Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

8 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#81 Envoyé le : mercredi 27 juin 2018 14:58:30(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Satisfait de ses quelques tests, Ellys rejoignit ses compagnons à Sanctuaire et sentit rapidement l'ennui lui venir. Heureusement la pensée que bientôt la tranquillité et le bonheur des gens présents se termineraient bientôt dans les flammes infernales lui fit reprendre son entrain.

Le seul lieu animé semblant être la taverne des halfelins, Ellys décida de s'y rendre pour tenter d'y glaner quelques informations, faisant une rapide prière aux Enfers pour lui faire tenir l'épreuve de passer la soirée entourés de halfelins décérébrés, bouseux et joyeux.

Après avoir placardé son plus beau sourire sur son visage angélique, il proposa de déclamer quelques odes à la gloire de la bienveillante chaleur de Mistra et s'incrusta dans les conversations des présents pour tenter d'en savoir plus sur les "secrets" qu'il imaginait sans saveur des villageois.
Il gardait en tête la requête de son compagnon pour la présence d'éventuelles mines et passages souterrains.
Offline Uktar  
#82 Envoyé le : dimanche 1 juillet 2018 22:07:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Comme un peu perdu dans ce monde de bienfaisance, Azul n'osait faire un pas de travers, mais malgré tout il déambula pour trouver d'éventuelle bouche d'évacuation.
Offline vrock34  
#83 Envoyé le : mercredi 4 juillet 2018 11:47:21(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504


e ses joyeuses virées nocturnes au milieu des hobbits festifs, Ellys ne récolta rien de concret. La plupart n'étaient que de simples paysans profondément naïfs et révérant l'aspect de Mitra patron des agriculteurs, le Soleil Bienveillant. Ils ne prenaient aucune part à quoi que ce soit qui puisse intéresser le prêtre du Prince et vivaient une existence des plus paisibles.

Ellys n'appris rien à propos d'éventuelles structures souterraines.



PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 juillet 2018 11:48:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#84 Envoyé le : vendredi 6 juillet 2018 13:57:46(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73

N'ayant rien appris d'intéressant, Ellys rentra légèrement frustré à sa chambre.
Comme chaque soir il contacta ses alliés et leur fit le point, ils n'avaient plus grand chose à apprendre ici et leur proposait de se rejoindre à la cité pour concocter leur plan d'invasion.

Il fit quand même un petit tour en ville histoire de prendre la mesure de la bourgade pendant les heures sombres de la nuit, mais sans plus d'espoir.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 juillet 2018 13:59:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#85 Envoyé le : mardi 10 juillet 2018 10:29:39(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73

Pendant son petit tour dans la ville, Ellys fut pris d'un doute. Ils n'avaient pas vérifier les défenses nocturnes de la porte !

Délaissant la paix de la petite bourgade, il s'engagea sur le chemin menant à la muraille protectrice de la vallée. Quelle luminosité disposait le mur ? Quelles type de troupe le protégeait la nuit, toute ces questions sans réponse alors qu'elles pouvaient être vitales pour leur plan.

Tout en s'avançant, il se dit qu'il n'avait pas vraiment le temps d'y aller lui même, aussi utilisa-t-il ses deux sorts préparés de communication à distance pour demander à ses alliés de faire un tour.

« Zazhur faire une reconnaissance de nuit est nécessaire. vérifier si troupe capable voir dans le noir ou change. vérifier luminosité et vigilance aux heures sombres. »

« Aezorrahne faire une reconnaissance de nuit est nécessaire. vérifier si troupe capable voir dans le noir ou change. vérifier luminosité et vigilance. pas de risque. »

Offline vrock34  
#86 Envoyé le : mercredi 11 juillet 2018 18:15:40(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




rofitant d'une soirée, le prince duergar s'aventura au niveau de la Tour de garde pour vérifier l'activité.

Zargun ne nota aucune modification de rythme. Comme en journée, les groupes d'hommes se succédaient aux divers postes toutes les deux heures. Par contre, ils transportaient des lanternes qui ne libéraient aucune fumée. De plus, ils disposaient aussi de lanternes à capote pour balayer des zones plus éloignées. La vigilance était extrême mais ces simples humains dépendaient entièrement de ces sources de lumière pour être efficaces.

Bien sûr, le toit était occupé, comme en journée, par les deux lamassus qui pouvaient donner l'impression de dormir. Mais, le nain savait qu'il n'en était rien.

PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 juillet 2018 18:17:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#87 Envoyé le : mercredi 11 juillet 2018 20:48:11(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS(+2) +9, +13, +17
CA : 16
Forme animale : 4/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90





Aidé par son anneau, le duergar avait pu surveiller les surveillants, sans trop souffrir du peu de sommeil. Les lammasus l'impressionnaient, instillant presque une once de peur en lui. Jamais il n'avait affronté créature divine et du Bien si puissante. Mais sa haine était si forte que rien ne l'empêcherait d'en occire un. Ou deux.

Il rejoignit le reste des diabolistes à leur quartier général, attendant que ses propres troupes n'arrivent.
« La nuit ils utilisent le même modus operandi que la journée. » Ce n'était pas vraiment à lui de proposer un plan mais il souhaitait aussi bien renforcer ses positions auprès des diabolistes qu'auprès de son Maître. Et il n'était pas pressé de mourir.

« Je pense que les progénitures du Prince Gaius Vestromo seraient parfaites pour s'occuper des humains qui occupent la tour. En brume, de nuit, elles pourraient faire un carnage sans trop s'exposer.
Les deux points gênants sont les lammasus avec le gong, et les golems.
Pour les lammasus, il faudrait pouvoir créer une zone de silence sur le gong ou autour pour le neutraliser, et s'occuper des deux gardiens sans qu'ils n'aient le temps de s'envoler vers la cité ou plus loin encore. Le reste des troupes volantes devraient s'atteler à cette tache, pourquoi pas avec notre soutien, total ou partiel. Pendant ce temps, nos troupes les plus fortes, ou des troupes invoquées, ou nous-même devrions nous occuper des golems.
Les vampires pendant ce temps ouvrent les portes, et nos armées se mettent en marche.
Les troupes sur griffons arriveront certainement dans les premières quand le grabuge ne pourra plus être dissimulé, nos volants les prendront en chasse pour ceux qui échapperaient au massacre. Il y a des régiments de dix hommes environ, ils nous rejoindrons sûrement pour tenter de bloquer notre avancée jusqu'à Sanctum.
Avoir un saboteur à Sanctum pour les empêcher de sortir aisément, en mettant le feu à la porte d'entrée par exemple, pourrait les retarder. Ceux qui peuvent se téléporter pourraient aider à saboter du terrain.
J'espère qu'aucun Phénix ou autre ne viendra troubler notre plan, dans pareille zone, ils peuvent tout aussi bien venir défendre les innocents que rester dans leurs forteresses plus importantes que la vie de quelques croyants. »




Sorts actifs : Armure du mage, alignement indétectable, peau d'écorce
Actions du tour : .




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Uktar  
#88 Envoyé le : vendredi 13 juillet 2018 14:30:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Azul avait été particulièrement joyeux sur le retour, le fait de quitter cette troupe de pèlerin et pouvoir à nouveau reprendre une attitude normale, le réjouissait.

C'est devant un bon tonnelet, partagé avec au minimum Jack, qu'il se détendit enfin!

« Pour moi la priorité est de les rendre aveugle!!! »


Offline UrShulgi  
#89 Envoyé le : vendredi 13 juillet 2018 14:35:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS(+2) +9, +13, +17
CA : 16
Forme animale : 4/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90





Écoutant le nain, il répondit immédiatement.

« Ça serait une très bonne idée. Ces lions divins peuvent aussi se rendre invisibles, il faudra prévoir ça. »



Sorts actifs : Armure du mage, alignement indétectable, peau d'écorce
Actions du tour : .
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#90 Envoyé le : dimanche 15 juillet 2018 11:43:11(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73

Une fois de retour en ville, il était temps de planifier leur attaque avant de le soumettre à leurs différents alliés. La présence du duergar leur avait permis de vérifier de nombreux points qu'ils n'auraient pas pu évaluer sans cela et le prêtre remercia les Enfers pour avoir permis l'alliance avec les Duergars.

Une fois tout le monde réuni, il était temps d'échanger les informations recueillies et de faire les premières propositions. Comme d'habitude le duergar fut le plus prompt à les faire et Ellys les écouta avec attention. Il était généralement de bon conseil et fou serait celui qui les défausserai sans les prendre en compte.

Azul fit une remarque à laquelle Zargun répondit ce fut à ce moment là qu'il décida de parler.

« Merci pour ces intéressantes proposition Zargun. Je pense aussi que les vampire devront s'occuper des gardes humains et de la porte et je suis aussi d'accord que le gong est notre priorité.
J'espère simplement qu'ils n'ont pas d'autre moyen d'alarme que ce dernier.

Nous avons un avantage considérable grâce à notre dragon zombie, ce dernier se déplace particulièrement vite et cela devrait nous permettre d'utiliser un sort de silence suffisamment loin pour que son incantation ne s'entende pas. De plus sa vue ne devrait pas alerter nos ennemis du fait de sa nature pré-mort vivante.

Cependant, et vous l'avez souligné, les deux gardiens sont des ennemis formidables. Si leurs pouvoirs divins ne leur seront d'aucune utilité dans une zone de silence ils gardent des pouvoirs magiques dont celui de se rendre invisible.
Soit il faut que ceux accompagnant le dragon soit capable de voir l'invisible, soit il faut qu'il puisse lancer des sorts dans un silence absolu. L'achat d'un bâton permettant cela pourrait résoudre une partie du problème.

Nous savons qu'il est possible de se téléreporter à l'intérieur de la vallée, mes diables pourrons servir d'agents infiltrés pour massacrer quelques innocents à Sanctuaire histoire de faire diversion.

Aezorrahne devrait aider à combattre les Lammasu, elle est capable de voir à travers tout les déguisements et les illusions et ses flèches pourrons percer leur chair facilement, enfin s'il s'agit de Lammasu normaux.
Le problème, c'est qu'ils peuvent aussi se téléporter via une porte dimensionnelle et il me semble difficile de les en empêcher facilement.

Pour les deux golems, il nous faut prévoir de les combattre et de passer leur résistance pour les détruire le plus rapidement possible. Leur dégâts sont quasiment impossible à soigner. Je crois savoir que certain golem sont sensible à une certaine magie ? Dans ce cas, trouvons ce que c'est et préparons nous en conséquence.


Pour l'instant notre priorité est la porte. Une fois celle-ci franchie et contrôlée nous pourrons faire entrer nos troupes. Mais il est sage de prévoir notre prochaine phase.

Nous savons qu'il y a quatre feux à éteindre, mais nous ne savons pas exactement s'il s'agit de feux physique ou métaphorique.

Mais oui, nous ne savons pas exactement comment vont réagir les hommes de Sanctum ni comment il sera possible d'en ouvrir les portes. Je pense que notre meilleur moyen est de prendre la porte sans qu'aucun défenseur ne soit capable de s'en sortir vivant.

Je vous rappelle aussi que nous attaquerons au plein milieu de l'hiver, ce qui devrait gêner les créatures volantes et rendre difficile de mettre le feu quelque part. »

Offline UrShulgi  
#91 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 18:02:09(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS(+2) +9, +13, +17
CA : 16
Forme animale : 4/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90






L'aasimar était des plus malins, ce qui rassurait le duergar quant ) la réussite de leur entreprise.
« Pour les golems il faudra des dégâts qui écrasent et broient, quelque chose de contondant, et d'asser solide, ou emprunt de magie, pour s'attaquer à de l'adamantium ou un métal équivalent. Les sortilèges qui nous aideraient risquent de nous être inaccessibles tant ils sont puissants.
Il existe pour ceux communient avec les dieux un pouvoir permettant de bloquer tout type de déplacement dimensionnel, si c'est dans vos cordes, nous pourrions leur empêcher cette fuite, ou, à minima, à l'un d'eux pendant que nous concentrons nos efforts pour tuer l'autre.
Pour ces deux combats, si vous avez les moyens de vous procurer un parchemin, il m'est possible de lancer de quoi rendre rapides et aguerris l'équipe de choc qui s'occupera de l'un ou de l'autre.
Je serai personnellement plus à l'aise contre les lamasus s'il faut choisir que contre les golems, mais je peux m'adapter aux deux.

Je peux aussi emmener trois personnes de votre taille avec moi par les arbres, pour nous rapprocher très rapidement de la tour.

Le plus important, c'est de neutraliser les lammassus pour empêcher l'alerte, les golems peuvent à la limite attendre quelques instants. Faire mal à sanctuaire serait un bon moyen de diversion, surtout si la cause semble naturelle.

Quelqu'un d'autre à une remarque ou une ide à soumettre avant que nous ne mettions à contribution nos ressources? »




Sorts actifs : Armure du mage, alignement indétectable, peau d'écorce
Actions du tour : .
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#92 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 21:55:17(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
Ellys réfléchit aux remarques du duergar et lui répondit après quelques secondes de réflexion.


« Pour les golems, je pensais à un objet magique. Je crois qu'il existe des broches permettant de passer leurs résistances physiques.

Pour les lammasu, je peux effectivement préparer un tel sort, mais reste à savoir où ils se trouvent. Pour ce cas, je peux aussi préparer un sort de "négation de l'invisibilité" mais cela nous fait perdre la possibilité d'être invisible à notre tour.

Je suis aussi d'accord qu'il s'agit de notre priorité.

Je peux rendre plus efficace mes alliés grâce à un sort de Bénédiction de la Ferveur et ma canalisation est en mesure d'empêcher d'agir mes ennemis pendant quelques secondes.

Pour Sanctuaire, oui, je pourrai demander à mes diables de mettre le feu à quelques maisons... mais je ne suis pas sûr que cela soit à la portée de leur intelligence... pour que cela paraisse naturel. Mais c'est une idée à prendre ne considération, si cela peut nous offrir quelques précieuses secondes de répit. »

Offline UrShulgi  
#93 Envoyé le : lundi 16 juillet 2018 22:32:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS(+2) +9, +13, +17
CA : 16
Forme animale : 4/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90






Arzen hocha de la tête comme s'il venait de se rappeler de quelque chose.
« Vous avez tout à fait raison, j'oubliais cette broche. Je dois pouvoir en créer une en deux jours si besoin est. À voir combien vous en voulez.
Les lammasus guettent à côté du gong, à quelques mètres de là, et ne semblent pas s'en éloigner beaucoup. Ils prennent leur tache très au sérieux. »




Sorts actifs : Armure du mage, alignement indétectable, peau d'écorce
Actions du tour : .


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#94 Envoyé le : mardi 17 juillet 2018 10:58:38(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73


« Je pense que nos combattants et alliés devraient être les premiers bénéficiaires de ces amulettes.
Là aussi, Aezorrahne équipée d'un tel objet pourrait avec un peu de temps se débarrasser sans risque des Golems depuis les airs, hors de leur portée.

Pour résumé, les vampires s'occupent des gardes humains en s'infiltrant à l'intérieur de la forteresse. De notre côté, volant sur Argossian pour les non volants et un sort de silence déjà préparé on attaque les lamasu et nous nous emparons du gong. Dans ce cas, l'achat d'un puissant bâton de métamagie silencieux serait nécessaire pour que je puisse lancer mes sorts les empêchant de s'enfuir. »

Offline UrShulgi  
#95 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2018 11:59:26(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS(+2) +9, +13, +17
CA : 16
Forme animale : 4/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90






Zargun écoutait silencieusement Ellys. Comme le faisaient ses deux compagnons.
« Vos deux aides de camp ont l'air de dormir, à moins qu'ils ne soient sous vos ordres. Ce qui serait une bonne chose.
Vous chevauchez votre dragon, suivi des autres créatures volantes, pour attaquer les lammasus. Je vous suivrai pour accélérer leur chute.
Pendant ce temps, les vampires s'attaquent à l'intérieur du bâtiment, mais pas aux golems.
Les lammasus occis, nous nous occupons des golems. Ensuite, nous ouvrons les portes, et faison rentrer les duergars et les gobelours.
Je ferai passer un petit groupe d'élites par les arbres, afin que nous ayons quelques membres de l'autre côté du mur, dissimulés, pour tuer tout humain qui s'enfuirait de la tour pour prévenir la ville par des moyens terrestres.
Je vais créer deux broches, une pour Azul, l'autre pour Gorak. Je me rembourserai sur le butin de guerre. De votre côté, vous achetez le bâton nécessaire à vos méfaits.
Vos diables en profitent pour semer la zizanie en ville, et nous aider contre les lammasus si nous échouons.

Ensuite, et ensuite seulement, nous nous occuperons de Sanctum.
Si l'affaire vous va Sir Ellys, je repars vers les miens pour organiser ma part. »




Sorts actifs : Armure du mage, alignement indétectable, peau d'écorce
Actions du tour : .


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Uktar  
#96 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2018 12:32:45(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

136 / 136

Rage 26/26

CA 23

Azul écoutait Ellys et le nain sombre, comme d'habitude lors de la préparation d'une attaque, le nain ne comprenait absolument pas les points avec les renforts magiques cela le dépassait, mais par contre lorsqu'ils en arrivèrent à qui ferait quoi, il se redressa et commença à imaginer la scène!!
« Ellys, tu penses pouvoir faire monter combien de personne sur le dragon? Il y a aussi les chiens à prendre! Et pour ma part si je monte Trith pour approcher, je serais à la traine!!
Maintenant si on est tous invisibles, on pourrait s'attendre! »


Offline Ilmakis  
#97 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2018 13:53:49(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73


Ellys réfléchit aux réponses du duergar et d'Azul avant de répondre.

« Le plan semble donc prendre forme Zargun, je vous laisse voir avec vos troupes comment le finaliser. »

Il se tourna ensuite vers Azul

« Je me suis posé la question moi aussi à propos de toi et Trith... Le mieux c'est peut-être de la rendre invisible avec toi et qu'elle se rapproche de la tour pendant que j'arriverai avec le Dragon silencieux et avec mon sort rendant visible les invisibles.
Pour le Dragon, je pense le chevaucher pour le guider au mieux, Carnitheria sur ses talons. Gorak et Lireld à mes côtés.
Pour Moraim, il suivra les troupes à pieds il nous sera utile plus tard.

Maintenant il faut voir comment utiliser au mieux Izevel, c'est à la fois un danger et un atout pour nous. Les vampires sont les seuls à ne pas craindre son regard, je pense les utiliser avec elle pour avoir le plus d'impact possible. Dans ce cas, l'achat d'une potion ou d'un parchemin de forme de brume sera appréciable pour l'aider à infiltrer le château. »

Offline vrock34  
#98 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2018 16:24:03(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



ous réunis dans un grand salon du manoir Crowley, ils discutaient depuis des heures sur la mise en place de leur stratégie. Les faux pèlerins étaient rentrés de leur visite de la Vallée de Valtaerna et avaient partagés les précieuses informations récoltées.

Lorsque son rôle et celui de ses serviteurs étaient évoqués, l'érinye rassura le groupe. « C'est vrai que mes chiots ne brillent pas par leur vivacité intellectuelle, mais ils sauront suivre mes consignes. Je leur ferais créer un bon début d'incendie, tout ce qu'il y a de plus naturel ! »

Très attentif aux diverses discussion, le rônin partagea ses propres idées. « Si vous envisagez de fondre sur les deux lammasus en volant, je pourrais m'avancer pour me placer dans leur dos, derrière la tour. Ainsi, je veillerais sur ce gong et me préparerais à le rendre muet ! »


PJ. PNJ. Lien de Nessus. L'Armée des Damnés. Vallée de Valtaerna. Ile de Talingarde. Tour de Saint Bridge.

Modifié par un utilisateur mercredi 18 juillet 2018 16:25:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#99 Envoyé le : mercredi 18 juillet 2018 16:56:45(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Zargun Arzen
JdS(+2) +9, +13, +17
CA : 16
Forme animale : 4/4
Magie locale : 10/10
Arpenter les lignes : 7/7
Mur de cendres : 10/10
Trait de feu : 10/10

90 / 90






Zargun observait les alliés se démenaient pour faire avancer le plan, à sa plus grande satisfaction. Il se mit à rire à pleine gorge.
«  Dans quelques jours, nous soumettrons la terreur au royaume de Mitra, et vos Maîtres danseront sur les ruines de l'alliance des nains et des humains. »



Sorts actifs : Armure du mage, alignement indétectable, peau d'écorce
Actions du tour : .



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Ilmakis  
#100 Envoyé le : jeudi 19 juillet 2018 11:04:39(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 27/27

73 / 73
« Parfait! Notre plan prend forme.

Tes chiots irons donc provoquer quelques incendies à Sanctuaire pour nous faire gagner quelques précieuses secondes et désorganiser d'éventuels renforts. Une fois cela fait ils devront revenir vers la porte pour empêcher d'éventuels fuyards de s'échapper.

Raiju, cela me semble une très bonne idée.

De mon côté je vais essayer de trouver un sceptre me permettant d'utiliser mes sorts même dans une zone de silence et effectivement Zargun cette éventuelle essence dweomer pourrait m'être d'une grande aide pour contrer la capacité de nos ennemis à se téléporter.

Compagnons, avez vous d'autres idées ?  »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
8 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET