|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Cite:Peu importe la raison, vous vous installez dans la région des Royaumes Fluviaux parce que l'opportunité de mener une vie comme on l'entend est importante. Dans les grandes capitales, les individus sont souvent rangés dans des cases dont il est difficile de sortir. Des royaumes commencent à se construire, la nature commence à être domptée, vous n'avez pas à subir le fait d'essuyer les pots cassés à être les pionniers; et au pire si ça ne marche pas, le retour peut se faire sans trop se ruiner. Ce qu'il reste à faire est de trouver une ville d'attache correcte.
Le choix se porte sur Fort-Epine. Les lois ne sont pas trop strictes, la sécurité est plus ou moins assurée, il y a un peu de tout magasin, du forgeron jusqu'au marchand de poison, et il y a plusieurs donjons à explorer à côté, ainsi que des forêts, plaines, petites montagnes, etc. Ce que les livres ont par contre oublié de préciser, c'est que la ville est en proie à une anarchie permanente depuis plusieurs centaines d'années. Divers dirigeants se succèdent de manière parfois sanglante, de telle sorte que ce sont les mercenaires qui sont le plus à même de faire la police auprès de la population.
Tout en étant conscient de ce contexte, c'est le plus gros donjon avoisinant qui vous intéresse. Il est à l'abandon depuis nettement plus longtemps que la ville a commencé à être bâtie, l'accumulation de trésors qui va avec. Il n'est donc pas surprenant de voir que des excursions y ont été récemment menées. Plus étrangement, elles sont pour partie menées par des gobelins. Vous essayez de vous entendre avec d'autres aventuriers afin d'empocher le plus gros lot. Je répète les conditions de création, mais ce sont les mêmes que pour la Tour d'Emeraude, C'est un donjon qui n'est pas aussi massif que la Tour d'Emeraude, mais il a un écosystème qui est plus fourni autour. Des liens de background existent entre les deux donjons. Il y a de tout, ce n'est pas uniquement un dungeon crawling, mais certaines séquences peuvent être tout de même longues. Cite:Conditions de création :
- Toutes classes et archétypes autorisés, sauf Pistolier ou invocateur ancienne version - Races autorisées : celles de base, les planaires, les tiefflins et aasimars, me contacter en privé sinon - Méthode de points d'achat à la calculatrice : 20 au départ - Nombre de traits : 2 au choix, drawback autorisé pour un 3ème - PV : maximum de départ puis moyenne +1 - Richesse de départ : 200 po - Alignements interdits : NM et CM Pour toute demande d'info supplémentaire, poser la question ici ou par MP. Je vais recycler la 148 Modifié par un utilisateur jeudi 13 avril 2017 00:20:53(UTC)
| Raison: Non indiquée | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
|
| Prêtresse de Shelyn niv 7 Prêtre de Pelor niv 2
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2017(UTC)
Messages : 2
|
Salut . Je me suis inscrit il n y a pas tres longtemps et recherche une partie Je resterai bien sur un bon paladin humain loy/bon Ps on pars avec 200 po ou en plus des po de base de classe ? Si il y a des info a donner en plus . J enverai par mp
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2014(UTC)
Messages : 199
|
Bonjour,
Je me demandais si cette partie était plutôt courte ou pas ?
Ça à l'air d'être un module.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
|
De même, j'ai posté ma candidature  Je garde mon idée initiale si possible à savoir un élian (humain sinon) prodige (ensorceleur draconique sinon).
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
C'est un module, et si on s'en tient strictement au donjon, ça peut être assez court. Maintenant comme je préfère développer ce qu'il y a autour, ça serait plus long.
@Xenos : 200 po c'est tout | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/01/2016(UTC)
Messages : 5
|
Je suis partant pour jouer, de préférence un elfe ensorceleur.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2016(UTC)
Messages : 286
|
Salut,
Pour ma part je tenterai un Barbare Humain ou semi-elfe. | Slycent, devin nv1, partie AA-42 (désertée) Méliore, guerrier nv2, partie BL-94 Silva Silverscale, ensorceleur nv7, partie BC-127
MJ sur table sur l'éveil du Seigneur des Runes - Offrandes calcinées (terminée) - Les meurtres des écorcheurs |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/09/2014(UTC)
Messages : 33
Localisation : Marseille
|
Bonjour, S'il y a une petite place pour moi, ce sera une elfe occultiste (archétype hôte de guerre). Après l'assassinat de son futur mari, un demi-elfe de la guilde des chasseurs, elle a récupéré son arme et cherche vengeance. Plus très claire dans sa tête, elle entend parfois des voix, son mari qui lui parle, la voix lui semblant venir de l'arme....
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Je dois repréciser que juste l'idée du personnage, c'est insuffisant. J'insiste au fer rouge sur l'histoire, et au moins un début de fiche. | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/09/2014(UTC)
Messages : 33
Localisation : Marseille
|
genre ça ?  (mais je force pas, hein, si y a déjà assez de joueurs j'utiliserai ce perso ailleurs ! AlinaElfe occultiste (hôte de guerre) 1 CB Humanoïde (elfe) moyen Initiative +4; Sens vision nocturne; Perception +5 Défense CA 15, contact 13, pris-au-dépourvu 12 (+2 armure, +3 Dex) pv 10 (1d8+2) Vigueur +3, Reflexes +3, Volonté +1; +2 vs. enchantements, +1 trait bonus vs. sorts divins Immunité sommeil Attaque Vitesse 9 m. (6 cases) Melée dague +3 (1d4/19-20) ou . . Ame-Soeur (lame elfique incurvée de maître) +4 (1d10/18-20) Distance rayon d'énergie destructive +3 toucher (1d6) ou . . arc court +3 (1d6/×3) Ecoles instrumentales (5 points de focalisation mentale) . . Evocation (Ame-Soeur, 0 points) Pouvoir de résonance— Focalisation Intensifiée; Pouvoirs de focalisation— Brillance, Rayon d'énergie destructiveOccultiste (Hôte de bataille) Sorts Connus (NLS 1; concentration +5) . . 1er (2/jours)—mains brulantes (DD 15) . . 0 (à volonté)—projectile télékinétique Statistiques For 10, Dex 16, Con 12, Int 18, Sag 8, Cha 12 BBA +0; BMO +0; DMD 13 Dons Attaque en finesse Traits bloody-minded (de Champions of Corruption), passé d'hérétique CompétencesAcrobatie +4, Intimidation +2, Connaissance (religion) +8, Linguistique +8, Perception +5, Art de la magie +8 (+10 pour identifier les propriétés des objets magiques), Discrétion +4, Survie +0 (+2 pour éviter d'être perdu), Utilisation d'objets magiques +5; Modificateurs Raciaux +2 Perception, +2 pour identifier les propriétés d'objets magiques Langages Commun, Draconique, Elfique, Gnoll, Goblin, Orc, Sylvain Equipement de combat potion de soins légers; Autre équipement cuirasse lamellaire, flèches (20), dague, arc court, Ame-Soeur (lame elfique incurvée de maître), sac à dos, ceinture à sacoches, boussole, silex et amorce, outils de cambrioleurs, torches (2), rations (3), outre, mule, sac de couchage, pied de biche, corde en soie (15 m), gamelle, pot en fer, 18 po
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Olà, pas besoin que ce soit aussi détaillé non plus. Même si personnellement, ça me plait !
Pour le moment, je suis loin de fermer la boutique, en général j'attends d'avoir suffisamment de joueurs sur lesquels me pencher, je ferme l'appel, puis je prends un temps de réflexion plus ou moins long. Je donne pas de délais précis | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/01/2016(UTC)
Messages : 5
|
Écrit à l'origine par : Eric Vanstraaten  Olà, pas besoin que ce soit aussi détaillé non plus. Même si personnellement, ça me plait !
Pour le moment, je suis loin de fermer la boutique, en général j'attends d'avoir suffisamment de joueurs sur lesquels me pencher, je ferme l'appel, puis je prends un temps de réflexion plus ou moins long. Je donne pas de délais précis OK. En tout cas je t'ai envoyé un perso. On verra bien...
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 01/03/2017(UTC)
Messages : 16
|
Je viens d'envoyer l'ébauche d'un inquisiteur nain bien décidé à porter la bonne parole de Torag en nettoyant ce donjon de ses objets maudits
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille
|
Salut Eric, Je suis tenté par cette aventure  J'ai bien envie de tester le sanguin, donc acceptes tu les classes hybrides ? Je vais réfléchir à un BG et un squelette de perso et je te l'envoie demain soir en principe.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Ok pour les classes hybrides | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Je cherche encore quelques volontaires potentiels. Je pourrais fermer maintenant avec ce que j'ai, mais je préfère avoir plus de choix | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
|
Je vais faire court, j'ai retenu pour le moment :
- Lummyn - magus tieffline - saberblue - inquisiteur marteau à deux mains - durdyn - ensorceleur ifrit - Glytch - moine oréade
Je réutiliserai la partie 148 pour ça, mais j'aurai encore le nettoyage à faire là-bas.
Sujet encore ouvert parce qu'il me manque le profil d'un support dédié ou demi-suffisant (j'ai surtout eu des cogneurs, voire même un peu trop !) | *Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant* |
 2 utilisateur ont remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 25/09/2015(UTC)
Messages : 15
|
Bonjour, si les inscription sont pas fini je veux bien postuler! J'ai envie de faire un demi-orques nécromancien avec le champ d'études vie pour aider mes alliés et rétablir l'honneur de cette école de magie qui comme ma race a mauvaise réputation. Il a été élevé chez les orques mais son côté humain l'a toujours poussez à apprendre et lorsqu'il a pu partir il a été pris sous l'aile d'un nécromancien de passage qui lui a appris à se sacrifier pour les autres. Depuis il se bat contre les stéréotype et pour aidé les gens autour de lui. Le trésor l'interresse pour son vieux maitre et un orphelinat. Un perso avec une forte constitution et une intelligence élevé. je vais faire une fiche de perso le temps que l'on me dise si le concept vous plait
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/04/2017(UTC)
Messages : 163
|
Merci ô cher MJ ! Je passe assez souvent mais en coup d'éclairs today, je vais essayer d'approfondir mon perso d'ici ce soir
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|