Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#261 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 09:36:45(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
lorentia prit la relève du druide qui très vite trouva une position confortable et se mit à ronfler à la façon d’un ours. Les dernières recommandations de ce dernier avaient quelque peu inquiété la jeune sylphe qui avait décidé de réveiller une seconde sentinelle avant la fin de la nuit, en l’occurrence Oradin. Pourtant la nuit se passa sans encombre. Florentia put rester un long moment seule à contempler la voûte céleste étoilée, à y recherche les constellations, l’étoile de Desna qui permettait à ceux qui la connaissait de s’orienter la nuit, la Lune, cet astre étrange à la fois si fascinant et inquiétant mais toujours entouré de magie et de mystère. La nuit était le monde de Desna, la déesse des étoiles, celle qu’on appelait la Musique des Sphères. Nombre de poètes composaient des phrases ou des odes et les plus marquantes étaient « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié » ou encore celle plus connue « Que chaque rêve soit une étoile brillante dans l'obscurité de la nuit, et qu'il éclaire ta journée ». Regarder une étoile et tenter d’imaginer quel rêve l’avait inspirée, était un exercice fréquent pour les artistes, ainsi que tous ceux qui avaient une sensibilité. Tout comme l’Étoile de Desna, l’étoile autour de laquelle dansent toutes les autres. La nuit serait alors une farandole d’étoiles qui ne cesseraient de danser toute la nuit et de fasciner tous ceux qui les regardent, inspirant leurs rêves.

Un vent léger comme un zéphyr sortit la jeune sylphe de ses songes éveillés. L’ours avait tourné sur lui-même en grognant. Spectre avait dressé les oreilles sans même ouvrir les yeux ni bouger. Petit à petit, l’air devenait encore plus froid. A l’approche de l’aube, la température avait toujours tendance à baisser de quelques degrés et cela se ressentait par un froid polaire intense qui en général apportait une gelée matinale assez forte. Elle alla réveiller Oradin qui allait la seconder pour finir la nuit. Les deux dernières heures furent donc les plus dures. Si la nuit avait paru douce dans un environnement bucolique, l’approche de l’aube rappelait que le groupe se trouvait dans les contrées les plus au Nord, dans les contreforts montagneux de la Couronne du Monde et donc sur un terrain difficile dans des conditions météorologiques extrêmes. Le vent se leva durant la dernière heure et recommença à tourbillonner et à changer souvent d’intensité. Tantôt des violentes rafales et bourrasques, tantôt un vent continu comme si une tempête se préparait. La neige tomba aussi abondamment, parfois à l’horizontale tellement le vent la charriait et elle venait cingler les visages et les vêtements et enfin la température qui, aux premières lueurs du jour, avait décidé sans doute d’essayer de congeler instantanément nos valeureux héros. Même avec une résistance naturelle ou surnaturelle ou magique au froid, il n’était pas idiot de se mettre à l’abri du vent, ce qui nécessitait de s’abriter grâce aux roches éboulées et rendait donc la surveillance presque impossible. Le bruit engendré par le vent qui hurlait dans le ravin finit par réveiller tout le monde et ainsi chacun put faire ses préparatifs dès l’aube. Pour l’instant tout allait bien, mais la journée s’annonçait difficile, surtout la partie extérieure qui allait les mener jusqu’à l’entrée de la crevasse du glacier. Après peut-être qu’à l’intérieur les éléments seront moins agressifs…

Message secret pour Kali, mdadd :
...
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#262 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 11:24:51(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

78 / 78

Explosion: 7/7
Foudre: 8/8
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
Forme animal: 3/4
CA : 15

L'ours se réveilla rapidement et fit un rapide tour du campement, au vu de ses des compagnons réveillés et actif sur la préparation du départ, il se doutait qu'il ne s'était encore rien passé.
Ferréol, s’écarta très légèrement du centre du camp, puis face à un rocher, s'assit avant de se mettre à méditer pendant de très longues minutes.


CA:16 (+6 For, -4 Dex, +6 CA)




Offline Kali  
#263 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 11:35:28(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Spectre



Asger! Asger! réveille-toi!
Du bout du museau, je donna de grands coups sur le visage de mon ami. Il fallait que je le prévienne du danger imminent.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Kali  
#264 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 11:48:21(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Asger
Rodeur 8

88 / 88


Les coups de truffe humide de Spectre vint réveiller Asger de son sommeil. Signe de danger.
Il se mit immédiatement debout tout les sens en alerte pour se retrouver face à l'image quelque peu désarçonnante d'un ours assis en train de méditer.... Asger se frotta les yeux, peut-être rêvait-il encore? Non, les autres commençaient à s'activer. Il regarda son loup, interrogatif, où est le danger? Spectre tourna autour de ses jambes. Asger tourna alors son regard tout autour du camp mais avec ce temps.....

«  Tout le monde debout! Que chacun range rapidement ses affaires, il faut qu'on avance, le danger rôde!
Encore deux heures de marche dans le meilleur des cas et on arrive à la crevasse! »


Asger joint le geste à la parole, il range les peaux, fourrures, sacs et autres dans les bateaux. Eteins le feu. Et prépare ses sorts pour la journée en priant Erastil de les mener au bout de cette aventure sains et saufs.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#265 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 12:43:44(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Florentia
Alchimiste 8
Bombes:14/14
DEF : 19/15/14
Etat

concentrée

62 / 62



Florentia prépara ses extraits et distribua les extraits d'endurance aux énergies destructives à ceux qui en avait besoin.Elle bu la sienne.
Elle donna à Ferréol, Asger et Oradin un extrait de peaux d’écorce.

«  Cela vous permettra, si on nous attaque de renforcer votre peau, cela durera environ 80 minutes, prenez le quand ça chauffera. Je me suis fabriqué un extrait pour comprendre éventuellement leur dialecte. j'en boirai une en partant et la seconde à la fin de l'effet de la première. »

Peau d'écorce, une action simple pour boire l'extrait bonus d'altération de +3 à l'armure naturelle. Florentia peut garder celle de Ferréol et la lui donner à boire vu son manque de pouce opposable.

Endurance aux énergies destructrices
Compréhension des langues


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Silenttimo  
#266 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 16:03:22(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

66 / 66

rayon acide : 9/9
Sorts niv 1 : 8/8
Sorts niv 2: 5/8
Sorts niv 3: 6/6
Sorts niv 4: 4/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo émergeait doucement de sa torpeur, le sommeil conjugué au froid ayant provoqué une sorte de catalepsie chez l'ensorceleur.

Peut-être que les créatures dont j'ai une parcelle de sang circulant dans mes veines pratiquaient l'hibernation ?

Puis, prenant conscience des paroles d'Asger, il s'adressa à lui tout en rangeant ses affaires, et après s'être passé un peu de neige sur le visage pour être plus vif :

« Vous qui connaissez la région, que craignez vous précisément ?
Je ne vois là qu'un vent ayant forci, et de probables chutes de neiges à venir, ce qui paraît logique, somme toute, par ici.

Serait-ce que l'origine ne vous paraît pas naturelle ? »
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline poulosis  
#267 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 17:12:45(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 1/1
Châtiment : 3/3
Impo. 3d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 21/11/20

90 / 90

Oradin s’était redressé bon gré, mal gré, sans mot dire. Il respectait le sommeil de chacun, et le sien était déjà fichu. Il avait aussitôt revêtu son armure, pour parer à toute éventualité. Profitant qu'il était réveillé plus tôt, il s’était ensuite assis et avait commencé l’entretien de son matériel, en bon forgeron et homme soucieux de l’ordre. Ensuite, Durirak en travers des genoux, sa main gauche posée sur sa tête massive, il avait prié. Abadar lui fournirait son aide pour affronter le dragon. Il n’était pas suffisamment orgueilleux pour croire qu’il pourrait affronter une telle créature sans son dieu.

Le climat était décidément effroyable, dans ces contrées. Le vent soufflait à dépouiller un nain de son armure ! « Asger, j’espère que vous saurez nous guider, malgré tout ce raffut, là, dehors. Utiliser les traîneaux... bateaux ne va pas être aisé non plus… Merci, ma Dame, pour cette potion. Du reste, nous n’avons pas vraiment discuter d’une stratégie, contre le dragon. Je ferai tout pour vous aider, mais s’il ne s’approche pas, comme je vous l’ai déjà dit, je serai impuissant, hormis pour des soins. Aussi je peux déjà tisser un lien magique avec l’un d’entre vous. Ou plus précisément, l’une d’entre vous. »

Il leva les yeux vers l’alchimiste. « Dame Florentia, permettez-vous que je joigne votre force de vie à la mienne ? Nous n’avons guère combattu ensemble, mais j’ai déjà pu constater vos capacités offensives… disons… efficaces ! Et vous volez ! De plus, vous êtes la plus faible », il leva la main pour couper court à toute protestation, « physiquement parlant, j’entends, bien sûr. Donc vous êtes à ma connaissance notre atout le plus précieux pour éloigner cette menace et le plus vulnérable à ses attaques. Si nous lions nos énergies, vous récupérerez plus vite de vos forces en cas de blessure, tant que je serai moi-même en vie, et que vous ne vous éloignerez pas à plus d’une bonne trentaine de mètres de moi. Je peux me soigner plus efficacement que n’importe lequel d’entre vous, ce serait la meilleure tactique à adopter. Qu’en dites-vous, ma Dame ? »

Tisse lien vital avec Florentia, si Ok.
En cours: Endure elements
Potion peau d'écorce +3 de Florentia.
Offline nauron  
#268 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 21:04:44(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Florentia
Alchimiste 8
Bombes:14/14
DEF : 19/15/14
Etat

concentrée

62 / 62


«  Merci, j'espère que nous n'aurons pas besoins de trop l'utiliser. Par contre soyons bien d'accord sur un point, en cas de grave inconscience de l'un de nous deux, je ne pourrai pas vous ramenez, l'inverse est peut-être vrai donc ne jouez pas les héros outre-mesure et n'hésitez pas à rompre le lien avant de tomber. Ne me laissez pas sur le carreau non plus... »
Elle souriait d'un air grave
« 
Par contre vous avez raisons, nous n'avons jamais discuté stratégie de combat, que savez vous faire? A part brandir votre hache et hurler à la lune j'entend...
Personnellement à part quelques extraits pour nous aider et mes bombes je ne suis pas d'une grande efficacité. En outre le nombre de mes bombes est limité et si j'ai bien compris ce n'est pas le dragon notre première source d’inquiétude. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Uktar  
#269 Envoyé le : samedi 21 mars 2020 23:27:27(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

78 / 78

Explosion: 7/7
Foudre: 8/8
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 4/4
Forme animal: 3/4
CA : 15

Finissant sa méditation, l'ours se releva et pu constater que tout le monde était prêt et l'interrogeait du regard.
« C'est pas le prédateur de l'ombre que nous allons affronter pour le moment, il doit être encore trop loin! Mais par contre votre Saumen Kar est en route depuis hier soir, et nous allons surement le croiser dans peu de temps. C'est lui qui l'a envoyé!!
Asger, avant qu'il nous saute dessus, dis nous ce qu'on doit savoir? Pas de feu et pas de froid, pour le combattre, c'est ça?
Sais tu avec combien de sa meute, il se déplace en général? »


Sans trop attendre de réponse immédiate, l'ours se plaça pour qu'on l’atèle à nouveau afin de prendre le départ.« Allons y! »


CA:16 (+6 For, -4 Dex, +6 CA)




Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2020 23:28:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#270 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 00:51:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Oradin
Sorts Ora niv1 : 4/4
Sorts Pal : 1/1
Châtiment : 3/3
Impo. 3d6 : 8/8
Pacte +1 : 1/1
CA 21/11/20

90 / 90

Son visage afficha un pauvre sourire. Ainsi, toujours cette image qui le poursuivait. Un nain hurlant à la mort, arme à la main. La sauvagerie sanguinaire incarnée. Il ne pouvait lui en vouloir. Tout individu qui l’avait vu combattre ne pouvait éprouver un autre sentiment à son égard.

Il ferma les yeux pour se concentrer. Ses sens magiques se déployèrent. Il détecta aussitôt l’énergie toute en légèreté de Florentia, si gracile qu’elle en paraissait volatile. Il perçut ses vibrations délicates mais vives, selon une fréquence véloce, nerveuse. Un véritable feu-follet. Il accorda ses pulsations aux siennes, ce qui n’était pas un mince travail, tant il y avait de différences entre eux deux. Mais au niveau fondamental, le principe de vie était le même pour tous. Une unité qui ne lassait pas de l’étonner et renforçait ses convictions sur la nécessité de coopérer.

« D’ordinaire, je parcours les routes, protège les voyageurs des bandits ou autres risques naturels. Le plus important est pour moi de maintenir ce lien. Celui qui nous unit tous, sylphe, nain, humain, tout être capable d’écouter son cœur. Celui qui nous pousse à nous rapprocher, à échanger. »

Il haussa les épaules. « Comme je l’ai dit, en situation de combat, en dehors du corps à corps, je soigne. À propos, concernant ce lien que je viens d’établir entre nous, seule vous recevrez mon énergie. Il ne fonctionne pas dans l’autre sens, rassurez-vous. Dans cet état, sachez que je peux parler aux animaux et uniquement avec eux. Mes coups sont plus dévastateurs contre les morts-vivants, les démons et les dragons. À part cela, pas grand chose, j’en ai peur, si ce n’est la force de ma foi, laquelle peut vous inspirer un supplément de courage dans les situations les plus tendues. Mais à mon tour, j’ai des questions. Au sujet de vos bombes, tout d'abord : vous pouvez atteindre nos ennemis sans nous blesser, nous ? Une autre à propos de ce dragon : est-il plus sensible au feu que les Saumens Kars ? »

En cours: lien vital avec Florentia, Endure elements
Potion peau d'écorce +3 (Florentia).
Offline nauron  
#271 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 10:03:52(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17

Florentia
Alchimiste 8
Bombes:14/14
DEF : 19/15/14
Etat

concentrée

62 / 62




«  Merci de vos explications. Pour les bombes,oui après un grand nombres d'expérience et d'essais j'ai finalement découvert comment manipuler le souffle de l'explosion et l'aspersion de feu de mes bombes. je m'arrange donc pour que celles si ne touchent pas mes compagnons de combats. Malheureusement je n'ai jamais pris le temps d'essayer de créer des types de bombes autre que de feu, donc mes bombes ne seront pas efficaces contre les Saumens Kars.
Pour le dragon, oui il craint le feu,beaucoup, les dragons blanc sont les plus faibles des dragons et ont tendance a être très agressifs, surement pour compenser leur intelligence.
Comme vous le savez tous, plus il sont vieux, plus il sont fort et deviennent résistant à la fois à la magie et aux dégâts. Ils sont capables de pétrifier de peur ceux qui les approchent, de plus en temps que créature du froid, ces dragons sont entourés d'une aura de froid. Il faudra faire attention et si les conditions ne sont pas en notre faveur, il ne faudra pas hésiter à effectuer une retraite stratégique pour l'affronter dans des conditions plus favorables.
 »


Elle regarda autour d'elle.
«  Je propose que nous y allions, je n'aime pas savoir que je suis la cible de quelques prédateurs... »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#272 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 16:19:13(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ne fois que tout le monde fut prêt, le groupe reprit la formation de la veille et se remit en marche. D’après Asger, les Saumen Kars se déplaçaient en colonie, comme les gorilles, autrement dit plusieurs mâles, femelles et petits, sous la direction du mâle dominant qui faisait aussi souvent office de chamane. Le groupe qui les intéressait était celui dirigé par un mâle particulièrement vicieux et cruel appelé Ihalik. Ce dernier aimait partir seul chasser de l’humain, c’était à la fois son hobby favori et son met favori et pour cela il pouvait être particulièrement malin et retord pour chasser sa proie et tendre des embuscades. Il pouvait même quitter sa colonie, seul pendant deux-trois jours, rien que pour avoir le plaisir de chasser de l’humain et d’attaquer leurs caravanes, puis revenir ensuite avec en trophée, des têtes arrachées de leur corps à exhiber devant les siens. Asger aurait bien aimé éviter cette rencontre, mais force était de constater que cela n’allait pas être possible visiblement, si on écoutait les augures de l’Ours-Ferrèol.

Sous une météo exécrable donc, le Chasseur guida le groupe vers l’entrée de la crevasse qui permettait de traverser le glacier. Le passage était plutôt difficile. Il n’y avait pas de sentier tracé, la nature avait créé ses propres espaces et il savait les repérer pour faire passer tout le monde, traîneaux-barques inclus, en évitant les pièges naturels. Les pièges naturels, oui… Mais les monstres ? La tempête de neige rendait la progression et la perception beaucoup plus difficile. Si quelqu’un rôdait dans les parages et savait utiliser les éléments à son avantage, il resterait invisible jusqu’au dernier moment et ça, e Chasseur n’aimait pas vraiment ça. Il préférait surprendre sa proie plutôt qu’être le gibier et être surpris. Redoublant d’efforts et d’attention, Asger mena le groupe du mieux qu’il put et pourtant il savait la menace omniprésente.

Après une bonne heure de route sous une tension presque palpable par tous, le groupe négociait une profonde ravine assez large pour faire passer au moins deux traîneaux de front, même s’ils gardaient leur formation initiale. Le passage était sinueux et Asger longeait les bords extérieurs des virages pour voir le plus loin possible ce qu’il y avait derrière. Quelques pas derrière, le groupe suivait en file indienne en laissant quelques espaces entre-deux afin de se laisser le temps d’anticiper une manœuvre. Ils luttaient aussi contre le froid, la neige qui ne cessait de leur cingler le visage et tentait de s’immiscer dans le moindre interstice de vêtement pour former des glaçons. Les parois rocheuses s’élevaient autour sur plusieurs mètres voire dizaines de mètres par endroit. Plus loin, juste devant le Chasseur, le passage se rétrécissait dans un goulet d’étranglement pas plus large qu’une douzaine de pieds.

Tout à coup, Il surgit en hurlant de rage. Il était vraiment d’une taille impressionnante et pouvait toucher les deux bords du ravin en écartant les bras, bloquant complètement le passage. Au moment où il avait surgit, quelque chose avait attiré l’attention du Chasseur si bien que cela l’avait alerté à temps. Par contre, aucune chance que ses compagnons aient eu l’opportunité d’apercevoir quoi que ce soit. Ce premier face à face allait se passer entre Asger et l’énorme créature humanoïde recouverte de longs poils blancs et à face de gorille. Sa tête était surmontée de quatre longues cornes et des tatouages chamaniques faisaient le tour de ses bras, ses épaules, du torse et du dos, dos qui était recouvert d’une espèce de carapace ressemblant à des excroissances rocheuses. Il devait bien faire deux fois la taille d’un grand ulfe, aussi bien en hauteur qu’en largeur… Ihalik avait décidé de passer à l’attaque maintenant, mais c’était à Asger de réagir devant l’apparition soudaine du monstre Saumen kar.



Round de surprise : Action partielle
A Asger d'agir puis,
Au Saumen Kar


Ihalik


Round de surprise :
- Asger
- Ihalik

Round 1 :
- Spectre
- Asger
- L'Pêchou
- Ferrèol
- Frédrigo
- Florentia
- Ihalik
- Oradin

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2020 16:20:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#273 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 17:54:42(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Asger
Rodeur 8

88 / 88


Asger était bien content d'avoir bu plus tôt la potion d'endurance donnée par Florentia. Et bien plus content encore de la deuxième potion celle de peau d'écorce. D'un geste habile du pouce, il en déboucha la fiole et en bu son contenu. Ça avait un goût d'amer et d'acide.... Il empoigna fermement sa grande hache, sa Gardienne.

«  Attention! Le voilà! » hurla-t-il à l'attention de ses compagnons.

endurance aux énergies destructrices en cours
peau d'écorce en cours +2 à la CA

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2020 17:58:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#274 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 19:12:03(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
ans attendre, Asger avetit ses compagnons du danger et se prépara au combat. Il attrapa la fiole donnée plus d'une heure plus tôt par Florentia et sans hésiter avala son contenu. Instantanément, sa peau se racornit et devint plus dure.

Ihalik avait aussi son mot à dire et ses mots resemblaient plutôt à une sorte d'incantation chamanique. L'air glacé autour d'Asger s'intensifia et une hémisphère de glace se forma autour de lui, confinant son espace à un cercle de 15 pieds de rayon. Au-delà une épaisse paroi de glace l'empêchait de passer. Était-ce pour isoler le Chasseur de ses compagnons ?

Round de surprise : Action partielle
- Asger : boit une potion de peau d'écorce.
- Ihalik lance un sort : une hémisphère de glace se forme autour d'Asger


Nouveau round : round 1

A Spectre de jouer,
Puis à Asger.


Ihalik

Round de surprise

Round 1 :
- Spectre
- Asger
- L'Pêchou
- Ferrèol
- Frédrigo
- Florentia
- Ihalik
- Oradin

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2020 19:13:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#275 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 19:44:17(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Spectre



Mon ami était piégé par la glace! Vite je m'en vais le libérer!

Spectre se déplace en R9 et attaque la sphère de glace à coup de crocs. Et prie pour que sa langue ne reste pas collée à la boule....

  • morsure : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • dégâts possibles : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2020 21:31:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Kali  
#276 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 19:59:50(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Asger
Rodeur 8

88 / 88


Asger regarda tout autour de lui, il était piégé....
Par le vieux borgne! Saloperie!
Asger se retourna alors et frappa la sphère de toutes ses forces avec sa Gardienne.

Asger fait un pas en direction de Q8. Il attaque la sphère. Ajouter le bonus d'attaque en puissance de +9 aux dégâts (j'ai oublié.....)

  • attaque hache à 2 mains : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29
  • dégâts possibles : 1d12+9 donne [1] + 9 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mars 2020 20:03:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline Kali  
#277 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 21:34:47(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Asger
Rodeur 8

88 / 88


Sale..té!

Asger assène un deuxième coup sur la glace.

  • deuxième attaque hache à deux mains en puissance : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • dégâts possibles : 1d12+18 donne [4] + 18 = 22
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#278 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 22:25:41(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
oyant son compagnon sur deux pattes en difficultés, Spectre se débarrassa de son harnais d'un mouvement d'épaules et accourut jusqu'à lui pour se retrouver face à une paroi de glace transparente forant un dôme. Il observa celle-ci quelques instants, se demandant comment l'attaquer, la morsure étant relativement difficile. Pourquoi pas ne pas creuser comme lorsque les loups creusent un terrier ?

Asger, quant à lui, recula d'un pas pour se mettre en vis-à-vis de son loup et attaqua la paroi à la hache à deux mains, en y mettant toute sa puissance. Des éclats de glace volaient en tout sens, il avait endommagé le mur mais pas suffisamment pour l'instant pour créer une brèche. Il avait sans doute fait la moitié du travail et il en faudrait encore autant pour parvenir à briser la structure.

L'Pêchou se faufila tel un chat, en marchant sur le rebord du traîneau-barque, dans un exercice d'équilibriste qui lui était familier, puis bondit à côté de l'Ours-Ferrrèol dont il débarrassa le harnais. Le Druide était libéré de toute contrainte et allait pouvoir agir à sa guise.

Round 1 :
- Spectre : se débarrasse de son harnais (action de mouvement) et déplacement en [R9].
- Asger : pas de déplacement et attaque à outrance sur le dôme de glace. Réussite 2/2, dégâts cumulés : 41 = 19+22
- L'Pêchou : déplacement en [S19] et défait le harnais de Ferrrèol (action de mouvement)


A Ferrèol de jouer,
Puis à Frédrigo et Florentia.


Ihalik

Round de surprise

Round 1 :
- Ferrèol
- Frédrigo
- Florentia
- Ihalik
- Oradin

Round 2 :
- Spectre
- Asger
- L'Pêchou


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#279 Envoyé le : dimanche 22 mars 2020 23:43:05(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

78 / 78

Explosion: 7/7
Foudre: 8/8
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 5/5
Sorts niv 4 : 3/4
Forme animal: 3/4
CA : 15

Finalement la rencontre inévitable, allait avoir lieu. Mais déjà le pauvre chasseur se retrouvait prisonnier. Alors que l'ours n'allait pour le moment pas s'occuper de son harnachement, Luc vint le libérer.
Cela voulait il dire que l'péchou voulait que Ferréol aille au corps à corps?
Pour le moment il n'en était pas question.

Alors que l'ours se mit à grogner et agiter ses pattes avants, une Tempête de grêle se forma au dessus du Saumen Kar pour s'abattre sur lui. Il était peut être habitué au froid, mais au moins la tempête aurait l'effet de le ralentir, et d'être moins précis s'il voulait encore se servir de magie.
  • Résistance à la magie au cas ou : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégâts contondants de grêle : 3d6 donne [7] = 7
  • Dégâts de froid : 2d6 donne [11] = 11



CA:16 (+6 For, -4 Dex, +6 CA)


Offline Silenttimo  
#280 Envoyé le : lundi 23 mars 2020 10:53:41(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

66 / 66

rayon acide : 9/9
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 8/8
Sorts niv 3: 6/6
Sorts niv 4: 4/4
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo se déplaça sur le côté afin d'avoir une meilleur ligne de vue sur cette formidable créature, peinant à avancer dans la neige dans laquelle ses bottes s'enfonçaient profondément.

Il effectua un rapide moulinet des bras, et psalmodia « ... traits acérés, traits précis, frappez donc mon ennemi ! ».

Quatre projectiles s'élancèrent vers la créature à partir de son doigt tendu et filèrent vers la créature.

« Prends donc ça !, immonde créature, et relâche notre guide... »

  • projos magiques : 4d4+4 donne [11] + 4 = 15
  • test RM : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21

Modifié par un utilisateur lundi 23 mars 2020 20:31:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET