Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nerghull  
#1 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 02:46:14(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
L'odeur d'ozone emplissait la Baie 94. Les condensateur de l'Okimoro refroidissant en cliquetant comme un androïde en pleine crise d'épilepsie. Le reste de la baie n'était que guère moins agité.

Devant la passerelle fermement ancrée dans le sol métallique du hangar par de solides vérins magnétiques, une véritable foule s'occupait à avoir l'air très occupée. Sautant entre les pistons graissés de la passerelles, d'attendrissant ysokis se jetaient dans les bras de leurs familles ou amis retrouvée, sous l'oeil bienveillant de mécanos aux visages burinés. Evitant avec prudence les adorables balles de fourrures, les mineurs, principalement nains, s'écoulaient doucement vers les portes du hangar, parlant fort et s'envoyant de grande claques dans le dos.

D'énigmatiques mystiques kashtas observaient la scène depuis les galeries supérieurs, encadrés aussi bien par les forces de police de l'Intendance d'Absalom que par de solides mercenaires vesk, venu protéger quelques intérêts commerciaux. Leurs attention ne semblait que survoler vaguement la baie bruissante d'activité, les discussions avec les partenaires commerciaux à peine gênées par le fracas des dockers affrettant les navettes, et encore moins par les lueurs irrégulières des arcs à souder attaquant le métal.

Quand les nouveaux arrivants posent le pied sur le sol du hangar, celui-ci vibre. Est-ce pour les annoncer, ou simplement la machinerie ?


Arrivée à Absalom !


Alors que leurs poumons s'emplissaient de l'air de la station qui, bien que recyclé, avait bien moins l'air de sortir d'une boîte que celui de la station, les derniers moments du voyage se repassaient. Comme un rêve né dans l'immensité des étoiles, qui se dévoile finalement.

La longue boucle autour de la station d'Absalom a cela de bien qu'elle permet réellement d'admirer la station sous toutes ses coutures. Forcément, en l'absence d'un objet stellaire digne de ce nom a proximité, difficile de ralentir un vaisseau sortant de la Dérive, c'est à dire à des vitesses permettant de voyager entre les étoiles. La station a probablement été batie à l'époque de Golarion, ou alors la civilisation qui en est à l'origine n'avait pas ce genre de préoccupation. Mais de toute façon, qui sait ? Personne ici, en tout cas.

La navette était passée deux fois au-dessus de l'Oeil d'Absalom. Sans doute pour offrir au passager la meilleure vue. Il est vrai que ce dôme où se côtoient parcs naturels et buildings illuminés est une douceur pour les yeux, surtout depuis l'espace. Et surtout comparé à la Spire, le long cône qui lui est opposé, aussi bien par rapport à l'axe de la station que socialement, étant donné qu'elle sert de refuge aux plus pauvres de cette société spatiale.

Une fois la vitesse de la navette raisonnable, celle-ci a pu se glisser entre les divers navires de l'Armada, la flotte toujours changeante, mais orbitant constamment autour d'Absalom. Festival de diversité. Bouclier en cas d'attaque. Mais surtout, véritable marché flottant. Une fois ce dernier obstacle franchi, plus qu'à se glisser jusqu'à une des Bras rayonnant en étoile depuis le cœur de la station, jusqu'à bon port.

Et à bon port, tous y étaient, aucun doute. Difficile de repérer Kreel, leur contact de la Starfinder Society dans cette foule, cependant. Il faudrait s'enfoncer dans les travées pour ça.



Vos personnages débarquent fraichement, l'occasion de (re)découvrir Absalom ! La première étape est sans doute de trouver votre contact, un nain du nom de Duravor Kreel qui doit vous permettre de faire vos premiers pas à Absalom et dans la Starfinder Society. Cependant, jeter un coup d'oeil à la datasphère de la station pour se repérer n'est sans doute pas une mauvaise idée.

Dans tous les cas, après une brève description, vous pouvez lancer tous vos dés : vos réserves, un par trait et sans oublier le dé bonus. N'oubliez pas de noter les résultats dans votre jeton !

Modifié par un utilisateur mercredi 11 octobre 2017 08:09:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Annonce
Offline LeoDanto  
#2 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 10:29:47(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège




Les cheveux blancs ébouriffés par les ventilations, le jeune homme plissa les yeux pour se protéger des quelques résidus de poussières.
Il avait étudié beaucoup de choses sur Absolom. Mais poser le pied sur la station était une expérience à part entière.
Instinctivement, il compta les agents de sécurité, repéra les systèmes de surveillance, les portes de sortie et les treize façons efficaces qu'il aurait de se procurer une arme dans les cinq prochaines secondes en cas de nécessité.

Derrière lui, il sentit la présence rassurante d'Aneelah puis de Xelan et se détendit.
Ce comportement était ancré au plus profond de lui, difficile de le renier. Malgré tout, peut-être qu'il pourrait admirer sur paysage et les comportements humanoïdes plutôt que de les analyser...

Foutaises.

Il se permit un sourire en coin. Les conventions sociales exigeaient ce genre de signe ostentatoire de bien-être pour éviter les questions sur les humeurs du moment.

Seth est un jeune humain, d'une vingtaine d'années.
Il est vêtu de vêtements de cuir un peu usé, trop pour ses jeunes années. Manifestement de la récupération.
Ses cheveux blancs jurent avec son âge et le vieillissent un peu.
Ses yeux sont bleus très clairs, donnant un côté un peu dérangeant à son regard quand il vous fixe.
A sa hanche, une simple épée courte un peu ébréchée mais bien au fil de la lame suffisamment tranchant.

Jets de dés
  • Robustesse : 1d6 donne [4] = 4
  • Esprit : 4d6 donne [10] = 10
  • Agilité : 3d6 donne [15] = 15
  • Intellect : 2d6 donne [3] = 3
  • Ambidextre : 1d6 donne [6] = 6
  • Mentaliste : 1d6 donne [4] = 4
  • Stratège : 1d6 donne [1] = 1
  • Bonus : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 19:32:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#3 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 15:36:58(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,572
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

Jansola Zumliquet fit ses premier pas sur la station, écoutant d'une oreille attentive les cliquettements des condensateurs de l'Okimoro à la recherche du signe d'un éventuel défauts dans l’alignement de ceux ci. Satisfaite - ou déçue - de ne rien trouver à redire, elle fouilla du regard la passerelle à la recherche du nain qui devait être son contact. Duravor Kreel lui avait on dit, sans toute fois lui préciser s'il allait venir l'attendre ici ou s'il allait lui falloir fouiller toute la station pour le trouver.

En attendant, s'il se trouvait ici, la flopée de mineur avait débarqué en même temps qu'elle ne contribuait pas à l'aider à "trouver un nain dans un astéroïde minier" et ce sans compter sur toutes les grandes guiboles qui contribuait à lui boucher la vue. Il devait bien y avoir quelque part un point plus élevé où une gnome de bonne réputation pourrait observer quelque peu le chaos plus ou moins organisé de la passerelle...

D'un signe elle ordonna au drone tractant ses bagages de la suivre, prenant note au passage de jeter un œil dès que possible au servomoteur au chuintement annonciateur d'un problème. Encore une pièce de récup qui n'allait pas aller très loin...


Jansola Zumliquet est une jeune gnome vêtu d'une combinaison de voyage vert émeraude qui contraste avec sa chevelure rouge-orangé mais est parfaitement assortie à la couleur de ses yeux.
Elle est suivi d'un drone ayant vu de meilleurs jours tractant péniblement une pile de bagages.

  • Robustesse : 2d6 donne [6] = 6
  • Esprit : 1d6 donne [2] = 2
  • Agilité : 3d6 donne [16] = 16
  • Intellect : 4d6 donne [9] = 9
  • Drone : 1d6 donne [4] = 4
  • Hacking : 1d6 donne [4] = 4
  • Système D : 1d6 donne [2] = 2
  • Bonus : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 23:26:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lyana  
#4 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 19:00:19(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



Aneelah sortit de la navette à la suite de Seth, elle s'arrêta un instant sur la passerelle pour contempler la station. C'était immense, bien loin de tout ce qui existait sur les Confins, immense mais magnifique, l'image d'une énorme ruche bourdonnante d'activité s'imposa à la jeune fille. Instinctivement, elle posa la main sur le médaillon qu'elle portait autours du cou et effleura les contours effacés de la gravure, pensant à celle qui le lui avait donné juste avant son départ du vaisseau familial. Sa grand-mère aurait adoré visiter Absalom, le centre du monde, Aneelah sourit en pensant aux remarques ironiques et acerbes que celle-ci n'aurait pas manqué de lancer à l'encontre des personnes qui la croisait. Elle embrassa discrètement le médaillon porte-bonheur et le rangea à l'intérieur de sa veste de cuir bleu.

Elle sourit légèrement à Xelan, qui la regardait étonné qu'elle n'avance pas et s'avança, rejoignant Seth, puis s'adressant aux deux hommes, elle posa la question fatidique : « Nous voilà enfin sur Absalom, on trouve comment Duravor Kreel ? C'est pas les nains qui manquent par ici. »

Aneelah est une jeune fille d'une vingtaine d'années à la peau sombre et au cheveux noirs qu'elle porte souvent tressés. Sa silhouette est musclée mais élancée, elle avance d'une démarche souple. Elle est habillée tout de cuir, une veste bleu et un pantalon noir, un azimut lazer pistol sur la cuisse et des lames effilées à la ceinture.

Aneelah


  • Robustesse : 3d6 donne [13] = 13
  • Esprit : 2d6 donne [10] = 10
  • Agilité : 4d6 donne [8] = 8
  • Intellect : 1d6 donne [2] = 2
  • Bonus : 1d6 donne [4] = 4
  • Attaque sournoise : 1d6 donne [1] = 1
  • Déplacement rapide : 1d6 donne [2] = 2
  • Ombre parmi les ombres : 1d6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2017 20:11:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline vaidaick  
#5 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 20:53:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat
Magie de force
Magie de guérison


Xelan s'arrêta sur la passerelle à la suite d'Aneelah, sa cape aux larges manches, d'un brun tirant sur le rouge et brodée de runes de fil doré, flottant autour de lui. Sa capuche rabattue sur sa tête et ses antennes, il dévisagea Aneelah de ses yeux étranges yeux rouges, se demandant pourquoi elle n'avançait plus. Il profita de l'instant pour vérifier son azimut lazer pistol qui pendait le long de son pantalon assorti à sa cape, et réajusta la ceinture qui enserrait sa tunique d'un bleu sombre. Elle lui sourit, et se remit à avancer, rejoignant Seth.

Le brouhaha ambiant le dérangeait. Non seulement les lieux étaient bruyants naturellement, mais en plus chacun se sentait obligé de parler fort pour se faire entendre. Il prit le parti de répondre télépathiquement à ses deux amis. « S'il nous attend, il n'est sûrement pas loin. Il doit bien y avoir un point d'information ici. Je propose qu'on commence par là. »

Modifié par un utilisateur mercredi 11 octobre 2017 10:27:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline LeoDanto  
#6 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 21:57:42(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège




Seth acquiesça suite aux déclarations du lashunta.
« En tant qu'agent de la Starfinder Society, je suppose qu'il doit porter une tenue vestimentaire protocolaire, à défaut un insigne particulier, non? Pour ce que j'en sais, ces explorateurs sont assez fiers de leur société et de leur situation. »

Il fronça les sourcils un instant.

« Sauf si c'est un intermédiaire ou quelque chose dans ce goût là. »

D'ailleurs, il y a des chances qu'on ne soit pas les seuls sur le coup.

Sans s'éloigner de ses compagnons de vol, l'humain redoubla d'attention sur les hangars.
Offline Kelein  
#7 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 22:34:53(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




« Allez salut Raul, merci encore ! »

Mael sorti du vaisseau, ses maigres possessions à l’épaule, les deux flingues du Capitaine Sobok frappant ses cuisses depuis leurs holster à chacun de ses pas. Absalom… Ici, les pirates ne le retrouveraient jamais. Mieux que ça, Saul, en plus de ne pas l’avoir balancé dans l’espace, avait accepté de lui laisser parler au capitaine de l’Okimoro, et en échange de quelques menus services il avait pu arriver à bon port. Et puis bon, briquer un pont de vaisseau pirate ou celui de l’Okimoro… Au moins ici, personne ne lui avait craché dessus pendant qu’il bossait. Mieux, Saul lui avait filé le nom d’un contact pour trouver du boulot, un certain Kreel. Paraissait que d’autres à bord devait le chercher aussi.

Mael fit une pause à la sortie du vaisseau, le temps d’embrasser la scène qui s’offrait à lui. Plein de gens, mais surtout plein d’opportunités. ça allait être chouette, fini les problèmes, bonjour les aventures !
Il commença a avancer d’un bon pas, avant de se retourner une dernière fois pour saluer Raul alors que celui-ci le regardait partir.

« Salut Raul, merci pour tout ! A une prochaine ! »

Et alors qu’il reculait tout en saluant, il percuta assez brutalement un Lashunta qui discutait avec deux humains.

« Oh, pardon ! Désolé ! »

Mael est un elfe plutôt jeune, les cheveux bruns coupés en brosse, plusieurs cicatrices sur le coté droit du visage et un œil cybernétique visible. Il est sec et fin, et habillé d'une combinaison grise de l'Okimoro dont le haut à été redescendu à la taille, laissant apparaître un t-Shirt blanc, et dissimulant plutot mal deux holster qui contiennent chacun un pistolet plutôt joli. Sur les épaules, il porte une veste de cuir bien élimée dont la manche droite a été arrachée, et du trou sort un bras artificiel tout de tuyaux, servomoteurs et muscles artificiels.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 octobre 2017 00:49:46(UTC)  | Raison: Tu penseras que éditer c'est pas pareil que quote avant de défoncer ton message...

Avatar par El-Grimlock
Offline EmanaMaros  
#8 Envoyé le : mardi 10 octobre 2017 23:54:32(UTC)
EmanaMaros
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/08/2017(UTC)
Messages : 9

Albert Roche
Robustesse : 4
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 2
Bonus : 1





Albert dévala de la navette en dernier . Il laissa tomber son sac à ces pieds et étendit ces bras en humant l'air.

"Ha ,ca fait du bien ,cette endroit a l'air un peu plus vivant que la vieille association de vieux croulants de l'armée."
pensa t'il. "Bon c'est pas tout çà mais va me falloir du boulot maintenant"

Son regard se posa sur le groupe d'humanoïdes attroupés pas loin de lui, il avait été dans la même navette qu'eux ,ils étaient armés et avaient le regard décidé. D'un mouvement de bras, il remit son sac sur l'épaule, et tout en se dirigeant vers le groupe dont un des membres se faisait bousculer au même moment, il les héla en leur faisant un signe de la main:

"Hey les jeunes!"

Ce n'était de toute façon plus à son âge qu'il allait s'encombrer de retenue.


Albert est un vieil homme très robuste avec plusieurs cicatrices mais on voit clairement qu'il est encore en bonne santé.
Il porte un vieil uniforme militaire dont on a enlevé les galons et il porte un sac de toile assez volumineux.
Il a une barbe bien garni et une moustache toutes deux blanches mais sa chevelure commence à se dégarnir.


Modifié par un utilisateur jeudi 12 octobre 2017 00:19:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nerghull  
#9 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 07:59:31(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
La vue se dégagea à la faveur d'un mouvement de foule, permettant un meilleur aperçu de la travée centrale. Au milieu de celle-ci, juché sur un tas d'équipement minier, un nain à la barbe couleur fer, qui arbore un large sourire, ayant manifestement reconnu quelqu'un. Juchée sur une caisse, elle même soulevée par un drone, Jansola est la première à le repérer, ainsi que l'insigne de la Starfinder Society qu'il porte à son col. Insigne sur laquelle l'oeil de Mael, encore occupé à se confondre en excuse, décida d'effectuer un gros plan, sans que son porteur ne lui ait rien demandé. En tout cas, impossible de rater l'emblème.
Le nain, ayant manifestement reconnu ceux qu'ils cherchaient leur fit de grands signes, se dressant sur la pointes des pieds pour être vu, malgré la foule se reformant. Bien qu'occasionnellement masqué par la masse d'un vesk écailleux, impossible de le louper, même sur cette baie industrieuse.

Occupé à scruter la foule Seth fut le premier à détecter le mouvement fluide, hors-contexte dans le fond de la baie... Roche se raidi à sa suite, remarquant le trouble de Seth]. Avant même qu'ils et elles eussent pu rendre son signe à Kreel, l'air se chargea de la chaleur et de l'odeur de tir lasers alors qu'un cri poussé par une multitude de gorges déchira le brouaha du débarquement.

Pris dans le feux croisé !

Se rapprochant dans un mouvement de tenaille, les deux groupes avançaient de couvert en couvert, convergeant vers l'Okimoro. Pris dans le feu croisé, Kreel fut le premier à tomber, le torse percé de part en part par un tir de laser. Son corps se retrouva rapidement dissimulé par les mouvements de la foule paniquée qui tentait de rejoindre les plus proches sorties.

Profitant de ce mouvement, les assaillants, sautent, slalomment, glissent, passent derrière les caisses, grimpent sur les véhicules de transport maintenant immobilisés, se jettent à couvert derrière des containeurs pour pouvoir échanger quelques tirs avec une adversaire dissimulée dans l'obscurité des xénons hors d'usage. L'une des assaillante profita même d'une mouvement de grue de transport pour rejoindre la passerelle supérieur afin d'avoir un meilleur angle de tir sur la coursive. Non pas que celà lui fisse grand bien, en tenant le pistolet azimuth de côté comme elle le faisait, elle ne risquait pas de toucher grand chose... Des gangers.

Les gangers


Sales, mal habillés (même si ils trouvent sûrement ça très classe), ils tirent n'importe comment, mais en quantité suffisante pour qu'il faille se mettre à couvert ou essuyer quelque tirs.
Ils diminuent chacun la robustesse ou l'agilité de 1 à chaque tour
Vu qu'il s'agit d'une attaque surprise, ils agissent en premier
Ils sont répartis en deux groupes :


Sur la gauche :
  • Nerveuse : 6 - Abbatue précisément par Jansola
  • Boîteuse : 3 - Abattue froidement d'un tir en pleine tête par Xelan
  • Baveuse : 5 - Abattue acrobatiquement par Aneelah


Sur la droite :
  • Excité : 2 - Abattu nonchalement par Seth
  • Camé : 1 - Abattu nonchalement par Seth
  • Concentrée : 2 - Abattue nonchalement par Seth






Les tirs


Les tirs fusent dans toutes les directions, perçant bagages et lampes au xénon. La baie devint très rapidement le théatre d'un véritable chaos. Deux tirs atteignirent la ganger Concentrée à droite, manifestement la leader du groupe de droite, la faisant rouler à couvert. L'ysoki Excité qui menait l'assaut se fit également brutalement stopper dans sa progression par un lourd tonneau projeté depuis la galerie supérieur, qui manqua de lui fendre le crâne.
Du côté gauche, la naine Boîteuse à la traine du groupe ne fut pas assez prompte à se mettre à couvert pour éviter le chaos ambiant. Grand mal lui a pris, mais au moins elle fit honneur à son groupe, car c'est un de ses tirs qui atteignit Xelan...

Xelan, tu perds un point sur un de tes dés de Robustesse ou d'Agilité, selon si tu esquives ou encaisse le tir, tu peux également le prendre sur un de tes traits.
Les autres tirs touchent les assaillants, j'ai déjà pris en compte les effets.
Vous agissez tous une fois, en dépensant au maximum un dé par catégorie, puis c'est à moi.


Modifié par un utilisateur mardi 2 octobre 2018 12:05:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline vaidaick  
#10 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 11:05:14(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Xelan (lashunta)
Robustesse 4 - Agilité 2
Intellect 3 - Esprit 1
Bonus 1
Close combat
Magie de force
Magie de guérison


Xelan se retourna vers celui qui l'avait bousculé, surpris, mais devant son air désolé, il hocha la tête. « Ce n'est r... »

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il perçut une vive douleur dans son bras droit, perforé par un tir. Il encaissa le coup, et se plaça instinctivement en protection devant Aneelah tout en dégainant son azimut lazer pistol. D'un mouvement fluide et précis, il tira dans la tête de la naine boiteuse, qui s'effondra au sol. « Il n'était effectivement pas loin. » commenta-t-il télépathiquement à ses amis, factuel, tandis que des runes rougeoyantes régénérait déjà son bras abîmé grâce à sa magie de guérison.

Magie de guérison passe de 5 à 4
Utilise Agilité 3 pour éliminer Boiteuse

Modifié par un utilisateur mercredi 11 octobre 2017 11:07:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline LeoDanto  
#11 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 12:10:34(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège




Il avait failli réagir lorsque l'inconnu avait percuté Xelan. Les conséquences sociales et juridiques auraient été désastreuses.
Par contre, maintenant que leur contact avait rendu l'âme et que ça tirait dans tous les sens, il devenait pertinent de passer à l'action.

Tout d'abord, il lui fallait une arme.
Option n°3, le bleu.

Il avait repéré un jeune humain qui assurait le débarquement non loin d'eux. Un cowboy nonchalant, passablement arrogant et totalement non concentré sur son affaire. Il se débattant tant bien que mal avec son fusil d'assaut, n'avait toujours pas tiré le moindre projectile et restait à découvert.

Seth fonça sur lui en le plaquant contre les caisses.
« Vous permettez? »

Sans attendre son accord, il plongea la main vers le holster à sa cuisse et en sortit le pistolet. D'un mouvement vif, il se retourna et tira trois balles sur la droite, faisant mouche à chaque tir.

Agilité : 5. Contre Excité, Camé et Concentrée.

Enfin il reporta son attention sur le vigile:

« Vous devriez retirer la sécurité, ce sera plus utile pour faire feu. »

Comme je découvre le système, tu me confirmes que je peux faire ça Nergh?
Offline Mordicus  
#12 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 16:39:22(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,572
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

Jansola avait à peine aperçu son contact que celui ci se faisait transpercer par un tir de laser en provenance d'individus douteux qui s'étaient précipités sur la passerelle. Réprimant un juron, la gnominette sorti alors de son sac à main un petit blaster rafistolé qu'elle pointa vers l'un des assaillants qui n'avait pas encore était éliminé par les tirs de ripostes de certains des passager avant de tirer avec une précision remarquable et d'intimer au drone de reposer la caisse au sol. Point question pour elle d'offrir une cible aux derniers tireurs...


Agilité 6 sur Nerveuse
Offline Lyana  
#13 Envoyé le : mercredi 11 octobre 2017 20:27:42(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

Aneelah
Robustesse : 3
Esprit : 2
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1



La panique était totale, les gens courraient sur l'ère de débarquement alors que les tirs fusaient de tous côtés. Aneelah eut à peine le temps d'analyser la situation que la plupart des ennemis étaient tombés, Seth avait été d'une redoutable efficacité, comme à son habitude, Xelan également malgré sa blessure ainsi que deux étrangers.

Un mouvement sur la gauche, une naine démente, la bave aux lèvres, jaillit d'entre deux machines de métal chromé et tirait en tout sens sans qu'on puisse savoir qui elle cherchait à viser exactement. Malgré tout une balle traversa l'espace, tout droit vers la jeune fille en cuir bleu. Elle eut juste le temps de dégainer alors qu'elle posait les genoux à terre, se cambra vers l'arrière, main armée tendue en avant vers son agresseur et tira plusieurs fois avec son azimut lazer pistol alors que la balle continua son chemin emportant avec elle quelques cheveux noirs. Les balles trouvèrent leur cible et percutèrent de plein fouet la naine, lui faisant ravaler sa bave.

+2 en agilité contre la baveuse
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline EmanaMaros  
#14 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 00:20:45(UTC)
EmanaMaros
Rang : Nouveau
Inscrit le : 20/08/2017(UTC)
Messages : 9

Albert Roche
Robustesse : 4
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 2
Bonus : 1




Les gens couraient dans tous les sens,c'était la panique général.Albert lui s'était adossé derrière une caisse ,attendant que l'orage passe. Il sortit son vieux pistolet laser de son sac au cas ou il devrait s'en servir mais les "jeunes" s'en sortirent très bien sans lui. Déjà plusieurs cadavres s'étalaient au sol, des nains avaient attaqué sans raison apparente directement en tirant à travers la foule. Ça le changeait de la retraite!

Il se bougea hors de sa cachette, apparemment la fusillade était terminé. Les tirs des jeunes avait été précis et extrêmement meurtriers.

"Pas mal le comité d'acceuil! D'habitude ils apportaient quelques choses à boire mais bon"

Il ajoutait en se retournant vers les autres qui avaient l'arme au poing encore fumante.

"Des amis à vous? On doit en attendre d'autres?"
Offline Kelein  
#15 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 00:31:28(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael avait à peine eu le temps d’échanger quelques mots, et encore moins de comprendre pourquoi son œil cyber avait décidé de zoomer tout seul quand les premiers tirs éclatèrent. Complètement perturbé par sa vision discordante, il prit le parti de se jeter sur le côté, vers un amas de caisses. D’une roulade, il se retrouva dos au métal froid, alors que des éclats de verres et des étincelles tombaient en douce pluie du plafond.
Un coup sur le côté du crâne suffit à convaincre son œil cybernétique de s’aligner sur l’autre, et il se releva brusquement de son abri, les deux pistolets semi-automatiques en main.
Tous les assaillants gisaient mort, comme son contact, s’il en jugeait de la description qu’il en avait eue. Il ne put s’empêcher un regard un peu agacé envers les amoureux de la gâchette qui n’avaient même pas laissé quelqu’un à interroger…
Et en plus, maintenant, il allait devoir trouver quelqu’un d’autre pour du boulot. Ça commençait bien, l’aventure…

Avatar par El-Grimlock
Offline nerghull  
#16 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 05:13:32(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
Les assaillants avaient été promptement éxécutés, les gangers des bas-fonds ne faisant pas un pli contre des combattants expérimentés, habitués aux vrais escarmouches mortelles plutôt qu'aux crânes démonstrations de force.Toutefois, ils avaient réussi à blesser quelques personnes, et, surtout, à abattre Kreel, dont la face gisait contre le sol froid de la station, sa belle barbe tachée de sang clair. Signe d'une blessure au poumon, probablement mortelle.

Le vigile bredouilla quelques remerciement à Seth puis parvint à reprendre sa contenance. Se rappellant ses classes, il commanda des renforts avant d'assurer l'aide immédiate de ceux qui en avaient besoin. Ceux-ci arrivérent promptement, bande de flics plus ou moins en civil ; les relations avec les dockers devaient être plus compliqués avec la barrière de l'uniforme. La bande était menée par une costaude dont le haut de la combinaison de police, déchirée aux épaules pour laisser voir d'impressionnants biceps, arborait les galons de sous-lieutenant.

« Ouais, c'est un vrai bordel. Oui. Oui, j'ai des gangers dans mes docks, qu'est ce qu'ils foutent aussi haut? Combien de temps pour les secours ? On s'en contentera. Oui, je suis sûre de ce que je dis : j'ai des cadavres de nana du niveau 21. Et là on dirait des Downside Kings. Quel merdier » elle avisa le planton qui restait là bouche béé à la regarder faire « Eh, toi, j'attends ton rapport hein ! » Puis elle recommença à alterner messages dans le communicateur et ordres à ses ouailles.

La scène se noya dans un brouhaha indescriptible alors que les secours arrivaient, s'occupant des civils blessés tout en repoussant les flics sensés prendre leurs dépositions et constatant la morts des gangers. Quelques-uns des loubards de la force de police absalomienne en profitèrent pour poser quelques questions à leurs dockers préférés, histoire d'avoir une idée un peu claire de ce qui s'était passé.

La sous-lieutenant finit par se tourner vers les derniers tireurs encore en vie :

« Bon, à vous maintenant. Vous me donnez votre version des faits. S'il vous plaît ? »

Le temps que les flics arrivent et s'intéressent à vous, vous avez tout de même le temps de faire quelques trucs
Dites-moi si vous essayez de quitter la scène par contre, car on risque de ne pas vous laissez faire
Je n'ai pas considéré que c'était le cas, mais si quelqu'un a encore une arme en main quand les flics arrivent, considérez qu'un des premiers trucs qu'ils font est de lui demander ferment de rengainer avant de l'encadrer.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 octobre 2017 04:54:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline LeoDanto  
#17 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 08:13:40(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Seth
Robustesse 1
Esprit 4
Agilité 3
Intellect 2
Ambidextre
Mentaliste
Stratège




Une fois que le dernier agresseur s'effondra sur le sol, mortellement touché par Aneelah, Seth rendit son arme à l'agent de sécurité, sans un mot.
Il prit un instant pour dévisager l'elfe derrière les caisses, non loin.
Implants cybernétiques, réflexes de combat, armes fonctionnelles et par paire. Ce n'est pas n'importe qui.

Puis il remarqua son air frustré. S'il avait bien saisi le profil de l'homme, il était mécontent que tout le monde soit mort.
Et il a raison. C'était stupide de ma part. Ces rigolos auraient pu être maîtrisés avec plus de retenus considérant nos moyens.

Enfin il se rappela les conventions sociales et se dirigea vers Aneelah et Xelan:
« Vous allez bien. »
Ses paroles ressemblaient clairement plus à une affirmation qu'à une question. Il faudra qu'il travaille ça un jour.

« C'est surprenant que sur les centaines de personne présentes dans ce hangar au moment de l'attaque, il n'y ait qu'une seule perte civile à déplorer, non? »
Il se tourna vers l'elfe:
« Peut-être avez-vous remarqué quelque chose? »

Il ignorait la qualité de son implant cybernétique mais il y avait fort à parier qu'il était capable de saisir des éléments intéressants sans être obligé de toucher un cadavre. Car la sécurité ne les laisserait certainement pas s'approcher des corps dans l'immédiat.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 octobre 2017 08:34:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#18 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 11:01:23(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,572
Localisation : MASSY

Jansola Zumliquet
Robustesse : 2
Esprit : 1
Agilité : 3
Intellect : 4
Bonus : 1

6 / 6

Une fois le niveau des hostilités revenu à ce que l'on pouvait considérer comme la normale pour le quai de débarquement d'un spatioport, Jansola avait soigneusement rangé son arme dans son sac et rejoint le sol avant d'essayer de prendre la direction de l'endroit où elle avait vu Kreel tomber, faisant signe à son drone de la suivre. Peut être avait il été moins mortellement touché qu'il n'y paraissait et qu'il restait un espoir que leur contact sur la station soit encore en vie? Après tout les nains avaient la réputation d'être plutôt costaud...

Comme dans tout bon vieux spacetern la cavalerie était arrivé après la bataille et était en train d'essayer de comprendre ce qu'ils avaient raté. Tout au moins c'était l'impression que lui donna l'officier qui dirigeait les troupes fraichement arrivé quand elle commença à l'interroger.

Elle leva la tête vers la sous-lieutenant, maudissant intérieurement les grandes guiboles qui allaient encore lui infliger un torticolis. « Et bien lieutenant, comme vous allez pouvoir le voir sur les holovids de surveillance, j'étais à peine débarqué de notre vaisseau et je m'étais mise à la recherche de mon contact ici sur la station, malheureusement - semble t-il - la première victime de cette fusillade, que plusieurs personnes ont débarqué de toutes part sur le quai en tirant dans tout les sens et plus particulièrement sur Kreel, comme je l'ai dit la première cible de ces hooligans.

Heureusement, palliant à un service de sécurité particulièrement défaillant, quelques courageux passagers on réussit à mettre les assaillants hors de combat avant qu'ils ne déciment toute la station, mais pas avant que ceux ci n'aient fait comme victime le membre fort honorable de la Société des Éclaireurs qui était venu m'attendre personnellement à mon arrivée, et cela ne serait pas arrivé si il y avait eu une sécurité digne de ce nom sur cette plateforme.

Et maintenant, si vous voulez bien m'indiquer la direction de la Société des Éclaireurs, lieutenant? »




Offline nerghull  
#19 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 12:57:07(UTC)
nerghull
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2015(UTC)
Messages : 387
La lieutenant ploya sur son genou, tentant de ne pas paraître condescendante, mais de faciliter la vie de la gnomesse en face d'elle. Elle bossait quotidiennement avec des nains. Elle savait mettre en confiance.

« C'était un éclaireur stellaire hein ? Bon sang. Ils et elles ne vont pas être contents d'apprendre ça. On va prendre les dépositions des autres tireurs, puis vous serez libre d'y aller. Pour la Spire d'Etude, le QG des Eclaireurs, le plus simple est de prendre un maglev à la sortie du Bras. Mais ça a l'air d'être votre première fois ici. Traversez-donc l'Oeil à pied, c'est bien indiqué, vous risquez pas de vous perdre, et ça vaut vraiment le coup d'oeil. »

Manifestement pas plus gênée que ça par le sextuple homicide qui venait d'avoir lieu sur son territoire, la flic attendit que les autres aient fini de déballer leurs versions des faits, feignant une légère impatience.

Comme pressée de retourner battre le pavé.

Quand tu t'approches du corps, le trou a traversé un poumon de bas en haut pour ressortir sur la nuque. Tu es plus habituée à réparer les machines que les bonhommes, mais tu sais dire que celui-là on peut plus en faire grand chose.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 octobre 2017 02:38:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Avatar de Kelvin Liew.
En ce moment, on arnaque un tas de pauvres dans l'espace ici
Offline Kelein  
#20 Envoyé le : jeudi 12 octobre 2017 13:05:42(UTC)
Kelein
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/10/2017(UTC)
Messages : 2

Mael Aldonreim
Robustesse : 2
Esprit : 3
Agilité : 4
Intellect : 1
Bonus : 1




Mael rengaina ses armes. Bon, et maintenant… L’humain aux cheveux blancs qui avait tué trois gangers le regarda fixement, avant de retourner s’intéresser à ses compagnons.

Mael sorti de derrière ses caisses revenant vers la passerelle de l’Okimoro. Personne à l’intérieur n’avait l’air blessé, mais il ne restait plus qu’un vieil homme dans ce qui ressemblait à une uniforme militaire qui discutait avec les compagnons de l’humain albinos. D’ailleurs, ce dernier se tourna vers l’elfe, pour lui demander s’il avait vu quelque chose.

« Remarqué quelque chose ? Vous voulez dire à part les gangers qui tiraient partout ? Rien de spécial, à part que le nain qu’ils ont tué travaillait pour la Starfinder Society, que je devais le rencontrer, et du coup je suis bien emmerdé. D’ailleurs, on devrait pas se barrer avant que… Oh, oubliez. »

Les flics venaient de débarquer sur la scène. Mael était plus habitué à s’enfuir avant qu’ils n’arrivent, mais bon, il n’était plus avec les pirates, et sur ce coup-là il était raisonnablement innocent.

Un gros bras s’approcha d’eux, probablement pour prendre leur version des fait, tandis que celle qui devait être le chef discutait avec une gnome un coté du cadavre de Kreel.

« J’ai rien fait et j’ai rien vu, m’sieur l’agent, mais je suis sûr que ces messieurs dames pourront vous aider. »

Mael pointait du doigt le Lashunta et les deux humains. Les habitudes avaient la vie dure, et il ne se sentait pas prêt à parler à la police.



Avatar par El-Grimlock
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
6 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET