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 14:55:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#643 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 14:55:24(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

6 / 20
Meriel sortit un parchemin de l'étui accroché à sa ceinture et s'avança sur la corniche.

Déplacement en BE27
Offline Meriadec  
#644 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 17:13:16(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

-4 / 30
Druss sentait l'esprit de la Terre, mère de tous, l'appeler. Mais dans les ténèbres, il voyait un grand cerf blanc s'approchait de lui. Etait-il là pour le sauver ?

  • dégâts : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 18:11:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#645 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 17:17:59(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

16 / 36

CA 20+4


Sombrepatte

25 / 25

CA 20

Force11


ÔlgÔ et Sombrepatte suivirent la troll pour continuer de la harceler jusqu'à l'abattre, en espérant ne pas être tué avant ce qui n'était pas gagné. Plus il perdait du temps ici, plus Skreed faisait des ravages autour.

  • Attaque Sombrepatte : 1d20+2+1 donne [14] + 2 + 1 = 17
  • dégâts potentiels (Sombrepatte) : 1d6 donne [1] = 1
  • croc-en-jambe potentiel : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Attaque ÔlgÔ (en puissance) : 1d20+6-1+1 donne [12] + 6 - 1 + 1 = 18
  • dégâts potentiels (ÔlgÔ) : 1d6+2+2 donne [4] + 2 + 2 = 8


Déplacement en AY27
+1 pour toucher si la troll est considérée en "géant",

CORRIGE:
En PV, j'ai pour l'instant compté les -4 dû à la Troll, et les +7 dû à Nocta
+4 à la CA (dont potentiellement +4 PV)

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 20:44:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#646 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 22:21:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
29 Gozran 4725





nconscient, le rôdeur avait au moins l'avantage de ne pas avoir pris feu.

Face à l'urgence Nocta libéra une vague d'énergie curative. Toutefois, les plaies de ses amis ne furent pas les seules à se refermer. La troll en profita tout autant. Isleen émergea, mais pas Druss. Fort heureusement, Laharl prit le temps d’éteindre les flammes. Si le druide ne se réveillait pas pour autant, on pouvait espérer qu'il survive à cette épreuve.

Le chevalier s'acharna sur la troll qui resta debout, bien qu'en piteux état.

Agacé par le travail du prêtre, le semi-orque persista, sachant parfaitement que les ressources de ce groupe s'amenuisaient, d'autant qu'ils avaient déjà dû affronter le gardien. Il visa derechef ÔlgÔ, inondant nombre de ses compagnons dans l'explosion. Cette fois, chacun put voire que l'alchimiste maitrisait parfaitement son art et qu'aucune projection de feu n'atteignait sa marionnette.

Toutefois, la fidélité des trolls avait ses limites. Voyant que la majorité de ses adversaires tenaient encore sur leurs jambes et que son petit corps était la seule chose qui les séparait de leur cible, elle jugea judicieux de reculer prudemment, de passer par la petite ouverture qui donnait sur les eaux souterraines puis de se laisser tomber dedans. De ce qu'ils savaient, les compagnons devinaient que la bougresse recherchait les bienfaits de cette eau.

Laissé seul, le semi-orque avait dégainé son cimeterre.

INITIATIVES

ROUND 8.

28 - Isleen Doit jouer
28 - Nocta Doit jouer
27 - ÔlgÔ Doit jouer
27 - Sombrepatte Doit jouer
27 - Druss mourant -1/rd selon jet de Co Doit jouer
27 - Laharl Doit jouer
26 - Meriel Doit jouer

25 - Troll (6m plus bas)
25 - demi orque



Bénédiction =+1 toucher sur tous

Conditions lumière : Normales.


Sombrepatte, Nocta et Laharl : 5 dégâts de feu (Réflexe DD 15 pour moitié : 2).
Druss : 5 dégâts de feu

ÔlgÔ : 9 dégâts de feu. Réflexe DD 15 ou prend feu.

  • Lancer bombe sur ÔlgÔ : 1d20+9+1 donne [8] + 9 + 1 = 18
  • Dégâts feu sur ÔlgÔ : 2d6+3 donne [6] + 3 = 9



PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 17:31:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#647 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 23:08:25(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 0/5
Toucher 6/6

20 / 20

Lorsqu'il vit le troll prendre la poudre d'escampette l'espoir renaquit au fond du coeur de Nocta, il ne savait pas s'il était encore possible de sauver Druss mais il était encore temps de crier vengeance.
« Ôlgô, mon ami, il est temps de lui faire ressentir la vengeance que les âmes de nos défenseurs défunt attendent. Soit la voie de leur libération » demanda-t-il d'une froideur qui ne lui était pas coutumière.
Lui qui prenait plaisir à aider les autres pour le simple plaisir de les voir sourire sentait le sang battre ses tempes, Le Vieux Borgne n'était pas que chasseur ou agriculteur, il était aussi traqueur lorsqu'il s'agissait de venger sa famille, le temps de la vengeance débutait.
Nocta libéra une dernière énergie curative, cicatrisant immédiatement les cloques qui se formaient sur sa peau , puis se précipita vers Druss pour tenter de ne pas perdre un membre de sa famille.



  • Canalisation : 1d6min2+1d6min2 donne [3] + [5] = 8
  • Réflexe (DD 15) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
tout pj impacté sauf Meriel
Déplacement AZ27 si possible ou BA28

Modifié par un modérateur vendredi 10 mars 2017 17:40:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#648 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 23:23:10(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

14 / 36

CA 20

En feu


Sombrepatte

25 / 25

CA 20-2

Force11


ÔlgÔ et Sombrepatte se prirent une nouvelle bombe. C'est donc un gnome enflammé qui chargea Skreed.
«  Skreed, tu as défié Truneau. C'est à nous, défenseur de Truneau de te rendre ton défi. Nous le relevons jusqu'ici, et c'est ici que cela s'achèvera. Tu ne pourras pas t'échapper.
POUR TRUNEAU !!!  »


  • Réflexe (ÔlgÔ) : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Réflexe (Sombrepatte) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts de feu (ÔlgÔ) : 1d6 donne [1] = 1
  • Attaque Sombrepatte : 1d20+2+1+2 donne [11] + 2 + 1 + 2 = 16
  • dégâts potentiels (Sombrepatte) : 1d6 donne [5] = 5
  • croc-en-jambe potentiel : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Attaque ÔlgÔ (en puissance) : 1d20+6-1+1+4 donne [10] + 6 - 1 + 1 + 4 = 20
  • dégâts potentiels (ÔlgÔ) : 1d6+2+2+3 donne [3] + 2 + 2 + 3 = 10


J'ai oublié un +1 pour l'attaque de Sombrepatte (donc 17), qui compte aussi pour le croc-en-jambe.
DEFI: +1 en attaque contre Skreed pour tout le monde; et +3 en dégâts pour moi
J'ai aussi oublié le +1 de la cape de résistance. Est ce que je fais le test pour savoir si elle prend feu aussi ?
Mouvement en AT27

Modifié par un utilisateur jeudi 9 mars 2017 23:47:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#649 Envoyé le : jeudi 9 mars 2017 23:45:53(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

6 / 20
Meriel s'avança sur la corniche en direction de Skreed et s'arrêta à la place qu'occupait ÔlgÔ. De là, il récita une brève incantation et pointa du doigt le demi-orc.

Hébétement sur Skreed (DD 15)

Déplacement en AY27
Offline Rhyban  
#650 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 08:33:49(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 1/4
Réserve Magique : 1/3

25 / 25
Laharl avait réussi à éteindre les flammes qui consommaient le corps de son ami. Il ne pouvait rien faire de plus.
« Survis Druss. », dit-il tout bas.
A cet instant, il reçut de nouveau une projection de liquide enflammé directement atténuée par la magie du prêtre. Pendant le temps qu'il avait pris pour aider son ami, le pyromane avait continué son massacre. En relevant les yeux, il vit le corps étendu d'Isleen et ÔlgÔ dans un piteux état mais encore debout. La colère commençait à bouillir en lui.
On ne peut pas le laisser continuer.

Pour la première fois, Laharl cria en chargeant vers Skreed.
« Pour Trunau ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 08:35:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#651 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 13:06:27(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

11 / 22

CA : 15/16

La chaleur du aussi le sortir de se rêve ou autre, car très rapidement, sa vision se voilà, puis elle revint plus nette, pour découvrir la scène qu'il avait quitté. Ses souvenirs lui revinrent très rapidement surtout voyant tout le monde se précipiter vers le sang mêlé. Mais ou était le troll?
Druss était encore au sol!

Le rôdeur roula sur lui même pour se relever tout en récupérant son arc, puis se dirigea vers le colosse qu'il voyait les yeux mis ouvert.
« Druss, j'ai une fiole de soin, prend là! »

Déplacement en BA28
Je suis parti du principe ou Druss était en train d'émerger suite à la canalisation!

Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 13:07:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#652 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 17:45:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
29 Gozran 4725




e semi-orque avait suivi du regard la lâche qui reculait en prenant soin de rester hors de portée de son courroux. Il s'agissait d'un regard des plus meurtriers. Puis, il se focalisa à nouveau vers la meute qui allait probablement déferler sur lui.

Il recut la charge du chevalier et du loup, esquivant les crocs mais pas l'épée.

Nocta soigna un peu plus ses compagnons. Puis, lorsque Meriel utilisa le parchemin qu'il avait préparé, leur adversaire perdit brusquement sa concentration. Le combat venait de basculer.



INITIATIVES

ROUND 9.

27 - Druss mourant -1/rd selon jet de Co Doit jouer le rd 8

28 - Isleen Doit jouer
28 - Nocta Doit jouer
27 - ÔlgÔ Réflexe DD 15 ou 1d6 de feu. Doit jouer
27 - Sombrepatte Doit jouer
27 - Druss mourant -1/rd selon jet de Co Doit jouer
27 - Laharl Doit jouer
26 - Meriel Doit jouer

25 - Troll (6m plus bas)
25 - demi orque hébété



Bénédiction =+1 toucher sur tous

Conditions lumière : Normales.


Druss : 5 dégâts de feu


  • Volonté DD 15 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10


PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur samedi 11 mars 2017 03:38:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#653 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 20:02:27(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

DRUSS
CA : 13

-8 / 30
Plus le temps passait et plus tout devenait flou et lointain...

  • jds Con DD19 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • jds Con DD17 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 20:04:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaum  
#654 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 20:10:38(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

ÔlgÔ

14 / 36

CA 20


Sombrepatte

25 / 25

CA 20-2

Force11


ÔlgÔ bloqua la porte de sortie empruntée par la troll. On verrait plus tard pour celle ci. Skreed était le plus important. Les flammes s'éteignirent, certainement du à l'humidité ambiante, à moins que le gnome ne soit ininflammable. Cette fois ci, ce fut Sombrepatte qui profita de l'air distrait du semi-orc.

  • Réflexe (ÔlgÔ) : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Attaque Sombrepatte : 1d20+2+1+1 donne [15] + 2 + 1 + 1 = 19
  • dégâts potentiels (Sombrepatte) : 1d6 donne [5] = 5
  • croc-en-jambe potentiel : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Attaque ÔlgÔ (en puissance) : 1d20+6-1+1 donne [3] + 6 - 1 + 1 = 9


Pas de côté en AS26

Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 20:14:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#655 Envoyé le : vendredi 10 mars 2017 23:00:39(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 15
Sorts niv 1 : 1/4
Réserve Magique : 1/3

25 / 25
Laharl appréciait la connaissance du combat d'ÔlgÔ. Ce dernier avait du l'entendre crier et eut le réflexe de se décaler. Si le guerrier mage n'était pas obnubilé par Skreed, il aurait sûrement remarquer ce geste, voir demander des conseils au gnome.
Cependant son seul objectif était le semi orque. A l'aide de son bras extensible, il resta à distance tout en mêlant magie et acier pour en finir avec cet affrontement. Ne voulant pas que Skreed s'enfuit tout comme la Troll, il décida de lui laisser sa marque.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 23:01:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#656 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 01:10:18(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 0/5
Toucher 6/6

20 / 20

Le jeune prêtre s'accroupit à coté de son ami puis posa dessus ses mains , une sur le ventre et l'autre sur le cœur.
Druss ne semblait plus respirer mais néanmoins son coeur battait encore, bien que faiblement. Tout espoir n'était pas perdu.
« Tiens bon camarade » lui dit-il « il est hors de question que je te laisse mourir, Blancrin me botterais le cul si je laissait faire ça ! » Il espérait que ses propos trouverais la voix de la conscience et aiderait Druss à ne pas suivre le chemin accueillant mais le forcerait à revenir parmi eux.
Il se concentra pour tenter de soigner son ami et faillit être repoussé face à l'énergie curative libérée.
« Skreed rends toi et tu auras un jugement équitable, t es foutu ne meurt pas inutilement »
Alors que le druide semblait sortir des limbes Nocta pris sa baguette de soin, prêt à soigner de nouveau les blessures.

  • sacrifice protection mal partagé pour soin modéré : 2D8min2+3 donne [15] + 3 = 18

Modifié par un utilisateur samedi 11 mars 2017 01:17:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#657 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 18:03:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
29 Gozran 4725




algré la situation très avantageuse, le groupe savait qu'il ne fallait pas vendre la peau d'un orque avant qu'il n'ait rendu son dernier souffle. Aussi profitèrent-ils de son temps d'égarement pour tenter de confirmer cet avantage.

De fait, le semi-orque restait vif et les attaques du gnome et de sa louve échouèrent, tout comme la première du guerrier mage.

Devant le manque de réaction du druide, Nocta utilisa un puissant son plus sort de soins. Druss émergea enfin, pour le plus grand soulagement de ses compagnons. Le prêtre avait aussi tenté de raisonner leur adversaire, mais rien n'indiquait que ce dernier allait agir en ce sens.


INITIATIVES

ROUND 9.

28 - Isleen Doit jouer
28 - Nocta
27 - ÔlgÔ
27 - Sombrepatte
27 - Druss
27 - Laharl
26 - Meriel Doit jouer

25 - Troll (6m plus bas)
25 - demi orque hébété



Bénédiction =+1 toucher sur tous

Conditions lumière : Normales.






PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur samedi 11 mars 2017 18:07:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#658 Envoyé le : samedi 11 mars 2017 22:57:05(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 13

6 / 20
Skreed offrait une cible de choix juste devant lui, aussi Meriel rechargea son arbalète et laissa filer un carreau sur le demi-orc.

  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [5] = 5
  • Att. arbalète/Skreed : 1d20+4-4 donne [19] + 4 - 4 = 19
  • Dgts éventuels : 1d8 donne [1] = 1
  • Confirm. critique : 1d20+4-4 donne [2] + 4 - 4 = 2
  • Dgts suppl. éventuels : 1d8 donne [8] = 8

Modifié par un utilisateur samedi 11 mars 2017 22:58:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#659 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 00:44:50(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

11 / 22

CA : 15/16

Enfin il voyait son compagnon ouvrir les yeux!

« Druss, j'ai une fiole de soin, prend là! »

Jusqu’à maintenant il n'avait pas relever la tête pour voir comment s'en sortait ses compagnons devant le traitre. Il vit d’ailleurs une ouverture sur ce dernier. Il en profita pour sortir deux traits qu'il encocha pour viser.

  • Tir1 : 1D20+7+1+1-2-2 donne [11] + 7 + 1 + 1 - 2 - 2 = 16
  • Dégâts potentiel : 1D8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Tir2 : 1d20+7+1+1-2-2 donne [11] + 7 + 1 + 1 - 2 - 2 = 16
  • Dégâts potentiel : 1D8+1 donne [5] + 1 = 6


Déplacement en BB27

Offline Vrock  
#660 Envoyé le : dimanche 12 mars 2017 04:40:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
29 Gozran 4725




lèches et carreaux sifflaient aux oreilles du semi-orque qui les esquivait sans peine. Le groupe n'avait pas su profiter du moment d'égarement de l'alchimiste pour le mettre hors d'état de nuire.

Revenu à lui, il raya le prêtre. « Que je me rende ? Pour un jugement équitable ! Vous avez foutu en l'air tous mes projets, je ne vais pas vous laisser le loisir de m'humilier davantage. » Sur ce, il fit un pas de coté vers l'ouverture mal protégée par le gnome mais, au lieu de s'y engouffrer à la suite de la troll, il frappa ÔlgÔ d'un coup précis bien que peu puissant. Cependant, la lame gris sombre était recouverte d'une substance huileuse qui s'insinuait à présent dans le corps du gnome.



INITIATIVES

ROUND 10.

28 - Isleen Doit jouer
28 - Nocta Doit jouer
27 - ÔlgÔ (Vigueur DD 11 ou poison (1d2 Co) Doit jouer
27 - Sombrepatte Doit jouer
27 - Druss Doit jouer
27 - Laharl Doit jouer
26 - Meriel Doit jouer

25 - Troll (6m plus bas)
25 - demi orque



Bénédiction =+1 toucher sur tous

Conditions lumière : Normales.


  • Attaque Skreed sur Olgo (cimeterre à deux mains) : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Dégâts sur Olgo : 2d4+1 donne [3] + 1 = 4




PJ. PNJ. Trunau et sa carte. Grotte.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 mars 2017 09:57:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
39 Pages«<3132333435>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET