Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#1 Envoyé le : lundi 15 janvier 2018 10:30:10(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Calistril 4711 - Au petit matin - Taverne de Vizio (Rego Scripta)
Ils arrivèrent devant une taverne l’un après l’autre. C'est d'abord Noxia qui arriva devant la porte de la taverne accueillante, surprise par la bonne odeur de nourriture qui semblait provenir de l'intérieur. Elle voulu entrer mais du frapper à la porte car celle-ci était fermée. Après quelques instants, la femme qu'elle avait vu plus tôt dans la journée lui ouvrit la porte, tout sourire.



Elle s'inclina devant Noxia. «  Madame, quel plaisir de vous revoir. Avez-vous trouvé facilement?  » Clairement cette dame semblait avoir toutes les notions d'étiquette d'une personne éduquée. «  Noxia c'est bien cela? Vous êtes la première arrivée. J'aimerais juste vous avertir, le demi-orque que vous avez rencontré il y a quelques jours et travaillant pour Messire Camille Overigo sera là aussi. Quel hasard d'y retrouver 2 clients n'est-ce pas, cela facilitera les présentations.

Je vous en prie, asseyez-vous. Un Whisky ou autre chose? Après je devrai vous laisser pour aller en cuisine si vous le permettez.  »


L'endroit était vide. Dedans une table centrale semblait préparée avec 7 places, dont une présidant. Elle était disposée avec un service qui semblait de bonne qualité. Sur les verres se trouvaient à l'intérieur le symbole d'Aroden, le Dieu mort. Ce genre de service n'est pas rare, étant donné la grande ferveur envers ce Dieu avant sa disparition.


Peu après on frappa à la porte d’un air décidé. «  Mademoiselle, auriez-vous l’amabilité d’aller ouvrir la porte ? Ce doit être les suivants, faites les entrer. Si jamais ce n’est ni un nain, ni un demi-orque, ni euhhh… une femme-rat, ni un vieil homme cuirassé, dites-lui que nous sommes fermés pour une durée indéterminée.  »

Arrivèrent le nain accompagné du demi-orque que Noxia connaissait. Ils entrèrent alors qu’une petite voix, celle que Noxia reconnut comme celle de la femme rat, lui sommait de laisser la porte ouverte. [/dit]

Elle venait juste de refermer la porte que 3 coups puissants vinrent la cogner.

Leonide
VD:6m
CA : 19

14 / 14
Une fois ouverte, ce fameux vieil homme entra dans la pièce, s’arrêtant net en voyant la femme qui ouvrait la porte. Il cala quelques secondes avant de continuer son chemin à l’intérieur. «  Msieur dames, bonjour. Janiven c’est pas toi qui ouvre mais une femme bizarre, tu te fais servir maintenant ?  » Il adressa un signe de tête aux hommes présents dans la pièce. «  Ah vous êtes venus, bien. Donc le sort des habitants vous intéresse, bien.  »

Il avait à son côté une épée magnifiquement ouvragée ainsi qu’une tenue de personne moyennement aisée. Ses cheveux blancs et yeux verts faisaient de lui une belle personne âgée Vous estimez à une petite 50aine .

Spoiler si religion dd15 pour blurp. Les autres vous pouvez lire


Il alla directement se mettre à table, respirant la bonne odeur émanant de la cuisine.

Sortit alors de la pièce Janiven, une humaine rousse, souriante. Elle avait l’air superbe, mais sa beauté semblait dissimulée par des habits mal entretenus, grossiers. Elle adopte aussi des postures moins élégantes, s’assied sur les tables,… Bref son attitude et habillement dénotent Volontairement ? par rapport à sa beauté. Sous sa cape et tenue on peut apercevoir certaines mailles de bonne qualité. Une épée aux côtés et un arc posé contre le comptoir séparant la pièce principale et la cuisine viennent terminer les possessions visibles de la jeune femme.


  • Ordre d’arrivée : 1d4 donne [1] = 1
  • Ordre d’arrivée : 1d3 donne [2] = 2
  • Ordre d’arrivée : 1d2 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 17 janvier 2018 11:50:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Annonce
Offline Boadicee  
#2 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 12:37:07(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Normal

9 / 9

Noxia entra la première, quelques minutes avant l'heure dites, dans la taverne de Vizio. Elle avait pris le temps de repasser par son bureau récupérer un peu de matériel et une seconde lame au cas où ce soit effectivement un piège, et elle s'était rendue sur place, s'appliquant à arriver suffisamment en avance pour déjouer un éventuel chausse-trappe. Ne remarquant aucune activité suspecte, elle avait finit par se lancer, pour tomber à nouveau nez à nez avec le jolie rouquine rencontré plus tôt.
« Sans problème, Miss. A moins que vous ne préfériez que je vous appelle Janiven? En tout cas, appelez moi Noxia. Ce sera plus simple pour tout le monde. Je présume que vous avez une bonne raison de m'avertir de sa présence, mais je dois avouer que la présence d'un mercenaire des Oberigo ne m'arrange pas. Je vais vous accorder le bénéfice du doute. Pour l'instant. »

Elle s'installa relativement près de la porte, et d'une fenêtre, histoire de pouvoir s'enfuir facilement, et se servit un verre, observant l'Oeil d'Aroden incrusté sur le verre.
Puisse l'Oeil guider mon esprit... songea-t-elle, reprenant la formule de chance des arodenites.

Elle alla ouvrir la porte pour accueillir les suivants lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec un vieil homme plutôt grossier. Elle fronça les sourcils alors qu'il entrait, et rétorqua vertement.
« Bonjour grand père. Dites donc, vous avez laissé vos manières derrière vous..."bizarre"? La courtoisie s'est elle perdue chez les fidèles du Dernier Azlante? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#3 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 15:29:31(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 5 | Vig 4 | Vol 2
CA:17 | C:13 | S:14
AUDACE 2/2

12 / 12


Pamëlia s'était décidé. Elle irait au rendez vous. Là-bas, au delà du Rego cader, cette terra incognita. Pour l'occasion, elle s'était équipé de sa plus belle armure et de sa pétoire, avait placé sa courte lame au sein de ses bajoues. elle aurait peut-être un peu de mal à articuler, mais si elle devait disparaitre, elle saurait se défendre. Foi d'homme rate, de femmes rat, bref d'homme rat.
Dans une taverne il devait y avoir à boire, ça oui, mais à manger ??? Une grosse miche de pain fut placée dans son sac à dos. Elle ne mourrait pas de faim ce soir.
Comme elle ne savait trop à quoi s'attendre, elle y mit également quelques feuilles de vélin avec son matériel d'écriture.
Et pour faire bonne figure, sa trousse d'armurier.
Le sac sur le dos, elle arriva, après maints détours, c'est fou comme une ville en dehors de son quartier c'est grand !!! aux abords de ce qui devait être la taverne.

Elle n'osa pas franchir les quelques pas qui la séparait de la porte close. un immense semi-orc, semi humain approcha. Elle se tassa un peu plus dans le recoin sombre qui l'abritait. Elle le vit frapper à la porte vigoureusement Encore un fin qui vaut mieux pas enquiquiner et, à son grand soulagement, Noxia vint lui ouvrir. Au moment où cette dernière allait refermer, elle se décida et couru vers elle. « Attendez moi, me laichez pas cheule »

A peine entrée, elle vit la table dressée.
« Chalut à touch. Ch'est pour nous la table ? » Espérant économiser sa grosse miche, elle s'installa à une place, la plus éloignée de celle où présiderait certainement celui ou celle qui allait parler.
Puis, se tassant au fond de sa chaise, elle observa tout ce petit monde bien disparate.
Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#4 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 16:57:42(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 5/Vig 5/ Vol 4
Flexibilité 4/4

13 / 13



Il venait de finir son repas quand il arriva près des lieux. Le demi orque avoisinait les deux mètres, était marge comme une armoire et s'avançait d'un pas ferme. Il avait resserré les lanières de son armure. Ses tatouages, spires artistiques et mots d'orque en nombre égale, jouaient avec le soleil du matin. A sa ceinture, une dague faisait la cour à une épée somme toute simple mais fonctionnelle, les deux rangées dans leurs fourreaux respectifs. Surveillant le tout, un fouet était roulé non loin d'une targe. En bref, une créature mi homme mi bête, armée jusqu'aux dents.

Il s'approcha de la porte. Une fois devant, il regarda sur les cotés, observant les murs et calculant les issus possibles. Il détacha le bouclier et le plaça sur son bras, par prévision. Il vérifia encore une fois autour de lui. Bizarre... Il avait le sentiment d'être observé mais d'où ? Enfin bref, il verrait plus tard.

Il frappa. Trois fois, d'un poing ferme et décidé. Et attendit.

Quand la porte s'ouvrit, il regarda la femme face à lui. Il la connaissait. Et à priori, elle était seul.

« Salut. Qu'est ce tu fout là ? C'est toi qui nous as appelé ? »

Il entra alors. Il y avait une table de mise. S'il avait sut, il aurait gardé son argent, ils allaient surement casser la graine. Les derniers arrivèrent, le vieux et une petite souris à deux jambes.

Une détective, un demi-orque, un nain, un vieux et une souris. On.dirait le début d'une blague. Et cela continuait avec une rousse habillée bizarrement. Zark regarda à son flanc l'arme puis l'arc sur le comptoir. Elle ne semblait pas sur le point de mener une attaque.

« C'est vous qui nous avais appelé ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Acillatem  
#5 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 21:42:45(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Aurhik
Flèches: 20/20
Coup parfait : 2/2
CA : 16/16/14

10 / 10
Aurhik avait prit l'habitude lors de son long voyage pour arriver jusqu'à la Couronne de se laisser diriger par Zark, la plupart du temps pour boire ou mettre des rangées de tartes à des malpolis, cela avait fait tenir le coup au Nain qui n'avait plus l'habitude d'avoir le moral au beau fixe depuis qu'il quitta sa cité natale... enfin ce qu'il en restait.

Il suivit donc le Demi-Orque en restant facilement dans son ombre et celle aussi du vieil homme qui les emmena dans une taverne tenu par un certain Vizio. Le Nain n'avait strictement aucune idée de ce qu'il allait trouvé à l'intérieur mais son intuition le poussa à suivre son compagnon.

C'est ainsi que quelques minutes plus tard il se retrouva autour d'une table bien agencée, en compagnie d'une Humaine qui connaissait Zark, une rouquine aux manières des plus volatiles, le vieil homme complètement allumé et leur animal de compagnie. Il laissa Zark posé les mauvaises questions en premier histoire de mettre en lumière toute cette mascarade qui n'allait pas tardé à faire perdre son temps au Dravanite Originaire de Davarn

« La brune. »Fit Aurhik en désignant Noxia tout en regardant Zark « Une de tes ex ? »Fit-il aussi sérieusement que pouvait le permettre l'humour des Nains.



Mais était-ce de l'humour ? Venant d'un visage aussi fermé et déjà creusé par le temps, rien n'était moins sûr. Ses vêtements noirs contrasté avec la luminosité de ses cheveux tressés blonds et son énorme barbe dru similaire à de la paille. Il dégageait de lui une certaine volonté, une expérience certaine de la vie et même une certaine lueur de sagesse au fin fond de ses yeux verts émeraudes alors qu'un équipement aussi menaçant qu'original pour un Nain parsemait sa panoplie vestimentaire. Un carquois rempli de flèche et un arc à l'allure aussi modeste qu'usagé montrait qu'ils avaient affaire à un professionnel du combat, au moins à longue distance, ses gros bras courts, musclés et poilus n'incitaient guerre à l'essayer au corps-à-corps.

« Aurhik Verte-Pierre, de Davarn »Se présenta-t-il sans se cacher « Et lui c'est Zark, de j'sais pas où. »fit-il en désignant son ami vert d'un geste de la tête « Qui êtes vous et comment connaissez-vous nos noms ? Et par Gorum, que savez vous sur ces soit-disant Nains emprisonnés. »Puis il conclu avec l'arrogance d'un noble « Vous avez toute mon attention. Pour l'instant. »

Modifié par un utilisateur samedi 20 janvier 2018 21:29:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#6 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 22:16:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Normal

9 / 9

Noxia ouvrit à nouveau, et cette fois c'était l'air dubitative et agacée qu'elle laissa les deux hommes...enfin, le nain et le demi-orque entrer. Zark, le demi-orque dont elle poursuivait actuellement l'enquête. Et l'autre avait de clairement bien le connaître. Un mercenaire de la famille Oberigo. Elle s'y attendait, mais malgré tout: cela n'augurait rien de bon.
Elle s'était écartée pour les laisser passer, et répondit à moitié avant que le nain ne l'interrompe.
« Non. Mais on m'a sans doute donné la même invitation que vous, et j'y ai vu l'occasion de suivre une piste int... »

A cet instant, le nain entra avec ce qu'elle espérait être une blague à son attention. Elle y répondit d'un sourire en coin, condescendant.
« Ah! Il aimerait bien. Comme si j'avais du temps à perdre avec...ça. Noxia, maître Verte-Pierre, ça suffira. »

Alors qu'ils s'installaient, elle écouta avec attention, se fixant sur un élément des plus intéressants.
« Ahah...des nains emprisonnés...une question personnelle, donc. Cela aurait il un rapport avec nos seigneurs et maîtres de la maison Thrune? Si ces nains sont en prison, quelqu'un dans l'administration impériale doit être au courant. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck Gauthier  
#7 Envoyé le : mercredi 17 janvier 2018 22:32:55(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 5/Vig 5/ Vol 4
Flexibilité 4/4

13 / 13



Alors c'est ça l'humour nain ? Il regarda Noxia rétorquer et eut lui aussi un sourire en coin.

« Observe un peu, je pourrais la perdre dans ma main. Me faut une femme forte moi ! On se connait juste un peu »

Et sentant que cela pouvait chavirer encore, il acheva :

« Et puis aussi occupe toi de ta barbe au lieu de mon froc tu veux ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Thoulkas  
#8 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 12:29:06(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963
Calistril 4711 - Au petit matin - Taverne de Vizio (Rego Scripta)

Janiven arriva dans la pièce avec une grande casserole pleine de nourriture mijotée... «  Chaud devant!  »

Elle posa avant de sauter par dessus le comptoir, prendre 2 pichets de vin, les apporter à table, et de recommencer pour faire arriver d'autres mets.



«  Et un bon appétit n'est-ce pas?  »

Elle s'assit à une place et commença à manger. Voyant que les autres avaient des questions, elle regarda en direction de la chaise présidente avec une mine pas très réjouie... «  Bien, je vais vous expliquer. Allez rassurez-vous la nourriture est saine... J'aurais pu faire mieux mais j'ai aussi d'autres choses à faire que la pitance.  »

Elle servit du vin à tout le monde et bu une gorgée avant de se lever et poursuivre debout, un pied sur sa chaise comme pour commencer un discours motivant, sauf que sa posture n'était pas du tout avenante et entraînante. «  Voilà, nous avons acheté il y a quelques semaines la Taverne de Vizio. En effet, ce dernier était mort, l'endroit à vendre, donc on l'a acheté pour son emplacement et son prix. Il m'arrive de tenir l'endroit mais avant tout nous nous battons au nom d'Aroden pour lutter contre l’oppression d'Asmodeus et de ses sbires.

Je vous observe depuis quelques temps, tous les 5, car vous avez tous des sujets de préoccupation. Maître nain c'est parce que nous observions Zark que nous sommes tombés sur votre cas. Les autres étant natifs de la ville, cela a été plus simple.  »


Elle sortit son épée qu'elle posa devant elle, renversant une partie de son assiette. «  Oups... Bon voici une épée gravée par le symbole d'Aroden, et nous sommes dans SA ville. Ses dirigeants ont décidés qu'il était temps de s'étendre, si bien qu'ils ont été détruire des villes naines!  » Elle se tourna vers Aurhik en s'inclinant. «  Mais ces dirigeants sont le mal! Ils emprisonnent sans réelle raison et s'en prennent à ceux qui vendent des choses qu'ils estiment interdites. Vous avez tous des griefs contre les dirigeants, cette famille, Arvanxhi, pantins des Thrunes. Qui d'ailleurs se moquent d'eux depuis que nous ne sommes plus la capitale.  »

Elle leva le poing en l'air. «  Mais cela doit changer, nous sommes Capitale du Chéliax, nous sommes tous tournés vers Aroden et Iomedae son héritière. Il reviendra, nous en sommes persuadés!

Etes vous avec moi?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Acillatem  
#9 Envoyé le : jeudi 18 janvier 2018 21:20:42(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Aurhik
Flèches: 20/20
Coup parfait : 2/2
CA : 16/16/14

10 / 10
Aurhik écouta avec tout le respect qu'il pouvait accorder à cette femme maladroite, il hésita à faire demi-tour mais pris en pitié cette pauvre rouquine désespérée, il prêta alors attention à ses dires fantaisistes digne des Milanistes et ne comprenait toujours pas bien pourquoi ils avaient été choisi, son ami Zark n'étant qu'un mercenaire comme les autres.

« Dame Janiven... vous êtes au courant pour Davarn ? De qui avez-vous eu des retours ? »S'interrogea le Nain qui fut surpris de l'entendre parler de destruction de ville « Le vieil homme me parla d'emprisonnement... je ne crois pas que ces Nains soient ceux de ma cité même si je n'ignore pas leur sort.

Cependant, je crois que vous divaguez gravement si vous pensez pouvoir renverser qui que soit du culte du Prince des Enfers et notamment la puissante maison Thurne ou qui que soit d'affilé.

Quelles sont vos preuves concernant ces Nains ? Si vous me convainquez Dame Janiven et me proposer du concret pour agir et les libérer, voir obtenir les informations que je désire, alors je vous écouterais au-delà mais n'attendez pas de nous que l'on s'implique d'avantage dans une folie révolutionnaire qui ne nous concerne en rien. »
Dit le Nain, entre l'énervement et la curiosité, parlant pour son ami le Demi-Orque comme il avait prit la malencontreuse habitude.

Modifié par un utilisateur samedi 20 janvier 2018 21:29:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#10 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2018 01:00:02(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Normal

9 / 9

Noxia était toujours suspicieuse à l'égard de Janiven, et attendit volontairement que cette dernière commence à manger avant d'avaler quoi que ce soit. Elle considéra que c'était une précaution suffisante. Plutôt que du vin, elle préféra boire une lampée de sa flasque de brandy chélaxien, plus fort et qui l'aidait à réfléchir. Alors qu'elle méditait les dires de la jeune femme, le nain...Aurhik, quelque chose comme ça...répondit le premier. Et elle devait bien admettre partager certaines de ses craintes.
« Je vois...maître Verte-Pierre n'a pas tort. C'est vrai qu'un tel projet est...incroyablement risqué. Mais le fond de vos paroles est vrai, Janiven. Nous vivons dans un empire tyrannique et corrompu à mille lieues de ce qu'Aroden avait bâti, une terre où les hommes pouvaient décemment défendre leur destinée et être les phares de la civilisations. »

Elle sortit le pendentif en forme d'oeil du col de sa chemise.
« Je partage également vos convictions, et chaque jour qui passe, je me dis que Couronne d'Ouest est tombé bien bas depuis la disparition du Dernier Azlante. Mais les Thrunes sont aussi extrêmement puissants. Si je suis avec vous...? Peut être. Tout dépend de ce que vous proposez. Et je souhaiterai également savoir qui est ce "nous" que vous évoquez. Des alliés potentiels? »

Elle ne le mentionna pas, mais le fait que Janiven ait réussi à la surveiller sans qu'elle ne la remarque avait aussi éveillé son attention.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline blurpy  
#11 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2018 16:36:10(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 5 | Vig 4 | Vol 2
CA:17 | C:13 | S:14
AUDACE 2/2

12 / 12


Dès qu'elle fut servie Pamëlia grignota ce qui se trouvait dans l'assiette à grand coup de schlurp. De temps en temps elle levait sa tête pour écouter le discours pour rapidement la replonger dans son assiette ou boire une lampée de ce vin si .... gratuit. A un moment, un peu gênée, elle sortit une lame courbe de sa gueule, la déposant près d'elle sur la table sans oublier de lécher la lame. Elle accentua un sourire un peu forcée histoire de s'excuser. Puis comme la rouquine accaparait la parole elle replongea dans sa gamelle.

La réponse du nain fut pleine de bon sens et elle secoua la tête pour corroborer ses dires. Elle se servit un grand verre de vin et lorsque Noxia répondit, elle leva le verre en son honneur. Ses sens commençaient à être altérés. La chaleur du feu, la présence de tant de monde qu'elle ne côtoyait jamais. Pensez, un orc, un nain une détective, un vieux et une rouquine ; Et tout ça à palabrer sur des sujets qui la dépassait totalement a moins que ce ne soit ce vin si capiteux et si abondant. Quoique là en regardant au fond du verre, elle devait bien se rendre compte qu'il était une nouvelle fois presque vide. Elle se resservie une lampée, avant de se lancer d'une voie incertaine


« Et bien moi j'suis d'accord. Les thrunes sont pas des gentils et faut qu'Aroden y revienne pour leur botter le derrière. Ouaips ! surtout si y a des disparition qui sont de leurs fautes et qui sont contre les ventes interdites  » ses pupilles devinrent humides « ben moi je vais les retrouver les disparus. Surtout Ma, et Pim, et Pom et Pum aussi » Elle ponctua sa déclaration par un gros rôt puis regarda à nouveau son verre, sans oser y plonger ses babines.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 janvier 2018 16:37:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#12 Envoyé le : vendredi 19 janvier 2018 17:17:47(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 5/Vig 5/ Vol 4
Flexibilité 4/4

13 / 13



Zark vit arriver la marmite fumante et le vin. Il attendit Dans un premier temps que la rousse trinque et mange avant de considérer son plat. Il plongea sa cuillère dans l'assiette et renifla le potage, cherchant l'odeur âcre du poison ou le parfum sucré de la drogue. Mais il ne trouva rien de particulier dans le plat. Il se risqua à gouter. Pas mauvais... Il commença donc à manger. Il fit cepandant le choix de ne pas toucher au vin. En terre inconnu, cerné d'étrangers, c'était plus sage. Il écouta attentivement les mots de la rousse. Ainsi donc, il était observé depuis un moment ? Bon, ils avaient donc été plus rusés.

Les dires de Verte-Pierre étaient sages et pleins de bon sens. Noxia les approuvait également. Et la dernière... n'était plus dans son état normal. Il posa ses coudes sur la table, joint ses mains et posa son menton sur la structure avant de réfléchir.

Voyons... Ça pouvait être l'occasion de rêve... Il jeta un oeil sur son bras droit où un tatouage trônait. C'était un mot d'orque, peint en petit, comme ajouté à la hâte. Degm. La traduction approximative était profonde de sens. "Serment". Oui, cela pouvait être l'opportunité. Mais c'était risqué.
Quoi que... Il avait plus d'un tour dans son sac et là, son jeu comptait une bonne carte dont il pourrait se servir au cas où. Ses arrières étaient protégés. En jouant fin, il arriverait peut être à gagner dans tous les cas. Et puis,... cela se tentait.

« Je marche. On a plus de chance qu'on le pense. Si un truc démarre, la foule risque de suivre pour peu qu'on arrive à trouver quoi leur dire. Et d'un autre coté, on a aussi les nobles avec nous d'une certaine manière. »

Il se vautra dans son fauteuil. « Si les paysans commencent à s'agiter, les petites maisons risquent d'y voir une occas' en or. Entre nobles, les assassins et trahisons vont surement pleuvoir pour être bien vu des Thrunes ou du peuple. Va y avoir une guerre souterraine monstrueuse, qui risque de bien faire diversion. On aura alors juste les chevaliers infernaux aux fesses et sans les nobles pour les gérer, ils peuvent avoir du mal à gérer toute une révolution. Si ça s'emplifit, les autres pays vont essayer d'y mettre le nez pour piquer des terres ou nous aider pour chopper des faveurs. Si on se demerde, on doit pouvoir faire sauter le système. Par contre, faut un certain départ. Je présume qu'on est pas que nous sept non ? Z'êtes nombreux ? »

Il reprit sa cuillère et la replongea dans la soupe. Mauvaise cuisinière... Vite dit hein.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#13 Envoyé le : samedi 20 janvier 2018 14:22:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Intéressée

9 / 9

Noxia jeta un coup d'oeil surpris à Zark, tout en s'efforçant de ne pas sourire à la vision de Pamelia tirant une dague de ses bajoues. Le demi-orc paraissait vraiment...habitué à ce genre de chose. Et plusieurs des remarques qu'il venait de faire étaient tout à fait juste.
« Effectivement. Etant donné la...complexité de la noblesse chélaxienne, le moindre trouble serait effectivement une ouverture au chaos. Et une telle ouverture pourrait être exploitée non seulement par les nobles rivaux des Thrunes, mais peut être même par certaines factions extérieures. J'ai des...contacts dans la noblesse qui pourrait certainement vous être utiles. Mais on ne peut pas réussir ça à sept, ou sans appui. Pour l'instant, il va falloir faire profil bas. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#14 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 11:04:49(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963



Janiven sourit aux différentes réactions, inclinant la tête lorsque quelqu’un rejoignait sa cause. Cependant vous pouvez ressentir une certaine nervosité lorsque vous posez des questions concernant le groupement. Son langage est directement plus hachuré, moins préparé.

«  Normalement quelqu’un aurait du m’épauler mais je vais tâcher de répondre au mieux. J’ai, avec cette personne, acheté ce commerce pour en faire une base. Nous avons à l’heure actuelle quelques équipes comme la vôtre, en peut-être moins hétéroclite. Ils font des espionnages et diverses quêtes d’information et de ralliement.

Les prisonniers ne concernaient pas les nains cher ami, mais des proches qui auraient pu disparaitre, n’est-ce pas mademoiselle Pamëlia, messire Zark.

L’idée n’est pas de se débarrasser de tout le monde. Je sais que dans certaines familles il y a du bon même s’ils ne vénèrent pas tous des dieux du bien, la maison Thrune et ses sbires ne sont là que pour nuire à Golarion, et encore plus à Couronne d’Ouest où la noblesse veut leur plaire alors qu’ils les négligent, allant à l’excès.  »


Elle eut alors un moment d’hésitation avant de reprendre. «  Vous voulez savoir ce qu’un groupe m’a rapporté ? Et bien les créatures qui sont la cause du couvre-feu et qui s’attaquent aux gens durant la nuit… Ont été instaurées par les Thrunes pour garder un sentiment d’oppression et empêcher les gens de sortir la nuit, mais aussi en les sauvant de ces affreux monstres.  »

Elle finissait de parler qu’on tambourina à la porte. Janiven eut directement un réflexe défensif en allant se positionner à la fenêtre.

Vous pouvez répondre quand même quelques lignes à Janiven mais aussi me faire un jet de perception Laugh(audition)
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Duck Gauthier  
#15 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 12:55:28(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 5/Vig 5/ Vol 4
Flexibilité 4/4

13 / 13



Ainsi elle savait... Bien, cela ajoutait du poid à ses paroles. Il allait approuver quand on tambourina à la porte. Il se retourna et eut un instant d'immobilité. Il écoutait attentivement ce qu'il se passait.

  • Perception : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27


Ayant ouïe tout ce qu'il pouvait, il se leva calmement et sortit sa targe avant de la fixer à son bras. Il prit soin de serrer la sangle abîmée. Il posa sa main sur la garde de sa lame et doucement, d'une voix grondante, souffla : « On attend quelqu'un ? J'ouvre ? »

Il tendit encore l'oreille. « Janiven, y a quelqu'un qui t'appelle de l'autre coté. Tu as une idée de qui c'est ? »

Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2018 22:10:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Acillatem  
#16 Envoyé le : lundi 22 janvier 2018 21:13:28(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Aurhik
Flèches: 20/20
Coup parfait : 2/2
CA : 16/16/14

10 / 10
Aurhik n'avait été aucunement satisfait des réponses apportés par la rouquine. Le vieil homme lui avait parlé de Nain et il n'avait toujours pas plus d'information quant au sujet de Davarn ainsi que de preuve concernant les emprisonnés. De plus, du grabuge semblait toqué à la porte et Verte-Pierre soupira.

« Dans quoi nous as-tu encore fourré Zark ? »Dit-il en ne prenant même pas la peine de dégainer son arme, plus embêté d'avoir perdu du temps avec ces gigolos et se concentrant davantage sur comment tirer parti de cette situation, d'autant plus que son ami semblé concerner à présent, Aurhik lui devait bien ça.

Il s'assit à la table et mangea.

  • Jet de perception pour évaluer la recette, les ingrédients, le temps de cuissons et éventuellement les bruits dehors : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10

Modifié par un utilisateur lundi 22 janvier 2018 21:17:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Boadicee  
#17 Envoyé le : mardi 23 janvier 2018 00:31:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,745

Noxia
CA17 (C13, D14)
Niv0:4 Niv1:2/2
Réf+3Vig+3Vol+5
Etat: Intéressée

9 / 9


Noxia se figea en entendant la dernière déclaration de Janiven. Les créatures qui hantaient les rues de Couronne d'Ouest étaient du fait des Thrunes? Les ombres...c'étaient eux? Elle regarda Ileosa qui se tordait sur la paroi derrière elle, formant un visage étiré d'un immense sourire. Elle aussi semblait intéressée par ça. Noxia en était sûre à présent, d'une manière ou d'une autre, elle devait avoir le fin mot de cette histoire.

C'est à cet instant que quelqu'un vint frapper à la porte. A la réaction de Janiven, elle se doutait que quelque chose clochait. Elle se leva, tendue, en regardant vers la porte.
« Janiven...vous attendez quelqu'un? »

  • Perception : 1D20+3 donne [14] + 3 = 17
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Thoulkas  
#18 Envoyé le : mardi 23 janvier 2018 09:52:33(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963


Janiven prit le temps en se dirigeant vers la fenêtre pour répondre au nain. «  Personne ne vous a fourré ici. Vous êtes ici car vous êtes l’un des derniers survivants de votre Forteresse, qui a été détruite par un bras armé de la ville. Et votre ami est ici parce que lui aussi a perdu injustement un proche à cause des autorités.

Et non je n’attends personne…  »


Elle regarda à la fenêtre et dit à Zark «  Morosino ! Fais le entrer c’est un jeune informateur.  »

Le jeune homme, un garçon des rues entra. Il semblait essoufflé et effrayé. «  C’est affreux ! Ils ont Arael !  »

Il eut à peine terminé sa phrase qu’il toussa suite à sa course, essayant de se reprendre alors que Janiven essayait de le consoler, elle-même avec le teint livide. Elle se redressa vers ses invités. «  Arael est celui avec lequel j’ai créé ce groupe.  »

Il continua… «  Il a été arrêté par les chevaliers infernaux, ils arrivent ! Fuyez !  »

Janiven souffla pour se calmer alors que dehors on pouvait entendre le bruit des armures. «  J’essaierai de trouver des réponses, de sauver vos proches, tant que ça aide la cause et ne la met pas en danger, je vous le promets. Etes-vous avec moi ?  »

Alors qu’elle disait cela, Janiven se dirigeait vers la cuisine. «  Vous pouvez sortir par devant avant les chevaliers mais je vous déconseille cela, suivez-moi et rejoignez la cause jusqu’à notre point de ralliement. Là nous serons au calme.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline blurpy  
#19 Envoyé le : mardi 23 janvier 2018 10:41:16(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Pamëlia
Réf 5 | Vig 4 | Vol 2
CA:17 | C:13 | S:14
AUDACE 2/2

12 / 12


Aux premiers coups frappés à la porte, pamëlia sauta de sa chaise, remis sa lame courbe dans sa bouche, pris sa pétoire et se cacha derrière la table, l'esprit encore légèrement embrumé Oh là là. Que suis-je allé me prendre dans ses rêts ?

Elle observa, autant que sa concentration le lui permettait, les mouvements de la rouquine, cherchant un moyen de s'échapper de ce piège. Lorsque janiven se dirigea précipitamment vers la cuisine, elle la suivit instinctivement, pensant d'abord à s'éloigner des bruits d'armure bien trop nombreux à son gout.

Modifié par un utilisateur mardi 23 janvier 2018 10:43:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#20 Envoyé le : mardi 23 janvier 2018 12:43:20(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

En forme

Zark
Défense
CA 16/12(con)/14(dep)
Ref 5/Vig 5/ Vol 4
Flexibilité 4/4

13 / 13



Les chevaliers infernaux étaient aux portes. Pas bon du tout... Il poussa une chaise près de la porte et s'approcha de la table.

« Partez. Je vous rattrape. »

Il prit la marmite pleine de soupe chaude et se dirigea vers la porte qu'il entrouvrit. Il grimpa sur la chaise et posa le plat en équilibre sur la porte, appuyé contre le mur. Si on ouvre la porte... Il descendit et s'approcha d'une table qu'il poussa près de la fenêtre. Il la retourna et boucha l'accès. Il jeta deux autres table en face de la porte. Il tendit l'oreille. Des bruits d'armure...

Il se carapata, se baissant pour passer la porte. Il laissait sa surprise... Avec de la chance, cela les occupera un peu...
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
9 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET