Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

77 Pages«<5556575859>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline thoulkas  
#1121 Envoyé le : lundi 8 février 2021 11:30:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+11,Vig+13,Vol+9
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 2/2
Ki pool: 7/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 7/7
Cri de guerre: 3/3

66 / 66


Théodore sourit franchement en répondant à Gatlynn. «  Ne vous tracassez pas, mon service à la cité s'arrêtera avec mon dernier souffle. Et du coup il me sera difficile de vous les rendre.

Encore merci. Et merci pour le soutien.  »


Il se leva alors, faisant changer ses habits grâce à ses nouveau bracelets, revêtant une robe aux ouleurs or et ocre serrant la peau, avec le mont de la famille Carowyn sur le coeur et le symbole de Sarenrae recouvrant tout le dos.

«  Sommes nous tous prêts? Je pense qu'il est temps pour Andaisin d'accepter son sort.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 11 février 2021 12:08:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Djinn  
#1122 Envoyé le : lundi 8 février 2021 13:15:11(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38

Orion leva son verre avec les autres... Voilà une raison de trinquer... Pour le bien de Korvosa!

A l'arrivée de Gatlynn, il se leva, reconnu le coffret qui lui était destiné au fait que la demoiselle grise associée se trimballait deux objets peu habituels pour une personne de cette stature et portant une armure massive. Il l'aida donc en la débarrassant du sceptre et de la targe bizarre, qu'il déposa sur une chaise, le temps d'équiper sa cape, son bandeau, enfiler un anneau, puis il plaça le couvre chef de déguisement et se concentra pour le faire disparaître en prendre la forme d'une broche dans ses cheveux, masquant par la même occasion les petites plumes qui parsemaient ses cheveux faisant ainsi disparaître ses légers signes d'ascendance céleste. Finalement, il saisit le petit cristal rose ébréché, le serra dans sa main un instant puis le laissa s'envolé pour qu'il flotte autour de sa tête. Il plaça le scepte à sa ceinture et se rassit avec la targe sur ses genoux.

Une fois que l'effervecense de la distribution des cadeaux se fut tassée, il prit la parole et invita tous ses alliés à reprendre place à table.
« Bien, avant de planifier notre investigation contre le repaire secret d'Andaisin, j'aimerais vous faire participer à une sorte de... euh... » Il était évident qu'il n'avait pas de mot pour décrire ce qu'il avait en tête. « de rituel... Je nous ai vu, tous, cette nuit, en rêve. J'avais une vision assez précise de chacun d'entre nous, assis comme ceci autour de cette table ronde, tel un papillon, je survolais la scène et j'ai vu devant chacun d'entre nous, posé sur la table, une carte du tourment. Par habitude, j'ai voulu lire ces cartes, mais leur essence était changeante, mirroitante. J'aimerais donc essayer ceci avec vous. »

Tout en parlant, il prit sa targe et la plaça à son bras droit.
« Asseyez vous, bien à l'aise dans votre chaise et placer vos mains sur la table, faite quelques instants le vide dans votre esprit, puis pensez à vous, qui êtes-vous, pourquoi êtes-vous là, ici, avec vos compagnons, pour servir, défendre et sauver Korvosa... Après quelques instants de méditation, je vais placer une carte devant vous et j'aimerais que vous la regardiez, que vous vous imprégniez de cette carte et qu'une fois que vous sentiez un lien avec la symbolique de la carte, vous pensiez à partager ce lien avec les autres, en quoi ce qui vous lie à la carte pourrait rendre notre groupe plus fort ou plus résilliant. Ne posez pas de question avant la fin du... rituel. Restez simplement concentrés, ne pensez à rien d'autre, on pourra en discuter aprés, si vous voulez. »

Il allait tirer la première carte puis se ravisa et ajouta.
« Euh... Si quelqu'un ne veut pas participer, levez-vous et attendez quelques instant, mais je vous demanderai de ne pas briser la concentration des autres. Merci... Bon allons-y. Fermze lesq yeux quelques instants et recentrez-vous sur vous-même. »

Orion ferma les yeux et se concentra. Après une dizaine de seconde, il tira une première carte de sa targe de la main gauche puis il la lacha pour la laisser flotter dans les airs se déplacer doucement et s'installer devant les mains de Théodore qui était assis à sa droite. Il fit de même pour chacune des personnes encore présentes autour de la table, terminant par lui.

  • Théodore : 1d54 donne [54] = 54
  • Bellevara : 1d54 donne [11] = 11
  • Tara : 1d54 donne [7] = 7
  • Chapa : 1d54 donne [10] = 10
  • Mery : 1d54 donne [3] = 3
  • Rakyel : 1d54 donne [37] = 37
  • Orion : 1d54 donne [16] = 16

Théodore : Le Menteur;
Bellevara : Le Criquet;
Tara : Le Fiélon;
Chapa : La Danse;
Mery : Le Grand Ciel;
Rakyel : Le Serpent Ailé;
Orion : L’Avalanche


Il regarda sa carte, puis les cartes des autres, resta pensif en silence pendant une minute. Puis d'un hochement de tête, il conclut.
« Merci. Bon, quels sont vos idées pour régler son compte à Andaisin. Je suppose qu'on ne va pas bêtement aller toquer à sa porte. Garde, ouvrez, vous êtes en état d'arrestation pour... euh... je ne connais plus les termes techniques... »

Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2021 13:20:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#1123 Envoyé le : mardi 9 février 2021 15:27:28(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211
Méry remercia la demoiselle grise qui lui présentait le colis à 16 000 voiles en plaisantant
«  Ha ! Merci soldate... tant de générosité vous fera tout autant mériter surnom de demoiselles d'argent que vos prouesses guerrières hé ! hé ! »
Posant immédiatement le bandana sur son front, il le noua aussi habilement que s'il faisait ça tous les jours et sentit presque le charisme en irradier aussitôt, gratifiant la donatrice d'un grand sourire -charmeur- avant d'attraper son havresac. Posant celui-ci sur la table, il en extirpa deux gants sertis de joyaux, qu'il remit en dépôt avant de saisir la paire de lentilles oculaires pour la ranger précieusement à sa ceinture dans une pochette rembourrée ad hoc.
Puis il alla signer le registre en félicitant Gatlynn :
« Merci à vous, ma Dame la sénéchale Keiros. Votre efficacité est aujourd'hui encore démontrée, avant de devenir proverbiale. Laissez-moi signer à mon tour le bon d'échange en notant que je conserve transitoirement l'outil du baroudeur, jusqu'à l'achèvement de cette nouvelle mission : nous risquons de nous retrouver dans les souterrains sous la ville et d'en avoir besoin, pour pitonner nos cordages afin d'assurer notre chemin, comme lorsque nous dûmes affronter les égouts... et les garous, d'Agven le dément. »

S'étant prêté au jeu du Tourment d'Orion... il se resservit un verre de Castel Arkona 4695 -tant qu'il en reste- et pouffa de rire :
« Pffffff ! T'as vu comment elle nous a accueillis au Hall des Batteurs de cuivre ?! N'imagine même pas avoir le temps d'en placer une. Je rappelle que c'est l'ennemi public N°1. Notre Reine l'a bien résumé hier, ce qu'on devait en faire, aheum...
Et j'sais pas si on sera d'humeur à papoter quand on la trouvera, parce que d'abord faudra passer la piétaille de ses cultistes débarqués de Nisroch, qui nous ont déjà entourloupés au procès Sabor, ensuite on risque de se farcir des mantes rouges et dans la rubrique diplomatie, y'en aura pas un pour racheter l'autre !
Enfin on peut toujours discuter en chemin de l'approche que tu envisages et de comment tu vas tourner l'ultimatum, si ça te fait plaisir, mais avant ça, va falloir que tu nous expliques ton tour de cartes, hmmm ? Du moins, ce qu'il signifie ou... à quoi il sert ?
Avant l'avalanche... »
conclut le halfelin avec les sourcils haussés, une moue pincée, et un regard acéré sous son bandana ornementé.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 février 2021 12:11:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Teacup  
#1124 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 20:55:12(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 19 (C13, D16)
Réf+7 Vig+10 Vol+4
Châtiment 2/2
Etat : normal

62 / 62
Chapa se saisit d'une plume et signe le registre volumineux que lui présente la sénéchale. « Espérons que tout se passe bien et que vous n'aurez pas à récupérer tout ça sur mon corps froid et refroidi, Sénéchale », répond le demi-orque en débarrassant la Demoiselle Grise de l'arme d'hast et du gantelet contenu dans le coffret. « Un exemple de la manière de s'y prendre, messire ? » Demande-t-il à Orion et Méry, avant de s'éclaircir la gorge, puis de carrer les épaules et d'éructer, le regard noir et un début de bave aux lèvres : « Garde de Korvosa ! Je veux voir vos mains, bande de pourceaux ! Un geste brusque et je vous enfonce mon poing dans le cul jusqu'au cervelet ! »
Offline Boadicee  
#1125 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 21:39:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Drakes de Korvosa


Gatlynn Keiros répondit aux louanges avec un sourire un peu embarassé.
Ah! N'en jetez plus, c'est surtout la reine que vous devriez remercier. Et pour être honnête...le trésor royal est riche, mais l'or ne guérit pas les gens. Alors, si il peut permettre de vous équiper et de vous donner les outils dont vous avez besoin pour arrêter Andaisin, c'est bien volontiers que sa Majesté vous les cède.[/dit]

Le remarque de Chapa sembla aussi l'interpeller.
« Intendante, seulement, et Chevalière, mais c'est à titre personnelle. Au sein des Demoiselles Grises, je ne suis qu'une Soeur Combattante. Le poste de Sénéchal est actuellement vaquant, comme vous le savez sans doute, même si sa Majesté cherche toujours. »




Tara, elle, écoutait attentivement, bras croisés, et dos contre l'un des murs. Elle était restée silencieuse jusque là, depuis qu'elle avait découvert la carte lors du tirage réalisé par Orion, un soupçon d'inquiétude trahit par ses sourcils fronçés. Cependant, elle se manifesta en réponse à Chapa.
« Hum...intéressant. Je vous rappelle que la porte dont je vous parle est SOUS les docks et inaccessible à marée basse. M'étonnerait qu'il y ait un portier pour nous répondre. Mais qui suis-je pour questionner la Garde...? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#1126 Envoyé le : samedi 13 février 2021 18:34:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
25 Gozran 4716, dans la matinée - Docks de la Jeggare, rive Ouest, près des anciens abattoirs

Korvosa

Une fois équipés, les Drakes quittèrent le palais, Gatlynn leur souhaitant bonne chance. Ensembles, ils redescendirent les marches du Grand Mastaba, l'impressionante pyramide d'obsidienne qui servait de socle à Château Korvosa. Lurch avait du se séparer d'eux, il avait reçu une demande d'assistance de la part de la maréchale Kroft...un problème de rupture de quarantaine dans les égouts entre la Vieille Korvosa et le continent, et le gobelin était un spécialiste des tunnels. Il leur souhaita bonne chance et leur demanda de penser à casser une côte ou deux à la cultiste d'Urgathoa pour lui.



Avant de quitter le palais, Tara avait complété sa tenue. Par dessus son armure de cuir et ses vêtements gris, bleus et noirs, elle avait enfilé une cape, d'épais gants ne laissant passer que ses serres acérées, et un masque de cuir sur une armature d'os. Sa voix à travers le masque était étouffée.
« C'est un masque de Baleinière...utile pour dépecer une baleine, et avec un peu de chance ça m'aidera contre les spores. »


En armes et armures, il n'était pas trop difficile de se frayer un chemin à travers les rues de Korvosa. De fait, aux alentours du palais, les émeutes étaient rares, et par conséquent les rues vides à l'exception des Demoiselles Grises qui patrouillaient en force, armures rutilantes et cimier écarlates dansant dans la brise. Leurs insignes de Drake bien en évidence leur évitère toute interruption...

De temps à autres, ils pouvaient voir un passant qui se déplaçait furtivement, suspicieux, ou inquiet, espérant atteindre sa destination sans croiser personne. Et dans les rues plus proches du port, les traces de barricades calcinées, ou un cadavre rongé par la mousse rouge trainant au coin d'une rue. Tout au long de la route, ils croisèrent des Médecins Royaux, dans leurs tenues de cuir, et portant leurs masques d'ivoir à bec de corbeau, escortant des malades en direction de l'Hospice de la Demoiselle Bénie, le centre de la lutte contre l'épidémie, établi par le docteur Reiner Davaulus.

Ils prirent soin d'éviter les abords de l'hopital. Nul doute qu'il était contagieux...et poursuivirent leur route vers les docks. La encore, les docks étaient calmes, mais il n'y avait pas besoin d'un oeil acéré pour repérer quelques gens louches observant les allées et venue, depuis les fenêtres ou au coin d'une ruelle. Certains portaient le bleu des Céruléens, d'autres étaient moins reconnaissables...et c'était sans compter les navires à quai, bloqués par la quarantaine.

Tout cela ne semblait pas perturber Tara. Elle avait retrouvé ses marques, et les guida jusque sous un dock, descendant une échelle rouillée, et posant ses serres dans la vase. La Jeggare descendait à marée basse, laissant derrière elle un lit boueux et encombré de détritus, principalement des carcasses de poissons. L'odeur...marine ne semblait pas perturber la tengu, et sous l'ombre d'un ponton, elle leur indiqua une imposante porte métallique circulaire.
« C'est de ça que je vous parlais. J'ai vu celle que vous chercher passer par là, et je mettrais ma main à couper que ça mène à l'un des anciens abattoirs. Vous n'avez pas idée du nombre de tunnels et de passages établis par les contrebandiers au fil des années. Par contre, pas moyen que j'ouvre ça seul. Qui a des muscles? »

C'est un test de force DD15 pour ouvrir la porte, mais vous pouvez vous y mettre à plusieurs si vous voulez.

Chapa

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 18:36:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Teacup  
#1127 Envoyé le : samedi 13 février 2021 20:21:42(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 19 (C13, D16)
Réf+7 Vig+10 Vol+4
Châtiment 2/2
Etat : normal

62 / 62


Après sa petite démonstration à l'ensemble de ses nouveaux collègues, Chapa est descendu jusqu'à la cellule que lui avaient si aimablement prêté les Demoiselles de Sa Majesté, pour y récupérer le reste de son matériel. Les yeux les plus entraînés remarqueront sans peine que sa garde-robe a subi un léger changement : l'armure de tantôt apparaît plus sombre et ses contours plus fins et tranchants et dissimulé sous l'ample cape écarlate de la Garde de Korvosa. Le demi-orque a laissé derrière lui son ancienne coutille de maître et son ancien gantelet - ni l'un ni l'autre ne seront ajoutés au trésor de la ville mais au moins cela compenserait (très légèrement) le prêt qui lui a été fait. Un court instant, il tient la carte de la Danse entre son pouce et son index, se demandant pourquoi elle lui a été donnée ou si c'était une tentative de drague maladroite, avant de la ranger dans l'espace entre son gantelet et son avant-bras.

Il avance dans les rues en tête de cortège, son arme d'hast entre les mains et son regard porté sur les alentours, à la recherche de la moindre menace. Arrivé aux abords du port, il ne peut s'empêcher de grimacer face aux effluves nauséabonds de la poiscaille en décomposition. « Il y a des latrines orques qui empestent moins, » grommelle-t-il entre ses dents (et ses crocs).

Une fois arrivé à destination, il écoute Tara tout en inspectant les lieux à la recherche d'une quelconque piège, avant de s'intéresser davantage à la porte. Il finit par déclarer : « Même toi, citoyenne, tu pourrais l'ouvrir. Ces portes étanches sont souvent équipées d'un mécanisme secondaire qui permet de les ouvrir en toute discrétion. Il n'y a rien de pire pour des contrebandiers que de voir une opération tomber à l'eau à cause d'une porte qui grince. Si quelqu'un remarque quelque chose, qu'il se manifeste. » Sur ces mots, il commence à chercher le mécanisme de cet obstacle.

Modifié par un utilisateur samedi 13 février 2021 20:23:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#1128 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 15:23:25(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa

Bellevara, que la puanteur marine ambiante ne rebuttait pas - bien loin de ses préoccupations habituelles et des pires blessures qu'elle avait pu voir, après tout - était justement en train de se demander ce qu'était ce levier dissimulé derrière une pierre descellée du dock. L'explication de Chapa lui suffit. Sans hésiter, elle actionna le levier et une partie de l'énorme porte circulaire s'ouvrit: un sas plus petit, au centre, mais bien plus silencieux que le probable grincement des gonds.

Le sas secondaire était plus étroits, mais les plus grand d'entre eux pouvaient tout de même y entrer en se baissant, et le tunnel de l'autre côté était assez grand pour s'y tenir debout sans problème, même si ils ne pouvaient avancer qu'à deux de front.

Le tunnel en question, contrairement aux boyaux des égouts, était métallique, et parsemée de traces rougeâtres, noires et carmines...sans doute du sang. Par endroit, on trouvait encore les restes décomposés des organes de baleine qui avaient du être évacués par ce conduit. L'air avait une odeur de métal, et il n'y voyaient qu'à quelques mètres.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#1129 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 19:30:45(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Travail, Foi et Paire de Claques

La naine vivait son train de vie sur ses lourdes chausses. Après avoir beuglé le matin au petit déjeuner, elle se fit beaucoup plus sage à la réception des "cadeaux" de la Reine, les prenant entre ses mains avec toute la splendeur et maturité que lui donnait son âge de travail et de peu joliesses.



Elle rassura Tara sur la carte du Tourment : comme pas mal de personnes et d'évènements négatifs tournaient autour de la femme-oiseau, un sombre voile pouvait tourner autour d'elle. « Les Cartes du Tourment, pour moi... » Expliqua Bellevara avec circonspection.

« Ne sont pas faîtes pour lire l'avenir, mais de comment le présent se décrit. Présentement, tu pourrais être le fiélon Tara, comme cela pourrait être quelqu'un d'autre. Sûrement que tes anciens "amis" te veulent du mal. Les cartes te disent d'être sur tes gardes. Mais le reste des cartes est plutôt de bon augure! Dis toi que les astres t'indiquent les dangers et obstacles sur ton chemin. Ce qui est assez représentatif de notre mission.

Mais ne t'inquiètes pas! J'aurai de quoi péter la gueule à tous ceux qu'on rencontrera! Et puis on a des guerriers avec de beaux biscottos! En plus t'es une jeunette, tu dois mieux te défendre qu'une pov' naine toute desséchée! »
Roula-t-elle tellement des bras que la carte du Criquet vola avec sa hargne.

Elle proposa au groupe un trajet esquivant les hopitaux principaux de la ville, ainsi que des chemins un peu plus discrets : les docks des baleiniers étaient vraiment trop mal placés par rapport à l'épidémie... mais ils feraient avec quand même!



Pour aller aux docks, Bellevara avait enfilé une panoplie encore plus voyante que celle de cérémonie : la tenue de médecin de Korvosa : masques, gants, long manteau et manches d'un cuir carmin. Elle s'était cachée tant bien que mal sous sa cape : tirant sur son corsage pour ne pas trop révéler le tatouage de la fleur de l'aube. Deux autres tatouages ornaient désormais son cou : un d'un splendide ange déchaîné perçant le coeur d'une liche, tandis que l'autre était le portrait d'une plante brûlée par un paladin de la fleur de l'aube, tant ses mains divines étaient brûlantes.

Face à la porte et le remue ménage qu'elle causait elle commença à pester, secouant sa tête avec des frisottis sauvageons -aucun masque ne pouvait contenir la fureur de la chevelure de Sarenrae!

« Mais...! Mais bande de couillons aveugles, y a un levier là! » La porte s'ouvrit sous son étonnement et ses jurons, donc elle accentua le côté comique. « Mais c'est pire que dans le fion d'un démon ici! Bon, on rentre dans ce colon de quelle manière? Parce que c'est cool les couloirs étroits, mais j'ai pas envie de faire des touchers rectals de si bon matin! »

Modifié par un utilisateur dimanche 14 février 2021 19:33:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline thoulkas  
#1130 Envoyé le : lundi 15 février 2021 09:13:36(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+11,Vig+13,Vol+9
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 2/2
Ki pool: 7/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 7/7
Cri de guerre: 3/3

66 / 66


Théodore avait écouté les paroles d'Orion, le tirage de carte et savait que le dreke ne ferait aucun mal à ses compagnons. Du coup quand il se rendit compte de la carte lui étant destinée... Le menteur... Donc est-ce qu'il me traite de menteur, ou alors est-ce que l'on me ment, ou alors tout autre chose?

Du toute façon on peut rallier tellement de choses et toujours trouver un lien à une carte, même si courage pour le criquet... Sauf si on rencontre des criquets-garous dans les tunnels...


Le demi-orc se mit alors à sourire, imaginant la transformation de Bellara en criquet-garou...


La suite était plus aisée pour lui car plus familier, se balader dans la ville, sans sa grosse armure, sans son bouclier au dos. Théodore se sentait bien plus léger qu'à son habitude.

Il savait en arrivant devant la porte qu'il ne verrait rien, si bien qu'il s'apprêtait à utiliser la force pour faire bouger l'ouverture quand Bellara l'ouvrit... Et ne pu s'empêcher de faire remarquer la cécité de ses compagnons.

Il haussa les épaules en sa direction. «  Et bien, disons que chacun a ses spécificités, je pense que je regardais trop haut... Et que maintenant je vais devoir marcher en me penchant...  »

Il décida de se diriger vers l'entrée. «  Je pense que je pourrais être utile devant. Je vois dans le noir, je suis plutôt agile. Mais il faudrait avec moi quelqu'un capable de voir et de désamorcer une quelconque alarme ou autre piège.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#1131 Envoyé le : lundi 15 février 2021 17:52:58(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Orion
CA 14 (C12, D12)
Réf+5 Vig+4 Vol+8
Phrénique : 5/5

38 / 38

Orion laissa la discussion continuer... Visiblement le plan ne serait pas plus élaboré que y aller et entrer. Le cassage de tête n'était pas à l'ordre du jour et l'improvisation semblait être leur fort... Ca ne le dérangeait pas... il n'avait aucun problème à remettre son destin entre les mains de la dame.

Bénédiction du Tourment : Vous avez tous +1 à la CA pendant 24h

Avant de quitter la table, il récupéra par télékinésie les cartes et s'approcha de Chapa pour lui dire:
« Désolé, mais puis-je récupérer la carte... tant que nous sommes dans le même camp, vous me préférez avec le tourment au complet... en particulier la suite de la clé. »

Il replaça la carte au milieu du deck puis il suivit le groupe répondant à Mery sur le chemin tout en mélangeant machinalement le deck de carte.
« Mon tour de cartes... si on peut appeler ça comme ça, c'est plutôt un moyen de nous connecter les uns aux autres. Bien que nous soyons de plus en plus nombreux autour de la table, pour réussir, offrir notre meilleur ne sera peut-être pas suffisant... et il y a justement un dicton qui dit: "le tout est plus grand que la somme des parties"... Ce tour de cartes, c'est ma façon de construire ce tout. »

Il replaça finalement le deck mélangé dans sa targe avant de sortir.



Orion avançait avec le groupe, discutant volontiers avec quiconque le désirant... comme il l'avait dit à Méry avant de quitter la salle du petit déjeuné, c'était un point dont il était certain... la victoire passerait par l'osmose et voyant l'allure particulièrement bigarrée de leur équipage, le travail n'allait pas forcément être aisé.

Se laissant guider par les autres, Orion observa les lieux lorsqu'ils arrivèrent. C'était un coin de Korvosa qu'il n'avait jamais eu l'occasion de découvrir et c'était une sensation agréable.

Il n'eut pas le temps de chercher après le levier que l'étincelante prêtresse de Sarenrae l'activait déjà.

L'odeur qui se dégageait du boyau révélé piquaient les narines, Orion leva son foulard sur son nez, mais vu que ce n'était pas suffisant, il décida de faire intervenir la magie.
Orion lance prestidigitation pour créer une petite brise mentholée sur son foulard
Ce n'était pas parfait, mais ça rendait les choses plus aisées. Il attendit que le groupe décide d'un ordre d'avancement. Comme Théodore l'avait fait remarqué, voir dans le noir était utile, mais détecter les pièges l'était encore plus. Il laissa donc bien volontiers quelqu'un d'autre prendre la première ligne.
« Je ne peux pas grand chose pour les pièges, mais je garderai un sort de détection de la magie actif tant que nous avançons »

Orion lance détection de la magie
thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#1132 Envoyé le : mardi 16 février 2021 22:43:11(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 7/7
Sorts niv 3 : 5/5
Vision prophétique : 1/1
Canalisations: 7/7
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 7h/7h
Relever les morts: 2/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 7r/7r
CA: 16/16/10

33 / 33
Les discussions du petit-déjeuner ayant été fructueuses, au moins pour comprendre comment le groupe allait pouvoir travailler avec Tara, le fossoyeur se contenta de terminer les victuailles, presque avec un sentiment de culpabilité devant tant de richesses!
Il profita d'ailleurs d'un moment de calme de Bellevara (fait qui semblait relativement rare étant donnée la fougue de la naine!), ainsi que de l'attention de Théodore pour leur glisser quelques mots :
« Hmm... Ayant vous-même été au contact de la misère, vous avez pu voir comme la souffrance de Korvosa pouvait être grande. Et à vrai dire, notre groupe et ses récents exploits ne rayonnent guère parmi les citoyens... » évoqua-t-il d'une sombre voix mystérieuse.
« Hmm... Sachez que ma récente révélation sur mes origines et plus particulièrement ma mère m'ont fait réfléchir : je suis finalement moi aussi un orphelin de Sarenrae... bien que je ne sache pas encore pourquoi ni comment une paladine de la Fleur de l'Aube s'est retrouvée à disparaître dans cette chasse au dragon... »
Rakyel balaya son propos d'un revers de main aux doigts crochus comme s'il avait voulu tourner une page du passé puis reprit :
« Hmm... Toujours est-il que nous avons accumulé des possessions sur les corps des ennemis de la ville qu'il ne nous appartient probablement pas de conserver. Soyez-donc informés en avant première que Dame Keyros sera chargée de remettre un millier de voiles d'or à Emma : de quoi redonner de l'éclat à l'orphelinat et ses occupants! Suite à cela, je lui demanderai d'en informer anonymement quelque étude journalistique ou autres scribes qui tenteraient encore d'approvisionner la ville en nouvelles fraîches : j'aime à penser qu'un peu de publicité auprès du peuple aidera les Drakes et sa Majesté. » acheva-t-il tout en soupesant la sacoche en bandoulière habituellement masquée par le pan de son manteau long.
C'est le moment que les uns et les autres choisirent pour trinquer au futur de la cité, une bien belle occasion qui tombait à pic!

Les échanges de bons procédés et autres approvisionnements (qui se chiffraient désormais mille fois plus élevés que l'ensemble du trafic de cette vieille carne de Gaedren Lamm que Rakyel avait dû alimenter toute son enfance!) se poursuivirent grâce à l'intendante qui était parvenue à faire des miracles de logistique en si peu de temps!
L'oracle réceptionna un sac tout gris avec trois poches, paraissant plutôt banal, ainsi qu'un étrange sceptre noir et noueux dont la cime de bois crochus rappelaient ses doigts calcinés, comme s'ils étaient prêts à saisir une petite sphère. Remerciant la Demoiselle Grise d'un signe de tête, le fossoyeur lui tendit à son tour son ancien bâton et un une bourse en cuir dont le contenu ne laissait aucune hésitation compte-tenu du son sonnant et trébuchant des pièces qu'il contenait. Penché vers son oreille, il lui chuchota quelques mots avant de reprendre place à la table.

Bourse de 1152PO fournie à Gatlyn Keyros pour être remise à Emma + message.

Lorsqu'Orion tira ses cartes, Rakyel observa, ni concentré, ni distrait : la situation lui rappelait Zellara, celle qui avait été à l'origine de tout ce bouleversement dans sa vie. Telle une histoire qui était contée, le fossoyeur réceptionnait les mots du cartomancien tout en sachant qu'il ne fallait pas tout interpréter ou prendre au pied de la lettre.
Le Serpent Ailé... N'est-ce pas la carte qui veut qu'on puisse changer le cours des choses?
Les réflexions, faute d'avoir un spécialiste donnant des explications plus concises, se limitèrent à cette pensée. Et Rakyel la chassa rapidement quand la voix tonitruante de Chapa tonna pour décrire ce qui semblait être leur meilleure stratégie actuelle face à Andaisin!
Un sourire en coin, il se leva en un craquement sinistre de tous ses os :
« Hmm... Et bien il semble que nous ayons un plan à toute épreuve! Allons-y! »


Voir la ville toujours en proie à l'instabilité aurait pu faire disparaître toute volonté de changer les choses pour n'importe quel Korvosien. Mais ils n'étaient pas n'importe quels Korvosiens : tous savaient très bien pourquoi ils traversaient la cité d'un pas rapide avec une destination précise. Pour la troisième fois, Rakyel comptait bien faire en sorte que leur chemin avec Andaisin se croise! Il s'en était fallu de peu la dernière fois pour la capturer tout en compromettant une étape de son plan machiavélique et là encore ils avaient vraisemblablement l'effet de surprise grâce à Tara, un atout non négligeable qu'ils avaient jusqu'alors peiné à obtenir.

Les bas-fonds... il les avait connus. Le fossoyeur n'avait donc pas d'appréhension particulière à sillonner ce quartier des docks. Pour autant, patauger dans la vase de la Jeggare ne l'enchantait toujours pas : s'il avait déjà failli y rester une fois, devoir renouveler l'expérience n'était jamais un plaisir! Heureusement, il n'eut pas fallu attendre longtemps pour se trouver devant la fameuse "porte". D'un coup, Rakyel se crispa, ses yeux se fermèrent dans un rictus gênant, comme si la lumière du soleil était venue l'aveugler. La main à plat sur sa tête, on eut l'impression qu'il était perturbé par un migraine des plus violentes. N'ayant pas suivi les vociférations de la prêtresse de Sarenrae et la méthode d'ouverture du conduit, il s'appuya sur son nouveau sceptre de bois, plus long et plus massif mais également plus sombre, et fixa son regard jaunâtre face à l'ouverture :
« Hmm... Le tunnel d'eau salé et de sang avec les os de baleines... C'est donc bien ici.
Ces souterrains n'abritent pas seulement la planque d'Andaisin : tout comme chez Agven, un grand laboratoire d'alchimie est présent. Et inutile de vous présenter celui qui doit œuvrer à la transformation du Voile Sanglant : j'ai la certitude que Rolth est également de la partie!
...
Hmm... mais il y a peut-être autre chose... peut-être un acteur encore inconnu qui n'est pas complètement affilié à la Fille de la Princesse Pâle... »
avait-il terminé surement pour désigner Andaisin, aussi mystérieusement que le reste de ses révélations.

Le fossoyeur emboîta le pas d'Orion qui restait en arrière-garde tout en jetant un sort de Lumière sur son pendentif en prenant soin d'avancer sans le brandir au-delà de ce qu'il faudrait, alternant dessus le rabattage de son manteau ou le pointant vers le sol à l'approche des croisements.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Boadicee  
#1133 Envoyé le : mardi 16 février 2021 23:34:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa

Le groupe se mit en mouvement, s'engageant, un à un, dans le tunnel. Une fois passé le sas, ils avaient largement la place pour avancer tranquillement, le tunnel faisait plus de deux mètres de diamètre, après tout. Théodore pris la tête, suivi par Méry, qui pouvait justement se charger des pièges, Tara et Orion, prêts à se défendre, tandis que Rakyel, Bellevara et Chapa fermaient la marche. La lumière pâle, grise, qui illuminait depuis le sceptre du fossoyeur dispersait les ombres du tunnel, à plusieurs mètres devant eux.

Pour l'heure, cependant, le seul danger était pour leurs nerfs. Le silence uniquement troublé par le bruit de leurs pas était empreint de tension, et l'obscurité complète au delà du halo de lumière n'était pas propice à la sérénité.

Avant qu'ils ne s'éloignent de la porte étanche, Chapa pris le temps de la bloquer en coinçant un morceau de métal dans le mécanisme, histoire de bloquer une sortie pour d'éventuels fuyards - tout en étant capable de l'ouvrir rapidement lui même si nécessaire.

Contre toute attente, ils ne rencontrèrent ni piège, ni sentinelle dans le conduit. Peut être la sortie était-elle suffisamment dissimulée pour que les cultistes d'Urgathoa n'aient pas pris autant de précaution?

Toujours était il qu'au bout de longues minutes de marche dans les ténèbres du tunnel en pente douce, ils atteignirent une impasse abrupte. Enfin, si le tunnel s'arrêtait, une échelle métallique avait été insérée dans la paroi et menait à ce qui semblait être une trappe métallique quelques mètres plus haut.

Escalader l'échelle ne demande pas de test d'Escalade, mais vous ne pouvez le faire qu'à 1/2 vitesse. Escalade DD10 pour le faire à vitesse normale.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Rhajzad  
#1134 Envoyé le : vendredi 19 février 2021 00:05:43(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D15) RA8/8
N1:3/4N2:3/3N3:2/2
Ref +10,Vig+2,Vol+6

35 / 35
Quand le garde rouge (envoyé spécial de la maréchale Kroft ?) sortit sans sourciller son franc-parler, Méry pouffa de rire en signalant :
« Bah on peut dire que t’as le langage fleuri, toi… et pas d’la fleur de l’aube, hein ? hé ! hé ! mais qui va droit au but et s’emberlificote pas dans les fioritures ! Tu vas bien t’entendre avec la rouquine qu’est pas non plus du genre à réprimer sa beuglante quand elle en a un dans le pif... j'parle d'ennemi, pas de coup de jaja, hein ! hé ! hé ! »

"Orion" écrit:
"Mon tour de cartes... si on peut appeler ça comme ça, c'est plutôt un moyen de nous connecter les uns aux autres. Bien que nous soyons de plus en plus nombreux autour de la table, pour réussir, offrir notre meilleur ne sera peut-être pas suffisant... et il y a justement un dicton qui dit: "le tout est plus grand que la somme des parties"... Ce tour de cartes, c'est ma façon de construire ce tout."
Histoire de montrer que Méry était aussi capable d'écouter... il répondit au (haut) perché :
« Ah Bah, je le voyais pas comme ça... mais c'est intéressant, hein ! Tu sais... en fait, non, pas encore, vu qu'on n’a pas eu l'occase d’en parler, mais c’est une varisienne qui nous a réunis, les drakes -les premiers drakes de la Reine, je veux dire- autour de son jeu, de son tirage de cartes.
"Le Tourment de Zellara."
L’esprit d’une des victimes du vieux junkie bourreau d’enfants, ton ex-pote Gaedrenn.
Zellara s’est matérialisée via la muzicà de Korvosa pour fédérer quelques énergies afin que justice soit faite. Enfin... j'crois qu'notre Cité avait besoin d'un coup de main(s), mais voyait sûrement bien plus loin qu'éliminer ce chancre pourri.
Avec la disparition des premiers, oh, rien de surnaturel, hein... j'te raconterais si ça t'intéresse, quand on aura p'us qu'ça à faire... en bref, j’ai fini par être dépositaire de ces Lames… cela m’a fait découvrir des… bien des choses. J'prétends pas avoir tout compris, hein... mais bon, l'avalanche, j'sais d'quoi ça parle, hmmm ?
Heum… t’as appris où la magie, toi... à l’Academae ? »
...



... et les blablateries ne s'interrompirent guère le long du chemin. Y compris une fois arrivés :
Ce n’est pas en demandant des muscles pour ouvrir les portes qu’on pouvait attirer l’attention du halfelin, aussi ne s’interrompit-il guère dans son bavassage jusqu’à ce que Bellevara montre l’entrée secondaire et son petit levier planqué…... que c’était peut-être à lui de faire le boulot, hmmm ? Corneguidouille ! elle a des yeux passe-muraille, ou quoi, la soeuraînéenrite ?!?
À la remarque ironique du grand moche qu'avait l'air tout nu sans son armure, le petit bonhomme répliqua vertement :
« Bien vu, l'aveugle... comme si on pouvait regarder à travers deux cents livres de chair et de fer plantés entre nous et les leviers planqués dans la muraille-qu'elle-voit-si-bien-à-travers, ta sœurette, qu't’as intérêt à avoir mis un caleçon propre sous ta robe ce matin, si tu veux éviter les remarques désobligeantes…
Bah alors, si ça te gêne pas d’en laisser passer un moins aveugle que toi, j’y vais... »
...précisa-t'il en installant ses nouvelles bésicles magiques sur ses yeux, tout en marmonnant qu’faudrait aussi qu'les magos trouvent un truc, genre à se mettre sur les narines pour ne sentir que les bonnes choses :
« C'est pas la faute à notre corbimouette de taille déraisonnable ou à notre dottore pesteuse -pour l'instant, en tout cas-, mais ça schlingue pire que pêt d'ottyugh ici... z'ont quand même pas installé une planque dans c'rectum de baleine-hier hé ! hé !
Ah ! voilà un accès prometteur... »

Se couvrant d'un halo magique (armure de mage) Méry grimpa précautionneusement l'échelle en inspectant sa solidité, et assura une corde de soie tout en haut -au cas où- avant d'activer sa double vue arcanique (détection de magie) et de vérifier l'absence de piégeage sur la trappe.
S'il ne détecte rien et qu'elle n'est pas verrouillée, il l'entrouvre.
S'il y a verrouillage, il se laisse glisser le long de la corde jusqu'en bas, fait s'écarter les autres et crochète la serrure à distance (9m).

Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2021 10:26:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline thoulkas  
#1135 Envoyé le : vendredi 19 février 2021 12:02:32(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+11,Vig+13,Vol+9
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 2/2
Ki pool: 7/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 7/7
Cri de guerre: 3/3

66 / 66


Théodore serra des poings à la remarque par rapport à sa soeur... Ce n'est pas grave Teddy, tu connais Mery, il ne réalise pas ce qu'il dit...

Le Demi-orc observait la trappe, hésitant à monter. Il allait se décider quand Mery commença son escalade, cherchant les potentiels pièges. Le sarénite restait en dessous, pour suivre Mery en cas de problème, ou pour le récupérer en cas... d'autre problème.

Il murmura à ses compagnons «  Vous pensez sérieusement qu'Andaisin pourrait être ici, vu l'odeur ça serait étonnant non?  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#1136 Envoyé le : samedi 20 février 2021 16:02:12(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Korvosa

Méry, Bellevara et Tara examinèrent la trappe avec attention, mais ils étaient d'accord pour dire qu'il ne se trouvait là aucun piège, et pas la moindre trace de magie. Si chausse-trappe enchanté il y avait, il était très soigneusement dissimulé. Et la trappe elle même était fermée, mais pas verrouillée...

Usant de ses talents pour la télékinésie, ils purent voir Méry s'accrocher en bas de l'échelle, et doucement soulever la trappe, s'efforçant de la retenir pour ne pas qu'elle aille se fracasser contre le plancher (?) qui recouvrait ce qui semblait être...euh...une sorte d'espace de stockage? Une fraction d'entrepot, peut être?

En tout cas, personne ne vint dans l'immédiat s'inquiéter de l'ouverture de cette trappe. La voie paraissait libre. Un à un, ils montèrent donc à l'échelle, laissant derrière eux l'odeur métallique du sang séché, et débouchèrent dans ce qui était effectivement une partie d'un entrepot. Avant d'escalader l'échelle, Tara inspira profondément, retirant son masque de cuir et le rangeant, avec sa cape, dans son havresac. Des filaments de sang se décollèrent des murs pour venir maculer son plumage blanc...Peut être une sorte de magie protectrice?

Il se trouvaient dans une pièce dallée, un peu décrépite. Derrière eux, des portes barrées, barricadées de planches clouées sur les montants, devaient mener à l'extérieur. Ils étaient au niveau du sol, à en juger par les raies de lumière qui filtraient à travers les interstices des planches. Autour d'eux, quelques bancs de bois, et des caisses de matériel étaient entreposées, certaines entrouvertes et laissant entrevoir ce qui ressemblait à des couvertures, des planches, clous, et autres outils, et du matériel médical.



Deux portes menaient ailleurs dans le bâtiments, mais elles n'étaient barrées que par des tentures et des rideaux doublés de cuir...Ils pouvaient entendre des gémissements et des quintes de toux de l'autre côté.

Tara paraissait nerveuse.
« Vous...pensez qu'on doit s'attendre à des ennuis immédiats? »

Ses serres dansaient sur la poignée de son sabre.








Perception DD20



Effets en cours
Groupe
Groupe: CA +1 (Lecture du Tourment)
Méry: Armure de mage (CA +4)
Orion: Armure de mage (CA +4)
Rakyel: Armure d'Os (CA-Armure +6)
Tara: Simulacre de vie


  • Simulacre de vie Tara : 1D10+7 donne [9] + 7 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2021 16:04:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Tuix  
#1137 Envoyé le : samedi 20 février 2021 16:56:22(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Rakyel
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2 : 6/7
Sorts niv 3 : 5/5
Vision prophétique : 1/1
Canalisations: 7/7
Protection Divine : 1/1
Armure en os: 7h/7h
Relever les morts: 2/2
Siphon des âmes: 1/1
Voix de la tombe: 7r/7r
CA: 16/16/10

33 / 33
Attendant patiemment au pied de l'échelle que les uns et les autres puissent monter dans la pièce qui semblait visiblement sécurisée, le fossoyeur ferma la marche en grimpant d'une démarche peu rassurante aux barreaux. Et une fois au milieu du groupe, il tourna la tête de gauche à droite pour balayer l'environnement de son regard jaunâtre, tout en continuant de chercher des traces de magie, particulièrement de nécromancie, probable déformation professionnelle mais aussi parce qu'Andaisin obnubilait ses pensées.
Ses excroissances osseuses allongeaient sa silhouette, faisant danser les ombres à ses pieds alors que la lumière à travers les planches perçait difficilement. Rakyel profita de ce temps d'observation pour incanter, laissant sa peau se décharner davantage tout en accentuant son aspect squelettique. simulacre de vie

« Hmm... Il semble que nous devions choisir une porte... » lâcha-t-il d'une voix poussiéreuse qui semblait sortir d'outre-tombe tant le timbre n'avait plus rien de vivant.


  • Perception Rakyel : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Simulacre de vie Rakyel : 1d10+7 donne [6] + 7 = 13
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Rhajzad  
#1138 Envoyé le : samedi 20 février 2021 18:07:10(UTC)
Rhajzad
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/10/2013(UTC)
Messages : 1,211

Méry
CA 21(C16, D15) RA8/8
N1:3/4N2:3/3N3:2/2
Ref +10,Vig+2,Vol+6

35 / 35
Méry s'étant approché d'un rideau, se retourna pour faire signe aux autres de faire moins de bruit et se rapprocha d'eux pour marmonner à voix basse :
« Ben on est peut-être sortis des égouts d'l'abattoir à baleines, mais vous me voyez désolé d'vous annoncer que ça schlingue encore plus la faisande, ici ! Ça me fait pas plaisir d'avoir encore raison... le sournois Cornu doit bien se bidonner : parce que nous voilà arrivés dans les arrières salles de l'hospice de la Demoiselle bénie.
Ouaip. Direct.
Lieu idéal pour qu'la zinzine recrée un nouveau cœur Cor-10&1 comme elle avait menacé de le faire. Et vu que j'avais signalé aux hautes autorités d'inspecter et verrouiller les accès aux égouts ici ... ben on vient de bien vérifier que cela n'a manifestement pas été fait. Mauvais. Très mauvais. Traîtrise.
Le risque immédiat est de tomber sur des malades... pas soignés. Zombie-styles. La tactique de notre génie revenu de très très loin va pouvoir nous aider à faire le tri en endormant les gentils.
Mais le risque bien plus grand est que la zinzine ait infesté l'hospice... de complices. Faciles à infiltrer là-dedans avec leur déguisement de corbimouette et leur satané masque. Et aussi bien l'attirail des demoiselles d'acier avec heaume complet qu'est une vraie aubaine pour les espions en mal de camouflage.
Moi je suis pour une contre-infiltration plutôt en douceur afin de vérifier tout ça : faut aller chercher le Doc Davaulus qu'est l'autorité royale, ici -s'il est encore vivant- ou l'officier en charge de la garde, il (ou elle) pourrait nous aider à séparer bon grain de l'ivraie, en espérant qu'il reste quelques vraies gardes de la reine, sous ces fichues armures...
Et c'est quoi ce labo d'alchimie dont tu causes, Rakyel ? Un truc de tes visions ? »

Modifié par un utilisateur samedi 20 février 2021 23:28:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Rhajzad pour l'utilité de ce message.
Offline Teacup  
#1139 Envoyé le : samedi 20 février 2021 19:28:14(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Chapa
CA 19 (C13, D16)
Réf+7 Vig+10 Vol+4
Châtiment 2/2
Etat : normal

62 / 62
Le puissant demi-orque, sentant les ennuis se profiler à l'horizon, décide d'enfiler son heaume - visiblement forgé par le même atelier s'étant occupé de son armure, avec des angles acérées, presque tranchants, noir et dissimulant tout à fait ses traits (preuve du savoir-faire de l'artisan, aucun de ses crocs ne dépasse) - avant de suivre le reste du groupe dans sa descente. Arrivé en bas, il sort son outre d'eau et commence à débarrasser le plumage de Tara des filaments de sang qui sont venus s'y piquer. « Mieux vaut prévenir que guérir. Ne laisse pas ce truc s'étaler, citoyenne, » avant de s'intéresser aux différentes caisses présentes dans cet espace de stockage et, en particulier, à celles qui semblent contenir du matériel médical. « Madame, savez-vous à quoi peut bien servir cet équipement ? S'agit-il d'un chargement fourni par la ville ou bien a-t-il été obtenu autrement ? » Les questions s'adressent visiblement à la proctologue médecin du groupe.
Offline thoulkas  
#1140 Envoyé le : dimanche 21 février 2021 20:11:34(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Theodore Carowyn
CA25 (C23, D12)
Ref+11,Vig+13,Vol+9
Personnal trial: 2/2
Stunning fist: 2/2
Ki pool: 7/7
Remove disease: 1/1
Divine bond: 1/1
Disarm: 1/1
Monastic: 1/1
Imposition/terreur divine 3d6: 7/7
Cri de guerre: 3/3

66 / 66


Theodore observait ou ils étaient arrivés. Avait-il quelque chose pour aider les malades ?

Il regarda le reste de son groupe et son regard se posa sur la naine «  Et bien chère consœur c'est le moment de faire vos preuves je pense. Pour ma part je peux soigner les maladies en imposant mes mains sur un malade, je ne l'ai pas encore testé sur cette épidémie mais peut être pourrais je en aider quelques uns.

Et je pense que nous avons ici en tant que membre de l'ordre du drake, une autorité. Je ne suis pas certain qu'amener le médecin royal soit la meilleure solution, si nous risquons de decouvrir un nouveau coeur, nous sommes d'accord ?

Bien... Quelle porte choisissons nous ? Personne n'aurait la possibilité de savoir quel chemin nous apporterait la solution à nos problèmes ? »


Le paladin venait de se tourner vers Orion, un œil interrogateur...
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
77 Pages«<5556575859>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET